Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Examen Juunin de Yuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Examen Juunin de Yuu Empty
MessageSujet: Examen Juunin de Yuu   Examen Juunin de Yuu Icon_minitime1Dim 17 Juil - 0:33

Le courage n’est pas l’absence de peur, mais plutôt la réalisation qu’il y a quelque chose à accomplir, au-delà de cette peur. C’est aussi cette petite voix qui vous dit qu’il faut toujours essayer, qu’il n’y a rien à perdre, en fait. Cela dépend des situations bien sûr… Mais dans une situation telle que celle-ci, Yuu en jugeait de tel. Mais maintenant était venue l’occasion pour elle de se démarquer, de tout donner. Ce qu’elle avait tant attendue de cerner était à un doigt, à portée de main, il ne manquait plus qu’à le saisir. Si ce n’était du stress qu’elle éprouvait par peur de rater cette chance, elle aurait déjà mieux dormit cette nuit là. Y parviendrait-elle? Certes, elle aimerait bien s’en convaincre, mais un pouce de négativité l’emporte toujours. Mais le moment n’était plus à affronter de telles pensées. En fait, c’est bien plus que des pensées qu’elle aurait à affronter, en toute honnêteté. Elle prit une grande inspiration avant de jeter à nouveau un œil à l’intérieur de l’arène. Adossée sur le mur où elle était, disons qu’elle ne faisait qu’empirer le tout en prolongeant son attente. L’art de se nuire à soi même. Mais elle ne pouvait éternellement tarder et laisser les choses se défiler. Le temps était amplement venu de tout donner. Laisser sa préoccupation s’évacuer par le biais d’un léger rire fut nécessaire, avant d’entreprendre ses premiers pas dans l’arène. L’ombre projetée par les murs surplomba alors sa silhouette, projetant un certain froid plutôt rassurant dans les veines de la kunoichi. C’était son heure maintenant, alors pourquoi ne pas en profiter un peu en fin de compte… Peu importe ce qu’en serait le résultat. Tout sauf attendre s’avère la solution. Un sourire se hissa donc sur ses lèvres, tant d’autres shinobis avaient empruntés cette voie, déjà… Alors pourquoi un mur s’érigerait devant la nouvelle génération, hum? Que d’amusantes pensées ne ramenant qu’au même. Zieutant le sol s’affalant sous ses pieds, elle ne leva point le regard avant de distinguer une silhouette, plus particulièrement. Un sourire se hissa sur ses lèvres, quoi qu’elle l’effaça rapidement afin de se procurer un aspect plus sérieux. Voilà, prête à faire face à son inspecteur.

"Bonjour, je suis fin prête à passer mon examen…"

Elle inclina légèrement la tête, question de politesse avant tout. Quiconque l’inspecterait en fait… La question résidait plutôt en la valeur et la dédicace, non? Perdre ou gagner, c’est une question d’ego, à la fin.


Dernière édition par Okita Yuu le Lun 25 Juil - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Examen Juunin de Yuu Left_bar_bleue5/5Examen Juunin de Yuu Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Examen Juunin de Yuu Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin de Yuu   Examen Juunin de Yuu Icon_minitime1Dim 24 Juil - 3:20

Une douce lueur inondait déjà la chambre de toute part, si forte et légère à la fois, qu'elle ne réveilla pas instantanément le jeune shinobi. Il rêvait encore, doucement, dans des histoires qui n'étaient plus de son âge, une hypothétique façon de plus de se dire qu'il n'était pas si vieux. Au final, ce n'était que des numéros, qui défilaient. D'un côté, il s'amusait à perdre son âge, à le faire sortir de sa mémoire. A vrai dire, personne ne le connaissait vraiment, juste lui. Quand il se réveilla, bercé par la douce musique d'un réveil qui ne tarda pas à s'écraser contre un mur, il ne manqua pas son rituel du matin, c'est-à-dire, trouver l'album Jump qu'il avait immanquablement perdu dans son lit, en s'endormant sur un des mangas. Puis, il se leva de son lit, tranquillement, tel une baleine échouée sur des plages hawaïennes. M'enfin, je vous épargnerais les détails de son petit déjeuner, de sa douche sensuelle et de son habillage. Le plus important résidant dans la suite de l'histoire. Rapidement, il quitta sa demeure, vers l'arène du village. Lieu si souvent emprunté, qui lui avait, à vrai dire, assez manqué. Cette fois, le rendez vous était de grande envergure, il avait rendez vous avec son destin, son passage ou non au rang supérieur, celui de Juunin, la force maitresse d'un village. D'ailleurs, il était légèrement en retard, comme d'habitude, il espérait tomber sur un examinateur sympathique qui ne lui tiendrait pas compte de ce léger détail.

Anxieux, il déglutit plusieurs fois avant de pousser les portes de l'arène. Ce sentiment ne le quittait plus, il se sentait petit, n'existant plus. Tellement vulnérable, qu'un simple Genin aurait pu le faire trébucher et le rendre K.O. Pourtant, il devrait se permettre plus que ça, se donner mieux que ça. Avait-il vraiment envie de passer au niveau supérieur ? Il ne le savait plus, il n'était plus vraiment conscient. Ce qui était sur, c'est qu'il n'avait pas oublié son équipement, ses armes. Quand il foula le sable de l'arène, son cœur s'emballa d'un bruit roque qui résonnait dans sa tête. Ses yeux ne donnaient plus aucune expression, ils paraissaient si sérieux, dure contraste. Une forme féminine s'approcha du centre de l'arène, reconnaissable à ses deux attributs (PAN). Pourtant, avant que celle-ci ne puisse apprécier tous ses mouvements clairement, il prit la peine de laisser tomber au bord de l'eau un brassard. Son plan était rodé. Puis, il s'approcha, doucement, se mit en face de l'adversaire, à une distance honorable, c'est à dire légèrement trop loin pour le corps à corps. Il la connaissait parfaitement, et quand elle entama de parler, il répondit d'une voix claire et calme.


"Okita Yuu, quel honneur de t'affronter ici même, que le meilleur gagne, et surtout, je te souhaite de devenir Juunin."

Puis, il posa ses deux mains sur sa veste, les deux très proches des poches contenant des armes, mais à la fois prêtes à se rejoindre pour lancer une quelconque technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Juunin de Yuu Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin de Yuu   Examen Juunin de Yuu Icon_minitime1Dim 24 Juil - 17:20

Des chats allaient mourir, des chats allaient mourir… Sans doute le seul truc qui lui passa par la tête alors que la silhouette de la personne en fasse d’elle se dessina lentement. Une plus ou moins familière, mais un visage qu’elle avait très certainement déjà croisé. Oh mince. Ses yeux durent s’écarter un moment après une telle constatation, que d’avoir un cueilleur de champignons en face d’elle. Garder un haut degré de sérieux? Elle devrait sans doute attendre de se faire poignarder par ce dernier pour l’atteindre. Littéralement, car pour l’instant, elle s’en efforçait pas mal. Quoi que sous-estimer les gens n’étaient pas son genre non plus, alors elle gagna de nouveau une allure plus sereine après s’être rappelée de telle. Le soupçon ne s’égara pas de ses yeux, qui d’ailleurs ne quittèrent pas le dénommé Haosha devant elle. À en juger par ses paroles, il se rappelait bien d’elle, aussi.

"Okita Yuu, quel honneur de t'affronter ici même, que le meilleur gagne, et surtout, je te souhaite de devenir Juunin."

Une telle invitation s’en mérite bien une en retour. Que de bonnes intentions, hum? C’était le moment opportun de se prouver, quiconque se tenait devant elle de toute manière. Juunin? Un grade attribué très honorifique, qui se mérite un peu de sérieux après tout! Si elle y parvenait après tout, les choses changeraient très certainement… Comme dans le vie privée, comme à l'égard du village lui-même. Parfois cela paraît si étrange de s'imaginer à une telle place... Mais tous et chacun ont quelque chose à prouver. Rien ne peut s'opposer à cela. Quand à leur combat qui allait prendre place, le moment présent seul compterait, pas aucune gallères passées ne pourraient non plus traverser les murs de cette arène. Mais l’honnêteté réside un atout. Donc en retour, elle lui lança un sourire et hocha de la tête et ne tarda pas à ajouter,

"Je ne peux que t’en souhaiter de même, camarade ~"

Aussitôt, les formalités prirent fin. Le shinobi aux cheveux argentés bougea alors les mains, donnant pour réflexe à la kunoichi d’aussitôt faire un bond à l’arrière, comme s’il n’y avait pas déjà assez de distance entre eux deux. Après tout qui sait quelle surprise il lui réserverait… L’absurdité en révèle de nombreuses. En position de garde, elle osa donc prendre un peu les avants, puis s’emporta ainsi à être la première à passer à l’offensive. Graduellement, il fallait y aller graduellement. Quoi que tenter de lire ce dernier s’avérait… Bah, vous savez. Elle jugerait bien d’un plan ou de quelconque tactique le jour où il rappliquerait à son tour. Mais pour le moment, question de démarrer le tout, elle ne le lâcha pas des yeux mais permit à ses mains de filer dans ses poches avant de se lever jusqu’à son visage et puis, de se joindre l’une contre l’autre devant elle, avant de faire les signes nécessaires à un jutsu et ainsi paraît-il, de démarrer le combat.

"Hitei Mushou!"

Spoiler:

Aussitôt eut-elle dégagé ses mains qu’elle eut crachée 5 senbons en direction de son adversaire, à une vitesse considérable. Les esquiver, il le ferait peut-être mais, tout devait bien commencer à se mouvementer quelque part, non? Il en profiterait sans doute suite à son offensive… Ou sinon quelle surprise est-ce qu’il lui réserverait? Toutefois, le moment n’était point à penser. Les choses pourraient défiler rapidement sous leurs yeux dans très peu de temps. Plus qu’à observer et à se préparer à une réplique… Les dés étaient jetés.

_____________________________

Haosha

Pv: 650 (-4/senbon si touché)
Pc: 945

Yuu

Pv: 500
Pc: 790
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Examen Juunin de Yuu Left_bar_bleue5/5Examen Juunin de Yuu Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Examen Juunin de Yuu Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin de Yuu   Examen Juunin de Yuu Icon_minitime1Dim 24 Juil - 22:03

Honnêtement, quoi que sa réaction parut des plus normales, il ne comprenait pas vraiment pourquoi il se retrouvait face une serial killeuse de champignon. Elle serait donc aussi chuunin comme lui, elle aurait plutôt mérité le bûcher. M'enfin, il avait décidé d'être bisounours aujourd'hui avec elle, mais juste sur ce point. Au final, il l'appréciait... un peu. D'ailleurs, il s'était demandé ce qu'elle était devenue. Les rumeurs disaient qu'elle avait fait une overdose de brownie il y a quelques jours et qu'elle avait été retrouvée ensevelie sous une centaine de peluche. Quel drôle d'idée de vivre avec des peluches. Peut être avaient-elles une autre utilité que celle de décoration ? Qui sait... Enfin, quelle importance à tout cela, il devait peut être plus se préoccuper de son combat ? Non ? Il ne voulait pas forcément gagner, juste se battre le mieux possible, pour prouver à l'examinateur, situé dans les gradins qu'il méritait ce grade. Sa vie changerait surement, il aurait enfin les moyens d'acheter un panier à champignons plus grand pour pouvoir en ramener plus. BREF ! Il se reconcentra enfin sur la jeune demoiselle violable avec intérêt, il fixait le moindre de ses mouvements, attendant une quelconque réponse à sa phrase, où si elle était directe, carrément une attaque. Mais peut être serait-elle galante ? /PAN/.

"Je ne peux que t’en souhaiter de même, camarade ~"

Tiens, elle avait l'air plus sympathique tout à coup, quoi... Mais, elle était peut être tout simplement en train de le brouiller ? De lui faire croire qu'elle était gentille pour ensuite lui planter un couteau dans le dos. Lui aussi était prêt. C'est pour cela qu'il se mit en position d'attaque/défense, ce qui provoqua chez son adversaire un mouvement de recul. Quand il la vit exercer un saut en arrière, il joigna ses mains pour préparer une quelconque esquive. En l'observant, il vit qu'elle mit une main à sa poche puis fit quelques mudras. Visiblement ce serait elle qui commencerait à attaquer. Il n'attendait que ça. 5 sembons se dirigèrent vers le jeune chuunin à toute vitesse, celui-ci en profita pour utiliser une de ses techniques favorites.

Mizu Kawarimi

Spoiler:

Son corps se liquéfia totalement, ce qui eut pour résultat que les sembons passèrent à travers lui sans aucun dégât. Profitant de la surement confusion de son adversaire. Il mit sa main à sa poche (Il n'est plus une flaque o: ), en profita pour lancer un shuriken en direction de son adversaire, accroché à du fil, qui se déroulait au fur et à mesure que l'arme avançait. Puis, il prépara des signes.

_____________________________

Haosha

Pv: 650
Pc: 895

Yuu

Pv: 500
Pc: 790
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Juunin de Yuu Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin de Yuu   Examen Juunin de Yuu Icon_minitime1Lun 25 Juil - 0:47

Plus qu’à confirmer ses dires… Ne jamais sous-estimer qui que se soit. Haosha venait d’en être la preuve vivante. Le fanatique de champignons venait de se liquéfier au toucher même des senbons qu’elle eut envoyés en sa direction. Lorsqu’il fut percutés, ses derniers ne firent en conséquence que passer à travers de sa silhouette. La kunoichi haussa les sourcils à cette observation, avant de serrer les dents. Preuve que les choses n’allaient pas être si faciles… Quoi qu’il fallait bien s’y attendre, tout de même. Un défi, un vrai. Pourquoi ne pas en profiter tant qu’à y être? Elle força un sourire sur ses lèvres, s’avouant quand même déjouée par son adversaire. Mais l’heure fut rapidement au mouvement, considérant ce qui vint à toute vitesse vers elle à ce même instant. Le reflet même de l’arme jetée en sa direction lui tapa à l’œil, chose qui força cette dernière à tout de suite recourir à esquiver. S’en fut de peu même, qu’elle eut évitée d’un bond sur le côté le shuriken en question. Disons qu’elle ne le lâcha pas du coin de l’œil le temps qu’il eut filé à deux pouces de sa tête… D’ailleurs lorsque ses pieds revinrent au sol, elle prit une seconde afin de reprendre équilibre et de lever de nouveau le regard vers son adversaire. Que prévoyait ce dernier, à y aller si tranquillement? Progressif, le type. Intéressant. Il n’était certainement pas pressé, ce qui n’est pas nécessairement une mauvaise chose pour lui s’il pouvait esquiver de la sorte d’autres attaques. Quoi que cela laissait davantage de suspense sur ses intentions offensives. Un soupire s’échappa des lèvres de Yuu qui prit de nouveau une forte inspiration, attentive au déroulement des choses. Qu’adviendrait-il de la suite? Sans doute ne pourrait-elle pas tarder pour attendre, mais elle ne pouvait point tout donner maintenant non plus, de crainte qu’il ait encore une surprise! Question de renvoyer l’appareil, elle fila donc rapidement sa main de nouveau dans sa poche afin d’en ressortir un kunai qu’elle ne lui laisserait point le temps de voir et de le jeter dans sa direction, espérant qu’il réagisse moindrement à son avantage et ne devienne plus une flaque comme il venait tout juste de le faire. Mais elle restait toujours dans le doute du shuriken précédent, qu’elle s’était presque mangée en plein visage…

"À quoi jouait-il? Cherchait-il à découvrir quelque chose?"

Sans doute que la réponse à ses pensées ne tarderaient point… Mais elle se contenta maintenant de rester passive, à la défensive, voir ce qui adviendrait. Elle était toutefois en position, prête à détaler dans une autre direction. Mais qui sait… D’ailleurs très peu de temps c’était écoulé depuis cette dernière attaque… Puis s’en suivit un drôle de pressentiment. Ce Haosha ne semblait pas qu’un clown de nature, mais du fait qu’il semblait aussi avoir plus d’un tour dans son sac!

________________________

Haosha

Pv: 650 (-10 si touché xD)
Pc: 895

Yuu

Pv: 500
Pc: 790
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Examen Juunin de Yuu Left_bar_bleue5/5Examen Juunin de Yuu Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Examen Juunin de Yuu Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin de Yuu   Examen Juunin de Yuu Icon_minitime1Mar 26 Juil - 15:18

Le courage, sentiment si dur à cerner, pourtant si nécessaire dans ce qui fait notre monde ninja. Sans lui, comment les batailles pourraient-elles se dénouer ? Il est l'essence même des meilleurs ninjas de ce monde, ce qui fait que chacun de nous sait se dépasser, ou non. De ce sentiment, il en aurait besoin, pour combattre son adversaire. Il n'avait pas encore vu grand chose de son panel de techniques, juste ses quelques sembons. Rien de bien contraignant pour l'instant, mais il avait livré une information à son adversaire, son affinité principale : Le suiton. Étonnamment, jamais cela ne lui avait passé par la tête de la lui cacher. A vrai dire, son jutsu avait eu pour seul but de la destabiliser légèrement, lui faire croire qu'il était intouchable, et qu'elle ne l'aurait jamais, par n'importe quelle tactique. Pourtant, lui même savait qu'il devait rester sur ses gardes. Le combat était certes plat, sans action pour l'instant, mais il pouvait décoller à tout moment. Qui assénerait le premier coup fort ? Celui-ci, s'il a une bonne tactique pourrait embarquer le combat dans son camp, et peut être au final le gagner, qui sait ? Il restait tout à savoir de la demoiselle qu'il combattait, Haosha était encore assez soucieux, il avait prévu quelques petites choses, mais, il ne voulait pas tout dévoiler pour l'instant, quoi qu'un élément semblait être passé entre les mailles de son adversaire. Un élément qui lui permettrait d'enchainer rapidement la suite du combat. Pourtant, il laissa pour l'instant, suivant du regard la kunoichi qui esquiva sans trop de problème le shuriken qui n'avait pas le rôle de la toucher, bien sur... (T'as vu comment je met le doute ? HAHA o: ). Mais cela, elle le découvrirait plus tard.

Le fil dans sa poche continuait de se dérouler lentement tandis qu'il continuait d'observer son adversaire, qui se situait à une distance assez grande pour qu'il n'y ait que certaines attaques qui puissent être lancées, notamment les plus rapides. D'ailleurs, l'homme se mit en position de défense. Tout pouvait lui tomber dessus, et ce à tout moment. C'est pourquoi la suite de son plan consisterait à réduire fortement les chances de son adversaire de pouvoir le toucher, tandis que les siennes augmenteraient fortement. Mais, alors qu'il scrutait son adversaire, il se rendit compte qu'elle venait de jeter une arme. Avant qu'il ait eu le temps de réfléchir, l'arme passa à côté de sa tête, emmenant quelques-un de ses cheveux pour la peine. Sa coiffure é_è, il s'était coiffé pendant trois quart d'heures ce matin. Il lui en voulait encore plus, il sentait une certaine rage monter en lui. Alors, il décida de passer à l'attaque rapidement. Soudainement, il tira sur le fil qui était accroché au shuriken, pour que celui-ci reparte en sens inverse et peut être toucher Yuu dans le dos. Il ne croyait pas vraiment en l'opportunité de la toucher, mais il voulait surtout la déstabiliser pour sue celle-ci ne s'attende pas aux prochaines attaques. D'ailleurs, pour être sur de la facilité de ses prochains coups, il leva une main en direction du ciel et posa l'autre au niveau de son torse. Instantanément un brouillard épais vint plonger l'arène dans un capharnaüm impossible.

Kirigakure no Jutsu

Spoiler:

Son adversaire ne pourrait surement rien voir au milieu de ce brouillard, ainsi, lui pouvait en profiter pour préparer sa prochaine attaque, qui serait très certainement un succès.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Juunin de Yuu Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin de Yuu   Examen Juunin de Yuu Icon_minitime1Mar 26 Juil - 16:41

Son adversaire ne manqua point de réagir de la même façon qu’elle. Sans trop de difficulté, il esquiva son kunai de justesse et pour une drôle de raison il sembla subitement motivé, ou plutôt frustré, à vous de voir. La kunoichi ne chercha pas à comprendre davantage, mais se prépara aussitôt à une possible réplique considérant cet air. Le pauvre petit s’était raflé une cicatrice? ( sifle ) Cette dernière fut si concentrée sur celui-ci qu’elle n’eut point le temps de réaliser la petite surprise qu’il lui avait préparé depuis le début. Comment fut-elle reçue, croyez-vous? Avec un bon coup dans le dos! Ce, elle ne l’avait point vu venir de son angle mort. Une lame se forgea sa place dans son dos, plus précisément auprès de son épaule gauche. Cette dernière ne manqua pas de hisser un peu de sa douleur, en clignant répétitivement des yeux. En fait disons que son ego semblait en avoir plus souffert que son corps… Rapidement, elle hissa sa main afin de se porter à cette arme en question. Puis sans même la voir, simplement en touchant la forme de cette foutue lame, elle ne put que juger que celle-ci s’avérait être un shuriken. Génial. Les dents serrées, elle jeta un regard plutôt rancunier à son adversaire. Malin, celui-là! Quoi qu’il n’avait pas encore finit. Ce dernier ouvrit finalement le champ de guerre! De ses mains, il invoqua aussitôt un jutsu qui plongea l’arène ou du moins, tout ce qu’elle put en voir, dans un profond brouillard qui s’affala aussi sur elle. Ah mince, maintenant il avait amplement la liberté de venir la poignarder dans le dos… Une seconde fois. La seconde même où la kunoichi ferma les yeux par réflexe alors que le brouillard vint à elle, l’ombre d’Haosha disparue dans ce dernier. Génial. Sentant le brouillard gêner sa respiration, cette dernière ne quitta pas ses gardes mais s’apprêta à hisser son bras devant sa bouche afin de dissimuler sa toux qui pourrait témoigner de sa position lorsqu’en conséquence ce dernier… Heurta quelque chose. Quelque chose de très mince, mais d’effilé.

"Qu’est-ce que…"

Au toucher, elle parvint à réaliser… Un fil? Elle suivit ce dernier jusqu’à sa fin, déterminant qu’en fait, il était attaché à nul autre que le shuriken même qui se situait toujours à son dos. Oh, joie. Mais une seconde… Sa main resta en position, tandis que ses yeux, restèrent rivés sur son bras, accoté contre le fil. Elle tira un peu sur ce dernier, qui s’avérait quand même bien rigide. Qu’en était-il si ce dernier était toujours relié à Haosha, par quelconque manière? Certes, ce dernier servirait de guide vers elle, comme s’il était à la pêche, idée qui ne lui plaisait point, mais les dés pouvaient s’inverser s’il prévoyait réellement l’utiliser à ses fins. Car après tout, même s’il n’était plus au bout de ce fil, elle parviendrait toutefois à réduire une position de parmi celle d’où il pourrait surgir. Ou du moins, avec une certaine technique, dissiper ne serait-ce qu’un peu de brouillard dans cette direction, ce qui pourrait lui accordé ne serait-ce qu’un peu plus d’espace pour bouger et se repérer! Rien à perdre dans une telle situation, après tout! Sans plus tarder, cette dernière tira de sa main une dernière fois sur le fil, avant de ramener cette dernière contre l’autre, prenant position. Ainsi elle performa un jutsu à son tour,

"Zankyokukuuha!"

Spoiler:

Aussitôt eut-elle écartée ses mains qu’elle souffla une assez puissante rafale de vent en angle devant elle, durant de longues secondes. Une telle technique ne repousserait pas majoritairement le brouillard, ni ne dévoilerait son adversaire à moins qu’il ne se mange le coût mais… Il y avait tout de même des chances d’éclairer un peu sa tactique. S’il ne s’y trouvait pas, il pourrait très bien lui sortir dans le dos mais bref, il faut bien tenter le coup! Aussitôt le vent fut-il relâché que l’un des mains du ninja vint tout de suite se reposer sur le fil, question de sécurité. Si ce dernier était toujours au bout de celui-ci, bref… Mais pour le moment, tant qu’elle n’aurait eut jugée de sa position, il s’avérait utile de ne pas le couper ou retirer ce foutu shuriken malgré la douleur qui s’en suit de son dos. Son autre main libre? Elle vint se positionner tout près de sa poche, prête en cas d’urgence. Mais la situation n’était point en sa faveur, ne serait-ce que pour l’instant. Comment rappliquerait son adversaire, touché ou non? Maudites soient les techniques d’embrouillement de la sorte… Une autre catégorie qu’elle dédaignerait sans doute à tout jamais, décidemment. Mais elle se concentra de nouveau, où était donc ce cher Haosha, hum?

_________________________________

Haosha

Pv: 650 (-100 si touché :O)
Pc: 835

Yuu

Pv: 495
Pc: 680
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Examen Juunin de Yuu Left_bar_bleue5/5Examen Juunin de Yuu Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Examen Juunin de Yuu Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin de Yuu   Examen Juunin de Yuu Icon_minitime1Mer 27 Juil - 16:04

Le combat avançait plutôt bien, à la rigidité du fil, son shuriken semblait s'être planté dans quelque chose, peut être dans le dos de son adversaire, ou peut être dans un arbre, il ne savait pas. Il restait que l'adversaire avait peut être était surprise de l'attaque. Ce qui lui permettrait peut être, combiné au brouillard épais qui prenait toute la place de l'arène, d'accéder à quelques plus grandes facilités. Car, jamais il ne devrait sous-estimer son adversaire, même si c'était une femme toute frêle, surement dépourvue de muscles /PAN/. Non, plus sérieusement, il pensait réellement qu'elle était capable de lui asséner un grand coup d'ici peu. Car, le duel à proprement parlé n'avait pas réellement totalement commencer. On pouvait dire que dans tout le temps qui s'était écoulé, on avait pu assister à des rounds d'observation, plus ou moins longs. A coup de shuriken et de kunaïs. Il restait totalement soucieux, et si son adversaire était Fuuton ? Elle pourrait dissiper en grande partie le brouillard et ainsi réduire les chances d'Haosha de préparer convenablement sa tactique. C'est dans cette idée là qu'il commença à préparer un signe, prêt à lancer une attaque en face de lui. Mais, avant qu'il ait eu le temps de lancer son attaque, il sentit que l'on tirait sur le fil. Par peur d'une quelconque attaque, il coupa le fil, y accrocha une peluche bisounours (Oui je sais c'est un peu WTF mais bon o: ). Puis, il joigna rapidement ses mains et effectua une permutation avec le brassard qu'il avait déposé dès le début du combat près du point d'eau. Heureusement qu'il avait prévu un objet pour sa permutation, sinon, à ce qu'il pouvait voir, il aurait pris un énorme fuuton qui lui aurait totalement gaché sa tactique si seulement il en avait une. Il aimait bien se faire croire à lui même qu'il en avait une, malheureusement, ce n'était pas vraiment le cas.

Bref, maintenant prêt du point d'eau, il ne lui restait plus beaucoup de temps avant que son adversaire réagisse correctement et prépare une défense conséquente. Lui, devait préparer un maximum d’éléments pour pouvoir s'assurer qu'en plus du brouillard, son adversaire ait une mobilité plus que restreinte. Ainsi, il tendit un morceau de fil, avec une clochette entre les arbres, et déposa des makibishis aux endroits où il ne pouvait pas poser de fil, où quand il n'en eut plus. Ainsi, le terrain était totalement quadrillé, et il aurait une information directe si celle-ci souhaitait se cacher au milieu des arbres. Il restait quand même soucieux de savoir ce qu'elle pourrait faire. Au final la seule chose qu'il savait d'elle : C'était le fuuton, et qu'elle avait déjoué l'une de ses tactiques, celle du fil. En même temps, il aurait du jeter le fil un peu plus tôt, histoire de s'assurer qu'il n'aurait pas de problèmes. Il eut une idée, en attendant l'attaque de son adversaire, il déposa une note explosive devant le point d'eau et s'immergea dedans, le plus doucement possible. Mais, il entendit quelqu'un d'autre rentrer sur le terrain, serait-ce l'examinateur qui venait arrêter le combat ?

[Tsuna a dit qu'il arrêtait le combat après mon rp o: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Juunin de Yuu Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin de Yuu   Examen Juunin de Yuu Icon_minitime1Mer 27 Juil - 16:31

Combat fort appréciable entre deux jeunes ninjas (de mon âge \o/) prometteur de mon village. Leur technique et stratégie étaient plus que suffisante pour ce stade. Pour éviter toute sorte de blessure je décidais d'arrêter le combat en mode beau gosse. Des ailes de feu naquirent de mes omoplates et je me téléportai, les ailes me recouvrant en plein milieu de l'arène.

" Hey Hao! Envoies moi de l'eau! "

Il s’exécuta et je me mis à faire du surf dans l'arène pour aller chercher Yuu. Je la pris en sac de patate sur mon épaule pour l'amener au côté de ma chatte à moi <3.

" Ecouter bien vous deux, vous êtes devenus de véritable Juunin! Yuu, tu peux rentrer chez toi, mes félicitations. Par contre Hao, j'ai un présent à te donner, viens dans mon bureau! "



_____________

Voili voilou, les sept postes sont amplement suffisant pour montrer qu'ils sont aptes à passer Juunin, si un admin n'est pas d'accord qu'il le dise! Je l'attend de pied ferme! è.é
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Juunin de Yuu Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin de Yuu   Examen Juunin de Yuu Icon_minitime1Mer 27 Juil - 16:35

*Mange le pied* Moi ben j'suis pas *sbaff* je m'oppo *sbaff* ... bon ok, je suis d'accord aussi o:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen Juunin de Yuu Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin de Yuu   Examen Juunin de Yuu Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Examen Juunin de Yuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Examen Juunin de Yuu ? :O
» Examen Juunin Law
» Examen Juunin
» Examen Juunin de Lee.
» Examen Jûunin - Jiraya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-