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 Fiche Technique Itachi

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Sabaku No Gaara

Ninja Inconnu

Sabaku No Gaara

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Date d'inscription : 18/12/2010
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MessageSujet: Fiche Technique Itachi   Fiche Technique Itachi Icon_minitime1Mer 20 Juil - 19:31

Uchiwa
Nom : Sharingan à une branche
Type : Kekkei Genkai
Description :
Ce sharingan permet à son utilisateur d'être plus puissant au ninjutsu
et par conséquent d'anticiper un peu mieux si l'adversaire utilise une
attaque de ce type.
Genin 2jours d'entrainements.
2 Chakra par tour. Permet une meilleur esquive pour le Ninjutsu. Copie le Taïjutsu jusqu'à la fin du combat.


Nom : Sharingan à deux branches
Type : Kekkei Genkai
Description :
Ce type de sharingan permet d'anticiper les attaques de ninjutsu et un
peu de taijutsu, mais il permet aussi de voir le vrai utilisateur s'il
utilise une technique de clonage.
Chuunin 2 jours d'entrainements.
3 Chakra par tour. Permet une meilleur esquive pour le Ninjutsu, une petite
esquive au Taïjutsu si l'attaque est en dessous de 40 de dégâts et
permet de repérer le vrai utilisateur lors de clones. Copie le Ninjutsu
jusqu'à la fin du combat.


Nom : Sharingan à trois branches
Type : Kekkei Genkai
Description :
Ce type de sharingan permet de contrer les genjutsus et d'anticiper
facilement le ninjutsu et le taijutsu, de plus cette pupille permet
d'utiliser un genjutsu à elle même et de voir le bijuu d'un jinchuuriki
lorsque l'on est proche de la personne.
Juunin 4 jours d'entrainements.
5 Chakra par tout. Permet une meilleur esquive de Ninjutsu et de Taïjutsu et peut créer un Genjutsu. Peut voir un Bijuu sur un ninja à faible distance. Bloque les genjutsu de niveau Chuunin maximum.


Nom : Mankegyo Sharingan
Type : Kekkei Genkai
Description :
Sharingan ultime, trois pupilles des dieux utilisant leur pouvoir.Peut
créer une dimension quand bon lui semble. Fais gagner deux esquives lors
d'un combat.
Premiere pupille: [Ninjutsu] Amaterasu (Déesse du soleil) ====> (voir plus bas)
Seconde pupille: [Genjutsu] Tsukiyomi (Dieu de la lune) ====> (voir plus bas)
Troisième pupille: [Taijutsu] Susanoo (Dieu de la mer) ====> (voir plus bas)
ANBU 5 jours d'entrainements. (les trois pupilles sont acquises avec cet entrainement.)
15 Chakra par tour.


Nom : Tsuyokiomi
Type : Kekkei Genkai
Description :
Illusion possible que par la Mangekyu sharingan, permet de plonger une
ennemi pendant 72 heures dans un cauchemar psychotique. Pouvoir du dieux
de la lune. Si l'adversaire y est pris il est quasiment hors de nuir.
9 jours d'entrainement
200 Chakra, l'adversaire ne peut plus faire d'enchainements et ses esquives sont réduites, effets durent 2 tours. 80 dégats.


Nom : Amaterasu
Type : Kekkei Genkai
Description :
Pouvoir de la déesse du soleil.Flammes qui brule pendant sept jours et
sept nuit. Seul Itachi maitrisant la mangekyou sharingan peut l'utilisé.
6 jours d'entrainements.
300 Chakra, 200 de dégâts.
Tour suivant le tour de l'attaque : 50 de dégats
Deuxième tour : 50 de dégats
Troisième tour : 50 de dégats
Puis, le lanceur reçoit des dégats de 75.


Nom : Susanoo
Type : Kekkei Genkai
Description :
Ultime pouvoir du mangekyu Sharingan, c'est une défense ultime et elle
représente le taijutsu par rapport au tsuyokiomi le genjutsu et
l'amaterasu le ninjutsu.
C'est une défense ultime en 3 niveaux de puissance : (niveaux de puissance avec la maitrise du Mangekyou)

1er Niveau de puissance :

Permet une défense assez conséquente face au taijutsu et ninjutsu, un squelette se forme autour de l'utilisateur.
5jours d'entrainement.
Réduit les dommages de 150, au dela tout dommage superflus sera comptabilisé, 100 Chakra par tour

2ème niveau de puissance :

Version
plus amélioré du susanoo de premier niveau, cette fois ci le monstre
autour qui nous protège à une tête et des fibres musculaires, il possède
aussi un bouclier qu'il peut transformer en arc puissant.
6jours d'entrainement.
Reduit
les dommages de 200, au delà, tout dommage superflus sera comptabilisé,
150 Chakra par tour, peut utiliser un arc faisant 100 de dommage pour 50 Chakra par coup

3ème niveau de puissance :

L'ultime
transformation du susanoo, celui ci possède une armure et un casque le
protégeant presque parfaitement, le monstre à maintenant une épée rouge
enflamée qui peut sceller n'importe quoi, même l'épée de kusanagi.
7jours d'entrainement.
Reduit
les dommages de 300, tout dommage superflus est comptabilisé, 200 Chakra
par tour, le monstre peut utiliser une épée imparable plus puissante que
Kusanagi faisant 200 de dommages pour 150 Chakra


GEnjutsu

Nom : Magen - Jigoku Kouka no Jutsu
Traduction :
Type : Genjutsu
Description : Le
personnes présentent dans la zone ciblée par l'utilisateur voient une
boule de feu géante tomber du ciel et foncer droit vers eux. La boule de
feu illusoire les percute de plein fouet, brûle tout sur son passage.
Ils se voient brûler dans les flammes et en ont la sensation. Détruit le
mental de l'ennemi en une fraction de seconde. Les dégâts moraux qu'il a
subit se répercutent sur son état physique et peuvent même, dans
certains cas, lui causer des brûlures.
6 jours d'entrainements
220 de Chakra, 210 de dégât. Cause des brûlures.


Nom: Koku'angyo
Description:
L'utilisateur plonge une zone de bataille dans la plus complète
obscurité. Seul lui peut s'y repérer et peut ainsi attaquer son
adversaire sans que celui-ci ne puisse se défendre ou riposter.
5 jours d'entrainements
100 Chakra.
Effet: La zone de bataille est dans le noir complet, seul l'uitisateur
peut s'y repérer et il peut attaquer l'ennemi sans possibilité
d'esquives. Dur un tour.


Nom: Magen, Kyoten Chiten
Description: Le lanceur retourne un genjutsu contre son utilisateur initial.
6 jours d'entrainements
80 de Chakra, retourne le Genjutsu.



Nom : Jubaku Satsu
Traduction :
Type : Genjutsu
Description : Le
ninja disparaît aux yeux de l'ennemi. Puis un arbre apparaît rapidement
derrière l'adversaire et l'immobilise. Le ninja apparaît alors, sortant
de cet arbre, et a son adversaire à sa merci.
6 jours d'entrainements
160 de Chakra, emprisonne un ennemi autant de temps pour lui infliger une technique.

Traduction: Technique d'illusion des corbeaux.

Itachi
utilise ce Genjutsu pour se fondre dans la multitude de corbeaux. Une
fois complètement invisible dans le champ de vision de l'adversaire, il
envoie une multitude de shurikens. Ceux ci sont rendus inesquivable par
l'effet de surprise. A partir du deuxième lancé, l'adversaire peut se
douter facilement qu'Itachi va recommencer. Sharingan à trois pupilles
sert à desceller ce Genjutsu au premier coup.
Juunin 4jours d'entrainements.
Utilisateur : Itachi seulement.
100 de Chakra. 5 de dégâts par shuriken.


Genjutsu Des moineaux Rouges:



Cette
technique est utilisée par Itachi pour former des clones de corbeaux.
Ces clones sont utilisés après un Genjutsu contre l'adversaire. Ces
clones ne peuvent pas être reconnus pas un Genjutsu, car ils possèdent
un nombre de point de vie, et peuvent saigner après un choc. Cependant,
le sharingan à trois pupilles peut savoir que c'est un Genjutsu, malgré
le fait qu'il ne sait pas quel est le vrai Itachi.
4jours d'entrainement.
Utilisateur : Itachi uniquement
70 Chakra pour le Genjutsu. 50 de chakra par clone. Ils possèdent 40PV chacun mais n'attaquent pas.


Nom : Magen • Kasegui no Jutsu
Traduction :
Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur
est paralysé par d'étranges sculpture qui le retienne prisonnier avec
force. Une fois le jutsu rompu, la victime est souvent choquée et
apeurée.
4 jours d'entrainements
100 de Chakra, immobilise l'adversaire un tour.


Nom : Jigyakkou no jutsu
Traduction : Technique de régression du temps
Type : Genjutsu
Description : Grâce
à cette technique l'utilisateur transporte sa cible dans une sorte de
trance, l'utilisateur voit alors se défiler des jours en arrière de la
mémoire de la cible, il pourra alors vivre et connaître des évènement
que la cible a oublié.
3 jours d'entrainements
60 de Chakra. Cette technique est a utilisée hors combat ou tout à la fin d'un combat familial/émotionnel.

Genjutsu aka wa suzume _ 2(Genjutsu des moineaux rouges _ 2)

Une
fois ce Genjutsu activé, le lanceur créer des moineaux rouges qu'il
change en shurikens. Une fois changés, il les lance vers son adversaire
en rafale, ce qui le touche généralement en vue de leur nombre.
Chuunin 4jours d'entrainement.
150 de Chakra, 130 de dégâts.


Nom : Utakata
Traduction :
Type : Genjutsu
Description : D'un
geste, l'utilisateur envoi l'ennemi dans un puissant genjutsu. Une fois
à l'intérieur, l'utilisateur fait voir à l'ennemi différente chose qui
le perturberont car issue de son passé : des personnes qu'il aime le
renier par exemple.
4 jours d'entrainements
50 de Chakra et 40 de dégât par souvenir. 2maximum par tour.


Nom : Interrogation Technique
Traduction : Technique d'interrogation
Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur plonge sa cible dans un genjutsu afin de la pousser à répondre à ses questions.
5 jours d'entrainements
50 de Chakra, hypnotise l'adversaire pour le faire répondre a n'importe quels sortes de question.


Nom : Nehan Shouja no jutsu
Traduction :
Type : Genjutsu
Description : Le mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être ravageur si plusieurs personnes sont exposées.
5 jours d'entrainements
80 de Chakra,
fait endormir toutes les personnes. Cette technique se fait facilement
contrer par les personnes ayant le réflexe de dire "Kai"

Genjutsu yubi(Genjutsu du doigt)

Itachi
a la capacité de former des Genjutsu avec son sharingan, mais il a
aussi la possibilité de le créer avec son doigt. Ceci permettant donc de
piéger l'adversaire sans qu'il ne le sache. C'est très utile pour
tromper l'adversaire et l'étonner, sans qu'il le sache directement.
Utilisateur : Uchiha Itachi
Aucun jour d'entrainement, dès l'acquisition du personnage.
Aucun Chakra

KAton


Nom : Katon, Housenka no jutsu
Traduction : Technique de la balsamine
Type : Katon
Description : Le ninja fait les signes nécessaires puis émet une série de petites boules du feu. Il peut également enflammer des projectiles pour accumuler les dégâts. Les blessures infligées par une boule sont minimes, mais il est délicat de toutes les esquiver : c'est ce qui fait la force de cette technique.
Dégats: 80 - Chakra: 100
Jours entrainement: 3



Nom : Katon, Kasumi Enbu no Jutsu
Traduction : Technique de la Danse du Brouillard
Type : Katon
Description : Le ninja ferme la bouche puis y crée un liquide très inflammable qu'il recrache ensuite sur son ennemi sous forme de micro gouttelettes. Si ce liquide rencontre une flamme, il peut exploser ou prendre feu.
Coût Chakra: 70 - Crée un liquide très inflammable: 40 de dégat par tour dans la fumée.
Jours entrainement: 3


Nom : Katon, Endan
Traduction : Technique de la boule de feu
Type : Katon
Description : Sans aucun signe, l'utilisateur crache une boule de feu qui explose à l'impact. Pas très puissant mais très rapide.
Dégats: 100 - Chakra: 120
Jours entrainement: 4


Nom : Katon, Ryuuka no jutsu
Traduction : Technique de la flamme du dragon
Type : Katon
Description : Le ninja concentre son chakra très fortement puis crache des flammes qui se transforment en un dragon qui fonce sur l'ennemi et le frappe de son souffle infernal.
Dégats: 130 - Chakra: 150
Jours entrainement: 4



Nom : Katon, Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu
Traduction : Technique de la Gigantesque Boule de Feu
Type : Ninjutsu Katon
Description : Amélioration du Goukakyuu no jutsu, la boule de feu provoque une grande explosion.
Dégats: 160 - Chakra: 180
Jours entrainement: 4



Nom : Haisekishou
Traduction : Accumulation de Cendre Brûlante
Type : Ninjutsu Katon
Description : L'utilisateur crache un nuage de cendre s'étendant sur une zone relativement importante qui s'enflamme quelques secondes après avoir quitté la gorge de l'utilisateur. Les dégâts sont moyennement important mais le jutsu est redoutable de part la difficulté à le parer.
Dégats: 170 - Chakra: 190
Jours entrainement: 5


Nom : Katon, Dai Endan
Traduction : Technique de l'importante Boule de Feu
Type : Ninjutsu Katon
Description : Provoque une vague de feu qui emporte tout sur son passage. Technique très rapide à réaliser puisqu'elle ne nécessite aucun signe.
Dégats: 200 - Chakra: 220
Jours entrainement: 6


Nom: Katon, Karyuu Endan
Description: Le ninja concentre une quantité phénoménale de chakra dans ses poumons et la recrache d’un seul coup et y changeant son chakra en flamme, ce qui crée un énorme jet de feu.
Dégats: 220 - Chakra: 250
Jours entrainement: 7

Suiton


Nom: Kirigakure no Jutsu
Traduction: Jutsu du village de Kiri
Type : Ninjutsu Suiton
Description: L'utilisateur propage un épais brouillard qui réduit la visibilité à moins de deux mètres. Seul les détenteurs de Byakugan peuvent s'y repérer normalement. Particulièrement pratique pour les assassinats, seul un jutsu Fuuton de rang B ou plus peut dissiper cette technique.
3jours d’entraînement
60 point de Chakra, permet un camouflage parfait sans possibilité d’esquive pour la prochaine attaque.


Nom : Suiton, Mizuame Nabara
Traduction :
Type : Suiton
Description : Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer.
5 jours d'entrainements
120 de Chakra, immobilise 1 tour (voir 2 si l'ennemi ne fais pas plus de 30lignes)


Nom : Suiton, Kokuun no Jutsu
Traduction :
Type : Suiton
Description : Après avoir formé les signes nécessaires, le ninja lève le bras et la pluie se met à tomber. Mais une pluie noire composée d'un liquide glissant et très inflammable.
4 Jours d’entraînement
60 pts de Chakra, 50 de dégats lorsque une attaque katon est utilisé après ça


Nom : Suiton, Daibakuryuu no Jutsu
Traduction :
Type : Suiton
Description : Le ninja crée un tourbillon dans l'eau, aspirant tout ce qui se trouve à sa portée et le coule au fond de l'eau. Nécessite absolument que l'adversaire soit dans une grande étendue d'eau !
5jours d'entrainements.
80 de Chakra, fait couler son adversaire sur une grande étendue d'eau.


Nom : Mizu bunshin no jutsu
Traduction : Clonage aqueux
Type : Suiton
Description : Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort. Le clone ne peut se déplacer trop loin de l'utilisateur. Il possède un dixième de la force de l'original ainsi que tous ses équipements.
3 jours d'entrainements.
40 de Chakra, crée un clone d'eau.


Nom : Suirou no Jutsu
Traduction : Prison aqueuse
Type : Suiton
Description : Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée.
4 jours d'entrainements.
60 de Chakra (l'utilisateur ne peut sortir à moins de controler le Juyken)


Nom : Suiton, Takitsubo no Jutsu
Traduction :
Type : Ninjutsu Suiton
Description : Grâce aux signes nécessaires, le ninja fait apparaître un très gros volume d'eau. Cette eau peut permettre d'utiliser des Suiton dans des milieux sans eau.
4 jours d'entrainements.
70 de Chakra, fait apparaître un énorme volume d'eau s'étendant sur trois bons kilomètres.


Nom : Suiton, Suijinheki no jutsu
Traduction :
Type : Ninjutsu Suiton
Description : Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau.
3jours d'entrainements.
80 de Chakra, arrête les attaques de type katon et les attaques physiques


Nom : Suikoudan no jutsu
Traduction :
Type : Ninjutsu Suiton
Description : L'utilisateur crée une colonne d'eau dont le bout se transforme en tête de requin avant d'aller frapper l'adversaire.
5jours d'entrainements.
120 de Chakra, 100 de dégâts.


Nom : Suiton, Suiryuudan no Jutsu
Traduction :
Type : Ninjutsu Suiton
Description : Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux (nécessite de l'eau) qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante.
4 jours d'entrainement
55 de dégats,60 de Chakra, extrêmement rapide.


Nom : Suiton Suiryuuben
Traduction :
Type : Ninjutsu Suiton
Description : Le ninja crée une sphère d'eau d'où s'échappent de multiples tentacules aqueuses qui foncent sur l'ennemi. Ces tentacules sont dirigées par l'utilisateur. Consomme beaucoup de chakra.
4 jours d'entrainements
50 de Chakra par tentacules, 45 de dégats par tentacules


Nom : Mizu Kawarimi
Traduction : Substitution aquatique
Type : Ninjutsu Suiton
Description : L'utilisateur transforme son corps en eau pour se protéger des attaques.
3jours d'entrainements.
50 de Chakra, permet une esquive pour le Taïjutsu.


Nom: Suiton, Baku Suishouha
Description: Le ninja crée une très grande quantité d'eau qu'il expulse par la bouche. Cette technique est esquivable par l'art de marcher sur l'eau et sert principalement à se fournir en eau.
Niveaux Chuunin 4 jours d'entrainement
80de dégats,90 de Chakra. Permet d'obtenir de l'eau sur le terrain.


Nom : Suiton, Daibakufu no Jutsu
Traduction :
Type : Ninjutsu Suiton
Description : Le ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, un raz de marée est projeté sur l'ennemi...
3jours d'entrainements.
140 de Chakra, 130 de dégâts.


Nom: Suiton, Suishouha
Description: Le ninja lève les mains tout en malaxant son chakra puis une grande quantité d'eau apparaît sous forme de tornade et fonce sur l'ennemi.
4jours d'entrainements.
160 de Chakra, 140 de dégâts


Nom: Suiton, Goshokuzame
Description: Le ninja pose sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui attrapent l'ennemi, déchiquettent sa chair et le plongent au fond de l'eau. Ces requins se régénèrent tant qu'ils restent dans l'eau.
6jours d'entrainements.
230 de Chakra, 220 de dégâts, pratiquement inesquivable, sauf avec des techniques de téléportations.


Nom : Suiton, Daibakuryuu no Jutsu
Description : Crée un gigantesque siphon emportant tous les ennemis. Vue la puissance et la vitesse de l'eau, une fois pris dedans, il est impossible de s'en sortir ! Par contre, il faut absolument que la/les victime(s) soi(en)t dans une grande étendue d'eau !!
8jours d'entrainements.
280 de Chakra, 270 de dégâts, nécessite une grande quantité d'eau.

Technique sans affinité


Nom : Kage Bunshin no Jutsu
Traduction : Multi-Clonage de l'ombre
Type : Ninjutsu sans affinité
Description : L'utilisateur crée un ou plusieurs clones de lui même (maximum 4) qui ont le même équipement que l'original et peuvent utiliser, dans une certaine mesure et avec une révision de puissance, ses jutsus. Le chakra de chaque clone est divisé par le nombre crée. Une fois détruit, les informations gagnées par le clone retourne à l'original.
3jours d'entrainement.
30 de Chakra par clone.


Nom: Bakuretsu Kage Bunshin
Traduction: Clone de l'Ombre Explosif
Type: Ninjutsu
Description: L'utilisateur crée un Kage Bunshin mais peut le faire exploser quand il veut d'un simple mouvement.
2jours d'entrainement.
10 de Chakra pour le clone, 15 de dégâts par l'explosion.


Nom : Shunshin no Jutsu
Traduction : Technique de déplacement instantané
Affinité (ou spécialité) : Ninjutsu sans affinité
Description :Un tourbillon d’étincelle de foudre se forme autour du ninja puis l'entoure totalement. Le ninja réapparaît où il veut mais plus la distance entre le départ et l'arrivée est grande et plus il utilise de chakra. On peut transporter ce que l'on touche (y compris des personnes). En combat, la technique ne peut pas être utilisée pour esquiver.
5jours d'entrainement.
60 Chakra Permet de se téléporter à n'importe quel endroit.

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