|
|
| Entrainement avec un Uchiha. [PV Uchiha Ashii] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Entrainement avec un Uchiha. [PV Uchiha Ashii] Mer 3 Aoû - 18:48 | |
| Vraiment compliqué et épuisant le travail de bras droit. Obakee s’en rendait enfin compte. Tous ces papiers à trier s’en ai exténuant. Et encore il ne faisait que la moitié des tâches du mizukage. Le travail d’un kage devrait être encore pire! Passer toute une journée dans la paperasse ce n’était pas le genre d’Obakee, lui qui à l’habitude de passer des semaines à médité au lac et à s’entrainer. Tous ces ninjas qui viennent sans arrêt demander conseil sur ce qu’il faut faire, faire part de leur problèmes, proposer des idées farfelues, et bien d’autres raisons agaçantes. Franchement ces ninjas sont assez grand pour régler leur problèmes par eux-mêmes et ils devraient faire preuve d’initiative.
Obakee était au bureau du mizukage et triait les papiers. Il se leva et alla regarder par la fenêtre. Il était en train de réfléchir sur les récentes activités de Kiri. Une guerre allait bientôt arriver. Le Nidaime était un homme plein d’ambition et voulait montrer son pouvoir. Obakee n’avait d’autres choix que de le suivre bien qu’au début il était contre son point de vue. L’objectif du Yukan était d’amener la paix et pas la guerre. Mais maintenant il se rendait compte qu’amener une paix n’est pas simple. Si ce n’est pas Kiri qui déclare la guerre ce sera un autre village tôt au tard. Il semble désormais évident que pour amener la paix il faut passer par la guerre. Instaurer une paix dans un village serait vain puisqu’à un moment ou à un autre, cette paix sera la cible de personne malveillante. Alors qu’en contrôlant le monde shinobi on pourra instaurer cette paix dans tous ce monde. Il n’y a d’autres choix que de passer par chacun des pays pour éliminer tous ces esprits malveillants afin d’obtenir cette paix tant recherché.
Obakee repensait à cette femme qu’il avait rencontré au pont grâce à un rêve prémonitoire. Les seuls mots que lui avait adressé cette femme résonnait encore dans sa tête: « Sasilvia… » Cela semblait être évidemment son nom. Le juunin était contre le fait de tuer mais il n‘hésite pas de la faire lorsque quelqu’un est en danger ou en qu’a de raison spécial. Cette femme ne semblait pas être malveillante et il ne devrait pas être nécessaire de la tuer ou de la torturer. Le Nidaime était partit à l’interrogatoire afin de lui prendre le plus d’informations. Obakee savait que cette femme ne voulait pas de mal à Kiri mais qu’elle n’allait pas non plus trahir son village actuel. Le garçon eu un soudain envie de se renseigner sur le clan Kaguya. Cette jeune femme semblait en faire partir par la couleur blancs éclatants de ses cheveux et par ses deux points rouges sur le front.
Obakee ne pouvait rester un seconde de plus dans ce bureau et devait sortir se dégourdir les jambes et pensait à autre chose. Tout à coup il remarqua une feuille d’identité d’un ninja arrivé récemment. Ce ninja se nommait Uchiha Ashii. Il avait quitter son précédent village Konoha afin de venir à Kiri. Un Uchiha à Kiri, cela pouvait être intéressant. Les célèbres pupilles du clan des Uchiha était présent à Kiri. Ce clan était également connu pour sa maitrise du Genjutsu et du Katon. Il se battait également très bien au Taijutsu. Obakee voulait voir de lui-même ce que ce shinobi était capable.
Il quitta alors son bureau et descendit au pied de la tour du Mizukage. Mais le problème c’est qu’il ne savait où ce ninja pouvait être. Mais heureusement pour lui, grâce à ces mois d’entrainements au lacs à ressentir le chakra, Obakee put développer une nouvelles spécialités et faisait désormais partit de ce qu’on appelle « ninja sensoriel ». Il courut à l’horizontal sur les murs de la tour afin d’arriver su le toit. Le batiment était le plus haut du village, il voyait donc tous le village d’où il se trouvait. D’un mudra, en ce concentrant, le Yukan put ressentir le chakra de tous les ninjas dans le village. Mais comment savoir lequel était Ashii. Il y avait bien une photo sur la fiche mais comment savoir où chercher ?
Le ninja faisait partit du clan Uchiha et devait donc maitrisé le Katon. Il fallait chercher un ninja dont le chakra était compatible au Katon mais la tâche n’était pas simple. Soudain, lorsque le juunin se concentra vers le gymnase de Kiri, il put ressentir le chakra d’un ninja s’entrainer. Ce Ninja semblait utiliser des attaques katon dans une des salles d’entrainements. Mais ce n’était pas le seul shinobi avec un chakra compatible au katon qu’Obakee ressenti à Kiri. Ce-dernier crée alors plusieurs clones et les envoya au quatres coins du village afin de vérifier si les personnes qu’il avit bien ressentit était bien l’homme qu’il recherchait. Le véritable Obakee partit vers le gymnase. Lorsqu’il fut arriver, il entra dans une des salles d’entrainements. Il avait entrouvrit la porte afin de regarder à l’intérieur sans interrompre l’homme. Le ninja s’entrainer à une technique katon sur plusieurs mannequins de bois. L’homme s’arrêta et sembla avoir remarqué le Yukan. Il regarda Obakee et allait peut-être l’appeler…
------------------------------------------------
58 lignes gagnées.
Dernière édition par Obakee Yukan le Jeu 4 Aoû - 6:12, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec un Uchiha. [PV Uchiha Ashii] Mer 3 Aoû - 19:23 | |
| Ashii était a présent Genin de Kri mais aussi , il faisait parti des sept Epeiste de Kiri . Ce Matin , Ashii se leva avec beaucoup de difficulté car pendant la nuit , il n'avait pas trop dormit , Il était épuisé mais décida quand même de se levé . Il se prépara pour aller faire un tour dans le village , il se promena un peu partout puis il décida de faire un petit entrainement enfin de tester ses attaque d'affinité Katon .Du coup il se dirigea vers la salle d'entrainement , en se moment au village de Kiri , il y avait beaucoup de mouvement . Il arriva a la salle d'entrainement , en peu de temps dans la salle mais il ne ferma pas la porte en entier , plusieurs mannequins de bois était devant lui , puis il décida de tester presque toute les technique qu'ils avait appris . La première technique , Katon, Goukakyuu no Jutsu , l'une des techniques les plus connue des Uchiha , Il composa des signe puis souffla violemment , Une Grosse boule de feu parti en direction des mannequins . Cette technique était très bien apprise , il avait mis environ deux jours pour la maitriser parfaitement . Sa Deuxième technique , Katon Hibachiri , Une roue de feu qui éclate et créé une barrière de feu autour de l'ennemi . Il composa des Signes puis une roue de feu apparut , Cette technique aussi il l'avait maitrisé parfaitement . Troisième technique , Katon, Housenka no jutsu , Technique de la balsamine . Il composa des signe puis envoya plusieurs petit boule de feu en direction des mannequins en bois . Quatrième technique , Katon , Endan , Cette technique consiste a créé une boule de feu qui explose quand elle rencontre quelque chose . Cette technique n'a pas besoin de signe pour être exécuter alors Ashii prit de la respiration mais il s'arrêta tout de suite , car il avait vue qu'une personne l'observer a travers la porte entre ouvert , Ashii prit alors la parole .
- Héé , Pourquoi me regardez vous comme sa ?
Ashii venait d'appelé le ninja qui était derrière la porte , entrain de regarder Ashii s'entraîné . Que voulez t-il a Ashii ? Pourquoi était-il venue ? Ashii allait bientôt le savoir car le Ninja poussa la porte et entra dans cette salle d'entrainement . Hrp : Désolé Je fait pas autant de lignes que toi . 22 Lignes de Libres |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec un Uchiha. [PV Uchiha Ashii] Jeu 4 Aoû - 9:58 | |
| L’homme avait utilisé une technique consistant à crée une roue de feu qu’il envoya vers les mannequins. Ensuite il utilisa une autre technique Katon consistant à envoyé des petites boules de feu en grand nombre vers l’ennemi qui aurait surement du mal à esquiver ces nombreuses boules de feu. Cet homme maitrisait à la perfection ces techniques mais était-il l’Uchiha que recherché Obakee? Le shinobi allait continué son entrainement par une autre technique. Il prit une grande respiration et semblait être en train de concentré du chakra dans ses poumons. Mais il n’acheva pas sa technique puisqu’il s’arrêta pour regarder et s’adresser à son spectateur:
- Héé , Pourquoi me regardez vous comme sa ?
Obakee entra dans la salle en refermant la porte derrière lui. Il le regarda dans les yeux avant d’esquisser un léger sourire. Cet homme répondait parfaitement à la description physique de cet Uchiha Ashii. En plus de cela, son regard semblait renfermé un grand pouvoir. Aucun doute, ce garçon devait être Ashii. Obakee s’avança jusqu’à le garçon et lui répondit:
- C’est bien toi Uchiha Ashii? Je me présente Obakee Yukan, bras droit du Nidaime Mizukage. J’ai vu ton dossier et j’ai appris que tu venais de Konoha. Je sais que tu es un Uchiha et d’après ce que je viens de voir tu leur fais honneur avec ta maitrise du Katon. J’ai déjà entendu parler des Uchiha et j’aimerais que tu me montres de quoi tu es capable.
Obakee s’arrêta et effectua le signe du kage bushin. Aussitôt deux clones apparut à ces côtés. Chacun des clones était armé d’un kunai. Obakee fit un bond en arrière afin de s’éloigner de l’Uchiha. Il reprit ensuite:
- Mes clones vont t’attaquer au Taijutsu, voyons voir comment tu t’y prends pour les éliminer sans te faire toucher.
Les clones échangèrent un regard avant de s’élancer vers Ashii. Chacun d’eux commença a le contourner afin de l’attaquer par la droite et la gauche. Le clone attaquant par la droite utilisa un « Konoha Reppuu » (Balayage de Konoha) une fois assez près de sa cible. Au moment où le genin devait tomber, le clone de gauche enverrai un coup de pied ascendant dans le dos de ce-dernier afin de l’envoya vers le plafond de la salle. Le clone sauterai ensuite a la hauteur du garçon afin de lui infliger un coup de pied dans le torax le faisant retombé violement au sol. Cette technique de Taijutsu utilisé par ce clone était le « Shishi Rendan » (le combo du lion). Le véritable Obakee lui se tenait à 10 mètres de l’action et regardait ce qu’allait le genin. ------------------------------------------------HRP: Ce n'est pas important le nombre de lignes que tu fais, ce qui compte c'est que tu fais assez de lignes pour apprendre tes techniques ou que tu me donne des idées pour la suite de notre rp. ------------------------------------------------30 lignes gagnées + 58 lignes dispo = 88 lignes disponibles.Technique Apprises:- Spoiler:
Chūmoku(Repérage) L'utilisateur peut, grâce à un mudra d'une main et une courte concentration rapide découvrir la position de l'adversaire. Il peut donc savoir si il est pisté ou autre en quelques secondes, dans un périmètre d'une très grande distance. Genin 3jours d'entrainement10 Chakra par repérage." Fukashi"("Invisibilité) Cette technique permet aux ninjas de type sensoriel de cacher leur chakra, ce qui fait qu'ils peuvent améliorer leurs infiltrations et s'afficher invisible pour les autres ninjas de type sensoriel. Genin 4jours d'entrainement30 ChakraNom : Shuriken Kage Bunshin no Jutsu Traduction : Multi-Clonage de l'ombre des shurikens Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur lance un shuriken, suite à quoi il utilise une technique lui permettant de cloner en grand nombre ce seul shuriken. Il devient alors difficile pour l'adversaire de contrer ou esquiver les armes. (Peut-être utilisé sur d'autres armes de jet, de même gabarit que le shuriken tel que le kunai ou le senbon) 3jours d'entrainement.40 de Chakra, 50 de dégâts. 88-20-30 - 20 =18 lignes restantes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec un Uchiha. [PV Uchiha Ashii] Jeu 4 Aoû - 16:28 | |
| L'homme en question , entra dans la salle d'entrainement en refermant la porte derrière lui . Cette homme le regarda dans les yeux puis un sourire s'affichait sur ses lèvres . Puis il se présenta comme étant le bras droit du Nidaime Mizukage et il se nome Obakee Yukan , Cette homme était tombé sur le dossier de Ashii , il savait qu'il avait déserter Konoha pour venir a Kiri , il savait aussi qu'il était un Uchiha et qu'il l'avait vue utilisé ses technique Katon . Ashii eu un sourire au lèvre quand t-il lui dit qu'il était venue pour voir si il était capable . Obakee effectua le signe du kage bushin , il créa deux clones qui était armé d'un kunai . Puis Obakee pris la parole .
- Mes clones vont t’attaquer au Taijutsu, voyons voir comment tu t’y prends pour les éliminer sans te faire toucher.
Ashii , les regardait puis il activa son fameux Sharingan . Les clones échangèrent un regard avant de s’élancer vers Ashii , Il le contournèrent , le clones de droit essaya de lui faire un Konoha Reppuu , Ashii sauta en arrière puis il sortit son épée , la planta au sol pour s'appuyer et envoya un coup de pieds dans le clone qui était parti sur la gauche , puis il lui planta son épée dans le cœur , le clone disparut , puis il envoya un coup sur l'autre clone qui para avec son kunai . Ashii sauta alors en arrière , il lui envoya deux shurikens et courra derrière , Ashii rangea son épée puis le clone dévie les shurikens grâce son kunai , Ashii mis les main sur ses épaule et passa derrière , il sorti son épée et lui donna un coup puis il disparut . Ashii commença a parler .
- Voila qui est fait . Comme tu l'as dit Je suis Bien Uchiha Ashii , ravie de te rencontré .
Un petit sourire apparut sur le visage de Ashii . Hrp : 18 + 22 = 40 Lignes de Libres Technique Apprise 40 - 20 = 20 Lignes de libres - Spoiler:
Nom : Sharingan à deux branches Type : Kekkei Genkai Description : Ce type de sharingan permet d'anticiper les attaques de ninjutsu et un peu de taijutsu, mais il permet aussi de voir le vrai utilisateur s'il utilise une technique de clonage. Chuunin 2 jours d'entrainements. 3 Chakra par tour. Permet une meilleur esquive pour le Ninjutsu, une petite esquive au Taïjutsu si l'attaque est en dessous de 40 de dégâts et permet de repérer le vrai utilisateur lors de clones. Copie le Ninjutsu jusqu'à la fin du combat.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec un Uchiha. [PV Uchiha Ashii] Ven 5 Aoû - 11:16 | |
| Les clones d’Obakee s’élancèrent vers Ashii. Ils s’apprêtèrent à exécuté leur combinaison mais l’Uchiha n’allait pas se laisser faire. Soudain ses yeux changèrent de couleurs pour passer à un rouge sang et ses pupilles se divisèrent en deux. Ce n’était d’autre que le sharingan. Voilà ce que voulait voir Obakee, la puissance et la détermination que dégageait ce regard. On sentait la force de ses yeux. Le garçon ne maitrisait encore que le sharingan à deux branches mais il était quand même prometteur. Ashii fit un bond en arrière afin d’éviter le balayage du clone de droite et dégaina son épée. Il le planta au sol pour prendre appui et envoya un coup de pied au clone de gauche. Il enchaina avec un coup d’épée droit au cœur faisant disparaître le kage bushin. Le Kirisien continua en frappant le dernier clone d’un coup d’épée, mais ce-dernier parvint à le bloquer de son kunai. Ashii sortit deux shurikens qu’il envoya en diversion vers le clone. Le clone bloqua sans problème les projectiles grâce à son kunai. Ashii rengaina son arme puis prenant appui sur les épaules de son attaquant il arriva par derrière, sortit son épée et le frappa avec le faisant disparaître. Le garçon prit ensuite la parole:
- Voila qui est fait . Comme tu l'as dit Je suis Bien Uchiha Ashii , ravie de te rencontré .
Un sourire de fierté apparut sur son visage. Ce garçon était sans nul doute un Uchiha et honorait la gloire de son clan. Mais Obakee voulait vraiment voir ce qu’il était capable de faire. Le Yukan laissa un léger sourire apparaître sur son visage avant de parler:
- Bravo tu as éliminé mes clones d’une grande facilité et ton regard est si plein de détermination. Tu m’as fait l’honneur de me montrer le célèbre sharingan. Mais il temps de voir si tu sais l’utiliser. Que dirais-tu d’un petit combat amical entre nous? En tant qu’Uchiha je suppose que tu ne vas surtout pas refuser un combat. Essaie de me toucher une seul fois, je n’attaquerais que sommairement et je ne ferais que défendre ou contre-attaquer. Tous les coups sont permis, c’est parti!
Afin de lancer le début du combat, Obakee fit un bond en arrière puis envoya un shuriken vers son adversaire. Il exécuta aussitôt des mudras:
- Shuriken Kage Bunshin no Jutsu
Soudain les shurikens se dédoublèrent et en un instant ce fut non pas un mais une vingtaine de shurikens qui se dirgeaient vers l’Uchiha. Qu’allait-il faire pour éviter ces shurikens et contre-attaquer?------------------------------------------------30 lignes gagnées + 18 lignes dispo = 48 lignes disponibles.Technique Apprises:- Spoiler:
Nom : Raigou Senjusatsu Traduction : Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur fait appel à un vieul esprit indouïste pour l'aider dans son combat. Ce dernier est positionné derrière lui et frappe automatiquement toute personne s'approchant de l'utilisateur. Il devient alors difficile voir impossible d'approcher la cible. Le jutsu ne peut être maintenu plus de trois posts et ne peut être utilisé qu'une fois par combat. 5jours d'entrainement.120 de Chakra. Toute personne s'approchant de l'utilisateur reçois 90 de dégâts. 48 - 40 =8 lignes restantes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec un Uchiha. [PV Uchiha Ashii] Ven 5 Aoû - 16:57 | |
| Obakee avait l'intention de voir de quoi était capables Ashii , Alors il proposa un combats amical entre lui et Ashii , L'uchiha Accepta avec plaisir et il en était même heureux .
- Je dois essayé de te touché qu'une seul fois ? Ok pour moi sa me va .
Ashii ne devait le toucher qu'une seul fois , une seul fois sa ne devrait pas être compliqué enfin c'est ce que se disait Ashii quand Obakee lui a dit sa , mais il le verra bien que se n'est pas le cas . Obakke lança un shurikens en direction de Ashii puis il utilisa une technique pour le dédoublé , et il se retrouva avec une vingtaine de Shurikens en face de lui . Ashii avait son épée et il s'en serva pour dévié quelque shurikens , mais d'autre l'on touchait , Cinq Shurikens on eu Ashii , et il les retira puis les jeta au sol , Obakee venait de lancer le combat , mais ils devrait pensé que c'est un combat amical et non un combats a mort . Ashii courra vers lui , pour lui donna un coup d'épée qu'il esquiva avec un peu de facilité puis Ashii lui envoya un coup de pieds mais Obakee l'esquiva d'un saut en arrière . Ashii était quand même un peu troubler que Obakee le bras droit du Nidaime Mizukage s'intéresse a lui . Ashii sauta lui aussi en arrière puis il lui jeta deux shurikens . Ashii composa des signe , Katon, Ryuuka no jutsu , Ashii concentre son chakra très fortement puis crache des flammes qui se transforment en un dragon qui fonce en direction de Obakee , Que va t-il faire maintenant ? L'esquivé ou se faire touché par cette technique ? Ashii devrait le savoir bientôt . Hrp : 20 + 17 = 37 Lignes de libres Technique Apprise 37 - 30 = 7 Lignes de libres - Spoiler:
Nom : Hyakkaryouran Traduction : Type : Genjutsu Description : L'utilisateur fait croire à l'ennemi qu'il se transforme en une multitude de fleur qui tourbillonne autour de lui et le taillade. Pendant ce temps, l'utilisateur blesse réellement l'ennemi par le biais de kunai ou autre arme tranchante légère. 120 de Chakra, 100 de dégât.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec un Uchiha. [PV Uchiha Ashii] Sam 6 Aoû - 10:48 | |
| Obakee avait signalé le début du combat par son lancé de shuriken combiné à sa technique du « Shuriken Kage Bunshin no Jutsu ». Sans étonnement pour Obakee, l’Uchiha avait accepté le combat mais restait à voir comment il se débrouillait au combat. Une vingtaine de shurikens se dirigeait vers Ashii. Ce-dernier utilisa son katana afin de parer quelques shurikens mais ce fit toucher par cinq autres. Il les retira et les jeta au sol puis se prépara à contre-attaquer à son tour. Le shinobi opta pour le corps-à-corps et courut vers Obakee. Ashii exécuta un coup d’épée que le Yukan n’eut aucun mal à esquiver puis enchaina avec un coup de pied que le juunin esquiva de nouveau d’un bond en arrière. L’Uchiha ne se battait pas encore à fond et Obakee le sentait. Le garçon semblait même être un peu troublé mais sa détermination d’Uchiha prit vite le dessus. Il fit lui aussi bond arrière avant d’envoyer deux shurikens vers son adversaire. Ce coup était plutôt une diversion car aussitôt le garçon exécuta une série de mudra avan d’utiliser une nouvelle technique katon. En instant, Obakee se retrouvait face à un grand dragon de feu fonçant à toute allure sur lui. Obakee eu tout juste le temps de faire à son tour des mudras et de dire:
- Tu vas découvrir une de mes affinités. Suiton, Suijinheki no jutsu.
Une barrière d’eau se forma alors entre le dragon et le ciblée. Le dragon entra en collision avec le mur d’eau le faisant s’éteindre car il ne fait nul doute que le katon ne peut pas rivaliser avec du suiton. Les shurikens envoyé furent également stoppés par le mur d’eau. Une fumée de vapeur se créa par la collision du feu et de l’eau. Obakee en profita pour utiliser une nouvelle technique suiton: « Kirigakure no Jutsu ». Un épais brouillard s’installa dans la salle réduisant la visibilité de l’Uchiha. Même son sharingan ne parviendrait pas à percer ce brouillard. Le Yukan profita du brouillard pour s’y fondre et crée un clone de foudre. Il ordonna ensuite au clone d’attaqué Ashii au corps-à-corps pendant que lui se retira dans la brume afin de ramasser les deux kunais qu’avait tenus ces deux précédents clones avant de disparaître. Le clone de foudre tenait en main le katana d’Obakee et sortant du brouillard il attaquant Ashii par surprise de plusieurs coups de katana. Bien sûr l’idée n’était pas de tué ce pauvre garçon mais de voir si il arrive à utiliser son sharingan car Obakee savait que son sharingan le permettait d’anticiper les coups au corps-à-corps. Alors que le clone sortait du brouillard dans le dos du Uchiha et allait donner un coup d’épée, il commença à parler comme si il était le véritable Obakee:
- Je t’avais dit que je n’attaquerais pas vraiment mais je vais quand même le faire afin de voir tes capacités au corps-à-corps.
La voix du clone devrait permettre à Ashii de comprendre que quelqu’un allait le frapper dans son dos et devrait pouvoir parer le coup assez facilement mais serait-il assez rapide pour parer les autres coup que lui assènerai le clone tout en contre-attaquant? En plus l’épais brouillard humide devrait réduire l’efficacité des attaques katon. Afin de parer les coups du clone, Ashii n’ora d’autre choix que d’utiliser son sharingan pour espérer anticiper les coups. Mais il devait faire attention car le clone de foudre libérera une décharge électrique une fois détruit et si il se trouve assez près il se fera prendre par l’electrocution. Qu’allait faire ce Uchiha de Kiri?------------------------------------------------39 lignes gagnées + 8 lignes dispo = 47 lignes disponibles.Technique Apprises:- Spoiler:
Nom: Kirigakure no Jutsu Traduction: Jutsu du village de Kiri Type : Ninjutsu Suiton Description: L'utilisateur propage un épais brouillard qui réduit la visibilité à moins de deux mètres. Seul les détenteurs de Byakugan peuvent s'y repérer normalement. Particulièrement pratique pour les assassinats, seul un jutsu Fuuton de rang B ou plus peut dissiper cette technique. 3jours d’entraînement60 point de Chakra, permet un camouflage parfait sans possibilité d’esquive pour la prochaine attaque.Nom : Suiton, Suijinheki no jutsu Traduction : Type : Ninjutsu Suiton Description : Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau. 3jours d'entrainements.80 de Chakra, arrête les attaques de type katon et les attaques physiques 47 - 20 - 20 = 7 lignes restantes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec un Uchiha. [PV Uchiha Ashii] Dim 7 Aoû - 13:21 | |
| Ashi venait de lançais une technique Katon , un dragon de feu se dirigea vers Obakee , suivit de deux shurikens mais Obakee se défendit avec une barrière d'eau et le dragon prit fin car l'affinité D'Obakee et plus forte que l'affinité De Ashii , L'eau bas le feu ce qui est totalement logique . Obakee n'en avait pas fini et il utilisa une des technique la plus connue de tout Kiri , « Kirigakure no Jutsu » Puis Un épais brouillard envahi toute la salle et Ashii ne voyait presque plus rien même avec son Sharingan activé . Ashii ferma les yeux puis les ouvra , Sharingan à deux branches , Ashii venait d'activé le Sharingan au niveau deux ce qui pouvait l'avantager au combats . puis un voix retenti derrière Ashii .
- Je t’avais dit que je n’attaquerais pas vraiment mais je vais quand même le faire afin de voir tes capacités au corps-à-corps.
Ashii se retourna puis para le premier coup du clone , Ashii savait bien que c'était un clone , il l'avait vue grâce a son Sharingan mais ce clone n'était pas un clone ordinaire . Il réussi a parais tout les autres coups du clone , c'était normal pour une détenteur du Sharingan mais aussi l'un des sept meilleur sabreur . Ashii réussi a faire disparaître le clones en lui plantant son épée mais se qu'il n'avait pas prévue c'était de se faire électrocuté par le clones un fois qu'il avait disparut . Ashii se releva quelque seconde après , maintenant la question était de savoir où se trouver le vrai Obakee , Ashii n'y voyait rien dans se brouillard très épais . Si Ashii voulait attaqué Obakee il devait le faire a l'aveugle et c'est ce qu'il décida , il ne pouvait rien faire d'autre . Ashii Composa des signe , Katon, Housenka no jutsu , Technique de la balsamine , Ashii souffla plein de petit boule de feu qu'il envoyait de partout dans la pièce , allait-il le touché ou c'était complétement raté ? Hrp : 21 + 7 = 28 Lignes de Libres |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec un Uchiha. [PV Uchiha Ashii] Mer 10 Aoû - 18:17 | |
| Obakee avait envoyé son clone de foudre attaqué Ashii à travers le brouillard afin de tester ses compétences au corps-à-corps. Ce-dernier parvint à parer les coups de katana puis contre-attaqua avec le sien. Il parvint à détruire le clone d’un coup d’épée mais ce prit une décharge électrique en le faisant. L’Uchiha se releva et semblait réfléchir à une solution pour toucher Obakee. Ses yeux laissait voir le regard intense du sharingan à deux branches mais même ce pouvoir ne pouvait lui permettre de voir à travers cet épais brouillard. Soudain Ashii sembla avoir trouvé, il cracha plusieurs boule de feu toute autour de lui. C’était une bonne idée puisque comme cela il avait une chance de toucher sa cible même en y voyant rien. Et même si il ne touchait pas il forcerait l’adversaire à se déplacer ou à se défendre ce qui annulerait la technique. Mais un détail échappait à cette stratégie. Ashii ne voyait rien dans ce brouillard et envoyait les boules de feu à l’aveuglette, mais Obakee lui voyait très bien à travers ce brouillard étant donné que c’est lui qui à utilisé la technique.
Le Yukan exécuta les mudras d’une substitution afin de se préparer à se substitué au moindre coup. Une des boules de feu envoyé se dirigeait droit sur Obakee. Ce-dernier ne bougea pas et attendit que la boule arrive afin de se substitué aux pieds d’Ashii. C’est-ce qu’il fit et au contact de la boule il disparut pour réapparaître au dos du Uchiha. Obakee était réapparut à moitié accroupis afin de ramasser aussitôt le katana tombé lors face à face au juunin. Obakee s’était relevé et tenait son katana d’une main en le pointant vers le genin. Il dit ensuite:
- Cette fois c’est le vrai moi que tu vas affronté. Ton sharingan pourra te confirmer que je ne suis pas un clone non? Dans ce cas, en garde! Montre moi ton maniement d’épée.
C’est ainsi que commença un duel d’épée à l’ancienne tel deux mousquetaire s’affrontant. Mais cela ne dura pas longtemps puisque les mouvements ninjas firent leur apparition. Obakee se mit à faire tourner rapidement son katana en forme de cercle juste devant lui grâce à son poignet. Le katana tournait si vite qu’on pourrait croire voir un bouclier tenu par Obakee. Ashii semblait hésiter à frapper face à cette parade puis exécuta un large coup afin de frapper le Yukan sur les côtes gauches. Obakee ne bougea pas laissant croire qui allait se faire toucher. Mais en réalité, il utilisa la substitution aqueuse afin de transformer cette partie du son corps en eau et ainsi il ne sentit rien au coup d’épée. Alors que l’épée était pris dans les côtes devenu liquide, Obakee en profita pour se substitué tous le corps en eau et retrouva sa forme original cinq mètres plus loin. Lorsqu’il retrouva sa forme il fit de nouveau mudra afin d’utiliser une technique raiton:
- Raiton, Raikyuu.
Une boule de chakra électrique se forma entre les paumes des mains du Yukan puis celui-ci envoya cette boule d’une grande rapidité vers Ashii. Allait-il réussir à l’esquiver?
------------------------------------------------
34 lignes gagnées + 7 lignes dispo = 41 lignes disponibles.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement avec un Uchiha. [PV Uchiha Ashii] | |
| |
| | | | Entrainement avec un Uchiha. [PV Uchiha Ashii] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|