Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Event 5: Un miroir pas comme les autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Event 5: Un miroir pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Event 5: Un miroir pas comme les autres...   Event 5: Un miroir pas comme les autres... Icon_minitime1Ven 22 Juil - 2:02

L'histoire que l'on va vous conter se passe mille ans avant l'ère du Rikudo Sennin. Le monde était alors dans une période calme, car l'homme était pacifique, nul ne déclarait la guerre à son voisin, et la raison de ce calme était la suivante: aucune puissance ou arme légendaire n'existait à ce moment là. Les hommes vivaient heureux, jusqu'au jour ou un Shaman très puissant créa un miroir... enchanté. On dit que la puissance de ce miroir dépassait l'entendement, et quiconque réussirait à en maitriser la puissance pourrait aisément dominer toute la planète. Lorsque ce Shaman créa l'objet, il s'en servit immédiatement pour donner le pouvoir à son peuple, qui commença à dominer toute la planète. Le pouvoir de ce miroir? Il pouvait dédoubler quiconque croisait son regard dedans avec son reflet. Se servant de cela, ainsi que de la magie du Shaman, la tribu créa une armée infinie, car chaque fois qu'un double était éliminé, on pouvait en créer un nouveau. Mille ans passèrent, et la terreur finit par s'estomper quasi instantanément: un homme surpuissant venait d'apparaitre, et il sera d'ailleurs reconnu comme le plus puissant de tous les temps. Grâce au Juubi, il balaya toute l'armée de clones d'un coup, et scella le miroir dans un pays enneigé...Bien des années après, ce miroir refit surface, à Yuki no Kuni, mais qui serait capable de le localiser, et d'utiliser son pouvoir?


Le but de cet event est de décrire comment vous avez trouvé le miroir, comment vous l'avez desceller, et ce qui se passe ensuite. Sachez, en information supplémentaire, que dans votre rp, vous devez réussir à desceller le miroir, et suite à cela vous allez activer son pouvoir, mais il sera hors de contrôle, et vous devrez affronter un clone parfait de vous, en tous points. Votre mission est donc de détruire ce clone et le miroir, suite à quoi le prix de l'event sera dévoilé (quand le miroir se casse, le prix apparait, mais un seul d'entre les participants gagnera.)


Il se peut que malgré tout d'autres gagnent des prix pour leurs rp, sachant que quiconque participe gagne 3 points cadeaux d'office.

Enfin, je vous dis juste une chose pour ce qui est du prix à gagner pour le vainqueur: c'est une arme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Event 5: Un miroir pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Event 5: Un miroir pas comme les autres...   Event 5: Un miroir pas comme les autres... Icon_minitime1Ven 22 Juil - 2:09

*s'inscrit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Event 5: Un miroir pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Event 5: Un miroir pas comme les autres...   Event 5: Un miroir pas comme les autres... Icon_minitime1Ven 22 Juil - 7:33

Le miroir du diable

Jitsuko était chez lui, regardant tranquillement le plafond de sa chambre comme à son habitude, il réfléchissait, et se disait que bientôt à Konoha nombre de choses changeraient, rien ne serait plus jamais comme avant, il le savait au fond de lui.
Doucement il se leva, ouvrit la porte, et le Sannin de Konoha s'avança tranquillement ne faisant pas de bruit, à pas légers afin de ne pas réveiller Kaori, il allait sortir un petit peu en ville pour voir ce qu'il allait se passer.

Quand il arriva dans la rue cette dernière était vide, il commença alors à marcher, se disant que sa allait être plus animé en fin de matinée. Rien ne se passait, tout était calme, le village était paisible, pas un bruit ...
Tout à coup quelque chose brisa le calme quotidien, tandis que Jitsuko marchait une ombre se dessina dans le noir, au fin fond d'une ruelle sombre. Une personne agée en sortit, et arriva devant le jeune Sannin, avant de lui dire :

-Il est revenu ! A Yuki ... Fuyez pauvres fous ou la malédiction s'abattra sur vous !
-Reprenez vous vieil homme ... qu'est ce qu'il se passe ?
- Rageublahhh !!!

Le vieil homme tomba par terre, commença alors à se rouler par terre puis se frappa la tête contre un mur, mais avant qu'il n'ai pu se tuer, Jitsuko l'avait arrêté.
Il pris le vieil hommes sans ses bras et l'amena à l'hopital afin qu'il se fasse soigner, il sortit alors, et réfléchit à ce que ce dernier avait dit, on aurait dit qu'il était possédé ... Etrange, Jitsuko se dit alors que mener sa petit enquête à Yuki no Kuni ne serait pas bête, surtout s'il s'agit d'une malédiction.

Jitsuko pris alors ses affaires, rassembla tout, et partit pour le pays de Yuki no Kuni en ayant dit à Kaori qu'il y allait pour des raisons personnelles, elle ne voulait pas le suivre car elle voulait alors passer son examen Juunin d'ici peu.
Le sannin pour aller plus vite fit des mudras, et invoqua son dragon :

Spoiler:

Jitsuko avait invoqué son dragon géant, mais il avait heureusement fait ceci dès qu'il fut plutôt loin du village, il se mit dessus et s'envola alors dans les airs en partance pour Yuki no Kuni. La route fut longue et périlleuse, mais finalement il arriva à ce pays indemne, sans aucun égratignure.
Le Sannin fit redescendre son dragon en voyant des habitations en contrebas, il se dit alors que questionner la populace ne ferait pas de mal. Dès qu'il arriva près des habitations il désinvoqua le dragon, et pris un bandeau de Yuki qu'il avait volé auparavant dans une mission, alors il alla au contact des personnes afin d'avoir une conversation qui lui permettrait d'avoir plus d'informations sur la chose que le vieux avait mentionné.

Il alla vers un groupe de personne et dit :

-Hey ... vous n'auriez pas vu quelque chose de bizarre en ce moment ? Parce que je trouve qu'il se passe des choses étranges ...
-Je trouve aussi, pas plus tard qu'hier j'ai cru voir deux fois la même personne en même temps vous vous rendez compte ...
-Eh bien moi, j'ai cru voir quelque chose la dernière fois que je suis allé au sommet du mont zéphire, pour ma randonnée, mais j'ai du rebrousser chemin, il faisait trop froid même pour un jour d'été ...

Jitsuko les laissa discuter, mais le reste de la conversation n'allait le mener à rien du tout, il partit alors, et chercha un endroit ou se loger pour la nuit. Il trouva un joli chalet ou il s'installa, donnant quelques ryos pour y séjourner quelques jours, de la il trouverait surement explications et rentrerait rapidement chez lui, en attendant il voulait en apprendre plus sur cette chose et allait d'ailleurs demander au propriétaire du chalet sur ce que c'était.
Le Sannin le trouva dans le salon du chalet, il alla vers lui et engagea la conversation :

-Bonjour, c'est donc vous le propriétaire de ce magnifique petit chalet ?
-Oui c'est bien moi.
-Eh bien, j'aimerai vous poser quelques questions, ne vous inquiétez pas sa ne durera pas beaucoup de temps.
-Allez y.
-Les habitants parlent de phénomènes étranges s'étant déroulés ici, qu'en pensez vous ?
-Ah ... je vois de quoi vous voulez parler, eh bien ces choses ne sont pas surnaturelles, elles sont même plutôt normales, surtout venant du miroir.
-Un miroir ? de quoi parlez vous ?
-Allez aux archives, renseignez vous sur le miroir du diable.
-Merci je m'y rend.

Jitsuko sortit de la salle et se rendit aux archives, il y entra, et chercha longuement un livre parlant d'un certain "miroir du diable", il mit du temps car ce genre de bouquins ne se trouvait pas facilement. Il le trouva finalement, un vieux parchemin en était le seul vestige, il le lit.
Jitsuko vit nombre d'informations, il arriva alors à une page intéressante du livre qui disait :

*et scella le miroir dans un pays enneigé*

Ce ne pouvait qu'être sa ... Yuki No Kuni était ce pays enneigé, et ce miroir avait surement du réaparaitre ici et maintenant dans ce pays, quelqu'un avait du enlever le sceau, à moins qu'il ne le soit pas ...
Jitsuko alla alors dans sa chambre préparer des affaires afin de grimper tout en haut de ce mont zéphire, il allait trouver ce miroir et enlever le sort qui lui était destiné. Le sannin sortit du chalet ayant rassemblé nombre d'affaires et partit alors pour ce sommet enneigé.

Le début de la traversée fut assez tranquille, rien n'était de mauvais augure, quand tout à coup des loups attaquèrent le convoi, Jitsuko d'un geste les fit rebrousser chemin, un coup de pied dans le chef de la meute l'envoya valser contre un flanc de la montagne, mais tout à coup une avalanche se fit percevoir, le jeune Sannin claqua des mains et ses ailes apparurent, ceci lui permit de ne pas être aspiré par l'avalanche, il continua tout ceci en volant, arrivant assez facilement au sommet.

Il faisait froid, mais il n'allait pas sa laisser abattre pour autant, il continua jusqu'au sommet, ce dernier renfermait alors une petite chose, Jitsuko s'avança et tenta de voir ce que c'était, au fin fond de 3 mètres de glace une sorte de miroir se trouvait.
Jitsuko avec le Hyoton pouvait créer de la glace, mais aussi en absorber, d'un geste il enleva cette dernière ne restant que le miroir qui semblait d'ailleurs être scellé.

Le terrain était plutôt à découvert, et la tempête de neige s'était arrêtée, un soleil radieux éclairait le tout. Jitsuko fit des mudras, et d'un geste rassemblant beaucoup de chakra dans la paume de sa main toucha le miroir, tentant d'enlever le sceau.
Le chakra commença à entrer dans le sceau, ce dernier se répandit, et au dernier moment explosa, expulsant Jitsuko au loin, ce dernier s'accrocha au sol avec ses mains et se releva alors rapidement.
Il regarda le miroir, il semblait s'être passé quelque chose en son intérieur, mais oui ! le sceau avait disparu, Jitsuko avança vers le miroir, quand tout à coup il en sortit une forme, le sannin recula rapidement et vit tout à coup face à lui une copie parfaite de lui même, il dit alors :

-Mais c'est quoi ce bordel ?
-Je suis toi, tu es moi, nous sommes nous !
-Tu es prof de Français ou quoi ?
-Nous ne faisons qu'un, je suis ton ombre, je suis ton double, et je vais te supprimer pour être le seul Jitsuko restant !

Le clone de Jitsuko lui fonça dessus, mais que voulait-il ? Surement sa mort en fait, ce dernier sortit un katana, d'ailleurs les deux firent le même mouvement et frappèrent ensembles leurs katanas les uns contre les autres. Les deux armes provoquèrent des étincelles, alors le Sannin de Konoha fit des mudras, et comptant terminer rapidement ceci il invoqua son dragon, tout en se transformant lui même en dragon grâce à sa technique du Tentai Henkan de la transformation céleste.

Dans les airs on pouvait voir deux dragons, l'un rouge et l'autre bleu, les deux envoyèrent un feu énorme sur le clone de Jitsuko, mais ce dernier arrêta tout avec le mur d'eau suiton, il usait donc des mêmes attaques que le sannin, d'ailleurs il invoqua un dragon clone et se clona lui même.

Le combat se fit alors dans les airs, les 4 dragons se frappaient, mais avaient la même force, alors ils tombèrent tous ensembles, perdant leur transformation, il ne restait plus que Jitsuko et son clone se faisant face, il ne restait plus qu'une seule solution au sannin ... se donner à fond.
Jitsuko utilisa la technique du déploiement aqueux fatal faisant se soulever nombre de senbons qui foncèrent vers son clone, mais ce dernier usa du Ari Jigoku pour se protéger, rien n'était assez puissant pour le vaincre, le sannin devait se surpasser pour le vaincre, devenir encore plus fort qu'avant.

Jitsuko se retrouva face à son clone, alors d'un geste il concentra tout le chakra qu'il lui restait dans la main, et envoya un jet de chakra d'une attaque qu'il venait juste de créer, le Jettsu no Chakura !

Tout le chakra restant avait été concentré dans sa main, alors Jitsuko lâcha tout sur le clone et sur le miroir qui étaient en ligne, et tout se détruisit en même temps, le clone disparut, et le miroir lui se brisa, quelque chose se passa alors, mais qu'est ce que c'était ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Event 5: Un miroir pas comme les autres... Left_bar_bleue5/5Event 5: Un miroir pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Event 5: Un miroir pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Event 5: Un miroir pas comme les autres...   Event 5: Un miroir pas comme les autres... Icon_minitime1Ven 22 Juil - 16:57

Je m'inscris e_e
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Event 5: Un miroir pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Event 5: Un miroir pas comme les autres...   Event 5: Un miroir pas comme les autres... Icon_minitime1Ven 22 Juil - 17:55

Je ne manquerai ça pour rien au monde =) Je rp dans la soirée, sans doute !
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yagami

Ninja Inconnu

Shin Yagami

Messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Event 5: Un miroir pas comme les autres... Left_bar_bleue2/2Event 5: Un miroir pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (2/2)
Réputation: 0
Ryos: 0

Event 5: Un miroir pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Event 5: Un miroir pas comme les autres...   Event 5: Un miroir pas comme les autres... Icon_minitime1Ven 22 Juil - 17:59

J'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Event 5: Un miroir pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Event 5: Un miroir pas comme les autres...   Event 5: Un miroir pas comme les autres... Icon_minitime1Sam 23 Juil - 15:10

Omoi était plutôt de mauvaise humeur ce matin, après tout le jeune Genin c’était réveillait en constatant qu’il n’avait plus de sucettes, en général il avait un bon stock de se genre de friandises mais la il avait totalement oublié de refaire le pleins, peut être a cause de l’examen Chuunin qui arriver a grand pas ou alors pour ses pensées envers Kumo … Quoi qu’il en soit il n’avait plus de sucettes et ceci était un mauvais signe, la journée qui l’attendait n’allait pas être comme les autres ça il en était persuader, qu’elle genre de catastrophe l’attendait ? Il n’allait pas être au bout de ses surprises ... Après s’être changer le jeune shinobi s’empara de son équipement pour ensuite sortir de chez lui afin de découvrir un ciel radieux illuminant Konoha, au moins le temps était de la partie ! Omoï ne voulait pas s’entrainait aujourd’hui, il avait envi d’action, quoi de mieux donc qu’un tour chez le Hokage afin de lui demander une mission ?! Le shinobi originaire de Kumo continua donc sa marche jusqu’au bureau du Kage du village caché de la feuille, une fois face a la porte de celle-ci il frappa et attendit qu’ont l’y invite pour pouvoir entrer, la voix de l’Hokage résonna derrière la porte lui donnant la permission de pénétrer dans le bureau et Omoï fit alors son apparition face a Hinata qui était assied sur son fauteuil, celle ci ne laissa pas le jeune Genin parler pour lui envoyer un dossier dans les bras sans parler, celui-ci examina le fameux dossier en question pour voir qu’il s’agissait d’un ordre de mission ! Tout ça était une pure coïncidence ou Hinata-Sama savait déjà le but de sa visite !? Celui-ci ne voulant pas abuser de sa patience s’inclina en signe de respect et sorti du bureau pour feuilleter le dossier afin de connaitre la mission qui l’attendait, celle-ci était de rang C : « Rendez-vous a Yuki no Kuni afin d’y trouver un certains Hanaka, celui-ci aurait d’importants renseignement à nous confier au sujet d’un objet dit insolite …» Un objet insolite ?! Qu’elle genre d’objet pourrait être qualifié d’insolite ? Enfin il avait une mission c’était déjà ça, seulement il fallait se rendre au pays de la neige, un petit voyage l’attendait donc … Omoï pris alors le temps de faire un petit tour chez lui afin de préparer de quoi voyager pour ensuite partir afin de se rendre la ou sa mission l’attendait ! Le voyage allait être long, espérons seulement qu’il en soit pas ennuyant, le jeune Genin était content de pouvoir sortir de Konoha pour effectuer une mission a l’étranger, au moment ou il allait franchir les portes du village pour commencer son périple, deux silhouettes fit leurs apparition face a lui, tout deux portait le bandeau prouvant leurs appartenance au village de Konoha, le jeune shinobi se demandait bien ce qu’ils faisaient la et pourquoi ils s’étaient interposé entre lui et son chemin.

- Euh ... Si vous pensez que je déserte le village, et bien vous, vous trompez, j’ai ici l’ordre d’une mission donner par l’Hokage elle-même !
- Nous sommes au courant figure toi ! Seulement vois-tu, cette mission t’amène à voyager seul à Yuki no Kuni ! Alors que tu n’es qu’un simple Genin … L’Hokage nous a demandé de t’accompagner afin de veiller a c que tout se passe bien ! Je suis Moyuke Aburame et voici Kim Nakamouska, nous sommes tout deux des Chuunin ! Enfin maintenant que les présentations sont faites mettons nous en route, un long chemin nous attend !

Les trois hommes se mirent alors en marche, finalement il n’allait pas effectuer cette mission tout seul, Omoï était maintenant accompagner de deux Chuunin, l’un d’eux, notamment celui qui avait pris la parole appartenait au clan Aburame, il avait déjà entendu parler des ninjas appartenant a se clan, il parait qu’il manier les insectes a leurs guise … Quand a l’autre Nakamouska il ne savait rien de lui car il n’avait jamais entendu parler de lui, n’y croiser son chemin ! Le voyage en compagnie de ces types n’était pas folklorique, aucun d’eux ne semblait bien bavard et seul Omoï tenter de lancer des discutions, comme en leurs disant qu’il allait bientôt passer son examen Chuunin, ou qu’il faisait beau … Seulement en seul réponse il avait droit a un simple murmure ! Qu’elle ennuis … Apres tout il n’avait pas l’habitude de se taire surtout quand il fallait marcher pendant plusieurs heures, le jeune Genin avait les mains dans ses poches et semblait blaser, au fond de lui il espérer que cette mission allait être dangereuse afin de casser la monotonie actuelle des choses. Seul le paysage bougeait, apparemment il ne devait plus être bien loin car le soleil avait laisser place a des nuages et a un temps instable ou quelques flocons de neiges tomber du ciel, ouais il avait réussi a pénétrer dans le pays de la neige, aux bouts de plusieurs minutes le Chuunin Nakamouska lu fi signe de s’arrêter a lui et Moyuke pour prendre la parole.

- Je ressens un chakra a moins d’une quinzaines de mètres face a nous, l’homme est seul !
- Bien allons prendre quelques renseignements, Kim tu reste en arrière afin de nous couvrir au cas ou il s’agirait d’une embuscade, Omoï toi tu interrogeras l’homme que nous avons repérer, je t’accompagne afin de veiller sur le bon déroulement de ton interrogatoire ...

Omoï trouvait ce type flippant, sa manière de parler ainsi que de donner des ordres ne lui plaisait guère, mais bon il savait qu’il s’agissait surement de se genre de shinobi qui aimait bien que tout soit parfait et que tout se déroule comme prévu, le jeune Genin acquiesça de la tête afin de montrer son accord et il s’avança vers la direction de l’homme qu’ils avait repérer, derrière lui Kim monta dans un arbre et Moyuke le suivait a distance, apparemment Kim Nakamouska avait repérer donc un individu en sentant son chakra, il s’agissait donc d’un ninja de type sensorielle, il était important pour se genre d’aventure d’avoir de t’elles ninjas a ces cotés ! Finalement Omoï écarta un buissons afin de se trouver a moins de trois mètres de la cible qu’il venait de repérer, il s’agissait d’un vieille homme, celui-ci était assied sur un tonneau, a quelques mètres de lui se trouvait une charrue attelé a un vieux cheval, la charrue était remplis d’objets en tout genre, apparemment cette homme était un marchand ambulant, ou alors il s’agissait d’un bandit, enfin le présumé marchand n’avait pas remarquer sa présence et il parlait tout seul.

- Mais que font donc ces idiots de ninjas de Konoha ! Bon sang je n’ai pas que ça à faire moi ! Quoi qui va la ?! Haaaa vous voila enfin, bande de fainéant !

Idiots de ninjas de Konoha ?! Ce type devait surement être leurs contacts : Hanaka ! Ouais pas de doute il s’agissait bien de lui, puisqu’il semblait attendre des shinobi vannant du village caché de la feuille, Omoï trouvait l’homme amusant, enfin maintenant qu’ils avaient trouvé ce Hanaka celui-ci pouvait raconter son histoire au sujet de l’objet insolite, Omoi se demandait bien pourquoi l’homme n’était pas venu a Konoha pour raconter son histoire directement a l’Hokage ou alors lui avoir envoyé un courrier …

Event 5: Un miroir pas comme les autres... Sansre10n

- Bien maintenant que nous sommes ici, pouvait nous, nous dire ou se trouve l’objet en question et bien sur de quoi il s’agit … Apres tout nous avons fait un long voyage, j’espère que ça vaut le coup !
- Bien sur que cella vaut le coup, ignare ! L’objet dont je vais vous parlez et enfaite un miroir ! Mais pas un miroir comme les autres, non, non ! Puisqu’il s’agit d’une entité divine ! Ou plutôt une arme capable de faire plier le monde sous la botte de son détendeur, ha, ha, ha !
- Ok, ok, vieille homme comment connait tu l’existence de ce miroir divin ? Et pourquoi nous en parler à nous et dans un lieux comme celui-ci ?
- Hi, hi, hi ! Je suis un marchand ambulant vois tu et je parcoure donc le monde en vendant et achetant des articles parfois hors du commun … Un jour en me rendant dans les terres inconnues j’ai trouver un manuscrit enterrer sous la terre, a vrais je souhaitais enterrer quelques uns de mes articles afin de cacher ces derniers de quelques brigands qui roder dans les alentours, bref en creusant pour enterrer mes précieuses marchandises je suis tomber sur le manuscrit en question donc, ce livre raconte l’existence d’un puissant shaman qui aurait créer un miroir il y a de cella plus de mille ans, quiconque regardait le miroir en question se dédoubler ! Imaginer donc le nombre infinis de clones que ce miroir peu créer ! Enfin un homme très puissant est parvenu a sceller le miroir afin de le faire disparaitre de la circulation dans un endroit inconnu … Si j’en parle a vous, c’est que l’Hokage refuse catégoriquement ma présence et mes marchandises dans votre village ! En lui fournissant se genre d’informations j’espère qu’elle reconsidérera la question ! De plus beaucoup de ninjas et de brigands sont déjà a la recherche du miroir, je n’ai pas envi de me faire assassiner pour avoir trouver le miroir … Enfin le but du rendez-vous a Yuki no Kuni n’est pas le fruit du hasard puisque d’après la rumeur qui court ces derniers temps l’objet en question se trouverait au seins de la montagne la plus haute du pays de la neige, c'est-à-dire a cinq cent mètre au nord de nôtres positions ! Voila, je crois vous avoir tout dit, hi, hi, hi, n’oublier pas de parler a l’Hokage de mes informations afin que je puisse entrer et vendre mes produits dans Konoha ! Ho … J’allais oublier, des ninjas d’Oto sont déjà a la recherche du miroir ! Bonne chance !
- Hum nous devons prévenir l’Hokage et partir a la recherche du miroir, préparez vous …

Omoï ne savait pas trot quoi penser, tout cella était vraiment bizarre … Un miroir comme celui-ci existait t’il vraiment ?! Tandis que Moyuke fit appelle a quelques insectes afin de leurs confier une lettre destinait a l’Hokage Kim venait de rejoindre le groupe et Omoï lui expliqua la situation, lui aussi avait peine a croire a une histoire comme celle-ci, mais il fallait maintenant agir et vite car si un objet comme celui la existait vraiment il fallait empêcher a tout prix les ninjas d’Oto de s’en emparer.

- Bon nous pouvons nous remettre en route, Kim tu passe devant t’es techniques sensorielle nous aiderons a éviter l’ennemis, je vais déployer mes insecte dans cette montagne afin de trouver au plus vite le miroir.

Moyuke fit alors une série de mudra et plusieurs insectes jaillirent de son corps afin de s’envoler dans la direction de la montagne, les trois shinobi pris alors la même direction, le Genin du groupe semblait plutôt angoisser sur les événements qui allait se passé, lui qui voulait de l’action tout a l’heure allait surement être servi ! Arriver au pied de la montagne, l’ascension commença et Kim était toujours en tête du petit groupe, il faisait parfois signe de s’arrêter afin de localiser les chakras qui les entourait pour ensuite reprendre son chemin, plusieurs minutes passèrent lorsque Moyuke fit a son tour signe de s’arrêter.

- Mes insectes ont trouvé une chose intéressante, dans une grotte un peu plus a l’Est, Kim concentre toi dans cette direction, ça ne doit être qu’a quelques mètres a peine !

Tout commençait à se préciser et Omoï dégaina son Katana afin d’être prêt a n’importe qu’elle type d’embuscade, les trois shinobi de Konoha continuèrent donc leurs route vers l’Est pour finalement arriver a l’entrer d’une caverne plutôt sombre, ils s’y engouffrèrent, après plusieurs mètres de marches il arrivèrent dans une grande salle ou au centre se trouver un socle avec un miroir posé dessus, le spectacle offert était magnifique, le seul point d’éclairage de cette caverne illuminé le miroir, Omoï senti une montée d’euphorie en lui, ils avaient trouver l’objet divin ! Ils s’avancèrent alors tout trois vers le miroir et le Genin pu remarquer qu’un sceau avait était scellé afin de protéger l’objet, Moyuke s’avança vers le miroir pour y posé sa main dessus, Omoï pu voir qu’il concentrer son chakra dans sa main afin d’y faire disparaitre le sceau, celui-ci commençait a s’estompait pour disparaitre entièrement lorsque plusieurs bruit de pas résonnèrent derrière eux, il s’agissait surement des ninjas d’Oto qui entrer a leurs tour dans la caverne.

- Kim ont s’occupe d’eux, Omoi prend le miroir et va-t’en d’ici !

Moyuke et Kim partirent en directions de la ou les bruits de pas provenait, Omoi aurait tellement voulu se mêler a la bataille mais il fallait protéger le miroir coute que coute, lorsque celui-ci posa on regard sur l’objet tant convoiter une chose bizarre se mis à faire effet puisqu’une lumière aveuglante amplis la caverne, le Genin ne comprenait pas ce qu’il se passait, un ninja d’Oto l’attaquait ?! Lorsque la lumière aveuglante disparu il ouvra les yeux pour voir quelques chose d’hallucinant, une personne se trouvait maintenant face a lui et il s’agissait de lui-même, ou plutôt d’un clone ! Le jeune shinobi se frotta les yeux afin d’être bien sur de ne pas rêver, le vieillard disait donc vrais le miroir était capable de produire des clones de quiconque croiserait son regard, cella était plutôt effrayant … Enfin son clone ne devait pas être méchant ! L’original s’avança donc vers le miroir pour s’en emparer mais son clone dégaina son katana pour l’attaquer avec, il évita le coup de justesse avec une roulade sur le coté, le clone ramassa le miroir pour le ranger dans une des sacoches qu’Omoï portait comme a son habitude, apparemment son clone n’était pas inoffensif et il souhaiter le tuer afin de prendre sa place surement … « Bon comment battre un type qui me connait par cœur ? » Omoï pris son Katana en main pour le planter au sol afin d’y envoyer une décharge électrique pouvant immobiliser son adversaire quelques secondes, seulement son clone réagis instinctivement avec des mudras et une couche d’électricité l’entoura le protégeant de l’attaque … Apparemment oui son clone maitriser vraiment toute les techniques qu’ils avaient apprise ! Il fallait qu’il se débarrasse au plus vite de lui afin de pouvoir aider Moyuke et Kim contre les ninjas d’Oto, il fallait donc se surpasser et pouvoir exécuter des techniques et des tactiques que son propre clone ne pourrait pas comprendre ! Omoï savait maintenant quoi faire, au fond de lui il espérait que cella marche sinon il serait tuer par son propre clone … Il s’élança alors vers celui l’épée lever vers le ciel et lança un shuriken de l’autre main, son clone esquiva facilement le projectile et s’élança lui aussi avec son katana en main vers lui, Omoï allait frapper mais au dernier moment il laissa tomber son katana au sol et entama une série de mudras, seulement son clone lui planta le Katana dans le ventre ! La blessure n’était pas mortel mais elle m’était le Genin dans une situation compliquer, seulement celui-ci souriait.

- Je t’ai eu … Raigeki no Yoroi !

Une fine couche d’électricité entoura le corps de l’Omoi original ce qui eu pour effet d’immobiliser le clone qui tenait toujours le Katana planter dans le ventre de l’original, celui-ci rassembla alors ces dernières force pour s’emparer d’un shuriken et trancher la gorge de son clone toujours immobiliser par la technique, le clone se dissipa alors et le miroir qui se trouver dans une des sacoches du clone apparu dans les airs a la place du clone et commença a tomber, il semblait fragiliser par l’attaque de type Raiton d’Omoï, celui-ci tendit ses mains pour le rattraper mais il manquait de force, le katana planter dans son ventre avait disparu mais la blessure elle était bien réel ! Le miroir tomba alors au sol et se brisa sous le choc … Qu’allait t’il se passé maintenant ? Omoï tomba au sol épuisé, la mission semblait être un échec …
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Event 5: Un miroir pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Event 5: Un miroir pas comme les autres...   Event 5: Un miroir pas comme les autres... Icon_minitime1Lun 25 Juil - 19:37

Je m'inscris
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Event 5: Un miroir pas comme les autres... Left_bar_bleue178/178Event 5: Un miroir pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

Event 5: Un miroir pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Event 5: Un miroir pas comme les autres...   Event 5: Un miroir pas comme les autres... Icon_minitime1Lun 25 Juil - 21:21

* Je m'y inscris *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Event 5: Un miroir pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Event 5: Un miroir pas comme les autres...   Event 5: Un miroir pas comme les autres... Icon_minitime1Mar 26 Juil - 12:31

Commençons par le début, c'est à dire quand White ne faisait alors partit d'aucun village... Son clan était dès lors en lui même un petit village coincé par les grandes nations ninja qui ne leurs prêtait d'ailleurs aucune attention, dans se clan modeste, une légende persisté de génération en générations, elle était racontait de parent à enfant, parlant d'un miroir enchanté et du fameux démon Juubi ayant sceller cet artefact diabolique quelque part dans Yuki no kuni, pour effrayer ceux qui voudrait s'aventurer dans cet endroit très peu rassurant et surtout très dangereux, il était dit que de nombreuse créatures diaboliques était apparue depuis la fameuse légende.

Quand les adultes racontait cette histoire le soir au bord d'un feu aux enfants du village, ceux là avaient bien souvent du mal à s'endormir, certain en faisaient même des cauchemars se réfugiant dans les bras de leurs parents. White faisait partit de ceux qui ne dormait pas, non pas que la légende lui faisait peur mais plutôt que le miroir l'intéressait. Son envie de l'obtenir était plus grand que tout, il se disait qu'avec cet objet, il pourrait faire grandir et évoluer le village de façon a se que les grandes nations leur prête attention.

Le chef du village voyant l'intérêt du jeune Homme pour la légende, lui avoua quelque chose qui en aucun cas n'allait devoir être révélé à qui que se soit dans le village, ni même dans se monde ... Le maître connaissant bien White du fait qu'il l'avait adopté savait qu'il pouvait compter sur lui pour garder le secret. L'homme partit alors dans ses logement demandant à White de bien vouloir le suivre celui-ci s'exécuta, suivant l'homme sans dire un mot, ils arrivèrent alors dans le bureau du chef qui tâta le mur, il semblait chercher quelque chose, quand tout d'un coup il entendu un déclic, il recula de quelque pas et une petite trappe s'ouvrit devant lui, le chef commença à descendre demandant à White de bien vouloir le suivre, ils descendirent alors dans se qui semblait être un souterrain, White n'était pas rassuré, cela ressemblait fortement à un labyrinthe, d'où faillit perdre son chef à plusieurs reprise, ils arrivèrent enfin à une porte qui semblait être celle d'un coffre fort, le chef composa des mudras et posa la main sur la porte, ce qui enleva le sceau de celle-ci, la porte s'ouvrit alors d'elle même, White s'attendait à voir un grand trésor, mais tout ce qui si trouvait été une petite boite que le chef partit chercher invitant White à rentrer dans la salle, ce qu'il fit avec plaisir. la salle était éclairé par des torches qui ne semblait pas se consumer de nombreuse tapisserie ornée les mur et une grande fresque décorait le plafond, White regarda longuement cette décoration avant de se rendre compte que celle-ci racontait en détail, la légende du miroir enchanté, dès lors White regarda son maître qui lui souri, cela n'était en fin de compte peut-être pas une légende ... le chef ouvrit alors cette fameuse boite qui gardait en elle un parchemin racontant précisément l'endroit où se trouve le miroir.

White n'en croyait pas ses yeux, il était à deux doigt de réaliser son rêve de donner gloire et richesse à son clan, seulement voilà son chef qui était aussi son père adoptif, ne lui laissa pas mettre la main sur se parchemin, car lui même savait que cela était dangereux et que le miroir était un artefact très difficile à manier, il demanda alors à White de bien retenir le chemin à prendre pour se rendre à cette salle car elle représentait le cœur du clan, il le lui demandât car il savait que le jour où il allait devoir partir quelqu'un allait bien devoir devenir le gardien du parchemin, ceci dit White n'était pas très intéressé de devenir le gardien d'un morceau de papier vieux de 1000 ans.

Lorsque la guerre fût rage le chef du clan avait emporté la boite et le parchemin avec lui jusqu'à Kiri où il le cacha à nouveau, White s'en doutait bien et lorsqu'il arriva à Kiri et qu'il eu appris suffisamment de technique pour se penser assez fort pour aller à Yuki no kuni, il alla voir son maître et d'un aire humble lui demanda la faveur de le laisser enquêter sur le miroir.
Avec la plus grande surprise le chef accepta, il avait vu que White avait survécu à la guerre et que cela lui avait enseigné bien plus que n'importe quel prof pourrait le faire.

White prit alors le parchemin le mit dans sa sacoche et passa chez lui pour se préparer à affronter le froid de Yuki no kuni. Muni d'une écharpe épaisse et d'une longue toge en coton, White prit alors la direction de Yuki no kuni qui ne se trouvait non loin de Kiri, la brume laissa calmement et lentement sa place à la neige qui ne mit pas longtemps pour dévoiler un visage de violence et de colère par de lourde tempête, le temps était un temps habituels pour les habitant de cet endroit bien qu'aucune végétation ne pousse dans cet endroit chaotique, les personnes vivant ici survive grâce aux marchands ambulant qui généralement ne s'attarde pas plus d'une demi journée de peur de perdre toute leur cargaison.

White qui avait décidé de ne pas ouvrir le parchemin avant son arrivé à Yuki no kuni pour garder un minimum de suspense se trouva devant les portes gelés du village, il ne voulait pas être reconnu par qui que se soit il contourna alors la vigilance des gardes aidé par la tempête et se trouva alors en plein centre ville, il n'y avait personne se qui était semble t-il normal vu le temps qui se trouvait dehors, White aperçu alors une taverne où il entra, là se trouvait un groupe de brigands buvant allègrement de la bière et cherchant les femmes dans tout le recoin du bar.
White se posa à une table où il ouvrit le parchemin, à se moment là une serveuse arriva à ses côté lui demandant se dont il voulait, White n'ayant pas l'habitude des bar et encore moins du froid lui demanda un café, se que la serveuse nota et partit lui préparer, la musique battait son plein et les brigand hurlaient plus fort que la musique, la serveuse revint alors avec le café de White passant à côté des brigands qui ne perdirent pas de temps pour attraper la serveuse par les hanches faisant ainsi tomber le café de White qui referma le parchemin puis le rangea, il se leva et marcha vers les brigands qui se mirent à approcher de White, visiblement, il allait y avoir de l'agitation, un brigands se mit à attraper White au col et un autre tenta de le frappa à se moment là White utilisa
Raigeki no Yoroi pour se défendre de ses assaillants, qui furent électrocuté par le raîton White en profita pour se mettre dans un angle mort et de façon à se qu'il soit en ligne pour exécuter un sâfu , ce qui eu pour effet de les projeter en dehors du bar, White les laissa agonisant dehors dans le froid et la serveuse s'approcha de lui, afin de le remercier et lui demanda si elle pouvait lui rendre un service en retour, White la regarda de haut en bas ( niark niark) et lui demanda juste si elle pouvait pas lui offrir le café qu'il n'avait toujours pas reçu, la serveuse gêné se hâta à la tâche afin de lui faire son café le plus rapidement possible, White quand à lui avait réouvert le parchemin et lu un texte étrange :

*À toi, homme qui veux souiller le sol du temple du miroir, trouve celui qui atteint l'esprit des étoile pour te guider parmi elle*

Cela était le seul indice que White avait, il se rappelait vaguement avoir vu une carte sur se parchemin quand il était plus jeune, cela devait surement être une sorte de sceau pour empêcher les voleurs de trouver l'emplacement du miroir. À cet instant la serveuse arriva dans le dos de White, qui eu un sursaut, la serveuse lui servi alors son café et se retira, White réfléchi longuement sur cette énigme

*mmmmmmmhhh ... À toi homme qui veux souiller le sol du temple du miroir... cela doit sûrement parler de la carte ou de l'emplacement du miroir, mais trouve celui qui atteint l'esprit des étoile pour te guider parmi elle, cela semble plus que difficile... Quoi que étoile notre clan, l'esprit de notre clan étant, denkosekka et shippûjinra les dieu des éclair et vent violent, il s'agirait donc du Raïton... mais oui, notre clan étant le gardien du parchemin on devrait servir de guide et la premier partit parle du parchemin donc il me suffit d'insuffler du chakra Raïton dans le rouleau pour qu'il me guide au miroir*


White ne perdit pas une seconde, il fit un signe de la main à la serveuse pour lui dire au revoir et quitta la taverne. Une fois dehors, il s'attendait à se retrouver face à face aux brigands mais ils étaient partis et heureusement pour White car il n'avait pas le temps de jouer avec eux, il ouvrit le parchemin et l'insuffla de son chakra Raïton cette manœuvre était dangereuse car s'il s'était trompé en lisant la devinette le parchemin finirait par être fichu, celui-ci commença alors à se froisser White le lâcha le laissant tomber dans la neige puis le rouleau continua de ce dérouler laissant paraître une carte qui était la même que celle qu'il avait aperçu lors de son "rendez-vous" avec son maître, il ramassa alors le rouleau qui lui indiquer la direction d'une montagne qui ne se trouvait non loin de là.

Au bout d'une heure de marche, White arriva dans les montagnes la carte lui indiquait le chemin à suivre, il arriva dans une grotte où arrivé à plusieurs mètre de profondeur, il tomba nez à nez avec ce qui semblait être une impasse, seulement la carte lui indiquait de continuer tout droit, White tâta alors le mur, les pierres ne donnais pas l'impression d'un éboulement mais au bout de quelque minutes de cherche il remarqua un signe qui lui rappelait vaguement quelque chose, au bout de quelque minutes de réflexion, il remarqua que la réponse était sous son nez le signes était le même que celui qui ornée les appuis du rouleau, il posa donc celui-ci sur le symbole et la roche s'émietta jusqu'à devenir poussière. Derrière cela ce trouvait une sorte de long couloir dans lequel se trouvaient les mêmes torches que celles qu'il y avaient dans la salle de son maître ( celle qui ne se consume pas Wink ), White marcha prudemment dans ce couloir qui semblait être sans fin, puis arriva devant une porte gigantesque, le rouleau se mit alors à bouger, le saisit et l'ouvrit, une nouvelle énigme l'attendait.

*Prend garde à se que tu vois et allie toi à l'intouchable afin de trouver l'objet tant désiré car seul ceux qui ont le don de voir plus loin que leur vu pourront voir ce qu'il se trouve sur ce chemin.*


White n'avait aucune idée de ce que le parchemin lui demandait de faire, comment s'allier à l'intouchable si on ne peut le voir et puis comment voir plus loin que ce que l'on voix déjà ? Cela n'avait visiblement aucun sens et White commençait à fatiguer, le chemin qu'il venait de parcourir était plus long que ce qu'il lui semblait. Il commença par s'asseoir puis au fur et à mesure que le temps passait ses paupières lui disait de se reposer et en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire White s'était assoupie et n étrange souvenir qu'il avait oublier lui revint.

°|Flashback on|°

White ouvrit les yeux voyant son père adoptif au dessus de lui, il était allongé dans un lit, son père lui prononçait disait quelque chose.

-White ... White ... rappelles-toi que désormais tu seras mon fils et que je vais donc devoir t'enseigner les techniques de notre clan afin que tu puisse te défendre quand tu seras grand.

Son père avait une voix douce et chaleureuse, le genre de voix qui rassure et qui donne confiance.

-Pour le moment tu es jeune mais sache que si tu as peur dans le noir, cela n'est pas la faute des ténèbres qui t'entoure celle-ci sont là pour te protéger du danger qu'est la réalité, la chose à laquelle tu dois croire n'est pas ce à quoi tu vois mais plutôt se que tu ressens, quand tu en auras le plus besoin les ténèbres seront là pour t'aider ...

°|Flashback off|°


White se réveilla brusquement, il ne savait pas depuis combien de temps il dormait, mais les torches l'éblouir, il regarda autour de lui et la porte était toujours là, grande et pesante. Il se rappela alors des quelque mots que son père adoptif lui avait dit.

*Les ténèbres sont là pour me protéger du danger qu'est la réalité ... mais oui!! les ténèbres intouchables et cette porte titanesque qui n'est que la réalité est là pour que je me trompe de chemin ... mais comment vais trouver de l'ombre avec toutes cette lumière que me font ces torches ... *

White eut un léger blanc puis se mit à sourire, cela était évident, il éteignit les torches qui trouvaient dans le couloir, un noir absolu s'installa et tout d'un coup le parchemin se mit à briller, la lumière qu'il produisait indiquait un chemin au milieu des ténèbres, White était désorienté, il ne savait plus du tout où il était jusqu'à se qu'il vu une lumière, comme une porte au loin, la lumière du parchemin s'éteignit et White se mit à courir en direction de la lumière.

Il arriva dans une pièce qui ressemblait à celle de son maître mais avec en son centre un coffre bien plus imposant que celui du parchemin, White s'en approcha lentement puis posa la main dessus, rien ne se passa il tenta de l'ouvrir mais rien y faisait, il avait tout tenté la force, les épingle, le crochetage rien apparemment il lui fallait une clé mais où pouvait-elle bien se trouvait, son maître ne lui en avait pas parlé, la seul chose dont il avait entendu parlait était d'un sceau très puissant qui scellait le miroir, peut-être était-ce ce fameux coffre dont la clé est le seul moyen de l'ouvrir.

White était découragé, après avoir franchis autant d'épreuves, il se trouvait coincé face à ce malheureux coffre qui ne veux même pas s'ouvrir même en le suppliant (il l'a fait après avoir essayer de le crocheter :p),il se posa dos au coffre regardant les fresques qui détaillaient l'histoire du miroir, jusqu'à se que son regard se pose sur l'un d'elle racontant la façon dont Juubi avait scellé le coffre.

Sur le dessin on pouvait clairement voir Juubi avec le coffre et une clef et celle-ci traçait un chemin de lumière et brillait, White se leva et s'approcha de plus près de la fresque, il vu alors un signe sur la clé, il se retourna et vu alors se même signe sur le coffre, ce signe était le même que celui qui se trouvait sur le rouleau, White avait eu une illumination, après avoir reçu autant d'aide de se banal rouleau, comment celui-ci pouvait ne pas l'aider sur cette dernière épreuve? White le sortit de sa sacoche et le posa sur le coffre, le rouleau prit feu laissant parraitre une clé qui ressemblait familièrement à celle de la fresque, White la saisit et ouvrit le coffre dévoilant le fameux miroir White le
prit, mais son reflet apparue devant lui dans un nuages de fumée blanche.

Event 5: Un miroir pas comme les autres... Soul_e10

Au premier abord celui-ci n'avait pas l'aire dangereux, mais dès que White s'en approcha, il se mit à lui bondir dessus et chargea du chakra Raïton dans sa main pour lui infliger un Sâfu, pris par surprise White n'avait pas eu le temps d'éviter le coup qui le toucha de plein fouet le projetant contre un des murs de la salle, le combat commençait très mal ... White titubait, crachant du sang, il comprenait que sa technique était puissante et que le clone était une copie conforme de lui, seulement, il venait de passer plusieurs épreuves et il était à bout dans l'état actuelle des choses contre un clone aussi parfait que celui qui se trouvait en face de lui, ses chance de survivre était quasi-nulle, il ne perdit tout de même pas espoir et commença à effectuer des mudras t'en bien que mal, le clone repris alors l'assaut et White disparue dans une nuée de pétales de rose, il lui fallait gagner du temps pour trouver une solution au problème qui se trouvait face à lui, le clone repaira assez rapidement White qui était quelque mètres à coté de lui, l'espace était trop petit pour qu'il puisse faire se qu'il voulait, il effectua des mudras, son clones en fît de même au même moment et les deux utilisèrent Ikadzuchi no Utage
, les deux techniques utilisé s'annihilèrent l'une l'autre, les deux White reculèrent simultanément comme dans un miroir placé entre eux deux. Soudain le clone de White ne bougea plus, il était comme tétanisé par quelque chose, White remarqua alors, une espèce de chaine entourer le corps de son clone, cela ressemblait à une technique de son clan mais white ne savait pas les utilisé, il était donc impossible que cela vienne de lui, il vu alors une personne sortir de l'ombre, cette personne était son maître apparemment celui-ci l'avait suivi durant tout son périple et à l'instant venait de le sauvé, le clone ne bougeait plus et White alla voir son maître pour savoir se qui lui arrivait car il connaissait cette technique mais, elle n'avait habituellement pas ces effets là, son maître lui expliqua alors que son clone était sous l'effet d'un genjutsu, mais que celui-ci allait bientôt se terminer, à se moment là le clone se remit à sauter sur White qui lui tournait le dos, tout se qu'il eut le temps de voir était des étoiles apparaitre dans les yeux de son maître puis celui-ci avait disparue et réapparue en un clignement de cil derrière White, une aura électrique l'entourait et il tenait à présent le clone à la gorge, le clone se débâté de toute ses forces et soudain, l'aura de son maître se concentra dans sa main qui frappa violemment le clone qui disparue en fumée, l'énergie provoqué avait propulsé le miroir contre un mur de la salle se qui le brisa, suite à ça une fumée noir entoura l'objet, on pouvait percevoir quelque chose à travers cette fumée, mais que l était cet objet ???


Dernière édition par White Star le Ven 29 Juil - 11:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Event 5: Un miroir pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Event 5: Un miroir pas comme les autres...   Event 5: Un miroir pas comme les autres... Icon_minitime1Mar 26 Juil - 12:37

    Je m'inscris .. J'édite dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Event 5: Un miroir pas comme les autres... Left_bar_bleue178/178Event 5: Un miroir pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

Event 5: Un miroir pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Event 5: Un miroir pas comme les autres...   Event 5: Un miroir pas comme les autres... Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 20:46

Ouais heu désolé, j'essaie mais avec l'examen et mon travaille... Pas évident Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Event 5: Un miroir pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Event 5: Un miroir pas comme les autres...   Event 5: Un miroir pas comme les autres... Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 23:38

Bien, la date limite de cet évènement sera donc le 18 août. Merci d'avoir rp d'ici là :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Event 5: Un miroir pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Event 5: Un miroir pas comme les autres...   Event 5: Un miroir pas comme les autres... Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 22:57

L'event est terminée, je commencerai à lire vers 14h, si certains comptent rp, ils ont encore jusque là pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Event 5: Un miroir pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Event 5: Un miroir pas comme les autres...   Event 5: Un miroir pas comme les autres... Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 20:07

Donc la victoire se fera entre White Star, Omoï et Jitsuko, je vais lire vos rp et vous départager, le résultat sera posté dans la journée de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Event 5: Un miroir pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Event 5: Un miroir pas comme les autres...   Event 5: Un miroir pas comme les autres... Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 13:47

Après mûre réflexion, bien que les trois rôle player aient fait de beaux rp, j'ai du me résigner à en désigner un. Le gagnant de l'arme est donc White Star.

Puisque seuls deux autres ont rp, ils auront le droit à une compensation digne de leurs rp, à savoir 15 points cadeau chacun, que je vais créditer immédiatement.

Maintenant, voici l'arme en question. Il s'agit d'une dague, et de ce fait, elle peut faire des dégâts, mais elle possède une particularité. Tout d'abord, elle est incasssable, peu importe comment l'on s'y prend, et chaque coup avec celle ci inflige 40 dégâts. Ensuite, son pouvoir particulier est que, une fois par combat, pour 50 de chakra, l'utilisateur peut anticiper toute attaque de son adversaire, et ainsi préparer à l'avance un moyen de la contrer.


Nom: La dague du temps
Description:
En activant un mécanisme en dessous de la dague, l'utilisateur peut voir le futur, c'est à dire, ce qu'il va se passer une minute après (équivaut à un tour donc). Ainsi, il pourra prévoir l'attaque de son adversaire. Utilisable une fois par combat.

Dégâts de la dague: 40

Effet: Lorsque la dague est activée, l'utilisateur est au courant de tout ce que va faire son adversaire au tour d'après, car il l'aura vu. Coûte 50 en chakra, compte comme une utilisation de technique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event 5: Un miroir pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Event 5: Un miroir pas comme les autres...   Event 5: Un miroir pas comme les autres... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Event 5: Un miroir pas comme les autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une faux pas comme les autres.
» Des betes pas comme les autres... [Pv Tsuna]
» L'arrivée d'un medecin pas comme les autres
» Presentation d'un Uchiha pas comme les autres [en cour]
» V. Autres règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents pays :: Yuki no Kuni-