Comme à son habitude Kaori se réveilla avec une pêche des plus terrifiantes, le soleil était très haut dans le ciel ce qui voulait dire qu'il était midi, et oui Kaori était une grande marmotte. La jeune fille sauta pour se mettre debout sur le lit et chercha pilou du regard, mais ne le trouva pas, bizarre c'était la première fois qu'il n'était pas là à son réveille.
Sautant par terre, elle alla dans la douche pour enlever toute la sueur accumulée de la nuit. Une fois toute propre et habillé celle-ci descendit dans la cuisine pour manger un bon petit déjeuné qui va l’aider pour la journée. Arrivée dans la cuisine, personne, ni pilou ni Jitsuko n’était là, alors seule elle manga ses céréales, sa pêche de la mâtiné balayé par un vent glacé de solitude.
Son repas terminé la jeune femme décida d’aller chercher pilou, il devait être avec elle pour son examen Juunin de cette après-midi mais cette dernière devait se dépêcher car il était presque l’heure. Pour le retrouver elle utilisa eune de ses techniques sur son odorat pour aller plus vite :
- Kan no kaizen
Au bout de quelque minutes de cherche intensif, Kaori repéra sa trace et la suivi. Tout à coup elle entendit pilou du moins son aboiement alors elle se mit à courir à l’endroit ou son aboiement retentissait. Enfin arrivait un combat se déroulé devant elle, pilou était devant une jolie femelle Labrador comme lui, elle était apeuré par un autre chien qui grogner devant pilou c’était un Rodvailer.
Tout deux se faisait face, Kaori se fit toute petite elle ne devait pas se mêler de leurs combats de plus cela aller forger le caractère de pilou mais aussi ceci était un très bon entrainement pour lui. Alors tout en se cachant la Konohanienne regarda le déroulement du combat et puis si celui-ci se déroulait mal elle interviendra sinon non.
Quand tout à coup le Rodvailer attaqua pilou qui esquiva et répliqua en lui mordant la cuisse gauche celui-ci poussa un cri de douleur et pris par surprise le compagnon de Kaori, qui fière ne montra pas sa douleur et réplique derechef avec cette fois deux coup de pattes et une morsure au niveau du col de l’adversaire pour l’empêcher de le mordre, pilou le plaqua au sol pour l’immobiliser, au bout de quelque tentative d’échappatoire le Rodvailer se déclara vaincu.
Alors avec précaution le vainqueur lâcha l’emprise qu’il avait sur son opposant pour le laissait partir. Le Rodvailer s’éloigna et pilou avança vers sa protégé pour la rassurer quand tout à coup le vaincu se retourna et couru vers pilou pour le blesser mortellement, mais le compagnon de Kaori l’avait prédit, il se retourna à une vitesse fulgurante et envoya sa patte avant gauche pour le frapper de plein fouet, le mauvais perdant se retrouva projeté avec force sur le mur a l’autre bout du terrain vague assommé ou …, il ne se releva pas.
Pilou pu enfin voir la jeune femelle, celle-ci rassuré lui lécha le museau pour le remercier, puis tout deux parti quelque part. Kaori ne savait plus quoi faire, elle ne voulait pas le déranger, de plus il avait combattu avec force et courage pour la protéger donc cela voulais dire qu’il y tenait énormément alors cette dernière décida de ne pas le déranger et retourna a la maison pour l’attendre.
Elle du attendre une heure pour qu’il revienne enfin. Dés qu’il arriva, sans lui poser de question, ils parties en route pour le bureau de Hokage de Konoha. Une fois arrivé elle toqua trois fois à la porte et attendit l’autorisation d’entré. L’Hokage lui dit d’entrer, ce qu’elle fit et avança devant son bureau pour enfin lui demander :
-Bonjour je voudrais passer l’examen Juunin s’il vous plait !
Kaori attendit la réponse de Hinata espérant qu’elle soit positive.