Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 Épreuve individuelle de l'examen Chuunin: Lumina vs Trafalgar Law

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Épreuve individuelle de l'examen Chuunin: Lumina vs Trafalgar Law Empty
MessageSujet: Épreuve individuelle de l'examen Chuunin: Lumina vs Trafalgar Law   Épreuve individuelle de l'examen Chuunin: Lumina vs Trafalgar Law Icon_minitime1Dim 10 Juil - 14:18

Les règles du combat:

À vous de combattre de votre mieux, ici sera évaluer votre combat contre votre adversaire, des critères seront prit en compte afin de savoir qui passera et qui sera choisit Chuunin. Perdre ne donne pas un non passage, gagner ne vous oblige pas le passage également, seul les admins choisiront. Les nouveaux chuunins seront annoncés à la fin du combat.

Pour les esquives, nous voulons des choses logiques, préparées à l'avance. Les abus seront sanctionnés, par une perte de 50pv pour petit abus, 100 pv pour les
gros.

Les abandons sont acceptés, vos perso risquent de mourir àtout moment si les pv tombent à zéro. Si le chakra passe à zéro, votre perso s'évanouira et son sort sera dans les mains de votre adversaire. Vous êtes avertit.

Les décisions prisent par les admins sont à respecter ! Même si elles vous semble injuste, l'admin aura le dernier mot.

Pour toutes info complementaire, veuillez contacter un admin par box ou mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Épreuve individuelle de l'examen Chuunin: Lumina vs Trafalgar Law Empty
MessageSujet: Re: Épreuve individuelle de l'examen Chuunin: Lumina vs Trafalgar Law   Épreuve individuelle de l'examen Chuunin: Lumina vs Trafalgar Law Icon_minitime1Lun 11 Juil - 17:58

Le jeune homme et l'ours se promenaient dans Suna, sous un soleil de plomb, ne voyant aucune piscine à portée de plongée, et se demandant si une telle chaleur était réellement possible. La température dans ce village était l'exact opposé de la pluie continuelle qui tombait à Kiri, et le soleil s'opposait pour sa part à la brume éternelle du village... de la brume. En bref, ce jour était un grand jour pour Law, mais celui ci préférait voguer que de se préparer mentalement et physiquement. Un tel insouciant ne pourrait gagner diraient certains? Et bien il n'avait pas vraiment réfléchit à ça, après tout il savait seulement que son adversaire s'appelait Lumina, et qu'elle était de Suna, comme lui, donc cela ne l'aiderait en rien à savoir à quoi s'attendre... Katon, Suiton, Doton, Raiton ou Fuuton, peut être un pouvoir particulier, unique en son genre? Genjutsu, taijutsu? Trop de choses à réfléchir, que Law décida de ne plus y penser. Il continua donc sa route à travers le village, cherchant une occupation pour les deux prochaines heures...

"Bon ben faut croire que je vais devoir aller me rendormir, mais faut pas non plus que j'oublie de me réveiller pour aller au combat, se serait... bête..."

Quoi qu'il en soit, le Genin repensa une dernière fois à son examen, et se dit que peu importe que son adversaire soit une femme, il ne se retiendra pas, et ne serait pas déconcentré par des formes superficielles, que seuls les personnages pervers peuvent admirer et ainsi perdre le contrôle d'eux même... Il retourna chez lui dormir un peu avant le grand combat.


Deux heures plus tard, presque trois en fait, Law se réveilla et prit la direction du stade à la va-vite, car il était à la limite du retard... Ayant attrapé rapidement ses équipements, s'étant habillé en quatrième vitesse, le Genin ferma sa porte et couru comme jamais, se rendant compte seulement après que Bepo était resté à l'intérieur, encore endormis...


"Bon, tant pis, j'aurais un spectateur en moins..."

Et continuant sa course effrénée, il parvint finalement au stade, au milieu du désert, pour une torture s'en était une. Il traversa le long corridor menant à l'arène, et inspecta les lieux dès son entrée: un petit coin d'eau, parfait pour utiliser son Suiton, du sable mélangée à de la terre au sol, des arbres par ci par là, de quoi satisfaire tous types de combattants. S'approchant de son adversaire, la voyant pour la première fois, Law reprit ses esprits, et se confirma à lui même qu'il ne laisserait pas une seule ouverture à cette femme... Devant l'arbitre, les deux combattants se serrèrent la main, et Law ne dit rien, se mettant déjà dans l'ambiance du combat. Dès que le coup d'envoi fut donné, le Genin recula directement, et envoya plusieurs sceaux à différents endroits du terrain. Un proche d'un arbre, un sur la surface de l'eau et à l'arrière de Lumina, afin de palier à toutes les possibilités. Maintenant, il fit des mudras et attendit de voir la réaction de la femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Épreuve individuelle de l'examen Chuunin: Lumina vs Trafalgar Law Left_bar_bleue6/6Épreuve individuelle de l'examen Chuunin: Lumina vs Trafalgar Law Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Épreuve individuelle de l'examen Chuunin: Lumina vs Trafalgar Law Empty
MessageSujet: Re: Épreuve individuelle de l'examen Chuunin: Lumina vs Trafalgar Law   Épreuve individuelle de l'examen Chuunin: Lumina vs Trafalgar Law Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 21:52

Hey, I can't live in there for another day...

Hold on to faith as I dig another grave...


Aube

Pfff... Le plafond. Il était blanc, blanc comme les salles de détention, blanc comme les hopitaux, les centres psychiatriques, les laboratoires... Elle ferme les yeux, se retournant violement sur le côté, se saisissant d'une peluche quelquonque. Enfin, peluche était un grand mot, quand ses prunelles virent à nouveau la lumière du jour, deux billes dorades écarlates étaient plongée dans ses iris violets. Un mince sourire s'esquissa sur son visage rougis par la peine - et la peur -. Les quelques perles d'eau qui eurent apparut sur les coins de ses yeux s'effacèrent lorsque son petit serpent passa sa petite langue fourchue sur celles-ci. Il semblait sourire. Hiryuu, était bien le seul en qui Luna avait confiance, depuis l'Enfer. M'enfin, depuis toujours même. Nul n'aurait pu savoir à quel point la confiance de la petite était difficile à avoir. Même après 13 ans, ses beaux parents et sa famille adoptive n'en avait gagné qu'une très, voir trop infime partie pour être concidérée comme tel. Elle en avait l'air physiquement, oui elle avait l'air très fragile. Lumina semble à priori être un petite fillette fragile et timide avec son visage angélique. Comme le cliché l'indique cependant, au fond on y retrouve une fleure empoisonée, voir un démon. Pourtant toute fleure a besoin de'au et de soleil. Comme toutes plantes, elle peut fanner. Même si elle à beau vivre dans le désert le plus chaud et vaste de ce monde, la petite manquait de soleil, litéralement. Son coeur s'était gelé, et couvert d'une couche de roc. Habituellement de nature têtue, manipulatrice et déterminée, semblait-il que ce malheureux matin, la fille du kazekage était plus renfermée et craintive. Il y avait un mois que le malheure était arrivée. S'éfforçant d'avoir l'air potentiellement normale chaque jour, pour éviter la potence dû à un acte criminel, mais surtout pour ne pas se mériter un séjour de plus à l'asile.

Le cadran sonna. Il était 6 heures du matin. La demoiselle n'avait pas fermé l'oeil de la nuit, et pourtant, aucun cernes ne se déssinaient sur son visage. D'un bond, elle abandonna son futon. Son visage pris une autre expression ; rien. Aucun émotion, froide comme un glaçon., elle avança tel un automate, ouvrit sa garde-robe dans un fraccas épouventable. Elle se saisit de son ligne habituel, de ses armes et se coiffa. Quoi de plus normal pour une fille que de passer quelques heures devant un miroir afin de perfectionner son physique ? Il faut donc croire que Lumi n'est pas potentiellement normale, puisqu'elle s'y attarda que quelques minutes afin de vérifier si ses prunelles n'étaient pas virés au gris, ce qui s'avérait être un mauvais présage. Se saisissant rapidement d'une barre nutritive, elle déguerpissa de la maison, laissant dérière elle une trainée de poussière de sable levée par la rapiditié de ses mouvements. En deux temps trois mouvements, elle se rendit à la tour du Kazekage, la gravissa de l'extérieur, utilisant les paliers pour atteindre le toit de celle-ci. De là, on pouvait bien voir toute la ville. Scrutant les environs, elle essaya d'y dissimuler une arène quelquonque. Hiryuu l'aidait bien lui aussi, juché sur ses épaules, il pouvait voir mieu qu'elle aussi. Seule une délicate brise matinale marquait sa solitude, tandit que le soleil levant se réveillait peu à peu. Au loin, un rond se dessinait. Vide, silencieux. Tant mieu. Rapidement, elle s'y élança.

Il ne lui fallut que quelques minutes pour s'y rendre. Face à la grande porte à volet qui la surplombait, Luna avait l'air minuscule. Cela ne lui fit pas froid aux yeux pour autant. En reste-t-il, un moment d'hésitation apparut dans son esprit. La dernière fois qu'elle avait combattu, elle avait perdu. Et ce, plus d'une chose : Son orgueil en avait pris un coup, sa rancune aussi. Son corps de même ! Sans oublier son esprit imperturbable maintenant teinté d'un fragilité sans commun. Il fallait aussi dire que ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort. Cette pensé ré-étampa un sourire à la petite pucerelle qui fit irruption dans l'arène. Son adversaire y était déjà. Le double de sa taille n'était sûrement un qualificatif exagéré. La tête basse, elle s'approcha du centre de l'arène. L'autre ne semblait pas très sympathique, elle lui serra brièvement la main qu'il recula directement au signal de l'arbitre. Pas de petite phrase d'encouragement ? Pas de "bon combat !" ? Aucune phrase d'honneur ? Semble-t-il que dans cemonde actuel, le pouvoir passait avant l'honneur et la fidélité. Et rappellez-moi pourquoi déjà Luna se mis dans l'ambition de devenir ninja ? Après tout, elle s'en contre-fichait du pouvoir. Qu'ils s'entre-tuent s'ils veulent ; ça n'a simplement aucun sens. C'était leur problème après tout. On aura beau la traité de lâche, elle savait qu'elle avait raison.

La voie du ninja est de nos jours qu'un océan de mensonge.

Ne reculant même pas d'un frêle pas, elle plaça les mains dérières son dos, enchaina les mudras. Entre-temps, l'autre semblait aussi effectuer une certaine technique. Qu'importait. Tout en dessinant un sourire sur son visage angélique, elle plissa les yeux pour se donner une expression joyeuse et timide. Elle jouait la comédie, évidamment. Mais de toute façon, n'est-ce pas ce qu'elle fait depuis 16 ans ? D'un ton mal assuré, elle ajouta ;

- Bien que tu ne sembles pas disposé à parler, j'aimerai te dire une chose ; Pardonne-moi d'avance, je ne le fais pas sous propos.

Elle ouvra la bouche, souffla un gaz inodore et incolore. La petite Lumina pris un air étonné. Sa technique avait naturellement l'air d'un fuuton manqué... Et c'était le but. Elle rougit. C'était une capacité donnée qu'elle avait.

- Oh... erf, je crois que je ne suis pas prêtte pour cet examen ; je n'arrive même pas à effectuer une simple technique.

Mais c'était faux. Cependant, il ne pouvait pas le savoir. Un joli poison invisible, incolore, insonore et sans odeur se répendit dans tout l'arène. Inévitablement, s'il ne respirait qu'une infime partie du gaz, il en receverait les conséquences. Et il ne pouvait pas se retenir de respirer pendant 15 minutes aussi... sinon il tomberait sans connaissances, et ce serait simplement plus facile, hu hu ♥ D'une seconde à l'autre, le gaz le paralyserait.

Pv / Pc : voir profil.
Armes ; voir fiche technique.

Technique ; Souffle de souffre -> Paralysant. Ton personnage sera paralyser tout le prochain tour :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Épreuve individuelle de l'examen Chuunin: Lumina vs Trafalgar Law Empty
MessageSujet: Re: Épreuve individuelle de l'examen Chuunin: Lumina vs Trafalgar Law   Épreuve individuelle de l'examen Chuunin: Lumina vs Trafalgar Law Icon_minitime1Ven 22 Juil - 0:12

La jeune fille se tenant face à Law paraissait assez bizarre. Il se doutait qu'elle préparait quelque chose, car après tout si elle était venue ici pour juste encaisser des attaques, elle serait assez inutile en ninja... Enfin, laissant sa courtoisie naturelle prendre le dessus, il laissa son adversaire démarrer les hostilités. Bien que ceci fut enclenché, celle ci ne sauta pas sur son adversaire ni rien d'autre, elle lui fit juste une tentative d'attaque Fuuton, qui paraissait rater... Enfin, à ce qu'on aurait dit.

*Franchement, venir m'affronter sans même savoir utiliser une technique de son affinité? Cela m'étonnerait, ça cache quelque chose...*

Et comme le pensait le Genin de Suna, la Kunoichi était fourbe, car il commença à sentir son corps s'engourdir... Bien qu'il se soit préparé à esquiver par de nombreux moyens en cas d'attaque frontale, qui aurait pu prévoir d'esquiver... un engourdissement, qui grandissait d'ailleurs... Bientôt, Law se retrouva complétement paralysé, se demandant si c'était un genjutsu, ou tout autre art ninja qui lui serait inconnu... Dans tous les cas, si la ninja l'attaquait, il serait libéré de l'emprise de la technique, peu importe sa provenance, donc il se disait qu'il n'avait qu'à attendre... Dans ce très court laps de temps où le Genin attendait, il se rendit compte que la technique dont il était victime, quelle que soit son origine, ne paralysait que son corps, son cerveau était pour sa part toujours en fonction, et cela lui permettait donc de déjà se préparer à la contre offensive...


*Bien, que ce soit un genjutsu ou tout autre chose, si cette fille est bien une genin, la technique ne durera pas éternellement, donc je n'aurais qu'à attendre que cela cesse pour ensuite lancer mon offensive...*

Paré à tout, il n'avait qu'à maintenant se préparer psychologiquement à l'éventuelle douleur qu'il ressentirait. Et si cette jeune fille était en fait une Anbu de Kiri envoyée ici dans le seul but d'éliminer Law, le déserteur de ce même village? A ce moment là, le jeune ninja se dit qu'être immobilisé n'était pas si inoffensif, et il rassembla toute sa volonté pour se libérer... En vain. Alors il se remémora un Big Mac mangé dans un Fast Food, dont on ne précisera pas le nom, et qui avait fait jouir ses papilles. En repensant à cela, il se dit qu'il ne pouvait pas mourir ici, qu'il devrait retourner là bas et goûter à nouveau à ce délice. Alors il fixa la fameuse Lumina dans les yeux, bien que la simple action de fixer quelqu'un lui soit actuellement impossible, et lança par télépathie toutes les pires malédictions de moines Shaolin dont il avait connaissance. Alors il tenta de parler, ce qui était dur à cause de la paralysie totale...


"Tuw vwa cwrewve..r esp...wècwe... d'salwope!"

Ces mots dit, il savait que la réplique à de telles provocations ne serait pas des plus douces... Alors il pensa à une chose qui pourrait lui faire oublier toute cette douleur... Car actuellement il ne pouvait pas se pincer ou autre. C'est seulement là qu'il se dit:


*Mais si je suis paralysé, c'est que je n'ai aucune sensation, donc je ne sentirais pas la douleur de son attaque! Enfin, pour un chirurgien, je me dois de savoir ça! Allez, viens sale tra...* (Par un soucis de respect des jeunes personnes, ce dernier mot a été coupé dans le script)

L'heure n'était plus à la plaisanterie, car Law venait de voir la taille incohérente de la poitrine de son adversaire, et se dit que c'était de l'anti jeu, qu'il devrait en parler à l'arbitre au cas où il perdrait. Enfin, son adversaire sembla passer à l'attaque, et mettre fin aux dix longues secondes d'attente du pauvre Law (et oui, il s'en passe des choses dans ma tête en dix secondes D: ).


_________________

Moi: 400 pv 700 pc, immobilisé.

Toi: Pareil moins le coût de ton poison (modifie sale flemmarde).
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Épreuve individuelle de l'examen Chuunin: Lumina vs Trafalgar Law Left_bar_bleue6/6Épreuve individuelle de l'examen Chuunin: Lumina vs Trafalgar Law Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Épreuve individuelle de l'examen Chuunin: Lumina vs Trafalgar Law Empty
MessageSujet: Re: Épreuve individuelle de l'examen Chuunin: Lumina vs Trafalgar Law   Épreuve individuelle de l'examen Chuunin: Lumina vs Trafalgar Law Icon_minitime1Ven 22 Juil - 16:03

"Tuw vwa cwrewve..r esp...wècwe... d'salwope!"

Luna haussa un sourcil, puis un large rictus s'arqua sur son visage d'ange. Elle prit une position confortable, les pieds bien ancrés dans le sol, puis posa ses mains sur ses hanches. La satisfation l'envahissait peu à peu. Comme elle aimait cette technique ♥ Le pauvre adversaire s'était visiblement frustré, tentant tant bien que mal d'articuler quelque chose. Une soudaine envie de le provoquer l'envahissait au fur et à mesure que le temps s'écoulait. 10 secondes que la poison avait envahit l'arène. Il lui restait environ 7 minutes, vu la faible quantité de gaz toxique qu'elle avait craché au final. Elle s'attendait à mieu, mais nan...

Même si elle avait bluffé, sa technique ne s'était réellement pas activé comme Lumina l'aurait souhaité. À la démarche d'un félin, la fillette s'approcha de l'ennemi, pencha sa tête près de l'homme. Elle posa un doigt sur son front, lui infligeant une "pichenotte" tel Tsunade. À la différence qu'elle, ne fesait pas de dommages physique. Elle lui sourit au visage, un sourire amical pourtant, franc. Au fond Lumi ne cherchait pas à le narguer, mais d'un côté, le calmer. Comme n'importe qu'elle fille, la demoiselle n'aimait pas vraiment se faire traité de salope. Dans tout le jargon incompréhensible que Law avait meuglé, le seule mot sur lequel il avait insisté était celui-ci. C'était donc le seul de la phrase qui lui semblait le plus compréhensible. Le reste, elle l'avait tout simplement déduit. Se reculant, position de combat, elle ajouta.

- Tu n'es pas un adversaire très symphatique. J'ai rien fais de mal pourtant, hu hu...

Un lueur de folie traversa son regard, sa voix semblait se distortionner vers la deuxième phrase. Enchainant les mudras, elle s'élança vers son adversaire immobilisé. Plus que 5 minutes. Puisqu'il était déjà immobilisé, les chaines ne seraient pas nécéssaire... Enchainant les tourniquets, le pied de la fille du Kazekage atteint violement le torse de son adversaire, expulsant celui-ci à une hauteur surprenante, pour la petite taille de la fillette. Qui aurait cru qu'elle aurait la force de soulever le double de son poid ? Finalement, la comparer à une fourmis était peut être la meilleure chose.

- Oh ! Homerun ♥

S'élançant maintenant à son tour, elle surplomba l'homme paralysé en hauteur. Elle lui adressa un clin d'oeil à la fois ravageur et amical. Vrillant dans les airs, elle chargea son poing de chakra pour le fracasser contre le ventre du chirurgien, l'envoyant rapidement s'écraser au sol tel une vulgaire mouche. Tout au contraire, la demoiselle retomba en douceur sur le sol poussièreux de l'arène Chuunin de Suna. Un long sourire pendu à ses lèves, ses yeux commençant doucement à briller doré, tel son serpent. D'ailleurs, Hiryuu, il n'était pas présent. S'étant posté dans les estrades. De toute façon, à son niveau il aurait pu nuir plus qu'autres choses... D'ici là, l'homme aurait dû dé-paralyser sous le choc du sol contre son dos. Consciente de cela, la jeune femme se propulsa environ un mètre à l'arrière, pour retourner au centre de l'Arène. Elle souffla un peu, examinant le moindre mouvements que pouvait produire son ennemi.

Technique :
Spoiler:

Moi :
Pv : 400
Pc : 600-85- 110 = 405

Toi :
Pv : 400 - 100 = 300
Pc : 700 pc
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Épreuve individuelle de l'examen Chuunin: Lumina vs Trafalgar Law Empty
MessageSujet: Re: Épreuve individuelle de l'examen Chuunin: Lumina vs Trafalgar Law   Épreuve individuelle de l'examen Chuunin: Lumina vs Trafalgar Law Icon_minitime1Ven 22 Juil - 16:41

La genin sembla se délecter de la posture inoffensive de son adversaire. Elle profita de son avantage pour narguer Law, mais ceci n'était sans doute pas la meilleure solution... En effet, jusque là le chirurgien riait bien avec Lumina, essayant au maximum de la provoquer pour qu'elle arrive à ce but précis: utiliser son chakra. Quelque soit cette technique qui avait immobilisé Law, elle avait sans aucun doute coûté une quantité de chakra n'étant pas non plus minime... Suite à cela, la Kunoichi finit par passer à l'attaque, et d'après son empressement, on pouvait aisément se douter que la paralysie n'allait pas durer éternellement, au contraire, elle allait sous peu s'estomper... Alors elle s'élança droit sur Law, qui ne pouvait pas esquiver en usant d'une technique nécessitant des mudras pour être activée... Heureusement, même si son corps était paralysé, et qu'il ne pouvait pas parler, l'une de ses techniques, qu'il avait préparée à l'avance, était déjà activée, sans que Lumina n'eut pu le savoir. En outre, un piège parfait pour forcer l'adversaire à attaquer inconsciemment... Alors il choisit parfaitement un des sceaux invisibles disposés au début du combat, et activa la technique:

"Tamashï no honoo!"

Dit il en apparaissant directement derrière la genin. Aussitôt apparu, il sentit que la paralysie s'était momentanément estompée, et ne prit pas le temps de laisser son adversaire comprendre ce qui lui arrivait pour passer à l'attaque. Il dégaina ainsi son sabre, et le planta au sol, afin d'activer une autre technique:

"Room!"

Cette fois ci, les rôles étaient inversés. Sans vraiment comprendre, l'adversaire de Law était prise dans un puissant genjutsu, lié à Nodachi, le sabre du chirurgien. Ainsi, elle se voyait découpée en plusieurs morceaux, et était ainsi totalement inoffensive. Les rôles étant inversés, Law lui dit:


"Très bien, voici que mademoiselle est maintenant incapable d'agir. Apprends à connaitre les pouvoirs de ton adversaire avant de l'attaquer tête baissée. Cependant, tes techniques paraissent puissantes, il ne fait aucun doute que tu mérite d'être Chuunin, mais l'examen n'est pas encore fini..."

Maintenant qu'il avait prit le dessus, Law regardait la jeune fille, qui à ses yeux étaient en un seul morceau, car lui n'était pas atteint par son genjutsu... Il allait bientôt attaquer.


________
Techniques:
Spoiler:


Toi : Immobilisée au prochain tour.
Pv : 400
Pc : 600- 110 = 490 (j'ai enlevé le chakra de la deuxième technique, n'ayant pas compté.)

Moi :
Pv : 400
Pc : 700 pc - 65-50=585
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Épreuve individuelle de l'examen Chuunin: Lumina vs Trafalgar Law Left_bar_bleue6/6Épreuve individuelle de l'examen Chuunin: Lumina vs Trafalgar Law Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Épreuve individuelle de l'examen Chuunin: Lumina vs Trafalgar Law Empty
MessageSujet: Re: Épreuve individuelle de l'examen Chuunin: Lumina vs Trafalgar Law   Épreuve individuelle de l'examen Chuunin: Lumina vs Trafalgar Law Icon_minitime1Ven 22 Juil - 17:22

"Tamashï no honoo!"

Sa cible paralysé se déplaça rapidement, pour venir se poster dérière elle. Il planta un sabre au sol puis hurla un mot anglais. Apeine eut-elle le temps de se retourner qu'elle se retrouva plongée dans le noir. Seule ses prunelles dorées écarlates illuminaient la la pénombre, qui se transforma immédiatement en noir total. Plus un once de lumière l'entourait. Elle flottait, comme si soudainement le monde était dénudé de gravité, comme si soudainement elle était séparé de ce monde. C'était impossible. Qu'était cette technique ? Était-elle réelle ? Plusieurs questions se bousculaient dans l'esprit tordue de la petite Sans paniquée, elle resta là un long moment à chercher à comprendre ce qui se passait. Dans la réalité, son corps avait fléchit, ses deux mains s'étaient posés sur le sol, les yeux grand ouverts, sans un mot. Pendant ce temps, son esprit cru entendre un bruit, un froissement, puis un siflement. Une lame se dirigea vers son bras, le lacérant violement. Puis une seconde lame, bientôt une troisième, et ce fut ainsi jusqu'à l'énième. Elle se sentait litéralement découpée de partout. Heureusement, dans son esprit, elle savait très bien qu'elle possèdait un sang spéciale, et toutes ces lames, ne l'effrayaient pas du tout. De toute façons, nombre de coupures, nombre de mutilations, nombre de vécues qu'elle avait eut et survécut, il lui apparraissait litéralement impossible de mourir ici. Cette dite "torture" n'était pas grand chose face à Stein. Stein...

*Flashback on*

Elle court, court encore, plus vite... aller plus vite. Un long corridore noir s'affiche devant elle, au bout, une lumière. Elle semble pourtant litéralement inateignable. Mais qu'est-ce que Luna fuyait au finale ? Les larmes perlaient à ses yeux, sa petite robe blanche macculée de sang volant au vent. Elle court, toujours et encore. Mais, comme si elle n'avançait pas, la noirceur derrière elle semble l'engloutir peu à peu. Accèlerant le pas, la fillette ferme les yeux. Elle hurle, hurle de détresse, de peur et de détermination. Ce hurlement est si puissant, si fort qu'il fait résonner tout le couloir. La lumière s'estompe. Elle tombe dans un gouffre où elle attérit entre les mains d'un énergumène à la chevelure grise, les pupilles trop petites pour leur orbites. C'était ce fou, ce débile de Stein. Aussi grande qu'une fourmi au creux de la main du chirurgien, la panique s'empart d'elle peu à peu, grandissant comme une maladie. C'est à ce moment qu'elle ressent quelque chose d'inhabituel dans ses veines. Du sang, du sang qui se gorge, qui s'emplifie. Une nouvelle assurance grandit litéralement en elle, jusqu'à ce qu'elle se saisit du visage de l'autre, le déchire violement en deux. L'image disparait, en petits morceaux, tel une feuille de papier déchiqueté sans remords et avec rage. Luna ouvre les yeux, elle flotte toujours dans cet étendu noir où sa peau est lacérée.

*Flashback off*

Une voix l'appel soudainement. C'est à ce moment même qu'une lumière se dessine au dessus d'elle.

"Très bien, voici que mademoiselle est maintenant incapable d'agir. Apprends à connaitre les pouvoirs de ton adversaire avant de l'attaquer tête baissée. Cependant, tes techniques paraissent puissantes, il ne fait aucun doute que tu mérite d'être Chuunin, mais l'examen n'est pas encore fini..."

L'examen Chunnin ! Il lui était sortit de la tête. Il fallait vite trouver un moyen de sortir de là. Si l'autre parlait, c'est qu'il était présent. Pourtant dans ce noir intense, où était-il ? C'était sans doute lui qui tirait toutes les ficelles de ces lames... Mais comment s'en sortir ? Étais-ce au moins réel ? Ce qui ne faisait aucun doute, c'est que c'était une technique. Un genjutsu ? Cette option lui paraissait évidente, mais de toute manières... Genjutsu ou pas ; elle ne pouvait pas s'en sortir. Le traditionel "Kaï" lui ferait probablement plus perdre son chakra qu'autre chose. Et ce genjutsu ? Il venait d'où... L'homme eut posé un sabre derrière Lumina, oui, mais c'est impossible qu'un simple katana puisse produire une telle chose ... C'était une de ses techniques, où alors son sabre était-il spéciale ? Verront bien... Et ces seaux qu'il eut posé plus tôt ! Elle aurait dû s'en douter... Se mordant les lèvres d'orgueil, elle se faisait aller les méninges pour trouver un moyen de sortir d'ici..

Moi :
Pv : 400
Pc : 600 - 85 (110 = Taijutsu qui n'a pas fonctionné) = 515

Toi :
Pv : 400
Pc : 585

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Épreuve individuelle de l'examen Chuunin: Lumina vs Trafalgar Law Empty
MessageSujet: Re: Épreuve individuelle de l'examen Chuunin: Lumina vs Trafalgar Law   Épreuve individuelle de l'examen Chuunin: Lumina vs Trafalgar Law Icon_minitime1Ven 22 Juil - 17:48

Fier de son coup, mais surtout vengé de l'humiliation subie précédemment, Law réfléchissait à quel stratagème il pourrait bien avoir recourt. Dans sa posture actuelle, Lumina était totalement vulnérable, et le Genin savait qu'il n'aurait aucun mal à la blesser, même si cela ne lui plaisait guère... En effet, il détestait blesser les femmes, peu importe à quel point celles ci étaient violentes et cruelles, mais souvent, lorsque le devoir l'appelait, il ne pouvait s'empêcher de les attaquer malgré tout. Son nindo était de faire tous les sacrifices nécessaires pour devenir le plus puissant, et ainsi être accepté, et non rejeté comme il le fut par sa propre famille... En effet, il était faible, et ne pouvait donc assurer à personne que Bepo ne serait pas un danger, il du ainsi fuir, fuir les gens, fuir la haine envers lui et son ami, fuir son désespoir... Désormais, devenu ninja, il voulait être fort, prouver qu'il pouvait être une personne de confiance, et surtout avoir des amis... Il c'était juré de ne jamais voir mourir un seul de ses amis, ce qui n'était pas très dur, car son seul ami était un animal sauvage, un ours plus exactement...

*Bien, cela ne me plait pas, mais je vais devoir l'attaquer, surtout qu'elle ne pourra pas se défendre... En espérant qu'elle ne continue pas à se battre, sinon... je n'aurais pas d'autres choix que de le faire...*

Concentrant alors son chakra, il l'accumula en grande quantité dans sa bouche, le malaxant au plus haut point qu'il lui fut possible dans l'état actuel des choses, et finit par arriver à la bonne dose. Alors il enchaina cinq mudras, et lança de l'eau à très haute pression droit sur Lumina. Celle ci n'aurait pas pu esquiver, car elle était sous l'emprise du genjutsu. Alors il récupéra son sabre, et fit trois sauts en arrière, attendant une éventuelle contre attaque de la Kunoichi...


*Il n'y a plus qu'à attendre... Cette technique est puissante, peu de chances qu'elle tienne encore debout, mais tout dépendra de sa volonté.*

Nodachi dans une main, un kunai dans l'autre, il était prêt à pallier à tout type de situation, même si il restait sceptique quant à une attaque de son adversaire... Il souhaitait gagner cet examen, mais si il devait tuer une femme pour y arriver, où passerait sa promesse?


___________
Technique:
Spoiler:

Toi :
Pv : 400-120=280
Pc : 515

Toi :
Pv : 400
Pc : 585-140=445
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Épreuve individuelle de l'examen Chuunin: Lumina vs Trafalgar Law Left_bar_bleue6/6Épreuve individuelle de l'examen Chuunin: Lumina vs Trafalgar Law Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Épreuve individuelle de l'examen Chuunin: Lumina vs Trafalgar Law Empty
MessageSujet: Re: Épreuve individuelle de l'examen Chuunin: Lumina vs Trafalgar Law   Épreuve individuelle de l'examen Chuunin: Lumina vs Trafalgar Law Icon_minitime1Ven 22 Juil - 18:29

ET VLAN. Dans la tronche.

Une immense jet de je-ne-sais-quoi venait d'être projeter directement sur Lumina. Elle roula loin, très loin enchainant les tonneaux de son corps frêle pour se fracasser contre un arbre. C'était le désavantage d'être petite et frêle ; lorsqu'une attaque puissante nous touchais, on pouvait être pojeter loin, et en souffrir beaucoup plus longtemps. Le regard remplit de mépris, elle fixa l'homme longuement, étendue sur le sol. Se relevant tant bien que mal. Penant ce temps, Hiryuu se faufilais dans la foule, puis déscendit dans l'arène tranquilement, sans dire un mot, sans même faire bouger une feuille. Lumi fini enfin par se relever, dégaina son katana et le pointa vers Law. Une main sur le ventre, un mince filet de sang noir sur le coin de ses lèvres elle s'approcha lentement de Law. Puis, précipitamment, elle s'élança tel un cheval en furie sur son adversaire. Une simple attaque de front. Elle fit croire qu'elle était simplement enragée, et cherchais surtout à attirer l'attention de son adversaire. Sans aucun bruit, Hiryuu s'était glissé dans la terre, comme les serpents le faisaient, et sortit sa tête uniquement derrière l'homme. Plus tôt, alors qu'elle enchainait les tonneaux, la petite enchainait les mudras. Et à apeine quelques mètres de l'homme, elle se volatilisa et se téléporta directement dans son dos, où Hiryuu disparut dans la terre sans même être aperçut. L'eau épendu sur une bonne partie de l'arène l'aiderait aussi. Puisque l'eau est conductrice d'électricité.

Sans même laisser le temps à son adversaire de comprendre ce qu'il lui arrivait, elle hurla ;

- Ikadzuchi no Utage !

Le sol s'électrifia autour de Lumina, paralysant une seconde fois l'autre. Il serait bien difficile de s'en échapper cette fois. Même s'il utilisait ses seaux pour se téléporter, le sol serait aussi électrifier là. Sans compter aussi que Law s'était sûrement renversé un peu d'eau dessus. L'eau attirant, et étant conductrice d'électricité, il aurait bien du mal. Aussi rapidement qu'elle fut arrivé, derrière lui, elle enchaina en lui infligeant un bon poing dans le dos, remplit de rage. Tellement qu'il aurait pu le projeter aussi loin que la petite eut fait ses tonneaux et marqué l'arbre tellement le choc était puissant. Une fois l'ennemi un peu plus loin, elle reprit le katana qu'elle avait abandonné plus tôt, histoire de rester sur ses gardes. De toute façon, Même si l'ennemi ré-attaquait, il pouvait être certain qu'elle ne se ferait pas avoir deux fois par ses stupides téléportations et son espèce de techniques de lames à rasoir. Sans compter que maintenant qu'Hiryuu était sous terre, un peu partout dans l'arène, ce petit jeu de téléportation pouvait durer longtemps. Ô très longtemps.

- Namého, ça fais mal cette putain de... de chose que tu m'as tiré dessus. Tu veux vraiment me tuer toi u__u...

Spoiler:
.

Moi :
Pv : 280 - 35 = 245
Pc : 525 - 110 - 50 - 80 = 285

Toi :
Pv : 400 - 100 - 30 = 270
Pc : compte toi même u_u

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Épreuve individuelle de l'examen Chuunin: Lumina vs Trafalgar Law Empty
MessageSujet: Re: Épreuve individuelle de l'examen Chuunin: Lumina vs Trafalgar Law   Épreuve individuelle de l'examen Chuunin: Lumina vs Trafalgar Law Icon_minitime1Ven 22 Juil - 18:39

Après avoir volé tel un pigeon jusqu'à l'autre bout de l'arène, Lumina passa à la contre attaque, comme on pouvait s'y attendre de tout bon ninja. Law la vit lui foncer dessus, mais étant sur ses gardes, une attaque frontale ne serait pas probable de la part de la Genin. Il se prépara alors à foncer sur elle, lorsqu'il vit son adversaire disparaitre devant lui. Bouche bée, il sentit alors une immense décharge le parcourir, ce qui ne fut pas sans conséquence. Ceci ne fut pas la dernière attaque de Lumina, car celle ci lui infligea un violent coup de poing dans le dos, qui eut pour effet de faire ... voler Law. Se relevant tant bien que mal, il écouta son adversaire:

- Namého, ça fais mal cette putain de... de chose que tu m'as tiré dessus. Tu veux vraiment me tuer toi u__u...

Déçu de voir qu'elle lui en voulait, il reprit son sabre, couru droit sur elle, puis s'arrêta net. Il planta son sabre au sol, et dit clairement, à l'attention du public, de l'arbitre et de Lumina:


"J'abandonne!"

Il prit alors la direction de la sortie, assez déçu de lui même une fois de plus, mais c'était après tout le destin d'un loser...
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Épreuve individuelle de l'examen Chuunin: Lumina vs Trafalgar Law Left_bar_bleue6/6Épreuve individuelle de l'examen Chuunin: Lumina vs Trafalgar Law Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Épreuve individuelle de l'examen Chuunin: Lumina vs Trafalgar Law Empty
MessageSujet: Re: Épreuve individuelle de l'examen Chuunin: Lumina vs Trafalgar Law   Épreuve individuelle de l'examen Chuunin: Lumina vs Trafalgar Law Icon_minitime1Ven 22 Juil - 18:49

"J'abandonne!"

Quoi ?! Ça finirait simplement comme ça ? Et bah, tant pis 'faut-il croire. Reprenant son sabre d'une faible poigne, l'homme repartit et semblait déçu. Ébétée, Lumina observa le spectacle, et ce fut lorsqu'il franchit la porte de l'arène qu'elle se lança à sa poursuite. Détalant à quatre-quatre pour le rattraper, elle se saisit rapidement de l'épaule de l'homme pour attirer son attention, malgrés le fait qu'il la surplombait sans aucun doute par sa taille. Elle le fit vriller vers lui pour le fixer droit dans les yeux, un long sourire amical arqué.

- Hé ! C'est quoi cette mine déçu, me fais pas ce regard là voyons, roh...

Se saisissant de l'adversaire dans ses bras pour lui faire un calin, elle lui tapota le dos amicalement.

- De toute façon j'aurais perdu, je n'aime pas me battre. Je peux te racompagner chez toi ?

Fit-elle, mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Épreuve individuelle de l'examen Chuunin: Lumina vs Trafalgar Law Empty
MessageSujet: Re: Épreuve individuelle de l'examen Chuunin: Lumina vs Trafalgar Law   Épreuve individuelle de l'examen Chuunin: Lumina vs Trafalgar Law Icon_minitime1Ven 22 Juil - 19:04

Personnellement je serais d'avis pour vos deux passages, qu'en est-il d'Hao ou de Tsuna ...

Hao : +1
Tsuna : droit à un cuni de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Épreuve individuelle de l'examen Chuunin: Lumina vs Trafalgar Law Empty
MessageSujet: Re: Épreuve individuelle de l'examen Chuunin: Lumina vs Trafalgar Law   Épreuve individuelle de l'examen Chuunin: Lumina vs Trafalgar Law Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Épreuve individuelle de l'examen Chuunin: Lumina vs Trafalgar Law

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Épreuve individuelle ; Naruto vs Lumina [PNJ]
» Epreuve individuelle de l'examen Chuunin: Yahiko Vs Lyn
» Épreuve individuelle de l'examen Chuunin: Kisame vs Kaguya
» Epreuve individuelle de l'examen Chuunin: Tsaina Vs Dokuja
» Epreuve individuelle de l'examen Chuunin: Okita Vs Danzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Zone de combat-