|
|
| Rencontre imprévue ( Pv : Seikurya ) | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rencontre imprévue ( Pv : Seikurya ) Mer 20 Juil - 12:04 | |
| Le Jeune Uchiha , était Sortie du Village de Konoha , pour décompresser et faire une pose au niveau de l'entrainement . Ashii n'a pas tellement de technique , mais Il commence peu à peu a augmenter en puissance et un jour petetre qu'il atteindra son rêve , il lui reste encore un long chemin pour y arrivé . Ashii avait quitter le village depuis peu de la ou il était on voyait encore les portes . Ashii marchait doucement en regardant le ciel , les main dans les poche . Il y avait un peu de vent , juste assez car en se moment il faisait très chaud au village . Ashii avait parcouru un peu de chemin quand il vue un arbre bien placer , il se dirigea alors vers lui pour faire une petit pause . Il se mis a coté de l'arbre a l'ombre , et s'endormit un peu . Dans son rêve il rencontra une personne pas loin de la ou il est , il lui a parler ,et les seul mots qu'il a entendue sont . " Tu ne deviendra jamais Hokage de Konoha ! " . Après sa Ashii se réveilla , regarda autour de lui mais il n'y avait personne , absolument personne . Il se reposa encore quelque minute , puis reparti vers un petit lac . Il se déshabilla puis se baigna . L'eau était bonne , vraiment bonne . Il y resta environ une heur puis sorti de l'eau et s'habilla . Le Jeune Uchiha se santait suivi pas quelqu'un , il ressentait une présence derrière lui , mais il ne faisait rien et repris sa route . Il parcourra quelque mètre et se retourna .
" Qui est la ? Qui est tu ? "
Hrp : 13 Ligne . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre imprévue ( Pv : Seikurya ) Mer 20 Juil - 21:05 | |
| Encore une belle journée ! Je vais devoir sortir, ce serait faire un affront à dame nature que de ne pas se détendre dans un magnifique lac. Si je me souviens bien, j'ai entendu parler d'un lac près de Konoha. Il y a un peu de route à faire mais cette auberge était là plus proche du village. Il est vraiment sympa cet hôtel, j'y reviendrais c'est certain. Je remercie aimablement la directrice devant laquelle je me trouve et après avoir régler ma chambre, je sors rapidement. Un bon bol d'air, de l'oxygène plein les poumons. Aaah qu'est-ce qu'il fait bon. Merveilleux.
- Let's gow les filles !
- On va où aujourd'hui ?
- Au grand lac près de Konoha, j'ai envie de me baigner.
- Sans te perdre ?
- ... Baka !
Je les adore mais là, ça se fait pas. Oser me critiquer alors qu'elles sont pire que moi.. Quoique. C'est pas certain qu'elles soient pires en fin de compte. Mon dieu, je suis maudite. Elles sont horriblement méchante et moi je suis maudite. M'enfin. J'avance doucement, prenant soin de ne manquer aucun détails. Ce paysage est absolument magique. Les feuilles d'arbres qui virevoltent au grès de la légère brise et toutes ces couleurs forêts, hmmmm.. J'aime ça ! C'est revigorant et apaisant à la fois. Tout ce dont j'ai besoin en ce moment.
Mais je parle et je parle. On va stopper ici ce blabla inutile, nous sommes arrivées. Le lac de Konoha, ou plutôt de ses alentours. Grandiose. Il n'y a pas d'autre mots, à si. Féérique aussi. C'est vrai quoi. Une eau claire, limpide et aussi bleue que le ciel sans nuages. Les rayons du soleil font briller cette eau dans laquelle j'entre doucement après m'être déshabillée. Je n'ai qu'une serviette autour de la poitrine, on n'sait jamais. Peut-être y a t-il un voyeur ou je ne sais quoi dans les environs ! De toute façon, il ne ferait pas long feu. M'enfin, mieux vaut prévenir que guérir.
Voilà une petite demi-heure que je fais trempette dans l'eau avec mes amies. C'est que je commence à avoir un petit creu. J'ai avalé mon pique-nique hier soir avant d'arriver à l'auberge et l'idiote que je suis n'a pas pensé à en commander un à l'hôtesse.. Je vais aller vider mon porte-feuille au village. Il paraît que le meilleur restaurant de ramens du monde Shinobi y réside. Je suis impatiente de goûter à ça. Je sors et m'habille donc rapidement avant d'entamer une course folle à travers les bois. Sakura et Akane qui ont prit leur apparence Humaine la font avec moi. Je n'ai, du coup, aucune envie de perde. Elles se moqueraient encore... Ow mais que vois-je ? Un garçon aussi trempé que moi est entrain d'avancer calmement en direction du village. Il va me prendre pour une folle à courir comme je le fais.
- Bruit d'un ventre affamé .. -
Pourquoi maintenant ? Je n'atteindrais pas le village dans un pareil état. Aîe.. J'ai une crampe et un point de côté. Vive les courses éffrénées en pleine forêt. Seira s'arrête près de moi, elle a l'air inquiète mais je parviens à la rassurer d'un signe de tête. Bon eh bien ma crampe est passée mais mon défit journalier est tombé à l'eau. Tant pis..
- Qui est la ? Qui est tu ?
Le garçon de tout à l'heure s'est retourné. Il semble un peu surprit et sur ses gardes. Croyait-il que je le suivais ? C'est possible mais ce n'était pas le cas. Ou inconsciemment, peut-être, pour être certaine d'arriver à destination sans incidents. Tu parles.. Je le regarde dans les yeux. Il a des pupilles étrangement noires. Aussi sombres que ses cheveux coiffés en bataille, soit dit en passant. Il a la même tête d'un typique Uchiha. Je me demande..
- Je suis...
Ton père ? Um... On va éviter cette blague complètement nulle. Je suis... Une jeune demoiselle totalement affamée par la demi-heure qu'elle a passé dans l'eau ? Mouais, à éviter également. Bon bah il ne reste qu'une solution dans ce cas.
- Je m'appelle Mikeru. Seikurya Mikeru.. Et toi ?
- Bah et nous alors ? Tu nous oublie ?
- Il peut nous voir, tu sais..
Ah ?
45 lignes de libres. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre imprévue ( Pv : Seikurya ) Jeu 21 Juil - 10:50 | |
| Une fois retourné Ashii aperçu une jeune fille , il était très surpris car il savait pas vraiment si cette fille le suivait ou elle se promener comme lui . Après quelque seconde , Ashii lui demanda son nom , Après un court instant ou ils se regardèrent dans les yeux elle répondit . elle eu un peu d'hésitation a répondre puis elle a répondu Seikurya Mikeru . Juste après deux personne a cotes d'elle lui on parlait puis après Il n'y avait plus aucune bruit , seul le bruit du vent . Ashii ferma les yeux avant de répondre a sa question puis il se mit a parler .
" Je Suis Uchiha Ashii . "
Elle n'avait par l'air très surpris , l'avait telle petetre deviner avec qu'il ne dise qu'il est du clan Uchiha . Certaine personne disent que les membre du clan sont tous maudit et que se clan est maudit . Mais pour Ashii , se clan lui convient tout a fait , il est même fier de faire parti de clan si connu . Ashii après avoir bien observer cette jeune femme posa ses yeux sur les deux personne a cotes d'elle . Il hésita un peu puis pris la parole .
" Et Vous à côtés vous êtes qui ? "
Ashii avait interroger les deux personne qui se trouver prés de Mikeru , Pour Le jeune Uchiha il avait fait un rencontre bien bizarre . Ashii regarda Mikeru puis attendu la réponse des autre personne , mais il ne s'intéresse pas trop au autre personne il était plutôt fixé sur Elle , Celle qui lui avait répondu .
Hrp : Désolé ses un peu petit .
13 + 12 = 25 ligne disponible |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre imprévue ( Pv : Seikurya ) Ven 22 Juil - 18:39 | |
| Il semble un peu surpris par les filles. C'est qu'elles sont bizarres en même temps. Mais en faite, il n'y prête pas plus d'attention que ça et baam. Du silence.. Le vent souffle doucement comme s'il était heureux que l'on se soit rencontrés. Puis l'inconnu me dit qu'il s'appelait Ashii. Uchiha Ashii. Je m'en doutais, sa tête trahissait son appartenance à cette grande et noble famille. Mais je ne peux m'empêcher de repenser aux rumeurs que j'avais entendu une fois. "Le clan Uchiha est maudit ...", avait dit un gamin. "Ils sont détestés de tous et ils seront seuls pour toujours !". C'est pas totalement vrai. Moi, ils ne m'ont rien fait et puis c'est le second que je rencontre. Ils sont plutôt sympa !
- Et vous à côtés vous êtes qui ?
Il observa à peine les filles. En y repensant, il n'y avait que Sakura et Akane qui voyaient leur apparences être "normales". D'ailleurs pourquoi elles ne se sont pas retransformées en fées ? Allez savoir, ce sont de vraies allumeuses quand elles s'y mettent.. Puuis faut avouer qu'elles ne sont pas désagréables à regarder non plus. Rapidement Mikaru, Hana et Luchia montrèrent le bout de leur nez. Et Sakura prit la parole.. C'est beau à voir, franchement ! J'en suis totalement morte de rire !
- Moi c'est Sakura et l'autre folle c'est Lily !
- Tu veux que j't'en mettes dans ta face des folles !? S'écria la concernée sans faire attention à Ashii.
Lui il les regardait d'un air mi-amusé mi-interloqué. Toute une scène pour deux présentations, elles ne changeraient jamais. Du coup je leur flanque une baffe et elles s'excusent avant de me laisser continuer. C'est qu'il y en a du monde à présenter ! Huit folles, oui je l'avoue.
- Ne fais pas attention à elles, elles sont dérangées depuis leur naissance !
- Miiikeeeruuuuuuuuuuuuu !
- Bah... Quoi c'est vrai, non ? M'enfin continuons. Au-dessus de ma tête c'est Seira, à sa gauche ma jumelle, Mikaru puis Luchia et Hana. La gamine agenouillée c'est Akane. Ne me demande pas ce qu'elle fait, je n'en ai absolument aucune idée ! Déclarais-je embêtée.
- Je prie Seigneur Jashiin, ça n'se voit pas ?
Jash - quoi ? Um... Bon c'est pas grave. Je lui explique rapidement que ce sont des fées capables de se transformer en créature Humaine. Je profite pour lui rajouter de ne pas faire attention à leur caractère légèrement dégenté mais on est toutes les huit pareilles de toutes manières. Mais c'est qu'il avait l'air d'appliquer mon conseil avant même que je ne lui sortis. Son regard braqué sur moi en disait long. Il m'observait. Mais pourquoi ? Je déteste être admirée de la sorte ! Ça fait trop... Pouf ou je n'sais quoi de pas bon pour mon moral de petite enfant.. Bon d'accord, minuscule enfant. Deux ans d'âge mental, c'est pour dire. Mais je sais être sérieuse quand il le faut hein ! Allez pas croire...
45 + 30 = 75 lignes de libres. PS : Ne t'en fais pas pour la longueur, c'est pas important ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre imprévue ( Pv : Seikurya ) Sam 23 Juil - 17:31 | |
| Ashii était surpris , après tout ses explication et Avec Tous ses nom , il n'y comprenez plus rien , il avait juste retenue un nom Seikurya Mikeru , C'était la seul qui regardait , comme si c'était la seul qui voyait . Le Uchiha ferma les yeux quelque seconde puis les ré ouvra , Il ne savait pas ce que la jeune fille pensait du clan uchiha ou même de lui , Dans sa tête il se posa des millier de question , Qui est elle ? Que qu'elle fait ici ? , Que pense t'elle des Uchiha ? mais encore pourquoi elle aller vers le village en courant ? Et plein d'autre question encore . Après ce temps passer dans sa tête il prit la parole .
" Je ne comprend plus rien a se que tu me dit , mais une chose qui est presque sur , c'est que tu doit pensé que mon clan , le clan Uchiha est maudit . Je n'est pas beaucoup rencontré de personne , mais quand je passe dans le village , parfois les gens me regarde de travers mais je n'y fait pas attention , mais je croit que c'est a cause de sa . Pour moi c'est plutôt un honneur de faire parti du clan Uchiha , D'ailleurs Un Jour petetre Qu'un je deviendrait Hokage , mais pour l'instant je suis qu'un simple Genin du village , qui vient de passer son grade depuis pas si longtemps que sa . Mais Sinon parlons un peu de toi , j'ai quelque question a te poser , Ma première est de savoir ce que tu faisait la ? Aussi pourquoi tu courais en direction du village de konoha ? Et Ma dernière question , tu viens de quel village ? Désolé de te poser autant de question , c'est que je suis très curieux . "
Après lui avoir poser tout ses question , il était un peu gêner , car c'était comme si il l'attaqué , du coup il appréhendé sa réponse . Ashii regarda la jeune fille , elle avait maintenant un petit sourire au lèvre comme si les parole de Ashii l'amuser , Ashii eu aussi un petit sourire au lèvre , mais il ne tarda pas a l'enlevé . il la regarda dans les yeux , les vent soufflé de plus en plus , elle avait les cheveux dans le vent , Puis Ashii attendit sa réponse calmement . Et il n'allais pas tardait a savoir sa réponse , elle prit la parole ... Hrp : 25 + 20 = 45 lignes de libres 45 - 40 = 5 lignes de libres - Spoiler:
Nom : Katon, Endan Traduction : Technique de la boule de feu Type : Katon Description : Sans aucun signe, l'utilisateur crache une boule de feu qui explose à l'impact. Pas très puissant mais très rapide. Dégats: 100 - Chakra: 120
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre imprévue ( Pv : Seikurya ) Dim 24 Juil - 16:14 | |
| Alors là j'ai pas tout compris au monologue qu'il vient de me faire. Le pire dans l'histoire c'est qu'il parle vite et moi.. Assimiler tout d'un coup pendant longtemps, c'est pas mon point fort. Mais je crois que j'y ai à peu près bien réussi. Maintenant faudrait sans doute que je lui réponde.. Sans doute ouais.
- Oulà ! Une question à la fois, je m'y repère plus sinon (X.x). De un, arrêtes de déblatérer d'aussi grosses conneries. Tu pense mais en fait t'en sais rien.. Les Uchiha... Si je vous haissais toi et les tiens, il y a longtemps que j'serais partie, or je suis encore là. Donc tu penses trop ! Déclarais-je avec un clin d'oeil à son égard.
Je ne décrirais pas sa tête mais il ne cachait pas sa surprise, ça c'est clair ! Moi qui croyais que tous, ou presque, les Uchiha devaient cacher leurs sentiments et rester impassible face à toutes les situations. Et baaam, dans tes fesses Mikeru... Les filles ont l'air de s'en moquer complètement. Elles sont pliées en deux pour je ne sais qu'elle raison encore absurde et débile. Mais je vais continu... Enfin... Si Hana ne m'avait pas coupé la parole j'aurais continué. Alors elle ! Je vais finir par l'étriper et la donner à manger aux piranas !
- On est allées se baigner au lac !! Mon Dieu que l'eau était bonne... ! S'écria-t-elle en extase.
- Hana si tu pouvais te taire un peu.. Ça va t'attirer des ennuis à toujours être comme ça, tu sais.
Pour une fois elle n'a pas tort. Luchia que je t'aime ! J'y crois pas, elle est partie bouder !? C'est pas possible, je dois rêver. Ah là là là là... Jamais elles ne changeront celles-là. Tiens ? Akane a terminé sa prière pour son Jas-Machin-Truc ? Bah tant mieux, j'vais pouvoir continuer mon récit si bien commencé.
- Héhé, comme tu peux le voir, nous sommes légèrement folles. Mais on assume hein ! On est bien comme ça ! À part j'avais, et j'ai toujours, une faim de loup alors on été parties manger des ramens à Konoha. Après tout, il y réside les meilleurs du monde. Et... Je suis née pas très loin du village. Mais je préfère devenir Ninja à mon rythme et visiter le monde plutôt que de rester à glander toute la journée dans l'attente d'une mission et de faire tous les jours des entraînements pour vite progresser et "aider le village", comme ils disent. M'enfin, ce n'est là que mon point de vu. T'es Ninja aussi, toi, non ?
75 + 23 = 98 lignes de libres. Même pas 100 T-T Pas juste =( |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre imprévue ( Pv : Seikurya ) Dim 24 Juil - 17:57 | |
| Ashii se douté qu'il avait poser beaucoup trop de question a la fois, Mais c'est vrai quoi , il ne savait pratiquement rien d'elle sauf qu'elle se baladé avec des fées complétement folle . Après quelque explication de sa part , Ashii avait mieux comprit se qu'elle faisait la , En faite elle était simplement venue ici pour se baigner et elle courait vers le village , juste parce qu'elle a faim , cette fille est vraiment bizarre . Ashii après avoir fait un peu connaissance avec elle lui parla de lui .
" Oui Comme tu le voit je suis moi aussi un ninja , Un genin de Konoha , mais un jour viendra où Je deviendrait Hokage . Tu c'est Moi Je Suis Qu'un Genin mais , si un jour il y avait un grand problème dans mon village , je risquerez ma vie pour le résoudre , Et Je ne fait pas beaucoup d'entrainement , juste défois je me dit , aujourd'hui se sera Entrainement , et puis je m'entraine , pas besoin de le faire tout les jours . Sinon Moi Aussi Je rentré au village alors si tu veux venir , on pourra même aller manger des ramens . tu en pense quoi ? "
Ashii s'en ai rendu compte après l'avoir dit qu'il l'avait inviter a manger des ramens avec lui et pourquoi lui a t'il dit qu'il deviendrait Hokage , seul lui le sais . Ashii se retourna et continua a marché vers le village de Konoha avec un œil sur Mikeru pour voir si elle rappliquer ou si elle préféré rester ici avec ses fées . Puis elle commença a le suivre , mais est ce que c'était pour aller manger des ramens seul ou avec lui ... Une fois arrivait au porte du village , elle s'arrêta ... Hrp : Pas d'inspiration . 15 + 5 = 20 ligne disponible . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre imprévue ( Pv : Seikurya ) Mar 26 Juil - 13:09 | |
| - Oui Comme tu le voit je suis moi aussi un ninja , Un genin de Konoha , mais un jour viendra où Je deviendrait Hokage . Tu c'est Moi Je Suis Qu'un Genin mais , si un jour il y avait un grand problème dans mon village , je risquerez ma vie pour le résoudre , Et Je ne fait pas beaucoup d'entrainement , juste défois je me dit , aujourd'hui se sera Entrainement , et puis je m'entraine , pas besoin de le faire tout les jours . Sinon Moi Aussi Je rentré au village alors si tu veux venir , on pourra même aller manger des ramens . tu en pense quoi ?
- Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ! C'est une super idée ! Mercii !!
Il commence à avancer alors je lui court après pour le rattrapper. Les filles sont derière à nous suivre. Il est vraiment beau ce chemin, je devrais venir plus souvent à Konoha. Je suis née juste à côté et j'ai jamais mis les pieds dans ce village. Pourtant, j'en sais beaucoup des choses dessus, mes parents y allaient presque tous les jours. Mais je ne les suivaient pas. Je sais pas, je devais avoir peur d'y entrer. Je suis bizarre de toute façon alors... Woaaaaa comment qu'elles sont immenses les portes ! Et l'intérieur à l'air sympa.
- Mikaru tu vas bien ?
- Néééé ? Euh... Oui ça va, t'en fais pas. J'ai simplement la tête qui tourne un peu.
- Fais attention à toi quand même, Mikaa'-Chan. Lui intimais-je vrillant légèrement la tête vers l'arrière.
Je m'arrête sans vraiment comprendre pourquoi. Ashii a dû l'avoir remarqué puisqu'il se stoppe aussi et se tourne vers moi. Il a l'air un peu inquiet mais il faut pas. Je vais bien c'est juste que j'dois avoir un peu peur d'entrer dedans. C'est rare que je m'aventure dans un des grands villages du Monde Shinobi. C'est peut-être la première fois en faite. J'ai légèrement la trouille de m'y perdre.. Euh... Bon on y va, après tout si y a Ashii, je risque pas de me perdre donc c'est bon. Et au pire, en allant vers la tour du Hokage on se retrouvera sûrement. Reprenant au pas de course, je m'arrête à sa hauteur et j'affiche un grand sourire avant de lui demander de nous guider. "Si tu veux bien", ais-je rajouter. On sait jamais les réactions des autres quand on n'est impoli.
98 + 22 = 120 lignes de libres. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre imprévue ( Pv : Seikurya ) Mar 26 Juil - 16:38 | |
| Prochain poste dans le village . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre imprévue ( Pv : Seikurya ) | |
| |
| | | | Rencontre imprévue ( Pv : Seikurya ) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|