Invité Invité
| Sujet: Shinohara Ryku Lun 25 Juil - 20:44 | |
| Mon personnage:Nom de mon personnage: Shinohara Prénom de mon personnage: RykyuAge:17 ans Mon nindo: Tous les moyens sont bons pour retrouver mes souvenirs et mon histoire, malheur à ceux ce mettant sur mon chemin!Village désiré : SunaDescription psychologique: La première chose as savoir sur Rykyu n'est autres que sont amnésie, il ne se souvient absolument pas de son passé et cherche pour tout les moyens à le recouvrer De nature calme et réfléchie très peu de choses peuvent le déstabiliser, mais il s'enflamme tout de même parfois pour des choses complètements inutiles. Mais si par malheur, un jour vous osiez toucher à son équipement il vous pourchasserait sans vous laissez aucun répits et vous abattrais de la pire façon imaginable, même si la plupart du temps il se contente de mettre en pratique la première qui lui vient à l'esprit car ses possessions ne sont autres que les seules indices lui permettant de découvrir qui il est .Très joueur il serait facile de le détourner de certains de ses objectif en lui proposant des paris ou tout simplement un simple jeu de dès . Malgré tout un chose et une seul anéantirais son gout du jeu, la quête de ses souvenirs . Elle passent avant tous même sa propre vie, peut lui importe de mourir si il ne sait pas qui il est réellement. Celas ne fais toute fois pas de lui un "suicidaire" car en dehors de la quête de ses souvenirs il feras tout pour rester en vie.
Description physiologique: Du côté physique, il n'y as pas grand chose à dire . l'on ne voie presque rien de son visage, camoufler par un masque et un bandeau ne permettant pas d'identifier à quel village il appartient, néanmoins ce masque et ce bandeau ne faisant pas partit intégrante l'un de l'autre permettent de voir les yeux de Rykyu et la partis supérieur de son nez . en dehors de celas il est vêtue de gris, même si ses vêtement sont parsemer de motif rouge sang. Son haut ne possède pas de manche mais il possède un bijoux en fer forger au niveau du haut du bras gauche. Ses mains sont recouverte par des sortes de gantelets permettant de manier plus aisément son kusarigama. Sous ces vêtement l'on voit que c'est un homme mesurant approximativement un mètre quatre vingt, mince et plutôt jeune mais malgré tout marqué de nombreuses cicatrices . Ses yeux sont d'un bleu extrêmement clair, et ses cheveux (non apparent)lui descendent jusqu'aux millieux du dos et sont de couleur rouge.
Histoire: Notre récit prend place dans les landes désertiques de Suna, Pays du vend. Là ou le Soleil tape fort, si fort que de nombreux voyageur finir par en mourir, faute de leurs constitutions physique ou bien d'une simple erreur de chemin, peut importe là n'est pas la question. Quelque part au milieu de ces landes se trouve un défilé rocheux c'est ici que commence vraiment notre histoire ou plutôt l'histoire du jeune Rykyu ….
*Où suis je? Mon crâne, j'ai si mal au crâne. Je ne sens plus mon corps, que fais je ici ?* Par ici ! Cet homme est toujours en vie ! *J'ai chaud, si chaud, je brûle de l'intérieur, vais je donc mourir?* Apporter de l'eau il est mourant ! Tiens bon mon gars nous allons te sortir de là, ne nous claque pas dans les doigts. *Qui donc me parle, fermer là que je puisse me reposer. Quelle est donc cette sensation sur mes lèvre ?* Il reprend connaissance. Tu te sens comment mon gars, tu n'est pas trop amoché tu devrais t'en sortir. -Qui êtes vous, ou suis je ? -Je m'appelle Tatsuya et nous sommes dans le désert de Suna, mais dit moi plutôt ton nom au lieu de poser des questions inutiles. -Suna ? Mon nom ? Je ne me rappelle de rien.... -Bas mon gars tu du prendre un sacré choc si tu ne te souviens pas de l'attaque … -Attaque, quel attaque ? -Tsss on pensait avoir récupéré un ninjas et on ce retrouve avec un amnésique. -Ne soit pas trop dure avec lui, ils on fait leur maximum pour protégé la caravane et ses compagnons sont tous morts . -Attaque, compagnons, caravanes, je ne comprend absolument rien à ce que vous raconter! Vous aller finir par m'expliquer ou dois je faire décorations jusqu'à la fin ! -Ne vous énervé pas, Je suis Hinori et voici Sosuke, ce bébé là c'est Naru, mon fils. Quand a l'attaque dont nous parlons, il s'agit d'une attaque de …. Ninjas. Il en avait apparemment après le fils d'un seigneur du pays du vent voyageant avec notre caravane. Quand à vous et les vôtres vous étiez censé protégé la caravane et ce jeune seigneur. Vous avez manifestement échouer, Nous cinq sommes les seuls survivant et malheureusement nos vivres et réserve d'eau on été perdu pour la plupart. - Celas ne sert a rien de lui dire tous celas. Nous devrions partir avant que nos faible réserve d'eau ne s'évapore à cause de la chaleur. -Partir, où allez vous ? -Nous allons essayer de trouver le villages caché de Suna, nos guide ayant trépassés il est peut probable que nous y arrivions, Mais nous n'avons rien a perdre mort pour mort de toute façon …. Libre à vous de nous suivre.
À la suite de cet événement je décida donc de les accompagner et nous marchâmes pendant près de d'une demi journée lorsque le premier d'entre nous succombas à la chaleur. Puis vint la nuit, glacial et dangereuse. Lorsque je me réveillas le lendemain nous n'étions plus que trois, la femme sont enfant et moi même nous reprîmes la route mais je n'avais guère d'espoir. La seul chose d'on j'avais envi était de recouvrer mes souvenirs, mais plus je fouillait dans ma mémoires plus ils était évident que cet dernière était vide. Les seules choses dont je me souvenais n'étais que le nom d'arme, la meilleurs façons pour tuer un hommes et autres chose concernant mon soit disant métier de « Shinobi ». Quelque heure après notre départ ce fut aux tours de la femme Hinoki ou quelques chose dans le genre de trépassé. Cette folle avait épuisé ses réserves d'eau pour maintenir sont enfant en vie, comme si un nouveau né avait une quelconque chance de survis seul au milieu du désert. Mais ce que je n'avais pas prévu c'est qu'elle me supplia de prendre son enfant avec moi et me fit jurer de le sauvé . Mais que vaut une simple promesse lorsque l'eau vient as manqué et que l'on sent l'ombre de la mort plané autour de nous . Décidé à ne pas mourir je l'égorgea et remplis ma gourde de son sang. Je continuas d'avancer me repaissant de sa chair et m'abreuvant de son fluide vital, Je finis tout juste de vider ma gourde et de nettoyer ses os quand j'aperçus au loin les « portes de Suna » tant recherchés.
Me voici finalement devant ces portes bien décider as les franchir et as retrouver mon passé, peut être trouverais je des indices ou des personnes me connaissant dans ce village. Mais peut importe même si je ne trouve rien ici je finirais par savoir qui je suis vraiment . PS: Je suis conscient que ce background est peut développé mais je souhaitais je un personnages particulier, après la schizophrénie je m'attaque a l'amnésie mais si celas pause problème pour le jeu ou as d'autres niveau faites le moi savoir et je modifierais en fonctions voir réécrirais un background si nécessaire n’hésitez donc pas à me dire tout ce qui vous déranges . Parlons de moi :
Mon prénom: L'on me connait sous le nom de laistat, c'est du moins ainsi que m'appelle mes amis Mon âge: 17 ans Mes loisirs: Programmation, jeux vidéos (notamment des rpg), Musique (je joue de la basse,et écoute divers style de métal a longueur de journée) Comment ais-je connue Naruto Katana RPG ? en votant sur top site, pour un autre site Code du Règlement : Patates Douces
Dernière édition par Shinohara Rykyu le Mer 27 Juil - 13:51, édité 2 fois |
|
Mizutirigi Haosha Ninja Inconnu
Feuille de personnage Points Cadeaux: (5/5) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Shinohara Ryku Lun 25 Juil - 22:18 | |
| Validationné ! o: Bienvenue jeune Sunaïen e_e |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shinohara Ryku Lun 25 Juil - 22:19 | |
| Merci au mille fois merci je ne pensait pas passé avec un background si faible !! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shinohara Ryku | |
| |
|