Partagez
 

 Entraînements médicaux de Yuu ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Entraînements médicaux de Yuu ~ Empty
MessageSujet: Entraînements médicaux de Yuu ~   Entraînements médicaux de Yuu ~ Icon_minitime1Mer 27 Juil - 19:54

Ainsi donc, y était-elle parvenue. Le grade? Il signifiait très peu. L’honneur, elle ne le refuserait pas. Mais il serait plus juste de dire qu’elle ne s’en sentait pas encore digne. Non, maintenant, elle pouvait consacrer son temps à s’entraîner non point à faire du mal à autrui mais… À aider. Un mot qui semble se frayer peu de place en ce bas monde. La seule pensée lui donnait le goût de rire de cette ironie… Combien de fois lui aurait-on dit de rebrousser chemin? De baisser les bras? Tandis que nombreux enseignent à leur suivant de ne jamais les baisser… Lorsqu’il en vient à des fins plus ou moins bonnes. L’intention de meurtre ne réside pas en chacun, les choses ne font qu’arriver. Mais il paraît absurde pour nombreux de vouloir se consacrer au bien de son prochain, plutôt qu’à… Foncer dans le tas. Elle ne pouvait trouver d’autres mots. La maladie de sa mère lui avait disons… Ouverte les yeux. Non pas qu’elle ne se vante que la médecine soit l’avenir, qu’elle soit meilleure que ceux qui se consacrent au combat mais… Elle s’avère toutefois nécessaire afin de porter secours à quiconque recevra le coût de ce précédant. Voilà la voie qu’elle désirait depuis le départ. Le chemin, elle devait se le forger… Mais maintenant, plus rien ne pouvait lui mettre des bâtons dans les roues. Un sourire s’érigeait sur les lèvres de la kunoichi, plus paisible d’âme que jamais à la seule idée d’enfin pouvoir contribuer à ses temps sombres de sa manière. Ne disait-on pas que tous ont quelque chose à prouver? Oh, l’ironie. Se fut ses premiers pas en hôpital aujourd’hui. Non pas en tant que blessée ou en compagnie d’un blessé mais… Pour prêter main forte elle-même. Ou plutôt dire, apprendre à en faire autant! La seule idée l’enjouait, mais il fallait aussi garder un assez fort niveau de sérieux. Maintenant qu’elle pouvait consacrer son temps à apprendre ce qu’elle désirait vraiment…

"C’est… C’est sur vous que je pratique, madame?"

Ses mots sortirent de ses lèvres avec difficulté, tandis qu’elle ne fit qu’hausser les sourcils en regardant la dame assise, dans un lit, devant elle. Qui était-elle? Oh nulle autre que…

"Bah quelle meilleure occasion pour toi que d’essayer, pfff."

Une enseignante motivée. Un médecin de haut calibre, certes… Mais qui se souciait tant de sa propre santé qu’elle fumait dans un hôpital. L’air nonchalante par-dessus tout ça. Légèrement intimidée par cette allure que se donnait sa vieille et maintenant officielle patronne, la kunoichi prit quelques secondes avant d’oser tendre les mains sur la blessure arborant le bras de cette dernière. Vous vous demandez?

"Allez, on a pas toute la journée! Tu veux apprendre oui ou…"

"Oui madame, tout de suite! Mais quand même…"

Ses mains cernaient maintenant le bras de cette dernière. Un peu plus tôt, cette dernière voulait la mettre en pratique sur les blessures de quelqu’un dans un supposément gros sommeil mais… Qui après quelques unes de ses tentatives, s’éveilla vif et en hystérie. Sa pauvre patronne s’en est fait mordre le bras. Oui, mordre. Yuu se fut trop perturbée pour demander à quoi avait été exposé ce dernier pour finir de la sorte… Par-dessus tout au niveau mental. Mais maintenant venait le temps de se prouver sur nulle autre que sa supérieure elle-même. Oh, joie. N’osant point lire l’impatience sur le regard de celle-ci, Yuu concentra tout son chakra dans ses mains afin d’y affairer ses yeux. Apparemment fallait-il être extrêmement concentré afin de pratiquer les jutsus médicaux… Pas de doute qu’elle devrait y travailler. D’ailleurs des minutes entières et bien de la sueur sur son front s’imposèrent avant un résultat minime. Sous ses yeux, elle jura avoir vu se bouger la chaire… Le type avait mordu si fort que ça? Troublant, voyez. Mais la blessure se creusait de nouveau aussitôt qu’elle osait détourner un peu son attention, puis elle finit par devoir doubler de chakra afin de ne pas laisser filer son progrès qu’elle eut fait jusque là. Les tissus et les cellules se reformaient, mais tranquillement… Puis sans même bouger, la kunoichi s’épuisait considérablement. De la dédicace, ce boulot en effet! Elle appliqua davantage d’énergie, loin de désirer abandonner, puis cela… Porta ses fruits. Une minute plus tard, sa patronne put se relever, le bras intact à la vue! Cette dernière regarda attentivement les résultats, tandis que Yuu épuisée, effondra son visage dans les draps du lit d’hôpital.

"Tu peux prendre une pause café, petite. Tu l’as méritée."

À savoir si elle désirait vraiment en boire, déjà tant exposée à la chaleur… Oh et puis, était-ce rassurant que la vieille femme lui ait flattée la tête un moment? Sa fierté fut vite remplacée par une pensée si troublante…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entraînements médicaux de Yuu ~ Empty
MessageSujet: Re: Entraînements médicaux de Yuu ~   Entraînements médicaux de Yuu ~ Icon_minitime1Mer 27 Juil - 20:00

Le concept de la médecine n’est-elle pas de prévenir plutôt que guérir? Cette journée là, elle aurait été témoins d’une toute nouvelle manière d’envisager cette dénommée prévention. Sa chère et traumatisante supérieure lui eut mentionnée une toute nouvelle technique à apprendre. Une technique nécessitant un sage usage. Certes, comme toutes autres, elle peut s’avérer fatale mais dans le cas directe, avec une connaissance médicale… Elle peut s’avérer facilement mortelle. Un scalpel de chakra, elle lui eut même montré les effets néfastes. Sur quoi? Un cadavre. Apparemment il n’est pas illégal de pratiquer sur ceux qui ne sont point réclamés par quiconque… Mais bref, la technique en question consistait à littéralement couper les chaires, les ligaments de peau, les artères par un simple toucher… Même une lame. Sans même avoir de lame. Étrange, mais lorsqu’elle vit les résultats… Surprenant. La chose pouvait sembler bien cruelle, loin de l’usage propre de la médecine mais… Bien utilisée, et puis imposée sur un endroit précis du corps de l’ennemi, elle peut l’invalider avec la douleur qui s’en suit mais sans pour autant lui enlever la vie. Généreux quand même, non? Mais si l’on vise des points vitaux… Devinez. Enfin, maintenant il était entre ses mains de perfectionner et d’acquérir ce fameux jutsu renommé dans son domaine. L’idée de pratiquer sur un cadavre ne lui plaisait certainement pas, même s’il n’était pas en décomposition mais… Vaut mieux sur un mort qu’une pauvre âme vivante, non? Du moins, c’est la raison qui lui fit donnée par cette vieille folle. Vieille folle admirable, toutefois. Quand elle finit par oser regarder le mort devant elle, à qui elle avait toutefois cachée le visage par pur respect, elle frotta ses deux mains ensembles, ne désirant pas s’y éterniser non plus. Ses yeux fermèrent, le temps de canaliser son chakra, pour enfin le laisser émaner de ses mains. Peu à peu, il s’exposa, englobant ses dernières d’une aura bleu et verdâtre. Prête, elle décida de commencer en s’attardant sur l’artère du coup. Voyons voir si cela marche vraiment… Elle y abattit rapidement le côté de sa main gauche, seulement pour sursauter lorsqu’elle jura que le corps eut bougé. Sa main ramenée vers elle, ses yeux presque sortis de son visage, elle lâcha un long soupir avant de s’y remettre.

"Maudite imagination…"

Une expiration… Puis elle amassa de nouveau du chakra dans ses mains avant d’essayer de nouveau. Avec la même main, puis au même endroit, elle y affala toute sa force seulement pour bouger le pauvre cadavre. Non, elle n’avait pas désirée cela… Paniquée par l’idée d’indigner ce mort sur lequel elle était forcée de se pratiquer, elle le remit en position en murmurant une dizaine de fois de suite qu’elle était désolés… Avant de faire un autre essai. Cette fois seulement, y alla-t-elle plus doucement question de ne pas recréer ce qui venait de se passer, mais y concentra davantage de chakra. Résultat? Rien. Étrange… Mais elle ne pouvait confirmer non plus, considérant qu’un mort… Hé bien, ne ressent rien, hum? L’idée ne lui plaisait pas, mais elle devait confirmer. Nom de dieu elle empruntait la voie de la médecine, pourquoi être dégoutée maintenant? Non, elle y parviendrait, grah! Elle saisit un scalpel qui était sur la table d’opération à ses côtés, puis en détournant le regard une seconde, le creusa à l’endroit précis où elle avait concentrée sa technique. Se prit une autre minute avant qu’elle n’ose jeter un œil en écartant la chaire pour voir… Que l’artère était coupée. Y était-elle parvenue? Il semblerait. Les tissus avaient été coupés comme prévus… Leçon du jour? La chaire. Elle devrait s’y exposer davantage, question de se familiariser… Car oh mon dieu ~

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entraînements médicaux de Yuu ~ Empty
MessageSujet: Re: Entraînements médicaux de Yuu ~   Entraînements médicaux de Yuu ~ Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 15:32

Quelle sorte de médecin incompétent ne saurait point cette technique? Enfin, au niveau offensif, de ombreux shinobis ayant comme affinités les armes sauront tout aussi bien les empoisonnées afin de porter davantage d’effets sur leurs ennemis. Ainsi est-il le devoir d’un assistant médical de se charger de son extraction, hum? Se fut donc une autre étrange journée à passer dans cet hôpital en compagnie d’une équipe plus ou moins… Effrayante, comme à l’habitude. Sa patronne? Toujours l’air aussi sérieuse et à la fois cinglé. Elle et ses cadavres afin de pratiquer… Si une autre guerre éclatait, elle ne saurait point étonnée de retrouver quelques squelettes dans son placard. Littéralement. Assise confortablement dans une chaise, pieds sur le bureau devant elle, Yuu attendait cette dernière afin qu’elle lui apprenne comment se charger des poisons. Sans compter que divers fioles et instruments étaient déjà entreposés devant elle, sans compter qu’elle y imposa un curieux œil aussi. C’est comme si elle se retrouvait dans le labo d’un scientifique fou, mais elle préférait ne pas dire de sa patronne qu’elle serait digne de créer un Frankenstein, alors… La porte fut ouverte d’un seul coup, heurtant le mur. C’est en sursautant que Yuu eut presque renversée la moitié des choses se trouvant sur le bureau en retirant ses pieds de là, pour se retourner et voir… Nulle autre que sa chère patronne dans le cadre de la porte, l’air toujours aussi neutre. Tant qu’à elle, son air s’était tourné en l’un des plus innocents pour s’éviter quelques remarques. Mais bref, le temps était venu à l’entraînement, à en juger par le fait qu’elle se hissa tout simplement jusqu’au bureau et y ajouta quelques fioles qu’elle venait tout juste d’apporter. Yuu osa alors approcher son visage de celles-ci, avant de curieusement demander à sa supérieure,

"À ce que je sache, il faut bien que je retire le poison de quelque chose… Non?"

Allait-elle lui apporter un autre cadavre servit sous de beaux draps blanc, hum? À la suite de sa question, la vieille dame détourna lentement son regard en sa direction, chose qui ne rassura pas Yuu. Rien de ce qu’elle fait ne l’est d’ailleurs! C’est alors qu’elle en eut la preuve elle-même. La kunoichi regarda cette dernière patiemment vider l’une des fioles qu’elle eut apportée dans ce qui semblait… Une seringue? Non mais? Puis sans plus tarder, elle retroussa sa manche et… S’administra la même seringue, laissant Yuu avec le regard le plus confus qui soit et le bras tendu en cette direction, comme si elle aurait put empêcher un tel déroulement de la chose. Hésitante, elle dut patienter une minute avant de clairement entendre les mots qu’eut prononcée aux mêmes moments cette maudite folle, qui venait de rendre justice à ce titre.

"Hé bien voilà, petite. Tu as bien lue tes bouquins non? Allez, ce n’est pas comme si on avait toute la journée!"

Comment pouvait-elle prononcer de telles paroles d’un ton si neutre alors qu’elle venait clairement de sous-entendre son propre empoisonnement dans ces dernières… Yuu s’en retrouvait bouche bée, incapable de regagner un air normal suite à cette folie. N’y a-t-il pas une différence entre de la dédicace et du professionnalisme? Enfin, se trouvait-elle dans un hôpital ou un laboratoire en processus d’expérimentation plus ou moins illégale? Puis c’est alors qu’elle réalisa que sa patronne restait assise sur le coin du bureau, sans même bouger, attendant. Sincèrement, comment pouvait-elle… Mais c’est alors que Yuu réalisa qu’elle perdait du temps, beaucoup de temps, puis d’un air paniqué plus que tout, lança presque une dizaine de fioles hors de son chemin à la recherche de la bonne. À en juger par la couleur que commençait à prendre la peau à l’endroit où elle s’était piquée, c'est-à-dire mauve, cela réduisait ses recherches. Mince, mince, fallait bien se rappeler de ce qu’elle avait lue… Lecture qui s’avéra pire et longue qu’un Harry Potter. Comment allait-elle se rappeler de tous les détails sous pression, maintenant qu’elle y était? Puis ce n’est pas comme si elle avait planifiée que cette folle s’injecterait le poison lui-même! Pendant un moment Yuu crut s’arracher des cheveux quant ses yeux tombèrent sur deux fioles qu’elle réussit à se mémoriser de son livre. Par les symptômes grandissant, en d’autres mots, le sommeil s’attaquant soudainement à cette vieille à en juger par la fermeture de ses yeux… Celle-là. Elle devait s’essayer. De plus, le liquide qui y était contenu ressemblait affreusement à celui qu’elle s’était injectée. Voilà donc l’échantillon qu’elle cherchait! Plus un moment à perdre, faut croire. Elle balaya plus d’espace sur la table et y fit allonger la vieille si rapidement qu’elle aurait put être arrêtée pour violence envers les aînés, mais bref! L’important c’est qu’elle allait s’en sortir, malgré sa sénilité douteuse! Se ne prit qu’une minute ou deux afin de préparer un échantillon quand…

"Non, tu tentes l’autre méthode."

Quoi? Elle était si cinglé que ça? Même les professionnels en la matière tout comme elle savait très bien que si le temps manque à créer un anti-poison, ce qui n’était pas le cas, le derniers recours était d’un si grand risque… Et il y a quelques limites à accorder confiance à ses élèves, quand même. Surtout elle. Si se ne fut de s’obstiner avec elle encore quelques moments jusqu’à ce que le poison ne semble se répandre davantage… Yuu accepta. Non mais quelle folle… Derniers recours? Faire circuler de l’eau dans le corps du patient lui-même afin de l’en libérer de ses susbtances. Vous avez idée que ça peut ne pas être plaisant pour celui-là. Sans compter que la concentration nécessaire pour le médecin est… Ouais. En d’autres mots, cette maudite folle était sincèrement folle. Mais pas une seconde de plus à perdre, Yuu prit l’un des gobelets d’eau qui avait déjà été entreposé sur le bureau afin de le saisir et à l’aide de son chakra, guider la masse qui y était contenue. En un peu de temps, mais pas sans quelques hésitations, elle fit infiltrer la substance dans les veines par la même entrée que le poison s’était faufilé sous les pores de la vieille. Cette dernière durant le procès bougea à plusieurs reprises ce qui n’aida pas mais… Pendant une dizaine de minutes entières, Yuu sua tout son front à ne pas se déconcentrer et puis parvint à faire circuler assez longuement l’eau afin d’y amasser le poison circulant dans ses veines. Pour ensuite, l’extraire avec l’eau elle-même, qui revint avec le poison, dans le gobelet de départ. Lorsque les sens revinrent à la vieille folle, Yuu n’eut même pas le cœur de se mettre à la traiter de folle non plus mais… Cela resterait sans aucun doute imprégné dans sa pauvre petite tête. Une vraie folle. Grah.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînements médicaux de Yuu ~ Empty
MessageSujet: Re: Entraînements médicaux de Yuu ~   Entraînements médicaux de Yuu ~ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînements médicaux de Yuu ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clinique de Lyanee [Libre][Entrainements Médicaux]
» Entrainements de Law
» Entrainements
» Entrainements de Bee
» Entraînements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Suna :: Hôpital-