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 Fiche Technique du Mirage

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MessageSujet: Fiche Technique du Mirage   Fiche Technique du Mirage Icon_minitime1Dim 21 Nov - 16:54

  • TECHNIQUES DU CLAN UCHIWA :



    Fiche Technique du Mirage Sharin10
    Nom : Sharingan à une branche
    Type : Kekkei Genkai
    Description : Ce sharingan permet à son utilisateur d'être plus puissant au ninjutsu et par conséquent d'anticiper un peu mieux si l'adversaire utilise une attaque de ce type.
    Genin 2jours d'entrainements.
    2points de chakra par tour. Permet une meilleur esquive pour le Ninjutsu. Copie le Taïjutsu jusqu'à la fin du combat.

    Fiche Technique du Mirage Sharin12
    Nom : Sharingan à deux branches
    Type : Kekkei Genkai
    Description : Ce type de sharingan permet d'anticiper les attaques de ninjutsu et un peu de taijutsu, mais il permet aussi de voir le vrai utilisateur s'il utilise une technique de clonage.
    Chuunin 2 jours d'entrainements.
    3points de chakra par tour. Permet une meilleur esquive pour le Ninjutsu, une petite esquive au Taïjutsu si l'attaque est en dessous de 40 de dégâts et permet de repérer le vrai utilisateur lors de clones. Copie le Ninjutsu jusqu'à la fin du combat.


Fiche Technique du Mirage Sharin13
Nom : Sharingan à trois branches
Type : Kekkei Genkai
Description : Ce type de sharingan permet de contrer les genjutsus et d'anticiper facilement le ninjutsu et le taijutsu, de plus cette pupille permet d'utiliser un genjutsu à elle même et de voir le bijuu d'un jinchuuriki lorsque l'on est proche de la personne.
Juunin 4 jours d'entrainements.
5 points de chakra par tout. Permet une meilleur esquive de Ninjutsu et de Taïjutsu et peut créer un Genjutsu. Peut voir un Bijuu sur un ninja à faible distance.

Fiche Technique du Mirage Uchiha10
Nom : Shishui no Sharingan
Type : Kekkei Genkai
Description : Un sharingan spécial qui permet de faire faire ce que l'on veut à une personne et par conséquent de la contrôler pendant un cours laps de temps.
Juunin 5 jours d'entrainements.
140 points de chakra. Permet de contrôler une personne pendant quelques temps et lui faire dire ce que l'on veut. Bloque l'adversaire pour deux tours. Une fois par combat.
Utilisateur : Shishui Uchiwa.

  • Fiche Technique du Mirage Sharin14
    Nom : Mankegyo Sharingan
    Type : Kekkei Genkai
    Description : Sharingan ultime, trois pupilles des dieux utilisant leur pouvoir. Peut créer une dimension quand bon lui semble. Fais gagner deux esquives lors d'un combat.
    Premiere pupille: Amaterasu (Déesse du soleil)
    Seconde pupille: Tsukiyomi (Dieu de la lune)
    Troisième pupille: Susanoo (Dieu de la mer)
    ANBU 5 jours d'entrainements. (les trois pupilles sont acquises avec cet entrainement.)
    15 points de chakra par tour.

    • Fiche Technique du Mirage Amater10 Fiche Technique du Mirage Amater11
      Nom : Amaterasu
      Type : Kekkei Genkai
      Description : Pouvoir de la déesse du soleil. Flammes qui brule pendant sept jours et sept nuit.
      180 points de chakra, 200 de dégâts.


    • Fiche Technique du Mirage Tsukuy10 Fiche Technique du Mirage Tsukiy10
      Nom : Tsuyokiomi
      Type : Kekkei Genkai
      Description : Illusion possible que par la Mangekyu sharingan, permet de plonger une ennemi pendant 72 heures dans un cauchemar psychotique. Pouvoir du dieux de la lune. Si l'adversaire y est pris il est quasiment hors de nuir.
      180 points de chakra, l'adversaire perd 50% de ses moyens, il ne peut plus faire d'enchainements et ses esquives sont réduites, effets durent 2 tours ou 1 seul si 30 lignes de rp pour expliquer comment on s'est remis sur pied (en plus du rp habituel)


    • Fiche Technique du Mirage 27551010
      Nom : Susanoo
      Type : Kekkei Genkai
      Description : Ultime pouvoir du mangekyu Sharingan, c'est une défense extraordinaire. Cette défense ultime est composée de trois niveaux de puissance :

      • Fiche Technique du Mirage Susano13
        1er Niveau de puissance :
        Permet une défense assez conséquente face au taijutsu et ninjutsu, un squelette se forme autour de l'utilisateur.
        Réduit les dommages de 150, au dela tout dommage superflus sera comptabilisé, 100 de chakra par tour


      • Fiche Technique du Mirage 33149710
        2ème niveau de puissance :
        Version plus amélioré du susanoo de premier niveau, cette fois ci le monstre autour qui nous protège à une tête et des fibres musculaires, il possède aussi un bouclier qu'il peut transformer en arc puissant.
        Reduit les dommages de 200, au delà, tout dommage superflus sera comptabilisé, 150 de chakra par tour, peut utiliser un arc faisant 100 de dommage pour 50 de chakra par coup


      • Fiche Technique du Mirage Susano10 Fiche Technique du Mirage Susano11
        3ème niveau de puissance :
        L'ultime transformation du susanoo, celui ci possède une armure et un casque le protégeant presque parfaitement, le monstre à maintenant une épée rouge enflamée qui peut sceller n'importe quoi, même l'épée de kusanagi.
        Reduit les dommages de 300, tout dommage superflus est comptabilisé, 200 de chakra par tour, le monstre peut utiliser une épée imparable plus puissante que Kusanagi faisant 200 de dommages pour 150 de chakra


    Fiche Technique du Mirage Izanag10 Fiche Technique du Mirage Izanag11
    Nom : Izanagi
    Type : Ninjutsu
    Description : Izanagi est une technique interdite, usant du dojutsu du clan Uchiwa, le sharingan, effectivement, si un membre use de cette technique, il se voit être invincible pendant une minute, cependant celle ci écoulée son oeil utilisé pour la technique se refermerait pour l'éternité.
    Niveau Anbu 15 jours d'entrainements.
    Rend la personne invulnérable aux coups pendant 2 tours, perte de son sharingan (0 de chakra)



Dernière édition par Uchiha Shisui le Sam 27 Nov - 14:27, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: Fiche Technique du Mirage   Fiche Technique du Mirage Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 19:34



TECHNIQUES GENJUTSU :


Fiche Technique du Mirage Kasumi10
Nom : Kasumi Juusha no Jutsu
Traduction: Clone de brume
Type : Genjutsu
Description : Crée des clones inconsistants et incapables d'attaquer mais qui se dédoublent quand on les tape.
Niveau Genin 2 jours d'entrainements
15 de chakra par clones, les dedoublements n'usent pas de chakra. Effet : invocation de clones non consistants capables de se dédoubler une fois frappés.

Fiche Technique du Mirage String10
Nom : Magen • Dokusou no Genjutsu
Traduction: Genjutsu des plantes
Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur fait croire à son adversaire qu'il se transforme en plante géante et qu'il l'étrangle avec force et puissance à l'aide de lianes.
Niveau Genin 3 jours d'entrainements
60 de chakra, 50 dégâts

Fiche Technique du Mirage Oboro110
Nom : Oboro Bunshin no Jutsu
Traduction: Clone du brouillard
Type : Genjutsu
Description : Sorte de bunshin no jutsu mais créant une très grande quantité de clones. L'utilisateur peut donc se cacher parmi eux. Ces clones ne sont que des illusions et disparaissent au moindre choc.
Niveau Genin 3 jours d'entrainements
10points de chakra pour deux clones.

Fiche Technique du Mirage Kori_s10
Nom : Kori Shinchuu no Jutsu
Traduction :
Type : Genjutsu
Description : Cette technique crée des illusions qui font tourner en rond la cible pendant plusieurs heures. Elle lui provoque des hallucinations. Après avoir subit cette technique, la cible a perdue toute volonté de se battre ou de continuer et est découragée. Déstabilise l'adversaire. Très utile en mission. Néanmoins, les ninjas de niveau supérieur arrivent à la détecter très facilement.
Niveau Genin 2 jours d'entrainements
90 de chakra. Effet: 40 de chakra, fatigue l'adversaire car il tourne en rond.

Fiche Technique du Mirage 197711FlowerPetalA
Nom : Flower Petal Dissolve
Traduction : Technique de dissolution de pétale de fleur
Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur alors prit au piège fait croire à son adversaire qu'il se dissout en pétale de fleurs, le poussant à baisser sa garde pour ainsi se libérer.
Niveau Genin 3 jours d'entrainements
40 de chakra, la prochaine attaque a plus de chance de réussir.

Fiche Technique du Mirage 528132Kokohi
Nom : Kokohi no Jutsu
Traduction : Technique du faux emplacement
Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur fait croire aux personnes présentes qu'ils ne sont pas à l'endroit où ils sont réellement afin de les destabiliser. Utile en mission, une personne attentive peut toutefois la déceler assez rapidement.
Niveau Genin 4 jours d'entrainements
30 de chakra, trompe l'ennemi.


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Fiche Technique du Mirage Magen_10
Nom : Magen • Narakumi no Jutsu
Traduction: Illusion de l'enfer • Vision de l'enfer
Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur piège son ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit une chose qui lui est insupportable, ce qui l'immobilise.
Niveau Chuunin 5 jours d'entrainements
90 de chakra, l'ennemi perd 70 de dégât et est immobilisé un tour.

Fiche Technique du Mirage Shikum10
Nom : Magen - Shikumi no Jutsu
Traduction :
Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur piège son ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit sa propre mort, le paralysant.
Niveau Chuunin 3 jours d'entrainements
130 de chakra, 120 de dégât. Immobilise un tour.

Fiche Technique du Mirage 421052RinGen
Nom : Interrogation Technique
Traduction : Technique d'interrogation
Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur plonge sa cible dans un genjutsu afin de la pousser à répondre à ses questions.
Niveau Chuunin 5 jours d'entrainements
135 points de chakra. Effet: 50 de chakra, hypnotise l'adversaire pour le faire répondre a n'importe quels sortes de question.

Fiche Technique du Mirage Nehan_10
Nom : Nehan Shouja no jutsu
Traduction :
Type : Genjutsu
Description : Le mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être ravageur si plusieurs personnes sont exposées.
Niveau Chuunin 5 jours d'entrainements
80 de chakra, fait endormir toutes les personnes. Cette technique se fait facilement contrer par les personnes ayant le réflexe de dire "Kai"

Fiche Technique du Mirage Img-1510
Nom : Hyakkaryouran
Traduction :
Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur fait croire à l'ennemi qu'il se transforme en une multitude de fleur qui tourbillonne autour de lui et le taillade. Pendant ce temps, l'utilisateur blesse réellement l'ennemi par le biais de kunai ou autre arme tranchante légère.
Niveau Chuunin 3 jours d'entrainements
120 de chakra, 100 de dégât.

Fiche Technique du Mirage Flower10Fiche Technique du Mirage Flower11
Nom : Flower Petal Escape
Traduction :
Type : Genjutsu
Description : Jutsu pratiqué pour couvrir une échappée. L'utilisateur se transforme en pétale lorsqu'il est attaqué par la personne ayant subit le jutsu qui ne le voit pas à l'endroit où le ninja est réellement. Pendant ce temps, le shinobi fuit. Ce jutsu ne peut être utilisé QUE pour la fuite !
Niveau Chuunin 4 jours d'entrainements
60 de chakra, permet une fuite parfaite.

Fiche Technique du Mirage Itachi10Fiche Technique du Mirage Itachi11
Nom : Utakata
Traduction :
Type : Genjutsu
Description : D'un geste, l'utilisateur envoi l'ennemi dans un puissant genjutsu. Une fois à l'intérieur, l'utilisateur fait voir à l'ennemi différente chose qui le perturberont car issue de son passé : des personnes qu'il aime le renier par exemple.
Niveau Chuunin 4 jours d'entrainements
50 de chakra et 40 de dégât par souvenir. 2maximum par tour.


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Fiche Technique du Mirage Cc081b10Fiche Technique du Mirage 7beba310
Nom : Kamira no Genjutsu
Traduction : Genjutsu de Kamira
Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur plonge l'ennemi dans le noir. Ce dernier ne voit rien et est à la merci de son adversaire dans un monde où l'utilisateur de la technique est roi. Après quelques provocations ou intimidations, le shinobi apparaît non loin de sa cible et l'étrangle.
Niveau Juunin 5 jours d'entrainements
200 de chakra, 185 de dégât.

Fiche Technique du Mirage Kasegu10Fiche Technique du Mirage Kasegu11
Nom : Magen • Kasegui no Jutsu
Traduction :
Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur est paralysé par d'étranges sculpture qui le retienne prisonnier avec force. Une fois le jutsu rompu, la victime est souvent choquée et apeurée.
Niveau Juunin 4 jours d'entrainements
1100 de chakra, immobilise l'adversaire un tour.

Fiche Technique du Mirage Img-151732f261c
Nom : Jigyakkou no jutsu
Traduction : Technique de régression du temps
Type : Genjutsu
Description : Grâce à cette technique l'utilisateur transporte sa cible dans une sorte de trance, l'utilisateur voit alors se défiler des jours en arrière de la mémoire de la cible, il pourra alors vivre et connaître des évenement que la cible a oublié.
Niveau Juunin 3 jours d'entrainements
60 de chakra. Cette technique est a utilisée hors combat ou tout à la fin d'un combat familial/émotionnel.

Fiche Technique du Mirage Onkusa10Fiche Technique du Mirage Onkusa11
Nom : Mateki • Mugen Onsa
Traduction :
Type : Genjutsu
Description : Par le biais du son, l'utilisateur emprisonne l'ennemi dans un genjutsu très puissant où ce dernier est enchaîner à l'aide de fils. Complètement immobilisé, seul un sacrifice violent de sa propre personne peut le sauver. Il voit alors son corps dépérir rapidement, sa peau fondre etc.
Niveau Juunin 6 jours d'entrainements
200 de chakra, 180 de dégât. Nécessite un instrument de musique. L'ennemi peut sortir de ce Genjutsu seulement si il se blesse fortement (>100dégât) ou si il le connait à l'avance..

Fiche Technique du Mirage Jubaku10
Nom : Jubaku Satsu
Traduction :
Type : Genjutsu
Description : Le ninja disparaît aux yeux de l'ennemi. Puis un arbre apparaît rapidement derrière l'adversaire et l'immobilise. Le ninja apparaît alors, sortant de cet arbre, et a son adversaire à sa merci.
Niveau Juunin 6 jours d'entrainements
160 de chakra, emprisonne un ennemi autant de temps pour lui infliger une technique.


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Fiche Technique du Mirage Magen_11
Nom : Magen - Jigoku Kouka no Jutsu
Traduction :
Type : Genjutsu
Description : Le personnes présentent dans la zone ciblée par l'utilisateur voient une boule de feu géante tomber du ciel et foncer droit vers eux. La boule de feu illusoire les percute de plein fouet, brûle tout sur son passage. Ils se voient brûler dans les flammes et en ont la sensation. Détruit le mental de l'ennemi en une fraction de seconde. Les dégâts moraux qu'il a subit se répercutent sur son état physique et peuvent même, dans certains cas, lui causer des brûlures.
Niveau Anbu 6 jours d'entrainements
220 de chakra, 210 de dégât. Cause des brûlures.

Fiche Technique du Mirage Koku_a11
Nom: Koku'angyo
Description: L'utilisateur plonge une zone de bataille dans la plus complète obscurité. Seul lui peut s'y repérer et peut ainsi attaquer son adversaire sans que celui-ci ne puisse se défendre ou riposter.
Niveau Anbu 7 jours d'entrainements
200 points de chakra. Effet: La zone de bataille est dans le noir complet, seul l'uitisateur peut s'y repérer et il peut attaquer l'ennemi sans possibilité d'esquives.

Fiche Technique du Mirage Kyoten11
Nom: Magen, Kyoten Chiten
Description: Le lanceur retourne un genjutsu contre son utilisateur initial.
Niveau Anbu 6 jours d'entrainements
80 de chakra, retourne le Genjutsu.




Dernière édition par Uchiha Shisui le Sam 8 Jan - 14:16, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: Fiche Technique du Mirage   Fiche Technique du Mirage Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 19:34



TECHNIQUES TAIJUTSU :



Fiche Technique du Mirage Entori10
Nom : Dynamic Entry
Traduction: Entrée Dynamique
Type : Taijutsu
Description : Cette technique consiste simplement à faire une entrée fracassante dans un endroit, en surprenant l'adversaire qui se prend un magistral coup de pied. Cette technique peut être précédée d'un lancé de Kunai pour faire diversion et ainsi ne jamais rater sa cible.
Niveau Genin 2 jours d'entrainements.
30 de chakra, 20 de dégâts.

Fiche Technique du Mirage Hayabu10
Nom : Hayabusa Otoshi
Traduction: Technique de la trappe du faucon
Type : Taijutsu
Description : Technique de Taijutsu qui consiste à bloquer l'adversaire et de le faire tomber à toute vitesse vers le sol. Imaginez un Omoto Renge sans les bandages. Si les dégâts sont sensiblement les mêmes que pour cette dernière, le Hayabusa Otoshi est plus facile à esquiver du fait de l'absence de bandage.
Niveau Genin 2 jours d'entrainements.
70 de dégâts.

Fiche Technique du Mirage Raiken10
Nom : Konoha Raiken
Traduction: Poing-Eclair de Konoha
Type : Taijutsu
Description : L'utilisateur exécute un coup de poing chargé de chakra après une course pour prendre de la vitesse et un bond impressionnant. Le coup est puissant, mais l'utilisateur se met en situation de faiblesse si jamais l'ennemi parvient à esquiver.
Niveau Genin 3 jours d'entrainement.
110 de chakra, 100 de dégâts.

Fiche Technique du Mirage Konoha10
Nom : Konoha Reppuu
Traduction: Balayage de Konoha
Type : Taijutsu
Description : Balayage très violent mettant l'adversaire à terre.
Niveau Genin 2 jours d'entrainement.
60 de chakra, 50 de dégâts, balaye l'adversaire qui tombe à terre.

Fiche Technique du Mirage Senkou10
Nom : Konoha Dai Senkou
Traduction: Flash de Konoha
Type : Taijutsu
Description : Un coup de pied chargé de chakra qui crée un flash lumineux capable de déstabiliser deux ou trois secondes l'adversaire. utile pour le combo, le jutsu ne peut toutefois pas être effectué plus d'une fois par combat
Niveau Genin 4 jours d'entrainement.
110 de chakra, 120 de dégâts.

Fiche Technique du Mirage Konoha11
Nom : Konoha Senpuu
Traduction: Tornade de Konoha
Type : Taijutsu
Description : Coup de pied rotatif sauté assez puissant.
Niveau Genin 2 jours d'entrainements.
40 de chakra, 30 de dégâts, fait tournoyer l'adversaire dans les airs.

Fiche Technique du Mirage Konoha12
Nom : Konoha Dai Senpuu
Traduction : Super tornade de Konoha
Type : Taijutsu
Description : Version plus puissante de Konoha Senpuu.
Niveau Genin 3 jours d'entrainements.
70 de chakra, 60 de dégâts.

Fiche Technique du Mirage Kage_b10
Nom : Kage Buyou
Traduction : Danse de l'ombre
Type : Taijutsu
Description : Coup de pied vertical pour envoyer l'adversaire en l'air. Une fois qu'il est dans les airs, l'utilisateur passe dans son dos et lui met une série de coups sans riposte possible.
Niveau Genin 2 jours d'entrainements.
50 de chakra, 40 de dégâts.Elève son adversaire très haut.

Fiche Technique du Mirage Shishi10
Nom : Shishi Rendan
Traduction : Combo du Lion
Type : Taijutsu
Description : L'utilisateur Propulse son adversaire dans les airs avant de lui mettre un coup de pied particulièrement violent.
Niveau Genin 3 jours d'entrainements.
50 de chakra, 80 de dégâts.

Fiche Technique du Mirage Kongor10
Nom : Kongouriki
Traduction :
Type : Taijutsu
Description : L'utilisateur cour à toute vitesse sur l'adversaire et lui inflige un puissant coup amplifié par sa vitesse.
Niveau Genin 3 jours d'entrainements.
80 de chakra, 70 de dégâts.

Fiche Technique du Mirage Shoufu10
Nom : Konoha Shoufuu
Type : Taijutsu
Description : Coup de pied ascendant, rapide visant à désarmer l'adversaire ou simplement le frapper.
Niveau Genin 4 jours d'entrainements.
130 de chakra, 110 de dégâts. Désarme l'adversaire.


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Fiche Technique du Mirage Konoha13
Nom : Konoha Gouriki Senpuu
Type : Taijutsu
Description : Version évoluée, plus puissante et plus rapide de Konoha Dai Senpuu.
Niveau Chuunin 4 jours d'entrainements.
90 de chakra, 85 de dégâts.

Fiche Technique du Mirage Tsuute10
Nom : Tsuuten Kyaku
Type : Taijutsu
Description : Coup de pied très puissant utilisant la super force (à la Tsunade). Nécessite une parfaite maîtrise du chakra.
Niveau Chuunin 4 jours d'entrainements.
140 de chakra, 130 de dégâts.


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Fiche Technique du Mirage Mikadz10
Nom : Mikazuki no Mai
Type : Taijutsu
Description : Style de combat caractéristique. L'utilisateur exécute une chorégraphie avec son katana qui touche l'ennemi en divers endroits.
Niveau Juunin 5 jours d'entrainements.
50 de chakra, 120 de dégâts. Nécessite un katana. Une fois dans le combat.

Fiche Technique du Mirage Gouwan10 Fiche Technique du Mirage Gouwan11
Nom : Oukashou
Type : Taijutsu
Description : Coup de poing très puissant utilisant la super force (à la Tsunade). Nécessite une parfaite maîtrise du chakra.
Niveau Juunin 4 jours d'entrainements.
90 de chakra, 80 de dégâts.


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Fiche Technique du Mirage Seishu10Fiche Technique du Mirage Seishu11
Nom : Seishun Furu Pawaa
Type : Taijutsu
Description : L'utilisateur met un coup de pied verticale à l'ennemi qui est si rapide et puissant qu'il crée un courant ascendant de chakra pur qui s'abat sur l'ennemi en même temps que le pied.
Niveau Anbu 6 jours d'entrainements.
200 de chakra, 180 de dégâts.



Dernière édition par Uchiha Shisui le Dim 28 Nov - 17:55, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Fiche Technique du Mirage   Fiche Technique du Mirage Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 19:35



TECHNIQUES SUITON :



Fiche Technique du Mirage Kiriga10
Nom: Kirigakure no Jutsu
Traduction: Jutsu du village de Kiri
Type : Ninjutsu Suiton
Description: L'utilisateur propage un épais brouillard qui réduit la visibilité à moins de deux mètres. Seul les détenteurs de Byakugan peuvent s'y repérer normalement. Particulièrement pratique pour les assassinats, seul un jutsu Fuuton de rang B ou plus peut dissiper cette technique.
Niveau Genin 3 jours d’entraînement
60 point de chakra, permet un camouflage parfait sans possibilité d’esquive pour la prochaine attaque.

Fiche Technique du Mirage Mizu_n10
Nom: Mizu no Muchi
Traduction: Fouet d'eau
Type : Ninjutsu Suiton
Description: Le shinobi crée un fouet d'eau d'environ cinq à dix mètres puis s'en sert pour attaquer.
Niveau Genin 3 jours d'entrainements
80 de chakra, 40 de dégats (le fouet ne dure qu'un tour)

Fiche Technique du Mirage Kaihou10
Nom: Taihoudan
Traduction: Large projectile
Type : Ninjutsu Suiton
Description: Le shinobi concentre du chakra de type Suiton dans la bouche puis lance une boule d'eau.
Niveau Genin 3 jours entrainement
120 dégat, 140 chakra

Fiche Technique du Mirage 16610110
Nom : Suiton, Mizuame Nabara
Type : Suiton
Description : Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer.
Niveau Genin 5 jours d'entrainements
120 de chakra, immobilise 1 tour (voir 2 si l'ennemi ne fais pas plus de 30lignes)

Fiche Technique du Mirage Kokuun10
Nom : Suiton, Kokuun no Jutsu
Type : Suiton
Description : Après avoir formé les signes nécessaires, le ninja lève le bras et la pluie se met à tomber. Mais une pluie noire composée d'un liquide glissant et très inflammable.
Niveau Genin 4 Jours d’entraînement
60 pts de chakra, 50 de dégats lorsque une attaque katon est utilisé après ça

Fiche Technique du Mirage Daibak10
Nom : Suiton, Daibakuryuu no Jutsu
Type : Suiton
Description : Le ninja crée un tourbillon dans l'eau, aspirant tout ce qui se trouve à sa portée et le coule au fond de l'eau. Nécessite absolument que l'adversaire soit dans une grande étendue d'eau !
Niveau Genin 5 jours d'entrainements.
80 de chakra, fait couler son adversaire sur une grande étendue d'eau.

Fiche Technique du Mirage Mizu_b10
Nom : Mizu bunshin no jutsu
Traduction : Clonage aqueux
Type : Suiton
Description : Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort. Le clone ne peut se déplacer trop loin de l'utilisateur. Il possède un dixième de la force de l'original ainsi que tous ses équipements.
Niveau Genin 3 jours d'entrainements.
40 de chakra, crée un clone d'eau.

Fiche Technique du Mirage Suigad10
Nom : Suiton, Suigadan
Type : Suiton
Description : S'utilise sur un ennemi dans ou sur l'eau. Le ninja compose des signes puis des "piques" sortent de l'eau autour de la cible et foncent vers l'adversaire.
Niveau Genin, 2 jours d'entrainements
30 de chakra par pique, 20 de dégats par piques

Fiche Technique du Mirage Mizuku10
Nom : Mizukuri no Yaiba
Traduction : Epée d'eau
Type : Suiton
Description : Crée une épée d'eau aussi résistante que l'acier.
Niveau Genin, 3 jours d'entrainements.
40 de chakra, 30 de dégâts par coup.

Fiche Technique du Mirage Suirou10
Nom : Suirou no Jutsu
Traduction : Prison aqueuse
Type : Suiton
Description : Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée.
Niveau Genin 4 jours d'entrainements.
60 de chakra (l'utilisateur ne peut sortir à moins de controler le Juyken)

Fiche Technique du Mirage 11927410
Nom : Mizu Kamikiri
Traduction : L'eau coupante de Dieu
Type : Suiton
Description : L'utilisateur concentre du chakra dans sa jambe puis effectue un violent coup de pied. Une lame d'eau s'échappe et suit la trajectoire du coup, permettant d'attaquer à environ une dizaine de mètre. La trajectoire est rapide mais rectiligne.
Niveau Genin, 5 jours d'entrainements.
90 de chakra, 70 de dégâts.

Fiche Technique du Mirage 37211m10
Nom : Mizurappa
Traduction : Violente vague d'eau
Type : Suiton
Description : L'utilisateur crache un violent jet d'eau possédant une pression relativement élevée.
Niveau Genin, 4 jours d'entrainements.
70 de chakra, 60 de dégâts.


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Fiche Technique du Mirage 60213h10
Nom : Houmatsu Rappa
Traduction : Violente vague de bulles
Type : Suiton
Description : L'utilisateur crache une vague de bulle. Les dégâts sont minimes. La technique est généralement utilisée pour mettre fin aux effets de certains jutsus
Niveau Chuunin 2 jours d'entrainements.
20 de chakra, 20 de dégâts par bulle.


Fiche Technique du Mirage Takits10
Nom : Suiton, Takitsubo no Jutsu
Type : Ninjutsu Suiton
Description : Grâce aux signes nécessaires, le ninja fait apparaître un très gros volume d'eau. Cette eau peut permettre d'utiliser des Suiton dans des milieux sans eau.
Niveau Chuunin 4 jours d'entrainements.
70 de chakra, fait apparaître un énorme volume d'eau s'étendant sur trois bons kilomètres.

Fiche Technique du Mirage Suiten10
Nom : Suitenhoufutsu
Type : Ninjutsu Suiton
Description : Évolution du Suirou no Jutsu, cette technique permet de maintenir enfermer l'ennemi dans une bulle d'eau à distance. Toutefois comme précédemment, l'utilisateur doit rester concentré et bouger au minimum. Lorsque ce jutsu est actif, l'utilisateur ne peut effectuer qu'une action par tour (sinon la technique s'annule) et aucune action cachée.
Niveau Chuunin 3 jours d'entrainements.
90 de chakra, enferme l'adversaire et utilisation d'une action par tour et aucune action cachée.

Fiche Technique du Mirage Suijin10
Nom : Suiton, Suijinheki no jutsu
Type : Ninjutsu Suiton
Description : Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau.
Niveau Chuunin 3 jours d'entrainements.
80 de chakra, arrête les attaques de type katon et les attaques physiques

Fiche Technique du Mirage Suikou10
Nom : Suikoudan no jutsu
Type : Ninjutsu Suiton
Description : L'utilisateur crée une colonne d'eau dont le bout se transforme en tête de requin avant d'aller frapper l'adversaire.
Niveau Chuunin 5 jours d'entrainements.
120 de chakra, 100 de dégâts.

Fiche Technique du Mirage Suiryu10
Nom : Suiton, Suiryuudan no Jutsu
Type : Ninjutsu Suiton
Description : Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux (nécessite de l'eau) qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante.
Niveau Chuunin 4 jours d'entrainement
55 de dégats, 60 de chakra, extrêmement rapide.

Fiche Technique du Mirage Suiton10
Nom : Suiton Suiryuuben
Type : Ninjutsu Suiton
Description : Le ninja crée une sphère d'eau d'où s'échappent de multiples tentacules aqueuses qui foncent sur l'ennemi. Ces tentacules sont dirigées par l'utilisateur. Consomme beaucoup de chakra.
Niveau Chuunin 4 jours d'entrainements
50 de chakra par tentacules, 45 de dégats par tentacules

Fiche Technique du Mirage Mizu_k10
Nom : Mizu Kawarimi
Traduction : Substitution aquatique
Type : Ninjutsu Suiton
Description : L'utilisateur transforme son corps en eau pour se protéger des attaques.
Niveau Chuunin 3 jours d'entrainements.
50 de chakra, permet une esquive pour le Taïjutsu.

Fiche Technique du Mirage Suishu10
Nom : Suishuu Gorugon
Traduction : Fouet du dragon d'eau
Type : Ninjutsu Suiton
Description : L'utilisateur crée une sorte de dragon d'eau dont le corps est composé de tentacules d'eau qui transpercent l'ennemi lorsque celui-ci est avalé. L'utilisateur contrôle la direction du dragon. Bien moins rapide que le Suiryuudan !
Niveau Chuunin 4 jours d'entrainements.
120 de chakra, 100 de dégats

Fiche Technique du Mirage Baku_s10
Nom: Suiton, Baku Suishouha
Description: Le ninja crée une très grande quantité d'eau qu'il expulse par la bouche. Cette technique est esquivable par l'art de marcher sur l'eau et sert principalement à se fournir en eau.
Niveaux Chuunin 4 jours d'entrainement
80de dégats,90 de chakra. Permet d'obtenir de l'eau sur le terrain.


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Fiche Technique du Mirage Daibak10
Nom : Suiton, Daibakufu no Jutsu
Type : Ninjutsu Suiton
Description : Le ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, un raz de marée est projeté sur l'ennemi...
Niveau Juunin 3 jours d'entrainements.
140 de chakra, 130 de dégâts.

Fiche Technique du Mirage Suisho10
Nom: Suiton, Suishouha
Description: Le ninja lève les mains tout en malaxant son chakra puis une grande quantité d'eau apparaît sous forme de tornade et fonce sur l'ennemi.
Niveau Juunin 4 jours d'entrainements.
160 de chakra, 140 de dégâts


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Fiche Technique du Mirage Goshok10
Nom: Suiton, Goshokuzame
Description: Le ninja pose sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui attrapent l'ennemi, déchiquettent sa chair et le plongent au fond de l'eau. Ces requins se régénèrent tant qu'ils restent dans l'eau.
Niveau Anbu, 6 jours d'entrainements.
230 de chakra, 220 de dégâts, pratiquement inesquivable, sauf avec des techniques de téléportations.

Fiche Technique du Mirage Suiton10
Nom : Suiton, Daibakuryuu no Jutsu
Description : Crée un gigantesque siphon emportant tous les ennemis. Vue la puissance et la vitesse de l'eau, une fois pris dedans, il est impossible de s'en sortir ! Par contre, il faut absolument que la/les victime(s) soi(en)t dans une grande étendue d'eau !!
Niveau Anbu 8 jours d'entrainements.
280 de chakra, 270 de dégâts, nécessite une grande quantité d'eau.


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MessageSujet: Re: Fiche Technique du Mirage   Fiche Technique du Mirage Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 19:35



TECHNIQUES RAITON :



Fiche Technique du Mirage Raiton10
Nom: Raiton, Raikyuu
Traduction: Boule de Foudre
Type : Ninjutsu Raiton
Description: L'utilisateur lève les bras (ou deux armes métalliques) et forme entre elles une boule d'électricité qu'il peut ensuite projeter sur son adversaire.
Niveau Genin 2 jours d'entrainement
50 de chakra 50 de degats

Fiche Technique du Mirage Utagea10
Nom: Ikadzuchi no Utage
Traduction: Verrou de foudre
Type : Ninjutsu Raiton
Description: L'utilisateur propage un chakra Raiton dans le sol qui immobilise/engourdi partiellement la cible. Difficile à esquiver lorsque l'adversaire est proche (moins de cinq mètres) le jutsu est dérisoire lorsque l'ennemi est à plus de dix mètres.
Niveau Genin 2 jours d'entrainements.
50 de chakra, 30 de dégâts, immobilise l'adversaire pendant 1 tour si proche du lanceur.

Fiche Technique du Mirage Ikazuc10
Nom : Ikadzuchi no Kiba
Traduction : Griffes de l'éclair
Type : Raiton
Description : L'utilisateur fait apparaitre deux éclairs au bout de ses mains / armes et les envoie sur l'adversaire.
Niveau Genin 3 jours d'entrainements.
60 de chakra, 50 de dégâts.

Fiche Technique du Mirage Raigek10
Nom : Raigeki no Yoroi
Traduction : Armure de foudre
Type : Raiton
Description : L'utilisateur utilise le ninjutsu pour s'entourer d'une fine couche de foudre le protégeant des dégâts. Ne peut être maintenue plus de cinq secondes. En cas de Taijutsu sur cette armure, le membre ayant touché devient légèrement engourdi.
Niveau Genin 3 jours d'entrainements.
50 de chakra, protège de 50 de dommages, esquive difficile pour la prochaine attaque à l'adversaire si Taïjutsu.


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Fiche Technique du Mirage Thunde10
Nom : Thunder Sabre
Traduction : Le Sabre de Foudre
Type : Raiton
Description : L'utilisateur concentre son chakra de type raiton dans l'un de ses poings puis frappe en le relâchant, infligeant une décharge à l'adversaire.
Niveau Chuunin 4 jours d'entrainements.
60 de chakra, 50 de dégâts.

Fiche Technique du Mirage Tornad11
Nom : Tornado Lightning
Traduction : La Tornade d'Eclair
Type : Raiton
Description : L'utilisateur crée un éclair dans chacune de ses paumes de mains qu'il dirige selon sa volonté sur une dizaine de mètre.
Niveau Chuunin 5 jours d'entrainements.
130 de chakra, 120 de dégâts.


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Fiche Technique du Mirage 25890010
Nom : Kyuuden
Traduction : Boule de plasma
Type : Ninjutsu Raiton
Description : L'utilisateur crée un dôme de chakra Raiton autour de lui qui dévie les attaques.
Niveau Juunin 4 jours d'entrainements.
100 de chakra, dévie les attaques de Ninjutsu en dessous de 90 de dégâts.

Fiche Technique du Mirage Rairyu10
Nom : Raiton, Rairyuu no Tatsumaki
Traduction : Tornade du Dragon de Foudre
Type : Ninjutsu Raiton
Description : Le ninja crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur.
Niveau Juunin 5 jours d'entrainements.
200 de chakra, 180 de dégâts.

Fiche Technique du Mirage 99915410
Nom : Shichuu Shibari
Traduction : Les Quatre Piliers Reliés
Type : Ninjutsu Raiton
Description : L'utilisateur utilise le ninjutsu pour faire apparaître quatre grand pilier d'une dizaine de mètre de haut se plaçant en carré autour d'une zone plus ou moins grande. Quelques secondes après l'apparition, les quatre pilonnes envoient une puissante charge électrique qui carbonise tout sur son passage. L'épicentre de l'attaque subit de lourd dégâts.
Niveau Juunin 6 jours d'entrainements.
230 de chakra, 220 de dégâts.


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Fiche Technique du Mirage 79839210
Nom : Gian
Traduction : Obscurité Trompeuse
Type : Ninjutsu Raiton
Description : L'utilisateur, après quelques signes, crache un éclair vers son ennemi. Il peut être lancé contre deux ennemis à la fois et se déplace selon le vœu du lanceur.
Niveau Anbu 7 jours d'entrainements.
230 de chakra, 210 de dégâts.


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