|
|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Humain ou Démon? Mer 13 Juil - 19:08 | |
| La forêt, un endroit si apaisant. Le bruit des oiseaux entonnant leur mélodie, les rayons mielleux du soleil de fin d’après-midi, le bruit doux et incessant de la rivière coulant dans un rythme lent et soutenu, savoir qu’il n’y avait aucun humain dans les parages…
Tous ces petits détails contribuaient à la bonne humeur de Yami. Adossé à un immense arbre dont les racines allaient se plonger dans les eaux limpide de la rivière, elle ferma les yeux savourant ce moment de bien-être. À ses coter reposait ses quelques effets personnels, sa pèlerine, son arc et ses aiguillons.
L’humidité qui régnait dans la forêt amplifiait la chaleur écrasante de la journée, pourtant à chaque pas que la nuit gagnait sur le jour elle la faisait gagner en fraicheur. Dans ce ciel bleu déclinant on pouvait déjà apercevoir la lune gibbeuse.
Sentant se sentiment d’inconfort qu’elle ressentait au niveau de l’estomac, elle se rendit comte qu’elle avait faim. Soupirant de lassitude elle se força à se lever, faire quelques étirement avant de prendre ses Aiguillons et les ajuster à ses bras, mettre son arc et ses flèches dans son dos pour finir par remettre sa pèlerine sur son dos. Elle n’avait pas vraiment d’autre choix que de la mettre même si avec elle suffoquait presque. Rabattant la capuche sur sa tête, elle se mise en quête de quelque chose à se mettre sous la dent.
Dans une situation pareille, son flair lui était d’une très grande utilité. Elle serpenta à travers les arbres sans jamais rien trouver. Irrité, mais déterminer elle continua à chercher.
Quelques minutes passèrent sans que rien ne se passe, puis enfin l’odeur alléchante d’une perdrix lui vint au nez. Elle suivit la piste jusqu’à sa source, l’oiseau bien gras se tenait au milieu d’une petite clairière, seul.
S’étant camoufler dans un buisson elle put bander la corde de son arc sans bruit et sans se faire remarquer. Elle visa, une fois qu’elle fut certaine que l’oiseau était bien dans sa ligne de mire elle relâcha la tension dans la corde de son arc faisant siffler sa flèche dans l’air, elle allait presque crier victoire lorsqu’elle remarqua que son projectile s’était ficher dans la terre au lieu de dans l’animal. Elle n’était plus seule, elle le savait. Mais la faim la poussa tout de même à partir à la poursuite de l’oiseau.
Elle finit par l’avoir, de justesse. L’esprit en paix maintenant qu’elle savait qu’elle mangerait ce soir elle retourna sur ses pas. Scrutant les alentours sous sa capuche elle ne vit rien, mais elle savait qu’elle n’était pas seule, mais n’était pas capable de déterminer si son interlocuteur était humain ou non.
«Montrez-vous, je sais que vous êtes là…» Sa voix était monotone, mais assurée. Attendant patiemment de voir à qui ou à quoi elle avait à faire cette fois-ci. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Humain ou Démon? Jeu 14 Juil - 12:17 | |
| Cela faisait maintenant plusieurs jours que Zabuza marchait seul dans la forêt. Il avait décidé de s'exiler quelques temps après avoir commis une grosse erreur. Obsédé par l'héritage de son épée, il avait cherché un ninja digne de pouvoir recevoir Kibikiri Houchou si jamais il venait à mourir. Il avait d'ailleurs rencontré ce jeune garçon aux long cheveux blanc dont il ignorait le nom. Il était partit avec lui sur le pont qui reliait Kiri au continent et y avait livré un combat contre une bande de bandit. Mais à la suite de ce combat le ninja aux cheveux blancs avait capturé l'un des brigands et voulait l’interroger, il avait même demander à Zabuza de ne pas le tuer. interdire de tuer à Zabuza, lui la noirceur incarnée, le meurtre, la mort et le sang étaient ses vertus, son quotidien, il les avait d'abord ressentie comme une dose de plaisir mais depuis qu'il avait quitté le village de Kiri elles étaient devenues une obsession, un besoin vital. Zabuza était né pour tuer et il devait tuer, nul ne devait l'en empêcher, ni un village ninja, ni un vagabond. S'il devait trouver un être capable de prolonger la légende de Kibikiri Houchou, cet être devrait être capable de comprendre cela et d'en partager l'état d'esprit. Perdu dans ces pensées, Zabuza avançait dans la forêt sans savoir précisément où il se rendait. Au détour d'un chemin il entendit un léger sifflement. Il s'arrêta, regarda autour de lui et posa la main sur le manche de son tranchoir. Soudain il entendit une personne se mouvoir, cette personne était en train de courir mais pas dans sa direction. intrigué il se rapprocha des bruits qu'il venait d'entendre. Soudain il entendit une voix féminine lui demanda de se montrer et de sortir de sa cachette. Zabuza s'exécuta. Il fut surpris de l'aspect de la jeune fille qui était présente devant lui. Ce qui frappait en premier chez elle était ses yeux rouges. Elle avait de long cheveux noirs et son visage semblait ne pas pouvoir exprimer des sentiments comme la joie et le bonheur. Le déserteur de Kiri se présenta.
"Je suis Zabuza Momochi, déserteur du village de Kiri et l'un des sept légendaire épéiste." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Humain ou Démon? Jeu 14 Juil - 13:45 | |
| Yami dévisagea l’homme qui se trouvait en face d’elle de la tête au pied, en apparence, il avait plutôt l’air humain. Pourtant l’odeur qu’il dégageait ne relevait rien de la sorte, curieuse elle décida de tenter de savoir ce qu’il était en réalité. Tout en espérant que sa race à lui soit plus agréable que celle des humains. C’était étrange, elle n’avait jamais rencontré quelqu’un comme cela.
Il s’était présenter sous le nom de Zabuza Momochi, il était déserteur de Kiri et faisait parti des sept épéistes. Son nom lui disait quelque chose, elle avait surement déjà entendu des humains parler de lui…
Ah, oui! Maintenant elle s’en rappelait. Ces créatures poule-mouillé tremblaient de peur lorsque l’on citait son nom. Bah, il n’avait pas l’air bien méchant le bougre. Étant polie elle répondit à sa présentation en faisant la sienne, même s’il n’y avait pas grand-chose à dire à son sujet.
«Je me nomme Yami…» C’est en utilisant le même ton de voix, seulement peut-être plus courtois qu’elle répondit. Dire qu’elle était change-forme lui était complètement inutile. De toute façon si tout ceci devait mal tourner elle aurait son échappatoire. À l’avoir longuement regardé elle en avait déduit que cela faisait plusieurs jour qu’il déambulait dans le coin. L’odeur de la forêt s’était fondue à travers ses habits. Et par la façon dont il avait agi et l’air, ne pas l’avoir attaqué et qu’il n’avait pas l’air vraiment presser, lui disait qu’il n’avait pas vraiment d’endroit précis où aller ni de mission, but apparent à compléter dans les heures qui allaient suivre.
Ce serait rude de repartir sur son chemin et faire comme si elle ne l’avait jamais croisé. Alors la moindre des choses était de lui offrir de partager son repas et à la limite l’hospitalité d’un gîte pour la nuit. Alors, elle lui fit signe de la suivre. En passant près de l’endroit où sa flèche était rester ficher elle la ramasser et la remis dans son carquois. Elle avait établi son campement dans le creux d’un arbre non loin de là.
Arriver, elle l’invita à s’assoir près d’un cercle de pierre qui habituellement accueillait un feu, mais de son feu il ne restait que de la braise. Pourtant en rajoutant quelques buches bientôt les flammes pétilleraient joyeusement et elle pourrait faire cuire la viande. Pendant que les flammes reprenaient vie, elle se décida à plumer l’oiseau, une tâche qu’elle détestait. Les plumes les plus fines lui restaient toujours collées à la peau pendant des jours.
«Que faites-vous ici? Il est plutôt rare de voir des gens s’aventurer aussi profondément dans cette forêt…» Lui avait-elle dit tout en continuant à retirer les plumes de l’animal. Puis elle s’arrêta l’instant d’une seconde, lui jetant un coup d’œil furtif alors qu’elle attendait sa réponse.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Humain ou Démon? Jeu 14 Juil - 17:06 | |
| La jeune fille venait d'inviter Zabuza à partager son maigre repas autour d'un feu entouré de quelques pierres. Elle commença à plumer l'oiseau qu'elle venait de tuer grâce à son arc. de toute évidence, cette fille était une éternelle rejetée de la société du monde shinobi. Du moins tout les signes le montraient, elle ne possédait aucun bandeau frontal et elle vivait seule dans la forêt. soudain elle s'arrêta de plumer l'oiseau, releva la tête et questionna le déserteur de Kiri. Ce dernier devait désormais faire attention aux révélations qu'il pouvait faire aux inconnus qu'il croisait, certains ninjas donneraient cher pour capturé un ninja présent dans le bingo book et en désertant Zabuza avait fait son entrée dans celui du village de Kiri. Mais cette jeune fille ne semblait pas en vouloir après les primes ou autres choses de ce genre. Il décida de ne rien lui cacher.
"Je viens du village de Kiri, j'ai déserté le village pour voire le monde de mes propres yeux, pour qu'on ne me cache rien que je vive ma vie pleinement et sous mes propres ordres. Mais depuis quelques temps je m'aperçoit que la vie de déserteur n'ait pas de tout repos, je suis traqué, je le sens. C'est pourquoi je suis à la recherche d'un homme qui m'a entraîné autrefois, un Jonin de Konoha avec de grands cheveux noirs et une aura meurtrière...un peu comme la mienne d'ailleurs."
Voilà, il venait de révéler ses futurs plans pour l'avenir à une parfaite inconnue qui lui offrait un repas et un endroit où dormir, Zabuza n'était pas prudent. du moins il ne l'était pas avec les personnes qui lui paraissait inoffensives pour lui et pour Hibikiri Houchou. Il avait également brièvement parler de son aura meurtrière, de sa noirceur, cette noirceur qui l'avait fait quitté Kiri, cette noirceur qui le définissait, cette noirceur qui le différenciait des autres ninjas de ce monde. Comment la jeune fille allait-elle réagir à cette noirceur et à l'annonce des plans de Zabuza ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Humain ou Démon? Jeu 14 Juil - 17:45 | |
| Yami ne s’attendait pas vraiment à ce que ce ninja lui répond d’une réponse complète ou claire, plutôt à quelque chose de vague et pourtant il avait vidé son sac face à elle, une parfaite inconnue. Pas qu’elle ne soie toucher, mais elle avait trouvé cela étrange. Puis il avait avoué qu’être déserteur n’était une chose si facile, elle le comprenait. Même si elle n’avait jamais été dans un village, certains en avait après elle, ces ennemis pour la plus part des humains ferait tout pour lui embrocher la tête sur un pieux. C’était justement pour cette raison qu’elle menait une vie nomade, sans jamais rester au même endroit trop longtemps. Pourtant, elle pourrait vivre dans un endroit stable, ses sens très développer l’avertirait en cas de danger, c’était un risque à prendre qu’elle ne préférait pas tenter.
«Il est très rare pour un homme quel qu’il soit d’avoué que quelque chose lui est difficile…» Cela relevait d’une constatation qu’elle avait faite à haute voix sans trop y avoir pensé.
Les flammes étaient maintenant assez grande pour qu’elle fasse cuire la perdrix et elle venait justement de terminer de plumer l’oiseau. Prenant un long bâton elle embrocha la viande dessus avant de remettre le bâton sur son support au dessus du feu.
Le ninja lui avait fait aussi part qu’il était à la recherche de quelqu’un, un homme de Konoha qui partageait la même aura que lui. Maintenant qu’il lui disait, son aura avait quelque chose de spécial, non seulement elle était sombre et meurtrière, mais de surcroit…Elle n’avait rien d’humain…
À l’idée d’avoir enfin croisé quelqu’un qui ne faisait pas parti de cette race d’insolent, elle aurait presque pue crier victoire, presque…
En même temps, l’énergie qu’il dégageait lui faisait penser à celle de l’Autre, sa deuxième personnalité, mais ce ninja n’avait pas l’air comme elle, l’Autre ne se serait même pas poser la question, elle lui aurait sauté à la gorge pour la lui arracher humain ou non. Elle bannie cette idée qui lui faisait froid dans le dos et retourna la viande.
«Ayant seulement entendu parler du village dont vous me parlez, je ne vous serez d’aucune utilité. Je n’ai aucune idée de qui peut-être la personne que vous cherchez. Mais j’espère que vous parviendrez à vos fin.» Qu’aurait-elle pu dire d’autre? Elle-même ne le savait point. Elle soupira longuement, avant de regarder dehors, le ciel s’était considérablement assombri et bientôt les étoiles commenceraient à apparaitre…
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Humain ou Démon? Jeu 14 Juil - 18:11 | |
| Zabuza savoura la tendre viande que lui avait gracieusement offert Yami en se réchauffant autour du feu. La nuit commençait à tomber et la jeune fille semblait perdue dans ces pensées. elle lui révéla qu'elle n'avait aucun idée d'où pouvait se trouer le village de Konoha ainsi que l'homme que Zabuza recherchait. le déserteur de Kiri devrait encore chercher seul le village de Konoha ainsi que le jonin qu'il souhaitait revoir. Zabuza décida de ne pas abuser de l'hospitalité de Yami et commença à remettre son épée sur son dos une fois qu'il eut fini son repas. Il remercia celle qui l'avait invitée à savourer ce délicieux repas autour d'un agréable feu de camp et décida de se remettre en route. Il avait espéré pendant quelques secondes que cette jeune fille qui ne semblait pas avoir d'attache particulière ni à un endroit ni à une personne pourrait l'aider dans sa quête de pouvoir en recherchant l'homme à la chevelure noire. Mais une fois de plus, Zabuza avait rêvé, il devait trouver seul ce Jonin, le destin lui infligeait cette épreuve, il ne sut dire pourquoi mais il avait la sensation que plus il cherchait un compagnon pour l'accompagner, pour faire équipe avec lui, quelqu'un en qui il aurait confiance et surtout quelqu'un à qui il pourrait léguer Hibikiri Houchou et moins il ne trouvait cette personne. Zabuza se remit donc en route vers Konoha. Pendant qu'il s'éloignait petit à petit du camps une pensée, un espoir traversa sa tête, et si la jeune fille se levait, courait en direction du déserteur et décida de partir avec lui. Zabuza chassa cette idée de sa tête, la naïveté n'apportait rien de positif. le déserteur de Kiri se remit donc en route en quête de pouvoir... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Humain ou Démon? Jeu 14 Juil - 18:50 | |
| Une fois la viande cuite elle la lui offrit. Ce n’était pas si grave si elle ne mangeait pas et de toute façon elle avait une Sainte horreur de la viande cuite. Une fois qu’il eu terminé il la remercia pour la nourriture et il partit.
Une fois qu’il fut loin et hors de sa vue, elle éteignit le feu tout en faisant bien attention d’effacer toute trace de sa présence. Elle ramassa ensuite son arc et remis sa pèlerine sur son dos. Lorsqu’elle fut enfin prête à partir, une odeur lui vint au nez…
Celle d’humains! Finalement Zabuza n’avait surement pas semé tout ses poursuivants puisque maintenant c’était Yami qui récoltait d’eux. Ils étaient proche, mais pas assez pour ne pas permettre à Yami de disparaitre. Tout comme ces humains elle décida de suivre la piste que le ninja déserteur avait laissée derrière lui, elle pour le prévenir eux pour lui couper la tête…
Yami se mise à courir le plus vite qu’elle pue et pourtant ce n’était pas assez vite, les humains qui le poursuivaient étaient rapides. Jetant un œil par-dessus son épaule elle pouvait presque voir les silhouettes de ces ninjas se dessiner dans l’obscurité.
N’ayant pas vraiment le choix elle se transforma en loup et accéléra le pas. À quatre pattes c’était bien plus efficace, les arbres filaient autour d’elle à une vitesse ahurissante, la vitesse était quelque chose de grisant. Au bout du compte elle réussi à le rattraper, seulement comment allait-il réagir face à sa forme animal?
Oubliant ses tracas, se souvenant de l’urgence de la situation elle bondit dans son champ de vision. À peine avait-elle eue le temps de reprendre sa forme initial qu’un kunaï filait, il était impossible à voir, mais son ouïe fine l’entendait siffler dans l’air. Même sans avoir la possibilité de voir l’arme, elle savait quel était sa cible.
«Attention!!» Lui avait-elle crié. D’un coup d’épaule elle le fit légèrement vaciller le sortant de la ligne de mire de l’arme qui vint se ficher dans une de ses omoplates. Un léger grondement lui sorti involontairement de la gorge, alors qu’elle retirait le kunaï. Le sang dégoutait au sol, mais cela n’avait pas d’importance. Elle n’avait plus besoin de lui dire, maintenant il savait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Humain ou Démon? Ven 15 Juil - 13:28 | |
| Zabuza marchait dans la forêt en s'éloignant petit à petit de l'endroit où Yami lui avait offert son repas. Alors qu'il marchait, il entendit des pas derrière lui, quand il se retourna, il vit un loup qui lui cria attention et le bouscula de l'épaule se qui le fit vaciller. peu de temps après un kunai vint se loger dans son omoplate gauche. Il poussa un cri d'étonnement quand le loup lui retira le kunai du dos. Il regarda avec attention le loup et reconnu son regard.
"Yami ?! c'est bien toi?"
Il ne pouvait s'expliquer ce phénomène mais il était persuadé que le loup qui se tenait devant lui et la jeune fille qui lui avait offert de partagé son repas était en fait la même personne. Elles avaient le même regards et la même aura se dégageait des deux personnages. Mais avant que le loup ne puisse répondre à Zabuza deux ninjas s’arrêtèrent devant le déserteur. Tous deux portaient des bandeau du village de Kiri, il n'eut même pas à les questionner sur leurs intentions, ils voulaient bien évidement le ramener à Kiri pour toucher la prime. Zabuza lança un regard complice au loup qui se trouvait à côté de lui.
"Je ne pourrais surement pas y arriver seul, tu m'a déjà sauvé la vie, tu prend celui de droite ?"
Le déserteur de Kiri n'attendit pas la réponse du loup avant de se précipiter sur le ninja qui se trouvait à sa gauche en espérant que le loup s'était mit en marche. Il dégaina Kibikiri Houchou et la lança de toute ses forces sur son adversaire. Ce dernier sauta en l'air pour esquiver le tranchoir qui vint se planter dans un arbre. Cette esquive faisait partie du plan de Zabuza, il composa des signes avec ses mains et utilisa une de ses techniques Suiton.
"Suiton Taihoudan."
Il mordit les bandelettes qui recouvrait une partie de son visage afin d'y laisser sa bouche visible et une gigantesque boule d'eau sortit de sa bouche. Une fois en l'air, il était quasiment impossible pour le ninja de Kiri d'esquiver l'attaque de Zabuza. Il fut projeter au pied de l'arbre dans lequel était encore planté Hibikiri Houchou. Le déserteur se précipita vers cet arbre, reprit son épée et d'un coup sec trancha la gorge du ninja de Kiri. Il en avait finit avec celui là, il se retourna et jeta un oeil en direction de l'autre ninja... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Humain ou Démon? Dim 24 Juil - 0:49 | |
| À regarder Zabuza de ses yeux lupins elle pue comprendre qu’il avait compris que c’était elle.
"Yami ?! C’est bien toi?" Lui avait-il demandé. Pourtant elle ne répondit pas, son ouïe lui disait que maintenant leurs poursuivants les avaient rattrapés.
Les bruissements dans les feuilles s’intensifièrent et deux ninjas émergèrent des buissons, tous deux portaient des bandeaux frontaux similaire à celui de Zabuza, seulement elle ne pouvait pas se souvenir de quel village c’était.
Sous sa forme animale, elle avait une certaine difficulté à penser de la manière dont elle le faisait sous sa forme humaine la seule chose qui restait inchangé était le domaine de la parole, elle pouvait parler sous sa forme de loup, mais pas plus d’un où deux mots et ceci demandait beaucoup d’effort.
Pour un loup, c’était l’instinct qui dictait tous les actes et plusieurs choses lui venait à l’esprit dans cette situation, la première une pensée de fuite, fuir les humains ses ennemis naturels.
La deuxième chose qui lui venait en tête était d’aider ce ninja qui n’était pas humain.
Elle ne savait pas quoi faire.
Pourtant lorsque lui, lui demanda se s’occuper du ninja de droite, elle ne pensa même pas et lui obéit sans se poser de question. Elle avait choisi de l’aider à la place de fuir.
Elle scruta du regard le ninja, dans chacune de ses mains il tenait fermement une arme qu’elle ne reconnaissait pas.
Un grondement sourd se fraya un chemin hors de sa gorge et ses oreilles sombres étaient rabattues sur son crâne.
Il ne bougeait pas d’un poil, il la regardait lui aussi et il attendait qu’elle lui fonce dessus tête baisser prêt à lui trancher la nuque lorsqu’elle le ferait.
Cet humain pensait avoir affaire à un simple cabot, il allait être surpris. Elle fit exactement ce qu’il s’attendait à ce qu’elle fasse. Elle lui fonça dessus littéralement, mais ce qu’il n’avait pas prévu était qu’à la place de tenter de lui sauter à gorge elle feignit sur sa droite, son coter faible. Et elle referma sa gueule sur la hanche du ninja pour le balancer au sol. Le sang afflua dans sa gueule, le goût sucré et métallique de ce liquide vital était comme une drogue tout comme l’odeur de la peur que dégageait le petit être qui maintenant se tordait au sol à ses pattes. Il essayait de bouger, mais en vain. La seule chose qu’il réussissait à faire était de maculer toujours un peu plus l’herbe sous lui de son sang. Yami regardait la scène alerte. Cette chose sombre remontait en elle, voulant prendre sa place, lui soufflant à l’oreille mille et une horreurs. Mille et une façons de terminer la vie de cet humain.
Cet esprit barbare reprenait le contrôle sur elle, c’était plus fort qu’elle. N’ayant point envie d’en entendre plus elle abandonna façon à sa deuxième personnalité. Son dernier souhait avait été pour se déserteur, en espérant que l’Autre ne lui fasse pas de mal…
L’Autre avait pris la place de Yami, sinuant une énergie sombre, ses yeux sanglant brillaient d’une lueur sombre, l’humain savait qu’il allait mourir, mais pas comment…
Elle posa une de ses pattes griffues sur le haut de sa cage thoracique et appuya, le bruit des os brisé et des cris d’agonie, un requiem à ses oreilles, pur délice. Ses griffes s’enfoncèrent ensuite dans la chair tendre pour créer une ouverture au niveau du cœur qu’elle alla chercher avec ses crocs.
Ce ninja que Yami avait voulu aider… Il n’était pas humain, son énergie était sombre, alléchante à la façon d’un démon. Il était puissant, plus puissant qu’il ne le savait. Mais elle pouvait le sentir. Et à sa manière lui montrerait qu’elle n’avait pas l’intention de lui faire quoi que ce soit, mais même s’il en avait envi, cela ne la dérangerait pas de l’accompagner dans son périple peu importait là ou il irait.
Yami voulait simplement lui venir en aide et peut-être aussi réussir à sortir de sa solitude et l’Autre elle recherchait la puissance, une puissance mystique et surhumaine. Un être au-delà de ce que les humains étaient. Depuis le temps qu’elle cherchait et maintenant qu’elle avait trouvée elle ne lâcherait pas prise aussi facilement.
Un sourire malsain, dévoilant ses crocs elle se dirigea vers Zabuza, l’organe chaud et toujours palpant à la gueule. Du sang coulait au sol tombant de sa gueule. Une fois arrivé à la hauteur du ninja déserteur elle laissa tomber le cœur au pied chaussé de Zabuza.
À sa manière l’Autre lui montrait qu’il était mort, qu’elle avait fait ce qu’il avait demandé. Elle s’assit devant lui puis se mise à nettoyer sa patte avec un certain plaisir, le sang qui y était resté loger était délectable. Une fois terminée elle se lécha les babines avant de regarder le ninja déserteur dans les yeux. Elle remarqua qu’il avait retiré ses bandages, mais elle ne s’attarda point sur ce détail. Elle attendait qu’il dise, fasse quelque chose…
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Humain ou Démon? Jeu 28 Juil - 22:58 | |
| Zabuza resta devant la bête qui était désormais assise devant lui. Cette bête qui semblait être Yami venait de tuer un ninja avec une facilité déconcertante. Mais ce n'était pas cela qui avait le plus surpris le déserteur. Il avait reconnu chez la jeune femme une noirceur et une envie de tuer qui lui était plus que familière. Cette envie de tuer permanente, trottant dans sa tête comme une personne pour laquelle on éprouve les sentiments les plus profond. Zabuza ressentait cette noirceur dans la tête et dans le coeur de Yami. Cette noirceur qui jusque là avait rendu le déserteur si différend, cette noirceur l'avait contraint à faire de nombreux sacrifices. De par cette noirceur il se pensait unique, un être exclu du monde shinobi peuplé d'humains ordinaires, certains possédant plus de capacités que les autres mais aucun n'était réellement différent. Mais la bête qui se trouvait devant lui, la jeune femme du nom de Yami qui savourait le sang de ses victimes encore présent sur ses pattes, elle possédait cette noirceur. Elle était différente, elle était...comme lui. Et cette ressemblance troublante fit que Zabuza en déduit que la créature assise devant ces yeux était sans aucun doute la plus belle créature de ce monde. Lui qui réfléchissait toujours, qui ne laissait rien au hasard, lui qui voulait tout posséder sans rien laisser, il serait frappé par des sentiments comme l'amour ou la compassion ? cette pensée lui sembla irréaliste mais plus il regardait Yami et plus il y pensait. Il lui tourna le dos et s'apprêtait à partir en la laissant la seule dans les bois. Après avoir fait quelques pas il s'arrêta, il ne pouvait pas la laisser là comme cela, elle qui était si belle à ses yeux. Sans se retourner il prononça quelques mots.
"Présentes toi dans trois jours à l'entrée de la grotte qui se trouve entre le pays du feu et celui du sable."
Il partit définitivement de cette forêt qui lui avait fait rencontré cet être exceptionnel... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humain ou Démon? | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|