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| Sujet: fiche technique de Lynesa Jeu 28 Juil - 23:10 | |
| Fiche technique de Lynesa Masamune Nom: Masamune Prénom: Lynesa Affinitées: Doton spécialité: Kuchyiose (Loup et Loup-garou) Grade: Genin Ryos: 100 + 60 en mission = 160 Vie: 400 Chakra: 700 Armure: Un bandeau frontalier que Lyn attache autours de sa jambe droite.(Eu après l'inscription ne fais aucun bonus). - Spoiler:
Armes: Nom de l'arme:Kiyowara attaque: 20 Effet: Absorbe l'energie vitale de son utilisateur et de l’ennemi de son utilisateur attention très dangereus si elle n'est pas accompagner de Ytaka. ( wakisashi ) - Spoiler:
Nom de l'arme: Ytaka attaque: 20 Effet: récupère l'énergie vitale qu'a absorber Kiyowara et la donne a l'utilisateur de l’arme. ( katana ) - Spoiler:
Rp pour les armes: https://naruto-katana-rpg.forum-pro.fr/t2648-l-ariver-de-lynesa-a-sunaRp ou les armes sont perdu:Technique apprise: Technique de base: - Spoiler:
Nom : Kai Traduction: Rupture Type : Ninjutsu Description : Permet de rompre les Genjutsu. 10 Chakra, romps les Genjutsu de niveau genin, deux fois max par combat. Nécessite une bonne explication de 5 lignes minimum en plus du rp normal.
Nom : Kinobori Traduction : Art de marcher sur les arbres Type : Ninjutsu Description : Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide. 5 Chakra. Permet de marcher sur les arbres.
Nom : Kawamiri no jutsu Traduction: Technique de substitution Type : Ninjutsu Description : Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible. 5 Chakra. Permet de faire croire un instant à l'ennemi qu'il a touché sa cible. Utile pour contre-attaquer par surprise.
Nom : Suimen Hokou no Gyou Type : Ninjutsu Traduction : Art de marcher sur l'eau Description : Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau. 3 Chakra. Permet de marcher sur l'eau.
Nom: Henge no jutsu Traduction: Technique de métamorphose Type : Genjutsu Description: Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas. 2 Chakra. Sert à changer d'apparence.
Nom : Bunshin no jutsu Traduction: Technique de clonage Type : Genjutsu Description : Cette technique de genjutsu permet de créer jusqu'à 3 clones de soi même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions. Ils peuvent être repérés grâce au byakugan et au Sharingan et explosent s'ils sont touchés. 1 Chakra par clone, 3maximum. Ils ne sont pas consistants.
Nom : Nawanuke no Jutsu Traduction: Technique de dénouement des liens Type : Ninjutsu Description : Permet de rompre certains liens visant à vous immobiliser via un objet quelconque (Ne marche pas sur les chaînes) 5 Chakra, sert à défaire les noeuds.
Nom : Kakuremino no Jutsu Traduction: Technique de camouflage Type : Ninjutsu Description : Permet de se camoufler sommairement à l'aide d'un équipement de base. 1 Chakra. Utile pour suivre quelqu'un en vue.
Nom : Karenken Traduction : Rafale de coup de poings Type : Taijutsu Description : une rafale de coup de poings pouvant infliger quelques dégâts. 5 Chakra, 15 de dégâts.
Nom : Ronsho Traduction : Coup de paume Type : Taijutsu Description : Frappe l'adversaire avec un coup de paume 5 Chakra, 10 de dégâts. Fait reculer son adversaire.
Nom : Shoshitsu Traduction : Coup de genou Type : Taijutsu Description : Un coup de genou dans le ventre 5 Chakra, 10 de dégâts.
Nom : Tokken Traduction : Coup d'épaule Type : Taijutsu Description : Coup d'épaule dans le ventre 5 Chakra, 15 de dégâts.
Nom : Coup de tête Traduction : Type : Taijutsu Description : L'utilisateur fait un coup de tête à l'autre, ce qui inflige des dommages aux deux. 100 de dégâts, 50 de dommages à l'utilisateur, 20 Chakra
Nom : Coup de pied descendant Traduction : Type : Taijutsu Description : L'utilisateur saute dans les airs et tournoie, alors il frappe la tête de l'adversaire violemment. 10 Chakra, 30 de dégâts
Nom : Coup de pied ascendant Traduction : Type : Taijutsu Description : L'utilisateur envoie un coup de pied dans la cage thoracique de l'adversaire dans le but de l'envoyer au loin. 10 Chakra, 30 de dégâts, repousse l'adversaire
Nom : Coup de poing Traduction : Type : Taijutsu Description : Coup de poing normal qui frappe la tête. 10 Chakra, 20 de dégâts
Nom : Enchainement du tigre Traduction : Type : Taijutsu Description : L'utilisateur frappe l'adversaire à la tête, ce qui le fait tomber, mais avant que celui ci ne tombe l'utilisateur le reprend, le redresse et lui met un coup de pied dans le ventre. 30 Chakra, 70 de dégâts
Technique doton:- Spoiler:
Invocation apprise (inventer): - Spoiler:
Technique inventer: - Spoiler:
Technique a apprendre: Technique Doton:Technique Genin: - Spoiler:
Nom: Doton, Shinjuu Zanshu no Jutsu Traduction: Doton, technique de la décapitation fatale Type : Ninjutsu Doton Description: Le ninja s'enfonce dans le sol puis arrive discrètement sous son ennemi et l'attrape par la jambe pour le coincer sous terre, ne laissant dépasser que sa tête. Chakra: 50 - Dégats: Immobilise adversaire. Jours entrainement: 2
Nom: Dochuu Eigyo Traduction: Technique de la projection souterraine Type : Ninjutsu Doton Description: Permet de se cacher dans le sol pour éviter une attaque ou approcher son adversaire sans être détecté. [bChakra: 60 - Dégats: 0 Permet de se cacher dans la terre.[/b] Jours entrainement: 2
Nom : Arijigoku no Jutsu Traduction : L'enfer des fourmis Type : Doton Description : L'utilisateur déclenche des sables mouvants sous la cible dans un cercle d'une dizaine de mètres de diamètre. Tout y est absorbé avec force (la puissance peut aller jusqu'à déraciner un arbre). Immobilise ou entrave l'adversaire durant un tour. Chakra: 80 - Dégats: 0 - Bloque l'adversaire. Jours entrainement: 2
Nom : Shinranbanshou Douka no Jutsu Traduction : /// Type : Doton Description : L'utilisateur recouvre l'ensemble de sa peau d'une fine couche de particules de fer puisées dans la terre afin de se protéger. Chakra: 60 - Dégats: 40 par coup de poing/pied. - Protege techniques taijutsu de 35 Jours entrainement: 3
Nom : Doroku Gaeshi Traduction : Bouclier de boue Type : Doton Description : Une fois les sceaux effectués, un petit mur de terre vient protéger son utilisateur. Chakra: 100 - Protege des attaques inferieur à 70 de dégat. Jours entrainement: 3
Nom : Doton, Doryuu Taiga Traduction : Torrent de boue Type : Doton Description : Le ninja malaxe son chakra et fait apparaître un fleuve de boue qui emporte avec lui les ninjas ennemis, les enlisant dans la boue. Chakra: 110 - Dégats: 90 Jours entrainement: 3
Nom : Tsuchi Kairou Traduction : Couloir de terre Type : Doton Description : L'utilisateur utilise le doton pour enfermer son adversaire dans un couloir de terre ne laissant qu'une seule issue. Le couloir fait environ dix mètres de hauts et s'étend sur une vingtaine de mètres dans une seule direction. Chakra: 120 - Dégats: 0 Jours entrainement: 4
Nom : Iwa Nadare Traduction : Avalanche de pierre Type : Doton Description : L'utilisateur utilise le ninjutsu pour faire tomber une avalanche de pierre. Les pierres qui tombent ne peuvent être de plus d'un mètre cube et ne peuvent en aucun cas tuer. Chakra: 90 - Dégats: 60 Jours entrainement: 4
Nom : Iwa Yado Kuzushi Traduction : Destruction de la pierre Type : Doton Description : Le ninja contrôle les roches aux alentours et provoque leur effondrement sur l'adversaire (la puissance est la même que pour le Iwa Nadare) Chakra: 130 - Dégats: 110 Jours entrainement: 4
Technique Chunin: - Spoiler:
Nom : Doton, Retsudo Tenshou Traduction : Déchirure du sol Type : Doton Description : Crée un séisme d'une amplitude élevée qui déstabilise l'adversaire et peut le coincer dans une crevasse. Chakra: 100 - Dégats: 60 Peut bloquer l'adversaire. Jours entrainement: 4
Nom : Doton, Doryuudan Traduction : Projectiles Terrestres du Dragon Type : Ninjutsu Doton Description : Le ninja utilisateur compose des signes puis une tête de dragon sort du sol. Cette tête de terre ouvre la gueule puis se met à briller. Le dragon crache alors des projectiles de terre très rapides. Chakra: 150 - Dégats: 130 Jours entrainement: 4
Nom : Doryou Dango Traduction : Le Mausolée de Terre Jeté Type : Ninjutsu Doton Description : L'utilisateur utilise le ninjutsu pour soulever un bout de terre gigantesque qu'il lance sur l'adversaire. Chakra: 160- Dégats: 140 Jours entrainement: 5
Nom : Doton, Doryuu Heki Traduction : Appel du Mur de Terre Type : Ninjutsu Doton Description : Le ninja crache de la terre sur le sol en malaxant son chakra et en formant des sceaux et crée une véritable barrière de terre. Chakra: 170 - Dégats: 0 Protege de 120 de dégat Jours entrainement: 5
Nom : Doton, Doryuu Jouheki Traduction : Appel du Rempart de Terre Type : Ninjutsu Doton Description : Le Ninja compose des signes puis fait se soulever la terre pour créer une falaise. Chakra: 150 - Dégats: 0 Jours entrainement: 5
Nom : Doryuu Katsu Traduction : Appel de la Faille de Terre Type : Ninjutsu Doton Description : L'utilisateur utilise le ninjutsu doton pour écarter le sol et ainsi passer outre un quelconque obstacle. Chakra: 170 - Permet en rp de détruire les remparts d'un village ou n'importe quoi d'autre, occasionne 120 de dommages en combat Jours entrainement: 6
Niveau Juunin - Spoiler:
Nom : Doton Kouga Traduction : Durcissement Type : Ninjutsu Doton Description : Le corps de l'utilisateur se recouvre de pierre, le rendant insensible à toute attaque physique. Chakra: 190 - Dégats: Reduit les dommages de 40 durant 3 tours. (1fois par combat) Jours entrainement: 6
Nom : Doton, Ari Jigoku Traduction : Le Fourmi-Lion Type : Ninjutsu Doton Description : Un véritable tourbillon de terre se forme sous l'adversaire et l'ensevelit. Chakra: 210 - Dégats: 190 Jours entrainement: 6
Nom: Doton, Yomi Numa Description: Technique Doton permettant de faire apparaître un marécage sous les pieds d'un adversaire, pour l'ensevelir sous la boue visqueuse créée par la technique. Il est alors immobilisé et ne peut sortir par des moyens conventionnels. Chakra: 250 - Dégats: Ensevelit l'adversaire, quasiment inesquivable. Jours entrainement: 7
Techniques ANBU/Juunin expert : - Spoiler:
Nom: Doton, Kurogane Karada Description : La peau de l'utilisateur se durcit et devient impénétrable à toute attaque, taijutsu ou ninjutsu. Chakra: 200 - Dégats: Invincible pour 1 tour ( 1fois par combat) Jours entrainement: 8
Nom : Otoshi Buta Traduction : La Couche Recouvrante Type : Ninjutsu Doton Description : L'utilisateur utilise le ninjutsu pour invoquer une énorme masse de terre qui s'abat du ciel vers l'ennemi avec violence, détruisant tout sur son passage. Chakra: 160 - Dégats: 50 par coup de masse ( Elle dure 3tours ) Jours entrainement: 8
Doton, Kajugan no Jutsu(Garde de pierre) Cette technique permet au Tsuchikage et seulement à lui de transformer quelqu'un ou quelque chose en pierre. Cette technique est surpuissante pour une si petite ressource en chakra. (Pour éviter un abus, il changera en pierre des ninjas pour les missions, et en combat contre des PJ pour transformer des objets en pierre) ANBU 15jours d'entrainement. Utilisateur : Tsuchikage (je sais pas son nom ) 50 de Chakra par transformation.
Nom : Doton, Kekkai no Jutsu Traduction : Technique de la Barrière de terre Type : Ninjutsu Doton Description : L'utilisateur pose sa main sur le sol et un dôme de terre se crée rapidement autour de son ennemi. Une fois l'ennemi enfermé à l'intérieur, le dôme se met à lui aspirer son chakra. Si le dôme est attaqué de l'intérieur, il se reforme rapidement. Chakra: 250 - Dégats: Prend 50chakra par tour a l'adversaire. 200 de dégat neccesaire pour detruire le mur. Jours entrainement: 8
Ps: les images seront misent dans les heure à venir |
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