-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 La princesse des neiges débarque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



La princesse des neiges débarque. Empty
MessageSujet: La princesse des neiges débarque.   La princesse des neiges débarque. Icon_minitime1Ven 29 Juil - 23:07

Présentation à remplir:
Votre personnage:

Nom de votre personnage:
Prénom de votre personnage: Koyuki
Age: 18 ans
Votre nindo: Je ferais de ce monde un monde meilleur !

Vagabonde


Description psychologique:
Koyuki est une fille pour le moins sympathique, il est très facile de lui parler, mais elle ne vous accordera pas sa confiance facilement. Trop de traitrise ont eu lieu et elle ne compte pas avoir de nouveau un problème du genre. Elle accorde une grande place à l’amitié, pour elle il est important d’avoir des personnes sur qui compté et qui peuvent en retour compter sur vous, mais la moindre traitrise pourrait vous être fatal, prenez garde ! Koyuki est aussi très protectrice et n’hésiterais pas à mettre sa vie en jeu si cela protégerai celle de ses amis, ses actions relève parfois du suicidaire même.

La jeune fille peut en revanche rapidement devenir colérique, quelques mots ou phrase qui viendrais à ne pas lui plaire et la voilà rapidement monter dans les tours. Quand je moment arriveras, penser à bien vous cacher pour éviter tout soucis, surtout si vous tenez à garder votre vie ! Elle a un caractère bien à elle, mais si on apprend à la connaitre, vous verrez qu’elle se cache derrière une image qu’elle veut donner d’elle.

Le fais le plus marquant de cette jeune fille rester son elle intérieur. Dans son petit corps elle héberge son propre démon, son opposé carrément. Un jour elle peut être gentille, douce, adorable alors que le lendemain la soif de sang reprendra le dessus. Il n’est pas rare qu’elle se parle à elle-même, mais n’essayez pas de vous moquez à ce moment car la partie la plus mauvaise risquerais de faire surface et personne ne peux promettre ce qu’il vous arrivera à ce même moment. Sachez avant tout qu’il faut apprendre à la connaitre elle, mais aussi sa seconde personne. Toute personne capable de parler avec l’une ou l’autre ce verra accorder la confiance de la jeune fille, mais attention cela n’est pas donner à tout le monde ! Vous comprendrez rapidement pourquoi elle se fait plus d’ennemis que d’amis !



Description physiologique:
Koyuki est une jeune fille âgée de 18 ans. Elle n’est pas trop petite du haut de son mètre soixante et suffisamment fine. Elle possède chevelure mi-longue blonde voir même châtain descendant un peu en dessous des épaules et pour certaines mèche à hauteur de nombrils, chevelure qu’elle a héritée de sa mère, une légère frange repousser de part et d’autre de son front lui permettant ainsi de voir très clair, ses cheveux son toujours attaché avec l’aide d’un large bandeau de couleur bleu. Ses yeux d’un vert profond vous étonneront dès le premier regard, mais ne vous y attardez pas trop ou vous risquez de perdre gros. Des oreilles plus ou moins grandes, bien centrées, qui, en générale se retrouvent caché derrière ses cheveux. Son nez ne se fait pas très discret, il est au milieu du visage, surement le plus important non ? Une bouche discrète et joyeuse, en effet, il sera rare de voir la jeune fille vous proposer une tête déprimante ou colérique, mais cela arrive parfois malgré tout, garde.

En suivant son cou pour le moins fin et court, on en arrive à son buste. Une faible musculature, à la voir on pourrait avoir peur rien qu’à l’idée de la briser avec deux doigts. Une poitrine pas très importante mais attention à ne pas vous moquez ou elle vous le fera regretter amèrement, et un ventre tellement fin que l’on pourrait presque voir au travers. Ses jambes ne sont clairement as proportionnelles au reste de son corps, on dirait presque qu’elle n’a que des jambes, mais elles sont tout aussi fines. Ses pieds sont eux aussi pour le moins petit, mais ne vous fiez pas à sa silhouette ou vous risqueriez d’avoir quelque soucis.

Koyuki est une jeune fille qui porte de drôle de boucle d’oreilles. Elle porte un gant à chaque bras de couleur blanche, une matière nous faisant presque penser à un plumage. Elle porte un simple soutien-gorge de couleur jaune. Comme tout le monde s’en doute, il ne couvre que la poitrine, mais quand on essaie de cacher tout le monde essaie de regarder, peut-être que là ... Elle porte toujours une écharpe couleur feu lui descendant à peu près au niveau des chevilles. Pour le bas, une jupe caca d’oie, sur cette dernière, une ceinture jaune à laquelle est accroché deux petites pochettes afin de ranger tout son attirail. Elle est chaussé de botte coloré de bleu et de blanc, remontant quelques centimètres au dessus des chevilles et entièrement fermé afin d’être sûre qu’elle seront bien fixer dans les courses et que rien ne puisse s’y faufiler.



Histoire:
Tout commença il y a dix-huit ans. Koyuki vit le monde à Yuki, village du pays des neiges. Un petit coin de paradis pour les ninjas de son clan qui était considéré comme l’un des plus puissants du village, mais lors de ses un an tout changea. Koyuki avait fêté son premier anniversaire il y a maintenant trois jours, mais certains ninjas décidèrent qu’il n’y aurait pas de cadeau mais bel et bien un cauchemar. Un homme, grand et vêtu de noir avec une capuche attaqua le village, quelque minutes suffirent pour le maitriser et finalement le tuer, mais l’attaque ne s’arrêtais pas là ! Quelques instants plus tard, une armée entière débarquait, chaque homme en âge de se battre donnait tout ce qu’il avait pour défendre le village, mais aussi redorer le blason de leurs clans. Le père de la jeune fille était alors le dirigeant actuel du village, il se nommait Hakami. Il était simplement le ninja le plus puissant du village, mais malgré l’aide apporté par son clan, les Ayache et les différents clans, les ninjas furent exterminé et les survivants chassé du village.

Koyuki fut contrainte de partir accompagné par sa mère alors souffrante, une maladie grave que peu de personnes attrapent sur Yuki, mais le peu de personnes contaminé finissent automatiquement par en mourir un jour et ce jour ne saurais tarder. Deux jours suivant le second anniversaire de la jeune fille, sa mère mourut de sa maladie et légua à la jeune fille une petite broche, banale mais il s’agissait là d’un signe distinctif du clan, un jour peut-être que quelqu’un approcherais Yuki avec la même, alors cela voudra dire que dans ses gênes elle est une Ayache tout comme Koyuki. La jeune fille n’eut pas le choix, elle du se débrouiller seule dans la nature, une chance pour elle, la reserve dans laquelle sa mère l’avait conduite avant de mourir est une reserve unique, seul les membres du clan de Koyuki ont la possibilité d’entrer. C’est dans ce même bois que la jeune fille sera prise en charge par une mère ours. Les années passèrent et la jeune fille commençait à se forger un bon caractère, elle apprenait chaque chose par elle-même, n’hésitant pas une seule seconde à se comportez comme une ours pour survivre, mais un beau jour tout changea de nouveau pour elle.

Un homme asses âgé débarquait dans la reserve et croisa la jeune fille maintenant âgé de sept ans. Cet homme, Senju, son grand-père maternel. C’est lui qui lui enseignera l’art ninja. Chaque techniques de bases lui sera enseigné et sans exeption jusqu’à ce jour où il lui parlera d’une arme qui appartiendrais au clan. Seul deux personnes ont pu les posséder et il souhaiterait que la prochaine soit la jeune fille. Elle ne comprit pas réellement à quoi cela pourrait lui servir et c’est uniquement pour cela que le vieil lui fit un bref récit. Entre histoire, fait réel, sentiment et autres, elle avait de quoi faire la pauvre fille. Malheureusement le lendemain se fut au vieil homme de passer l’arme à gauche, un drame de plus pour la jeune fille.

Maintenant âgé de dix-huit ans, Koyuki pu rencontrer sa cousine il y a peu de temps, une certaine Kimary du village de la feuille. D’après les dernières vu, elle serait capable de maitriser la glace elle aussi tandis que Koyuki elle reste une simple adepte du corps à corps, comme sa pauvre mère. L’avenir peux nous réserver bien des surprises, mais qu’en sera-t-il pour la jeune fille ?


Test rp: (Facultatif sauf pour les personnages importants)



Parlez nous de vous:

Votre prénom:
Votre âge: 20
Vos loisirs:
Comment avez vous connue Naruto Katana RPG ? À ton avis ? Very Happy
Code du Règlement :
Patate Douce
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La princesse des neiges débarque. Empty
MessageSujet: Re: La princesse des neiges débarque.   La princesse des neiges débarque. Icon_minitime1Ven 29 Juil - 23:30

Présentation terminé Very Happy
Il y a que peu de développement dans l'histoire, c'est totalement voulu. Plus de précision dans les partie RP c'est pour cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La princesse des neiges débarque. Empty
MessageSujet: Re: La princesse des neiges débarque.   La princesse des neiges débarque. Icon_minitime1Sam 30 Juil - 1:09

Bienvenue, ne t'inquiètes pas pour ça tu en as fait bien plus que certains donc nous n'allons pas nous plaindre= )

Une question se pose néanmoins, tu parles de Kimary comme étant ta cousine dans ce cas tu comptes aller à Konoha ou choisir un autre village?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La princesse des neiges débarque. Empty
MessageSujet: Re: La princesse des neiges débarque.   La princesse des neiges débarque. Icon_minitime1Sam 30 Juil - 7:28

Merci,

Je compte rester sans village, ni Konoha ni un autre, pour le moment en tout cas, on verra dans le futur ^^ une vrai vagabonde quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La princesse des neiges débarque. Empty
MessageSujet: Re: La princesse des neiges débarque.   La princesse des neiges débarque. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La princesse des neiges débarque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les inventions du Prince des Neiges
» Fiche de la princesse des neiges [Koyuki]
» La princesse des neiges au pays de l'eau ? Bizarre ...
» Arrivée a Konoha (et oui je débarque)
» Bee débarque à toute vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Vagabonds-