|
|
| Training With Teacher [Pv Tsuna] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Training With Teacher [Pv Tsuna] Ven 8 Juil - 14:51 | |
| Law tournait en rond dans son deux pièces, ne sachant que faire, les missions ne l'intéressant guère pour le moment, et l'examen Chuunin encore trop loin pour lui... Il savait bien que rester dans cet endroit clos, mais surtout étroit, ne serait pas la meilleure solution pour sortir de son ennui, de ce fait il décida de sortir prendre l'air. Dehors le temps était dégagé, ce qui était assez étonnant à Kiri. Bepo et Law se promenaient au travers des allées marchandes, se demandant si ils pourraient acheter quelque chose avec les faibles revenus qu'ils détenaient. Remettant le shopping à plus tard, le jeune ninja continua sa promenade, mais dans ce village, les seules choses qu'il pouvait voir étaient des prix, des objets en vente, des appartements à louer, des prostituées et des alcoolique, dont le Mizukage lui même, qui plus est. Agacé de cette ambiance lourde, Law prit alors la direction de la sortie du village, non pas pour déserter, mais pour aller perfectionner son ninjutsu dehors... A peine les portes franchies, un sentiment de liberté emplit le Genin. Ce genre de sentiment était si bon, on s'imaginait être une sorte de Dieu, pouvant aller où on voulait, sans se soucier de l'heure ni des gens... Le paysage de Mizu no kuni était plutôt agréable à voir, les grandes forêts de pins et de chênes, les lacs immenses, la faune diversifiée, tout donnait envie de rester ici. Law resta assit sur un rocher, en haut d'une falaise, un lieu magnifique qui surplombait Kiri et ses alentours, une vue magnifique, avec un léger vent rafraichissant sur le visage en supplément. Au bout de quelques heures de réflexion, le jeune ninja décida de changer de paysage, de prendre la direction du village voisin, ne connaissant pas bien la géographie des alentours, il pourrait aussi bien se perdre... Alors il entama sa longue marche, dont il ne connaissait pas la fin. En tout cas, ce pays de la pluie était apparemment très peu habité, car les villages peuplés étaient rares, et au bout d'un moment, Law finit même par sortir de la zone pluvieuse, se demandant où il était arrivé..."Bepo, je crois bien que l'on est perdu... Alors autant continuer dans cette direction, rebrousser chemin serait idiot, la pluie empêche de voir à plus de cinq mètres... Allons par là..."
Il indiqua une grande montagne, et tous deux partirent ensemble vers celle ci. Au bout d'une vingtaine de minutes, ils parvinrent au sommet, et furent étonnés par la constitution du terrain. En effet, le sommet était en fait un plateau, dont le centre était un lac. Il s'avança jusqu'à celui ci, et s'assit au bord, y installant ainsi son campement, à savoir une tente. Il s'allongea dehors, attendant la tombée de la nuit, voyant déjà la Lune apparaitre dans le ciel...___________ 30 lignes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Training With Teacher [Pv Tsuna] Sam 9 Juil - 9:20 | |
| Des papiers puis des papiers et encore une fois: des papiers.. Aucune actions, que des emmerdes... Je comprenais maintenant pourquoi Gaara était partit, même si ce n'était pas vraiment sympas de sa part de nous laisser en plan et de s'en aller s'en prévenir... M'enfin bon, quelqu'un devait assurer la sécurité du village, Hao étant un flemmard de première en plus d'être un alcoolo, il valait mieux que ce soit moi qui prenne le poste. Même si, il faut bien le dire, un nudiste en tant que Kage est quelque peu risible.. Vous ne trouvez pas? Bon, nous ne nous attarderons pas plus sur ces lamentations, relatons plutôt une expérience enrichissante: la rencontre avec une personne fort sympathique et qui deviendra, plus tard, un personnage digne de confiance, certainement celui en qui j'en ai donné le plus. Son nom? Vous me connaîtrez bien assez tôt. Sachez néanmoins que c'est un énergumène assez spécial, une espèce en voie de disparition.. Oui, le monde n'en refera pas un deuxième comme lui, sinon il tournerait à la catastrophe.. Cela faisait quelques jours que je n'avais absolument rien à faire, la pendule faîte de bois ancien me montrait que j'étais enfermé dans ce maudit bureau depuis déjà dix-sept heures... Quand aurai-je fini de travailler...? Une envie soudaine me prit. Une sortie, je voulais sortir et je sortirai. Mes fidèles flammes étaient postées de partout dans Suna, histoire de pouvoir aller d'un endroit à l'autre sans perte de temps. Un bon moyen pour fuir les responsabilités et prendre un peu de congés sans que les anbus ne remarquent l'heure où je suis partit. Malheureusement, deux anbus se trouvaient dans les deux coins en face de mon bureau. Comment faire? " Tu sais, petit frère, quand je voulais attraper une proie j'utilisais un leurre. Tu peux faire la même chose. Oui sauf que je ne veux pas attraper de proie, je SUIS la proie de tout ce foutu travaille de merde et de ces fucking anbus que me surveillent vingt-quatre heures sur vingt-quatre! Bientôt je ne serais plus libre d'aller au chiotte! Ah mais... Une idée, un leurre... Oui c'est ça! "
Je fis mine de tomber mon stylo sous le bureau je me mis à creuser un faible trou sous celui-ci et fis apparaître un kage bushin. Puis, je me téléportai aux portes du village. Mon clone ressortit avec mon stylo et continua le travaille à ma place. " Bon... Je suis enfin sortit de ce malheureux village... Une nouvelle question s'impose à moi: Où aller? Et bien.. suis simplement le vent, avance grâce à ton instinct et il te conduira certainement vers ton destin. Mais c'est que tu es un poète dans l'âme mon ptit blaireaux! Oh ça va! La fermer tu devrais ou dans ma gueule tu finiras jeune Jedi! En attendant, ce n'est personne d'autre que toi qui se trouve dans mon ventre! Donc qui mange qui..? On se le demande hein? Haha! " J'avançai, tout droit, sans savoir où j'étais. La nuit était tombée. Marcher était devenu pénible. En bon flemmard, je fis apparaître deux ailes de chakra noires pour aller parfaitement avec le clair de lune. J'étais en hauteur, virevoltant à travers les nuages et la faible brise. " Oh, et puis après tout... Pourquoi ne pas tomber d'ici? Je camperai à cet endroit ce soir au moins. Tu es d'accord Shishi? Fais comme tu le sens.... "
J'enlevais mes ailes, puis fis apparaître quatres queues, pour amoindrir les dommages lors de ma chutes. Je tombais et tombais et tombais et tombais encore... Enfin, je voyais le sol. Un lac, une plaine, une montagne. " Yihaaaaaaaaaaaa!! I BELIEVE I CAn FLYYYYYY!!!! "
Je m'écrasai dans le sol. Le choc forma un immense cratère, je sautai pour atterrir sur le bord de ce lieu inconnu. Malheureusement.. En face de moi se tenait un jeune homme de mon âge, il venait de me voir sous ma forme de jinchuuriki. Il pouvait représenter une menace sur la prospérité de mon village et sur ma vie. Je reprenais ma forme normal sans trop tarder. " Non, c'est faux, c'est pas moi, tu n'as rien vu, rien entendu, je ne suis pas un jinchuuriki. Je n'ai pas de bijuu en moi je suis un simple ninja du nom de Tsunayoshi. " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Training With Teacher [Pv Tsuna] Sam 9 Juil - 20:08 | |
| " Yihaaaaaaaaaaaa!! I BELIEVE I CAn FLYYYYYY!!!! "
Furent les belles paroles qui tirèrent Law de son sommeil. Une blague, un plaisantin, un chanteur, ou bien un cri visant à attirer le Genin dans une embuscade, le ninja avait pensé à tout, mais savait que de toute façon il devait aller voir ce qu'il c'était passé, non seulement à cause de sa curiosité, mais aussi parce qu'il voulait avoir la certitude sur ce qui c'était produit... De plus, si on associait les paroles au choc sonore qui avait eut lieu, on pourrait vraiment croire que quelqu'un était arrivé du ciel tel un ange déchu traversant nuages et époques pour arriver à destination. Law c'était arrêter en regardant la Lune durant cette réflexion, se disant que peut être il devrait se mettre à faire de la poésie, et il eut d'ailleurs l'idée d'un poème qui traiterait du travail des enfants, qui commencerait par une belle phrase d'accroche du genre "Où vont ces enfants dont pas un seul ne rit", et il avait même pensé à un titre: "Mélancholia". Reprenant le contrôle sur son imagination débordante, il se souvint qu'il devait aller voir la chose qui était tombée du ciel, ou sortie du sol, au choix. Faisant à peine trois pas, il fut prit d'un flashback ultime, lui remémorant un repas épique, au Kebab "Al Klah-Foutis", où il avait mangé une Kefta avec supplément salade tomate oignon mémorable, dont il se souviendrait éternellement... Il se dit que peut être, en rencontrant cette chose déchue, il perdrait la vie, ou alors il serait emmené dans un endroit plus approprié à sa beauté et à sa puissance divine, un lieu où sa vraie valeur serait reconnue... Bref, il pensait qu'il ne retournerait jamais à Kiri!"Mais qu'est ce que tu dis Law! Pourquoi un "BOUM" suivit d'un "CHLAKDADAM" et d'un "I BELIEVE I CAN FLY" pourrait être l'incarnation divine?!"
Puis il se mit à penser que le dernier bruit, une sorte de "Chroumfoufounetatam" ressemblait à une genre de détransformation de Power Rangers, genre quand force jaune devant et marron derrière reprend son apparence humaine, sous laquelle on ne sait pas qu'il sauve le monde pendant que nous on joue à touche pipi avec Megan Fox... Enfin bref, durant cette longue réflexion, Law se retrouva face à la chose non identifiée, que l'on pourrait appeler OVNI ou aussi...
"Non, c'est faux, c'est pas moi, tu n'as rien vu, rien entendu, je ne suis pas un jinchuuriki. Je n'ai pas de bijuu en moi je suis un simple ninja du nom de Tsunayoshi. "
Law tomba sur le cul, la bouche bée suite à cela, et se releva en disant juste:
"Pardon, le vent est fort en haut de ce pic... Tu disais? Tu es Tsunayoshi? hum, enchanté, moi c'est Law et l'ours domestique inoffensif qui ne me défendra pas si tu veux me tuer s'appelle Bepo... Ensuite, tu dis être un Jinchuriki? Super, c'est un nouveau genre de Power Ranger? Moi j'adore force rouge! Ben moi je suis un petit Genin de Kiri, enfin reste pas là, je t'invite dans ma tente pour boire un thé? Ah merde, c'est une "une place" ma putain de tente, je suis obligé de dormir dehors pour la laisser à Nounours... Bon ben on a qu'à juste se regarder pendant des longues minutes comme des cons à se raconter nos vies, et aussi on pourrait s'amuser à s'envoyer des techniques ninjas dans la gueule, ça peut être fun!" Après ce petit discours, il était certain que le fameux Tsunayoshi hésitait entre appeler l'asile et tuer Law. Cependant, réfléchissant durant dix secondes, ce qui était un record pour le Chirurgien de la mort (jolie rime de record et mort), il repensa au nom du type venu du ciel, et se souvenu d'une dépêche disant qu'un nouveau Kazekage avait été nommé, un dénommé Sawada Tsunayoshi, connu comme étant très spécial, et ... très puissant, pas étonnant pour un Kage... Enfin Law ne prit même pas le temps de se pisser dessus, et hurla à Bepo:
"Bepo! Position ours yamakazi destructeur de côtes de l'apocalypse! Défonce ce petit enculé! Et euh... Ah c'est vrai tu sais pas te battre... Bon ben vas pour ça!"
Il sauta au dessus de Tsuna, et tenta de lui asséner un coup fatal avec Nodachi, l'un des sept sabres légendaires.... Quelle serait la réaction de Tsuna?
______________ 30+45=75 lignes.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Training With Teacher [Pv Tsuna] Dim 10 Juil - 8:59 | |
| "Pardon, le vent est fort en haut de ce pic... Tu disais? Tu es Tsunayoshi? hum, enchanté, moi c'est Law et l'ours domestique inoffensif qui ne me défendra pas si tu veux me tuer s'appelle Bepo... Ensuite, tu dis être un Jinchuriki? Super, c'est un nouveau genre de Power Ranger? Moi j'adore force rouge! Ben moi je suis un petit Genin de Kiri, enfin reste pas là, je t'invite dans ma tente pour boire un thé? Ah merde, c'est une "une place" ma putain de tente, je suis obligé de dormir dehors pour la laisser à Nounours... Bon ben on a qu'à juste se regarder pendant des longues minutes comme des cons à se raconter nos vies, et aussi on pourrait s'amuser à s'envoyer des techniques ninjas dans la gueule, ça peut être fun!" Cet homme parlait pour raconter un tas de conneries, peut-être vivait-il pour la connerie elle-même, ou encore était-il la connerie incarnée?! Oh mon dieu! La connerie incarné! Quelle chance, j'ai toujours rêvé de la rencontrer un jour. J'allais définitivement faire de cet homme mon "petit", nous avons le même âge mais il faut bien trouver des surnoms, élève! D'autant plus qu'il venait de Kiri, cela serait encore mieux histoire de faire rager le Kosuke charmeur et alcoolo. Des réflexions, encore des réflexions... Que faire pour oublier ne serait-ce qu'une seconde le bien du village? Heureusement, j'avais l'esprit vif, ou plutôt l'oreille avertit car ces fucking réflexions faillirent me coûter la vie. "Bepo! Position ours yamakazi destructeur de côtes de l'apocalypse! Défonce ce petit enculé! Et euh... Ah c'est vrai tu sais pas te battre... Bon ben vas pour ça!"
" Hein? quoi? comment? dont? où? Mais où et donc or ni car! Petit enculé? Tu me plais bien toi! " Sans trop de mal j'esquivai le coup avec une téléportation de flamme, je me retrouvais derrière lui. " Non mais... Calmes toi, on peut s'arranger tu sais, on peut-être pote. Je suis juste un faible ninja qui... Vient du suuuuuud! Et par tout les chemiiiiiiin... J'y reviiiiiiiens! Attends, tu sais quoi? En fait j'étais de Kiri avant, l'ambiance ne m'a pas trop plut, de ce fait je suis partit vers l'infini et l'eau delààààà!! Si t'es fan de power rangers je peux te montrer une super transformation de la mort qui tue! Regardes moi ça! Go go power rangers!! " Je levais ma main droite dans le ciel, des flammes multicolores tombèrent de celui-ci, une armure de flamme rouge, verte et bleue m'entourait. Pour finir, histoire de faire plus classe, je courrai jusqu'au bord du vide et sautai. " Transformation.... TENSHIIIIIIIIII (ange)!! YIHAAAAAAAAAAAAAA!!! " Des ailes d'anges sortirent de mes omoplates, je remontai la falaise et allai me poser en face de Law. " Bien, voilà ma superbe transformation de la mort qui déchire sa race du kebab. Tiens, en parlant de kebab, un jour j'ai manger un kefta qui avait un goût sérieusement indéfinissable... Mais un truc de fou! d'ailleurs, c'était pas très loin d'ici. Il s'appelle Al Klah-foutis, c'était un kefta avec un supplément de salade, tomate et oignon.. Franchement, si un jour tu passes à côté arrêtes toi y car cela voudra dire que c'est le kefta qui t'as choisis. En effet, c'est pas l'homme qui prend le kefta, c'est le kefta qui prend l'homme! Enfin bref, je divague... Vague! Heu... Écoute, tu me plais bien, t'es un bon gars plein d'énergie.. Tu as quel âge.. Héhé... Non sérieux, 17, 18? J'en ai 18 personnellement. Je connais un village du nom de Suna, il manque cruellement de ninja, de bon ninja. J'aimerai t'y emmener, tu n'as pas vraiment le choix de toute façon car je compte faire de toi mon élève. HAHAHA!! JE RIGOLE!!! MWAHAHHAHA! AMAZING! Maintenant je te laisse le choix de me suivre et de t’entraîner avec moi, si tu ne veux pas et bien tu peux recommencer à te battre, cette fois je serais prêt. Ah, attend, pour que je puisse savoir si tu m'acceptes, il n'y a rien de plus simple, attends. " J'invoquai mes doubles lames et invoquai mes flammes dans le ciel. Je levais les yeux vers celui-ci: un aigle était en train de passer. Je me téléportai sur lui et lui coupai la tête. Je retombai avec le morceau de viande. Les flammes de Kami no Hi l'avait cuit à point. D'un seul coup, comme un coup de la destinée, une pluie de chocolat tomba directement du ciel. Je sortais un gobelet, (et oui! Il faut toujours en avoir un sur soit!) pour le remplir de chocolat. " Tiens -je lui tendis l'aigle d'une main- ceci est mon corps. Tiens -je lui tendis le gobelet remplis de chocolat- ceci est mon sang. Si tu acceptes tu pourras devenir bien plus puissant que ce que tu es maintenant. A toi de choisir mon jeune ami! " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Training With Teacher [Pv Tsuna] Dim 10 Juil - 11:00 | |
| " Hein? quoi? comment? dont? où? Mais où et donc or ni car! Petit enculé? Tu me plais bien toi! "
Une esquive par télédétransposition inversée avec double rotation, bref par téléportation, permit à Tsuna d'esquiver l'attaque de Law. Décontenancé, le Genin saisit son sabre dans le but de se suicider, puis se dit que ce n'était pas la meilleure solution... Après tout, comment pourrait il se séguer une fois mort? Non, décidément, il voulait vivre!"Non mais... Calmes toi, on peut s'arranger tu sais, on peut-être pote. Je suis juste un faible ninja qui... Vient du suuuuuud! Et par tout les chemiiiiiiin... J'y reviiiiiiiens! Attends, tu sais quoi? En fait j'étais de Kiri avant, l'ambiance ne m'a pas trop plut, de ce fait je suis partit vers l'infini et l'eau delààààà!! Si t'es fan de power rangers je peux te montrer une super transformation de la mort qui tue! Regardes moi ça! Go go power rangers!! "
Un récit fort intéressant, et peut être que ça l'aurait été pour Law, si il l'avait écouté, mais il était trop occupé à s'entrainer à danser le Moonwalk pour son spectacle du samedi prochain, cependant son regard fut attiré par un dégénéré qui sauta dans le vide..."Bon débarras, maintenant je vais pouvoir me balader à poil sur mon pic"
Mais cela ne se passa pas de la sorte, car l'échappé de l'asile revint du vide, tel un ange qui revient des enfers après avoir pourfendu le Diable. En bref, la forme qu'il avait été bien classe, et Law en était jaloux, tout en étant en érection devant cette pureté. Reprenant son calme, offrant le repos à son petit soldat, il écouta ce qu'avait à dire Tsuna:"Bien, voilà ma superbe transformation de la mort qui déchire sa race du kebab. Tiens, en parlant de kebab, un jour j'ai manger un kefta qui avait un goût sérieusement indéfinissable... Mais un truc de fou! d'ailleurs, c'était pas très loin d'ici. Il s'appelle Al Klah-foutis, c'était un kefta avec un supplément de salade, tomate et oignon.. Franchement, si un jour tu passes à côté arrêtes toi y car cela voudra dire que c'est le kefta qui t'as choisis. En effet, c'est pas l'homme qui prend le kefta, c'est le kefta qui prend l'homme! Enfin bref, je divague... Vague! Heu... Écoute, tu me plais bien, t'es un bon gars plein d'énergie.. Tu as quel âge.. Héhé... Non sérieux, 17, 18? J'en ai 18 personnellement. Je connais un village du nom de Suna, il manque cruellement de ninja, de bon ninja. J'aimerai t'y emmener, tu n'as pas vraiment le choix de toute façon car je compte faire de toi mon élève. HAHAHA!! JE RIGOLE!!! MWAHAHHAHA! AMAZING! Maintenant je te laisse le choix de me suivre et de t’entraîner avec moi, si tu ne veux pas et bien tu peux recommencer à te battre, cette fois je serais prêt. Ah, attend, pour que je puisse savoir si tu m'acceptes, il n'y a rien de plus simple, attends. "
Après ce discours, le Genin de Kiri saliva en repensant au Kebab mentionné dans le discours, et se dit que si Tsuna connaissait Al Klah-Foutis, il ne pouvait qu'être une personne de confiance, de plus, ce qu'il fit juste après fut un autre signe d'un être de confiance: il possédait deux sabres de légende, connus sous le nom de Hi no Kami. D'ailleurs, il trancha la tête d'un pauvre âne volant, et du caca des Dieux coula du ciel, et finalement Tsuna dit à Law (Allo ahahah D: )
" Tiens, ceci est mon corps. Tiens, ceci est mon sang. Si tu acceptes tu pourras devenir bien plus puissant que ce que tu es maintenant. A toi de choisir mon jeune ami! " Fort intéressant, alors Tsuna était donc bien une intervention divine, car si son sang était du caca et son corps un corps d'âne, c'était bien la morphologie de Dieu telle qu'on l'avait apprise au Catéchisme à Law. Il mangea l'âne et bu le caca, puis il dit:
"Voila, je viendrais dans ton village Yoshi, parce que IT'S ME MARIOOO!! Ahahaha! Enfin d'abord je vais expérimenter quelques techniques..."
Puis, se tenant un peu à l'écart, il commença son entrainement. S'étant assez approché de l'eau, il commença par uriner dedans, puis malaxa un peu son chakra. Il voulait former un clone d'eau, mais se dit que l'acidité de l'urine pourrait rendre le clone plus puissant, et donc il se servit de l'eau souillée pour créer son clone. Reprenant les bases du Bunshin, il se concentra suffisamment, jusqu'à ce que son chakra prenne forme autour de lui, et finalement lança tout dans l'eau. L'eau se souleva, prit forme d'un corps humain, et finalement prit la forme de Law. Déjà arrivé à ce stade, le Genin ne comptait plus attendre pour apprendre, il recommença pour une autre technique. Suite à cela, il concentra de nouveau son chakra, plus loin de l'eau, et cette fois dans sa paume, afin de créer une arme, ici, une épée. Mettant toutes ses tripes à l’œuvre, il finit par se mettre en tête l'image de l'épée, et finit par la créer suite à cela. Fier de lui, il décida de partir sur l'apprentissage d'une autre technique Suiton. Il concentra son chakra dans la bouche, en grande quantité, puis recracha ce chakra sous forme d'eau en criant:
"Suiton, Mizurappa!"
Une très grosse quantité d'eau surgit de sa bouche et vint exploser un pauvre arbre qui se tenait là, celui ci vit donc son dernier jour s'achever. Il se dit alors que tester du genjutsu pourrait être pas mal. Il créa un clone aqueux, et plaça plusieurs genjutsu différents sur celui ci, et voyant qu'il y arrivait bien, il arrêta cet entrainement, et retourna voir Tsuna:
"Très bien, amène moi à ton village, je te suivrais jusqu'au bout du quartier si il le faut!"
Et tout en disant cela, il jeta son Bandeau Frontal de Kiri, puis partit avec Tsuna, vers Suna.______________ Techniques apprises:
Nom : Mizu bunshin no jutsu Traduction : Clonage aqueux Type : Suiton Description : Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort. Le clone ne peut se déplacer trop loin de l'utilisateur. Il possède un dixième de la force de l'original ainsi que tous ses équipements. 3 jours d'entrainements. 40 de Chakra, crée un clone d'eau.
Nom : Mizukuri no Yaiba Traduction : Epée d'eau Type : Suiton Description : Crée une épée d'eau aussi résistante que l'acier. 3 jours d'entrainements. 40 de Chakra, 30 de dégâts par coup.
Nom : Mizurappa Traduction : Violente vague d'eau Type : Suiton Description : L'utilisateur crache un violent jet d'eau possédant une pression relativement élevée. 4 jours d'entrainements. 70 de Chakra, 60 de dégâts.
Nom : Kasumi Juusha no Jutsu Traduction: Clone de brume Type : Genjutsu Description : Crée des clones inconsistants et incapables d'attaquer mais qui se dédoublent quand on les tape. 2 jours d'entrainements 15 de Chakra par clones, invocation de clones non consistants capables de se dédoubler une fois frappés.
Nom : Magen • Dokusou no Genjutsu Traduction: Genjutsu des plantes Type : Genjutsu Description : L'utilisateur fait croire à son adversaire qu'il se transforme en plante géante et qu'il l'étrangle avec force et puissance à l'aide de lianes. 3 jours d'entrainements 60 de Chakra, 50 dégâts..
Nom : Oboro Bunshin no Jutsu Traduction: Clone du brouillard Type : Genjutsu Description : Sorte de bunshin no jutsu mais créant une très grande quantité de clones. L'utilisateur peut donc se cacher parmi eux. Ces clones ne sont que des illusions et disparaissent au moindre choc. 3 jours d'entrainements 10points de Chakra pour deux clones.
Nom : Kori Shinchuu no Jutsu Traduction : Type : Genjutsu Description : Cette technique crée des illusions qui font tourner en rond la cible pendant plusieurs heures. Elle lui provoque des hallucinations. Après avoir subit cette technique, la cible a perdue toute volonté de se battre ou de continuer et est découragée. Déstabilise l'adversaire. Très utile en mission. Néanmoins, les ninjas de niveau supérieur arrivent à la détecter très facilement. 2 jours d'entrainements 40 de Chakra, fatigue l'adversaire car il tourne en rond.
Nom : Flower Petal Dissolve Traduction : Technique de dissolution de pétale de fleur Type : Genjutsu Description : L'utilisateur alors prit au piège fait croire à son adversaire qu'il se dissout en pétale de fleurs, le poussant à baisser sa garde pour ainsi se libérer. 3 jours d'entrainements 40 de Chakra, la prochaine attaque a plus de chance de réussir.
Nom : Kokohi no Jutsu Traduction : Technique du faux emplacement Type : Genjutsu Description : L'utilisateur fait croire aux personnes présentes qu'ils ne sont pas à l'endroit où ils sont réellement afin de les destabiliser. Utile en mission, une personne attentive peut toutefois la déceler assez rapidement. 2 jours d'entrainements 30 de Chakra, trompe l'ennemi. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Training With Teacher [Pv Tsuna] | |
| |
| | | | Training With Teacher [Pv Tsuna] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|