|
|
| Contre un Nukenin. [Lynesa et Zabuza] | |
| Auteur | Message |
---|
Nozomi Ryota Ninja Inconnu
Messages : 75 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 28
Feuille de personnage Points Cadeaux: (0/0) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Contre un Nukenin. [Lynesa et Zabuza] Dim 21 Aoû - 13:03 | |
| Toujours aussi sombre, ici. Cette grotte, humide, sombre, désagréable, ne donnait pas spécialement un bon confort à Shisu, qui y habitait, même avec différentes couches de couverture pour se tenir au chaud, malgré ça. Les yeux ouverts, allongé dans la pénombre sous cette couverture bleue, il contemplait le plafond, réfléchissant. Sa puissance, ses techniques, il était un ninja après tout, il devrait tôt ou tard commencer leur apprentissage. Ayant noté sur un répertoire toutes les techniques qu'il devait apprendre, son entrainement devrait normalement débuter ce jour même, sans plus attendre que le temps n'avance, ne passe, inutilement.
Les minutes passèrent, il ne bougeait pas. Réfléchissant à ce qu'il pourrait faire, dans quelles conditions. Vint le moment où il s'assit, cherchant des yeux son répertoire. Il se leva, marchant lentement, chancelant de fatigue pour pouvoir aller le récupérer. D'une main hâtive, il récupéra ce livret, s'assit en tailleur contre le mur, et commença sa lecture. Premièrement, dans la première page, les techniques de clan. La seule qui avait la possibilité d'être apprise était celle de l'assourdissement, elle ne demandait d'ailleurs pas beaucoup d'entrainement. Concernant les techniques étant été inventées par le Misunô en question, trois d'entre elles pouvaient être apprises. La maîtrise aqueuse, permettant de contrôler entièrement l'eau, la protection aqueuse et les fils d'eau. Ces trois techniques ne demandaient pas non plus beaucoup d'entrainement. Cependant, il y avait beaucoup plus de techniques principales de type Suiton, c'est pour ceci que toutes les techniques possédant le moins de jours d'entrainement seraient apprises en première.
S'étant préparé à l'avance, paré à débuter son entrainement, Shisu sortit de chez lui, les mains dans les poches, pour se diriger tout d'abord dans la forêt pour s’entraîner à deux/trois techniques plutôt simples. La première en vue, la technique de l'assourdissement, pour en finir plus vite avec ses techniques de clan. Trouvant un ninja au hasard dans cette même forêt, il le regarda, prononça le nom de la technique, et sentit une sensation inhabituelle s'infiltrer dans son corps. Il se sentait comme invisible. Il sauta derrière cette personne en question, courut, frappa des arbres de toutes ses forces pour pouvoir faire normalement un maximum de bruit. Celui ci avançait normalement sur son chemin, sans se soucier de ce qu'il se passait dans son dos.
La première technique étant apprise (en ayant d'ailleurs déjà terminé avec ses techniques de clan du niveau Genin), sa deuxième étape était ses techniques inventées. Il y en avait trois, exactement, elles ne semblaient pas aussi compliquées que ça. La première n'était pas vraiment utile, il fallait mieux apprendre les deux autres avant, c'était plus essentiel. Allant jusqu'à provoquer le ninja qui avait subit la technique de l'assourdissement, il pouvait se préparer maintenant à apprendre plus de techniques. Les deux ninjas se regardèrent, n'échangeant pas le moindre mot. Le combat éclaterait d'une seconde à l'autre. L'ennemi se décida enfin, il courut en direction de Shisu, ayant lui-même décidé de lâcher son eau à travers les pores de sa peau. Bien sûr, ce prendrait du temps avant que toute l'eau ne soit sortie, mais jusque là il saurait sans doutes se débrouiller pour éviter de se prendre trop de coups.
Le premier assaut du ninja fut un coup de pied latéral sauté partant de droite à gauche. N'étant pas très difficile de l'esquiver, il se baissa, puis recula d'un bond. Le shinobi prit à peine le temps de poser le pied à terre qu'il envoya l'autre à grande vitesse sur le Misunô. Celui ci plaça ses bras de manière à pouvoir bloquer le coup, écartant sa tête pour ne pas se prendre le choc de la vitesse du pied. Sa main fut tournée du côté du tibias de cet adversaire. D'un geste plutôt habile, il lui prit l'endroit visé, et le fit tourner sur lui-même pour l'envoyer contre un arbre. Les trois quarts de son eau étaient écoulées et commençaient à tourner sur le sol dans un mouvement circulaire, entourant ses jambes. L'ennemi ne s'attendant pas à de telles compétences, décida d'utiliser de ses projectiles. Il envoya tout d'abord un kunai avec une note explosive, qui projeta le vagabond un peu plus loin, malgré son saut pour limiter le choc. Ils étaient plus loin l'un de l'autre à présent, et le ninja envoya une soixantaine de senbons vers lui.
Bientôt. Très bientôt, plus que quelques secondes. Autant de senbons, c'était impossible de les esquiver, il fallait que la technique de protection puisse s'activer, dès maintenant. L'eau s'était écoulée quasiment entièrement, Shisu débuta ses mudras, même s'il n'y en avait pas beaucoup. Les projectiles s'approchèrent, il n'y avait plus qu'un mètre qui les séparait, et leur vitesse était plutôt impressionnante. Ne pouvant s'empêcher de crier un "MAINTENANT !" plutôt inattendu, l'eau se mit devant lui, faisant une sorte de bouclier courbé devant le lanceur de la technique. Tous les senbons s'étaient arrêtés, ralentis entièrement par le choc jusqu'à avoir totalement perdu leur vitesse, et jusqu'à s'effondrer sur le sol.
Il pouvait en terminer avec ses techniques demandant le moins de jours d'entrainement. Faisant rapidement des mudras, il créa plusieurs fils d'eau. Ceux ci étaient consistants, évidemment. Ils foncèrent à très grande vitesse vers l'ennemi, tournoyants sur eux-même, s'enroulant, bougeant à gauche et à droite dans un intervalle très irrégulier. Ils l'entourèrent presque, et s'enfoncèrent à leur tour. Celui ci semblait bien se mouvoir, par des vrilles et des sauts périlleux dans les airs, il arrivait à éviter les pics, qui ne lâchèrent pas prise. Tentant de s'enrouler autour de lui pour l'immobiliser, ou même de l'embrocher quelques fois, Shisu profitait de cette diversion pour répartir sa fine couche d'eau sur le terrain, pour pouvoir utiliser sa prochaine technique. L'eau se répartissait plutôt vite, le problème était que s'il y avait une attaque au corps à corps ou par des projectiles, il ne pourrait se défendre, l'eau étant normalement utilisée pour se protéger étant à présent sur le terrain.
Arriva enfin le moment où le ninja mit ses pieds sur l'eau, sans s'y attendre. Les mudras étaient préparés à l'avance, il utilisa la technique du Suiton, Suigadan, pour faire sortir des pics de son eau. Les fils d'eau étant au dessus de lui, les pics en dessous, tous l'entourant presque, il ne put s'en sortir et se fit embrocher de tous les côtés. Possédant un minimum de pitié, il le laissa en vie, mais il l'abandonna là, à son sort. La mort ne l'attraperai pas normalement, en espérant pour lui qu'elle ne le porte pas dans les fins fonds des ténèbres du décès, tué par un Genin apprenant ses techniques. Si jeune et déjà si arrogant. S'il était comme ça à peine arrivé Genin, qu'en serait-il de son futur ?
Etant malgré ça décidé à apprendre une autre technique, il fit des mudras pour pouvoir finir l'apprentissage de sa toute dernière technique de clan, la manipulation de l'eau, permettant de la faire voler, tournoyer, de la modeler, de lui faire prendre différentes formes à court terme, c'était toujours utile une technique comme celle ci. Les mudras se terminèrent, son chakra se répartit très rapidement à la fois dans ses mains, à la fois dans l'eau concernée. Il tendit ses bras devant lui, comme pour prendre l'eau à distance dans ses mains. Il les leva, l'eau se soulevant elle aussi. D'un geste de main montrant qu'il voulait que son eau lui revienne, dans leur place autour de ses jambes, après avoir prit différentes formes dans les airs.
Les techniques de clan étaient toutes apprises, tout comme celles qu'il avait lui-même inventées. Il ne lui restait plus que les techniques de base. Il y avait le choix dans ce genre de techniques, du moins dans celle qui demandaient le moins d'entrainement. Le Kirigakure, fonctionnant à l'ouïe de l'utilisateur, ne devait pas être apprise, Shisu n'étant pas spécialisé dans les assassinats, elle ne lui serait pas d'une grande utilité. Le fouet d'eau ne lui servirait pas non plus, possédant ses fils d'eau, cette technique pourrait remplacer celle du fouet. Restait donc les techniques du Taïhoudan, du clone aqueux et enfin l'épée d'eau. Quitte à avoir ces trois techniques, autant les apprendre dans l'ordre, la première serait donc la technique du clone aqueux, plus pratique pour s'entrainer aux deux autres.
Il fit s'étendre son eau devant lui, laissant la place à son futur clone d'apparaître à cet endroit précis. Il fit des mudras pour cette technique, se concentrant sur son propre reflet, permettant de créer un clone facilement à partir de ses gènes. L'eau se transforma, se modula, pour former un deuxième "lui". Son clone semblait consistant, il prit d'ailleurs le vrai Shisu d'un bras pour le balancer, preuve qu'il était réussit. Technique du clone terminée, ils pourraient passer à la technique du Taïhoudan à présent, une technique déjà plus complexe mais puissante.
Le principe de la technique était tel qu'il fallait pouvoir cracher d'un seul coup une quantité d'eau suffisamment rapide pour que celle ci puisse envoyer l'adversaire au loin, rejeté par la puissance du choc. Une technique donc rapide, puissante, mais demandant particulièrement de chakra. Tel était la définition d'une technique puissante, plus celle ci l'était, plus elle demandait du chakra, sauf exceptions. Shisu atterrit, se plaçant juste en face de son clone d'eau. Il commença les gestes de la technique, les enchaînant rapidement. De l'eau se concentra dans sa bouche, prête à sortir, rien que le fait de modeler le chakra de cette manière rendait la technique puissante, sans y mettre du sien.
Il pouvait la lancer maintenant. Inspirant avec son nez un maximum d'air pour donner à la technique une plus grande vitesse d'expulsion et donc une plus grande force de frappe, Shisu rejeta vite tout ce qu'il avait contenu en direction de son clone aqueux. Comme prévu, l'eau partit à une vitesse phénoménale et à une puissance plutôt étonnante. Elle entra en collision avec le clone qui fut tout d'abord projeté dans les airs, entraîné par le choc, puis qui disparut dans une flaque d'eau. La technique s'arrêta rapidement après avoir touché la cible en question.
Par sa manipulation des eaux, le Misunô attira l'eau utilisée pour le Taïhoudan pour la placer juste devant lui. Il fit des mudras et créa un clone aqueux à partir de celui ci, l'aidant à faire la toute dernière techniques, l'épée d'eau. Cette technique demanderait sûrement plus d'efforts que les précédentes techniques, l'épée d'eau devait être très solides, dense, assez épaisse et elle pouvait couper beaucoup de choses. Une épée plutôt utile dans certains cas, elle pourrait être utilisée contre une autre épée plus grosse et plutôt tranchante, au moins pour éviter de se prendre des coups et des dommages considérables pouvant entraîner des blessures plus ou moins graves.
Le clone l'aiderait sûrement à créer cette épée en la forgeant dans sa main. Lui donner une forme assez imposante et épaisse, pour une épée tranchante et solide, ce serait sûrement assez délicat à créer pour un début, mais réalisable. Il mit tout d'abord une quantité d'eau dans sa main qui servirait à la création de cette même arme faite entièrement d'eau. Ils débutèrent tout deux la création de celle ci, qui leur mit pas mal de temps. Celle ci ressemblait de plus en plus à l'exemple donné sur la photo du répertoire. Cinq minutes passèrent pour que cette épée d'eau fut entièrement forgée comme il le fallait. Une fois l'exemple donné, le clone en forgea une à son tour, et ils débutèrent un affront avec la même arme. Le bruit de leur choc, le ressentit à chacun des coups donnait l'impression que l'épée était réussit.
Il avait pu s’entraîner à toutes les techniques qu'il voulait, il comptait continuer cet entrainement au lac, cette fois ci, qui se trouvait à proximité de sa localisation. Il marchait, reprenant son souffle, prenant des pauses à certains moments pour récupérer son chakra perdu lors de ses apprentissages. Il était proche, il le sentait. Son énergie était bien récupérée, il s'était reposé comme il le fallait. Il comptait d'ailleurs se reposer un peu sur la rive du lac pour profiter de ce beau temps. Il arriva rapidement aux côtés de cette étendue d'eau. Il repéra un ninja, plutôt louche, un bandeau rayé sur le front, tel un déserteur. Les déserteurs ne devaient pas être mis à mort ? Pourquoi ne l'était-il pas ? La prime intéressait particulièrement le vagabond, un peu d'argent pour se permettre une meilleure vie, c'était intéressant.
Il se préparait à intervenir, pour combattre ce même ninja. Il avait des techniques pour se défendre, pour le tuer, mettre fin à ses jours. Son eau était déployée, elle tournait discrètement sous ses jambes. Il ne semblait pas l'avoir remarqué, c'était peut-être l'occasion voulue pour l'attaquer. Dans son élan pour débuter l'assaut, il entendit un autre bruit, venant des alentours du lac. Une autre personne était là, peut-être pour la même raison que le vagabond déserteur de son village caché inconnu du monde shinobi. Il regardait l'endroit d'où venait le bruit, une personne allait apparaître, si c'était un ninja, du moins.================================================================= Je me trouve sur les rives du lac, Zabuza est dans le RP dos à moi (tu peux te retourner pour me voir aussi hein) et Lynesa s'apprête à intervenir. Soit vous suivez ce que j'ai lancé vous concernant, soit vous changez à votre manière, mais j'ai mon action et ma localisation précise. J'ai cru comprendre que je pouvais enlever dix lignes à chaque technique car nous étions en groupe. J'ai donc pu apprendre les techniques ci-dessous. Nom japonais : MyūtoTraduction : Assourdissement Description : L'utilisation n'a qu'à regarder l'adversaire une seule fois et à prononcer le nom de la technique pour que celui ci ne puisse plus rien entendre de tous les mouvements faits par le ninja. Il peut entendre normalement tout ce qui l'entoure, sauf ce que touche le ninja du clan Misunô et les actions que fait ce ninja en question. Cette technique dure pour trois tours. Genin 2jours d'entrainement.30 de chakra.Nom japonais : Hogo-sui Traduction : Protection aqueuse Description : Par son contrôle sur l'eau, Shisu a la capacité de manipuler l'eau pour que celle ci le protège des projectiles et du Taïjutsu de base. L'utilisation de cette eau se fait très rapidement, mais contrairement à Gaara, elle n'agit pas par elle-même. S'il ne voit pas les projectiles, il ne peut pas utiliser cette technique d'eau pour les éviter, et une protection demande un coût en chakra à chaque utilisation. Niveau : Genin Jours d'entrainement : 210 de chakra à chaque utilisation (sachant que jeter des projectiles n'en demande pas, et les techniques de base n'en demandent que très peu)Nom japonais : Musuko no mizu Traduction : Fils d'eau Description : Par son chakra, Shisu module son eau pour former des pics. Leur création et leur utilisation est très rapide et utile, elle peut attaquer un ennemi mais peut aussi se tracter sur un endroit. Des pics d'eau à possibilité d'usure très large. Niveau : Genin Jours d'entrainement : 25 de chakra et 5 de dégâts par pic. 10maximum.Nom : Suiton, Suigadan Traduction : Type : Suiton Description : S'utilise sur un ennemi dans ou sur l'eau. Le ninja compose des signes puis des "piques" sortent de l'eau autour de la cible et foncent vers l'adversaire. 2 jours d'entrainements30 de Chakra par pique, 20 de dégats par piquesNom japonais : Masutā no suiyōeki Traduction : Maîtrise aqueuse Description : A cause de son sceau apposé sur son ventre lors de son enfance ne laissant la possibilité à Shisu de maîtriser entièrement l'affinité de Suiton, celui ci a la possibilité de faire passer son chakra dans de l'eau pour la contrôler. Il peut ainsi la modeler comme il veut (la seule possibilité de modelage et de la rendre fine, ou au contraire de la rendre plus large), mais il peut aussi la faire monter, descendre, voler et la faire se déplacer dans les airs. Niveau : Genin Jours d'entrainement : 310 de chakra par tour pour maintenir la technique, après activation.Nom : Mizu bunshin no jutsu Traduction : Clonage aqueux Type : Suiton Description : Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort. Le clone ne peut se déplacer trop loin de l'utilisateur. Il possède un dixième de la force de l'original ainsi que tous ses équipements. 3 jours d'entrainements.40 de Chakra, crée un clone d'eau.Nom: Taihoudan Traduction: Large projectile Type : Ninjutsu Suiton Description: Le shinobi concentre du chakra de type Suiton dans la bouche puis lance une boule d'eau. 120 dégat, 140 Chakra3jour entrainementNom : Mizukuri no Yaiba Traduction : Epée d'eau Type : Suiton Description : Crée une épée d'eau aussi résistante que l'acier. 3 jours d'entrainements.40 de Chakra, 30 de dégâts par coup.36 lignes disponibles.
Dernière édition par Misunô Shisu le Jeu 25 Aoû - 13:43, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Contre un Nukenin. [Lynesa et Zabuza] Dim 21 Aoû - 23:51 | |
| Apres plusieurs jours perdu près du lac, Lynesa tournait en rond en ce disent: Mais ou peu bien etre Suna ...Désespéré elle tombât sur une jeune louve pris dans un piège a chasseur, Lyn triste de voire la pauvre louve mourir décida de faire quelque chose mais quoi ? Elle ne savait absolument pas comment approcher de la bête son qu'elle lui grogne après. Prit de peur la louve dit a Lyn que si elle la délivrait elle ne lui ferait aucun mal, Lynesa ne pouvais donc pas refuser et la délivra alors la louve qui ce précipita près d'un buisson ou était cacher deux petit louveteau, la mère louve remercie alors Lyn et lui offrit un pâte de lapin pour lui porter bonheur et elle lui indiqua aussi la direction a prendre pour rejoindre suna. Trois jours furent passer Lyn était toujours coincer près de ce lac sens savoir ou allez pour rejoindre suna elle s'assit donc sur un tronc d'arbre à moitier pourrit avec le temps, Lyn regarda alors dans son sac... Sac qui était alors vide. C'est alors qu'elle aperçu la mère louve qu'elle avait sauver trois jour auparavant, elle s'approcha petit à petit de la zone ou ce trouve la louve mais, elle ne s'avait pas qu'il était dangereux d’approcher un mère qui défend ses petits. Lyn qui mourait de faim n’hésita pas à s'approcher. Mourir des crocs du louve qui veux nourrir c'est petites est une bien plus belle mort que mourir de faim.C'est ce à quoi pensais la jeune femme a ce moment la. Mais la louve à la place de tuer Lyn décida de la recueillir le temps que le jeune femme et récupérer du poils de la bête. Une demi journée Lyn resta allongée, après avoir manger et bu la louve apprit à Lyn le principe d'invocation des loups et hommes-loup, mais ne lui ne lui apris rien d'autre. Apres deux jours à s’entraîner nuits et jour Lyn maîtrisa enfin le système d’invocation des loups mais ne connaissait allors encore aucune invocation. L'entrainement de Lyn enfin fini elle était devenu une Kuchyiose, elle décida de rentré à suna et appla alors Moro afin d’être guider jusqu'au désert ou elle sera alors comment rentré dans son village. Mais avent elle devait retourner près du lac ou était tout ces affaire et remplir sa gourde car le chemin était encore long. Lyn passa par le chemin le plus rapide, elle traversa les buisson. Elle faisait du bruit car elle ne ce doutait pas quand arrivent au lac elle tomberait nez à nez avec un vagabond et un membre de L'akatsuki enfin, les deux homme et la jeune femme ce retrouvèrent dans une situation non attendu. Lyn dégaina alors son katana et dit: Qui aite vous? Mais sens même attendre une réponse, elle ce précipita vers son sac et les louveteau qui ce cachèrent, la mère louve que Lynesa avait appeler peu de temps avent être nez à nez avec ces individu ce mit a grogner et iriser le poil mais Lynesa la rassura et lui dit que si elles ce bâtaient ensemble elles avaient une chance de sans sortir sens trop de dégâts. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Contre un Nukenin. [Lynesa et Zabuza] Mer 24 Aoû - 17:00 | |
| Zabuza se leva ce jour là, encore un jour comme les autres à traîner au fond de la grotte de l'Akatsuki en attendant les ordres d'Itachi Uchiwa celui qui avait pris le commandement de l'organisation criminelle depuis quelques mois maintenant. Grâce à aux pouvoirs maléfiques de ses yeux il avait facilement soumis le déserteur de Kiri et lui avait ravi la place de chef. Zabuza erra donc dans l'immense grotte qui servait de repaire à l'Akatsuki, soudain, il vit un membre de l'organisation allonger sur le sol. Le déserteur se précipita vers lui et une fois à ses côtés il découvrit qu'il ne s'agissait en fait que d'un manteau noir tacheté de nuages rouges posé sur le sol. Mais sur le manteau Zabuza aperçut une des neuf bagues de l'Akatsuki. Si l'un des membres avait enlevé sa bague et laissé son manteau dans la grotte ça ne voulait dire qu'une chose, ce membre quittait l'organisation pour toujours. Hors personne ne peut quitter l'Akatsuki, si un nukenin ose s’enfuir de la grotte, il sera traqué par les autres membres, tel était la loi au sein de l'organisation. Zabuza ramassa doucement la bague et l'observa sous toutes les coutures. Le déserteur lâcha la bague tellement il fut surpris de tenir entre ses mains la bague Shu, la bague d'Itachi. avait-il jeté l'éponge ? L'avait-on forcé à quitter l'organisation ? N'avait-il fait cela que pour se tester et voire les forces de l'organisation ? seul le Uchiwa avait les réponses à ses questions. Après avoir reprit ses esprit Zabuza réalisa qu'avec la disparition d'Itachi il redevenait le chef de l'Akatsuki. Il disposa la bague d'Itachi dans le petit coffre qu'il avait caché dans le fond de la grotte et qui contenait toutes les bagues non portées. mais cette fois il ne commettrai pas la même erreur, il devait s’entraîner, se préparer à une éventuelle attaque d'Itachi ou de quelqu'un d'autre. Mais pour le moment il avait une mission plus importante, il devait recruter son équipe. Zabuza se prépara donc, il enfila son manteau fixa son chapeau de paille, fixa Hibikiri Houchou dans son dos et se mit en marche. Il regarda son repaire, il n'y mettrait pas les pied avant un long moment, il allait désormais parcourir le monde shinobi à la recherche des plus grand et des plus puissants ninjas afin de les enrôler au sein de son organisation. Après avoir marché plusieurs kilomètres, Zabuza arriva sur les bords d'un lac. Il décida de se reposer quelques temps. Il s'assit au bord du lac, ferma les yeux et se concentra sur la nature et ses bruits environnants. Après quelques minutes Il entendit une perturbation dans l'harmonie orchestrée par Dame Nature. Une personne, il y avait une personne qui se tenait là quelques mètres derrière le déserteur, il se leva donc et alors qu'il se retournait, une nouvelle personne arriva sur place. Zabuza les observa, il s'agissait de deux ninjas, un jeune homme et une kunoichi. D'après son bandeau la kunoichi venait du village caché de Suna mais il ne voyait pas le bandeau du jeune homme pourtant il était persuadé qu'il était bel et bien un ninja. Qui sait peut être l'un de ces deux ninja était peut être de taille à entrer dans la nouvelle Akatsuki de Zabuza, il décida de les tester. Au moment où la kunoichi demanda aux deux ninjas présents sur place qui ils étaient, Zabuza se glissa rapidement derrière elle en sortant sa légendaire épée. Il attendit quelques temps dans le dos de la kunoichi et ne la voyant pas se retourner sentit le sang bouillir dans ses veines. "Toi tu n'est pas assez forte." Hibikiri Houchou fendit l'air et vint frapper la jeune kunoichi au niveau de la hanche. Au moment où il sentit les côtes se casser et la chaire cédée sous la puissance de son tranchoir Zabuza jubila. La sunajin se retrouva coupée en deux et n'eut pas le temps de voire le visage de son meurtrier. Le déserteur leva la tête en direction du ninja qui regardait le déserteur avec horreur. Du sang coulait sur les bandelettes qui couvraient le visage de Zabuza. C'est avec ce visage terrifiant qu'il s'adressa au ninja sans bandeau. "La loi du plus fort est la loi universelle de ce monde, les forts écrasent les faibles, je me demande si tu es aussi faible que cette kunoichi..."- Spoiler:
30 lignes disponibles 30 + 36 = 66 lignes 66 - 60 = 6 lignes. Nom: Suiton, Goshokuzame Description: Le ninja pose sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui attrapent l'ennemi, déchiquettent sa chair et le plongent au fond de l'eau. Ces requins se régénèrent tant qu'ils restent dans l'eau. 6jours d'entrainements. 230 de Chakra, 220 de dégâts, pratiquement inesquivable, sauf avec des techniques de téléportations.
|
| | | Nozomi Ryota Ninja Inconnu
Messages : 75 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 28
Feuille de personnage Points Cadeaux: (0/0) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Contre un Nukenin. [Lynesa et Zabuza] Jeu 25 Aoû - 13:14 | |
| La clarté du soleil faisait reposer sur Shisu une chaleur plutôt agréable, comparé à l'humidité et au peu de luminosité qu'offrait la grotte dans laquelle celui ci vivait. Les rayons du soleil brillaient sur le lac, le reflet de ceux-ci la rendaient plus claire qu'elle ne l'était déjà, aveuglant à moitié le shinobi quand celui ci regardait dans ces mêmes reflets. Se décidant rapidement à tourner la tête pour éviter d'autres éblouissements, il observa de nouveau ce ninja, portant une épée massive sur son dos. Sa forme laissait deviner que c'était une arme à tuer, le tranchant de la lame était sûrement sans merci. La protection d'eau du vagabond l'aiderait à ralentir considérablement le coup donné si un combat entre les deux ninjas déserteurs avait lieu. Malgré ceci, cet homme pouvait être relativement puissant, que faisait-il dans un tel lieu ? Question rhétorique, évidemment, il n'osait pas lui poser la question, il semblait meurtrier, comme si la mort l'accompagnait dans toutes ses marches. En plus de cette lame effrayante, son regard et son air montrait qu'il était aussi asocial et nonchalant envers les autres personnes. Il valait mieux ne pas s'en approcher, et le laisser continuer son chemin. En cas où les deux ninjas se parleraient, il y aurait un affrontement, en vue des deux mentalités de ces ninjas. L'un ne souhaitait que le pouvoir pour pouvoir rester plus ou moins invincible face à ses adversaires, l'autre ne pensait qu'à tuer, si on en suivait ses airs supérieurs malgré ses bandages. Un bruit survint des feuillages les entourant. Le Misunô observa les alentours, qui se cachait ? Qui les espionnait ? Que faisait-il ou elle ici ?
Tournant la tête, ayant déjà trouvé de qui il s'agissait, il pouvait remarquer une jeune kunoichi de Suna, un katana en main, une louve se situant à côté d'elle. Jeune inconsciente. Elle était en train de provoquer ce déserteur, avec l'aide de son pauvre katana et de cet animal aussi suicidaire qu'elle-même. D'une rapidité plutôt inattendue, l'homme "masqué" se glissa derrière la fillette, ayant dégainé son épée massive dans sa course, et lui trancha la tête, sans pitié. Celle ci tomba sur le sol dans un bruit sourd, son corps suivit le mouvement. Mort atroce, rapide, mais atroce. La louve déguerpit le terrain, même un animal pouvait comprendre que s'il restait ici il serait tué. Instinct de survie, après tout. Elle ne mit pas moins de deux secondes avant d'avoir disparut de la vue des deux shinobis. Une demi-seconde suffit au tueur de se tourner vers Shisu. Il l'avait remarqué depuis tout ce temps, finalement.
"La loi du plus fort est la loi universelle de ce monde, les forts écrasent les faibles, je me demande si tu es aussi faible que cette kunoichi..."
Une parole bien confiante, il sous-estimerait donc le vagabond. Les deux s'échangèrent des regards, comme s'ils voulaient se tuer par le simple moyen de la vision. L'épée ensanglantée dans sa main, un regard encore plus féroce que d'habitude, il s'apprêtait peut-être à foncer sur sa nouvelle cible, sauf s'il n'avait pas prévu de l'assassiner. Le vagabond tremblait intérieurement, il doutait, ne sachant que faire. Fuir était impossible, même s'il se situait proche des arbres. Le combattre le mènerait peut-être à la mort. Dans ce cas, gagner du temps serait le mieux. Il se précipita après deux ou trois pas en arrière derrière un arbre, fit un mudra imperceptible par l'assassin et créa un clone d'eau qui resta derrière le tronc. Il ne s'arrêta pas dans sa course, repartant cette fois ci de l'autre rive côté du lac, opposé à cet épéiste, écartés seulement par l'eau. Dans la tête du shinobi vagabond, il était clair qu'il n'était pas aussi faible que cette ancienne kunoichi du village de Suna. Même s'il mourrait sûrement de la main du ninja possédant une cape noir sur laquelle reposait des nuages rouge sang. De même, une sorte de bague peu commune reposait sur un de ses doigts, et un chapeau sur sa tête, cachant encore plus son visage qu'il ne l'était déjà par les bandages. Ils se regardèrent de nouveau, et pendant qu'il captivait son regard dans ses yeux, le clone d'eau en profitait pour se glisser discrètement dans son dos. Il faudrait à la copie plusieurs minutes jusqu'à arriver derrière le déserteur sans se faire remarquer, en contournant la clairière où était le lac pour sauter de branches en branches.
-Rien ne vaut une petite démonstration, dans ce cas.
Prenant son courage à deux mains pour pouvoir utiliser une technique contre ce ninja tout en l'apprenant, il débuta les gestes qu'il fallait. Il y en avait peu, évidemment. Les quatre mudras terminés, prêt à attaquer, il concentra son chakra dans ses poumons. L'avantage étant, il n'aurait besoin ni de l'eau du lac ni de sa propre eau pour utiliser cette technique, c'était comme ci celle ci se créait toute seule. Récitant le nom de la technique en question dans sa tête, il cracha une quantité d'eau moyennement grande, mais à pression et à vitesse élevée. Tachant de faire du bruit pour laisser l'opportunité à son clone de se déplacer sans que le bruit de son déplacement ne se fasse entendre par le meurtrier, il s'avança sur l'eau en la faisant claquer sous ses pieds tout en envoyant la technique sur son adversaire. Les six mètres les séparant environ, il aurait peut-être l'occasion de l'esquiver. Le clone arrivait lui à sa destination. Anticipant à l'avance le mouvement de son adversaire, il se glissa derrière lui, faisant les mudras de la technique qu'il préparait en question. Son adversaire ne se doutait apparemment pas du coup monté qu'il allait subir ne voyait pas le clone se glisser juste derrière lui, pour utiliser la technique qui suivait. Une technique plutôt utile dans ce genre de cas. Il fallait obligatoirement un saut pour éviter la première technique du Suiton, Mizurappa, ce dont le clone s'aidait pour que l'assassin ne puisse pas prendre appui pour esquiver de nouveau la technique de la prison aqueuse. Il était en quelques sortes prit au piège dans la prison, sauf s'il avait prévu quelque chose à l'avance, ce qui ne semblait pas être le cas.
-Penser que je suis aussi faible que cette kunoichi, c'était naïf. Mais je pense que tu peux faire mieux que ça, je peux, moi, en tout cas, si ça peut te rassurer.
La prison aqueuse était elle, activée. La substitution ne pouvait pas être utilisée car elle n'avait même pas été préparée. Il était normalement obligé de se prendre la technique de la prison aqueuse. Un ninja paraissant aussi puissant que lui, prit dans une telle technique, les pouvoirs de Shisu dépassaient-ils ceux de ce ninja aux habits peu communs ? C'était sûrement idiot et niais de croire ça, bien sûr, mais il était prit dans le stratagème d'un ninja de niveau Genin. Un peu ridicule, certes, même si le clan Misunô possédait une intelligence et un sens de la stratégie élevé. Le clone était toujours à sa place, n'ayant donc pas encore subit de choc, le bras tendu. Dans ce nuage de fumée, il y avait normalement la prison aqueuse dense et épaisse privant la cible de tout mouvement et l'empêchant de sortir. Shisu regardant tout autour de lui pour voir si son adversaire n'avait pas trouvé quelque chose pour s'en sortir et l'attaquer par surprise, il faisait tout aussi attention au nuage de fumée qui se dissipait petit à petit.================================================================= Nom : Mizurappa Traduction : Violente vague d'eau Type : Suiton Description : L'utilisateur crache un violent jet d'eau possédant une pression relativement élevée. 4 jours d'entrainements.70 de Chakra, 60 de dégâts.Nom : Suirou no Jutsu Traduction : Prison aqueuse Type : Suiton Description : Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée. 4 jours d'entrainements.60 de Chakra (l'utilisateur ne peut sortir à moins de controler le Juyken)36 lignes disponibles + 25 = 61 lignes disponibles. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Contre un Nukenin. [Lynesa et Zabuza] Jeu 25 Aoû - 16:42 | |
| Après avoir tué la kunoichi du village de Suna, Zabuza s'adressa au jeune vagabond qui se trouvait devant lui afin de le faire fuir. Ces ninjas faibles ne l'intéressait pas et c'est pourquoi il avait décidé de laisser partir le vagabond. Mais ce dernier au lieu de prendre ses jambes à son cou décida de se battre. Le déserteur de Kiri trouva cette attitude très courageuse et admirable. Mais il pouvait sentir la grande différence de chakra qu'il y avait entre les deux ninjas. Le jeune vagabond devait forcément avoir une stratégie, il ne pouvait pas foncer tête baissée ainsi au devant d'un combat contre un adversaire de la trempe de Zabuza. Il décida donc de laisser faire et de voir comment son adversaire comptait s'y prendre. Le vagabond utilisa tout d'abord une technique très familière à Zabuza, le Mizurappa. Le déserteur avait vu cette technique à de nombreuses reprises car elle était la favorite de son professeur. Alors que le jet se précipitait sur le déserteur, ce dernier sortit son épée légendaire et se prépara à l'impact. Il se concentra et frappa le jet en son centre avec Hibikiri Houchou. La force du chef de l'Akatsuki combiné avec la puissance naturelle de son épée firent que le jet se coupa en deux et passa de chaque côté du ninja. Soudain son adversaire prononça une phrase mais à cause du vacarme assourdissant que provoquait le Mizurappa, il n'entendit pas les mots de son adversaire. Soudain il sentit une présence dans son dos, il n'eut pas le temps de se retourner avant que le clone du vagabond ne l'enferme dans un Suirou no Jutsu. Zabuza n'avait pas été vigilent et fut surpris par la stratégie du jeune garçon, il avait volontairement lancé une technique bruyante afin que son clone se glisse discrètement dans le dos de son adversaire, de plus il avait fait une parfaite utilisation du Suirou no Jutsu. Zabuza maîtrisait cette technique et il savait donc qu'il était très dur d'en sortir mais il avait une solution. Alors que le nuage de fumée provoquée par l'utilisation du Suirou no Jutsu se dissipa, le déserteur pu apercevoir un sourire de satisfaction sr le visage de son adversaire. mais depuis qu'il avait fuit son village, Zabuza s'était durement entraîné et il avait réussit à maîtrisé un autre art que le Suiton. Il joignit les mains, composa quelques mudras et lança sa techniques, il ne pouvait pas être stoppé là par un ninja du rang de son adversaire, la différence de niveau était trop grande et le déserteur comptait lui montrer dans l'instant. "Raiton, Rairyuu no Tatsumaki." Soudain, un énorme dragon de foudre naquit des mains du déserteur. Le courant électrique provoqué par le dragon s'infiltra rapidement dans l'eau avant de frapper le clone du vagabond qui disparut. Le dragon s'éleva dans le ciel et fondit sur sa proie. Mais Zabuza n'en avait pas finit avec le jeune vagabond, il prépara sa prochaine attaque, une combinaison de deux techniques Suiton destructrices. Il composa les mudras et avant que le dragon n'atteigne le jeune homme lança sa combinaison. "Suiton, Suishouha Goshokuzame." Une grande tornade formée d'eau apparut à côté du déserteur de Kiri et en plongeant la main dedans il y fit apparaître cinq requins carnassiers. Il envoya ensuite sa technique en direction du jeune homme. Il ne savait pas s'il réussirait à esquiver son dragon de foudre car même si cette technique est une technique habituellement pratiqué par les experts dans l'art du Raiton, Zabuza ne la maîtrisait pas encore totalement mais il étant en revanche sûr de l'impact destructeur de sa technique combinée. Si le vagabond réussissait à esquiver le dragon il aurait tout le mal du monde à ensuite se défaire de la grande tornade d'eau qui suivait le dragon de très près. Le déserteur attendit patiemment la réaction du jeune vagabond et surtout l'impact de l'une ou l'autre de ces techniques.[HRP : Je te propose qu'on ne compte pas les stats pour ce combat/entrainement car si tu ne prend ne serait ce que ma technique Suiton il ne te resterait plus que 40 points de vie.] - Spoiler:
6 lignes disponibles + 40 = 46 lignes disponibles.
|
| | | Nozomi Ryota Ninja Inconnu
Messages : 75 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 28
Feuille de personnage Points Cadeaux: (0/0) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Contre un Nukenin. [Lynesa et Zabuza] Jeu 25 Aoû - 20:25 | |
| Hors Rôle Play : Je vais me faire plaisir en utilisant mes 61lignes disponibles, ce qui ramène à dire qu'il ne me reste que dix-neuf lignes à faire pour obtenir le Mizu Kamikiri et le Mizuame Nabara.Premier assaut. La technique du Mizurappa ne put pas même toucher le ninja déserteur, celui ci avait comme réussit à couper cette technique en deux à l'aide de sa force et de son épée au tranchant craint. Même avec cette technique, il ne put percevoir le clone aqueux qui s'était glissé derrière lui et qu'il avait pu utiliser la technique de la prison aqueuse, l'enfermant complètement à l'intérieur. Celui ci semblait tout d'abord étonné par le stratagème du jeune Genin, peut-être même avait-il honte de s'être fait prendre aussi facilement à ce genre de pièges, mais il ne rivalisait pas avec l'intelligence des Misunô. Sur ce plan là, Shisu était sans doutes supérieur. Il était à présent enfermé, cherchant quoi faire pour se sortir de ce pétrin. Commençant des mudras pour s'en sortir, il préparait une technique apparemment puissante, vu le nombre de mudras qu'elle demandait. De l'électricité sortait de ses mains. Imbécile. Un suicide ? Dans une telle quantité d'eau, produire de l'électricité comme ça, une technique Raiton, pourquoi faisait-il ça ? Rien qu'à voir sa réaction, il commençait à en subir les conséquences, mais le clone aqueux disparut et la prison d'eau de même. Profitant de sa déstabilisation dût au choc électrique, il créa un autre clone qu'il mit juste derrière lui. En superposition parfaite, Zabuza ne pouvait le voir. Celui ci se releva quelques temps après, commençant d'autres gestes de mains pour créer une autre attaque.
Cette fois ci, une sorte de tornade aqueuse se créa aux côtés du ninja assassin. Il plaqua ses mains contre celle ci et ses requins apparurent dedans. Ils vivaient dans le peu d'espace qu'offrait le tourbillon d'eau. L'espace d'eau s'élevait petit à petit dans les airs, prenant de l'envergure, de la largeur. Jusqu'au moment ou celle ci s'abattit sur le Misunô. Malheureusement pour le déserteur, il s'adressait au maître Suiton qui possédait une technique lui permettant de contrôler l'eau comme il le voulait et il avait de même un clone pour l'aider. Aussitôt fait, le clone le prit par la manche et le tira pour qu'il soit hors de porté de la technique de Raiton. Le clone aqueux se le prit et une explosion faisant apparaître un nuage de fumée retentit. Shisu, remit vite fait sur pieds et fit des mudras, cachés par cette même fumée. La première technique qu'il allait prendre était cette fois la technique du Mizuame Nabara. L'eau se répandit très vite sur le sol allant normalement jusqu'aux pieds du vagabond. Peut-être avait-il le réflexe de sauter, peut-être voyait-il l'eau se répandre sur le sol et arriver vers lui. Mais ça n'empêchait pas Shisu de continuer son assaut. Recommençant des mudras, il utilisa cette fois ci la technique du Mizu Kamikiri. Plaquant son pied au sol, un pic d'eau sortit et se rua en même temps sur le ninja. Plutôt rapide et puissant mais rectiligne, il fonçait à l'endroit où Shisu avait repéré son ennemi pour la dernière fois. Les assauts étaient terminés, il reculait un peu, utilisant ensuite sa manipulation de l'eau pour faire monter une sorte de pilier d'eau sous ses pieds pour le faire monter dans les airs tout en regardant autour de lui.
Personne aux alentours, le nuage de fumée était encore là, il était bien long à s'enlever, décidément. Voulant apprendre une autre technique, Shisu se concentra, une technique plutôt utile à utiliser à bon escient, bien sûr, ce serait assez compliqué. Pour le moment, pour gagner un peu de temps dans sa préparation, il ne fit pas des mudras, il créa dix fils d'eau qu'il fit passer dans son pilier aqueux et les fit sortir à dix endroits différents pour pouvoir toucher Zabuza si celui ci s'approchait trop prêt. A présent, il pouvait s’entraîner. La technique voulue était la technique du Kokuun no jutsu, une technique servant à faire tomber de la pluie noire très inflammable. Là où celle ci pourrait aider le Misunô, c'était contre un utilisateur de Katon, qui se prendrait forcément sa propre technique sur lui-même, ou trouverait un moyen de s'enflammer seul. Bien utilisée, elle serait donc cruelle. Il regarda autour de lui, pas la moindre trace du ninja déserteur. Où était-il ? Que faisait-il ? Que lui était-il arrivé ? Plusieurs questions heurtaient l'esprit du jeune shinobi sur l'état de ce même ninja. Au fond, peut-être que ce meurtrier avait une raison de tuer la kunoichi et qu'il ne voulait pas tuer. De l'autre côté, il avait utilisé deux techniques puissantes, une de foudre et celle des cinq requins. De ce point de vue, il voudrait sa mort, d'autant plus qu'il s'était fait prendre dans son stratagème. Ce pouvait être dangereux, il fallait faire attention à ce ninja, même si Shisu avait ses chances de le tuer.
Décidé à pratiquer cette même technique, il fit les mudras nécessaires et leva son bras au ciel. Il injecta de son chakra dans les airs puis créa des gouttes de pluie noires. Celles ci tombèrent sur le sol, comme si elles s'effondraient. Elles frappaient le sol comme pour l'enfoncer sur lui-même, un tel spectacle était inhabituel, certes. Attendant toujours une réaction de la part de son adversaire, Shisu croisa les bras et regarda un peu partout autour de lui, son ennemi devrait bientôt apparaître, normalement.============================================================ Nom : Suiton, Mizuame Nabara Traduction : Type : Suiton Description : Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer. 5 jours d'entrainements120 de Chakra, immobilise 1 tour (voir 2 si l'ennemi ne fais pas plus de 30lignes)Nom : Suiton, Kokuun no Jutsu Traduction : Type : Suiton Description : Après avoir formé les signes nécessaires, le ninja lève le bras et la pluie se met à tomber. Mais une pluie noire composée d'un liquide glissant et très inflammable. 4 Jours d’entraînement 60 pts de Chakra, 50 de dégats lorsque une attaque katon est utilisé après çaNom : Mizu Kamikiri Traduction : L'eau coupante de Dieu Type : Suiton Description : L'utilisateur concentre du chakra dans sa jambe puis effectue un violent coup de pied. Une lame d'eau s'échappe et suit la trajectoire du coup, permettant d'attaquer à environ une dizaine de mètre. La trajectoire est rapide mais rectiligne. 5 jours d'entrainements.90 de Chakra, 70 de dégâts.11 lignes disponibles. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contre un Nukenin. [Lynesa et Zabuza] | |
| |
| | | | Contre un Nukenin. [Lynesa et Zabuza] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|