Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Renaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Renaissance Empty
MessageSujet: Renaissance   Renaissance Icon_minitime1Ven 22 Juil - 16:22

Zabuza marchait doucement en direction de la grotte qui fut autrefois le repaire de Madara Uchiwa et de son organisation que le déserteur de Kiri s'était juré de faire renaître de ses cendres. maintenant qu'il avait réunit les neuf bagues de l'Akatsuki servant à sceller les bijuus, le plus dur était à faire. Il devait tout d'abord réunir neuf membres, neuf des plus grands ninjas de ce monde pour accomplir un objectif encore plus grand. S'il voulait atteindre son objectif il devrait également se mettre à la recherche du Gedo Mazo afin de pouvoir se servir de la puissance des neuf bijuus. Il pénétra dans la grotte et entendit des voix qui provenaient du fond de cette dernière. Des hommes avaient osé pénétrer dans le repaire de l'Akatsuki, pensant que cette dernière devait être morte et enterrée, mais il n'avait pas pensé qu'un jour un homme s'élèverais des rues dangereuses et sordides de Kiri pour faire revivre l'organisation criminelle. La noirceur qui se trouvait au fond du coeur de Zabuza se mit à bouillir. Il saisit son épée légendaire et s'approcha doucement de l'endroit d'où provenait les voix. Quand il tomba face à face avec les possesseurs des voix il fut surpris que ces derniers portent un manteau noir orné de nuages rouges, le manteau d'Akatsuki. L'un d'eux demanda à Zabuza ce qu'il faisait là en se levant, il commença à marcher en direction du déserteur. Les autres se levèrent à leurs tours. Le déserteur de Kiri afficha un sourire sur sa face, des membres d'Akatsuki étaient toujours présents dans le repaire. Il en devait pas s'emballer car pour rester à ses côtés, ces ninjas devaient être excellent. Jugeant que les ninjas étaient trop près de lui, Zabuza sortit une petite boîte, l'ouvrit et fit voir son contenu au ninja porteur du manteau d'Akatsuki. Ils firent tous un pas de recul en voyant les neuf bagues. Zabuza pouvait commencer son recrutement.


"Je suis Zabuza Momochi, jurez moi fidélité, présentez vous ou sortez d'ici avant qu'Hibikiri Houchou n'ait faim."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Icon_minitime1Ven 22 Juil - 22:31

Finalement, la route se fait mieux seule, pas vrai ? J'avais l'air complètement débile à parler seule sur le chemin... Madara s'était volatilisé en route, donc il n'y avait plus que moi et Hiyoko... La forêt était menaçante, et même pour moi, qui avait savouré chaque parcelle de haine qui m'apportait puissance et confiance, j'avais la trouille... Une criminelle, renégate de Kiri, qui avait peur... Génial !

Arrivée au repaire, une silhouette imposante se tenait dans la lumière... Un voix traversa les airs, pour venir résonner dans mes oreilles, amplifiée par l'écho de la grotte...

"Je suis Zabuza Momochi, jurez moi fidélité, présentez vous ou sortez d'ici avant qu'Hibikiri Houchou n'ait faim."

La jeune fille que je suis a tremblé, alors qu'Hiyoko s'exprima dans son carillon clair, jurant fidèlité à cet homme...

- Je parle en notre nom, nous vous jurons notre fidélité...

Je l'interrompis, mal à l'aise de voir mon daemon s'exprimer devant autant de gens, que j'avais vu dans l'ombre...

- Euh, m'sieur, j'me présente, Tsaina Toritsuki, descendante de Sakana Tsuki, fille de Lyanee Nekotsuki, et j'étais avec Madara jusqu'à ce qu'il disparaisse dans la nature... J'veux pas vous manquer de respect, mais vous êtes mon nouveau chef ? Parce que si oui, je tiens à...

Je babillais comme une enfant, mais quelle sotte je faisais... Dire que j'étais une criminelle maintenant... J'allais devoir travailler mon style je crois... Une autre partie de moi continua néanmoins...

- Donc, je sais que je ne parais pas des plus sérieuses, mais j'vous jure, j'suis assez forte ! J'ai même affronté Sanbi ! Si ca peut vous intéresser, j'suis une ninja médicale, et la chef actuelle du clan Tsuki... Bon, okay, j'me tais alors...

Mal à l'aise, Hiyoko se faisait tout petit autour de ma tête, alors que je rougissais à vue d'oeil... Mieux valait que je me taise, avant de voir ma tête rouler sur le sol...

HRP // RP à là sauvette, j'suis pressée ><
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yagami

Ninja Inconnu

Shin Yagami

Messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Renaissance Left_bar_bleue2/2Renaissance Empty_bar_bleue  (2/2)
Réputation: 0
Ryos: 0

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 17:52

[justify]L’obscurité s’étalant à perte de vue, la lumière n’existe plus, le voile de la tristesse à recouvert son âme. Perdu, sans aucun repère il se retrouve à parcourir le monde à la recherche d’un point d’attache. Son cœur n’est plus qu’un bloc de glace, et au fond de lui tout est néant, un monde blanc, froid, la glace à l’emprise sur tout. Peu importe le moment, il y à toujours ce vent, ce souffle froid qui empêche toute chaleur de s’installer, il y règne un hiver constant et la solitude est reine.
Perdu au fond de lui, il se retrouve à chercher cette lueur qui lui apportera de l’espoir, cette flamme qui réchauffera son cœur et qui libérera son « esprit » des glaces.
Un être solitaire qu’on peut qualifier de mauvais, de méchant, du moins selon les différents points de vue, après tout quelle est la signification de ce qui est mal ? Par définition le mal est ce qui est opposer au bien, le mal et le bien respecte un équilibre parfait, une balance qui régie le monde, représenté par le blanc et le noir, l’obscurité et la lumière ou encore plus couramment par deux dragons qui s’entremêlent, le Ying et le Yang. Sauf que dans la réalité rien n’est parfait et chez l’homme, cet équilibre est bien loin d’être respecté, chaque être humain né avec sa part de Ying et sa part de Yang, selon les personnes le mal peut être plus fort que le bien et inversement, c’est ce qui définit une personne, son âme.
Et parfois à la suite d’un traumatisme important, d’un évènement marquant, les deux parties de l’âme s’inverse, le Ying devient le Yang et inversement, alors la brebis se transforme en loup, le gentil devient méchant et l’amour se transforme en haine.
Le monde est ainsi fait, les Hommes ne sont que des pions sur l’immense échiquier que représente la vie, totalement soumis à la main du destin, ils ne peuvent influencer que quelque peu le cours de leur vie, à moins de se battre contre les règles mise en places, se rebeller, pour peut être un jour regagné une liberté dont peut de personnes peuvent jouir.


Et à l’aube une lueur perça les ténèbres…

Un nouveau jour se levait sur le monde Shinoby, synonyme de changements et de renouveau, le soleil et la lune effectuait constamment une boucle sans fin, symbole même du clan Yamii au travers de Jörmungand le serpent géant.
Les sables du temps avaient joué leur rôle depuis le moment où le Yamii avait quitté le village de la brume, il était devenu beaucoup plus fort et avait enfin trouvé sa voie. Aujourd’hui il n’avait plus qu’un seul but se venger, détruire Kiri, détruire la brume et tout ce qui y était lié, il devait donc détruire l’autorité shinoby. Le monde est alors régie par des futilités que l’Homme s’est amusé à appeler bien ou mal, mais qui était-il pour juger ce qui est bien ou mal ? Personne ne le peut, car le bien ou le mal n’existe pas, tout n’est qu’une question de point de vue. Seul les instincts primitif existe chez l’Homme, et le plus puissant de ces instincts et celui de la survie, pour survivre un animal est prêt à tout, plus rien n’as de sens quand sa propre vie est en danger. On a beau se dire que si jamais un danger survient, on fera tout pour sauver les personnes qu’on n’aime, au final tout cela se révèle être que des paroles en l’air, car face au véritable danger l’homme devient égoïste et fait tout pour sauver sa propre vie. Et comme le principe de bien et de mal, l’égalité n’existe pas, il y’a toujours des plus faibles, des plus forts, ainsi va le monde. Il faut des forts pour conduire les faibles, et des faibles pour obéir aux plus forts. Il n’y jamais eut d’égalité et il y’en aura jamais, le pouvoir est source de convoitise, mais seule la puissance permet d’y accéder et seul la puissance permet de le garder, tout est donc une question de puissance.
Et dans la balance, il y’avait ce groupe d’hommes qui faisait la différence, cette organisation qui se faisait appeler Akatsuki et qui était composée des plus puissants nukenins, tous classés S dans le bingo-book, ils se battaient ensemble, mais chacun pour une cause qui leur était propre. Et à eux neuf, ils réussissaient à tenir tête à au village shinoby, qui quant à eux disposait de la puissance de milliers de ninjas. Sa décision était prise, il rejoindrait l’organisation. Pourtant ce n’était pas si simple, car même si les rumeurs concernant l’organisation courraient bon train, il fallait réussir à démêler le vrai du faux.
Au bout de longues semaines de recherche, il pu enfin mettre un nom sur l’organisation, celle de son nouveau chef, qui selon les rumeurs avait succédé à Madara Uchiha. Les rumeurs parlaient également d’un repaire secret, et malgré le danger Shin décida de s’y rendre. Au moment ou le Shinoby pénétrait dans la grotte une voix résonna, forte et froide.


Je suis Zabuza Momochi, jurez moi fidélité, présentez vous ou sortez d'ici avant qu'Hibikiri Houchou n'ait faim."


L’atmosphère était pesante, l’air lourd, on sentait clairement la tension qui régnait ici, pourtant le Yamii n’en semblait pas perturbé pour le moins du monde, au contraire il réfléchissait à toute vitesse. Ce Shinoby qui se proclamait chef n’était autre que Zabuza Momochi un simple épéiste sans pouvoir exceptionnel, alors pourquoi devrait-il se soumettre à cet homme ? Lui qui possède le pouvoir des Yamii.


Je refuse de me soumettre.

Il avait parlé de son habituel ton calme et monotone, en tout cas, une chose était sûr, il ne se soumettrait pas à un ninja qu’il ne pensait pas plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 21:47

Une jeune femme s'était avancée vers le déserteur de Kiri et semblait hésitante. Elle sortit quelques mots pour se présenter. De par son aspect Zabuza la voyait comme une faible kunoichi qui n'avait fait que s'introduire dans un lieu débordant de puissance et d'histoire. Puis elle avoua qu'elle avait travaillée pour l'organisation quand cette dernière était dirigée d'une main de fer par Madara Uchiwa. Cette remarque attira l'attention du déserteur. Madara n'était pas du genre à confier ses précieuses bagues à n'importe qui, cette kunoichi ne devait pas être aussi faible qu'elle en avait l'air. Elle déclara ensuite qu'elle était une ninja spécialisée dans la médecine et qu'elle avait affronté l'un des neuf bijuu, Sanbi. Elle avait réussit à ressortir vivante d'un affrontement avec l'un des neuf démons, elle n'était pas n'importe qui. De plus un ninja spécialisé dans les jutsu médicales pouvaient se révéler très utile.

Zabuza avança doucement vers elle, saisit délicatement l'une des bagues qu'il avait difficilement récupéré en parcourant tout le monde shinobi. Il posa délicatement la bague Haku dans la main de la jeune femme qui le regardait avec de grands yeux. Il s'apprêtait à l'informer de la suite des évènements ainsi que sa place dans l'organisation quand un jeune homme entra à son tour dans la grotte. Le déserteur se retourna avant même que le nouveau venu n'ait prononcé le moindre mot. Zabuza ne sentait pas en lui un chakra en énorme quantité mais il sentait que son chakra était différent. Il voulait en savoir un peu plus sur le jeune homme qui venait de rentrer. Il possédait surement des jutsus uniques au sein du monde shinobi et ce genre de pouvoir bien utilisé pouvait être bénéfique pour Zabuza et Akatsuki.

Soudain le jeune homme prononça quelques mots. Il déclara simplement qu'il refusait de se soumettre. Le déserteur ne comprenait pas le geste du jeune ninja. Il était venu seul, mais dans quel but ? S'il avait voulu arrêter le nouveau chef de l'Akatsuki pour le bien du monde shinobi il ne l'aurait pas fait seul. Zabuza leva les yeux au ciel. Il ne s'attendait pas à ce que tous les membres de l'ancienne Akatsuki acceptent de trahir Madara mais il ne se doutait pas une seconde qu'un jeune ninja seul et qui n'était pas à l'apogée de sa puissance vienne le défier de la sorte. Le déserteur aurait pu écraser le jeune ninja mais il posa ses petits yeux démoniaques sur la jeune kunoichi qui se tenait à ses côtés. Cette dernière admirait sa nouvelle bague.

Quand les regards des deux membres de l'Akatsuki se croisèrent, Zabuza fit un court geste de la tête en direction du jeune ninja qui venait de pénétrer dans la grotte. Il allait pouvoir voir la puissance de son premier membre en combat singulier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Icon_minitime1Ven 29 Juil - 1:05

Trois jours…Pendant trois jours cette proposition l’avait hanté, possédé. Depuis qu’il l’avait laissé seule dans la forêt ses pensé retournait toujours vers cet être qui n’était pas humain et qui lui avait tendu la main. Cette main qu’elle prendrait avec plaisir. Trois jours sous sa forme lupine, trois jours en chasse perpétuel pour se tenir distraite, trois jours oscillant entre ses deux personalité.

Et trois jours une fois passer, dès que les 72 longues heures d’attente furent terminées. Ses pattes s’élancèrent toute seules vers l’endroit indiqué labourant le sol de ses griffes, les oreilles bien hautes sur son crâne chaque son était filtré avec soin.

Le paysages défilait à une vitesse ahurissante, grisé par cette vitesse, ses yeux de sang flamboyant au soleil, le cœur battant la chamade, elle eue toute les misères du monde à freiner une fois à destination. Devant elle, la gueule d’une grotte s’ouvrait. Humant l’air pour être sur qu’elle était au bon endroit, lorsqu’elle flaira l’odeur de Zabuza il n’y eu plus de doute, c’était ici. Trottinant jusqu’à l’entrer, une panoplie d’autre odeur lui vint au museau, dont plusieurs celles d’humains… Doute…Le doute venait de s’installer en elle comme un poison, lui brûlant les veines. Pourquoi? Pourquoi y avait-il des humains dans un endroit pareil? Elle faisait confiance à Zabuza alors fit abstraction de ce majeurs inconvénient et entra dans l’antre. C’est avec les oreilles rabattues sur son crâne qu’elle arriva jusqu’à un endroit étrange, là un le passage étroit de la grotte débouchait dans une sorte de chambre, c’était grand et il n’y avait absolument rien à l’intérieur sauf le ninja déserteur de Kiri. Il parla, il voulait que l’on lui jure fidélité.

Elle aurait voulu s’avancer, mais une jeune fille humaine le fit avant elle. Elle le lui jura, contrairement au jeune homme (encore un humain) qui arriva sous peu et qui déclina l’offre. Il y avait déjà deux humains dans la pièce et avant que son niveau de tolérance n’explose elle s’avança dans l’ombre, seuls ses yeux étaient visibles.

Regardant le déserteur de Kiri, elle reprit sa forme humaine. Toujours emmitouflé dans sa pèlerine comme la dernière fois où elle avait pris cette forme. Même si elle ne connaissait pas les autres, ni leurs motifs elle savait ce que l’on attendait d’elle. Elle devait elle aussi prêter serment. S’avançant de quelque pas, faisant face à Zabuza, un genou au sol, la main sur le cœur, la tête baissée elle dit :

«Moi Yami, jure ma fidélité sur mon salut à Zabuza Momochi. À partir de ce moment, mon arc et mes aiguillons son votre. Ce que vous allez en faire m’importe peu et je ne demanderai jamais rien en retour.» Sa voix en surface douce et mélodieuse aux oreilles humaines, mais était profondément sombre et sérieuse aux oreilles de ceux qui savent écouter. Elle ne savait pas ce qu’il allait dire ou faire, mais rien ne lui importait en se moment. Les humains dans la pièce étaient oublier, car une fois qu’un change-forme donnait sa parole il ne pouvait pas retirer ses mots, une promesse faite devait être tenu au péril d’une vie…
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara

Ninja Inconnu

Sabaku No Gaara

Messages : 253
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Renaissance Left_bar_bleue0/0Renaissance Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Icon_minitime1Ven 29 Juil - 2:35

Dans le ciel noir l'on pouvait apercevoir tout le mal qui pesait sur la planète, les coeurs impurs souillaient ce monde et souhaitaient diriger l'Homme à des fins personnels ou bien pour sauver l'humanité pour les plus bons. Chacun avait ses raisons et chacun pouvait brailler les siennes dans le glas de l'éternité, elles tomberaient dans l'oreille d'un sourd. La peine de ce monde voulait que l'humain soit égoïste, chaque idéal n'était perçu que par ceux qui le pratiquait et donc personne n'était en mesure de comprendre son prochain. Voilà la triste réalité d'un monde qui était déjà devenu le recueil de toutes les âmes misérables. Mais la terre ne pouvait vivre qu'en présence de ces parias là, ils supportaient le bonheur de ceux qui en recevaient, l'équilibre voulait que pour un instant de bonheur, il fallait un instant de malheur. Donc ces individus portaient en eux le fardeau de la haine, ils compensaient bêtement l'amour des autres et cela sans aucune raison, seulement par manque de chance. La mérite revenait aux personnes capables d'endurer ces fardeaux sans commettre le moindre crime, voilà ceux qui étaient les vrais héros de cette planète. Et non pas ces vils individus qui n'ont reçus qu'amour et gloire.

Itachi avait toujours la tête levée, scrutant le ciel, ses songes l'avaient encore amenés loin, trop loin. Il sentait que quelque chose se tramait, l'aura maléfique que dégageait l'air faisait froid dans le dos. De par quelques rumeurs, il avait entendu parlé d'une nouvelle formation de Akatsuki, et son instinct lui disait de même. Il prit donc la direction d'un endroit que seuls ceux qui s'y sont déjà rendus connaissaient, l'antre maléfique du groupuscule de renommée mondiale. Ils étaient vêtus d'une longue tuniques noirs, et ornaient pour motifs des nuages rouges, ce qui était peu commun. Un chapeau de paille accompagnait l'accoutrement, et des fils reliés à des clochettes suspendaient de plusieurs parties du chapeau; l'on disait que ce bruit était souvent le dernier que les morts avaient entendus. Les ninjas qui représentaient cette organisation étaient très puissants, voir même les plus grands shinobis du monde. Alors pourquoi rejoindre la lutte du mal ? Sans doute parce que la douleur les avaient amenés à cette puissance, et contrairement aux apparences, les gens les plus atteints ne veulent pas le mal, juste que leurs souffrances cesses enfin, ils perdaient une part de lucidité sur la vie, ce qui changeait totalement leur manière de voir les choses, il pensait tout simplement que la haine amenait de l'amour. Ceci est bien évidemment faux. Pouvait-on leur en vouloir pour autant ?

Une fois arrivé à destination, l'Uchiwa examinait la scène, de son coin, il observait les personnes présentes. Il y avait Momochi Zabuza et trois autres ninjas, ceux ci n'avaient pas l'air très coriaces. Akatsuki était devenu bien pitoyable, cela ressemblait plus à un recueil de bambins qu'autre chose. En plus de cela un jeune ninja osait tenir tête à son "maître", ce jeunot devait avoir un sacré caractère car il était venu d'aussi loin pour refuser de se soumettre à celui qu'il était venu voir. Quel était son but ? En tout cas, il avait attiré l'attention d'Itachi, et ce n'était peut-être pas bon pour lui. Zabuza donna Haku, la bague représentant le blanc a la jeune maladroite, cet anneau devait se mettre sur le majeur droit. Donc le renégat de Kiri, l'homme tant réputé avait réussi à retrouver toutes les bagues, mais avait-il retrouvé celle du ciel ? Rien que pour cela Itachi avait un profond respect pour lui, mais cela suffisait-il ? Il en était moins sur. Alors que le chef de Akatsuki allait démarrer une affrontement avec le jeune Shin, Itachi jugea que c'était le moment propice, tout le monde se focalisait sur le conflit mental des deux seuls homme l'Uchiwa en profita pour apparaître entre eux deux avec Susanoo.

Spoiler:

Ceci eut pour effet de projeter les deux ninjas sans trop de gravité. Mais l'Uchiwa en profita pour subtiliser les bagues de Zabuza, il avait fait l'erreur de les sortir devant tout le monde sans aucune discrétion. L'Uchiwa était assez familier avec sa bague, Shu. Il mit cette dernière alors qu'il se sentait observé, mais à ce moment là, il était quasiment intouchable, protégé par Susanoo. Alors qu'il affichait un regard sans émotion, il se mit à observer chaque ninja présent à son tour. Une dizaine de seconde chacun. Peu communs. Ce n'était pas loufoque venant de ce groupe qui attirait les gens du zoo et après ce round d'observation, il se décida enfin à prendre la parole.

" Mes honneurs chers camarades. Momochi Zabuza je vous félicite d'avoir repris le flambeau, vous avez fait ce que j'attendais de vous, j'ai attendu que quelqu'un récupère les bagues pour moi. Maintenant je prends le commandement. Akatsuki est très faible, moi même n'est pas au mieux de mes capacités, mais rassurez vous elles me suffisent amplement à exterminer chaque ninja de bas étage que vous êtes. "

D'un ton hautain, Itachi se voulait très clair, il n'était pas là pour plaisanter, il espérait même qu'un d'eux ai la folie et la stupidité nécessaire pour mettre sa parole en doute. Il servirait d'exemple, de plus perdre des ninjas comme cela n'était pas une très grande perte en soi. Il continuait d'observer les ninjas mais son regard s’arrêta plus fixement sur Zabuza, sans remettre en doute l'exactitude de ses phrases, Itachi savait qu'il aurait plus de mal avec le démon de Kiri. Susanoo se voyait imposant dans la grotte mais affichait une nonchalance certaine qui pouvait laisser penser que l'Uchiwa était accessible. Que nenni ! Une longue épée se trouvait présente dans la main du protecteur.

" Donc je ne vous demanderez pas de me faire allégeance, loin de là, je sais que Akatsuki est un moyen de parvenir à vos fins, je le conçois et je l'accepte, cependant il faut que l'échange sois respecté, vous obéirez donc tous à mes ordres, est-ce clair ? "

Itachi se retourna et fixa Shin, il n'avait pas de temps à perdre, son regard affichait clairement qu'il ne voulait pas jouer. L'épée de Susanoo s'approchait lentement du ninja, connaissait-il au moins son pouvoir ?

" Il en vaut de même pour toi.. "

A cela, l'Uchiwa attendait des réponses clairs de la part des membres. Quelle allait être la réaction de Zabuza ?



Dernière édition par Uchiwa Itachi le Sam 30 Juil - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Icon_minitime1Ven 29 Juil - 16:16

Alors qu'il attendait la réponse de Tsaina à son premier ordre, un nouveau ninja fit son apparition. Si tous les ninjas présents dans la grotte étaient de parfaits inconnus pour Zabuza, celui là ne l'était pas. Chaque individu foulant le monde shinobi craignait cette personne. Celui qui seul et en une nuit avait réussit à dissoudre l'un des plus puissant clan de ninja du monde, son propre clan, Itachi Uchiwa. Il entra dans la grotte en affichant ses pouvoirs, le mangekyu sharingan luisait déjà dans ses yeux et une mystérieuse silhouette l'entourait. Il se dirigea vers le déserteur et s'empara d'une des neuf bagues. Zabuza était plutôt satisfait de recevoir dans son organisation un ninja de ce rang.


Mais les intentions d'Itachi étaient différentes de celles de Zabuza. D'une voix calme et sereine il avoua à tous les ninjas présents dans la grotte que désormais il prenait la direction d'Akatsuki. Il remercia même Zabuza d'avoir trouvés les neuf bagues. Il rajouta que si quiconque tentait quoi que ce soit contre lui il se ferait une joie de montrer la puissance des Uchiwa. Plus personne dans la grotte ne parlait ils étaient tous impressionnés par le nouveau venu. le déserteur de Kiri ne réfléchit pas une seul seconde. Il avait risqué sa vie, bravé tous les dangers pour obtenir les neuf bagues, il ne pouvait les laisser aux mains du premier venu. En se précipitant avec hibikiri Houchou en main en direction du Uchiwa, une larme coulait sur sa joue. Ses espoirs, ce monde meilleur qu'il avait espéré en reprenant les rênes d'Akatsuki, son monde, tout cela était en train de voler en éclat. Il abattit violemment son énorme tranchoir sur Itachi mais la silhouette autour de lui para le coup. Zabuza ne pouvait pas se permettre de perdre ici, il saurait alors obligé de laisser AKatsuki aux mains de cet homme. Il frappa à mainte reprises sur la silhouette qui flottait autour d'Itachi sans jamais réussir à lui porter un coup. Son épée lui tomba des mains, il n'avait plus assez de force pour la tenir. Il tomba à genou devant celui qui allait devenir le nouveau chef de l'Akatsuki, Zabuza n'était pas de taille à lutter contre un tel ninja. Il était désormais à genou devant Itachi, son sort ne lui importait plus désormais... Qu'allait être la décision du nouveau meneur de l'Akatsuki à propos du déserteur de Kiri ? Pour la première fois de sa vie, Zabuza ne craignait pas la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Icon_minitime1Sam 30 Juil - 14:30

Itachi, tu ne peux pas utiliser le Mangekyo Sharingan pour une raison simple:

Tu es Juunin et non Anbu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Renaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-