Partagez
 

 Apprentisage la naissance du Rossignol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Apprentisage la naissance du Rossignol Empty
MessageSujet: Apprentisage la naissance du Rossignol   Apprentisage la naissance du Rossignol Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 18:14

L’apprentissage de l'envol du Rossignol
Apprentisage la naissance du Rossignol Chunli

Yukina a toujours était une fille assez banal durant son adolescence, mais aujourd’hui pour elle il était temps d’apprendre des nouvelles techniques un peu moins basique et pour cela, il était temps d’apprendre les techniques de sa famille. Pour cela rien de plus facile, il suffit de trouver le parchemin des techniques de son père qui était dans la vieille bibliothèque qui prenait la poussière. Cela-lui pris environs 20 minutes pour trouver le bon parchemin dans tous ses vieux parchemin. Quand elle lue le parchemin qui s’appelait « la naissance du Rossignol » elle partit sans oublie de prendre le parchemin à la salle d’entrainement. La première technique qui était l’envol du rossignol était la plus facile de toutes les techniques des Nimura et pourtant Yukina était surprise de la difficulté de l’exécution… D’ailleurs, la première tentative qu’elle fit se résultat bien entendu par un échec des plus ridicules, elle réussit à donner qu’un simple coup de pied avant de retomber sur les fesses. Seulement pour que la technique soit parfaitement efficace, il était écrit qu’une série de 5 coup de pied était nécessaire pour réussi cette techniques. C’est d’ailleurs pour cela que Yukina se remit à lire le parchemin des techniques pour vraiment comprendre les astuces de la technique.

*Apparemment, il faut utilise une grande quantité de chakra pour se projeter…*

Yukina comprit qu’on commencement elle ne mettait pas assez de chakra dans ses pieds pour se projeter en l’air… Il fallait apparemment mettre plus de chakra dans ses pieds que pour monter aux arbres et au lieu de le faire adhérer, il fallait faire en sorte qu’il nous projette. Quand elle y réfléchissait quelques secondes, elle se rendait compte que c’était logique. Yukina avait commencé à comprendre le principe de cette technique et une fois qu’elle eut compris cela, il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre comment mettre cela en pratique… Enfin, c’est une façon de parler car elle passait pratiquement toute la journée à tomber sur les fesses. La pauvre Yukina à la fin de la journée elle n’avait presque plus de chakra et n’avait réussi qu’as faire 3 coups de pied sans tomber sur ses fesses… Autant dire qu’elle était qu’à mi-chemin de la première étape. Elle était démoralisée, elle pensait qu’elle n’y arriverait jamais. Elle qui voulait devenir une ninja puissante, elle se mit à se poser des questions, c’est compréhensible… Comment devenir une puissante Ninja si on n’arrive pas à utilise la technique la plus facile de sa famille ? Enfin bref, Yukina était démoralisé, mais elle décida de tenter l’expérience encore une dernière fois avec le chakra qui lui restait…

Yukina se mit en place, concentra le reste de chakra qu’elle avait et se lança… Et miracle elle réussit cette phase en créant une série de 5 coups de pied et réussi même à retomber sur ses jambes… Enfin, la seconde qui suivit la réussis de la première phase de la technique, elle tomba lourdement, mais avec un grand sourire de joie et de satisfaction. Elle venait de comprendre le secret de cette technique. Elle qui utilisai son chakra de façon continue pour se projeter en l’air se trompait lourdement. Il fallait qu’elle crée à chaque fois une dose de chakra à chaque coup de pied pour se projeter un peu plus en l’air… Chose qu’elle comprit un peu par hasard. Elle comprit cela car manquant de chakra elle c’était forcer à produire du chakra à chaque coup de pied… Cela fut très instinctif et hasardeux. Mais grâce à cela elle réussit à utiliser cette technique. Quoi qu’il en soit, Yukina était assis totalement essouffler et transpirante quand elle dit toujours avec le grand sourire qu’elle affichait depuis cette formidable réussite :


Oui !!! J’ai réussi, demain je m’attaque aux 10 coups de pied pour l’envole parfait et une fois arriver à cela, cela devrait être un jeu d’enfant pour réussi avec un corps en plus.

Yukina rentra alors chez elle pour se reposer de cette journée qui était harassante. Cette nuit lui fut plus que bénéfique. Elle dormit comme un charme. Elle avait retrouvé la bonne humeur et fit donc de beau rêve et se voyait déjà réussi « l’envol du Rossignole » avant la fin de la journée qui allait suivre. D’ailleurs, le lendemain matin elle reparti avec une motivation extrême vers la salle d’entrainement. D’ailleurs cette motivation et la compréhension du principe de cette technique lui permet de réussi à faire les 10 enchainements de coup de pied en quelques heures, il n’était même pas midi quand elle réussit cette prouesses. Yukina était folle de joie elle pensait déjà maitriser cette technique et qu’utilisé le pantin était qu’une formalité. Mais c’était vraiment une preuve de naïveté de la part de Yukina. En effet, elle passa tout le reste de la journée à tester cette technique sur le pantin, mais sans jamais y arriver… Bien au contraire, elle semblait être retombée à la case départ. A chaque fois qu’elle tenta cette technique, le pantin finissait par lui tomber sur la figure… Autant vous dire que ce n’était pas la joie et cette fois la nuit fut plutôt mauvaise… Yukina était fatiguer et énerver de ne pas avoir réussi parfaire cette technique…

Mais malgré cela, elle savait que si elle avait réussi une fois sans pantin, elle pouvait y arriver avec le pantin… Mais cette journée encore elle semblait ne pas pouvoir arriver à un résultat satisfaisant. Le maximum qu’elle arrivait à faire était 4 coups de pied avec le pantin. On était au milieu de l’après-midi et elle n’arrivant pas réussir cette techniques elle perdit vraiment espoir. Elle se laissa alors tomber pour se retrouver couché sur le dos et regardant le ciel par une fenêtre. A travers cette fenêtre, il y avait un arbre et un petit oiseau qui chantait… Il se mit à chanter jusqu’as ce qu’un chat apparu pour essayer de le manger. Quand le chat sauta sur l’oiseau, l’oiseau s’envola pour échapper à son prédateur… C’est à ce moment-là que Yukina comprit ce qui lui manquait et d’ailleurs cela lui rappela un évènement de son enfance.


[Flash-Back : Yukina à 6 ans]

Yukina est à la maison et regarde son père s’entrainer dans le jardin. Celui-ci utilise l’envol du Rossignol et fait un bond extraordinaire et envois le pantin à plusieurs mètres en détruisant le pantin. Yukina s’avança alors vers son père quand il eut fini et elle dit :

Yukina : Papa tu fais comment pour sauter aussi fort ?

Père de Yukina : Je t’expliquerais quand tu seras grande ma chérie.

Yukina : C’est grâce au chakra, c’était ça !?

Père de Yukina : Tu sais pourquoi on appelle cela l’envol du Rossignol ?

Yukina : Non… Pourquoi ?

Père de Yukina : Parce que comme l’oiseau, la technique marche sur le même principe…

Yukina : Mais l’oiseau vole grâce à ses ailes et si on compare le corps humain à celui de l’oiseau, les ailes, c’est plutôt les mains pour nous, non ?

Père de Yukina : Oui ; mais pour s’envoler, il utilise ses pattes pour s’envoler…

Yukina : Je ne comprends pas…

Père de Yukina : Tu comprendras quand tu seras grande.

[Fin du Flash-Back]

Yukina se releva et replaça le pantin comme il faut… Elle recula de quelques pas avec un air déterminé prête à réussir enfin cette maudite technique… Elle se mit ensuite à courir vers le pantin et à la différence de d’habitude ou elle attaquait le pantin directement, elle se baissa pour se mettre pratiquement et donna le premier coup de pied, et enchaina les 9 autres coups de pied avec brio, elle ne détruit pas le pantin comme son père le fessais, mais elle réussit à l’envoyer assez haut pour que le pantin atteigne le plafond assez violemment. Pendant que Yukina retouchai le sol et fessant deux pas en arrière admira le pantin tomber lourdement au sol, et c’est avec un regarde satisfaite et peut-être même un peu sadique qu’elle dit :

J’ai réussi ! Bordel, je maitrise enfin cette satanée technique… Je vais en fracasse de ses pauvres types qui me feront chier.

Bien entendu, Yukina continua à perfectionner cette technique… Histoire d’être sûr que cela n’était pas un coup de chance et donc de pouvoir la maitriser parfaitement. Alors une fois que la journée fut fini. Yukina était sûr de maitriser cette technique à la perfection et bientôt allait pouvoir s’entrainer à la prochaine technique qui était le Cri du Rossignol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Apprentisage la naissance du Rossignol Empty
MessageSujet: Re: Apprentisage la naissance du Rossignol   Apprentisage la naissance du Rossignol Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 1:10

L’apprentissage du Cri du Rossignol

Apprentisage la naissance du Rossignol Chun-liApprentisage la naissance du Rossignol Chun-mvc-airkicks

Il y a quelques jours l’entrainement de Yukina pour l’envol du Rossignol avait porté ses fruits. Mais cette technique bien que déjà très efficace n’était pas encore totalement complète En effet, celle-ci n’était qu’as la moitié du parcours de la technique parfaite. Pour que cette technique soit parfaite, il faut la combiner avec la technique « Le cri du Rossignol ». Pourquoi me diriez-vous. Tout simplement parce que malgré la puissance déjà relativement impressionnante du a l’enchainement des coups de pied. Si l’adversaire arriverait à bloquer cette attaque ou tout simplement à mieux résister que prévu, il pourrait retrouver l’équilibre et retomber sur le sol sans subir de dégât supplémentaire. La technique de « l’envol du rossignol » bien qu’efficace en règle générale, n’atteint donc que le maximum de puissance que si on la combine avec « le Cri du rossignol ». Enfin bref, quand Yukina étudia le parchemin de technique, celle-ci appris qu’il y avait deux modes possible pour cette technique… Bien que similaire et portant le même nom. Elle avait chaque’un une différence fondamental dans leurs exécution. Les deux marchait sur le même principe et avait pour ainsi dire la même efficacité. Elles ont pour but de frapper l’ennemi qui chute en lui donnant une avalanche de coup de pied. Le premier mode qui s’appelle « le cri du Rossignol (sur la branche) » A pour but de frapper l’ennemi juste avant qu’il ne touche le sol. Le deuxième mode qui s’appelle « Le cri du Rossignol (dans le ciel) » Marche sur le même principe, sauf qu’il demande à ce que l’utilisateur saut pour attaquer l’ennemi alors qu’il est encore au sol. Chaque une de ses versions à ses avantages et ses inconvénients. La version sur la branche, ne demande aucun effort particulier, mais doit attendre que l’ennemi arrive à son niveau, ce qui peut être risqué, si l’ennemi reprend ses esprits avant. La version dans le ciel n’a généralement pas ce problème. Mais il demande une concentration intense. Logique, vu que l’utilisateur doit refaire un saut pour atteindre l’adversaire alors qu’il vient déjà de fournir un grand effort juste l’instant d’avant avec « L’envol du Rossignol ».

Ha, j’entends déjà des gens me dire. ‘Oui, mais pourquoi ne pas l’utiliser sans l’envol du Rossignol ?’ Je dirais alors à ses gens que cela est tout à fait possible et cela s’appelle « Le cri du Rossignol (basique), mais ce mode n’est pas répertorier comme mode de combat (mais comme mode d’entrainement).Car il comporte un risque relativement élevé. En effet, Cette technique peut être utilisé de façon optimal et sans l’utilisation de « L’envol du Rossignol » Mais le problème du « Cri du rossignol (basique) est qu’elle diminue considérablement le niveau défensif. De plus une fois que cette technique est employée l’utilisateur ne peut plus faire un pas. Que ce soit en avant, ou en arrière. Alors une personne intelligente gardera une marge de distance et attaquera avec une technique à distance ou en fessant un saut par derrière pour l’attaquer par derrière. C’est pour cela qu’il faut généralement la combiner avec « L’envol du Rossignol » qui assomme bien souvent ses ennemis. Mais bon pour cette technique, c’est sans doute le seul véritable défaut. Car une fois touché, elle fait de formidable dégât.

Mais revenons un peu à Yukina. Notre jeune ninja était devenu après quelques jours de repos à cette salle d’entrainement. A la différence de l’envol du Rossignol, cette technique demandait trois phases pour être réussi parfaitement. La première était de réussir à concentrer un maximum de chakra dans ses pieds pour réussir à détruire le pantin. La seconde était de la combiner avec « l’envol du rossignol » et d’utiliser ensuite « Le cri du rossignol (sur la branche) » et la troisième était la même manœuvre que la deuxième, mais en utilisant « Le cri du rossignol (dans le ciel) »

Logiquement, cela devait être plus facile que « L’envol du Rossignol ». Car elle repose beaucoup sur le même principe. La différence est la quantité de chakra utilisé et l’effort demandé lors de la combinaison. Mais dans le fond, cela n’était pas vraiment dur pour Yukina. En effet, en quelques heures elle réussir à démonter le pantin le mode Basique était plutôt facile. Il demandait surtout une concentration extrême au niveau des pieds. Yukina réussir tellement rapidement cette technique qu’elle prit le temps manger à son aise. La suite fut déjà un peu plus compliqué, mais pas insurmontable. Pour se préparé à faire prochainement « Le cri du Rossignol (dans le ciel) » Elle utilisa un pantin qu’elle monta en hauteur…. Cela lui prit un peu plus de temps. Mais cela fut encore une épreuve réussir avant la fin de la journée. Yukina réussi donc à maitrise cette technique dans la version basique… Quand elle regarda l’heure, elle se rendit compte qu’il était un peu tard pour s’entrainer à la suite, le soleil commençait déjà à se coucher… Elle ferrait cela demain.

Le lendemain, elle se mit à s’entrainer de nouveau, mais cette fois en utilisant « L’envol du rossignol » en plus… Sur le parchemin, il disait que cela était plus facile, mais cela restait quand même une épreuve de force. Il fallait concentrer son chakra sans le relâcher pour pouvoir poursuivre l’attaque… Une épreuve bien plus ardu qu’on ne peut l’imaginé. Il faut dire que même en ayant réussi à maitriser « L’envol du Rossignol » celle-ci demande une forme physique déjà impressionnante. Mais en plus la combiner avec « Le cri du rossignol (sur la branche)» C’est une véritable épreuve de force. Yukina passa pratiquement tout la journée avant de pouvoir y arriver. Ce n’était que quand le soleil décidait à se décliner qu’elle réussit enfin pour la première fois à tenir le choc de « L’envol du Rossignol » et du « Cri du Rossignol » Elle commençait à être extenué, mais finalement elle avait réussi à maitriser cette technique… Bien que cela lui prit pour ainsi dire toute la journée et une partie de la soirée… Car il faut aussi savoir que Yukina ne s’est pas arrêter là. Elle a continué à s’entrainer pendant deux ou trois heures pour être sur de bien la maitriser.

Les troisièmes jours (car on est le troisième jour) Elle se mit à s’entrainer au « Cri du rossignol (dans le ciel » Mais cette fois, elle ne réussit pas à y arriver en fin de journée. Non, la nuit était tombé depuis longtemps déjà qu’elle n’y arrivait toujours pas. Ses cheveux était détaché. La sueur coulait sur tout son corps. Elle n’avait plus de force… Mais elle ne se découragea pas pour autant. Elle savait qu’elle était sur le point d’y arriver. Qu’elle pouvait le faire…

[Flash-Back]

Yukina à 7 ans, elle est avec d’autre enfant dans un parc de jeu et les autres enfants se moquent d’elle.

Enfant 1 : Hey, c’est toi la fille qui a un lâche comme père.

Yukina : Ce n’est pas vrai ! Mon père n’est pas un lâche.

Enfant 1 : Ah ouais ? Pourtant, j’ai entendu dire qu’il est parti en pleine mission et en t’abandonnant.

Enfant 2 : J’ai même entendu dire qu’au faite, son père à non seulement fuit, mais que c’est lui à donner l’emplacement de ses coéquipiers au ennemis.

Enfant 1 : Alors en plus d’être lâche, c’est un traitre.

[Flash-Back dans le Flash-Back]

Yukina son lit malade alors qu’elle venait d’avoir tout juste 6 ans. Son père est à cote d’elle, il lui caresse la joue et en lui souriant il dit :

Père de Yukina : Quoi qui se passe, je serais toujours prêt de toi, même si je me retrouve loin de toi, je serais dans ton cœur et toi dans le mieux.

[Fin du Flash-Back dans le Flash-Back]

Yukina : Non !!!

[Fin du Flash-Back]

*Non !!!*

Une fine couche de chakra envahis Yukina son regarde était encore plus déterminer qu’avant, elle courut vers le pantin, elle infligeant « L’envol du Rossignol ». Elle retomba sur le sol et sauta pratiquement la seconde qui suivit pour exécuter « Le cri du Rossignol ». Le pantin vola en éclat et se fracassa sur le mur qui était un peu plus loin. Yukina retomba proprement sur ses deux pieds et regarda le résultat qui était plutôt réussi. On pouvait voir quelques larmes couler de son visage, mais surtout une détermination sans faille…

*Plus jamais, je ne laisserais brimer le nom de ma famille, ni de mon père… Je tuerais celui qui ose en parler de façon néfaste*

Une fois ses pensées dites… Yukina rentra chez elle se reposer… Aujourd’hui elle venait de réussir la technique de niveau Genin la plus dure de sa famille et cela voulait dire qu’elle était bientôt prête à devenir Chunnin… Oui elle en était persuadée… Même si elle allait devoir s’entrainer encore un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Apprentisage la naissance du Rossignol Empty
MessageSujet: Re: Apprentisage la naissance du Rossignol   Apprentisage la naissance du Rossignol Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 18:10

L’apprentissage la frappe du Rossignol
Apprentisage la naissance du Rossignol Chun_li

Cela fessait quelques temps que Yukina était devenu une Chunnin. Elle avait pris le temps de récupéré de ses blessures et était donc maintenant fin prête à passer au niveau supérieur. Durant son combat pour devenir Chunnin, elle avait compris une chose vraiment importante. Ses techniques actuelles étaient puissantes et efficaces quand elle touchait, mais le problème était qu’elle manquait de technique défensive. En effet, Yukina avait beaucoup d’attaque qui lui permettait d’attaquer et de faire mal. Mais en termes de défense elle était limitée. Voilà pourquoi son premier entrainement en tant que Chunnin allait être de s’entrainer pour maitriser la technique la plus défensive qui soit des Nimura. Cette technique a pour nom « La frappe du Rossignol » Pourquoi frappe du rossignol me diriez-vous. Au faite, c’est assez simple. Bien que la technique soit principalement dans un objectif défensif. Elle peut aussi avoir un effet offensif face aux techniques de Taijutsu. Mais surtout que cette technique défensive ne réclame aucun signe et demande une exécution rapide. En claire, cette technique demande qu’on crée comme une explosion de chakra dans un rayon de 360° en un instant. Cela doit se faire en un éclair et sans faire de signe particulier. Technique bien plus difficile que les précédentes car cette fois, elle ne demande pas d’être utilisé à un endroit précis, mais dans tout le corps et surtout c’est une explosion énorme de chakra qui doit être utilisé pour une durée très limite… Mais même si c’est limité, cette technique peut être utilisée dans n’importe quelle situation et bloquer un grand nombre de technique.

Quoi qu’il en soit, il était temps pour Yukina d’apprendre cette technique. Le fait à la base n’est pas vraiment compliquer, il suffit juste de faire explose son chakra, mais réussir à faire une boule de chakra qui te protège pendant plusieurs secondes, cela demande un exploit prodigieux. Il faut après tout que chaque parcelle du corps de l’utilisateur sorte une puissante et constante dose de chakra de manier à ce que la technique fonctionne et puisse faire une protection efficace et ça croyez-moi, ce n’est pas donner à tout le monde. Enfin bref, il était temps maintenant de passé à la pratique. Yukina savait qu’il fallait cette fois encore passé à différente phase de cette technique pour pouvoir la maitriser complètement. Coup de chance la première phase était une phase assez simple et qui n’allait pas demander beaucoup d’effort physique, mais beaucoup d’effort de concentration. Ben oui, cela commençais pas s’assoir et mettre mes mains l’une devant l’autre pour se concentrer. Le but de l’entrainement était simple. Crée une petite sphère de chakra au niveau de main. Pas besoin de faire exploser un ballon d’eau ou d’autre chose du même genre. Il fallait simplement crée une boule de chakra assez résistante pour ne pas se casser face à un Kunai ou une autre arme du même style. Cela peut sembler simple comme ça. Mais cela prit pas mal de temps à la pauvre Yukina pour y arriver. Une fois au point, elle utilisa un Kunai qu’elle avait attaché à l’avance en l’air pour tester sa boule de chakra. Et une fois qu’elle réussit à frapper avec sans qu’elle cède, l’exercice était réussi.

Une fois la première étape passée, la seconde était un peu plus compliquer. Le principe était le même, mais il fallait développer la boule pour qu’elle puisse atteindre une dimension humaine et là croyez-moi, Yukina commençais à en baver. Crée une sphère de la taille des mains c’est une chose, mais la rendre aussi grande voir même plus grande que soit c’est autrement plus difficile. Alors que la première étape lui pris une petite matinée, la seconde lui prit pratiquement toute une journée entière… Ce qui était difficile, c’était surtout qu’il fallait réussir à crée une sphère ronde avec ses mains et qu’elle soit toujours aussi solide que la premier fois… Cela demandait un effort d concentration énorme que Yukina eut de mal à atteindre… Mais finalement, après de nombreux effort et de concentration, elle réussit à atteindre le niveau suffisant pour crée cette sphère de taille humaine. Mais bon, si vous croyez que c’était le plus dur dans cette entrainement, vous n’êtes pas encore au bout de vos surpris… Car ça encore c’était les prémisses de l’entrainement véritable. Je vous rappelle que le but de cette entrainement c’est de crée une sphère de chakra ou l’utilisateur se retrouver à l’intérieur, et pour cela, il fallait donc que Yukina puisse faire la même chose tout en se retrouvant à l’intérieur.


La suivante était donc encore plus corsée. Il fallait crée une sphère de chakra en se retrouvant à l’intérieur. Au début, selon le parchemin, l’étape était simple. Crée grâce à ses mains une sphère de chakra. Ensuite crée une sphère de taille humaine. Et pour finir faire en sorte d’être à l’intérieur de la sphère. Et cette fois, plus question de s’aider des mains. Il fallait qu’elle y arrive avec chaque parcelle de son corps… Alors que les deux premières étapes ne lui pris qu’une peu plus d’une journée. Cette attaque durant presque trois jours entiers. Concentrer son chakra et frapper avec en une seconde pour crée une sphère puissante et résistant, et cela dans un rayon de 5 mètres quand même. Vous pouvez me croire, Yukina en a chier pour arriver à faire quelques choses qui y ressemblent. Car il lui fallut une journée pour crée une sphère à peu près correction qui l’entourent et une autres journée pour lui donner vraiment la résistance qu’il faut. C’était donc finalement en fin de journée dans un effort surhumain que Yukina parvint à maitriser cette technique de façon suffisante. C’était la nuit quand elle réussit sa technique. Elle avait réussi à crée une sphère pouvant atteindre un rayon de 5 mètres et être aussi résistant qu’un mur. Quand Yukina réussi donc cette exploit, elle perdit connaissance le sourire aux lèvres. Elle avait maitrisé cette technique, mais elle savait qu’il ne fallait pas en abusé continuellement car elle demandait vraiment beaucoup de chakra… Une technique efficace, mais à utiliser avec précaution.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Apprentisage la naissance du Rossignol Empty
MessageSujet: Re: Apprentisage la naissance du Rossignol   Apprentisage la naissance du Rossignol Icon_minitime1Mer 26 Oct - 20:11

Le battement d'aile du Rossignol
Apprentisage la naissance du Rossignol Chunlifireball1

Dans les techniques du clan Nimura, les premières techniques consiste surtout à frapper l’adversaire dans un combat au corps à corps. La troisième est une technique de défense permettant de se protéger dans tous les angles… Chaque’ une de ses attaques avait pour but de repousser l’adversaire. Ce n’étaient donc pas des techniques d’attaque, mais surtout des techniques de défense. Cela voulait donc dire que les véritables techniques d’attaque allaient commencer maintenant. Yukina étaient donc dans sa salle d’entrainement à lire son parchemin contenant les techniques du clan Nimura. La nouvelle technique du clan Nimura s’appelle « Le battement d'aile du Rossignol » C’est l’une des techniques les plus compliques du clan Nimura. Elle est complique à cause du faite qu’elle demande une forme vraiment particulière. Il ne fallait pas simplement crée une sphère de chakra assez puissante pour anéantir l’adversaire, mais mettre un peu de chakra autour pour qu’il ait une trajectoire extrêmement compliquer à prédire… Sans compter qu’il faut aussi faire en sorte que cette attaque touche l’ennemi à l’endroit où il est initialement. C’est donc une technique très complique car elle doit sembler être non seulement puissante, mais surtout avoir une trajectoire imprévisible, sans pour autant rater son adversaire.

Yukina passa plus d’une journée à essayer de comprendre exactement ce à quoi consistait. Il y avait tellement de detail compliquer dans les explications qu’on pouvait se demande comment cette technique n’était pas classé plus haut dans un terme de difficulté… C’était sans doute à cause de la puissance d’application que cette technique était classée en dessous de la technique « Le piquer du Rossignol »… même si celle-ci aussi était une technique compliqué dans la manœuvre et l’application… Mais bon, on n’en était pas encore là. Yukina devait apprendre avant tout la technique « Le battement d'aile du Rossignol » avant de pouvoir maitriser correctement la dernière technique permise des Nimura. Quand elle eut finir de lire cette technique, elle comprit qu’as la base cette technique reposait en partie sur la technique « La frappe du Rossignol » La première étape était donc de crée une sphère similaire à la technique de défense ultime des Nimura, sauf que cette fois, la technique consistait à la concentre seulement dans les mains… Ce qui fut étrangement facile dans un sens. Faut dire que cette fois Yukina avait réussi à choper le truc, elle avait faite en sorte que la technique « La frappe du Rossignole » soit progressivement condensé pour se concentrer seulement dans les mains… le plus dure dans cette étapes était de faire en sorte que cette sphère se tienne sur le creux des mains… C’était vraiment là où la difficulté commençait. Il fallut quand même plus d’une journée pour que Yukina puisse enfin arriver à exécuter cette technique. Mais comme je le disais tout à l’heure c’était encore l’étape la plus facile que Yukina eut à faire, car les autres étaient d’une difficulté presque surhumaine et même si Yukina avait réussi non sans mal les autres techniques, celle-ci s’avéra bien différente.

Enfin bref aux troisièmes jours Yukina dut apprendre une chose qui était plus que difficile. Il fallait donc faire en sorte qu’un peu de chakra filtre à travers la sphère. Il fallait que ce soit une faible partie. Un peu comme quand ou gonfle un ballon et qu’on laisse passe ensuite l’air passe à travers le trou… Cela fut extrêmement compliquer à réussi, il fallut d’ailleurs plus de deux jours à Yukina pour y arriver. Il faut dire que réussir à faire cela en sorte que la sphère soit contenu et en même temps filtre sans pour autant exploser… Car si cela ne marchait pas, la sphère explosait. Ce n’était pas vraiment une explosion violente, mais plutôt une qui te soufflait à plusieurs mètres de là. C’était très compliquer à contenir tout en laissant filtrer un petit peu sans que cela explose… Pendant la premier journée à faire cela, Yukina fit totalement chou blanc. Comment faire pour y arriver. Yukina se le demandait… Mais pendant ce premier jour, elle n’eut même pas l’ombre d’une solution… Peut-être qu’en réalité c’était impossible… Non, Yukina ne pouvait le croire. Son père y arrivait, alors pourquoi elle ne pourrait pas y arriver. C’était incompréhensible… Pourtant, elle devait trouver une solution, et ce n’est qu’au deuxième jour qu’elle trouva la voie de la solution. Au fait, ce que faisait Yukina c’était de laisser filtrer le chakra de la sphère, mais ce n’était pas ça qu’il fallait faire. Ce qu’il fallait faire c’était créé ensuite les deux filtres après. En insufflant un peu de chakra sur le côté gauche et droit qui créait les ailes qui permettrait de l’appeler « Le battement d'aile du Rossignol »

Finalement c’est au cinquième jour que Yukina réussir finalement à exécuter sa technique de façon complète. Ce qui était difficile était d’en plus de faire en sorte que la boule sorte, mais surtout qu’elle puisse toucher la cible. C’était une épreuve difficile car le faite que la sphère bouge dans un peu tous les sens rends sa trajectoires très difficile à prévoir, c’est d’ailleurs pour cela qu’elle ne peut marcher qu’as courte et moyenne distance. Dépassé une certaine distance et les facteurs inconnus devienne beaucoup trop grand pour pouvoir prédire ou la sphère se dirige. Mais bon, c’était finalement pas l’étape la plus difficile car Yukina avait eu beaucoup plus de mal à faire les ailes que de la lancer. Quoi qu’il en soit, Yukina tenta à de nombreuses reprises à faire en s’offrant une distance de 5 mètres, ce n’était pas une distance encore trop longue, mais il faut avouer que Yukina avait déjà beaucoup de mal à réussir cette technique à cette distance… Mais bon, après de nombreuse tentative elle réussir à toucher pour la première fois la cible, mais bon c’était un coup de chance… Mais finalement, elle réussir à comprendre le truc. Au faite, elle devait avancer dans sa course, visé la cible et réussir à la toucher durant la course. C’était tres complique aussi car il fallait se concentrer à sa course évité les éventuelle attaque et frapper. Mais une fois l’attaque lancer, il devenait très difficile de l’esquivé et c’était là la particularité du « Battement d'aile du Rossignol »


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Apprentisage la naissance du Rossignol Empty
MessageSujet: Re: Apprentisage la naissance du Rossignol   Apprentisage la naissance du Rossignol Icon_minitime1Ven 25 Nov - 21:14

Le piquer du Rossignol

Apprentisage la naissance du Rossignol Chun-li-tenseiranka

Pour Yukina aujourd’hui c’était l’heure, il était maintenant temps de faire ce qu’elle devait faire depuis si longtemps… Ou plutôt qu’elle voulait faire depuis si longtemps. Car elle ne pouvait pas faire cette technique au niveau précèdent, il fallait qu’elle soit Anbu ou en tout cas du niveau Anbu pour pouvoir exécuter la 5eme technique, celle qui permet de parfaire les techniques du rossignol, les techniques du clan Nimura… Au fait, il en restait bien une autre de technique bien plus dévastatrice que tous les autres attaques réunis, une technique pratiquement imparable et d’une puissance inouïe, mais c’est aussi une technique suicidaire qui risque la vie de son utilisateur… D’ailleurs les rares membres du clan Nimura qui ont eu le courage d’utilisé cette technique n’ont jamais survécu. C’est d’ailleurs pour cela que cette technique est devenue interdite à cause du faite qu’elle soit si puissante et si dangereuse pour l’utilisateur. Faut dire que crée un rayon de plusieurs mètre de diamètre et sur plus d’une centaine de mettre et cela en quelques secondes, c’est extrêmement épuisant… Au faite on dit que cette technique ne laisse que 10% de chance de survie à son utilisateur. Car celui-ci aussi qui perd une quantité phénoménale de chakra est en plus pris dans l’attaque et généralement fini désintégrer… Il est donc normal que cette technique soit devenue interdite et pratiquement oublié de nos jours… Quoi qu’il en soit, Yukina n’avait pas l’intention d’apprendre cette technique… Mais une autre technique du clan Nimura qui était déjà bien assez dévastatrice pour les gens normaux et cette technique s’appelle « Le piquer du Rossignol »

Technique d’une complexité extrême… Les mouvements et le contrôle de chakra son réclamer au paroxysme. En effet, le but et de crée un courant de vent autour de soi, une fois se vent autour augmenter sa puissance de rotation en faisant un saut et en tournoyant sur soit même et au moment de la chute frapper du pied le sol pour libéré le chakra et crée une colonne de vent similaire à une tornade, extrêmes rapide et puissante qui se dirigera vers l’ennemi. Ce qui est pratique avec cette attaque est qu’elle est assez efficace sur une longue distance car elle peut être légèrement dirigé grade au chakra et étant assez imposante, la colonne est difficilement évitable. Technique vraiment compliquer, mais d’une puissance et d’une précision assez impressionnante. Mais Yukina savait que pour réussi à atteindre ce niveau, il allait falloir travailler dur et cela pendant plusieurs jours, vois même semaine. Mais bon, son père semblait l’avoir fini à peine 7 jours, mais c’était aussi un génie dans son genre… Quoi qu’il en soit, Yukina avait l’intention de finir par maitriser cette technique en moins d’une semaine et donc finir plus vite que son père. On peut appeler cela un petit challenge qu’elle s’offrait à elle-même… Peut-être pour se motiver un peu à apprendre cette technique rapidement et surtout que si elle y arrivait elle serait donc plus doué que son père… Toujours est-il que pour cela, il fallait commencer par s’entrainer.

Comme chaque entrainement du Rossignol, il y a trois étapes fondamentales, les deux premières permettre comme à chaque fois d’atteindre la perfection à cette technique... Mais cette fois, petite particularité, il y en avait quatre. Première étape et vraiment la plus simple, crée une tornade autour de soi et de façon instantané… Rien de bien compliquer de prime à bord, Yukina a réussi à crée les « armes du ciel » qui fonctionne plus ou moins sur le même principe, le but était donc de faire simplement en sorte que cette technique marche mais sur tout le corps… Donc ayant déjà réussi une partie de cette étape, il ne lui fallut d’une petite journée pourra arriver à cette étape… Le truc était assez facile, le seul détail un peu plus compliquer était sans doute de faire en sorte que cette technique soit assez efficace pour tout le corps et de façon instantané… En général, même pour simplement les membres, Yukina prenait un léger délai pour que cela soit parfait, mais cette fois le principe était diffèrent et donc la méthode devait aussi légèrement changer… Mais bon, cela ne fut rien de bien insurmontable, pour Yukina qui devait juste faire en sorte de crée une puissante tornade en un instant et d’une grande puissance… Cela était la véritable difficulté pour elle et dans le fond, elle ne le fut pas vraiment… Mais en pouvait en profiter pour se réjouir car la suite allait être légèrement plus ardu.

Etape numéro deux, était assez simple aussi, bondir en pirouette et frapper le sol avec ses jambes de toute ses forces, une étape qui fut légèrement plus compliquer car, il fallait que tout la tornade finissent dans ses jambes et frappe le sol pour crée une belle crevasse, pas un trou, mais une crevasse… un peu comme quand la terre se fissure, chose assez compliquer car, il fallait condenser son chakra pour que la tornade soit assez fine pour ne pas créer un simple trou béant… Ce qui fut assez difficile et heureusement pour Yukina, cette partie si elle la fit à l’extérieur… Ce qui créa un grand nombre de trou à l’endroit ou elle s’entrainer… Quoi qu’il en soit, elle dut s’entrainer jusqu’en fin de soirée pour pouvoir enfin réussi à maitriser cet étape qui n’était toujours pas l’étape la plus compliquer… Yukina ne le savait peut-être pas encore, mais le plus dur était à venir.

Troisième étape et cette fois on entre dans le moment le technique, c’était de faire en sorte de cette technique a lieu de crée une petite crevasse devant Yukina fasse un trajet assez long pour atteindre une cible… Etape bien plus ardu, car cela demandait de la puissance et de la concentration comme jamais elle n’aurait imaginé… Cela fut une véritable torture pour Yukina d’arriver à faire cela… Crée une attaque à longue distance puissante et précise… Mais au prix d’une journée et demie d’entrainement acharné et de dur labeur, elle finit par arriver à atteindre cette étape et allait donc enfin pouvoir passer à l’étape finale qui était bien la plus compliqué.

Etape final était la plus complexe car malgré la rapidité et la puissance, sans oublié un périmètre d’attaque assez long. Un adversaire puissant et attentif pouvait l’esquiver facilement, il fallait donc faire en sorte que l’attaque puisse changer de trajectoire à tout moment. Pour cela Yukina avait mis deux pantins, l’un devant l’autre. Le but était simple atteindre le pantin derrière l’autre sans toucher l’autre. Cela fut incroyablement difficile car au bout de la fin du sixième jour Yukina n’avait aucun résultat… Il ne lui restait plus que quelques heures avant de pouvoir battre son père dans l’apprentissage du Rossignol… Mais elle était sur le point de pense que cette attaque était bien trop dur pour réussi en six jours maximum. Pourtant, elle finit bien par y arriver. Alors que la nuit était tombée depuis un petit temps et que le temps était déjà assez frai, Yukina était toujours là à s’entrainer et c’est alors qu’elle était sur le point de manquer cruellement de chakra et être obligé d’abandonner qu’elle réussit enfin à passe au niveau supérieur et à exécuter cette technique si puissante et si compliquer pour la pauvre Yukina… Mais finalement elle avait réussi, elle avait appris cette technique en 6 jours au lieu de 7, elle avait battu le record de son père et donc pouvait dire qu’elle avait finalement plus de talent que lui… Peut-être même qu’elle était devenu plus forte… On ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentisage la naissance du Rossignol Empty
MessageSujet: Re: Apprentisage la naissance du Rossignol   Apprentisage la naissance du Rossignol Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Apprentisage la naissance du Rossignol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Salle d'entrainement-