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 Fiche technique d'Oichi Zheng

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MessageSujet: Fiche technique d'Oichi Zheng   Fiche technique d'Oichi Zheng Icon_minitime1Mar 22 Nov - 21:03


Oichi
Zheng

Fiche technique d'Oichi Zheng Oichi
Ma fiche
...


Nom : Zheng
Prénom : Oichi
Age : 18 ans
Village : Kiri no Kuni
Rang : Genin
Affinités : Kugutsu
Spécialité : Sensorielle
Ryos : http://www.naruto-katana-rpg.com/t3604-compte-d-oichi-zheng


Mes rencontres

Shord Kyu : L'autre marionnettiste de Kiri, rencontrer durant un entrainement alors que je partais uniquement dans le but de me renseigner sur ses marionnettes.
Sasori : Il travail avec le village de Kiri et nous aide dans certaines missions, mais pour ma part notre rencontre fut très bonne puisqu'il accepta de devenir celui qui m'enseignera l'art du Kugutsu.



Dernière édition par Oichi Zheng le Mer 11 Jan - 9:05, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: Fiche technique d'Oichi Zheng   Fiche technique d'Oichi Zheng Icon_minitime1Mar 22 Nov - 21:33

Marionnette



    Kobariu :
    Ressemble étonnamment à un souris. Il est fait entièrement de bois très résistant et mesure environ deux mètres de long pour un demi de haut. Ce pantin est très utile pour l'offensive comme la défensive.
    Offensivement : Le pantin peut attaquer en combat rapproché grâce à la partie lui servant de queue, qu'il soit en l'air, à quatre pattes ou sur ses pattes arrière. 60 PV par attaque
    Défensivement : Kobariu peux héberger quelqu'un dans sa partie principale protégeant ainsi des attaque. Protège de 80 PV
    Spoiler:

    Ariete :
    Spoiler:
    Cette marionnette spécialement conçu par Oichi pour le combat rapproché possède de très belle forme uniquement pour distraire les garçons. Contrairement aux apparences, elle n'est pas utilisé pour les attaques avec la force brute.

    La déchirure florale
    Des pétales aussi tranchante que des shurikens sont envoyé sur l'adversaire pour le blesser au mieux. 20 pétales maximum.
    5 PV par coup
    6 PC par coup

    Attaque simple
    Donne un coup de pied ou de poing simple
    30 PV
    Spoiler:



    Nom :




Dernière édition par Oichi Zheng le Lun 26 Déc - 13:10, édité 9 fois
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MessageSujet: Re: Fiche technique d'Oichi Zheng   Fiche technique d'Oichi Zheng Icon_minitime1Mar 22 Nov - 21:33

Armes

    Fiche technique d'Oichi Zheng HatakeTanto
    Tentô
    Petite épée, de la taille d'un glaive. Elle est utilisée pour différentes choses, comme pour parer les projectiles, mais elle peut aussi être balancée, par sa masse minîme.
    10 de dégâts.
    Spoiler:

    Fiche technique d'Oichi Zheng 62vi9ub1
    Kunai (X2)
    C'est, avec le Shuriken, l'arme de base des Ninjas. Elle a l'avantage de pouvoir aussi bien être utilisée au combat au corps à corps qu'être lancée. Il existe diverses formes de Kunai, mais la plus utilisée est en forme de dard avec, au bout un anneau pour pouvoir la sortir facilement de son logement, la poche à Kunai, qui se situe sur la jambe du Ninja en question.
    10 PV
    Spoiler:

    Nom :




Équipements

    Fiche technique d'Oichi Zheng Fouruq9zl0eh3mk3
    Sacoche latérale (X1)
    Poche qui se trouve sur la fesse du ninja.
    Elle contient généralement, des shurikens,Makibishi, ou autres objets...
    Peut contenir jusqu'à 30 objets
    Spoiler:

    Fiche technique d'Oichi Zheng Parcheminah9lx7fq7
    Parchemin (X2)
    Des sortes de rouleaux de papier. Les parchemins sont souvent utilisés, ils contiennent des techniques, secrets, invocations ou autres.
    Sert uniquement pour les invocations
    Spoiler:

    Nom :




Dernière édition par Oichi Zheng le Mer 23 Nov - 14:55, édité 7 fois
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MessageSujet: Re: Fiche technique d'Oichi Zheng   Fiche technique d'Oichi Zheng Icon_minitime1Mar 22 Nov - 21:34

Techniques du clan

Niveau Genin
    La souris (Akira) :
    Mesurant 18,5cm de long au maximum, la souris peut facilement passer inaperçu aux yeux de l'adversaire et pourtant elle peux se rendre très utile pour son porteur. Elle peut autant aider en attaque qu'en défense, ne sous-estimez pas ce petit-être.
    Télépathie :Permet de joindre une autre personne du clan se trouvant dans une zone de quinze kilomètre de diamètre
    Utilise 20 PC du porteur
    Morsure : Malgré ses petites dents, elle peut facilement ouvrir un membre
    10PV
    Spoiler:

    La frappe du rongeur
    Après s'être mis à quatre pattes, l'utilisateur fonce sur l'adversaire et lui donne un coup sauté les deux pieds en avant
    Genin, 3 jours d'entrainements
    100 PC
    90 PV
    Spoiler:

    Nom :




Dernière édition par Oichi Zheng le Mer 23 Nov - 14:54, édité 6 fois
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MessageSujet: Re: Fiche technique d'Oichi Zheng   Fiche technique d'Oichi Zheng Icon_minitime1Mar 22 Nov - 21:34

Techniques personnelles

Niveau Genin
    Nom : La détection de la souris
    Description : Après avoir concentré son chakra avec l'aide de sa souris, Oichi voit son odorat et son ouïe se développer au même stade que sa partenaire. De cette façon Oichi est capable d'entendre ou de sentir n'importe qui ou quoi dans un rayon plusieurs kilomètre. Allié à la fuite de la souris, cette technique peut permettre de mettre en place une merveilleuse attaque par surprise.
    Genin, 2 jours d'entrainements
    20 PC
    Peut sentir et entendre tout ce qu'il se passe dans un zone de 10km de rayon.
    Spoiler:

    Nom :




Dernière édition par Oichi Zheng le Mer 30 Nov - 20:19, édité 4 fois
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MessageSujet: Re: Fiche technique d'Oichi Zheng   Fiche technique d'Oichi Zheng Icon_minitime1Mer 23 Nov - 3:20

Techniques de base

    Fiche technique d'Oichi Zheng Kaies910
    Kai
    Permet de rompre les genjutsu
    10 PC.
    Romps les Genjutsu de niveau genin, deux fois max par combat. Nécessite une bonne explication de 5 lignes minimum en plus du rp normal.
    Spoiler:

    Fiche technique d'Oichi Zheng Kinobo10
    Kinobori
    Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide.
    5 PC
    Permet de marcher sur les arbres.
    Spoiler:

    Fiche technique d'Oichi Zheng Kawari10
    Kawarimi no jutsu
    Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible.
    5 PC
    Permet de faire croire un instant à l'ennemi qu'il a touché sa cible. Utile pour contre-attaquer par surprise.
    Spoiler:

    Fiche technique d'Oichi Zheng Ka_mar10
    Suimen Hokou no Gyou
    Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau.
    3 PC
    Permet de marcher sur l'eau.
    Spoiler:

    Fiche technique d'Oichi Zheng Henge010
    Henge no jutsu
    Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas.
    2 PC
    Sert à changer d'apparence.
    Spoiler:

    Fiche technique d'Oichi Zheng Bunshi10
    Bunshin no jutsu
    Cette technique de genjutsu permet de créer jusqu'à 3 clones de soi même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions. Ils peuvent être repérés grâce au byakugan et au Sharingan et
    explosent s'ils sont touchés.
    1 PC par clone
    3maximum. Ils ne sont pas consistants.
    Spoiler:

    Fiche technique d'Oichi Zheng Nawanu10
    Nawanuke no jutsu
    Permet de rompre certains liens visant à vous immobiliser via un objet quelconque (Ne marche pas sur les chaînes)
    5 PC
    sert à défaire les nœuds.
    Spoiler:

    Fiche technique d'Oichi Zheng Kakure10
    Kakuremino no jutsu
    Permet de se camoufler sommairement à l'aide d'un équipement de base.
    1 PC
    Utile pour suivre quelqu'un en vue.
    Spoiler:

    Fiche technique d'Oichi Zheng Techniquedebaseoublie
    Manipulation du chakra
    Le ninja utilise son chakra dans un de ses membres, ce qui lui permet de pouvoir "coller" le projectile en question sous celui ci. Ainsi fait, il a juste a faire le mouvement d'un coup de pied à distance vers la cible pour que le projectile se dirige vers lui. Cette technique est utile pour faire gagner en rapidité le lancer , et en précision selon la situation.
    5 PC
    Dégâts variable en fonction du projectile.
    Spoiler:

    Fiche technique d'Oichi Zheng 1205547633_7.97
    Karenken
    une rafale de coup de poings pouvant infliger quelques dégâts.
    5 PC
    15 PV
    Spoiler:

    Fiche technique d'Oichi Zheng Ronsho10
    Ronsho
    Frappe l'adversaire avec un coup de paume
    5 Pc
    10 PV. Fait reculer son adversaire.
    Spoiler:

    Fiche technique d'Oichi Zheng Shoushitsu
    Shoshitsu
    Un coup de genou dans le ventre
    5 PC
    10 PV
    Spoiler:

    Fiche technique d'Oichi Zheng Tokken2uw
    Tokken
    Coup d'épaule dans le ventre
    5 PC
    15 PV
    Spoiler:

    Fiche technique d'Oichi Zheng Naruto10
    Coup de tête
    L'utilisateur fait un coup de tête à l'autre, ce qui inflige des dommages aux deux.
    20 PC
    100 de dégâts, 50 de dommages à l'utilisateur
    Spoiler:

    Coup de pied descendant
    L'utilisateur saute dans les airs et tournoie, alors il frappe la tête de l'adversaire violemment.
    10 PC
    30 PV
    Spoiler:

    Fiche technique d'Oichi Zheng Gifs_sasuke_97
    Coup de pied ascendant
    L'utilisateur envoie un coup de pied dans la cage thoracique de l'adversaire dans le but de l'envoyer au loin.
    10 PC
    30 PV, repousse l'adversaire
    Spoiler:

    Fiche technique d'Oichi Zheng Gifs_sasuke_92
    Coup de poing
    Coup de poing normal.
    10 PC
    20 PV
    Spoiler:

    Fiche technique d'Oichi Zheng Gifs_naruto_176
    Coup de pied simple
    Coup de pied normal, autre qu'ascendant et descendant.
    10 PC
    20 PV
    Spoiler:

    Fiche technique d'Oichi Zheng Gifs_gai26
    Coups de pied enchaînés
    Le ninja peut sauter et frapper plusieurs ennemis rapidement avec des coups de pied, ou plusieurs fois le même. Il y a maximum trois coups de pied.
    20 PC
    50 PV
    Spoiler:

    Fiche technique d'Oichi Zheng Gifs_lee_70
    Coup de coude
    Simple coup de coude donné généralement à la suite d'un enchaînement.
    15 PC
    30 PV
    Spoiler:




Dernière édition par Oichi Zheng le Mer 30 Nov - 17:03, édité 4 fois
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MessageSujet: Re: Fiche technique d'Oichi Zheng   Fiche technique d'Oichi Zheng Icon_minitime1Mer 23 Nov - 14:49

Kugutsu

Niveau Genin
    Fiche technique d'Oichi Zheng Kankur10
    Kugutsu no jutsu
    Grâce à des fils de chakra, l'utilisateur peut contrôler une (ou plusieurs) marionnette(s). Technique obligatoire pour tout utilisateur de marionnettes.
    2jours d'entrainement.
    30 PC.
    Permet le contrôle d'une marionnette. A faire à chaque début de combat.
    Spoiler:

    Fiche technique d'Oichi Zheng Sans_t23
    Kuro Higi Niki Ni Hatsu
    La marionnette se place derrière la cible et l'emprisonne dans sa poitrine, puis sa poitrine se referme et des lames découpent l'âme malheureuse de la cible.
    5jours d'entrainement.
    120 PC
    110 PV
    Spoiler:

    Fiche technique d'Oichi Zheng 12wb710
    Bokujin nyoui tenshin sou jutsu
    Permet à une marionnette une imitation parfaite des mouvements d'une personne prise pour cible. La marionnette reproduit tous ses mouvement à l'identique. Elle peut même reproduire les techniques de taijutsu simples (n'utilisant aucun chakra).
    2jours d'entrainement.
    40 PC
    Permet de contrôler une marionnette en faisant reproduire les mouvement de quelqu'un.
    Spoiler:

    Fiche technique d'Oichi Zheng Sans_t19
    La marionnette humaine
    Le marionnettistes crée des fils de chakra non pas sur une marionnettes mais sur son allié, il pourrat alors s'en servir comme une marionnette avec tout les stats et technique de la cible.
    3jours d'entrainement.
    50 PC
    permet de contrôler un allié.
    Spoiler:

    Fiche technique d'Oichi Zheng Techniquedekugutsuoubli
    Kugutsu, fil de chakra
    Technique simple de Kugutsu, permettant de créer des fils de chakra à partir de ses doigts. Ces fils de chakra servent à tracter un objet, ou en attraper un, simplement. Un fil n'a cependant pas assez de force pour tracter quelque chose de bien gros, donc plus l'objet est lourd, plus il faut de fils de chakra.
    Genin 1jours d'entraînement.
    10 de chakra par fil.
    Spoiler:

    Nom :




Dernière édition par Oichi Zheng le Dim 22 Jan - 9:54, édité 6 fois
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MessageSujet: Re: Fiche technique d'Oichi Zheng   Fiche technique d'Oichi Zheng Icon_minitime1Mer 23 Nov - 14:49

Affinitée numéro 2

Niveau Genin
    Fiche technique d'Oichi Zheng IMAGE ICI
    Nom
    Description
    X jours d'entrainement.
    X PV
    X PC
    Spoiler:
    Nom :




Dernière édition par Oichi Zheng le Mer 30 Nov - 16:21, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Fiche technique d'Oichi Zheng   Fiche technique d'Oichi Zheng Icon_minitime1Mer 30 Nov - 16:19

Sensorielle

Niveau Genin
    Chūmoku(Repérage)
    L'utilisateur peut, grâce à un mudra d'une main et une courte concentration rapide découvrir la position de l'adversaire. Il peut donc savoir si il est pisté ou autre en quelques secondes, dans un périmètre d'une très grande distance.
    Genin 3jours d'entrainement
    10 Chakra par repérage.
    Spoiler:

    Fukashi("Invisibilité)
    Cette technique permet aux ninjas de type sensoriel de cacher leur chakra, ce qui fait qu'ils peuvent améliorer leurs infiltrations et s'afficher invisible pour les autres ninjas de type sensoriel.
    Genin 4jours d'entrainement
    30 PC
    Spoiler:

    Niveau Chûnin
    Nom :


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MessageSujet: Re: Fiche technique d'Oichi Zheng   Fiche technique d'Oichi Zheng Icon_minitime1

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