Nom: Hazuke
Prénom: Saguri
Surnom : Gilgamesh
Age : 19 ans
Village désiré: Suna
Nindô : Un jour le saurait vous peut-être
Code réglement :ukotib yme
Affinité : Katon
Descritpion physique : Saguri est un jeune homme d'un vingtaine d'année aux cheveux blond. Il mesure environ un métre quatre-vingt. Ses yeux écarlate reflétent toute l'arrogance et la fierté dont il peut faire preuve. Son visage est intacte, aucunes égartignures, cicatrices ou autres marques de combat.
Pour ce qui est des vêtements, il porte généralement la tenue standard d'un ninja mais au milieu d'un combat il n'est pas rare qu'on le voit vêtu d'un armure dorée. Ses bras, ses épaules et son torse sont parsemé de ligne rouge. Autours du cou, il porte un collier rouge dont les pierre sont aussi écarlate que ses yeux.
Description psychologique : Saguri ou plutôt Giglmamesh, comme il se fait appeller, est trés arrogant de nature, c'est d'ailleur ce trait de caractére qui l'a poussé à suivre un but bien précis. Sa fierté est sans égal, tout comme l'adoration qu'il a pour la loyauté. Malgrés cela, il n'en reste pas moins un manipulateur prêt à tout pour parvenir à ses fins. Au cours de son enfance, il s'est forgé un mental de fer, un réfléxion hors-norme, et il posséde un sang-froid incroyable : Tuer n'est pas un sacrilége, c'est juste une redirection de la vie. Gilgamesh est tout même méfiant,malgrées son arrogance, il ne se laisse pas aveuglé par le gain ou tout autre récompense. Il ne recherche ni gloire ni puissance juste la .... ( Vous ne pensiez tout de même pas que j'allais vous le dire...)
HISTORY:FLASHBACK ON
Un homme brun arrborant le bandeau frontal de Hi no kuni courrait dans les immenses couloirs de ce qui pouvait ressembler à un manoir. La sueur coulait sur son visage, il tenait à la main un bout de parchemin qu'il devait remmetre à un homme précis. il arriva devant un eimmense porte de bois qu'il poussa. Devant lui se tenait une assemblée d'hommes discutant dun projets encore secret... Lorsque l'homme fit irruption, le silence s'imposa, un grand homme blond au yeux verts se leva et dit sur un ton colérique :
"Qu'est-ce que tu viens faire ici ?! j'avais ordonné que je ne voulais être dérangé sous aucun prétexte !" Le ninja baissa la tête avec un air indigné mais finit tout de même par répondre :
"Mais... c'est que Madame a été transporté à l'hôpital en toute urgence monsieur..." Son interlocuteur devint pâle il s'approcha de son messager et lui arracha le parchemin des mains, il le lut puis releva la tête en s'excusant auprés du ninja et de l'assemblé :
"Je m'excuse de t'avoir réprimander... messieur, je vous pris de m'excuser car je dois mabsenter..." Sur ceux, il se mit à courir en direction de l'hôpital laissant derriére lui la réunion, son teint devint plus vif et un léger sourire s'afficha alors sur son visage...
L'homme déboula dans un immense fracs dans le hall de l'hôpital, il s'approcha du comptoir et demanda à l'infirmiére qui s'y tenée :
" La chambre de Madame Hazuke s'il vous plaît !" A peine il obtenue la réponse q'il s'était de nouveau mis à courir dans les couloirs de l'établisement, il grimpait les escaliers trois à trois en direction de l'étage ainsi voulu. Il arriva alors devant une porte de chambre ouverte dans laquellé, sur un lit se tenait assise une femme brune aux yeux écarlates portant un bébé aux cheveux de son pére et aux yeux de sa mére dans ses bras, l'homme rentra et referma alors la porte.
FLASHBACK OFF
Saguri se tenait là dans l'angle de l'un des mur de sa chambre de quelques métres carrés, il faut dire que l'orphelinat dans leqeul il vivait était gigantesque mais peu de place était réservé aux enfants... Le jeune garçon alors agé de dix ans détestait plus que tout cet endroit et avait déja réussi à s'en enfuir une vingtaine de fois, cependant il était toujours revenu car il aimait plus que tout faire savoir qu'il avait réussi... Seulement cette belle époque à était révolu lorsque Saguri s'est vraiment échappé une fois pour toute de ce lieu indigne delui comme il le faisait entendre. Malheuresement ce n'est quebien plus tard qu'on s'aperçut alors que l'orphelinat n'était habité que par des tas de cadavre...Sugari est officielement mort puisqu'il avait échangé son badge de scout "demi-portion" comme il appelé cela, avec celui d'un de ses anciens camarades. Il érrait dans le désert pendant des jours et des nuits,... il chassait sa nourriture, et buvait ce qui lui passait sous la main, eau, sang... Aujourd'hui Suagri continue de érrait dans le désert attendant le moment propice pour se faire enrôler à Suna... Qui aurait pu croire q'un enfant qui avait reçut tout l'amour de ses parents, car oui ses parents ont eux aussi mystérieusement disparut de la surface de la terre, aurait eu un destin aussi sombre...