Nom: Hitokugutsu
Traduction: Marionnette Humaine
Description: Cette technique permet à l'utilisateur de transformer une personne en marionnette après l'avoir mise K.O. (hors combat et après avoir décrit en RP que vous prenez le corps) La marionnette possède les caractéristiques du personnage, et une partie de ses techniques.
12jours d'entrainement, niveau Chunnin500 de chakra, rend une personne en marionnette. Cette personne à les mêmes affinités que précédemment.Nom : Akahigi Hyakki N Sôen
Traduction : Arcanes rouges Le théâtre des cents pantins.
Description : L'utilisateur peut controler 100 marionnettes en même temps.
10jours d'entrainement, niveau Anbu250 de chakra, 100 pantins sont contrôlés, 225 de dégâts, inesquivable, puis 40 de dégâts pendant 5 tours (poison)
Techniques d'Hiruko (Acquise niveau chunnin pour 50 lignes, corps détruit si 200 de dégâts dessus)Nom : Senju Soubu
Traduction : Manipulation de l'armée des mille mains
Description : Une mains fait sortir 6 mains, puis les six mains font sortir chacune six mains et ainsi de suite jusqu'à 1000 mains. Les 1000 mains attaqueront la cible et si elle est loupé les mains pourront déclencher un nuage de poison ou même lancer des centaines de kunais.
Niveau chunnin 6 jours d'entrainement.100 de chakra pour l'attaque, 110 de dégâts.
Si raté : 40 dégâts par tour pendant 3tour pour le nuage de poison.
Si raté : 120 dégâts pour les kunais.
Queue d'HirukoHiruko à une queue très maniable qui peut défendre d'attaques assez puissantes et en même temps attaquer pour faire très mal aux adversaires.
Niveau Chunnin, 3 jours d'entrainementsMode défensif : protège des projectiles et attaques de taijutsu
Mode offensif : 40 de dégâts, poison qui fait 20 de dégâts par tour*
Canon du bras droitCe bras droit d'Hiruko peut servir comme sorte de canon en lançant son propre bras vers l'ennemi. Les bouts qui ressortent servent à être expulser sur l'ennemi, le bras dès que les bouts sont lancés explose et libère de la fumée empoisonnée.
Niveau Chunnin, 3 jours d'entrainements50 de chakra, 50 de dégâts pour les projectiles et 20 de dégâts par tour dans la fuméeAiguilles empoisonnéesLa marionnette Hiruko envoie par sa bouche des aiguilles ou des senbons à une vitesse fulgurante pour pouvoir toucher son ennemi n'importe où. Ses aiguilles sont tous empoisonnées et est donc préférable d'éviter de se faire toucher.
Niveau Chunnin, 4 jours d'entrainements10 de dégâts par senbons, 5 de chakra par senbons (les dégâts comptent comme empoisonnement)Techniques du prodige (sandaime kazekage)(acquises niveau Juunin pour 80 lignes de rp, la marionnette a 200 pv)Satetsu Kaihou (le monde de limaille)En utilisant une quantité massive de limaille de fer, la marionnette créera des énorme pointes perçante. Si on est griffé par les pointes de limaille empoisonnées, l'organisme de l'individu va être engourdi presque immédiatement et arrêter de se déplacer. Dans trois jours l'individu mourra à moins qu'un antidote ne soit administré.
Niveau Juunin, 8 jours d'entrainements200 de chakra, 180 de dégâts 30 de dégâts par tour d'empoisonnement pendant 3 tours (presque inesquivable)Satetsu Kesshuu (blocs de limailles)La marionnette doit connaitre l'affinité Kinton pour pouvoir utiliser cette technique. La marionnettes fabriquera alors avec de la limaille de fer une importante masse de limaille, qu'elle pourra transformer si bien comme des géantes lame de fer tranchante ou même des énormes blocs écrasants.
Niveau Juunin, 5 jours d'entrainements50 de chakra par blocs, 40 de dégâts par coup de blocs (durent chacun 3 tours)Satetsu Jigure (Bruine de limaille)La marionnettes doit connaître l'affinité Kinton pour pouvoir utiliser cette technique. La marionnette crée de petites lames de métalles empoisonner. A cause de la terrible destruction de cette technique il vaut mieux éviter que de la bloquer si vous ne voulez pas mourir.
Niveau Juunin, 3 jours d'entrainements130 de chakra, 120 de dégâtsBras armé du sandaime (droit)Le sandaime Kazekage fait sortir des lames de sa main droite, celles ci sont capables de couper la queue d'Hiruko
Niveau Juunin, 2 jours d'entrainements50 de dégâts par coup de lameLianes empoisonnéesCes sortes de lianes sont recouvertes de chaque côté de petites lames empoisonnés servant à entaillés la peau de son adversaire si elle est prise dans ces sortes de fouet.
Niveau Juunin, 3 jours d'entrainements70 de chakra, 50 de dégâts empoisonnement de 20 de dégâts par tour pendant 3 toursBras armé du sandaime (gauche)Le Sandaime Kazekage possède diverses armes pour éliminer de différents façons ses ennemis. Mais celle-ci est particulièrement violente et sans pitié. Une scie circulaire pour découper n'importe quoi. Une arme qui laisse derrière elle beaucoup de dégâts.
Niveau Juunin, 2 jours d'entrainements60 de dégâts par coupTechniques du corps de Sasori (anbu, le coeur à 100 pv)Changement de corpsC'est avec cette petite boîte renfermant son coeur que Sasori peut malaxer son chakra. Mais en partie changer de corps de marionnette quand il le souhaite, quand il trouve celle-ci trop endommagé. Mais cette partie est aussi très vulnérable et il suffit qu'elle soit transpercer par un Katana ou autre pour que Sasori soit vaincu et ainsi par la suite, mort.
7 jours d'entrainementsPermet de changer de corps si trop endommagéLance empoisonnéeA l'aide de cela, Sasori peut attraper sa victime. Mais le corps de cette lance est formée de mini-dents empoisonnées. Elle peut écorcher les mains de sa victime si celle-ci essaye de la saisir. Elle sert aussi à transpercer ses victimes à grande vitesse mais hélas, elle possède aussi un défaut. En ayant autant d'enroulement, elle peut être saisie et par la même occasion, emmener la marionnette de Sasori proche de l'attrapeur.
Niveau Juunin, 3 jours d'entrainements40 de dégâts, puis 20 de dégâts par tour pendant 2 toursElices empoisonnéesAvec ces élices, Sasori peu voler. Pouvant ainsi éviter toutes attaques directs comme un tir ou autres. Mais elles sont personnelles à son corps de marionnette. Si Sasori change de corps, elles ne seront points présentes. Mais elles sont aussi d'une grande utilité. Elles peuvent trancher la tête de leur ennemi ou encore juste taillader, en étant en permanence empoisonnées.
Niveau Anbu, 5 jours d'entrainements100 de chakra, permet de voler, 50 de dégâts par lames, 30 de dégâts par tour d'empoisonnement pendant 3 toursLances flammesSasori, à partir de son corps de marionnette fait sortir un canon de chaque main. Ce même canon sort de la paume de main de la marionnette dans lequel Sasori se trouve et fait appel à des flammes. Ces flammes ont la même puissance qu'un Katon de haut niveau qu'est le Katon Karyuu Endan. Mais comme son corps est une marionnette, cette utilisation nécessite très peu de chakra.
Niveau Juunin, 3 jours d'entrainements100 de chakra, 150 de dégâts
Canons d'eauEquivalent au Tir Suiton utilisé par les ninjas du village Kiri No Sato, ce tir est une variante et utilisé de manière différente mais avec plus de puissance.
Niveau Juunin, 3 jours d'entrainements100 de chakra, 150 de dégâts