-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Yahiko [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Présentation de Yahiko [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Présentation de Yahiko [TERMINÉ]   Présentation de Yahiko [TERMINÉ] Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 0:17

Nom: Raisaki.
Prénom: Yahiko.
Age: 14 ans.
Nindo: Anéantir toutes personnes de mauvaise volonté.
Village désiré: Kiri no kuni.

Description psychologique: (Minimum 10 lignes)
Pour commencer, on peut dire que Yahiko est une personne assez sérieuse mais vraiment très gentil. Tuez ces ennemis est la dernière chose qu'il voudrait faire à moins que ce soit vraiment des personnes de mauvais coeur. La discussion est son point fort, car il peut très vite remettre les gens sur pied en parlant à moins que ceci est des coeurs vraiment sombres. Pour tout vous dire, Yahiko se fit tout simplement à une seul et même chose. Pouvoir un jour devenir Mizukage du village et protégés tous ses amis. Bien sûr, cela n'est pas une tâche facile, mais plus il y croit en son nindô, plus il devient fort. Voilà exactement la raison de vivre du jeune gamin de la famille Raisaki. Les épées ? Ça, ça le connaît très bien car il rêve même d'avoir une épée légendaire. Une rumeur sur un sabre, ce jeune homme part tout de suite à la recherche de celui-ci en un rien de temps. Bonne arme, il tente de combattre son hôte afin de la récupérer. Mauvais sabre et bien il la laisse tout simplement et retourne faire d'autre petit truc à moins que celui-ci l'oblige à combattre et donc accepte. Un jeune homme plein d'esprit et d'imagination, il accepte toute sorte de défi contre quelqu'un que ce soit le moment ou non. Lui ce qui l'intéresse c'est surtout de le remporter. Autre chose ? Oui ! Les filles. Comme certain garçon qui aime beaucoup ces jolies nanas et bien Kazunô lui est très différent de cela et n'aime pas trop ce genre de sujet. L'action, l'action et l'action ! C'est tout ce qui lui importe. La tête dur, il ne baissera jamais les bras avant de devenir Mizukage.

Description physiologique: (Minimum 10 lignes)
Que voulez-vous encore ? Mmh je vois, la description physique. Pour tout vous dire, on peut dire que Yahiko est plutôt du genre très mignon envers les vieilles personnes de vingt-cinq à cinquante ans. Qu'est-ce qui le rend mignon ? En fait c'est tout simplement sa peau douce sans aucun égratignure enfin oui quelque une mais celle-ci sont vraiment d'une taille très petite. Ensuite, il y a son nez pas du tout grand et arrondis vers le bout. Par la suite, il y a aussi ses yeux de couleurs noir resplendissants. On dirait des yeux normaux mais ceux-ci attire beaucoup les charmantes jolies filles. Après, il y a sa petite bouche qui d'après son apparence croyons qu'elle ne sert à rien mais en vérité elle s'ouvre beaucoup. Sur son crâne chauve, se trouve ses cheveux d'une couleur rouge très clair qu'on pourrait comparer à du orange. Celle-ci vienne tout droit du clan Uzumaki(côté de sa mère) non connu dans le monde, car c'est un tout petit groupe de personnes au coeur pur. Son corps ? Et bien il est très musclé. Malgré son âge de quatorze ans, Kazunô possède un corps d'athlète ce qui est plutôt très surprenant pour un gosse. Maintenant, passons plutôt à son équipement qui est doté d'un grand T-Short blanc avec par-dessus une cape de couleur tout noir. En dessous de tout ça se trouve un boxeur ainsi qu'au pied des sandales de ninja. Oups ! J'allais presque oublier. Kazunô porte aussi de grandes chaussettes blanches qui lui vont presque au genou. Un style très bizarre vous ne trouvez pas ?

Votre Histoire: (Minimum de 10 lignes)
Étant donné que ce jeune homme n'a que treize ans, celui-ci n'a pas vécu très grand-chose à part. Alors qu'il était encore petit, dans son petit village non lointain une grande guerre c'était produite de façon très bizarre, car en un seul coup, il eut plusieurs explosions faisant détruire le village petit à petit. Juste deux ans, Kazunô lui ne comprenait absolument pas la situation, mais ressentait des forces féroces et sombres qui lui faisait vraiment très peur. En fait, c'était une de ces qualités les meilleurs de plus qu'il était encore très jeune et pouvait ressentir ça. Par la suite, sa mère l'enveloppa dans une petite couverture et part très loin dont son père lui se mit à combattre pour sauver le petit pays. Par la suite, étant donné que sa mère ne voulait pas laisser tout seul son époux, arriva au village caché des nuages alias Kiri puis déposa alors son petit fils devant les grandes portes de ce village. Aucun garde, aucune surveillance, personne ne put apercevoir son arrivée. Repartit sur son chemin, elle fit de même que son marie puis finit alors tout simplement par perdre la vie avec le père de Kazunô. Seul devant les portes de Kiri, le jeune gamin se mit par pleurer très fort, car cela faisait maintenant quelques minutes qu'il était abandonné. Jusqu'au jour où une autre personne arriva puis l'adopta. Son nom était Shio Kinomatra. Un grand ninja du village caché des nuages. Un homme au coeur pur qui l'entraîna depuis sont plus jeunes âge afin d'être prêt pour toutes épreuves. Étant donné qu'il n'était qu'un simple Genin, de jours en jours ses deux personnes s'entraînaient afin que Kazunô soit vraiment prêt pour l'examen Chunin dont son père qu'il croyait et considéré allait venir le voir en s'installent dans les gradins. Voilà comment petit à petit la vie du jeune Raisaki se déroula en tant que ninja de grade amateur.

Aquisation du Sabre: (Minimium 100 lignes)
Un beau jour où les lumières du soleil éclairaient toute la belle ville de Kiri. C'était incroyable comme il était très puissant d'une chaleur vraiment fulgurante. Le ciel bleu, pas la moindre fumée blanche à l'horizon qu'on appelle les nuages. En fait, il faisait exactement trente sept degrés. C'était époustouflant comment personne ne sortait dehors. Aucun pas de marche à part peut être une ou plutôt voir deux mais sinon absolument rien du tout. Pendant que d'autre travailler par exemple dans des chantiers ou des choses comme ça, il y avait une autre personne qui lui dans son lit les yeux fermés n’arrêtaient pas de ronfler. Son faux père mais qu'il considère comme un vrai, était partit en une sorte de voyage de mission très spécial dont personne ne savait son sujet à part le Kage du village caché des nuages. Cela fait maintenant plusieurs fois que Kazunô lui avait demandé en quoi consister celle-ci mais malheureusement la réponse était négatif donc il ne lui avait pas dit. Mais bon, tout ceci s'était bien sûr passer hier donc il pourrait encore lui demander aujourd'hui mais il sait plutôt dit qu'il devrait arrêté de lui casser les pieds et plutôt continuer à s'entraîner le temps du retour de son papa.

Par exemple si nous parlons d'un autre sujet qui est de sa maman. À vrai dire le jeune Raisaki sait très bien qu'il en a pas et qu'il a été adopter mais pense que son papa et comme la réincarnation de son père original. Il ne savait pas du tout comment était sa mère et son père sauf qu'il était persuadé que c'était des gens bien donc ne se faisait pas du soucis mais bien, mieux vaudrait revenir au présent avec le Genin qui commence à peine à se réveiller alors qu'il est maintenant une heure trente cinq. Celui-ci s'était réveillé très tard, car il était resté réveiller presque toute la nuit à attendre l'arrivé de son papa. Ce qu'il comptait faire maintenant et bien c'était tout simplement déjà d'aller dans la salle de bain à se rincer le visage comme chaque jours puis aller devant sa table assis sur une chaise à manger ces bons et délicieux céréales au chocolat. La cuillère dans le bol puis dans sa bouche. Dans le bol, dans sa bouche. Voilà comment marcher le système sans détail pour manger des céréales. Terminez ! Tout le monde descend. Nan je blague, son bol maintenant finit, il laisse tout ceci sur la table puis part très vite s'habiller avec un style plutôt pas très commode mais bon.

Sur son lit à regarder le livre secret des sabres, il tenta de voir quel arme pourrait t'il prendre. Surtout ceux qu'il regarda, était de l'un des sept épéistes de Kiri qu'on nomme aussi les sept bretteurs. Pourquoi regardait t'il ce genre de chose ? Et bien la réponse est très simple. Il voulait tout simplement en être un pour devenir encore plus puissant grâce à ce genre d'arme qui ont des capacités vraiment très spécial. Comme par exemple, il y a Samehada, l'hôte est Kisame et celle-ci a la possibilité de voler du chakra à son adversaire. Un truc de dingue non ? Ensuite il y a aussi pas mal de sabre mais qui n'ont pas très bon pouvoir. Ce que recherchait Kazunô était une arme un peu copié sur celle de l'homme requin mais cela était très dur. En fait non, le livre que possédait le petit garçon était un magasine très spécial qu'on ne trouve pas partout, car il est strictement cher mais sauf que lui la voler il y a pas longtemps de cela. Enfin on peut dire pas vraiment voler, car il la trouvait par terre en marchant dans les rues du village. Une personne a du donc sans faire exprès le faire tomber ou peut être qu'il voulait faire un cadeau pour le premier qui la trouve. En gros c'était très bizarre.

Mais bon, maintenant qu'il la trouvait l'histoire est terminé. Glissant son doigt petit à petit sur toute les épées, Kazunô regarda chaque sabre ainsi que sa spécialité. De toute façon lui ce qui lui apportait été juste un bon sabre qu'il pourrait manié parfaitement, créant pas mal de dégât mais de pouvant pas tuer directement l'adversaire juste peut être lui faire quelque petite égratignure. Cherchant encore et encore, le jeune homme ne trouva absolument rien qui pourrait lui plaire. Une minute de recherche, deux minutes, trois minutes quand soudainement, il tomba sur la bonne voix. Une arme qui pouvait être très tranchante et pour tout vous dire elle semblait pas mal du tout avec le style de Kazunô. Même qu'elle irait parfaitement avec lui sauf qu'il y avait un grand soucis. Qu'est-ce que c'était ? Et bien il fallait le trouver. Partir à sa recherche bien sûr n'allait pas être une chose très facile mais bon, il fallait tout de même tenter le coups. L'heure de s'en allait, le Genin prépara alors tout simplement des petites affaires. Non, pourquoi mentir ? Comme d'habitude, Kazunô ne fit rien du tout et comme ça, il partit à la recherche de l'épée. Celle-ci se nommer Kurosaki.

L'arme était très puissante d'après ce que disait le magasine mais il n'y avait pas beaucoup d'information juste qu'elle se trouvait dans un lac du village caché des nuages. Plutôt étrange non ? Dehors à deux mètres de son immeuble et six mètres de son appartement, il se mit alors tout de suite en route pour une journée très longue à rechercher les lac de Kiri no kuni. Tout d'abord, il entra chez plusieurs ninjas qui lui donnèrent très peu d'information. Les indices qui étaient donné, était ce que le magasine donnait tout simplement. Pour débuter, il alla vers un lac pas très grand. Il utilisa son chakra pour y marcher dessus et prit une grande respiration jusqu'à ce qu'il arrêta puis mit sa tête dans l'eau. Regardant de droite à gauche, malheureusement il ne trouva rien du tout. Mal chance mais après tout trouver un sabre des sept bretteurs n'est pas facile. Par la suite, il partit alors en direction du deuxième petit lac du village caché des nuages et fit de même que pour le premier. Sauf que cette fois-ci, juste après il plongea complètement dedans et regarda si une grotte se trouver pas par hasard. Il n'avait pas fait sa pour le premier mais il était sûr qu'il était pas là-bas.

Peut être que c'était son instinct qui lui disait sa. Mais bon, on n'en sait rien et au pire il regardera de nouveau là-bas après avoir vérifier tous les autres. Chaque chemin qu'il voyait, Kazunô pouvait apercevoir plusieurs ninjas possédant un sabre donc leur demander si il n'avait pas d'information par hasard. Sauf que malheureusement personne n'en avait et le petit garçon repartit dans ses recherches à regarder partout enfin plutôt devrais-je dire dans plusieurs lac. Deux heures plus tard à fouiller dans le grand village de Kiri no kuni, le fils de sa mère du clan Uzumaki avait maintenant regarder trois lac en tout et toujours rien. Chercher, chercher et chercher c'est tout ce qu'il faisait jusqu'à ce qu'il arriva pour finir au cinquième lac. Une grande étendue d'eau se trouvait devant lui puis avança tout doucement en utilisant son chakra sous ses pieds. Une des techniques qu'on apprend à l'académie et qui ne sert pas à grand chose seulement pour les combats océanique. En gros, pour les batailles aquatique. Un mètre, deux mètres, trois mètres jusqu'à arriver au sixième mètres quand soudainement une force très puissante en tout cas plus puissante que lui l'attira vers le bas.

Que se passait t'il ? Ou plutôt que faire se demander Kazunô. Il levait les bras en l'air et n'arrêtait pas de hurler en répétant toujours les même mots. << À l'aide ! À l'aide ! Au secours ! Venez m'aidé ! >> Coulant petit à petit, il se mit alors par fermer les yeux pensant que son heure de ninja était maintenant terminer jusqu'à ce qu'il décide d'ouvrir ses yeux quand il apparut dans une grotte éclairait sans aucune lumière au alentours. Ceci était très bizarre. Il suivit le chemin petit à petit toujours en restant sur ses gardes au cas ou quelque chose attaquerait. Il finit son chemin et voilà qu'il arriva devant le grand et légendaire sabre Kurosaki. Le Genin n'en croyait pas ses yeux qu'il les ouvra petit à petit grandement. Quand alors soudainement, il avança et se prit une sorte de barrière invisible. Par la suite, une voix retentit. << Dit moi, tu croyais me prendre aussi facilement ? >> << Hein quoi qui à parler ? >> << Imbécile tu ne vois donc pas qu'il n'y a que toi et moi. >> << Alors c'est toi, incroyable. Tu peux parlé. Bon si on passait plutôt à autre chose. >> << Je vois, tu veux donc me capturer. Et bien il te suffira de passer la barrière invisible. >> << Juste sa et après je t'aurais donc c'est très simple. >>

C'est ce que croyait justement Kazunô quand il tenta alors d'entrer mais voyez qu'il n'arrivait pas. Forçant encore et encore pendant un bon moment, le Raisaki n'arrivait toujours pas. Quelque seconde plus tard, Kurosaki, le sabre prit la parole. << Tu sais si tu tente de passer et que tu perds espoir donc tu abandonne, tu ne pourras plus jamais sortir de cette grotte et mourir. >> Pour le gamin, cela était une façon de lui dire comme quoi il était très faible quand ses yeux se ferma un tout petit peu laissant encore ses pupilles voir la lumière. Une façon d'exprimer comme quoi il était en colère. Finit de rigoler, il se releva alors du sol puis fonça droit devant. Il poussa très très fort. Quand soudainement, il réussit à faire une petite ouverture pour faire passer son bras droit. Par la suite, il continua encore de pousser. << Abandonne, tu ne réussiras jamais. Seul de brave élue peuvent me prendre. Alors que toi, tu n'es qu'un simple Genin. >> Furax, Kazunô prit la parole. << Ah ouais ! Et bien c'est ce que nous allons voir. >> De toute ces forces, il enfonça la barrière quand d'un seul coup, il passa alors de l'autre côté puis tomba au sol. Cela était très dur pour lui, car il avait presque utiliser toutes ces forces.

Il arriva alors devant le sabre puis le prit dans ses mains. Essouffler, le fils de Minimaro du clan Uzumaki prit alors la parole. << Alors, tu disais ? >> *Ce gamin est vraiment incroyable. Jamais un Genin n'a réussit à traverser cette barrière. Mais bon, peut être qu'il est réellement fort.* Kazunô emporta alors le sabre avec lui et rentra tranquillement chez lui. Le lendemain matin, son père adoptif arriva puis s'entraîna alors avec lui à manier le sabre dont même il apprit une attaque très spécial et très puissante qui pouvait être utiliser qu'une seule fois par combat d'après ce que disait Kurosaki.

[100/110]
Sabre:

CODE DU RÈGLEMENT: [Code n°2 : ukotib yme ]
[Code n°1 des règles : Kozukoto Walabize]


Dernière édition par Raisaki Yahiko le Dim 21 Aoû - 19:01, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation de Yahiko [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yahiko [TERMINÉ]   Présentation de Yahiko [TERMINÉ] Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 9:43

UP ^^ (C'est pour dire que je viens de terminer si jamais.^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation de Yahiko [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yahiko [TERMINÉ]   Présentation de Yahiko [TERMINÉ] Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 19:32

Refusé, tu as déjà Minato, et même si tu ne l'avais plus, on ne donne pas de personnages si important à des personnes qui n'ont pas su faire leurs preuves avec un autre tout aussi important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation de Yahiko [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yahiko [TERMINÉ]   Présentation de Yahiko [TERMINÉ] Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 15:53

Et voilà, je me permets de faire un petit "UP" pour dire que j'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation de Yahiko [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yahiko [TERMINÉ]   Présentation de Yahiko [TERMINÉ] Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 16:06

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation de Yahiko [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yahiko [TERMINÉ]   Présentation de Yahiko [TERMINÉ] Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 17:30

Par contre, le sabre que tu as rajouté après la validation est donc refusé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Yahiko [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yahiko [TERMINÉ]   Présentation de Yahiko [TERMINÉ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Yahiko [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Presentation Raito Kimura (Terminé )
» Présentation de Grey [TERMINÉ]
» Présentation de Hibari [terminé]
» Présentation de Gon Freecss [Terminé]
» Présentation de Sôjirô Seta [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri-