Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Le Retour Empty
MessageSujet: Le Retour   Le Retour Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 16:39

La lune était à moitié ronde, il faisait sombre qu'on pourrait se croire dans un film d'horreur. Aucun bruit à l'horizon seulement des hiboux qui faisait du bruit ainsi que quelque libellule qui chantait. Tic, tac, tic, tac. Pas à pas, Yahiko se dirigeait en direction du village caché des nuages alias Kiri no kuni. Toujours sur ses gardes, il regardait un peu partout pour savoir si des ennemis s'y trouvaient caché. Où était t'il partit ? La réponse est simple. Depuis maintenant six heures, le jeune Genin était sortit pour aller à la recherche de quelque chose de très spécial. Celle-ci était en fait un sabre, mais pas n'importe lequel. C'était Kurosaki, un des sabres de Kiri qui n'avait pas était prit depuis des années pas un ninja. Le dernier était Karasushi Jinkaro. Un drôle de non vous trouvez pas ?

Sauf que la particularité de cette personne est qu'elle était très puissante qu'on dit qu'elle a réussit à tenir tête face à deux nukenins de rang SS. Plutôt impressionnant non ? Mais bon, nous ne sommes pas ici pour raconter l'histoire de ce grand ninja maintenant vraiment pas célèbre, car nous sommes ici pour Yahiko qui en ce moment même arrive maintenant devant les portes du village quand un garde l'arrête. << Halte ! Qui va là ? >> << Yahiko, Raisaki Yahiko. >> << Désoler mais je ne vous connais pas donc vous n'entrez pas. >> Le gardien le regardait d'un air plutôt sérieux quand il vu quelque chose dépasser de son dos. Soudainement, il put apercevoir un sabre très gros qui pour lui ressembler bien à Kurosaki, mais pour en être sur, il décida de le défier.

Afin de débuter ceci, il fonça droit sur le jeune Genin qui lui très rapidement mit la main sur son arme blanche. L'ennemi sortit son katana puis tenta d'envoyer un coups puissant horizontalement sauf que Yahiko lui sortit Kurosaki et le planta au sol verticalement tout en le tenant encore. L'attaque arriva mais se fut malheureusement bloquer quand alors le gardien prit la parole. << Alors vous êtes... >> << Oui, je suis l'hôte de Kurosaki, l'un des sabres légendaires de Kiri. >> Le combat se termina en un rien de temps et tranquillement, le jeune Raisaki entra dans le village très fier de ce qu'il avait accomplis. C'est-à-dire, avoir trouver l'un des sabres légendaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Le Retour   Le Retour Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 7:50

Bienvenue Wink, accepté dans le village =D
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour
» Un voyage plus ou moins long...
» Retour.
» Le retour du Roi
» De retour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Portes de Kiri-