Invité Invité
| Sujet: Les Choses Commencent Dim 21 Aoû - 20:28 | |
| En ce jour de millier de goutte tombant du ciel, Yahiko comptait s'entraîné. Pourquoi donc ? Et bien parce qu'il a appris aucune technique de son affinité qui est le Suiton. Notamment, quatre-vingt pour cent de la population ninja à Kiri maîtrise l'affinité de l'eau. Pour tout vous dire, il est vraiment très rare de voir un ninja ne pas avoir cette affinité. Du genre les ninjas Katon, on en voit jamais dans les parage car seulement deux pour cent ont ce genre de pouvoir. Mais bon, mieux vaut que nous en revenons à Yahiko. Un ? Quoi ? Comment ? Vous voulez savoir un peu le caractère de Yahiko ? Hehe. Et bien vous savez non plus c'est pas très simple mais bon, je vais quand même vous expliquez vu que vous voulez savoir. Pour commencer, on peut dire que Yahiko est une personne assez sérieuse mais vraiment très gentil.
Tuez ces ennemis est la dernière chose qu'il voudrait faire à moins que ce soit vraiment des personnes de mauvais coeur. La discussion est son point fort, car il peut très vite remettre les gens sur pied en parlant à moins que ceci est des coeurs vraiment sombres. Pour tout vous dire, Yahiko se fit tout simplement à une seul et même chose. Pouvoir un jour devenir Mizukage du village et protégés tous ses amis. Bien sûr, cela n'est pas une tâche facile, mais plus il y croit en son nindô, plus il devient fort. Voilà exactement la raison de vivre du jeune gamin de la famille Raisaki. Les épées ? Ça, ça le connaît très bien car il rêve même d'avoir une épée légendaire. Une rumeur sur un sabre, ce jeune homme part tout de suite à la recherche de celui-ci en un rien de temps. Bonne arme, il tente de combattre son hôte afin de la récupérer.
Mauvais sabre et bien il la laisse tout simplement et retourne faire d'autre petit truc à moins que celui-ci l'oblige à combattre et donc accepte. Un jeune homme plein d'esprit et d'imagination, il accepte toute sorte de défi contre quelqu'un que ce soit le moment ou non. Lui ce qui l'intéresse c'est surtout de le remporter. Autre chose ? Oui ! Les filles. Comme certain garçon qui aime beaucoup ces jolies nanas et bien Yahiko lui est très différent de cela et n'aime pas trop ce genre de sujet. L'action, l'action et l'action ! C'est tout ce qui lui importe. La tête dur, il ne baissera jamais les bras avant de devenir Mizukage. Maintenant que je vous ai expliqué tout ça, je suppose qu'on peut revenir à où on en était. Qu'est-ce qu'il y a encore ? Mmh, je vois donc vous voulez savoir à quoi il ressemble maintenant. Pour tout vous dire, on peut dire que Yahiko est plutôt du genre très mignon envers les vieilles personnes de vingt-cinq à cinquante ans.
Qu'est-ce qui le rend mignon ? En fait c'est tout simplement sa peau douce sans aucun égratignure enfin oui quelque une mais celle-ci sont vraiment d'une taille très petite. Ensuite, il y a son nez pas du tout grand et arrondis vers le bout. Par la suite, il y a aussi ses yeux de couleurs noir resplendissants. On dirait des yeux normaux mais ceux-ci attire beaucoup les charmantes jolies filles. Après, il y a sa petite bouche qui d'après son apparence croyons qu'elle ne sert à rien mais en vérité elle s'ouvre beaucoup. Sur son crâne chauve, se trouve ses cheveux d'une couleur rouge très clair qu'on pourrait comparer à du orange. Celle-ci vienne tout droit du clan Uzumaki(côté de sa mère) non connu dans le monde, car c'est un tout petit groupe de personnes au coeur pur. Son corps ? Et bien il est très musclé. Malgré son âge de quatorze ans, Kazunô possède un corps d'athlète ce qui est plutôt très surprenant pour un gosse.
Maintenant, passons plutôt à son équipement qui est doté d'un grand T-Short blanc avec par-dessus une cape de couleur tout noir. En dessous de tout ça se trouve un boxeur ainsi qu'au pied des sandales de ninja. Oups ! J'allais presque oublier. Yahiko porte aussi de grandes chaussettes blanches qui lui vont presque au genou. Un style très bizarre vous ne trouvez pas ? Ouais, je me disais aussi que vous allez trouvé ceci plutôt étrange mais bon, maintenant je peux vraiment venir à où j'en étais. Alors que le petit gamin à la chevelure orange venait de se lever, celui-ci très rapidement fit ses habitudes du matin jusqu'à finir par être habiller complètement. L'heure de partir à l'entrainement était enfin arrivé. Il fallait très vite apprendre le Suiton pour ensuite passer l'examen Chunin qui se déroule dans une grande arène avec plusieurs spectateurs dans les alentours qui n'arrêtent pas de crier ton nom afin de t'encourager, car tu es de leur village.
Pas à pas en direction de la salle d'entrainement avec son sabre derrière le dos, il observa attentivement la tour du Mizukage vraiment très grande en hauteur ce qui est plutôt fascinant. Personne n'était dehors à cause du brouillard épais plutôt effrayant ainsi que la pluie très violente avec tous pleins de gouttes qui tombaient du ciel. On entendait seulement la pluie tomber dont à l'intersection du sol faisait tout simplement: << Kchhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. >> Les cheveux mouillaient ou plutôt tout son corps trempe. Voilà exactement comment arriva Yahiko dans la salle d'entrainement quand la demoiselle responsable prit alors la parole. << Dites moi jeune garçon, quel salle désirez-vous ? >> << Celle des sept bretteurs de Kiri. >> << Navrer mais vous ne pouvez pas y entrer sans en être un. >> dit t'elle les yeux fermés quand pendant ce temps très rapidement le Raisaki sortit son sabre.
Elle ouvra les yeux et voilà qu'elle vu Kurosaki, une des armes les plus puissantes du village caché des nuages vu qu'elle fait partit des épées légendaires. La dame ouvra grandement sa bouche puis fit tout simplement geste avec sa main droite afin de montrer la direction. Celui-ci entra et vu des pantins qui étaient fait simplement pour les épéistes afin de les exploser complètement. C'était la première fois que Yahiko venait dans cette salle et donc ne savait pas à quel point les marionnettes étaient solide. Sans réfléchir, il fonça alors droit devant puis tenta un coup bien positionner en direction du coup jusqu'à ce que à l'impact, l'épée s'arrête complètement ainsi que l'hôte de même. *Imbécile, tu ne vois donc pas que ces choses sont faites exprès pour les personnes de ton genre possédant un sabre.* Le Genin retira alors son sabre.
Il tenta de nouveau une petite frappe et vu que cela ne marchait pas. Il regarda alors Kurosaki et prit la parole à son tour. << Tu as donc effectivement raison, ce genre de chose sont fait pour moi. Mais vois-tu, je n'ai pas de temps à perdre avec ses gamineries. >> Encore une fois, il envoya un autre coup mais cette fois-ci avec énormément de puissance vers la nuque quand la tête s'arracha complètement. << Et voilà, le travaille est terminé. >> De même il fit à toutes les autres jusqu'à arriver vers le toute dernière la plus grande de toute où il envoya un coup super puissant tout en activant son attaque spécial, car sans elle il ne pourrait absolument pas la casser. Cette technique est vraiment spécial mais nécessite pas mal de chakra en quantité et ne peut être utiliser qu'une seule fois dans un long laps de temps. <>
Quand alors un gros rayon lumineux très rapidement arriva vers le pantin puis celui-ci explosa complètement en un rien de temps. Le travail des marionnettes terminaient, il fallait maintenant passer à autre chose et cela était les techniques d'affinités Suiton mais pas n'importe les quelles bien sur. C'était tout simplement celle du grade de Genin. Le meilleur est d'apprendre les plus puissantes sauf que cela demande pas mal de temps mais après tout c'est les plus pratique par la suite. Un problème ? Et bien oui. Le quel ? En fait c'est tout simplement qu'il y a tellement de technique d'eau de son niveau que Yahiko ne sait même pas par ou commencer qu'il eut carrément très mal à la tête jusqu'à ce qu'il réfléchisse réellement et découvre que la meilleur à débuter serait d'abord celle du brouillard. La technique spécial du village caché des nuages alias Kiri no kuni.
Vu qu'il connaissait déjà comment ce jutsu marche, il fallait maintenant tout simplement à la mettre en pratique. Les deux bras levaient vers le plafond, il se mit par faire un signe ninja des mains puis leva son pied droite de façon à ce que sa cuisse face un angle droit avec son corps. Il concentra son chakra très fort et prononça les mots. << Kirigakure no Jutsu ! >> Une seconde, deux secondes, trois secondes jusqu'à arriver à une demi-minute et voilà que toujours rien. Très bizarre, qu'avait t'il fait de mal ? Si je repasse le passé, Yahiko avait en fait mal concentrer ou plutôt non je voulais dire n'avait pas mit assez de chakra dans cette technique, car il en faut tout de même une pas mal quantité. Qu'est-ce qu'il fallait faire ? Et bien la réponse est simple. Il faut tout simplement recommencer ce qui n'est pas très dur normalement.
Exactement dans la même position que précédemment, le Raisaki dit alors de nouveau le nom de la technique. << Kirigakure no Jutsu ! >> Cette fois-ci, il ajouta bien du chakra quand alors soudainement, une brume épaisse se mit par prendre le dessus dans la salle d'entrainement. Elle devenait de plus en plus grande jusqu'à recouvrir complètement le cube d'environ une trentaine de mètre carré. Quoi donc ? Et bien la technique est maintenant apprise et voilà même que Yahiko la désactiva. Maintenant, il devait réfléchir au seconde technique à apprendre ce qui ne serait pas une tâche très facile. Et voilà que d'un seul coup, il trouva sauf qu'il se fit interrompre par une porte s'ouvrant petit à petit jusqu'à s'ouvrir complètement. Il observa attentivement et vu que la porte s'était en fait ouverte tout seul à cause du violent vent ce qui est assez basique.
Mais bon, vous voudriez bien savoir la technique qu'il veut maintenant apprendre non ? Et bien ce jutsu est connu tout simplement sous le nom de Taihoudan. Cette attaque consiste tout simplement à faire sortir de sa bouche un large projectile d'eau. Ayant compris la fonction de la technique, comme l'autre il fallait passé à l'action et c'est justement ce que fit le gamin à la chevelure orange venant du clan Uzumaki non très connu dans le monde ninja mais peut s'avérer très dangereux, car il possède un pouvoir très spécial. Les mains faisant un autre signe que celui précédemment, Yahiko concentrait en fait tout simplement son chakra car il fallait cette fois-ci encore plus de chakra que l'autre. En fait dans cette technique, il faut le double du chakra utiliser pour la technique du brouillard connu sous Kirigakure no Jutsu. Plutôt impressionnant non ? Déjà que l'autre était très dur, celle-ci devrait l'être encore plus.
Incroyable, nous pouvions voir son chakra à l'oeil nue. Cela était vraiment effrayant. Si quelqu'un entrait, il aurait put observer cette magnifique quantité de chakra ressortir de ce simple gamin du niveau Genin. En apprenant à maîtriser parfaitement ce qu'il utilise pour les jutsus, Yahiko pourrait devenir un ninja d'une puissance vraiment très élever. Mais bon, maintenant qu'il a terminé de concentrer assez de chakra, celui-ci se mit alors par prendre une énorme respiration puis expira. Quand alors à ce moment précis, un jet d'eau sortit de sa bouche comme un missile qui fonça alors droit devant et faille même faire un trou au mur de la salle d'entrainement. Le Raisaki était très fier qu'il ne l'avait pas fait, car cela aurait coûté drôlement cher ce qui serait très désagreable de dépenser autant d'argent à cause d'une malheureuse technique.
De toute façon ce qui compte est qu'il est maintenant appris la technique et qu'il puisse passé à la troisième et peut être avant dernière étape. Bien sur, cela reste à voir mais on ne sait jamais. Prêt à s'élancer dans une toute nouvelle technique, il fallait savoir la quel sauf qu'en un rien de temps il trouva. Le jutsu consiste cette fois-ci à enfermer l'adversaire dans une grosse boule d'eau pour qu'il ne puisse plus en sortir jusqu'à ce que l'utilisateur décide de briser le sore ou bien que l'adversaire maîtrise le Juuken, une des techniques du clan des Hyûuga. Mais comme tout le monde le sait, il est très rare de voir des ninjas de ce genre ces temps-ci de plus que nul ne sait pourquoi cela. Prêt à attaquer pour Suirou no Jutsu, il invoqua tout d'abord un simple clone. Celui-ci ne sachant rien à ce qu'il allait se passé, rigolait pensant que ça allait être drôle.
D'un seul coup grâce à une vitesse plus ou moins grande de Yahiko, celui-ci arriva très rapidement derrière puis se mit par faire les signes. Tigre, chien, lion, coq, poulet, singe. Aussi tôt dit aussi tôt fait, il avança sa main vers l'avant de façon à ce que les doigts partent en direction du plafond et que la paume aille en direction du clone quand alors en deux temps trois mouvements (expression) une grosse bulle d'eau se forma et enferma complètement le clone. Du rapide non ? Le clone lui toucha alors la boule et voilà qu'elle explosa. En fait, elle n'était pas assez résistante, car le jeune gamin à la chevelure orange avait mit que la moitié du chakra nécessaire pour la technique. Par la suite, il refit encore une fois en espèrent que cette fois-ci cela allait marché. Derrière, il composa les signes puis fit apparaître la grosse boule.
Cette fois-ci, la question était si elle allait être assez résistante. Le clone de nouveau toucha la boule et elle ne se cassa pas. Il appuya encore plus fort. Toujours rien. Encore plus et encore plus, de nouveau plus et voilà que rien ne se passa. Incroyable, la technique avait été apprise en très peu de temps. Peut être grâce à l'expérience acquise au cours de ces deux dernières techniques précédentes. Il relâcha alors le jutsu et la boule disparu. Regardant fixement dans les yeux son clone, il lui fit alors un petit sourire. Son chakra bien mélanger et concentrer dans son ventre, il fit quelque signe puis prit une grande respiration et lâcha tout d'un seul coup quand une grande étendue d'eau gluante et super collante sortit de sa bouche. Sans possibilité d'esquive, le clone se fit prendre au piège et resta malheureusement scotcher au sol jusqu'à disparaître.
Voilà maintenant que quatre mais quatre très très bonne technique était apprise. Ce qui lui fallait maintenant, était d'apprendre les autres. Une tâche facile ou peut être difficile l'attendait. Qui sait ? Sans qu'il n'essaie pas, personne ne pouvait savoir comment allait réagir ce gamin après toutes ses techniques. Il en veut encore et bien c'est comme il le désire. La prochaine qu'il a en tête et tout simplement maintenant le Mizurappa. Elle consiste à relâcher un jet d'eau d'une pression relativement élever. De toute façon maintenant qu'il a apprit le Taihoudan, cela allait être un jeu d'enfant, car l'autre technique était encore plus compliquer que celle-ci. Très rapidement, il concentra son chakra puis la même chose que la précédente technique, prit une grande respiration et expira. Au première essaie, le jet d'eau sortit de sa bouche avec sa force relativement élever.
D'énorme technique ont maintenant été apprise. Que faire et bien la réponse est très simple. Il suffit tout simplement de rentrer chez soie, car déjà pas mal de technique ont été apprise. Surtout que les autres ne lui serrent plus à rien sauf une peut être mais bon, l'entrainement terminer, tranquillement le jeune Raisaki rentra chez lui très épuiser. Même si il voulait apprendre une autre technique, cela était scientifiquement impossible, car il avait presque utiliser toute sa réserve de chakra. Comme tous ninjas le sait, plus de chakra, on tombe dans les pommes. Enfin pour être plus clair, on s'évanouille.
[177] si on arrondis cela donne [180] + les 10 lignes en plus de mon aquisation du sabre cela donne [190].
Dernière édition par Raisaki Yahiko le Mar 23 Aoû - 21:00, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Choses Commencent Dim 21 Aoû - 22:21 | |
| |
|