Nozomi Ryota Ninja Inconnu
Messages : 75 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 28
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| Sujet: Fiche technique Shisu. Jeu 25 Aoû - 13:37 | |
| Suiton.
Technique Genin
- Spoiler:
Nom: Taihoudan Traduction: Large projectile Type : Ninjutsu Suiton Description: Le shinobi concentre du chakra de type Suiton dans la bouche puis lance une boule d'eau. 120 dégat, 140 Chakra3jour entrainementNom : Suiton, Mizuame Nabara Traduction : Type : Suiton Description : Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer. 5 jours d'entrainements120 de Chakra, immobilise 1 tour (voir 2 si l'ennemi ne fais pas plus de 30lignes)Nom : Suiton, Kokuun no Jutsu Traduction : Type : Suiton Description : Après avoir formé les signes nécessaires, le ninja lève le bras et la pluie se met à tomber. Mais une pluie noire composée d'un liquide glissant et très inflammable. 4 Jours d’entraînement 60 pts de Chakra, 50 de dégats lorsque une attaque katon est utilisé après çaNom : Suiton, Daibakuryuu no Jutsu Traduction : Type : Suiton Description : Le ninja crée un tourbillon dans l'eau, aspirant tout ce qui se trouve à sa portée et le coule au fond de l'eau. Nécessite absolument que l'adversaire soit dans une grande étendue d'eau ! 5jours d'entrainements.80 de Chakra, fait couler son adversaire sur une grande étendue d'eau.Nom : Mizu bunshin no jutsu Traduction : Clonage aqueux Type : Suiton Description : Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort. Le clone ne peut se déplacer trop loin de l'utilisateur. Il possède un dixième de la force de l'original ainsi que tous ses équipements. 3 jours d'entrainements.40 de Chakra, crée un clone d'eau.Nom : Suiton, Suigadan Traduction : Type : Suiton Description : S'utilise sur un ennemi dans ou sur l'eau. Le ninja compose des signes puis des "piques" sortent de l'eau autour de la cible et foncent vers l'adversaire. 2 jours d'entrainements30 de Chakra par pique, 20 de dégats par piquesNom : Mizukuri no Yaiba Traduction : Epée d'eau Type : Suiton Description : Crée une épée d'eau aussi résistante que l'acier. 3 jours d'entrainements.40 de Chakra, 30 de dégâts par coup.Nom : Suirou no Jutsu Traduction : Prison aqueuse Type : Suiton Description : Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée. 4 jours d'entrainements.60 de Chakra (l'utilisateur ne peut sortir à moins de controler le Juyken)Nom : Mizu Kamikiri Traduction : L'eau coupante de Dieu Type : Suiton Description : L'utilisateur concentre du chakra dans sa jambe puis effectue un violent coup de pied. Une lame d'eau s'échappe et suit la trajectoire du coup, permettant d'attaquer à environ une dizaine de mètre. La trajectoire est rapide mais rectiligne. 5 jours d'entrainements.90 de Chakra, 70 de dégâts.Nom : Mizurappa Traduction : Violente vague d'eau Type : Suiton Description : L'utilisateur crache un violent jet d'eau possédant une pression relativement élevée. 4 jours d'entrainements.70 de Chakra, 60 de dégâts.
Technique Chunin:
- Spoiler:
Nom : Houmatsu Rappa Traduction : Violente vague de bulles Type : Suiton Description : L'utilisateur crache une vague de bulle. Les dégâts sont minimes. La technique est généralement utilisée pour mettre fin aux effets de certains jutsus 2 jours d'entrainements.20 de Chakra, 20 de dégâts par bulle.Nom : Suiton, Takitsubo no Jutsu Traduction : Type : Ninjutsu Suiton Description : Grâce aux signes nécessaires, le ninja fait apparaître un très gros volume d'eau. Cette eau peut permettre d'utiliser des Suiton dans des milieux sans eau. 4 jours d'entrainements.70 de Chakra, fait apparaître un énorme volume d'eau s'étendant sur trois bons kilomètres. Nom : Suitenhoufutsu Traduction : Type : Ninjutsu Suiton Description : Évolution du Suirou no Jutsu, cette technique permet de maintenir enfermer l'ennemi dans une bulle d'eau à distance. Toutefois comme précédemment, l'utilisateur doit rester concentré et bouger au minimum. Lorsque ce jutsu est actif, l'utilisateur ne peut effectuer qu'une action par tour (sinon la technique s'annule) et aucune action cachée. 3jours d'entrainements.90 de Chakra, enferme l'adversaire et utilisation d'une action par tour et aucune action cachée.Nom : Suiton, Suijinheki no jutsu Traduction : Type : Ninjutsu Suiton Description : Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau. 3jours d'entrainements.80 de Chakra, arrête les attaques de type katon et les attaques physiquesNom : Suikoudan no jutsu Traduction : Type : Ninjutsu Suiton Description : L'utilisateur crée une colonne d'eau dont le bout se transforme en tête de requin avant d'aller frapper l'adversaire. 5jours d'entrainements.120 de Chakra, 100 de dégâts.Nom : Suiton, Suiryuudan no Jutsu Traduction : Type : Ninjutsu Suiton Description : Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux (nécessite de l'eau) qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante. 4 jours d'entrainement55 de dégats,60 de Chakra, extrêmement rapide.Nom : Suiton Suiryuuben Traduction : Type : Ninjutsu Suiton Description : Le ninja crée une sphère d'eau d'où s'échappent de multiples tentacules aqueuses qui foncent sur l'ennemi. Ces tentacules sont dirigées par l'utilisateur. Consomme beaucoup de chakra. 4 jours d'entrainements50 de Chakra par tentacules, 45 de dégats par tentaculesNom : Mizu Kawarimi Traduction : Substitution aquatique Type : Ninjutsu Suiton Description : L'utilisateur transforme son corps en eau pour se protéger des attaques. 3jours d'entrainements.50 de Chakra, permet une esquive pour le Taïjutsu.Nom : Suishuu Gorugon Traduction : Fouet du dragon d'eau Type : Ninjutsu Suiton Description : L'utilisateur crée une sorte de dragon d'eau dont le corps est composé de tentacules d'eau qui transpercent l'ennemi lorsque celui-ci est avalé. L'utilisateur contrôle la direction du dragon. Bien moins rapide que le Suiryuudan ! 4jours d'entrainements.120 de Chakra, 100 de dégatsNom: Suiton, Baku Suishouha Description: Le ninja crée une très grande quantité d'eau qu'il expulse par la bouche. Cette technique est esquivable par l'art de marcher sur l'eau et sert principalement à se fournir en eau. Niveaux Chuunin 4 jours d'entrainement80de dégats,90 de Chakra. Permet d'obtenir de l'eau sur le terrain.
Niveau Juunin - Spoiler:
Nom : Suiton, Daibakufu no Jutsu Traduction : Type : Ninjutsu Suiton Description : Le ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, un raz de marée est projeté sur l'ennemi... 3jours d'entrainements.140 de Chakra, 130 de dégâts.Nom: Suiton, Suishouha Description: Le ninja lève les mains tout en malaxant son chakra puis une grande quantité d'eau apparaît sous forme de tornade et fonce sur l'ennemi. 4jours d'entrainements.160 de Chakra, 140 de dégâts
Techniques ANBU/Juunin expert :
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Nom: Suiton, Goshokuzame Description: Le ninja pose sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui attrapent l'ennemi, déchiquettent sa chair et le plongent au fond de l'eau. Ces requins se régénèrent tant qu'ils restent dans l'eau. 6jours d'entrainements.230 de Chakra, 220 de dégâts, pratiquement inesquivable, sauf avec des techniques de téléportations.Nom : Suiton, Daibakuryuu no Jutsu Description : Crée un gigantesque siphon emportant tous les ennemis. Vue la puissance et la vitesse de l'eau, une fois pris dedans, il est impossible de s'en sortir ! Par contre, il faut absolument que la/les victime(s) soi(en)t dans une grande étendue d'eau !! 8jours d'entrainements.280 de Chakra, 270 de dégâts, nécessite une grande quantité d'eau.
Technique inventées.
Technique Genin
- Spoiler:
Nom japonais : Masutā no suiyōekiTraduction : Maîtrise aqueuse Description : A cause de son sceau apposé sur son ventre lors de son enfance ne laissant la possibilité à Shisu de maîtriser entièrement l'affinité de Suiton, celui ci a la possibilité de faire passer son chakra dans de l'eau pour la contrôler. Il peut ainsi la modeler comme il veut (la seule possibilité de modelage et de la rendre fine, ou au contraire de la rendre plus large), mais il peut aussi la faire monter, descendre, voler et la faire se déplacer dans les airs. Niveau : Genin Jours d'entrainement : 310 de chakra par tour pour maintenir la technique, après activation.Nom japonais : Hogo-suiTraduction : Protection aqueuse Description : Par son contrôle sur l'eau, Shisu a la capacité de manipuler l'eau pour que celle ci le protège des projectiles et du Taïjutsu de base. L'utilisation de cette eau se fait très rapidement, mais contrairement à Gaara, elle n'agit pas par elle-même. S'il ne voit pas les projectiles, il ne peut pas utiliser cette technique d'eau pour les éviter, et une protection demande un coût en chakra à chaque utilisation. Niveau : Genin Jours d'entrainement : 210 de chakra à chaque utilisation (sachant que jeter des projectiles n'en demande pas, et les techniques de base n'en demandent que très peu)Nom japonais : Musuko no mizuTraduction : Fils d'eau Description : Par son chakra, Shisu module son eau pour former des pics. Leur création et leur utilisation est très rapide et utile, elle peut attaquer un ennemi mais peut aussi se tracter sur un endroit. Des pics d'eau à possibilité d'usure très large. Niveau : Genin Jours d'entrainement : 25 de chakra et 5 de dégâts par pic. 10maximum.
Technique Chuunin
- Spoiler:
Nom japonais : TōeiTraduction : Projection Description : Simple maitrise de sa manipulation de l'eau. Il utilise celle ci pour la diriger dans les airs et aller frapper son adversaire. L'avantage de cette technique étant sa maniabilité et sa vitesse moyennement élevée. Niveau : Chuunin Jours d'entrainement : 4120 de chakra, 110 de dégâts.Nom japonais : Kotei-kaTraduction : Immobilisation Description : Shisu fait un seul mudra pour pouvoir déployer son eau. Celle ci se répand sur le sol et va vers l'ennemi (soumis à la volonté de l'utilisateur). Une fois sous les pieds de l'adversaire, elle lui emprisonne les pieds, l'empêchant de bouger. Une fois cette emprise faite, deux "lianes" sortent de cette eau pour venir s'entourer autour des bras, l'empêchant une mobilité entière. Il ne pourra donc plus bouger, ses jambes étant prise, et ne pourra plus utiliser ses mains, pas même pour des mudras. La seule possibilité de s'en tirer est d'utiliser le Juuken. Niveau : Chuunin Jours d'entrainement : 350 de chakra par utilisation. 30 de chakra par tour pour garder activer l'immobilisation.
Note : L'eau utilisée pour les technique est contenue dans de petites gourdes greffées sous la peau de Shisu. Il y en a un peu partout dans son corps, juste en dessous de la première couche. Pour utiliser ses techniques, l'eau peut sortir par les pores de la peau. L'extraction est assez longue, bien sûr, en combat il faut un tour pour pouvoir extraire ce qu'il faut. Une fois extraite, l'eau se place tout autour des pieds de Shisu, en cercle, et tournoie autour de lui. (je crois que je peux m'autoriser une telle chose, vu qu'il est possible de mettre de l'eau utilisée dans des gourdes pour que les ninjas Suiton ai ce soutien à la place d'attendre d'avoir de l'eau, j'ai pensé à ce stratagème)
Techniques de clan.
Technique Genin
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Nom japonais : Myūto Traduction : Assourdissement Description : L'utilisation n'a qu'à regarder l'adversaire une seule fois et à prononcer le nom de la technique pour que celui ci ne puisse plus rien entendre de tous les mouvements faits par le ninja. Il peut entendre normalement tout ce qui l'entoure, sauf ce que touche le ninja du clan Misunô et les actions que fait ce ninja en question. Cette technique dure pour trois tours. Genin 2jours d'entrainement. 30 de chakra.[/color]
Technique Chuunin
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Nom japonais : Kabe kantsū Traduction : Pénétration murale Description : Sans avoir besoin de mudras, l'utilisateur du clan concentre son chakra dans l'avant de son corps, lui permettant de traverser des murs, des parois solides n'ayant pas été soumises à des techniques. Chuunin 3jours d'entrainement. 40 de chakra par utilisation.
Nom japonais : Bodirirīsu Traduction : Libération corporelle Description : Cette technique permet au ninja en question d'obtenir une vitesse trois fois plus élevée que la normale ainsi qu'une habileté hors norme, une souplesse non commune. Cependant, seule la vitesse ne peut être utilisée en combat. Chuunin 3jours d'entrainement. Vitesse : 50 de chakra. Habileté : 40 de chakra, permet d'éviter les taïjutsu utilisés bêtement et les projectiles facilement. Souplesse : 20 de chakra. Note : les coûts en chakra sont au choix lors de la technique et à additionner si plusieurs sont utilisés en même temps.
Technique Juunin
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Nom japonais : Karada o tsukuru Traduction : Prise corporelle Description : Un seul contact avec l'adversaire permet de prendre son apparence, sa voix et son odeur. L'utilisateur peut attendre 48h au maximum après avoir touché une personne pour se transformer en elle, le délai dépassé elle ne peut plus se transformer. Cette technique dure le temps d'une mission, ou moins si le ninja du clan Misunô en a envie. Juunin 4jours d'entrainement. 100 de chakra par prise.
Nom japonais : Ditekutoīvuru Traduction : Détection maléfique Description : Les ninjas du clan ont la possibilité de détecter un chakra particulièrement froid, maléfique, puissant, dans un diamètre de dix mètres (autrement dit, cinq devant, cinq derrière, cinq à droite, etc.). Elle est principalement utilisée pour détester des voleurs ou des ninjas aux intentions mauvaises, pouvant aller d'un vol de nourriture à la destruction du monde. Juunin 2jours d'entrainement. 50 de chakra par utilisation.
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