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| Sujet: Jaggerjack Grimmjow Ven 26 Aoû - 17:50 | |
| Fiche Technique de Jaggerjack Grimmjow ... Techniques Genjutsu ... - Spoiler:
Nom: Flaming Ash Dissolve. Traduction: Technique de Dissolution de Cendres Enflammées. Description: L'utilisateur alors prit au piège fait croire à son adversaire qu'il se dissout en Cendres Enflammées, le poussant à baisser sa garde pour ainsi se libérer. Genin - 3 jours d'entrainements. [Maîtriser] 40 de Chakra, la prochaine attaque a plus de chance de réussir.
Nom: Magen, Kyoten Chiten. Description: Le lanceur retourne un Genjutsu contre son utilisateur initial. Anbu - 6 jours d'entrainements. 80 de Chakra, retourne le Genjutsu.
Nom: Narakumi no Jutsu. Traduction: Vision de l'enfer. Description: L'utilisateur piège son ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit une chose qui lui est insupportable, ce qui l'immobilise. Chûunin - 4 jours d'entrainements. 90 de Chakra, l'ennemi perd 70 de dégât et est immobilisé un tour.
Nom: Magen - Shikumi no Jutsu. Description: L'utilisateur piège son ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit sa propre mort, le paralysant. Chûunin - 3 jours d'entrainements. 130 de Chakra, 120 de dégât. Immobilise un tour.
Nom: Interrogation Technique. Description: L'utilisateur plonge sa cible dans un Genjutsu afin de la pousser à répondre à ses questions. Chûunin - 5 jours d'entrainements. 50 de Chakra, hypnotise l'adversaire pour le faire répondre a n'importe quels sortes de question.
Ninjutsu Raiton ... - Spoiler:
Nom: Raiton, Raikyuu. Traduction: Boule de Foudre. Description: L'utilisateur lève les bras (ou deux armes métalliques) et forme entre elles une boule d'électricité qu'il peut ensuite projeter sur son adversaire. Genin - 2 jours d'entrainement. 50 de Chakra 50 de dégâts.
Nom: Ikadzuchi no Utage. Traduction: Verrou de Foudre. Description: L'utilisateur propage un chakra Raiton dans le sol qui immobilise/engourdi partiellement la cible. Difficile à esquiver lorsque l'adversaire est proche (moins de cinq mètres) le Jutsu est dérisoire lorsque l'ennemi est à plus de dix mètres. Genin - 2 jours d'entrainements. 50 de Chakra, 30 de dégâts, immobilise l'adversaire pendant 1 tour si proche du lanceur.
Nom: Ikadzuchi no Kiba. Traduction: Griffes de l'éclair. Description: L'utilisateur fait apparaitre deux éclairs au bout de ses mains / armes et les envoie sur l'adversaire. Genin - 3 jours d'entrainements. 60 de Chakra, 50 de dégâts.
Nom: Raigeki no Yoroi. Traduction: Armure de foudre. Description: L'utilisateur utilise le Ninjutsu pour s'entourer d'une fine couche de foudre le protégeant des dégâts. Ne peut être maintenue plus de cinq secondes. En cas de Taijutsu sur cette armure, le membre ayant touché devient légèrement engourdi. Genin - 3 jours d'entrainements. 50 de Chakra, protège de 50 de dommages, esquive difficile pour la prochaine attaque à l'adversaire si Taïjutsu.
Nom: Tornado Lightning. Description: L'utilisateur crée un éclair dans chacune de ses paumes de mains qu'il dirige selon sa volonté sur une dizaine de mètre. Chûunin - 5 jours d'entrainements. 130 de Chakra, 120 de dégâts.
Nom: Kyûuden. Traduction: Boule de Plasma. Description: L'utilisateur crée un dôme de chakra Raiton autour de lui qui dévie les attaques. Jûunin - 4 jours d'entrainements. 100 de Chakra, dévie les attaques de Ninjutsu en dessous de 90 de dégâts.
Nom: Raiton, Rairyuu no Tatsumaki. Traduction: Tornade du Dragon de Foudre. Description: Le ninja crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur. Jûunin - 5 jours d'entrainements. 200 de Chakra, 180 de dégâts.
Nom: Shichuu Shibari. Traduction: Les Quatre Piliers Reliés. Description : L'utilisateur utilise le Ninjutsu pour faire apparaître quatre grand pilier d'une dizaine de mètre de haut se plaçant en carré autour d'une zone plus ou moins grande. Quelques secondes après l'apparition, les quatre pilonnes envoient une puissante charge électrique qui carbonise tout sur son passage. L'épicentre de l'attaque subit de lourd dégâts. Jûunin - 6 jours d'entrainements. 230 de Chakra, 220 de dégâts.
Nom: Raiton - Kangekiha. Traduction: Raiton - Impression Par la Vague. Description: Une fois un mur d'eau crée, l'utilisateur mets son chakra Raiton à l'intérieur pour crée un champs électrique, électrifiant l'adversaire. Jûunin - 5 jours d'entrainement. 190 de chakra, évite tout corps à corps si l'ennemi saute sur le lanceur pour le frapper et lui rends 170 de dégâts.
Nom: Raiton - Baku Bunshin. Traduction: Clone de Foudre. Description: L'utilisateur créer un clone de foudre qui libère une décharge dès qu'il explose. Cette décharge est assez puissante et touche jusqu'à 3mètres à la ronde. Juunin - 5 jours d'entrainement. 40 de chakra, 30 de dégâts.
Nom: Raiton Kaze. Description: Les ninjas Raiton ont la capacité de mettre leur chakra de type foudre dans leurs armes (il leur faut un contact avec, ils ne peuvent concentrer le chakra Raiton dans une arme lancée). Le but de cette technique est de les renforcer, de ce fait, ils peuvent tout transpercer. Jûunin - 3 jours d'entrainement. 40 de chakra, +20 dégâts au corps à corps pour les armes.
Nom: Gian. Traduction: Obscurité Trompeuse. Description: L'utilisateur, après quelques signes, crache un éclair vers son ennemi. Il peut être lancé contre deux ennemis à la fois et se déplace selon le vœu du lanceur. Anbu - 7 jours d'entrainements. 230 de Chakra, 210 de dégâts.
Ninjutsu Suiton ... - Spoiler:
Nom: Kirigakure no Jutsu. Traduction: Jutsu du village de Kiri. Description: L'utilisateur propage un épais brouillard qui réduit la visibilité à moins de deux mètres. Seul les détenteurs de Byakugan peuvent s'y repérer normalement. Particulièrement pratique pour les assassinats, seul un Jutsu Fuuton de rang B ou plus peut dissiper cette technique. Genin - 3 jours d’entraînement. 60 point de Chakra, permet un camouflage parfait sans possibilité d’esquive pour la prochaine attaque.
Nom: Mizu Bunshin no Jutsu. Traduction: Clonage aqueux. Description: Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort. Le clone ne peut se déplacer trop loin de l'utilisateur. Il possède un dixième de la force de l'original ainsi que tous ses équipements. Genin - 3 jours d'entrainements. 40 de Chakra, crée un clone d'eau.
Nom: Suirou no Jutsu. Traduction: Prison Aqueuse. Description: Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée. Genin - 4 jours d'entrainements. 60 de Chakra (la victime peut sortir à moins de contrôler le Juyken).
Nom: Mizu Kawarimi. Traduction: Substitution Aquatique. Description: L'utilisateur transforme son corps en eau pour se protéger des attaques. Genin - 3 jours d'entrainements. 50 de Chakra, permet une esquive pour le Taïjutsu.
Nom: Suiton, Daibakufu no Jutsu. Description: Le ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, un raz de marée est projeté sur l'ennemi ... Jûunin - 3 jours d'entrainements. 140 de Chakra, 130 de dégâts.
Nom: Suiton, Suishouha. Description: Le ninja lève les mains tout en malaxant son chakra puis une grande quantité d'eau apparaît sous forme de tornade et fonce sur l'ennemi. Jûunin - 4jours d'entrainements. 160 de Chakra, 140 de dégâts.
Nom: Suiton, Goshokuzame. Description: Le ninja pose sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui attrapent l'ennemi, déchiquettent sa chair et le plongent au fond de l'eau. Ces requins se régénèrent tant qu'ils restent dans l'eau. Anbu - 6 jours d'entrainements. 230 de Chakra, 220 de dégâts, pratiquement inesquivable, sauf avec des techniques de téléportations.
Nom: Suiton, Daibakuryuu no Jutsu. Description: Crée un gigantesque siphon emportant tous les ennemis. Vue la puissance et la vitesse de l'eau, une fois pris dedans, il est impossible de s'en sortir ! Par contre, il faut absolument que la/les victime(s) soi(en)t dans une grande étendue d'eau ! Anbu - 8 jours d'entrainements. 280 de Chakra, 270 de dégâts, nécessite une grande quantité d'eau.
Ninjutsu Ranton ... - Spoiler:
Nom: Ranton • Reizaa Saakasu. Traduction: Laser Circus. Description: Après avoir joint ses mains en avant, l'utilisateur créera une sphère les entourant, constituée de laser, qui enverra une multitude de rayon laser sur le ou les ennemis environnants. La technique est d'une rapidité époustouflante, et provoque une grande explosion à chaque fois qu'un rayon entre en contact avec de la matière, vivante ou organique. Niveau Jûunin - 5 jours d'entraînements. 25 de Chakra par rayon - 30 de dégâts par rayon.
Nom: Ranton • Raiunkûha. Traduction: Anneau du Brouillard Électrique. Description: Cette technique permet à l'utilisateur de créer un anneau d'orage noir électrifié, autour de son propre corps, qui, en plus de le protéger efficacement, propagera de l'électricité sur tout le terrain, dans les airs comme dans le sol, et touchant alors toute personne présente sur 100 mètres à la ronde. Niveau Jûunin - 5 jours d'entraînements. 180 de Chakra - Protège de 180 de dégâts, et occasionne 150 dommages si l'on touche l'anneau. Toute personne dans les 100 mètres à la ronde reçoit 70 de dégâts.
Nom: Ranton • Rankiryû. Traduction: Turbulences Orageuses. Description: Cette technique permet à l'utilisateur de créer un gigantesque nuage de tonnerre, qui s'étend sur une distance de 10 km environ. Celui décharge une quantité astronomique de chakra Ranton, autrement dit d'orage, sur le ou les adversaires. Une technique dévastatrice qui coûte néanmoins beaucoup de chakra. Niveau Anbu - 7 jours d'entraînements. 340 de Chakra - 320 de dégâts.
Techniques Personnelles ... - Spoiler:
Nom: Cero. Description: Grimmjow peut faire sortir jusqu'à deux Cero maximum. Un Cero par main. Mais pour pouvoir en faire deux à la fois, il faudra avoir un bon niveau et maîtriser parfaitement bien son Chakra. Un Cero se présente sur la forme d'un laser rouge d'un diamètre de 30 centimètres et d'une portée de 6 mètres. Un Cero est rapide. Genin - 3 jours d'entrainements pour utiliser un seul Cero. [Maîtriser] Chûunin - 5 jours d'entrainements pour en faire deux à la fois. 100 Chakra et 90 dégâts si un Cero. 190 Chakra et 180 dégâts si deux Cero.
Nom: Grand Rey Cero. Traduction: Cero du Grand Roi. Description: C'est une version du Cero bien plus puissante, le rayon est bien plus grand ainsi que la portée et les dommages. Un diamètre d'un mètre et une portée de 12 mètres. Tout est doublé. Il sort toujours de ses mains, mais peut en faire qu'un seul tout les trois tours, il est de couleur bleu. Difficilement esquivable. Anbu - 6 jours d'entrainements. 260Chakra et 250 dégâts.
Nom: Resurreción. Traduction: Résurrection. Description: Se libère en disant "Déchire, Pantera". Elle le rend plus rapide et résistant en le transformant en un hybride homme-félin. De ses coudes sortent des lames dangereuses, de plus, il peut les lancer. Jûunin - 4 jours d'entrainements pour se transformer. 125 Chakra pour la transformation. Dure autant que le veut Grimmjow. Au bout du troisième tour, il perd 40 Chakra par tour. Avec les lames installées sur les coudes, il peut les décrocher pour attaquer, elles reviendront comme un Boomerang, elle causeront 20 dégâts. Ses dégâts au corps à corps sont augmentés de 10.
Nom: Sonido. Description: Sonido est une Technique ressemblant fort au Shunshin, mais le Sonido est plus rapide mais déplace sur de plus courte distance. Chûunin - 4 jours d'entrainements. 55 Chakra par utilisation, téléporte sur 5 mètres maximum.
Nom: Hierro. Description: Hierro est une sorte d'armure de très haut niveau protégeant de tout type d'attaques physiques. En échange, une grande quantité de Chakra est demandée. Anbu - 6 jours d'entrainements. Protège de 250 dégâts. 280 Chakra.
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