Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 Une chance... de survie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Une chance... de survie? Empty
MessageSujet: Une chance... de survie?   Une chance... de survie? Icon_minitime1Ven 9 Sep - 13:31


Le ciel embraser avait marqué la fin du règne de la lumière sur le monde ninja alors que les ombres elles commençaient à sortir de leurs antres pour profiter du temps qu’elles avaient pour se nourrir de la peur des pauvres humains qu’elles terrorisaient. Le jour déchu, son sang ayant été répandu dans l’étendu céleste se faisait goulument consumer par les flammes ténébreuse qui eurent vite fait terminé de préparer le terrain en vu du lever de leur maitresse, la lune.

Dans les profondeurs de la terre là ou la lumière ne peut aller, dans les catacombes sombres du plus grand mausolée qu’abritait le cimetière, se trouvait Tenebris. Il avait dormi profondément toute la journée et maintenant il était temps pour lui de se réveiller. Après un bâillement gigantesque montrant sa dentition horrible et quelques étirement, il se leva et sorti des catacombes qui abritait les cadavres des morts reposant en paix du moins c’était ce qui était toujours inscrit sur les écriteaux des tombeaux. À l’étage il poussa la porte qui était supposé être scellée qui s’écrasa dans l’herbe il enjamba cette dernière et parti en quête de quelque chose à se mettre sous la dent. Les rayons de blanchâtre de la lune et la légère couche de brume qui se levait donnaient à l’endroit un air morbide.

Le village le plus près était à une distance raisonnable, ne souhaitant pas perdre plus de temps il changea de forme et devint un loup. Ses pattes puissantes le propulsèrent au loin, sautant par-dessus le portail clos du cimetière il fut bientôt à l’orée du bois.

Après seulement quelques minutes de course il arriva devant le village. C’était jour de fête et donc il y avait beaucoup de monde dans les rues, beaucoup de fumet différent. Un loup et encore moins un de la taille qu’il faisait pouvait se fondre dans la foule. Il du reprendre se forme humaine et faire bien attention de rester dans les coins sombre pour ne pas se faire remarquer. Les fumets qui remplissaient son nez le rendait presque fou, il y avait tant et aucun n’était pareil lequel choisir serait difficile.

Une odeur en particulier attira son attention, il n’aurait su décrire le fumet, mais il savait qu’il avait trouvé son repas. Il se mit en chasse il lui fallut beaucoup de temps avant de trouver à qui appartenait l’odeur. C’était une jeune fille d’environ une quinzaine d’année avec des cheveux châtain claire et des yeux bizarre. Elle se tenait un peu à l’écart de la foule et n’avait pas vraiment l’air de s’amuser, elle devait surement être mal alaise à travers tout ce monde.

Il la suivit dans son ombre attendant qu’elle soit assez éloignée de la foule pour frapper. Au fur et à mesure qu’elle continuait sa progression elle allait de plus en plus vite comme si elle sentait qu’elle était suivit. Si bien qu’elle finit par se retourner. Il ne savait pas si elle l’avait aperçu, tout ce qu’il savait était que quelques minutes plus tard il avait perdu sa trace. Il gronda de frustration et dévora les premiers passant qu’il pu chaparder à la foule, les charcutant comme de vulgaire animaux avant de dévorer leurs âmes. Cette nuit là une bonne dizaine d’humains périrent sous ses crocs pour cause qu’il n’avait pas eu la proie qu’il voulait. Il était peut-être deux heures du matin lorsqu’il retourna au cimetière où il s’étendit contre une pierre tombale à regarder la lune pour se calmer.

Une trentaine de minutes passèrent et le fumet revint, pensant sérieusement qu’il l’imaginait il n’y prêta pas plus d’attention. Seulement lorsque des pas se firent entendre il ne pu nier le fait qu’il ne rêvait pas. Ses orbes de sang se posèrent sur l’objet de ses frustrations du « jour ». Elle avait de la chance, il n’avait plus faim, restait à savoir ce qu’elle ferait de sa chance, sans avoir faim il pouvait toujours la tuer…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une chance... de survie? Empty
MessageSujet: Re: Une chance... de survie?   Une chance... de survie? Icon_minitime1Ven 16 Sep - 0:17

Seika se leva se matin-là, en ayant l’impression qu’elle serait désastreuse. Rien ne pouvait le lui prouver, à part qu’en sortant de son lit elle s’étala de tout son long sur le sol après s’être enmêlée dans ses couvertures. Une fois lavée et habillée, elle descendit à la réception de l’hôtel où elle s’était installée pour quelque temps. Cette semaine avait lieu la Housaku, la fête des récoltes, et plein de marchands y venaient pour vendre leurs produits et faire des bénéfices. Un moment parfait pour se refaire des provosions au meilleur prix.

Aujourd’hui était le troisième jour de cette fête et les étalages commençaient déjà à être vide. Pour preuve, la châtaine ne trouva pratiquement rien d’intéressant à acheter et se fit accoster par un vieux pervers, qui se fit,évidamment, rembarrer vite fait bien fait. En allant au restaurant pour dîner, elle passa à côté d’une boutique de fleurs et se dit qu’un petit bouquet pour agrémenter sa pauvre chambre serait une bonne chose. Quand elle entra, elle vit un magnique bouquet de fleurs ressemblant à des marguerites, mais n’ayant pas les pétales blanches et le centre noir. Il y en avait des orangées, des bleutées et des rouges, ce mixte parfait était tout simplement merveilleux. Mais au désespoir de Seika il n’y avait plus de ces fleurs pour en faire un bouquet et le démonstrateur ne pouvait être vendu. Elle allait repartir bredouille quand la fleuriste lui donna une rose blanche comme conpensation. Elle lui fit un sourrire et repartit pour calmer son ventre.

Ayant enfin trouvé un restaurant avec quelque place de disponible, elle s’intalla à une table pour deux. La chance lui avait souri, enfin c’est ce qu’elle pensait juste avant que le serveur arrive avec une expression peinée et lui demanda si un des clients pouvait bien s’assoir avec elle, car ,malheur, il n’y avait pas d’autre place. Elle accepta à contre-cœur et c’est un jeune homme, un ninja pour être plus précis, qui s’assit devant elle. Il s’excusa de devoir la déranger et se tut pour le reste du repas. Pendant tout le repas elle avait garder sa fleur sur ses genoux et ce n’est quand partant après avoir payé sa part que l’inconnu la remarqua.

En rentrant à l’hôtel, ce qui la choqua le plus, fut non pas le fait que le tarif avait augmenté, non plus que la réceptionniste n’était pas à son poste, ni qu’il y avait une chaussette accrochée sur la poignée de porte de la remise, mais bien l’affiche qui annonçait la célébration de ce soir-là. En montant à sa chambre elle décida d’y assister pendant quelques minutes pour pouvoir dire qu’elle y était allée et voir un peu les spectacles présentés. En entrant elle remplit un verre d’eau et y plaça la fleur. Elle décida de prendre un bain pour se relaxer et ensuite d’aller acheter un haut de kimono qu’elle mettrait avec des pantalons.

Arrivé le temps de la « super » fête, elle marcha de kiosque en kiosque jusqu’à s’arrêter devant le jeu du lancer de fléchettes, son jeu préféré. Elle joua une fois et gagna, bien sûr, elle ramena donc un grand éventail. Mais il y avait de plus en plus de monde, ce qui la mit mal à l’aise et la fit mettre à l’écart tout en continuant de regarder les spectacles. Mais quand elle sentit une présence malfaisante, elle se décida de sortir totalement de cette foule. C’était minime, mais le présence était bien là et la suivait. Elle se faufila dans les rues le plus vite qu’elle le put et la traque s’arrêta. Une fois qu’elle fut sûr que son ou sa poursuivant(e) ne la suivait vraiment plus, elle retourna à l’hôtel pour dormir.

Se tournant et se retournant, Seika ne trouva pas le sommeil. Alors, elle partit faire un promenade pour se calmer. Elle n’avait cure de l’heure, et que tous étaient rentrés ou étendus sur le sol en dormant, tout en commençant doucement à désaoûler. Ses pas la mena direct au cimetière. Elle en fit le tour et s’apprêta à repartir quand elle entendit un léger et presque inaudible grognement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une chance... de survie? Empty
MessageSujet: Re: Une chance... de survie?   Une chance... de survie? Icon_minitime1Dim 25 Sep - 21:06

La jeune fille au fumet alléchant n’avait définitivement pas senti sa présence, sans quoi elle ne lui aurait surement pas tourné le dos pour s’apprêter à repartir avec une démarche aussi décontracter. Un grondement sombre se fraya un chemin hors de sa gorge, non il ne comptait pas la laisser partir. Elle était venue et cela sans raison distincte pour ensuite repartir? Cela n’avait pas de sens, du moins pas dans sa tête d’ombre. Son grondement avait réussi à la figer sur place et ce pendant assez de temps pour qu’il aille à elle. Il se fondit dans les ombres qui venaient volontairement l’entourer de part et d’autre. À sa hauteur, il n’eu d’autre choix que de sortir de l’enveloppe des ombres pour se dévoiler sous la lumière lunaire.
Il se plaça dans son dos, assez près d’elle pour qu’elle sente sa respiration dans sa nuque, mais pas assez pour que leurs deux corps se touche, elle était plus petite que lui, il possédait au moins une bonne tête de plus si ce n’était pas plus. Elle n’osait pas faire le moindre mouvement, il pouvait clairement voir cette goute de sueur perler le long de la tempe de la jeune humaine qui était sous l’emprise de la peur.

«Qu’est-ce qu’une créature comme vous pouvez bien venir faire dans un endroit pareil?» Lui avait-il demandé, avant de faire serpenter une de ses mains à la peau d’ombre et aux ongles griffues le long de ses cotes pour l’arrêter sous son menton. Elle dû lever la tête vers le haut tout en l’accotant sur le haut de son torse à cause de la proximité, pour qu’elle puisse voir à quoi son interlocuteur ressemblait. Il ne savait pas vraiment ce qu’elle eu comme réaction sauf peut-être se léger hoquet de surprise lorsqu’elle le vu. Il était vrai qu’il n’était pas très charmant, avec ses yeux de rubis à la pupille ligné, sa dentitions affreusement trop aiguisé et sa couleur noire, trop sombre pour être naturelle. Il émit un rire sombre, avant de se pencher dans son cou, d’y prendre une grande inspiration et d’y faire claquer ses mâchoires à quelques millimètres de la peau avant de s’arrêter au niveau de son oreille…

«La peur ne fait que rendre votre odeur des plus délectable…» Lui avait-il susurré à l’oreille d’une voix sombre et tentatrice. Si elle eue pendant l’espace de quelque seconde totalement figer, arrêtant même de respirer cela ne fut que de courte durée. Certainement prise d’une vague de panique elle l’écarta violement, se défaisant de son emprise pour se mettre è courir dans la direction de l’orée de la forêt.

Elle venait de commettre une grosse erreur en faisant cela, pour Tenebris c’était une invitation à la chasse et jamais il ne déclinerait jamais quelque chose qu’on lui offrait sur un plateau d’argent. Un sourire s’élargit sur ses lèvres alors qu’il laissait à sa proie quelques minutes d’avance. Après tout, ce n’était tout simplement pas juste, le rapport de force dans ce cas penchait totalement en la faveur de l’ombre et il le savait très bien. Mais gagner sans avoir un peu joué avec sa proie n’était pas amusant du tout. Il se mit sur les traces de l’humaine peu de temps après avoir eu ces pensés. Elle n’était pas difficile à suivre, elle avait passé sous le portail de fer du cimetière avant de courir en ligne droite jusque dans les bois. Après cela sa piste ne faisait que de vulgaire zigzag entre troncs, rochers et racines. Il se déplaçait dans un silence de mort camouflé par les ombres qui venait se lover contre lui. Ses mouvements était gracieux et calculer alors qu’il trottait pied nus sur la piste.

Il finit par se rendre compte que sa proie avait un peu de cervelle, elle était passée dans une rivière pour faire en sorte que la piste s’arrête. C’était bien ingénieux de sa par, mais il n’était pas un vulgaire chien de chasse, il était une ombre, démon, c’était l’odeur de l’âme qu’il suivait et pas son odeur à elle. Il savait qu’elle était cachée derrière cet arbre de l’autre coté certaine qu’il avait perdu sa trace. Il fit mine d’humer l’air comme si effectivement elle avait eu raison, se demandant ce qu’elle allait faire maintenant.

(Hors Rp : Cette fois-ci j’aimerais que tu continue le rp, ces pas grave si mon perso est imprévisible, je te tuerai pas promis, essaie seulement quelque chose!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chance... de survie? Empty
MessageSujet: Re: Une chance... de survie?   Une chance... de survie? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une chance... de survie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Lieux Découverts :: Le cimetière-