Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kurosaki et Yahiko [Acquisition du Sabre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Kurosaki et Yahiko [Acquisition du Sabre] Empty
MessageSujet: Kurosaki et Yahiko [Acquisition du Sabre]   Kurosaki et Yahiko [Acquisition du Sabre] Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 14:44



Un beau jour où les lumières du soleil éclairaient toute la belle ville de Kiri. C'était incroyable comme il était très puissant d'une chaleur vraiment fulgurante. Le ciel bleu, pas la moindre fumée blanche à l'horizon qu'on appelle les nuages. En fait, il faisait exactement trente sept degrés. C'était époustouflant comment personne ne sortait dehors. Aucun pas de marche à part peut être une ou plutôt voir deux mais sinon absolument rien du tout. Pendant que d'autre travailler par exemple dans des chantiers ou des choses comme ça, il y avait une autre personne qui lui dans son lit les yeux fermés n’arrêtaient pas de ronfler. Son faux père mais qu'il considère comme un vrai, était partit en une sorte de voyage de mission très spécial dont personne ne savait son sujet à part le Kage du village caché des nuages. Cela fait maintenant plusieurs fois que Kazunô lui avait demandé en quoi consister celle-ci mais malheureusement la réponse était négatif donc il ne lui avait pas dit. Mais bon, tout ceci s'était bien sûr passer hier donc il pourrait encore lui demander aujourd'hui mais il sait plutôt dit qu'il devrait arrêté de lui casser les pieds et plutôt continuer à s'entraîner le temps du retour de son papa.

Par exemple si nous parlons d'un autre sujet qui est de sa maman. À vrai dire le jeune Raisaki sait très bien qu'il en a pas et qu'il a été adopter mais pense que son papa et comme la réincarnation de son père original. Il ne savait pas du tout comment était sa mère et son père sauf qu'il était persuadé que c'était des gens bien donc ne se faisait pas du soucis mais bien, mieux vaudrait revenir au présent avec le Genin qui commence à peine à se réveiller alors qu'il est maintenant une heure trente cinq. Celui-ci s'était réveillé très tard, car il était resté réveiller presque toute la nuit à attendre l'arrivé de son papa. Ce qu'il comptait faire maintenant et bien c'était tout simplement déjà d'aller dans la salle de bain à se rincer le visage comme chaque jours puis aller devant sa table assis sur une chaise à manger ces bons et délicieux céréales au chocolat. La cuillère dans le bol puis dans sa bouche. Dans le bol, dans sa bouche. Voilà comment marcher le système sans détail pour manger des céréales. Terminez ! Tout le monde descend. Nan je blague, son bol maintenant finit, il laisse tout ceci sur la table puis part très vite s'habiller avec un style plutôt pas très commode mais bon.

Sur son lit à regarder le livre secret des sabres, il tenta de voir quel arme pourrait t'il prendre. Surtout ceux qu'il regarda, était de l'un des sept épéistes de Kiri qu'on nomme aussi les sept bretteurs. Pourquoi regardait t'il ce genre de chose ? Et bien la réponse est très simple. Il voulait tout simplement en être un pour devenir encore plus puissant grâce à ce genre d'arme qui ont des capacités vraiment très spécial. Comme par exemple, il y a Samehada, l'hôte est Kisame et celle-ci a la possibilité de voler du chakra à son adversaire. Un truc de dingue non ? Ensuite il y a aussi pas mal de sabre mais qui n'ont pas très bon pouvoir. Ce que recherchait Kazunô était une arme un peu copié sur celle de l'homme requin mais cela était très dur. En fait non, le livre que possédait le petit garçon était un magasine très spécial qu'on ne trouve pas partout, car il est strictement cher mais sauf que lui la voler il y a pas longtemps de cela. Enfin on peut dire pas vraiment voler, car il la trouvait par terre en marchant dans les rues du village. Une personne a du donc sans faire exprès le faire tomber ou peut être qu'il voulait faire un cadeau pour le premier qui la trouve. En gros c'était très bizarre.

Mais bon, maintenant qu'il la trouvait l'histoire est terminé. Glissant son doigt petit à petit sur toute les épées, Kazunô regarda chaque sabre ainsi que sa spécialité. De toute façon lui ce qui lui apportait été juste un bon sabre qu'il pourrait manié parfaitement, créant pas mal de dégât mais de pouvant pas tuer directement l'adversaire juste peut être lui faire quelque petite égratignure. Cherchant encore et encore, le jeune homme ne trouva absolument rien qui pourrait lui plaire. Une minute de recherche, deux minutes, trois minutes quand soudainement, il tomba sur la bonne voix. Une arme qui pouvait être très tranchante et pour tout vous dire elle semblait pas mal du tout avec le style de Kazunô. Même qu'elle irait parfaitement avec lui sauf qu'il y avait un grand soucis. Qu'est-ce que c'était ? Et bien il fallait le trouver. Partir à sa recherche bien sûr n'allait pas être une chose très facile mais bon, il fallait tout de même tenter le coups. L'heure de s'en allait, le Genin prépara alors tout simplement des petites affaires. Non, pourquoi mentir ? Comme d'habitude, Kazunô ne fit rien du tout et comme ça, il partit à la recherche de l'épée. Celle-ci se nommer Kurosaki.

L'arme était très puissante d'après ce que disait le magasine mais il n'y avait pas beaucoup d'information juste qu'elle se trouvait dans un lac du village caché des nuages. Plutôt étrange non ? Dehors à deux mètres de son immeuble et six mètres de son appartement, il se mit alors tout de suite en route pour une journée très longue à rechercher les lac de Kiri no kuni. Tout d'abord, il entra chez plusieurs ninjas qui lui donnèrent très peu d'information. Les indices qui étaient donné, était ce que le magasine donnait tout simplement. Pour débuter, il alla vers un lac pas très grand. Il utilisa son chakra pour y marcher dessus et prit une grande respiration jusqu'à ce qu'il arrêta puis mit sa tête dans l'eau. Regardant de droite à gauche, malheureusement il ne trouva rien du tout. Mal chance mais après tout trouver un sabre des sept bretteurs n'est pas facile. Par la suite, il partit alors en direction du deuxième petit lac du village caché des nuages et fit de même que pour le premier. Sauf que cette fois-ci, juste après il plongea complètement dedans et regarda si une grotte se trouver pas par hasard. Il n'avait pas fait sa pour le premier mais il était sûr qu'il était pas là-bas.

Peut être que c'était son instinct qui lui disait sa. Mais bon, on n'en sait rien et au pire il regardera de nouveau là-bas après avoir vérifier tous les autres. Chaque chemin qu'il voyait, Kazunô pouvait apercevoir plusieurs ninjas possédant un sabre donc leur demander si il n'avait pas d'information par hasard. Sauf que malheureusement personne n'en avait et le petit garçon repartit dans ses recherches à regarder partout enfin plutôt devrais-je dire dans plusieurs lac. Deux heures plus tard à fouiller dans le grand village de Kiri no kuni, le fils de sa mère du clan Uzumaki avait maintenant regarder trois lac en tout et toujours rien. Chercher, chercher et chercher c'est tout ce qu'il faisait jusqu'à ce qu'il arriva pour finir au cinquième lac. Une grande étendue d'eau se trouvait devant lui puis avança tout doucement en utilisant son chakra sous ses pieds. Une des techniques qu'on apprend à l'académie et qui ne sert pas à grand chose seulement pour les combats océanique. En gros, pour les batailles aquatique. Un mètre, deux mètres, trois mètres jusqu'à arriver au sixième mètres quand soudainement une force très puissante en tout cas plus puissante que lui l'attira vers le bas.

Que se passait t'il ? Ou plutôt que faire se demander Kazunô. Il levait les bras en l'air et n'arrêtait pas de hurler en répétant toujours les même mots. << À l'aide ! À l'aide ! Au secours ! Venez m'aidé ! >> Coulant petit à petit, il se mit alors par fermer les yeux pensant que son heure de ninja était maintenant terminer jusqu'à ce qu'il décide d'ouvrir ses yeux quand il apparut dans une grotte éclairait sans aucune lumière au alentours. Ceci était très bizarre. Il suivit le chemin petit à petit toujours en restant sur ses gardes au cas ou quelque chose attaquerait. Il finit son chemin et voilà qu'il arriva devant le grand et légendaire sabre Kurosaki. Le Genin n'en croyait pas ses yeux qu'il les ouvra petit à petit grandement. Quand alors soudainement, il avança et se prit une sorte de barrière invisible. Par la suite, une voix retentit. << Dit moi, tu croyais me prendre aussi facilement ? >> << Hein quoi qui à parler ? >> << Imbécile tu ne vois donc pas qu'il n'y a que toi et moi. >> << Alors c'est toi, incroyable. Tu peux parlé. Bon si on passait plutôt à autre chose. >> << Je vois, tu veux donc me capturer. Et bien il te suffira de passer la barrière invisible. >> << Juste sa et après je t'aurais donc c'est très simple. >>

C'est ce que croyait justement Kazunô quand il tenta alors d'entrer mais voyez qu'il n'arrivait pas. Forçant encore et encore pendant un bon moment, le Raisaki n'arrivait toujours pas. Quelque seconde plus tard, Kurosaki, le sabre prit la parole. << Tu sais si tu tente de passer et que tu perds espoir donc tu abandonne, tu ne pourras plus jamais sortir de cette grotte et mourir. >> Pour le gamin, cela était une façon de lui dire comme quoi il était très faible quand ses yeux se ferma un tout petit peu laissant encore ses pupilles voir la lumière. Une façon d'exprimer comme quoi il était en colère. Finit de rigoler, il se releva alors du sol puis fonça droit devant. Il poussa très très fort. Quand soudainement, il réussit à faire une petite ouverture pour faire passer son bras droit. Par la suite, il continua encore de pousser. << Abandonne, tu ne réussiras jamais. Seul de brave élue peuvent me prendre. Alors que toi, tu n'es qu'un simple Genin. >> Furax, Kazunô prit la parole. << Ah ouais ! Et bien c'est ce que nous allons voir. >> De toute ces forces, il enfonça la barrière quand d'un seul coup, il passa alors de l'autre côté puis tomba au sol. Cela était très dur pour lui, car il avait presque utiliser toutes ces forces.

Il arriva alors devant le sabre puis le prit dans ses mains. Essouffler, le fils de Minimaro du clan Uzumaki prit alors la parole. << Alors, tu disais ? >> *Ce gamin est vraiment incroyable. Jamais un Genin n'a réussit à traverser cette barrière. Mais bon, peut être qu'il est réellement fort.* Kazunô emporta alors le sabre avec lui et rentra tranquillement chez lui. Le lendemain matin, son père adoptif arriva puis s'entraîna alors avec lui à manier le sabre dont même il apprit une attaque très spécial et très puissante qui pouvait être utiliser qu'une seule fois par combat d'après ce que disait Kurosaki.


Sabre:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kurosaki et Yahiko [Acquisition du Sabre] Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki et Yahiko [Acquisition du Sabre]   Kurosaki et Yahiko [Acquisition du Sabre] Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 14:50

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
 

Kurosaki et Yahiko [Acquisition du Sabre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un sabre... magique.... [Acquisition de Nodachi]
» Une nouvelle arme. [Acquisition d'un Sabre]
» Face à la Tête de Mort ~ Acquisition du sabre
» La princesse écarlate: Benihime [Acquisition sabre de Kiri]
» Tech's de Yahiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: Le lac-