Une journée vraiment ennuyante était en train de prendre place dans cette vie fort peu attrayante (rime rime rime
). Une heure, deux heures, trois heures passaient sans que je puisse bouger de cet endroit mal sain, un endroit renfermant les hommes justes, valeureux, courageux enfin bref... Voilà quoi.. un homme qui n'avait rien fait se faisait enfermer dans un bureau, pauvre de lui. Soudain, quelque chose vint déranger son ennui. Des martèlements sur la porte, trois pour être précis.
* Qui est ce barbare?! *
" oui, entrez et tâchez de ne pas détruire la porte!! "
La porte s'ouvrit, laissant apparaître une belle jeune femme à la chevelure blonde claire.
" Tsuna-Sempai ! Excusez-moi pour le dérangement, je sais bien que vous êtes occupé mais j'aurais une faveur à vous demander. Pourriez-vous m'entraîner pour que je devienne plus forte ? Je pourrais protéger tout le monde des griffes de tous ces gens qui ne veulent que le mal ainsi.
mmmh... Pour commencer appelle moi Tsu ou Tsuna et tutoies moi... sans mettre de Sama derrière je te prie, ce titre commence à me taper sur le système! Je suis jeune encore et votre égale! J'ai à peine vingt et un an! Si ça continue je vais aller me jeter du haut de la tour de Suna... Bon, je ne pourrai pas mourir mais ça ne coûte rien d'essayer. Donc tu veux que je t'entraîne? Oh.. Et bien.. Pourquoi pas. Vite avant que les anbus arrivent. "
Je m'approchai d'elle pour poser ma main sur mon épaule. Je nous téléportai dans les sources chaudes.
hrp: Suite dans les sources chaudes.