Invité Invité
| Sujet: Les Animaux Sauvages Lun 22 Aoû - 13:05 | |
| Dans ce beau jour où le soleil brillait, Yahiko comptait se rendre dans la forêt afin d'admirer les magnifiques feuilles vertes accrochaient à de branche plus ou moins sale à cause des petites bestioles qui emmennent toutes sortes de cochonneries. Il n'avait rien pris avec lui sauf sa petite sacoche avec quelque kunai et aussi des shurikens ainsi qu'un fils plus ou moins long afin de crée des pièges contre les ennemis. Ce que voulait faire ce jeune homme en quelque sorte était de devenir de plus en plus fort afin d'être un jour le plus puissant et crée une paix dans le monde ninja. Une chose bien sur très dur à accomplir, car il y a une énorme quantité de Shinobi qui sont de mauvais coeur et pense donc cas tuer les gens. En tout cas les personnes comme ça, Yahiko n'aurait aucune hésitation à les punir en les maltraitant comme il se doit. Mais bon, étant donné qu'il n'en a pas encore croiser, nul ne sait comment il se comportera réellement. Presque arriver dans cette vaste forêt énorme et largeur et longueur, il put apercevoir soudainement que cette forêt était utilisé parfois pour les examens Chunin. Donc ce qu'il savait, était que plein de bestiole énorme se trouve là-dedans et pour devenir encore plus fort, il sera obligé de les combattre.
Le premier pat poser, il put directement sentir que des forces approchaient déjà. C'était incroyable comment leur flair était développé et aussi surtout très effrayant. Celui-ci avança de plus en plus jusqu'à finir par aller de l'avant en pas de course. De l'action, c'est tout ce qu'attendait le jeune gamin à la chevelure orange mais pour cela il suffisait d'attendre un peu sur place sauf que lui ne voulait pas et courrait pour savoir qui serait la première bête à l'intercepter. Le pied droit en avant ensuite le pied gauche puis les bras en arrière. Voilà comment fonctionner le geste courir. Une chose très simple non ? Une demi-minute plus tard et voilà qu'un gros mille-patte arriva devant lui prêt à attaquer Yahiko. Voulant lui mettre un coup de tête, le jeune homme recula en arrière en faisant un très grand saut à l'aide de son chakra quand l'animal s'écrasa au sol. Le Genin lui en profita pour sortir deux kunais de sa sacoche puis fonça droit vers le bête. Bien au moment où celle-ci se décida à se relever, le jeune homme lui sauta sur sa tête sans que le mille-patte sans rende compte. Les pieds sur sa tête, il fit alors un autre saut afin d'arriver sur son nez. << Je t'ai eu ! >> En deux temps trois mouvements, il lança alors ses deux kunais l'un dans chaque oeil de la bestiole.
Aussitôt dit aussitôt fait, celle-ci se mit par faire des bruits vraiment très bizarre. << Ouaaaaargh ! Ouaaaaaargh ! >> À vrai dire à l'entendre, elle faisait très peur mais n'était pas si puissante que sa. Quoi donc ? Hein ? Vous voulez dire qu'il aurait put se servir de son sabre légendaire ? Mais vous ne suivez pas l'histoire ou quoi. Yahiko est arrivé sans rien du tout dans la forêt à part ses habilles, sa sacoche, son fils plus ou moins long, ses kunais et ses shurikens. Bon sang, il faut suivre un peu. Le combat terminer, voilà qu'il continua encore son chemin pour voir si d'autre animal féroce ne se trouvait pas dans les parages. Et oui, pour le jeune garçon, une bestiole ne suffit pas pour lui. Il en veut plus et devenir encore et toujours plus fort. Jamais il ne mourra sans atteindre son rêve. Telle est son nindô. Un mètre, deux mètres, trois mètres,..... Voilà maintenant qu'il parcourut vingt sept mètres depuis son précédent combat. Pourquoi s'arrête t'il ? Et bien très proche de lui, il a sentit un chakra ennemi. Celui-ci semblait plus ou moins élever mais le garçon à la chevelure orange n'avait absolument pas peur. Que l'adversaire soit de niveau très bas ou bien surpuissant, rien ne fait peur à notre cher garçon du clan Raisaki côté de son père et du clan Uzumaki côté de sa mère.
Patiemment, il attendit de savoir qu'est-ce que cela était. Très vite, les mots sortirent de sa bouche. << Allez, montre toi ! Sort de ta cachette. >> En un rien de temps, le ninja surgit très rapidement au dessus de Yahiko avec un kunai dans la main. Ce ninja semblait être un déserteur du village caché du son alias Oto. Comment le savoir ? Et bien son bandeau l'indique de plus que le signe de son pays est rayé. Une grosse preuve comme quoi il est déserteur de cette civilisation. Mais bon, étant donné que ce ninja l'attaquait, le Raisaki ne comptait pas se laisser faire puis sortit alors de même un kunai. Afin de contrer son attaque, il plaça son arme blanche devant. Quand alors l'autre arriva et se fit contrer son attaque. Par la suite, sans plus attendre le jeune homme s'abaissa très rapidement et lui envoya une balayette pour ensuite reculer et prendre de la distance. L'adversaire put anticipé ce mouvement et fit un saut afin d'esquiver. Le Genin le regarda puis prit la parole. << Qui es-tu ? >> << Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi juste te dire que je suis de rang Chunin. >> Un grade de plus que Yahiko, une chose très embarrassante. Mais comme je l'ai dis avant, plus ou moins fort, le ninja du village caché des nuages alias Kiri n'abandonnera jamais.
Afin de finir ce combat le plus rapidement possible, il voulait tout d'abord savoir de quel affinité venait le ninja adverse. Par la suite, il voulut alors prendre pour cela la parole quand d'un seul coup, l'ennemi parla avant lui. << Katon, Housenka no jutsu ! >> Il se mit alors par faire des signes puis balança alors plusieurs boule de feu assez grande tout de même. Yahiko lui, se mit par courir en direction du ninja tout en partant de droite à gauche afin de passer au milieu des pétales de feu donc les esquiver. Très près de l'adversaire, de nouveau il s'abaissa un peu quand l'autre cru donc que cela allait être encore une balayette donc sauta. Malheureusement, ce n'était pas cela et voilà qu'à son tour, le gamin à la chevelure orange prononça le nom de la technique. << Kage Buyou ! >> Le pied en pleine poire, il fit élevé dans les airs l'ennemi jusqu'à sauter lui aussi pour arriver derrière son dos. << Shishi Rendan ! >> Comme l'indique le nom, il enchaîna alors avec le combo du lion jusqu'à mettre l'adversaire au tapis et de nouveau, recula en arrière. << T'en veux encore ? >> << Alors sa tu vas me le payer. >> dit t'il en se relevant. Sagement, le Genin lui ne fit absolument rien et attendit pour ensuite anticiper l'attaque ennemi afin de contre-attaquer.
Encore une attaque ? Et bien oui, dire qu'il n'a toujours pas bien compris la leçon qu'il venait de recevoir. Alors que le déserteur allait attaqué, Yahiko lui perdit complètement patience et se dit que terminer le combat rapidement ne ferait pas de mal à une mouche de plus qu'il ne méritait même pas de vivre sauf qu'étant donné que le gamin à la chevelure orange est de bon coeur et n'aime pas tuer qui que se soit. Les lèvres de l'adversaire allait bougé pour lancer une nouvelle technique quand alors le roux se mit en une position très bizarre puis l’interrompit. << Kirigakure no Jutsu ! >> Le brouillard épais prit alors le dessus sur le terrain et voilà que l'ennemi perdit le Genin de vu. << Alors, c'est pas toi qui voulait me donner une raclé. >> Discrètement, il se faufila en douce derrière puis envoya un coup de coude dans le dos afin de le faire souffrir. << Allez, montre toi que je t'écrabouille ! >> Cette fois-ci, Yahiko n'attaqua pas par derrière mais par devant tout en prononçant le nom de la technique. << Konoha Senpuu ! >> Il fit très rapidement un saut assez haut pour envoyer un coup de pied assez violent à l'adversaire qui se fit tournoiller dans les airs. À terre, il n'en pouvait plus de combattre contre le Raisaki et même que celui-ci la ressentit puis arrêta le brouillard.
Distancer de un mètre seulement, l'ennemi commençait à avoir très très peur qu'il se mit à parler très rapidement tout en bégayant. << M...m...mais qui es...es...tu ? >> << Mon nom est Raisaki Yahiko. Le futur Mizukage de mon village et celui qui instaura la paix dans ce monde. >> Par la suite, le jeune garçon partit en direction de son village car il n'avait absolument plus rien à faire dans cette forêt. Bien sur, sortir d'ici n'était pas une chose facile, car il a tout de même combattu encore contre deux voir trois créatures féroces. Sain et sauf, il rentra dans son village où les gardes de nouveau l'arrêta mais pour finir le laissa entré. Mais si on peut dire sa différemment, je dirais tout est bien qui finit bien.
[90/93]
Dernière édition par Raisaki Yahiko le Mar 23 Aoû - 21:01, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Sauvages Lun 22 Aoû - 14:35 | |
| |
|