Invité Invité
| Sujet: Hinata Hyûuga - New fiche. Dim 19 Juin - 12:04 | |
| Hyûuga Hinata - Hokage
Fiche du Shinobi :
Nom : Hyûuga Prénom : Hinata Age : 19 ans
Affinités : Techniques de clan - Techniques Fuuton. Spécialités : Techniques sans affinités - Techniques de Genjutsu.
Nindo : Rappel toi qu’hier est parti pour toujours, que demain ne viendra peut-être jamais, seul aujourd’hui t’appartient. Donc garde le sourire et profite de chaque instant de ta vie. Ryos : 810
Capacités :
Chakra : 1470 Vie : 1270
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Armes et équipement:
~ Équipements ~ --------------♦ 1 Veste Ninja renforcée. --------------♦ 1 Paire de sandales. --------------♦ Protèges épaules. --------------♦ 1 Pantalon renfocé. --------------♦ 1 Armure d'Anbu. --------------♦ 1 Masque d'Anbu. --------------♦ 1 Chapeau de Hokage.
~ Objets ~ --------------♦ 10 Fumigènes. --------------♦ 3 Pillules énergétiques. --------------♦ 3 Notes explosives.
~ Armes ~ --------------♦ 1 Katana. --------------♦ 15 Kunai. --------------♦ 90 Senbon. --------------♦ 20 Clochettes. --------------♦ 2 Kunai à double tranchant. --------------♦ 25 Makibishi. --------------♦ 2 Grands Shuriken. --------------♦ 50 Shuriken. --------------♦ 2 Fûma Shuriken. --------------♦ 10 Mètres de fil de fer.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Techniques apprises:
--------------♦ Techniques de clan ~
~ Nom: Byakugan Traduction: Oeil blanc Type: Kekkei Genkai Description: L'oeil blanc. Une fois activé cet oeil permet d'avoir une vue tellement précise et puissante que l'utilisateur tombe dans les pommes quand il apprend à le maîtriser. En terme de RP vous voyez à 360 degrès et pouvez même prendre de la hauteur pour voir absolument partout dans tous les recoins autour de vous sur 6 kilomètres SAUF dans un léger angle. Effets : L’utilisateur peut tout voir dans un rayon de 6 km à 355 degrés – Chakra : 3 par tour Jours d’entraînement : Acquise dès le début
~ Le maîtriser totalement : Genin 3 jours d’entraînement Effet : Vue à 360 degrés – Chakra : 6 par tour (On ne compte plus les 3 Chakra de départ)
~ Nom: Jyuuken Traduction: Poing souple Type: Kekkei Genkai Description: Technique permettant de sectionner les cavités de chakra en utilisant son propre chakra, bien maîtrisée, cette technique peut détruire l'ennemi juste en mélangeant son chakra au sien et causer d'énormes dommages. En touchant un membre avec cette technique, l’adversaire perd l’usage de ce membre pour la fin du combat. Effets : L’adversaire perd l’usage du membre touché pendant 3 tours – Chakra : 10 Byakugan Genin 3jours d'entrainement
~ Nom: Hakkeshou Kaiten Traduction: Le Tourbillon Divin Type: Kekkei Genkai Description: L'utilisateur fait tournoyer du chakra autour de lui sous forme de dôme, ce qui a pour effet de repousser certaines techniques ainsi que des projectiles et des attaques de corps à corps basiques. Genin 4jours d'entrainement. 90 Chakra. Retourne tout Taïjutsu.
~ Nom: Jyuukenpo, Hakke Rokujuu Yonshouu Type: Kekkei Genkai Description: L'utilisateur, désormais capable de voir les canaux de chakra de son adversaire frappe sur 64 des points stratégiques afin de stopper l'afflux de chakra dans le corps de son ennemi. Genin 4jours d'entrainement. 120 Chakra, 110 de dégât. L'adversaire ne peut rien faire pour un tour, pas même tenter une esquive.
~ Nom: ShuggoHakke Rokujyuu Yonsho Traduction: Gardien des 8 sceaux divins : 64 coups Type: Kekkei Genkai Description: En combinant l'habileté naturelle d'Hinata avec son contrôle précis du chakra, elle possède une panoplie complète d'attaques. Genin 3jours d'entrainement. 90 Chakra. Bloque techniques d'armes et projectiles.
~ Nom: Hakke Kuushou Traduction: La Paume du Hakke Type: Kekkei Genkai Description : L'utilisateur n'est pas obligé d'être près de l'ennemi pour l'attaquer à des endroits stratégiques et ce même à un pas de distance. Le chakra est propulsé par la puissance de l'utilisateur et rentre directement dans le corps de la victime. On dit de cette technique qu'elle brise les montagnes Genin 4jours d'entrainement. 140 Chakra, 135 de dégâts.
~ Nom: Hakke Hasengeki Traduction:Le Briseur de Roc du Hakke Type: Kekkei Genkai Description: Version bien plus puissante de le Hakke Kuushou. Capable de briser aisément un rocher. Chuunin 4jours d'entrainement. 170 Chakra, 160 de dégâts.
~ Nom: Hakkesho Dai Kaiten Le Tourbillon Divin Géant Traduction:Le Tourbillon Divin Géant Type: Kekkei Genkai Description: L’utilisateur fait comme le kaiten mais en beaucoup plus puissant. Technique qui n'est pas uniquement utilisée pour se défendre mais aussi pour attaquer. Juunin 6jours d'entrainement. Mode offensif : 210 Chakra, 200 de dégâts. Mode défensif : 150 Chakra, retourne 150 de dégâts à l'adversaire pour toute attaque et encaisse le reste.
~ Nom: Hakkesho Hyaku Ni Ju Aso Traduction: Les 128 poings du Hakke Type: Kekkei Genkai Description: Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 128 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire. Elle permet en outre de doubler la puissance de frappe ainsi que la vitesse d'éxécution par rapport aux 64 coups divins. Juunin 7jours d'entrainement. 210 Chakra, 200 de dégât. L'adversaire ne peut plus rien faire pour deux tours.
~ Nom: Jūho sōshiken Traduction:Les paumes jumelles des lions agiles Type: Kekkei Genkai Description: Deux lions de chakra entourent les mains de Hinata ; d'après l'étymologie, il s'agit probablement d'une technique dérivée du Jūken… Cette technique de corps-à-corps est repoussée par la technique Shinra Tensei de Tendô, ce qui nous empêche d'en savoir plus dans le manga. Juunin 6jours d'entrainement. 230 Chakra, 220 de dégâts.
--------------♦ Techniques Fuuton ~
~ Nom: Kami Oroshi Traduction: Courant sacré Type : Ninjutsu Fuuton Description: L'utilisateur concentre son chakra entre ses mains et lance un puissant courant d'air vers l'adversaire qui l'emporte au loin. 3jours d'entrainements. 50 de chakra, 40 de Chakra, fait reculer l'adversaire. - Genin
~ Nom: Goukuuhou Traduction: Canon d'air comprimé Type : Ninjutsu Fuuton Description: Le shinobi concentre du chakra de type Fuuton et lance plusieurs petites boules d'air comprimées (pas plus de 3 par utilisation). Ces boules sont environ de la même taille que les pétales du Housenka no Jutsu. 2jours d'entrainements. 30 de Chakra et 20 de dégâts par boule. - Genin
~ Nom: Fuuton, Zankuuha Traduction: Ondes de décapitations Type : Ninjutsu Fuuton Description: L'utilisateur crée un vent puissant qui tranche les chairs. 3jours d'entrainement. 60 de Chakra, 50 de dégâts. - Genin
~ Nom : Fuuton, Kamikaze Traduction : Type : Fuuton Description : L'utilisateur crée une petite tornade qui fonce sur ses ennemis 2jours d'entrainements. 40 de Chakra, 30 de dégâts. - Genin
~ Nom : Fuuton, Daitoppa Traduction : Type : Fuuton Description : Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets. 2jours d'entrainements 40 de Chakra, 30 de dégâts. Sers à reprojeter des projectiles tombés au sol sur l'ennemi en plus des dégâts du vent. - Genin
~ Nom : Fuuton, Fuusajin Traduction : Type : Fuuton Description : Le ninja envoie un gros vent vers l'ennemi. En mélangeant de la poussière au vent envoyé, il peut rendre certains endroits glissants, aveugler l'adversaire ou encore soulever ou projeter des ennemis. 3jours d'entrainement. 60 de Chakra, 50 de dégâts, rend les branches qui sont sur le chemin glissantes. - Genin
~ Nom : Juuha Shou Traduction : Type : Fuuton Description : L'utilisateur crée une lame de vent qu'il dirige selon sa volonté. 3jours d'entrainement. 50 de dégâts, 50 de Chakra. - Genin
~ Nom : Kujaku Senpuu Traduction : Type : Fuuton Description : Une lame de vent partant de l'adversaire et filant en ligne droite sur l'ennemi frappe la cible. La lame est puissante et peut même trancher la pierre. 5jours d'entrainements. 70 de dégâts, 80 de Chakra. - Genin
~ Nom : Kujaku Senpuujin Traduction : Type : Fuuton Description : L'utilisateur utilise le Fuuton pour se créer une protection tout autour de lui. Cette technique peut aussi servir pour ôter des substances présente sur la personne l'utilisant. 4jours d'entrainements. 70 de Chakra, réduit 60 de dégâts. - Genin
~ Nom : Fūton - Shin kūdaigyoku Traduction : Fūton - Sphère géante du vide : Technique ressemblant fortement au Goukakyuu no jutsu, avec pour seule différence que c'est une boule de vent. Genin 2jours d'entrainement. 70 de chakra, 60 de dégâts. - Genin
~ Nom : Zankyokukuuha Traduction : Type : Fuuton Description : Version plus puissante du Zankuuha. Permet d'attaquer avec plus de puissance et sur une plus large étendue. 5jours d'entrainements. 110 de Chakra, 100 de dégâts. - Chuunin
~ Nom : Fuuton, Kaze no Yaiba Traduction : La Lame de Vent Type : Ninjutsu Fuuton Description : L'utilisateur crée une épée constituée de vent dans sa main. La particularité de cette épée est qu'elle ne peut pas être bloquée. 5jours d'entrainements. 150 de Chakra, 140 de dégâts, une fois par combat. - Chuunin
~ Nom : Kaiten Shuriken Traduction : Le Shuriken Tournoyant Type : Ninjutsu Fuuton Description : L'utilisateur fait voler jusqu'à 5 shurikens et les dirige selon sa volonté dans les airs. 3jours d'entrainements. 40 de Chakra, les dommages dépendent des shurikens lancés. - Chuunin
~ Nom : Fuuton, Dai Kamaitachi Traduction : Le Grand Tourbillon Coupant Type : Ninjutsu Fuuton Description : Version plus puissante de Kamaitachi, qui tranche tout sur son passage. 4jours d'entrainement. 90 de Chakra, 80 de dégâts. - Chuunin
~ Nom : Fuuton, Reppushou Traduction : La Bourrasque Palmée Type : Ninjutsu Fuuton Description : Le ninja concentre son chakra dans ses mains qui sont l'une contre l'autre et il libère ce chakra pour que sa produise un rayon de vent très puissant qui varie selon la puissance de l'utilisateur. 5jours d'entrainements. 160 de Chakra, 140 de dégâts. - Chuunin
~ Nom : Juuha Reppuu Shou Traduction : La Griffe de la Bourrasque Type : Ninjutsu Fuuton Description : L'utilisateur prolonge son bras avec de l'air, créant ainsi une protection contre les attaques au corps à corps. En relâchant la pression, le vent prend la forme d'une griffe et projette son adversaire au loin, lui infligeant des dégâts. 130 de Chakra, bloque 60 de dégâts Taïjutsu et rapplique avec 90 de dégâts en le faisant reculer. - Juunin
~ Nom : Kazekiri Bouei Traduction : Lame de Vent Défensive Type : Ninjutsu Fuuton Description : L'utilisateur crée une bourrasque de vent tout autour de lui qui repousse les attaques se dirigeant vers lui. 3jours d'entrainements. 80 de Chakra, repousse les projectiles ainsi que les boules de feu, air, foudre, terre et eau. - Juunin
~ Nom : Senmoufuu Traduction : Féroce Vent Tournoyant Type : Ninjutsu Fuuton Description : L'utilisateur crée une bourrasque de vent relativement puissante prenant la forme d'une tornade. Il peut la diriger de manière très sommaire. 5jours d'entrainements. 180 de Chakra, 150 de dégâts, difficilement esquivable. - Juunin
~ Nom : Tatsu no Ooshigoto Traduction : Le Grand Travail du Dragon Type : Ninjutsu Fuuton Description : L'utilisateur crée une violente tornade sur l'ennemi qui emporte tout sur son passage. 6jours d'entrainement. 200 de Chakra, 180 de dégâts. - Juunin
~ Nom : Fuuton no Haiki Traduction : Arme de vent Type : Ninjutsu Fuuton Description : L'utilisateur diffuse un chakra fuuton dans une arme. Son arme est alors deux à trois fois plus coupante qu'une arme classique. De plus, il est possible de l'étendre d'environ 20 centimètres. Il est toutefois difficile de conserver l'extension en continue 6jours d'entrainements. 150 de Chakra, 60 de dégâts par coup. 10 de chakra par tour quand la lame s'allonge. - Anbu
~ Nom : Atsugai Traduction : Dommages Pressurisés Type : Ninjutsu Fuuton Description : Une technique très efficace de Fuuton dont le principe est simple : en ouvrant la bouche, le courant d’air généré est si puissant que presque rien ne résiste à la pression. Rapide et efficace, cette technique est parfaite pour les ennemis qui se déplacent rapidement. 8jours d'entrainements. 250 de Chakra, 240 de dégâts, inesquivable sauf technique de téléportation. - Anbu
~ Nom : Kazekiri Atakku Traduction : Lame de Vent Offensive Type : Ninjutsu Fuuton Description : L'utilisateur utilise le fuuton pour créer une lame de vent très puissante qui tranche tout sur son passage. 5jours d'entrainements. 150 de Chakra, 130 de dégâts. - Anbu
~ Nom : Mugen Sajin Daitoppa Traduction : La Grande Percée Infinie de Poussière Type : Ninjutsu Fuuton Description : L'utilisateur souffle une bourrasque surpuissante qui souffle tout ce qui se trouve près de lui. Au delà de dix mètres, le vent se dissipe et n'est plus efficace. 4jours d'entrainements. Repousse toute attaque. 170 de Chakra. - Anbu
---------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
|