|
|
| Laisses-moi partir vers mon av'nir, tu ne peux pas pleurer ♫ [ -- Gaishi -- ] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Laisses-moi partir vers mon av'nir, tu ne peux pas pleurer ♫ [ -- Gaishi -- ] Sam 3 Sep - 22:06 | |
| J'ouvrais mes rideaux d'une traite avant que mes yeux ne s'étalent sur le paysage. Pas de nuages, une chaleur toujours aussi étouffante et un soleil de plomb. Encore une belle journée qui s'annonçait. Je courais à mon armoire, trébuchais et me prenais la tête dans la porte avant de réussir à trouver ma tenue. Je m'étais habituée à mes péripéties, c'était journalier, tout le temps à la même heure. Je perdais de plus en plus de neuronnes, je crois, mais ça m'était égal tant que j'étais bien dans ma peau. Je criais un bon coup afin de réveiller mes marmottes et, tenue en main, je filais sous la douche. J'évitais la mort depuis trois bons mois maintenant avec cette méthode. Je ressortais aussi excité qu'une puce, j'attrapais un croissant dans la bouche et sortais de mon appart' prenant bien soin de claquer la porte derrrière moi. J'avais voulu tenter de descendre descemment les escaliers pour une fois mais je m'étais encore plantée. Je terminais ma descente sur le cul. Il fallait être coriace pour endurer tout ça de bon matin mais autant de gamelles me réveillaient. C'était un bon point pour moi en faite. Je traçais mon chemin en direction des portes du village. Si on pouvait appeller "ça" des "portes". Il y avait des gardes de partout, certes. Mais il ne s'agissait en faite qu'un immense trou super étroit et vachement haut ! Mais passons. Je n'avais pas terminé d'explorer le monde, aujourd'hui je désirais faire un petit saut à Yuki no Kuni le plus beau village du monde. J'aimais vagabonder un peu partout et maintenant que j'avais un foyer fixe, cet amour se montrait de plus en plus. Me voici donc quelques heures de dure endurance plus tard, dans les pleines enneigées du pays des Neiges. Je passais les hautes portes de Yuki. Elles étaient véridiques cette fois les portes erm. Les filles suivaient à la queue leuleu derrière moi elles admiraient la vue, je crois. Il y a un point que je ne contesterais jamais, la température. Elle était vraiment, vraiment différente de celle du désert. Ici, la neige ne partait qu'un moi par an et encore. Il faisait froid. Très froid et moi qui avançait en petite tenue, je le pouvais confirmais sans hésiter. C'est pourquoi j'entrais dans une petite boutique de vêtements. Un manteau de fourure peu cher me ferais énormément plaisir. J'en trouvais un qui complétait mes exigeances. Long, blanc, rempli de cette douce fourure que j'aimais tant. Des poils artificiels, jamais je n'aurais pris un blouson en poils d'animaux. Je les respectent trop pour ça. Je payais et enfilais le manteau avant de sortir. La différence se faisait de suite sentir. Je supportais bien mieux le froid vêtie ainsi. J'arpentais les rues du village à la recherche de surprenantes découvertes. Il n'y avait pas grand chose. Uh ?
- Baka... Chocolat... Baka... Chocolat... Baka... Chocolat...
Je tournais la tête vers une jeune demoiselle assise par terre dans la neige. Elle ne semblait pas avoir froid, ses vêtements étaient chauds. Je m'approchais et lui demandais si ça allait. Elle, elle continuait de répéter ces mots en me faisant un bref signe de tête, le regard perdu dans l'immense étendue de blanc devant elle. Elle est givrée ? Je lui demandais son prénom.
- Je suis, je suis, je suis, je suis, je suis...
Euh... Bah d'accord. Elle a pêté un câble la pauvre. T'sais moi j'suis pas idiote ! Enfin p't'être un peu... Mais tout ça pour dire que ceux qui se paient ma tête je le voie tout de suite. Enervée je lançais un Kunai à ma gauche, contre le volet d'une fenêtre qui se trouvait près d'une intersection. Les gamins qui se cachaient derrières furent visiblement prit de frayeur puisqu'ils dégarpirent en courant sans demander leur reste. BANDE DE CRéTINS !! Nan mais sa les amusent ? Je vrillais de nouveau mon regard sur la brunette au sol et à ma plus grande surprise... Elle n'était plus là. Disparue, évaporée. Mais où a t-elle bien put passer ? Décidement, il est bizarre ce village. Magnifique mais bizarre. Je repris donc mon chemin sans vraiment regarder où je m'étais les pieds. J'avais le regard vide, l'esprit ailleurs. Je me sentais lourde et seule. Ce sentiment prenait de plus en plus de place depuis que je savais... Je fis une dizaines de mètres avant de bifurquer à droite. Je n'aurais pas dû je crois ! Bah j'aurais préféré éviter de me retrouver les fesses au sol quoi. C'est normal quand il fait moins trente et que votre manteau n'est pas imperméable ! Je levais les yeux pour remarquer que j'avais foncé dans un jeune garçon. Oui oui, je suis vraiment très douée... ! |
| | | Akakuro Saizo Ninja Inconnu
Messages : 1121 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 32 Localisation : Là ou le vent guide mes pas.
Feuille de personnage Points Cadeaux: (10/10) Réputation: 0 Ryos: 330
| Sujet: Re: Laisses-moi partir vers mon av'nir, tu ne peux pas pleurer ♫ [ -- Gaishi -- ] Dim 4 Sep - 19:33 | |
| Gaishi rouvrit péniblement les yeux, il se souvenait avoir perdu connaissance à sa sortie de Konoha, juste après avoir commencé à penser ses blessures. Entre son usage abusif de la tornade du loup et les dégâts reçus lors des affrontements de Konoha, il se sentait épuisé. Il était sur le dos du loup noir, cependant ce pelage sombre se voyait parcourut de quelques filets de sang séchés, mélange de ses blessures de combats et du sang du chuunin blessé qu'il portait sur ses épaules. Voyant que son ami shinobi avait reprit connaissance, le loup s'arrêta. Gaishi posa lourdement ses affaires au sol et se laissa tomber dans la neige fraîche.
*Merci de m'avoir amené jusque là, je ne pensais pas que tu donnerais tant de mal.
Je sais que tu plaisantes, tu sais bien que dans un moment comme celui-ci nous ne pouvions jouer à nos petites gué-guerre quotidienne.
Moue, comment ça va?
Ne t'en fais pas pour moi, que des blessures minimes, finis de te panser d'abord au cas ou tes plaies se rouvriraient.*
Gaishi s'exécuta, le contre-coup physique de son abus de chakra était passé mais il restait encore les plaies subis durant le combat, voulant sentir le froid sur ses douleurs, il se mit simplement en débardeur avec son bas de kimono noir. Il mit également un tissu pour cacher ses yeux entièrement bleu aux éventuels connaisseurs qui pouvaient reconnaître les shinobis de son clan, or la plupart des gens qui ne les prenait pas pour des Hyuugas aux yeux bleus, étaient souvent ceux qui avaient affrontés les Jins et les avaient presque tous éradiqués. Il pouvait cependant voir en partie ce qu'il y avait devant lui malgré le tissu, celui lui évita de tomber à plusieurs reprises. Il avait fait, pour ne pas s'embêter et être radical, trois bandages qui recouvraient entièrement le haut de son cour jusqu'en haut du cou, mais qui ne se prolongés sur les bras, il s'était contenté d'attacher un tissu sur une coupure faite au bras. Il nettoya bien sur le sang au préalable, il fit ensuite la même chose pour le loup afin que ce dernier retrouve sa couleur sombre qui faisait sa splendeur.
*Tu te sens de marcher jusqu'à Yuki?
Cette terre est l'une des premières que mes ancêtres ont foulés, je ne compte pas m'y effondrer à cause de deux trois coupures, en route.*
Le shinobi prit ses affaires, et se remit en route avec le loup noir à ses côtés, ne sachant pas ou aller, la route de Yuki, berceau passé de son clan, fut son choix par défaut en quelques sortes. De nombreuses heures et plusieurs verres de saké plus tard, le shinobi atteignit les portes de kiri, bien qu'il dut les atteindre en s'appuyant sur son katana (pour marcher droit, l'alcool ça monte vite quand on a perdu du sang). Il s'assit une petite heure à un bar mais en restant sobre, il se contenta de fumer deux ou trois cigarettes. Taihei quand à lui, restait allongé aux pieds du chuunin qui essayait de reprendre ses forces et ses esprits. Tout s'était déroulé à une telle vitesse qu'il n'arrivait plus à faire le tri dans sa tête. Finalement il se leva et prit la route quand il heurta une jeune fille visiblement de Suna, il le remarqua au bandeau. Il tomba au sol, il retint un petit gémissement de douleur et se contenta de se relever en tendant sa main à la jeune fille, il constata alors que son bandeau de Konoha qui lui servait de pansement au bras, était entièrement abîmé et que le signe de Konoha ne se voyait clairement plus. Taihei quand à lui, prit le katana tombait au sol lors du choc de la chute, entre ses crocs pour le tendre à Gaishi qui s'en sait avec la main non tendu à la kunoichi.
-Je suis désolé j'étais un peu dans la lune et je n'ai pas fait attention, mon saké a du mal passer, vous allez bien?
*Décidément à chaque fois que je viens ici je tombe sur des ninjas de suna, à se demander pourquoi ils vivent dans le désert.
Dire que je suis d'accord avec toi...*
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laisses-moi partir vers mon av'nir, tu ne peux pas pleurer ♫ [ -- Gaishi -- ] Ven 16 Sep - 13:15 | |
| - Euh... Nan ça va, merci. Mais pourquoi vous avez les yeux bandés, vous êtes aveugle ?
Je me relevais avec son aide et pour contempler son visage. Je n'y voyais pas grand chose à cause de son cache mais bon. Le pire c'est que je lui ai posé une question idiote, il y a pleins d'aveugles qui se baladent sans cache-oeil, ça doit être autre chose. Mais j'ai le sentiment que ce gars n'est pas aveugle. Quoique c'est pas mes oignons en faite, je me demande même pourquoi je pense à ça. Détournant le regard, je levais les yeux vers le ciel bleu cristalin au-dessus de moi. Je me demande s'il les a aussi belles ses pupilles.
- Aimiiii, son animal il parle !!
- Néééé ! Je ne comprends pas les animaux moi, tu ne l'aurais pas un peu oublié par hasard ?
- Ouai bah n'empêche qu'elle a raison, il parle.
- M'ouais.. Ce n'sera pas le premier et c'est pas mon problème t'sais Aini. Je te l'ai déjà dis, je ne comprends pas de langage autre que la langue humaine alors..
Légèrement embarassée, je fis tout de même les présentations. C'est qu'il y en a du monde en plus. J'aimerais savoir de quel village il vient... Juste comme ça, par curiosité. C'est bizarre que l'on ne puisse le voir sur son bandeau, il est tout rayé et abîmé. P't'être qu'il était à Konoha ? Il l'a sûrement rendu dans ce sal état pendant les combats, après tout. Mais il a pas une tête de Konohien alors je n'sais pas. J'espère que l'Hokage s'en sort, que tout n'est pas terminé. Il faudrait que je parte aux nouvelles. Mais j'ai peur d'apprendre la vérité. J'ai peur d'entendre que tout a été rasé, que Hinata-Sempai est morte est que ce magnifique village n'existe plus. C'est sans doute l'apréhension d'avoir peur de perdre une très grande partie de mon enfance... Sans que je ne m'en rende vraiment compte, je m'étais doucement recroquevillée comme si j'étais gelée, ce qui n'était absolument le cas même avec cette fraîcheur. Je ne voyais plus rien, mon esprit était visiblement ailleurs puisque je mis un certain temps à réagir aux appels des filles et de ce garçon. Mais qu'est ce qui ne va pas chez moi ? |
| | | Akakuro Saizo Ninja Inconnu
Messages : 1121 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 32 Localisation : Là ou le vent guide mes pas.
Feuille de personnage Points Cadeaux: (10/10) Réputation: 0 Ryos: 330
| Sujet: Re: Laisses-moi partir vers mon av'nir, tu ne peux pas pleurer ♫ [ -- Gaishi -- ] Lun 19 Sep - 8:29 | |
| -Non je ne suis pas aveugle, même si vous pouvez effectivement penser le contraire vu que je viens de vous rentrer dedans, disons que c'est compliqué, faîtes comme si c'était contre le vent. A ce que je vois vous êtes de Suna, dites-moi, pourquoi vivez-vous tous dans le désert si c'est pour que je ne croise que des ninjas de chez vous quand je viens dans le pays qui est aux antipodes du vôtre?
Même si les mots semblaient faire office de remarque peu sympathique ou de critique, le ton laissait clairement voir que Gaishi ne s'attendait pas à une réponse logique voir pas de réponse du tout. Cependant l'intervention des deux filles sur la prétendue parole de Taihei interpella le shinobi. Lui et Taihei communiquait par télépathie, ou du moins c'est ce qu'ils avaient toujours pensés, mais il venait de réaliser le hic de cette théorie, les loups du clan lié à celui des Jins ne pouvaient communiquer leurs pensées qu'aux membres du clan. Mais le fait que un membre du clan Jin peut entendre toute discussion entre un loup et son compagnon sans pour autant pouvoir lire dans les pensées de chacun venait de faire prendre conscience d'un chose importante sur son clan à Gaishi. Il se pourrait bien qu'il ne communique pas de façon différente lorsqu'il discute avec un loup, mais avec un langage différent qui inexplicablement, pour ceux qui le comprennent, ne passe que par la pensée.
-Waou, vos chères amies viennent de me faire réfléchir comme rarement je l'ai fait, vous pouvez réellement entendre ce sac à puce parler?
*Un peu de respect de temps en temps c'est trop te demander ou bien?*
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laisses-moi partir vers mon av'nir, tu ne peux pas pleurer ♫ [ -- Gaishi -- ] Sam 24 Sep - 16:05 | |
| Rapidement je repris mes esprits. En fait ils avaient un peu tous parlés en même temps, alors j'avais répondu à Mikaru mais pas à tout le monde. J'écoutais le silence qui s'installait peu à peu jusqu'à ce que le jeune homme reprinne la parole afin de s'adresser aux filles. C'est la première fois qu'il réfléchis autant ? La blague lol. Hééééééé mais c'est qu'il est gentil avec son loup lui.
- "Un peu de respect de temps en temps c'est trop te demander ou bien?" C'est ce qu'il vient de dire, non ?
- Il a dit ça ? Euh...
Elle se retourna, mon regard suivit le sien et j'éclatais de rire lorsque je compris que Luchia venait de confondre de pauvres enfants et un loup. Mais soudain je me stoppais et me retournais. Le garçon semblait surprit des paroles de Mikaru, ce qui voudrait dire qu'elle peut comprendre cet animal ? Même moi j'y arrive pas alors pourquoi... Je vois pas, mais alors pas du tout ce qui fait qu'elle puisse réussir à le comprendre. Quelques instants après, elle prit forme humaine et fit une légère révérence en tendant la main à l'inconnu.
- Mon nom est Mikaru et je suis la jumelle de Mikeru même si je suis brune et elle non. Je suis la seule de nous huit à pouvoir comprendre votre loup lorsque vous communiquez ensemble télépathiequement, même si je ne sais pas trop comment je fais à vrai dire..
Nous restions bouche bée. Le garçon encore plus je suppose, ce doit être la première foi qu'il voit une fée capable de se transformer.
HRP // Pas inspirée, désolée... ^^' |
| | | Akakuro Saizo Ninja Inconnu
Messages : 1121 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 32 Localisation : Là ou le vent guide mes pas.
Feuille de personnage Points Cadeaux: (10/10) Réputation: 0 Ryos: 330
| Sujet: Re: Laisses-moi partir vers mon av'nir, tu ne peux pas pleurer ♫ [ -- Gaishi -- ] Sam 24 Sep - 17:16 | |
| Gaishi manqua de s'asseoir lorsque cette étrange personne répéta ce que venait de dire Taihei, petit à petit Gaishi remarqua qu'il était en réalité tombé sur un groupe certes sympathique, mais quelque peu curieux. Mais lorsque l'une des petite créatures se rapprocha, en premier lieu il fut surprit déjà de voir cette chose qui ressemblait à une fée, mais lorsque l'étrange créature se matérialisa devant son nez en une personne humaine cette fois-ci se fut la bonne, il termina l'arrière-train dans la neige.
-Ok, alors la ça y est j'ai trouvé plus bizarre qu'un animal qu'une meute de loup capable de m'envoyer des pensées.
Il réagit, se releva, enleva la neige de ses vêtements et reprit la parole:
-Désolé pour le bizarre, j'ai été surprit, mais je suis assez intrigué par les euh enfin vous. Qu'êtes-vous exactement?
*Peu importe ce ou qui c'est, ce dont je suis curieux c'est comment elle perce le langage secret que nous les loups possédons.
-Parce que tu savais qu'il s'agissait d'un langage et pas de télépathie pur et dur entre deux personnes?!
-Oui, mais pour ce que ça change, au fond jusqu'à ce qu'on la rencontre en quoi cela t'importait?
-En rien c'est pas faux.*
-J'ai du mal à réaliser que j'apprends cela en rencontrant une personne qui n'a absolument rien à voir avec mon clan. En fait, je me présente, je me nomme Gaishi Jin, Taihei est le nom du loup qui m'accompagne?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laisses-moi partir vers mon av'nir, tu ne peux pas pleurer ♫ [ -- Gaishi -- ] Sam 24 Sep - 19:45 | |
| - Eéééééé ? Bin elle l'a dit, nous sommes des fées mais erm... Vous pouvez pas enlever votre foulard de vos yeux ? C'est que j'arrive pas à me concentrer sinon... Expliqua brièvement Sakura.
- Déjà que tu ne l'es pas beaucoup.
- Ferme-la, Mikeru !
Je ne vous raconte pas sa tête, il a encore du mal à s'en remettre. C'est vraiment une rencontre étrange. Mais il a l'air bien sympa ce gars, je l'aime bien. Je les laisse parler, ne sachant pas quoi dire sur l'instant. Mikaru semblait concentrée sur ce que disait le loup, paroles que je n'entendais pas. Elle ne devrait pas espionner et écouter les conversations nan mais oh ! Je lui ai appris quoi toutes ces années ? C'est pas pour d'la merde que je me suis cassé les fesses à les éduquer quand même.
- Enchanté, pour ma part je suis Seikurya Mikeru et voici ma jumelle qui s'est présentée tout à l'heure, Mikaru [...] (C'est trop long, je passe =o)
Tandis que je continuais les présentations, je sentis quelques chose de dur percuter mon crâne alors je me stoppais automatiquement et me retournais, énervée vers les garnements de tantôt. Tiens donc, ils sont encore en vie ceux-là ? Plus pour longtemps s'ils continuent à faire biip biip le monde c'est moi qui vous le dit ! |
| | | Akakuro Saizo Ninja Inconnu
Messages : 1121 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 32 Localisation : Là ou le vent guide mes pas.
Feuille de personnage Points Cadeaux: (10/10) Réputation: 0 Ryos: 330
| Sujet: Re: Laisses-moi partir vers mon av'nir, tu ne peux pas pleurer ♫ [ -- Gaishi -- ] Sam 24 Sep - 22:00 | |
| Gaishi hésita quelques instants, cette insistance vis à vis de son bandeau le mit mal à l'aise, il ne voulait pas offenser ses interlocutrices, mais lui et les membres de son clan avaient pris l'habitude de se cacher, or le pays des neiges et celui dans lequel la majorité des shinobis cousins de son clan vivaient, ces derniers à qui les Jins avaient eut à faire durant des siècles. Après une brève réflexion il l'ôta en se disant que les mentalités des nouvelles générations avaient dus changées. Il le rangea dans sa poche et laissa apparaitre ses yeux unicolores d'un bleu très clair sans blanc ni iris, Gaishi se demandait d'ailleurs comment les membres de son clan et lui faisaient pour y voir normalement, mais il avait assez réfléchit aujourd'hui. Il écouta alors la brève dispute des deux jeunes filles et éclata de rire à presque s'en étouffer.
-Tu vois Taihei je suis pas le seul à être comme ça.
"Tu parles, si c'est pas malheureux, on ne demande rien et on se fait quand même insulté, cela dit je suis curieux d'une chose. Jeune fille, je sais que tu peux m'entendre du coup, de même tu réussis à comprendre lorsque Gaishi m'adresse la parole, mais je me pose une question, peux tu me parler dans cette langue, parce qu'il ne s'agit pas de traduire des mots d'une autre façon, il faut pouvoir les exprimer de telles façons que c'est dans l'esprit qu'ils raisonnent et non à l'oreille, Gaishi ou les membres du clan en sont capable car nous communiquons avec eux depuis leur naissance, lorsque lui et moi avons apprit à parler, lui en plus de votre langue à apprit à communiquer avec moi de cette façon, mais je me demande si cela peut être en quelque sorte inné, pour cela pourrais-tu tenter de me parler?"
-Oh ça y est il se lance dans ces expériences lui.
Gaishi choisit pour sa part de laisser le loup tenter d'étudier ce fameux langage et suivit les présentations tout en remarquant la bande de petits garnements. Une fois de plus après leur forfait ils disparurent, Gaishi sauta alors sur un toit, fila vers la rue perpendiculaire à celle d'où il venait, bondit sur le toit d'en face, tourna à droite, descendit dans la première séparation de bâtiments. Il atterrit alors devant une petite cabane improvisée, cette dernière était vide mais après quelques secondes une trappe se leva pour laisser dépasser une tête de petit garçon qu'il saisit immédiatement par le col et coinça sur son épaule, il invita (en tapotant son katana certes) le petit groupe à le suivre et retourna voir la shinobi de Suna qu'il avait vulgairement laissé en plan avec un loup en train de faire des expériences de langage, en y repensant il se sentit un peu mal à l'aise. Il revint rapidement au bon endroit.
-Ces jeunes sont futés, mais quand j'étais gosse j'avais de la famille ici, les différents trucs du coin n'ont pas de secret pour moi, il y a un petit réseau de souterrains partant tous d'un seul et même endroit, on se transmet la carte de ce réseau de lanceur de boules de neiges à lanceur de boules neige. Et on ne berne pas un type qui a fait surement des conneries bien plus grosses que vous. Allé excusez-vous maintenant.
L'un des gamins prit la parole:
-Si t'as été des not' tu dvrais pas nous ordonner ça!
-Pourquoi? Je suis plus un gamin maintenant et quand je me faisais prendre à ton âge je me pliais à ce qu'on me disait de toute façon, c'est soit ça soit je vous laisse entre les mains de miss Mikeru. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laisses-moi partir vers mon av'nir, tu ne peux pas pleurer ♫ [ -- Gaishi -- ] Jeu 6 Oct - 16:38 | |
| Sans que je n'eusse le temps d'esquisser un geste, Gaishi nous quittait afin d'aller retrouver le toit. Je me demande bien où il va... Mais le suivre ne serait pas vraiment très poli alors attendons qu'il revienne. Mikeru est toujours en train de faire je ne sais quelles expériences douteusement irréalisable pendant que les filles se balancent des boules de neige en pleine figure. Le pire tableau enfantin que j'ai jamais vu de ma vie... C'est pas possible. Et moi dans tout ça je me fais ch**r à admirer un coup le sol, puis le ciel et de nouveau le sol. El premier qui dit ou ose même penser que je suis débile je le balance par-dessus la fenêtre du dernier étage du Big-Ben, à supposé qu'il y ait une fenêtre et des étages =o Puis Gaishi arriva et toute cette belle agitation se calma quand nous vîmes les petits garnements qui l'accompagnaient. Enfin pour ce qui est de la bataille de boule de neige du moins. Mikeru et Taihei continuaient dans leur coin nous ignorant presque. C'est beau les rencontres des fois y a pas à dire lol. Erm bref !
J'écoutais attentivement les douces paroles prononcées à l'égard de cette petite troupe et pris le partis de ne pas m'énerver. Ce qui change pour une fois... Gaishi semblait assez serein alors pourquoi pas moi ?
- Si t'as été des not' tu dvrais pas nous ordonner ça !
La blague... Je crois que c'est de tous, celui-ci qui m'énerve le plus ! Zeeeeen Mikeru, zeeeeeen. En même temps il est trop choupi avec sa tête le p'tit bout que je ne pus me retenir de rire de bon coeur. Nan mais vous le verriez, on aurait dit que j'allais le dévorer tout cru. Quoique je pourrais le faire si l'envie m'en prenait. Ah non c'est vrai, je ne suis pas cannibale... Et heureusement !
- N'vous en faites pas, tant qu'ils ne recommencent pas ça me va à moi. |
| | | Akakuro Saizo Ninja Inconnu
Messages : 1121 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 32 Localisation : Là ou le vent guide mes pas.
Feuille de personnage Points Cadeaux: (10/10) Réputation: 0 Ryos: 330
| Sujet: Re: Laisses-moi partir vers mon av'nir, tu ne peux pas pleurer ♫ [ -- Gaishi -- ] Mar 11 Oct - 12:01 | |
| Gaishi les regarda tranquillement repartir en écoutant la précision de la chuunin, ce qui au fond l'amusa puisqu'il savait pertinemment que cela était finit, en général quand ce genre de garnements se faisaient pincés, il se calmait au moins pour la journée.
-Je ne m'en fais pas, je suis passé par la moi aussi comme beaucoup, cela ne me surprendrait pas d'ailleurs que vous fûtes du genre canailles lorsque vous étiez jeunes. Du moins, si j'en juge par toute l'agitation dont vous êtes capable. J'aurais sûrement d'ailleurs l'occasion de m'accommoder à l'agitation de Suna très prochainement j'espère.
Tout en regardant Taihei il ne put s'empêcher de demander à son interlocutrice:
-Dîtes-moi, êtes-vous doué pour le combat?
[hrp:désolé vraiment court la]
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laisses-moi partir vers mon av'nir, tu ne peux pas pleurer ♫ [ -- Gaishi -- ] Mar 11 Oct - 19:01 | |
| Je l'écoutais parler et fus surprise de ces derniers mots. C'est vrai qu'il est difficile de m'imaginer autrement qu'un villain petit garnement si l'on songeait à moi étant petite. Pourtant je n'étais pas vraiment comme ça. J'étais... Non pas timide mais calme. Quoique c'est vrai que je faisais des bêtises comme tout le monde en sois. Ah cette réflexion, je lui adressais un petit sourire et m'étonna un peu plus encore de sa toute dernière phrase. Laissait-il supposé qu'il voulait se rendre à Suna ? Ouais j'avais l'air ridicule à tenter de comprendre le sens de cette phrase et puis il me coupa dans mon élant de réflexion avec une question on ne peut plus surprenante. Naan mais ça l'amuse de me voir jouer au détective avec ses énigmes à deux balles ?! Quoique je ne pense pas qu'il le fasse exprès donc je ne lui en veux pas...
- Me battre ? Euh... Biiin je suppose, oui.. Pourquoi cette question ?
Les filles jouaient toujours au loin. Seule Mikaru restait aussi scotchée que moi aux questions du dénommé Gaishi.
HRP // T'en fais pas va x) |
| | | Akakuro Saizo Ninja Inconnu
Messages : 1121 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 32 Localisation : Là ou le vent guide mes pas.
Feuille de personnage Points Cadeaux: (10/10) Réputation: 0 Ryos: 330
| Sujet: Re: Laisses-moi partir vers mon av'nir, tu ne peux pas pleurer ♫ [ -- Gaishi -- ] Sam 15 Oct - 19:28 | |
| Gaishi explosa de rire à la réponse de la shinobi de Suna, lui qui accordait énormément d'importance et de valeur à l'art de combattre, voir quelqu'un, qui plus est une shinobi, lui dire qu'elle supposait être douée pour le combat, était tout simplement impensable à ses yeux. Il se ressaisit pour ne pas paraitre trop impoli et répondit finalement à la question de la genin.
-Vous êtes une shinobi je suis donc curieux, je sais que l'on ne se spécialise pas forcément sur le voie du combat, cependant c'est la voie que j'ai choisit et j'ai découvert son grand défaut au fur et à mesure du temps. Certains prennent le goût de tuer et deviennent des monstres sanguinaires, d'autres son traumatisés dés leur premier meurtre et finissent fou, d'autres encore le fond sans éprouver ni satisfaction ni regret simplement pour leur "travail", moi c'est autre chose qui m'a frappé. Malgré tout ce que je peux dire sur mon désir de vie paisible et tranquille, tous mes combats m'ont fait découvrir l'excitation que l'on ressent lorsque l'on est lancé, le désir insatiable de se montrer plus fort que l'autre, le besoin de s'améliorer si l'on se fait battre. En réalité j'ai beau dire, mais j'aime me battre, découvrir de nouveaux adversaire et évoluer en les affrontant. Cette passion du combat est comme une soif que l'on ne peut étancher, et elle me pousse parfois à vois des adversaires potentiel plutôt que de voir une jeune fille se baladant tranquillement à Yuki.
Ce ne fut que sur la fin de son discours que le ninja avait remarqué qu'il aurait pu passer pour un psychopathe maniaco-violent qui s'apprêtait à bondir sur Mikeru avec son Katana pour se défouler, c'est pourquoi il avait tenté de sauver la face tout en regrettant d'avoir posé la question qui l'avait mené à se débat cérébral sur la façon de paraitre le plus saint d'esprit possible.
-Cependant je me permets de vous donner un conseil: pour survivre dans le monde shinobi, ne supposez pas ou ne croyez pas savoir vous battre, persuadez-vous en, face à un ninja aux meilleures capacités que les nôtres, c'est justement la confiance que l'on place en ce que l'on sait faire qui peut nous permettre de nous en sortir.
*C'est vrai, devant mon impuissance face à Orochimaru j'aurais presque était prêt à abandonner mon sabre, mais si je n'ai plus foi en ma capacité de devenir plus fort, autant ne pas continuer ma route. Il faut juste savoir faire la différence entre la confiance en soi et l'orgueil de soi.*
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laisses-moi partir vers mon av'nir, tu ne peux pas pleurer ♫ [ -- Gaishi -- ] Dim 16 Oct - 8:44 | |
| Erm... J'ai dis une bêtise ? Sans doute sinon il ne rigolerait pas ainsi. Mais comment suis-je censé le prendre ça j'en sais rien. Après un temps il s'arrêta et me donna son point de vue, la réponse que j'attendais donc. Ouai... Il n'a pas tort dans tous ces propos, j'écoutais jusque la fin tranquillement. Il mettait tellement de conviction dans ce qu'il disait qu'il aurait pus me mettre de son avis, seulement je ne suis pas d'accord sur tous les faits. Je n'aime pas me battre, moi. Je le fais pour survivre, je le fais à cause de l'autre idiot et parce qu'on fond je n'ai pas le choix. Je m'amuse en combattant c'est vrai aussi mais je déteste me battre et je déteste encore plus tuer.
- Vous croyez vraiment ? Je ne pense pas que croire que l'on est capable de faire lorsqu'on ne l'ai pas est... Utile en sois.
Bien que c'est ce que je fais dans le fond..
HRP // Trèèèèèès court, désolée =o |
| | | Akakuro Saizo Ninja Inconnu
Messages : 1121 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 32 Localisation : Là ou le vent guide mes pas.
Feuille de personnage Points Cadeaux: (10/10) Réputation: 0 Ryos: 330
| Sujet: Re: Laisses-moi partir vers mon av'nir, tu ne peux pas pleurer ♫ [ -- Gaishi -- ] Dim 16 Oct - 11:51 | |
| La réponse de la genin surprit le chef du clan Jin, tout d'abord parce qu'il ne pensait pas qu'elle le suivrait réellement sur un débat tournant autour de ce genre de questions, ensuite parce que la réponse lui parut tout simplement particulière et avait fait naître en lui un schéma de réflexion assez tordu qu'il ne savait comment exprimer pour faire comprendre le fond de sa pensée à la chuunin. C'est alors qu'il revit l'image de son interlocutrice réfléchir sur ce qu'il disait, il se retint de rire en réalisant que chacun des deux protagonistes de la conversation semblait plongeait l'autre dans une sorte de réflexion floue et embrouillée tout cela pour pouvoir répondre à l'autre. Il exposa finalement ce qu'il pensait en corrigeant un point sur sa réflexion précédente.
-Personnellement je le pense, et cela est plus courant qu'on ne le pense, on peut appeler ça espoir, parfois orgueil, tout dépend de la situation. Mais au fond, se croire capable d'une action n'est-ce pas la base pour la réussir? Et si cette action dépasse nos capacités, si l'on est persuadé de ne pouvoir la réaliser, est-ce que nous chercherons à nous améliorer et à dépasser nos capacités pour atteindre notre but, je ne pense pas. Si l'on se persuade que l'on peut tout faire, alors nous serons poussés à vouloir transformer ce que l'on croit en ce qui est réellement. Je ne pense pas que se croire capable de quelque chose sans l'être nous rendra plus fort, mais je pense que cela nous poussera à le devenir. Mais il faut dire que j'ai aussi la chance d'avoir un compagnon qui ne me lâche jamais pour me pousser à atteindre les objectifs que je me suis fixé et qui sont les siens aussi, au fond je parle d'un moyen de surmonter des difficultés qu'au fond je ne connais peut être pas, malgré la vie mouvementé que je mène je sais que je ne suis pas le plus à plaindre car Taihei est à mes côtés et je lui dois beaucoup, en revanche certains n'ont personne. Je n'ai jamais pensé que la solitude était une force et il est vrai qu'au delà de mon premier avis, je pense que le meilleur moyen de réussir la ou on veut réussir, c'est d'être soutenu par des personnes qui seraient prêtes à placer leurs vies entre vos mains et vous, la vôtre entre les leurs. Et sur ce point je sais ce que j'ai dit, c'est ce qui permet une unité totale entre Taihei et moi au combat, la confiance en l'autre.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laisses-moi partir vers mon av'nir, tu ne peux pas pleurer ♫ [ -- Gaishi -- ] Dim 23 Oct - 16:53 | |
| - Hn, fut mon seul mot. Je pensais, le regard dans le vide, aux paroles de Gaishi. Je suis d'un naturel à me prendre la tête pour peux de chose et là, erm... Comment expliquer. C'est comme s'il remettait en question mon point de vue sur le sujet. Enfin pas vraiment puisque je suis d'accords avec lui sur beaucoup de point mais... Voilà quoi. - Au fond, je crois ne pas penser grand chose de tout ça. Je prends comme ça vient sans trop me poser de questions. Je m'interroge quand il le faut vraiment généralement et là... J'avoue que je suis un peu perdue dans ce que j'aimerais vous faire comprendre.J'avais sortis ces mots naturellement, encore et toujours ailleurs, réfléchissant à quelques réponses plus utiles. Mais je ne trouvais pas, j'avais toujours cette chose qui m'empêchait de voir plus loin que le bout de mon nez. Et pourtant. Je suis intelligente même si on ne le voit pas au premier coup d’œil erm. Une petite minute après, je réalisais que j'étais sûrement idiote de rester dans la position dans laquelle je me trouvais et puis il faisait froid. Sérieusement, je venais d'attraper un rhume j'crois bien ! Aaaa... AaaatCHAA !! Qu'est ce que je disais, finalement je déteste Yuuki no Kuni ! M'enfin bon. Changeant totalement de sujet de conversation, je proposais à Gaishi de trouver un endroit chaud afin de ne pas geler sur place. Il avait sourit à cette demande et s'était empressé de nous guider, les filles et moi dans une petite maison désaffectée. Bien qu'il fasse froid dans cette pièce, je pouvais sentir une douce chaleur m'envelopper doucement. Cette maison semblait spéciale je dirais. De plus, le décors était poussiéreux mais propre, soigné et rangé. Comme s'il suffisait d'un seul coup de lavette pour redonner vie à cette étrange bâtisse. Interrogeant mon guide du regard, il comprit bien vite mes interrogations mais il ne me répondit pas. Préparant du thé, si je me prenais en compte l'odeur qui émanait de ce que je pensais être la cuisine. Celle-ci donnait sur le salon, salle-à-manger donc nous savions chacun ou était l'autre. Mais je trouvais ça vraiment bizarre que cet homme se sente autant à l'aise dans une maison inconnue. Mais... J'y pense. Elle m'ait inconnue à moi, oui, mais à lui peut-être pas. Sans un mot je m'asseyais, observant les lieux avant de plonger, admirative, mon regard sur le panorama exceptionnel de l'extérieur que me permettaient de voir les baies vitrées plaquées sur le mur du fond ( C'est pas français mais l'idée est là ><) HRP // J'ai laissé aller mon inspiration alors à toi de me dire quelle est cette maison o: Si le cœur t'en dis bien entendu x) |
| | | Akakuro Saizo Ninja Inconnu
Messages : 1121 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 32 Localisation : Là ou le vent guide mes pas.
Feuille de personnage Points Cadeaux: (10/10) Réputation: 0 Ryos: 330
| Sujet: Re: Laisses-moi partir vers mon av'nir, tu ne peux pas pleurer ♫ [ -- Gaishi -- ] Lun 24 Oct - 9:09 | |
| hrp= trop cool tu m'as inventé un squate à Yuki En effet lorsque la chuunin d se mit à avoir froid Gaishi eut une idée. Il ne posa pas longtemps de question et se dirigea vers une ancienne maison dont il avait la clef. Il y entra avec la petite troupe et, bien que lisant l'interrogation dans le regard de la jeune fille, Gaishi ne précisa pas quel était ce lieu tout de suite. Il fila d'abord préparer du thé étant donné qu'en fuyant Konoha il n'avait put prendre le thermos de thé dont il s'assurait de qu'il soit toujours plein. Une fois la boisson chaude préparer il posa plusieurs tasses sur la table en se disant qu'il prendrais ceux qui ne seraient pas bus si il en avait fait trop. Il posa son katana prés de la porte d'entrée, activa un parchemin situé au milieu de la pièce, soudain des sceaux apparurent et disparurent des murs de la maison qui se réchauffa alors d'un coup. Par la suite Gaishi s'assit et se décida à dire quel était ce lieu.
-Nous voici dans la maison de mes parents, je n'y ait pas grandit mais j'y suis souvent venu puisque mon oncle m'en a légué les clefs. Mon clan étant spécialisé dans tout ce qui concerne l'utilisation du chakra sous sa forme pur, on a créé ce système de sceau, le chakra étant une énergie beaucoup plus grande qu'on ne le croie, ce que je viens de mettre suffira à réchauffer la bâtisse pendant trois jours. C'est beaucoup moins embêtant que l'usage du katon que je ne maîtrise de toute façon pas. Il se coupa brièvement pour s'allumer une cigarette et boire quelques gorgées de thé.-Dites-moi, Suna est-il un village accueillant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laisses-moi partir vers mon av'nir, tu ne peux pas pleurer ♫ [ -- Gaishi -- ] Lun 24 Oct - 20:02 | |
| J'écoutais ses explications avec grande et rare attention. Le clan dont faisait partit Gaishi était vraiment doué. Il devait être puissant ce jeune homme. Je buvais le le thé qu'il avait préparé d'une traite. Il était vachement bon ! Pas trop sucré, parfait. Mes yeux se posèrent un peu partout dans la pièce, observant chaque détails tandis que mon hôte parlait. Cette maison est vraiment belle.
- Suna ? Oui bien sûr ! Moi même n'y suis pas originaire et j'ai grandement appréciée le fait que l'on m’accueille aussi bien. Je ne dirais pas que tout le monde est passé me voir pour savoir qui j'étais ou autre. Non c'était... Simple. Et gentil également. Puis ils sont peut-être un peu déjantés mais ils savent être sérieux quand il le faut, et bin ils sont à l'écoute. Tout le monde prend soin de tout le monde. C'est rare une solidarité comme celle-là. Jamais vu personnellement.
À ma façon de parler on aurait put croire que j'étais amoureuse de Suna mais non. Je ne disais que la stricte vérité.
HRP // À pas d'idées d'solée.. |
| | | Akakuro Saizo Ninja Inconnu
Messages : 1121 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 32 Localisation : Là ou le vent guide mes pas.
Feuille de personnage Points Cadeaux: (10/10) Réputation: 0 Ryos: 330
| Sujet: Re: Laisses-moi partir vers mon av'nir, tu ne peux pas pleurer ♫ [ -- Gaishi -- ] Mar 25 Oct - 9:46 | |
| Gaishi écoutait attentivement la jeune femme parlait du village caché du sable, on pouvait sentir dans le ton qu'elle prenait, Gaishi savait qu'il fait le bon choix en se disant qu'il irait là-bas. Konoha lui manquait mais aujourd'hui ce n'était plus le village auquel il avait voué sa vie jusqu'à maintenant. Gaishi était fidèle à un Konoha qui n'était plus. Et c'était par soucis de fidélité qu'il avait fuit ce village et s'apprêtait à se rendre à Suna. Il espérait qu'en survivant ainsi au nouvel ère du village de Konoha, il pourrait un jour y retourner et vaincre ceux qui ont semés le chaos à Konoha.
-En effet cela à l'air d'un village plus qu'accueillant, j'espère que je m'y plairais, maintenant que Konoha n'est plus.
hrp=moi aussi j'ai pas trop d'idée je te propose de le clore ici?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laisses-moi partir vers mon av'nir, tu ne peux pas pleurer ♫ [ -- Gaishi -- ] Mar 25 Oct - 10:25 | |
| Ouai ça nous évitera d'écrire des bêtises =o |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laisses-moi partir vers mon av'nir, tu ne peux pas pleurer ♫ [ -- Gaishi -- ] | |
| |
| | | | Laisses-moi partir vers mon av'nir, tu ne peux pas pleurer ♫ [ -- Gaishi -- ] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|