Puisqu'il y a une catégorie pour ça et, sait-on jamais que ça intéresse quelqu'un ( ce qui m'étonnerai XD) je vais poster l'une de mes deux fics ici, enfin du moins je vais poster ce que j'ai écrits.
J'ai simplement ajouté les couleurs, choses aux-quelles je n'avais pas accès sur le site de fic sur lequel j'ai posté à la base. Je tiens à dire que j'ai écrit cette fic quand on ne savait encore rien des samurai du pays du fer, navré des incohérences =p
Il s'agit la du chapitre 1, je n'allais pas envoyer les 12 sans savoir si ça allait intéresser... Si tel est le cas, alors je mettrais la suite.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le monde des ninja est impitoyable, mais il y a un autre monde, un plus discret, dont on ne parle jamais, aussi impitoyable que celui des ninja; Le monde des samurai. Bien que la plupart d’entre eux soient neutre, et membre du pays du fer, certains furent des rônin* par le passé. Un rônin, Sanosuke brisa un interdit, il tomba amoureux, mais le problème était qu’il était tombé amoureux d’une kunoichi. Il était formellement interdit aux samurais de se lier de quelconque façon avec les shinobis, ainsi il furent traqué afin d’être exécuté.
En effet, les samurai n’utilisaient pas le chakra mais la mana, qui était similaire et à la fois différent du chakra, l’union d’un samurai avec un shinobis était donc prohibé afin de cacher leurs secrets. Sanosuke avait malheureusement mis sa douce enceinte, et n’avait plus la solution de mourir avec elle, non il devait la protéger. Ainsi un jour il mit en place un subterfuge afin de tromper ses poursuivant, il prit une maitresse, une amante qui n’était pas la génitrice de son enfant, puis il la fit passer pour son épouse.
Sanosuke et son amante furent attrapé, puis exécuté sans autres sommations; de son côté Ilya, l’épouse avait fuit encore et toujours, fuyant le pays du fer le plus possible. Cependant il était assez difficile de se mouvoir avec un enfant surtout que la grande guerre ninja était dans son paroxysme. Ainsi elle n’eut d’autre choix que de retourner vers l’endroit qu’elle avait quittée, présumée morte. Elle retourna chez elle à Konoha. Fatiguée, blessée et mourante, elle parvint tout de même à rencontrer le sandaime qui était en pleine discutions avec Minato Namikaze.
- « Ilya ! Que… mais n’êtes vous pas morte ? » Hurla le sandaime qui tirait une tête digne des plus grands drama
- « Comme… vous voyez sandaime-sama, je me tiens bel et bien devant vous pour l’instant… »
- « Comment ? Mais… » Il fut interrompu par le jeune femme.
- « Je n’ai pas le temps… de vous expliquer. Tout est dans cette lettre… »
Après avoir remit la lettre au sandaime avant de s’écrouler sur le dos, laissant apparaitre un enfant qui dormait paisiblement dans un linceul. Il ordonna alors qu’on conduise rapidement la jeune femme à l’hôpital. Bien qu’il était trop tard, elle était tombée dans un profond coma au moment même ou elle était arrivé la où on l’avait envoyé.
Bien qu’attristé, le sandaime savait qu’en temps de guerre, il ne pouvait pas pleurer le sort d’un ninja. Ainsi, la seule chose qu’il pu faire, était de lire la lettre qu’on lui avait donné.
« Sandaime-sama, j’espère que cette lettre vous parviendra. Je me nomme Sanosuke, je suis un rônin du pays du fer. Il y a plusieurs mois j’ai rencontré Ilya alors qu’elle était gravement blessée. Je lui ai prodigué les premiers soins et je me suis occupé d’elle durant un long moment. Malheureusement je suis tombé amoureux, elle tomba amoureuse elle aussi. De notre amour est né Okita, notre enfant. Jusque là tout peut paraitre anodin, mais sachez qu’il y a une loi dans le pays du fer qui nous interdit de nous lier avec les ninjas, je ne peux pas vous expliquer pourquoi, mais je vais bientôt être exécuté. J’ai fait en sorte que ma femme soit à l’abri avec notre fils. Je vous prie de bien vouloir les aider, et d’élever Okita comme s’il était ninja. Je lui ai cependant légué mon katana qui contient mon âme. Je dois paraitre égoïste, mais je vous prie de prendre cette demande comme celle d’une personne voulant sauver sa famille… »
L’homme resta de marbre devant une telle lettre. Il savait que les samurai avaient un code très dur et strict, mais il ne savait pas qu’il y avait des personnes osant le braver. Bien évidement, il ne pouvait refuser, car la volonté de l’homme rappelait grandement la volonté qui brulait dans le cœur des ninja de Konoha. Ainsi il accepta de s’occuper du jeune garçon et de sa mère, si elle se réveillait… Il confia l’enfant à Minato, lui donnant toute sa confiance quand à son apprentissage de la vie d’un ninja.
Les événements continuèrent de battre leur plein. Les jours passèrent, la grande guerre continua puis, ce fut le réveil d’Ilya. Cependant elle avait perdu la mémoire et ne cessait de répéter qu’elle avait vu Kyuubi attaquer le village dans ses rêves. Inquiète, elle se mit a étudier le sceau du dieu de la mort. Et ce qui l’inquiétait arriva, Kyuubi attaquait le village sous les yeux médusés de ceux qui ne l’avaient pas cru. Cependant sa vision, provoqué par le peu de mana qu’elle avait en elle, lui avait permis de changer le cours du destin. Elle s’occupa elle-même de sceller Kyuubi dans le corps d’un nouveau née, un nouveau née du nom de Naruto.
« - Je suis désolé Yondaime-sama, c’était… la seule… solution, ne m’en voulez pas trop je…vous prie…et… occupez… vous…bien … de…O..kita »
Elle eut du mal à prononcer ses dernières paroles, de son côté le Yondaime savait qu’il aurait aussi scellé Kyuubi dans le corps de son fils, mais il ne s’attendait pas à ce qu’un autre soit capable d’utiliser ce sceau à sa place… Il culpabilisait d’avoir laissé la mère d’Okita mourir sans rien pouvoir faire. Certes le village était sauvé, mais il restait une certaine touche de tristesse qui subsistait… Il devait à présent continuer à élever Okita comme son fils.
Encore une fois le temps battait de son plein, le jeune Okita avait 17 ans, il était un chuunins confirmé qui restait toujours calme et réfléchie, c’était surement son sang de samurai qui faisait ça. Sa capacité à manier le chakra et la mana, ainsi que son talent au sabre, firent de lui l’un des shinobis les plus intéressant de sa génération. Du moins en principe, car en effet mélange de mana et de chakra donnait un effet assez inattendu, de ce fait afin de cacher ses origines de samurai, il ne combattait que très rarement en usant ses capacités. Bien que ç aurait pu l’écraser de porter un secret si lourd, il n’était pas seul et partageait le secret de son « frère » Naruto. Bien sur ils n’étaient pas vraiment frère, mais c’était comme si, après tout ils avaient grandis ensemble tout ce temps. Ainsi commencèrent les chroniques du samurai qui était ninja, Okita.
Paix et tranquillité, voilà ce qui qualifiait le mieux la vie d’Okita depuis quelque temps. Il avait eu tout le loisir de grandir loin de le guerre, une chance puisqu’il était né alors qu’elle battait de son plein. Cependant aujourd’hui il pouvait simplement profiter du calme. Il n’était pas assez reconnu pour être envoyé sur des missions de haut rang, mais pas assez faible pour chasser des chats perdus ou bien désherber sait-on quoi.
Ainsi il se baladait aléatoirement dans Konoha, attirant le regard des jeunes filles. En effet il n’était pas désagréable à regarder. Ses cheveux étaient mi longs et lui retombaient juste en bas de la nuque. Le plus étonnant était cette couleur cyan qu’ils avaient, un héritage de sa mère sans aucun doute. Ses yeux, remplis de malice et fins, étaient aussi de couleurs cyan et se mariaient très bien avec le reste de son visage qui était lui aussi composé de traits assez fins. Il portait sa tenu habituelle, une sorte de tenue hybride, mélange du kimono et de l’armure de samurai.
Du fait de son apparence, il était assez facile de le reconnaitre, oui car personne ne lui ressemblait. Il fit quelques sourires à des passants avant de décider de passer par les toits pour aller plus vite. Sautant alors il se demandait une chose assez inhabituelle…
* … mmmh… je me demande pourquoi je suis sortis… bah, peu importe, on verra bien.*
C’est sur cette pensée navrante qu’il vit un ami de longue date, Hayate Gekkou. En poussant un « oh! » significatif, Okita fonça alors vers lui. En effet, Hayate était comme le meilleur ami de Okita, car depuis qu’il était jeune, Okita s’était toujours entrainé au maniement du sabre avec Hayate qui était le seul ninja combattant avec un sabre en mettant les anbu de côté. Ainsi un grande amitié s’était forgée entre les deux hommes.
Arrivant alors à sa hauteur, il lui fit un signe de la main avant de lui dire:
« - Salut Geko ! »
« - C’est Gekkou ! G-E-K-K-O-U ! » Fit-il tout en ayant une veine apparu sur le front signe de son énervement.
« - Et donc Geko, que fais-tu là ? » Dit Okita avec un sourire malicieux
« - … Bon dieu… aah… J’attendais Genma et Yugao. » Fit-il en soupirant, sachant qu’il n’en finirait jamais avec ce Geko* « - et toi, que fais-tu ici Okita ? »
« - bah figure toi… » Il prit un visage sérieux. « Que je ne sais pas vraiment en fait ! »
« - … Tu es exaspérant Okita … Bref… tu dois savoir que ton frère est maintenant Genin. »
« - Oui, mais je ne sais pas quel sensei il a eu… Je devrais peut-être aller les voir, si je les trouve. »
« - Bonne idée » dit Hayate dans un soupire.
« - et toi tu n’as pas d’équipe ? Tu es pourtant junin maintenant non ? »
« - et bien… j’ai d’autres projets, mais tu sais, toi aussi tu aurais pu être chef d’équipe. »
« - Ne dis pas de bêtise je ne suis que chuunins » Ajouta Okita en riant.
« - C’est normal, tu le fais exprès. Pourquoi ne pas te servir de ton chakra de temps en temps, tu sais très bien que tu as le niveau d’un jounin, au moins ! »
« - D’accord je vais te confier un secret » Il s’approcha de l’homme qui déglutit « - je… mets du chakra de côté pour hiberner cet hiver ! »
« - CRETIN ! » Hurla Hayate en lui pourtant un coup sur le crâne. « - COMME SI C’ÉTAIT POSSIBLE !! » Surenchérit-il.
« - ah ah ah, tu devrais voir ta tête Geko ! C’est trop marrant » Dit-il avant de partir, voyant ceux qu’attendait Hayate arriver.
« - Je suis PAS un LEZARD ! » Hurla ce dernier qui vit à son tour Genma et Yugao qui le dévisageaient en se retenant de rire.
De son côté, sourire aux lèvres, Okita avait reprit son vagabondage dans l’espoir de trouver son frère et son sensei. Il était assez curieux de savoir qui pouvait bien être le mentor de son turbulent de frère. Arrivant sur une rambarde il les entendait se présenter, Kakashi était aussi là, Okita fit un sourire, il était entre de bonnes mains.
Il descendit et se mit derrière son frère avant de hurler un « BOUH » significatif, faisant sursauter ce dernier.
« Oki’ ! Non mais ça va pas ! » Hurla la crinière jaune.
« - Comment vas-tu Kakashi-sempai ? » Fit Okita en ignorant la tornade blonde à ses pieds.
« - Okita, tes entrées sont toujours aussi… spéciales. » Répondit l’épouvantail de façon blasé comme à son habitude.
« - Tu trouves aussi ? » Il mit une main sur son menton faisant mine de réfléchir.
« - Mh ? »
« - Et bien…. Tu… »
« Je ? » Fit Kakashi qui n’était pas certain de comprendre.
« Tu… a toujours l’air aussi vieux, tu as quel âge ? 56 ans ? j’ai un trou. » fit-il en ignorant son sempai
« Comme si j’étais aussi vieux » Soupira Kakashi.
« hé hé, je te taquine voyons »
« Et donc, que nous vaut ta présence ? » Enchaina le ninja copieur.
« Rien je voulais simplement voir qui était le sensei de ce cher ramen sur patte, sur ce, ayant mes réponses, je file »
Il disparu alors d’un mouvement, suivit de Kakashi qui venait de donner rendez-vous à ses genin sur un terrain d’entrainement plus tard dans la journée. De leur côté les trois genin étaient pensifs. Et les question fusèrent.
« C’était qui Naruto ? » Demanda une fille aux cheveux roses.
« - Oh, c’était mon grand frère, Okita Namikaze »
* je savais pas que cet imbécile avait un frère… qui semble tout autant idiot* pensa l’Uchiwa présent.
« - Mais tu as un frère Naruto ? Je ne savais pas que le Yondaime avait deux fils » Fit la rose étonnée.
« - Nous ne sommes pas frères de sangs, mais c’est compliqué allons plutôt chez Ichiraku ! » Ajouta Naruto en se frottant l’arrière du crâne
Mais revenons à notre héros. De son côté, Okita s’ennuyait vraiment trop à son goût, ainsi, bien que grimaçant à cette idée, il décida d’aller demander une mission à l’hokage, après tout il n’y avait pas de meilleurs solutions pour tuer l’ennuie et passer le temps.
Il se dirigea alors vers la grande bâtisse et pénétra dans la salle de remise des missions, ou siégeaient le Yondaime, Iruka, et le Sandaime. Il semblèrent surpris par la présence du garçon aux cheveux bleus ici. Le Yondaime qui avait arqué un sourcil pour l’occasion lui demanda alors.
« Okita ? Il est rare de te voir demander une mission. » Dit-il avec étonnement.
« L’ennuie… » Murmura alors le chuunins
« Que dis tu Okita ? »
« L’ennuie est un ennemi effrayant ! » répondit ce dernier en écarquillant les yeux, provoquant ainsi un fou rire dans la salle.
« Bon.. J’ai une mission de rang B à t’accorder. Une escorte de marchands, vous partirez de Konoha pour vous rendre au pays du Thé. Il est probable que vous rencontriez des mercenaires ou des voleurs. Tu seras accompagné durant cette mission. Je te donnerai les détails plus tard dans mon bureau »
Il acquiesça d’un signe de la tête avant de sortir de la salle. Une mission de rang B, il n’en avait pas faite depuis longtemps, il fallait dire qu’il se contentait souvent des faibles missions comme les rangs C, car il n’était pas du genre à dilapider ses Ryos. De toute façon il lui était impossible de faire des missions de rang supérieur à B en cachant ses capacités. C’était donc pas plus mal comme ça.
Ainsi une fois que la journée fut passée, il se dirigea vers le bureau de l’hokage afin de recevoir les détails de sa mission. Il prit son temps, se disant qu’il allait surement être avec des ninja comme lui, qui avaient prit cette mission pour passer le temps, car elle n’avait rien de difficile.
Cependant un fois dans le bureau dans l’hokage, quelle ne fut pas sa surprise de voir une Hyuuga le regarder de façon neutre, ainsi qu’un vieil homme qui semblait vraiment calme, bien trop au goût d’Okita.
« Bon puisque tout le monde est là, laissez moi vous expliquer les détails de la mission. Sakimoto que vous voyez ici, transporte des marchandises importées qu’il doit transmettre au pays du thé, mais visiblement durant la dernière livraison, la marchandise à disparu et les caravaniers ont été retrouvés morts. De ce fait, Okita Namikaze, Kaname Hyuuga, je vous confie la tâche de protéger cette caravane de toute agression et d’enquêter sur la cause de ces disparitions, rompez ! »
Suivant les pas du marchand, les deux jeune shinobis se lancèrent quelques regards, pour se jauger surement. Un détail avait interpellé Okita, contrairement au reste des Hyuuga, la jeune fille ne semblait pas le regarder de haut, elle semblait plus.. Humble. Mais les apparences étaient parfois trompeuses.
Enfin presque, oui car d’apparence, Kaname était une pure beauté. Elle avait de long cheveux de Jais retombant en bas de son dos. Sa tenue était totalement assortie à ses cheveux ses traits étaient fins, et elle était clairement gâtée par la nature. De plus un détail venait forcer Okita à ne pas changer de direction son regard.
* Sérieusement… c’est quoi cette tenue, c’est autorisé ces trucs là ? Ca devrait être interdit ! C’est une fille de joie ? En tout cas moi, je suis joyeux de voir de la joie sur le coup* Pensa-t-il en détournant le regard.
Sur le coup, il se demandait surtout comment une personne chez les Hyuuga pouvait porter une telle tenu. Hiashi était pourtant connu pour sa rudesse à propos des règles et de la dignité de son clan. Au final, il soupira intérieurement, se disant que le clan Hyuuga n’avait rien à voir avec lui, et qu’il n’avait pas besoin d’être inquisiteur à ce point. De toute façon combien même il demanderait à la jeune fille, il doutait qu’elle allait lui donner la moindre information pour combler ses doutes. Après tout ils ne se connaissaient pas vraiment.
Après un long moment à marcher, ils arrivèrent à la caravane qui commença directement à avancer, quittant la protection que les quelques genins et chuunins assuraient en attendant l’arrivé des deux jeunes gens. Le silence battait son plein entre les deux ninjas, jusqu’à ce que la jeune fille décide de prendre la parole, brisant de ce fait l’atmosphère pesante qui s’était installée entre eux.
« Hum… Okita c’est ça ? » demanda elle, révélant sa voix cristalline.
« - Oui ? C’est bien moi »
« - tu… es un expert du sabre ? » Demandait-elle en tentant d’alimenter la conversation.
« - Exact, comment as-tu de…vi… non oublies, c’est facile de deviner en fait » Fit-il en souriant.
« - Oui en effet » Ajouta-t-elle simplement en lui rendant son sourire.
« - Dis moi, tu vas peut-être trouver ça… euh… mal placé mais. Cette tenue… Ton clan la cautionne vraiment ? » Dit-il de façon sceptique en arquant un sourcil.
« - Non, mais je ne vis plus au domaine Hyuuga » Répondit-elle simplement et de façon froide.
Okita avait compris que c’était un sujet qu’il ne devait pas trop aborder. Il était du genre à éviter les terrains minés de ce genre donc il n’allait pas trop insister, il se contenta de sourire à la jeune fille, continuant un peu de parler de tout et de rien durant la journée.
Une fois que la nuit commençait à se montrer, ils étaient dans un petit village au sud du pays du feu. Ils y firent une halte. Okita aurait du s’en douter, avec un convoi il était assez difficile d’être rapide niveau déplacement. Puis l’idée n’était pas de se ruer vers l’objectif, mais de prendre son temps pour trouver une solution à ces disparitions.
Alors que les marchands étaient partis en ville pour s’amuser un peu, les deux ninjas étaient avec la caravane. Il fallait bien que quelqu’un la surveille après tout. Soudain le regard d’Okita se posa sur un homme qui le regardait avec insistance mais de façon indirect. De plus il semblait marquer des choses.
« Je pense que… nous seront attaqués dans pas longtemps, demain ou après demain, ou même cette nuit » Fit-il à son équipière.
« - Pourquoi dis-tu cela ? » demanda-t-elle étonnée.
« Surement mon instinct, fais moi confiance »
Et son instinct ne l’avait pas trompé. Durant la nuit un groupe d’hommes arriva vers la caravane, ils n’étaient que cinq, surement n’avaient-ils pas deviné qu’ils avaient à faire à des ninja bien entrainés. Cependant, leur mégarde fut de courte durée, en effet, l’un des leurs fut tranché alors même qu’Okita apparu. D’un mouvement vif, il retira le sang de sa lame avant de sourire pour provoquer les voleurs.
« Ara ara, c’est pas bien de venir voler des choses comme ça, votre maman ne vous l’a jamais dit ? »
« - Fais gaffe ! On va te dépecer si tu pars pas. »
« - Vous savez, mon équipière est partie chercher les marchands. » Fit-il en souriant.
« - Ouh ouh ! Effrayant, les marchands arrivent , il faut courir les gars » Dit un homme en riant.
« - Non, ce n’est pas des marchands qu’il faut avoir peur » Il changea de ton de voix « Mais de moi »
D’un mouvement rapide, il fit un léger bon en avant et décapita le pauvre homme qui était le plus proche de lui. Les trois derniers debout l’injurièrent. Et deux lui foncèrent dessus, armes à la main. Okita esquivait sans grande difficulté, il s’amusait même à pousser des petit bruits et à donner des conseils.
Cependant ça ne pouvait pas durer, évitant l’attaque de l’un des bandits, il lui portant un coup dans les côtes avec la pommeau de son sabre avant de sauter, puis faisant un rotation sur lui-même, il porta un puissant coup de talon en pleine tête de son adversaire, envoyant manger le gazon.
« Il faut mettre plus de conviction quand on manie une lame, il faut trancher de cette façon »
Il portant un coup en diagonale tout ce qui avait de plus classique. Son opposant pensait avoir paré le coup et souriait, mais c’était sans compter sur le fait que son épée s’était fait trancher comme du beurre. Il se fit alors taillader, de son épaule droite à son flanc gauche s’échappait du sang. Vu la taille de la plaie, il ne lui fallu que quelques seconde pour mourir. Le dernier homme debout commença à s’enfuir.
« Ah ! Attention ! C’est dangereux de ce côté bandit-san ! » Fit-il en riant.
Soudain une ombre apparu, la jeune Hyuuga lui porta un coup en plein thorax, l’envoyant dans l’autre monde en une fraction de secondes. Okita soupira en disant qu’il l’avait prévenu puis il se tourna vers le seul homme encore en vie et lui souriait, il était temps de récolter des informations.
Un fois cette dernière chose faite, il s’étira brusquement quand il sentie son bras se heurter à quelque chose de mou. D’instinct il pivota son bras afin d’empoigner ce qu’il avait heurté.
« Hm ?… » Dit-il en entendant la jeune Hyuuga poussant un gémissement.
En effet il avait empoigné l’un de ses seins. Il vit alors celle-ci bouillir et activer son Byakugan.
« Tu…tu….tu….tu….tu… TU VAS LACHER CA OUI ! » Hurla-t-elle en attaquant son équipier.
« - je suis dé.. Wow… esquive ! Euh.. Je suis désolé » Répétait-il en esquivant comme il pouvait.
Alors qu’ils était tout les deux haletants, ils furent stoppés par l’arrivé des marchands qui demandèrent ce qui se passait ici.
* Sauvé par le gong… non attend… le marchand n’est pas un gong… je dirais que c’est une cloche* pensa-t-il en affichant un visage sérieux.
Il expliquèrent alors ce qui s’était passé ou mettant de côté l’accident du sein, qui faisait rougir la jeune Hyuuga. Elle lançait un regard plein de fureur au garçon aux cheveux cyan. Qui ne pouvait s’empêcher de se dire qu’il allait devoir rester sur ces gardes. Une fois terminée, la discutions déboucha sur l’heure de dormir. Ce que tous firent, sauf Okita qui s’était posté en hauteur et qui nettoyait son sabre en gardant un œil sur la caravane.
« Il y a… quelque chose qui cloche. » murmura-t-il sans avouer le fond de sa pensée…