Invité Invité
| Sujet: Clan Raisaki Jeu 15 Sep - 15:02 | |
| Le Clan Raisaki.... Dans un monde impure où la guerre ne cessait pas se trouver dans un petit village, un clan du nom de Raisaki. Le chef de ce clan se nommait tout simplement Raisaki Kazunõ. Il était douée non seulement pour avoir appris à maîtriser ces affinités, mais aussi celle de son clan. En fait dans ce maudit clan, seul de rares élus pouvaient y faire partit après leur avoir apposer un sceau très spécial qui porte la couleur, rouge, bleu, noir, blanche ou bien violet. Ceux qui portaient celle de la couleur violet, était les ninjas qui maîtrisait l'affinité Raiton. Le rouge était ceux de Katon, les bleus Suiton, les blancs Fuuton et pour finir le signe noir Doton. Par contre, cela pouvait varié, car il pouvait aussi y avoir un signe qui à la couleur noir et bleu qui signifiait que le ninja allait maîtrisé l'affinité Doton ainsi que Suiton.
De plus que dans ce clan, il y avait exactement cinq élus et aucunes des personnes n'étaient une fille. Que des garçons et rien d'autre jusqu'à ce qu'il finisse par trouver chacun une femme à eux seuls dont ils les mirent en ceinte. Chacune portait un enfant dont le chef désigna le nom de son enfant Yahiko. Il dit que ce garçon serait d'un caractère varié dont il penserait au côté obscur et au côté positif parfois. Les autres quand a eu nommèrent leur fille ou leur fils comme il le voulait, mais ce n'était pas important. Trois ans plus tard, le clan ne fût toujours pas reconnue dans le monde. Une chose que désirait Kazunõ le plus au monde. Maintenant il se fit vieux d'ailleurs et avant de mourir, il apposa un sceau très spécial à son enfant pour lui conférer son pouvoir.
Le plus bizarre de tout est qu'il devait normalement maîtriser le Fuuton alors que son signe se transforma en une couleur moitié bleu moitié noir qui signifia donc le Doton et le Suiton. En faisant ça, il espèrait surtout que son fils fasse réputé le nom de son clan dans le monde entier surtout il espérait que Yahiko soit très puissant un jour et devienne même le chef de son village ou plutôt le meilleur ninja de tout les temps. Sauf que pour arriver à ce grade, il faut beaucoup d'entraînement, mais il garda tout de même espoir sur son fils qui fût alors transférer au village caché du brouillard alias Kiri. Ainsi, fût connu le clan Raisaki, mais bien sur ce n'était que le début, car Yahiko comptait le faire réputer dans le monde entier.
|
|