|
|
| Examen Chuunin : Uchiha Itachi vs Saito Aimi ! | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Examen Chuunin : Uchiha Itachi vs Saito Aimi ! Sam 1 Oct - 14:09 | |
| Les règles du combat:
À vous de combattre de votre mieux, ici sera évaluer votre combat contre votre adversaire, des critères seront prit en compte afin de savoir qui passera et qui sera choisit Chuunin. Perdre ne donne pas un non passage, gagner ne vous oblige pas le passage également, seul les admins choisiront. Les nouveaux chuunins seront annoncés à la fin du combat.
Pour les esquives, nous voulons des choses logiques, préparées à l'avance. Les abus seront sanctionnés, par une perte de 50pv pour petit abus, 100 pv pour les gros.
Les abandons sont acceptés, vos perso risquent de mourir à tout moment si les pv tombent à zéro. Si le chakra passe à zéro, votre perso s'évanouira et son sort sera dans les mains de votre adversaire. Vous êtes avertit.
Les décisions prisent par les admins sont à respecter ! Même si elles vous semble injuste, l'admin aura le dernier mot.
Pour toutes info complementaire, veuillez contacter un admin par box ou mp
Hajime !.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen Chuunin : Uchiha Itachi vs Saito Aimi ! Sam 1 Oct - 14:15 | |
| La nuit froide faisait regretter au déserteur d'être parti sur un coup de tête... La logique aurait voulu qu'il tenta de convaincre ses parents qu'il n'était pas une menace, et qu'il saurait contrôler ses pulsions dangereuses pour son entourage, mais comme toute personne soucieuse de sa vie, il avait préféré fuir. Après tout, lui même ne savait pas au fond de lui si il aurait su réellement ne pas être une menace pour son frère, seule personne qui comptait pour lui. Alors la fuite ou la mort, rien d'autre ne lui aurait permit la sérénité. Maintenant, cela faisait deux semaines qu'il allait en voguant, de villages en villages, faisant de petits travaux pour gagner un peu d'argent, tuant des gens par plaisir, en s'assurant que ceux ci ne soient pas assez forts pour le battre, et finalement, il parvint à son premier but, le premier point de passage, qui le marquerait. En effet, il avait obtenu le droit, en se rendant utile pour un chef de village assez renommé, de participer à un examen, qui aurait pour but de montrer ses talents. Cet examen était l'examen Chuunin, une barrière aisément franchissable pour n'importe quel ninja fougueux et désireux de devenir plus fort. Les mots du chef de village furent les suivants, à peu de choses près:
"Itachi, tu m'as rendu un fier service en empêchant cet homme de troubler le dix huitième anniversaire de mon fils. Je ne sais pas ce qui t'a poussé à tuer cet homme, mais tu l'as fait, et cela m'a beaucoup aidé, ainsi je t'ai recommandé au seigneur du pays pour que tu obtienne un rang qui te serait mérité."
Bien entendu, à ce moment là, et sans le savoir, l'Uchiha était passé dans le pays du vent, ainsi ses malentendus dans le pays du feu ne le rattraperaient pas pour l'instant. Il pourrait facilement s'en aller affronter un, ou une adversaire, afin de monter en puissance..."Le Sharingan est un atout majeur, mais je ne l'ai pas assez exploité pour m'en vanter... Cependant, tôt ou tard, je pourrais le développer à son plus haut stade, et nul ne saura me vaincre."
Tout en conservant sa confiance naturelle, et son mépris des autres, Itachi prit le chemin de l'arène qu'on lui avait décrite. Chaque pas qu'il faisait l'amenait vers un destin peu chaleureux, axé sur la vengeance, mais c'était le mieux qu'il pouvait espérer. En son esprit résidait la crainte unique que quelque chose arrive à son frère, depuis le temps, mais il y avait peu de chances que quoi que ce soit lui soit arrivé, car lui même était voué à un avenir prodigieux, et ayant vécu dans un village tel que Konoha, cela n'étonnerait pas l'Uchiha que son frère soit déjà au sein des forces spéciales... Après tout, il était déjà âgé de dix sept ans, cela était probable. Voyant que ses pensées dérivaient, et sentant que cela pourrait le mettre en danger, si il perdait sa concentration, Itachi cessa de penser à son frère, et aperçu finalement, au bout de deux heures de marche, l'enceinte immense de l'arène. Autour de cette bâtisse, on aurait dit que les arbres fuyaient le lieu, car la forêt s'arrêtait cinquante bons mètres avant, pour reprendre à égale distance après... Preuve que les hommes avaient un nouvelle fois vaincu la nature, et pas qu'un peu. Arrivé devant les portes, menant au corridor, qui lui même menait au terrain de combat, Itachi s'arrêta, pour dire aux gardes, qui le regardaient bizarrement:"Bonjour, je viens pour passer mon examen Chuunin, par où est ce?"
L'un d'eux indiqua simplement le couloir derrière lui, et ne dit pas un mot. L'absence de bandeau de protection devait les intriguer, sans doute ne les avait on pas prévenu que ce ninja n'était qu'un vagabond... Chaque pas en avant amenait Itachi à son destin, comme plus tôt, et cette fois ci il n'était qu'à quelques mètres... Enfin, il franchit la dernière porte, le soleil lui éblouissait les yeux, il s'y habitua vite, et finit son chemin jusqu'au centre de l'arène, où des centaines de regards se posèrent sur lui... Cela ne le stressait pas le moins du monde, bien au contraire. La foule n'était à ses yeux qu'une bande d'incapables, pensant pouvoir juger deux combattants alors qu'eux même ne feraient sans doute pas le poids en combat singulier face à eux. Une bande de couards inutiles, qui mériteraient la sentence de mort. Enfin, son adversaire arriva, ou peut être qu'elle était déjà sur place, cela n'était qu'un détail pour l'Uchiha, et il la salua, en lui serrant la main, et sans ajouter un mot. Elle était une femme, mais encore une fois, ce n'était pas un détail important pour Itachi, car si elle était ici, c'est qu'elle souhaitait devenir forte, ainsi le Genin devait tout aussi bien la craindre que n'importe quel adversaire. Sa seule action fut d'activer son sharingan, sans même s'en cacher, et de se mettre en position offensive, prêt à encaisser tout type d'attaques de la Kunoichi..._______________ Itachi: 400pv et 698 pc Équipements: 1 katana, 10 shuriken, 2 kunais, 30 senbons.
Aimi: ?
Dernière édition par Uchiha Itachi le Sam 1 Oct - 17:35, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen Chuunin : Uchiha Itachi vs Saito Aimi ! Sam 1 Oct - 17:21 | |
| Un léger rayon de soleil pénétrait la pièce afin d'aller doucement chatouiller le visage d'une jeune fleur endormie dans de fins draps de satins blancs. Malgrès l'heure qui avançait inexorablement la demoiselle dormait à point fermé, l'esprit enseveli de magnifiques rêves tendres. Ses amies, étant réveillées depuis un moment, s'affairaient à faire de cet appartement sal une pièce où il fait bon vivre. Tout ça dans un silence religieux. Ou presque...
- QEWAAAAAAAAAAAAAAAA MON EXAMEN !!
Toutes les fillettes présentes dans la pièce se retournèrent vers Aimi. Qu'avait-elle a hurler ainsi ? Aini compris bien vite et sourit, elle était en retard à son examen. Enfin pas tout à fait. Elle arriverait trop tard seulement si elle ne se dépêchait pas un peu. Mais la petite fée continua son ménage et laissa son amie dans son délir matinal. Elle ne criait plus depuis quelques mois, épuisée de relever chacunes de ses bêtises puisqu'il y en avait grande quantité.
La blondinette courait déjà dans tout l'appartement, tombant à presque chaque pas qu'elle faisait pour terminer, après un bon quart d'heure de course, sur une chaise à dévorer un bol de céréales et boire cul sec son jus de fruit. Seira c'était occupée avec Lucie de vérifier son équipement, il ne manquait rien. Elles pouvaient partir maintenant mais Aini ne semblait pas vraiment de bonne humeur. Alors elles la questionnairent et eurent mieux fait de se taire. La jumelle de la blonde se mit à huler comme une hystérique sur le fait qu'Aimi ne savait pas se débrouiller seule, qu'il fallait tout lui faire, et j'en passe tellement il y avait de critiques dans ses paroles. Pire encore, la concernée ne faisait que de rire. À croire que tout rentrait dans son cerveau pour en aussitôt en ressortir... Irrécupérable hein ?
Finalement, après trois heures de marche intensive la petite troupe arriva à bon port. Une gigantesque arène se dressait devant huit jeunes demoiselles excitées comme des puces. Aime se présenta à l'acceuil comme participante et tenta de franchir calmement les gardes qui l'envoyèrent valser un peu plus loin. Elle ne comprenait plus rien...
- Vous êtes en retard mademoiselle, par conséquent votre adversaire a été déclaré vainqueur par forfait. Vous n'avez qu'à retenter l'année prochaine. Et tentez d'être ponctuelle !
- Mais j'vais t'en foutre des ponctuels, moi ! JE VEUX PASSER MON EXAMEN C'EST CLAIR !?
Eprise d'un soudain élant, la kunoichi s'élança à l'escalade de la façade. et dire qu'elle n'était pas haute serait mentir. Mais tout ceci lui importait peu, elle pourrait massacrer monsieur ou madame X pour passer son examen. Elle désirait plus que tout ce combat afin de connaître ses réelles capacitées. Elle voulait montrer à son village d'acceuil qu'elle servait à quelque chose et dans un autre sens remercier le garçon qui l'avait logé. Monsieur le chef des Anbu serait fier, elle s'en faisait la secrète promesse. La voici tout en haut de la muraille protectrice de l'arène d'examen sous le regard surprit de tous ceux en face d'elle. Dans les gradins, des centaines de personnes attendaient le commencement et au centre son adversaire restait immobile aux côtés de l'examinateur. Son match n'avait pas été annulé, quel soulagement ! Avec ses amies elle sauta dans le vide et atterit à quelques centimètres de son adversaire suite à quelques secondes de grande concentration durant son vol. Ils se saluèrent d'une poignée de main avant que monsieur n'active une étrange pupille rouge sang.
- Le sharingan ? Serais-tu un Uchiha... !? Quémanda la jeune fille après s'être reculée, m'enfin de toute façon qui que tu sois je te battrais !!
En fait elle pensait le contraire mais ne cherchait qu'à se rassurer avec ces douces paroles. Elle face à un Uchiha ? Il fallait être suicidaire pour ça, c'était ce qu'elle pensait mais e montrait rien de son combat intérieur. Fuir ou combattre ? Se battre était la meilleure des solutions en y repensant um...
Complètement folle moi...
Il n'empêche qu'elle lança le premier assaut, de quoi débuter calmement et accéder à des informations plus ou moins importantes sur son adversaire. Elle lui envoya cinq Shuriken dont le dernier cachait une petite surprise. Une note explosive avait té collée dessus, celle-ci explosa au contact...
Itachi: 400pv - 35 = 365 PV et 700 pc Équipements: 1 katana, 10 shuriken, 2 kunais, 30 senbons.
Aimi: 420 PV 710 PC Equipements : http://www.naruto-katana-rpg.com/t2863-aimi#14253 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen Chuunin : Uchiha Itachi vs Saito Aimi ! Sam 1 Oct - 17:57 | |
| La ninja qui se tenait face à Itachi semblait déterminée. Forte? Peut être, peut être pas, chez certaines personnes on pouvait le voir aux gestes où à la façon d'être, mais rien n'émanait d'elle, du moins rien qui ne pourrait la classer dans une catégorie de puissance. Le combat saurait faire la part des choses, sans aucun doute. Elle prit la parole, contrairement à son adversaire, simplement pour poser une question rhétorique:
- Le sharingan ? Serais-tu un Uchiha... !? m'enfin de toute façon qui que tu sois je te battrais !!
On pouvait ressentir de l'ambition dans ses paroles. Certes, actuellement Itachi était loin d'être une grande menace pour beaucoup de ninjas, mais affirmer que l'on va battre un Uchiha, sans même une once d'hésitation, il fallait vraiment avoir du cran, ou ne pas tenir à la vie. Bien sûr, être un Uchiha, pour certains faiblards du clan, cela signifiait avoir un nom qui inspire la crainte, et ainsi faire peur à tout le monde. Ce n'était pas le point de vue de cet Uchiha la, qui évitait au mieux de montrer son identité aux gens qu'il éliminait. C'est ainsi que la Kunoichi passa à l'action. A peine put il sortir son katana, qu'Itachi vit se diriger vers lui pas moins de cinq shuriken. Trop banal, comme attaque, cela devait cacher quelque chose: soit des shuriken se cachaient ailleurs, soit l'adversaire comptait lancer une offensive parallèlement au lancer de projectiles. Cela n'empêcha pas l'Uchiha de parer les trois des armes, et d'éviter souplement les deux plus éloignés de lui à l'origine. Prenant appui sur sa jambe pour partir droit sur son ennemie du jour, Itachi entendit alors proche de lui une sorte de détonation... Il était trop tard pour tenter quelque chose, et mettre ses bras et son sabre en opposition furent ses seuls gestes. Blessé légèrement, le Genin n'avait certainement pas dit son dernier mot. Il couru sur Aimi, tout en faisant apparaitre trois clones à ses côtés. Le but ici n'était pas de se servir de ces clones en quelconque support ou piège, non, les clones foncèrent droit sur Aimi, la poussant ainsi à les repousser ou quoique ce soit d'autre, car ceux ci lui bouchaient la vu, du fait d'une taille supérieure à la sienne. Alors Itachi contourna ses propres clones, afin de donner un coup de sabre dans le flanc gauche de son adversaire. Il était impatient de savoir quelle aura été la réaction de l'autre Genin._________ Hrp: J'ai rp sans préciser que tu riposte ou non, bien entendu, si tu détruis mes clones d'une façon ou d'une autre, mon coup de katana arrive après, quoi qu'il arrive, ne te fie pas à la fin de mon rp, les trois dernière lignes sont assez floues, mais n'hésite pas à dire quelque chose de différent hein ^^
Itachi: 385 PV et 698-2-3=693 pc Équipements: 1 katana, 10 shuriken, 2 kunais, 30 senbons.
Aimi: 420 PV -20 = 400 PV 710 PC Equipements : http://www.naruto-katana-rpg.com/t2863-aimi#14253 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen Chuunin : Uchiha Itachi vs Saito Aimi ! Dim 2 Oct - 20:17 | |
| Yataaaaa touché, touché, touché !! Néééé ?? Oh putain et j'fais quoi à un contre quatre ?! lol...Cessant de comptempler les répliques de l'Uchiha, la demoiselle se mit en position de défense une main sur son tênto dernier cri.Elle ne savait plus vraiment où se mettre du fait qu'elle n'y voyait pas grand chose et son instinct lui disait que ces clones n'étaient pas présents pour faire joli... Dans l'attroupement qu"elle voyait arriver sur elle, Aimi vit, ou du moins cru voir une ombre se faufiler sur le coté et à peine une seconde après la voilà qui paraît une offensive sur sa gauche avec l'aide de son arme blanche citée plus haut. Mais la lame glissa et manqua de lui perforer l'estomac. Heureseument pour elle, la demoiselle s'était bougée jute à temps pour exécuter un peu de Taijutsu. Tournant légèrement sur elle-même, Aimi se baissa d'une traite et tenta une petite balayette qui, elle l'espérait, fonctionnerait pas trop mal. Itachi: 385 PV - 50 = 335 pv et 693 pc Équipements: 1 katana, 10 shuriken, 2 kunais, 30 senbons. Nom : Konoha Reppuu Traduction: Balayage de Konoha Type : Taijutsu Description : Balayage très violent mettant l'adversaire à terre. 2jours d'entrainement. 60 de Chakra, 50 de dégâts, balaye l'adversaire qui tombe à terre.Aimi: 420 PV 710 PC - 60 = 650 PC Equipements : http://www.naruto-katana-rpg.com/t2863-aimi#14253 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen Chuunin : Uchiha Itachi vs Saito Aimi ! Sam 8 Oct - 9:49 | |
| Lorsque Itachi allait enfin frapper son adversaire, en plein ventre, pour tenter de la tuer directement, celle ci recula, et tenta de lancer une attaque sur son adversaire. Celui ci savait qu'un coup de katana serait facilement esquivable, mais que dans ce cas là, les clones crées plus tôt lui serviraient d'une tout autre manière. En effet, la technique de taijutsu envoyée par la Kunoichi, et qui visait sans aucuns doutes l'Uchiha, fut interceptée par les clones: ceux ci se mirent en travers du chemin, comme si leur instinct leur avait dicté de protéger leur maitre. Certes, ces clones étaient inconsistants, mais leur apparition soudaine avait pour but de déconcerter l'adversaire. Itachi avait eut le temps d'enregistrer les attributs de la techniques avec son Sharingan, et ainsi, seul maintenant, car ses clones avaient disparu au premier contact, il était assez proche pour que sa technique ne soit pas esquivable. En fait, usant de la propriété première de son Dojutsu, il fit la même technique que son adversaire lui avait envoyée auparavant, et l'envoya ainsi au sol, avec un balayage au niveau des jambes. Alors en position de force, il sauta en l'air, et fit des mudras:"Voici mon affinité, savoure la!"
Il souffla alors une quantité de feu assez étonnante, c'était la technique de la balsamine. Le feu allait droit sur la fille, qui, étant à terre, ne devrait pas poser de problèmes. Une fois cela fait, il recula un peu, et attendit la suite des évènements... La fumée dégagée par sa technique se dissipa assez rapidement, et il pu voir.. Mais que vit il?_________ Techniques utilisées: Ta technique, et celle ci: Nom : Katon, Housenka no jutsu Traduction : Technique de la balsamine Type : Katon Description : Le ninja fait les signes nécessaires puis émet une série de petites boules du feu. Il peut également enflammer des projectiles pour accumuler les dégâts. Les blessures infligées par une boule sont minimes, mais il est délicat de toutes les esquiver : c'est ce qui fait la force de cette technique. Dégats: 80 - Chakra: 100Jours entrainement: 3
Itachi: 385 PV et 693-2-60-100=531 pc Équipements: 1 katana, 10 shuriken, 2 kunais, 30 senbons.
Aimi: 420 PV - 50 - 80 = 290 650 PC Equipements : http://www.naruto-katana-rpg.com/t2863-aimi#14253 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen Chuunin : Uchiha Itachi vs Saito Aimi ! Sam 8 Oct - 10:47 | |
| Aimi aurait été satisfaite d'elle si tout ceci ne s'était pas retourné contre sa propre personne. C'était définitif, elle haïssait le Sharingan. Se retrouvant sur le cul après avoir fait exploser les clones de son adversaire, elle ne comprit qu'un peu plus tard que ce dernier avait délibérément copier sa technique, ce qui bien entendu ne lui plut pas vraiment. Mais cela faisait partit du jeu donc elle prit sur elle pour se taire et attendre la suite. Suite qui ne tarda pas vraiment... À peine avait-elle eu le temps de s'assoir sur le sol dur de l'arène qu'elle vit foncer sur elle une assez grosse série de boules de feu. Il ne fallait pas être experte pour deviner deux choses essentielles : Le feu sa brûle et comme l'avait si bien dit l'Uchiha, elle était son affinité. Mais c'est magnifique ça ! L'eau bat le feu donc... Attention atttention !Une petite série de signes rapide et voilà que de l'eau se dressait verticalement juste sur la longueur du corps de la demoiselle qui esquissa un grand sourire tout fière. Juste à temps sa planche. Les flammes ne cessaient d'arriver mais dans cette position son eau ne tiendrait pas longtemps et si elle agissait au bon moment, elle pourrait s'en aller s'en se blesser. 1... 2... 3 ! Elle sauta sur sa planche a présent verticale et partie dans la direction opposée à peine une seconde avant de sentir la faible chaleur d'une boules s'éclatant sur le sol. "Dans tes dents mec !" pensa t-elle toute fière en s'éloignant avant de refaire demi-tour et s'arrêter à trois bon mètres du sol, et dix mètres de ce garçon aux yeux de sang. Ne jamais sous-estimer une fille de la campagne mais... - Ne jamais sous-estimer un Uchiha hein !? Déclara t-elle en guise de provocation. On peut dire que sur ce coup tu t'es plan-ter mon vieux ! Haha t'es sûr de ne pas être qu'une pâle copie toi au moins ?Assez parler, maintenant il fallait attaquer. En réfléchissant un peu, elle remarqua qu'il n'avait pas esquiver le dernier Shuriken de son premier assaut et celui-ci cachait une note explosive à l'intérieur alors qu'en revanche, il n'avait eu aucun mal à ordonner à ses clones de contrer sa seconde offensive pour lui. Il aimait donc les surprises ? Héhé il était assez bien tombé alors puisque Aimi adorait faire des cadeaux aux autres. Bien que la plupart soient empoisonnés... Il est Katon. Donc si je trouve le moyen d'utiliser le Kokuun et lui revoyer sa prochaine tehnique en pleine face il y a des chances qu'il se fasse avoir. Mais pour ça je doit être assez proche et son jutsu doit être puissant. De plus je devrais rapidement réagir. Je joue au poker là mais bon... Le problème étant que je ne connais pas de jutsu qui pourrait tout lui renvoyer... Laissons tomber pour le moment et partons sur autre chose. Ah je sais ! Une petit mélange à la Aimi lui ferait le plus grand bien et j'ai justement tout ce qu'il me faut ! Puis je suppose que même un Sharingan ne peut esquiver la lumière, ou l'ombre. Du moins j'espère.Après cette rapide réflexion (Bah oui on va pas prendre trois heures pour ça hein =o) Aimi lança en la direction du jeune homme une dizaine de senbon entre lesquels étaient mélangés, une fumigène, une note esplosive et une flash bombe qui explosa en dernier. Entre temps, ne laissant pas le temps à l'adversaire de découvrir ses faits et gestes, la blonde passa sa main chargée de chakra sur son tatouage et s'envola dans les airs ayant au préalable fait disparaître sa planche d'eau. Une fois qu'elle eut fini de tourner sur elle-même elle pointa en direction de l'Uchiha aux yeux de sang et tira une flèche, puis deux, toutes très rapides, en sa direction. La fumée du fumigène commençait à légèrement s'estomper, il aurait le temps de voir les flèches de la jeune fille mais les esquiveraient-il ? [Edit -- C'est mieux comme ça ?? =o] Itachi: 385 PV et 531 pc Équipements: 1 katana, 10 shuriken, 2 kunais, 30 senbons. - Personnelles - Nom : Purēto wa, suisei Traduction : Planche aqueuse Description : Ayant l'affinité de l'eau, Mikeru a le pouvoir de se créer une planche d'eau lui permettant, une fois dessus, d'aller un peu plus vite que la normale. Cette planche ne peu "voler" qu'à très basse altitude, cinq mètres de hauteur maximum. Mais cette planche ne tient pas indéfiniment ! Effet(s) : Mikeru avance légèrement plus vite et peu esquiver une techniques tous les trois tours. La technique s'annule au bout de six tours, sauf si Mikeru la stoppe avant. Dégâts : Aucuns. Chakra : 110 Grade : Genin - 2 jours d'entraînement.
Nom : 蝶月のダンス (Chō tsuki no dansu) Traduction : La danse du Papillon de Lune Description : Mikeru concentre son chakra dans sa main gauche avant de passer celle-ci sur le papillon de sa jambe droite. Une aura rosée l'entoure alors avant qu'elle ne saute à une cinquantaine de mettre de haut et se mette à tourner extrêmement vite sur elle-même. Les ailes de son tatouage apparaissent alors dans son dos tandis que de fines particules de lumière se dispersent un peu partout dans la zone de combat. Puis elle se stoppe en direction de sa cible tandis qu'un arc lumineux se forme dans sa main. Elle n'a alors que deux flèches du même type que son arc pour toucher l'ennemi. De ce fait elle peut lancer deux assaut à la suite mais elle doit attendre une minute (Tous les deux post) avant de pouvoir retirer ses flèches. Effets : Mikeru peut voler. Les particules de lumières sont utiles pour aveugler quand il fait nuit, elles n'ont aucune autre utilité sinon. Dégâts : S'il fait nuit l'adversaire est aveuglé - 25 PV par flèche Chakra : 60 PC pour l'activation - 15 PC par flèche (90 PC en tout) Grade : Genin 5 jours d'entrainementAimi: 370 PV 650 PC - 90 -110 = 450 PC Equipements : http://www.naruto-katana-rpg.com/t2863-aimi#14253
Dernière édition par Aimi Saitô le Sam 8 Oct - 11:50, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen Chuunin : Uchiha Itachi vs Saito Aimi ! Sam 8 Oct - 12:56 | |
| Apparemment, l'affinité de la Kunoichi lui avait permit d'éviter sans trop grande difficulté le ninjutsu de l'Uchiha. Cela n'étonnait qu'à peine Itachi, après tout il fallait être vraiment mauvais pour se faire avoir par une technique aussi peu développée. Alors l'adversaire du représentant du clan Uchiha prit son envol, sur ce qui semblait être une planche d'eau, et enchaina de multiples envois de projectiles. N'ayant pas beaucoup de temps pour choisir la ruse pour éviter cela, Itachi n'eut d'autre choix que de gâcher un peu de chakra pour se défaire de tous ce qui lui arrivait dessus...*Bien, bien, par quoi allons nous commencer...? Tiens, pourquoi pas ça...*
Il enchaina rapidement des mudras, qui seraient ceux d'une technique katon, quoi d'autre? En tous cas, une technique telle que celle qu'il allait utiliser serait amplement suffisante pour détruire tous les projectiles qui se dirigeaient vers lui... Il souffla donc, et une grosse boule de feu sortit de sa bouche, fonçant droit sur les projectiles. Le choc se fit à environ cinq mètres d'Itachi, et des bruits comme des "POUM", et des "TAC" se firent entendre. Puis une fumée se découvrit à l'endroit où la rencontre entre les objets eut lieu. Sans doute le but était de surprendre l'Uchiha et de lui brouiller la vue, mais la fumée était assez loin pour qu'il puisse presque voir arriver une attaque. Cependant, il ne voyait plus son adversaire. Se demandant quoi faire, il vit qu'il n'avait pas besoin d'attendre plus: une flèche sortit de la fumée, mais celle ci n'était pas de couleur normale... Du ninjutsu? Il ne le vit que trop tard, tentant de l'éviter, il sentit la flèche lui érafler le bras gauche, laissant du sang couler... Puis une deuxième surgit de cette même fumée, mais cette fois ci, il fut capable de la contrer avec son superbe katana, qui aura au moins servi à quelque chose dans l'histoire. Profitant du fait que la fumée n'était pas encore totalement dissipée, et que son adversaire ne le voyait donc pas encore, il s'approcha un peu de l'endroit où se trouvait autrefois la ninja, en ayant fait des mudras, qu'elle n'avait donc pas pu voir... Il savait qu'elle était du genre à attaquer à l'affilée, ainsi au moment où la fumée disparaitrait, il devrait subir une attaque... Par chance, quelques arbres se trouvaient proches des deux combattants... La suite des évènements serait intéressante._______ Technique utilisée pour parer les projectiles: Nom: Katon, Goukakyuu no Jutsu Traduction: Technique de la boule de feu suprême Type : Ninjutsu Katon Description: L'utilisateur compose des signes puis souffle violemment. Une boule de feu sort alors de sa bouche. Dégats: 50 - Chakra: 70Jours entrainement: 2
Itachi: 385-25=360 PV et 531-70=461 pc Équipements: 1 katana, 10 shuriken, 2 kunais, 30 senbons.
Aimi: 370 PV 450 PC Equipements : http://www.naruto-katana-rpg.com/t2863-aimi#14253 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen Chuunin : Uchiha Itachi vs Saito Aimi ! Lun 10 Oct - 14:48 | |
| Tiens il n'attaque pas ? Cet examen ce déroule pépère on dirait c'est vraiment étrange. Je m'attendais à plus d'action mais user mon chakra pour lui faire plaisir n'est pas dans mes objectifs du jour alors s'il veut venir qu'il vienne sinon qu'il se démerde !Ses pensées avaient été claires et il fallait l'avouer, il ne se passait pas grand chose sur le terrain. Du combat, tous le voulaient elle aussi. Du sang, ils en voulaient, Aimi un peu moins mais s'il fallait le saigner pour qu'il daigne faire un effort alors. Ne vous inquiétez pas que ça saignera ! À présent il fallait trouver une stratégie. Un truc qui fasse que son adversaire ne reste pas ainsi sur la défensive. Mais la blonde ne voyait rien, l'Uchiha avait dû se fondre dans la fumée et bien que celle-ci s'évaporait légèrement, aucun sinon du jeune homme à l'horizon. Alors elle fonça dans le tat, tournant sur elle-même pour se donner du style (tu parle ), elle piqua droit dans le nuage violâtre en-dessous d'elle. Une main sur son katana, elle le dégaina rapidement et aussitôt la lame rencontra quelque chose de dur dans un "TAC" assez sourd. Loupé hein !... Alors elle enchaîna deux, trois coups, manquant de peu sa cible à chaque fois, supposons du moins puisque son fer ne rencontra que le vide. La poisse pourquoi elle avait balancé un fumigène déjà ? Passons au plan B. Héééééé mais j'en ai pas oh putéé !!Puis une idée lui vint tout d'un coup en tête. Elle sortit de la fumée d'un élan en arrière et son katana tomba au sol. Lorsque ses plantes de pieds touchèrent également la terre ferme, la demoiselle venait de lancer avec force et rapidité un fûma shuriken dont elle accéléra un peu plus la vitesse à l'aide de l'éventail géant qu'elle avait dégaîné juste à la suite du Shuriken. À noter que le peu de fumée qu'il restait s'en était vu dissoute grâce au courant d'air tranchant produit. C'est là qu'on voit qu'un Uchiha n'est pas si mauvais que ça au corps à corps... Puutain il me saoul ce mec !! Et ça t'en dis quoi, hein !?Itachi: 360 - 38 (Vent + Shuriken Fûma) = 322 PV et 461 pc Équipements: 1 katana, 10 shuriken, 2 kunais, 30 senbons. On compte pas le katana puisque j'ai clairement écris que je t'ai loupé <.< Donc pas besoin d'esquiver le katana ^^Aimi: 370 PV 450 PC Equipements : http://www.naruto-katana-rpg.com/t2863-aimi#14253 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen Chuunin : Uchiha Itachi vs Saito Aimi ! Lun 10 Oct - 18:13 | |
| Son plan enclenché pour achever ce combat vite fait bien fait, Itachi n'avait plus qu'à attendre de voir ce qu'allait faire son adversaire. Après tout, depuis le départ, l'Uchiha comptait attaquer, mais n'avait pu que bloquer, encaisser, et contre attaquer, ce qui n'était pas tellement dans ses habitudes. La jeune fille décida apparemment d'attaquer plus ou moins, car des mouvements d'air se firent ressentir un peu partout, en provenance du fumigène. Ceux ci n'atteignaient jamais leur cible, ce qui montrait la perte de maitrise de soi de la Kunoichi. Itachi vit alors arriver un Fuma shuriken droit sur lui, et celui ci sembla prendre une accélération due à une autre arme utilisée par Aimi. La fumée du fumigène se dissipa aussitôt, laissant la vue parfaitement libre. Directement, le plan s'afficha au travers des yeux du représentant du clan aux yeux rouges: un arbre, à deux mètres à droite des deux combattants, la substitution avait déjà été préparée, ce qui laisserait un effet de surprise à la ninja désorientée. Le choc se fit donc rapidement, et une buche vint prendre la place d'Itachi, qui apparu instantanément à l'endroit où se trouvait peu avant cette même buche, à savoir dans l'arbre. Pour éviter toute sorte de détournement d'attention, le membre du clan Uchiha lança une technique katon sans laisser le temps à Aimi d'enregistrer les données de ce qu'il venait de se produire, seul le souffle de la plus puissante technique Katon maitrisée par l'Uchiha vint rompre le silence et l'effet de surprise qui régnaient. Chances d'un échec de la part du Genin, en prenant en compte qu'en face se tenait une autre genin: 0%, vu la distance, préparer une de ses jolies techniques suiton serait trop long, sauf si celle ci avait été prévue... Le feu traça sa route, et Itachi dégaina son sabre, tout en restant sur son arbre, puis dit calmement: "Il serait peut être temps de mettre fin à ce combat... Non?"
Il n'attendait pas de réponse de la part de son adversaire, mais plutôt de l'arbitre: celui ci aura sans doute vu la violence du choc, et voudrait peut être intervenir pour arrêter cela, avant qu'une ninja soit carbonisée, ou qu'un ninja soit tranché en miettes?____________ Nom : Katon, Endan Traduction : Technique de la boule de feu Type : Katon Description : Sans aucun signe, l'utilisateur crache une boule de feu qui explose à l'impact. Pas très puissant mais très rapide. Dégats: 100 - Chakra: 120Jours entrainement: 4Itachi: 360 et 461-5-120=336 pc Équipements: 1 katana, 10 shuriken, 2 kunais, 30 senbons.
Aimi: 370-100=270 PV 450 PC Equipements : http://www.naruto-katana-rpg.com/t2863-aimi#14253 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen Chuunin : Uchiha Itachi vs Saito Aimi ! Ven 14 Oct - 16:27 | |
| Je stop le combat, je pense que les deux ont le niveau pour passer chuunin. A moins que Renaud, Simon et Jo' soient contre, je pense que vous avez gagné votre titre.
Dai: Et bah moi je suis contre, car vous avez largement un meilleur niveau et certain post sont pas digne de l'examen chuunin. Hao: J'm'attendais à mieux venant de vous deux. Mais je vais pas faire mon chieur, et dire ok. Law: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen Chuunin : Uchiha Itachi vs Saito Aimi ! Ven 14 Oct - 16:53 | |
| HRP // Pile quand je réponds =o Tant pis je post quand même --' Avec des modifications puisque t'as posté avant moi, méchant =o
De... ! Une substitution, le connard. Je sentis du vent chaud provenant de mon arrière gauche. Eeeeeeh bien que frustrée je savais qu'esquiver ceci n'était malheureusement pas possible. Evitant de m'énerver, je passais une main sur mon tatouage et me mis à tourner rapidement. Mes ailes étaient déjà sorties donc je ne serais pas propulsée en haut. Le chaud se faisait sentir de plus en plus, prions. Stoppée, deux flèches sortirent pour aller se planter aux alentours des arbres je crois. L'avais-je touché ? Je l'espérais mais là... J'ai chaud, j'ai mal.
- Aimi !
Aini. Si tu savais à quel point je suis... Epuisée. Mais je tiens, je ne tomberais pas aussi facilement. La fumée s'évapore totalement, quelques flammes au sol mais rien de bien inquiétant. Je levais les yeux vers mon adversaire appuyé difficilement sur une branche d'un des arbres tout près. Finalement j'ai réussis à la toucher mais pas aussi bien que je l'espérais. Il n'aura qu'une légère égratignure au bras. (Tu m'dois bien ça =o) La fin du combat vient d'être annoncé mais... Pourquoi ne me laissent-ils pas continuer ? Je peux... Encore. Et puis il n'y a pas de vainqueur. À moins qu'ils ne l'aient désignés lui... Le plus apte à continuer. J'aurais essayé, au moins. Tant pis...
Je me laissais tomber à genoux sur le sol, grimaçant sous le poids de ces brûlures incessantes. L'Uchiha descendit de son arbre, quittant l'arène de son air à s'en foutre de tout tandis que les filles récupéraient mes armes au sol. Aini avait prit une apparence Humaine et m'aidais à me soutenir en attendant les médecins. Son attaque n'aurait pas eu autant de conséquences si j'avais été plus éloignée. Mais c'est ainsi, on ne peut pas toujours gagner. perdre fait aussi partit du jeu et parfois on apprend plus en perdant qu'en remportant la victoire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen Chuunin : Uchiha Itachi vs Saito Aimi ! Sam 15 Oct - 19:53 | |
| Ouai... Donc résultat on fait quoi ?? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Examen Chuunin : Uchiha Itachi vs Saito Aimi ! | |
| |
| | | | Examen Chuunin : Uchiha Itachi vs Saito Aimi ! | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|