-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Tenshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Présentation de Tenshi Empty
MessageSujet: Présentation de Tenshi   Présentation de Tenshi Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 20:20






Votre personnage










Présentation de Tenshi URL DE VOTRE AVATAR ICI✘ Nom: Yuurei (Hyûga).

✘ Prénom:Tenshi.

✘ Age:12

✘ Nindo: Un de ces jours... Je détruirai ce clan...

✘ Village désiré: Nukenin




Description psychologique





(Minimum de 10 lignes)
Tenshi est un mystère... Un mystère mu par une motivation inconnue... Doux et sensible, c'est un gamin extrèmement intelligent et doué pour son âge, un enfant qui a, depuis longtemps déjà, perdu ses rêves et ses illusions sur le monde.

Certains prétendent qu'il n'a pas d'âme, ni d'émotions et qu'il n'est qu'un fantôme, mais il ne faut pas s'y fier... En dépit de sa voix (qui n'a pas encore muée) froide et impassible, ainsi que de son regard et son sourire vides, Tenshi est en fait un petit ange en manque d'affection qui est tout simplement incapable de montrer correctement ses émotions, ce qui, d'une certaine manière, peut le rendre d'autant plus attachant qu'il rougit parfois violament quand on l'étreint un peu trop ! Pour certain, cet enfant est terrifiant, pour d'autres, c'est une peluche qu'on a surtout envie d'étreindre le plus fort possible !

Gardant au plus profond de son coeur sa gentillesse, sa puretée et sa douceur quasi-angélique, Tenshi se révèle être un enfant serviable et docile, quoi que légèrement sauvage et aimant sa liberté : quoi de plus normal pour quelqu'un qui en a été privé très jeune ? Il est d'ailleurs tellement pur qu'il semble bénit de la nature, les animaux n'ayant aucune peur de lui et voyant au travers de l'apparence impassible du garçon la phénomènale douceur de ce dernier, se réunissant souvent à ses côtés ! De son côté, Tenshi adore les animaux et leur voue un amour ainsi qu'une confiance aveugle qu'il n'a pas envers les humains : il ne réchigne jamais à caresser doucement ses amis ou à dormir à leurs côté ou encore moins à partager son repas avec eux ! IL se montre rapidement gêné (voir légèrement effrayé parfois) quand une personne lui donne une étreinte (amicale ou autre) et a tendance à jigotter un peu pour se libèrer quand ça arrive.

Cependant... Il y a un gros revers de médaille à cette douceur et cette puretée cachées...

Tenshi est en effet capable, malgré son jeune âge de tuer froidement et sans la moindre once de pitié quiconque tente de lui faire du mal, à lui, ou à ses amis ! Terrifiant de concentration et de retenue, on pourrait croire qu'il n'a aucune conscience car il n'hésite pas à mettre son adversaire en pièces avec une sauvagerie qui ferait vomir même les plus courageux ! Cependant, une fois son acte consommé, il n'est pas rare qu'il pleure (quand personne ne peut le voir) ou même, qu'il aille jusqu'à demander pardon à sa victime avant de quitter les lieux. Il déteste son clan d'origine et n'a qu'une seule idée : sa destruction, jugeant que sa famille n'a fait que le trahir. Chose bizarre, il garde cependant un certain respect pour ses cousines : Hinata et Hanabi qui sont, selon lui, les seules à valoir la peine d'être épargnées. Sa cible principale est cependant Hiashi Hyûga qu'il veut tuer à n'importe quel prix, même si c'est la dernière chose qu'il doit faire.

Autes détails d'importance plutôt basse : Tenshi est STRICTEMENT végétarien :l'odeur de la viande lui donne des nausées ! De plus, il a un point faible plutôt handicapant : sa haine envers le clan Hyûga(sauf ses cousines) a atteint le niveau d'une vendetta et lui fait perdre son calme à un niveau dangereux si un membre de ce clan apparaît face à lui. Bien qu'il ne sache pas comment activer le Juuin de la Bunke, il demeure tout de même un adversaire particulièrement dangereux pour cette dernière, attaquant avec une telle sauvagerie qu'il pourrait en arriver, par colère à activer le sceau involontairement. La seule autre chose qu'il haïsse plus que son clan étant les bijuus.


Description physiologique





(Minimum de 10 lignes)
Tenshi a un visage magnifique... Son teint ni trop pâle, ni trop bronzé s'accompagne de traits fins et délicats, marqué par d'étranges yeux noirs comme une nuit sans lune... Entièrement noirs... Des yeux malheureusement vides d'émotion, semblant constament déserté par toute trace d'âme. Un petit nez et une bouche aux lèvres assez petites, souvent étirées en un beau sourire innocent (quoi qu'aussi vide que ses yeux) montrant parfois ses dents bien blanches. Ses joues sont encore marquées par les douces rondeurs de l'enfance, lui donnant un allure poupine qui charme assez facilement. Pour un enfant de douze ans, on peut dire que ses cheveux sont assez étranges : d'une couleur platine/cendrée, parfois blanche immaculée en plein soleil et gagnant des reflets violets clairs à l'ombre, la chevelure de Tenshi est assez douce et soyeuse généralement, mais il arrive très souvent qu'elle devienne plus rêche... Ne se coiffant jamais réellement, se contentant de passer sa main dans ses cheveux, ces derniers sont relativement courts et très désordonnés (il les coupe au kunai). Il n'est pas rare que des épis sortent de temps à autres sur le crâne. De plus, il arrive que quelques mèches tombent devant ses yeux, ce qui ne le gêne pas spècialement.

De petite taille du haut de son petit mètre trente-cinq et relativement peu musclé, il dégage une impression de fragilité comme si le moindre geste brusque pouvait le casser en milles morceaux... Le détruire irrémédiablement,... Il émane de cette apparence une grande pûreté et une forte innocence, mais un bon conseil : ne vous approchez pas de lui en ayant de mauvaises intentions : il n'est pas aussi fragile qu'il ne le parraitrait au départ et il sait très bien se défendre !

En ce qui concerne sa manière de s'habiller, Tenshi porte un kimono blanc avec une large rayure bleue traversant horizontalement sa poitrine et en dessous duquel se remarque une deuxième tunique, de couleur verte plus foncée dont les pans dépassent tout juste de sous son haut blanc. Ses jambes sont partiellement recouvertes d'un short vert décoré du motif "camouflage forestier" et ses pieds sont couverts par des sandales bleues. Signe particulier : il a sur le dos un tatouage représentant le mot âme (tama), un autre représentant le mot nature (Shizen) Sur la cuisse droite. Enfin, il porte sur le dos une arme assez étrange : une vouge double (une lance à deux fers) mesurant un mètre cinquante, retenue pas une courroie de tissu jaune traversant diagonalement son torse de la hanche gauche à l'épaule droite.

Généralement, Tenshi est quelqu'un de plutôt sombre : presque toujours les yeux clos ou mi-clos, lui donnant une allure "Vulpine", il a presque constamment la tête baissée et les mains dans les poches. Il se déplace aussi très lentement quand il est désœuvré et semble ne jamais broncher, sauf quand un membre de son clan apparaît, étant la plupart du temps presque apathique et mélancolique, rien ne semblant pouvoir le toucher.-


Votre Histoire





(Minimum de 10 lignes)
Tenshi est parfois appelé "le Démon aux yeux noirs du clan Hyûga"... Et malheureusement, ce n'est pas pour rien... Représentant à lui seul un des plus grands pêchés de ce clan, avec la division de la Sôke et de la Bunke, rien ni personne n'aurait pu prévoir, à sa naissance, qu'il deviendrait ce qu'il est actuellement... Tout ça par la faute de quelques vieux idiots trop conservateurs...

Né le dix-sept octobre lors d'une éclipse lunaire, Tenshi eut en effet le malheur de venir au monde avec une malformation génétique rarissime au sein du clan Hyûga, donnant à l'individu, en lieu et place des pupilles couleur Blanches violacées du Byakugan, une horrible couleur noire comme la nuit à laquelle fut donnée le nom de "Yamigan", (Oeil des ténèbres). Selon les rouleaux secrets du clan, cette pupille fut autrefois la cause d'un véritable carnage au sein des premiers ninjas du clan, beaucoup souhaitant s'en emparer, cette malformation n'ayant qu'une chance sur cent-mille d'apparaître, en faisant ainsi une véritable perle rare au sein des Hyûga, ces derniers étant prêt à trahir famille et amis pour l'obtenir, croyant ce dojutsu supérieur à l'autre (ce qui est en fait à la fois vrai et faux). Ainsi, le Yamigan fut rapidement jugé comme annonciateur d'une guerre civile et son porteur traité comme un paria, dans la crainte des dégâts qu'il pouvait faire, nul ne songeant que protéger le porteur en ferait un allié fidèle et fiable. Ainsi, à cause de cette histoire, Tenshi fut très tôt traité comme un lépreux au sein de son clan, à part quelques exceptions, la plupart des gens pensait qu'il était un futur monstre. La seule chose qui le sauva de l'apposition du Juiin Jutsu de la Bunke fut le fait que ses parents, heureusement de la Sôke, s'y opposaient. Encaissant au début cette discrimination avec tristesse et incompréhension, Tenshi commença peu à peu à voir son innocence se détruire, commençant, dès l'âge de quatre ans, à haïr le conseil des doyens Hyûga... Puis rapidement, le clan tout en entier en constatant que la Bunke, pourtant traitée en esclave par la Sôke le haïssait également, ses yeux noirs commençant à se teindre d'un éclat amer et mélancolique qu'aucun enfant ne devrait avoir... Jusqu'au jour où il craqua et commis son premier meurtre...

Le jour de ses six ans, un des membres du conseil décida de se débarrasser de lui et l'agressa une fois la nuit venue, tentant de lui arracher les yeux. Se défendant plus ou moins bien, Tenshi fit un faux mouvement et sa main gauche perfora violemment le ventre de son agresseur, détruisant au passage l'estomac du malheureux qui resta un instant pétrifié, le regardant avec horreur. Bien que déjà condamné, le doyen tenta de supplier Tenshi de l'épargner, mais en pure perte : rendu fou par toutes ces années de haine et de rejet, à présent suivies d'une tentative de meurtre pour quelque chose dont il n'était pas responsable, le jeune garçon sauta sur sa victime... Et la tua dans d'atroces souffrances, son Yamigan s'activant pour la première fois, lui permettant de voir clairement le réseau de circulation de chakra de l'ennemi... Réseau qu'il se fit une joie de détruire lentement, provoquant une souffrance abominable, passant ainsi ses nerfs sur l'homme qui, au final, n'eut même plus la force de crier de douleur avant de finalement rendre l'âme quand le dernier coup détruisit son cerveau en faisant imploser les méridiens contenus dedans. Il prit alors la fuite cette nuit là, volant plusieurs rouleaux de techniques dans la chambre secrète du clan et laissant une menace horrible sur un morceau de papier déchiré "Je reviendrai... Et quand ce sera le cas, personne n'en réchappera... Je ferais tomber la nuit sur ce clan pitoyable et je vous exterminerai tous un par un, jusqu'à ce qu'il ne reste des Hyûga qu'un stupide souvenir ! Je vous anéantirai tous ! Hommes, femmes, enfants... Je ne ferais aucune différence ! Profitez bien de votre vie parce que je jure devant Kami qu'elle prendra fin de mes propres mains ! Vous allez regretter ce que vous m'avez fait !" Quand le cadavre et le message furent retrouvés, la Bunke fut envoyée pour le rechercher dans le village, mais en pure perte : apparemment galvanisé par sa haine, Tenshi disparut de Konoha sans laisser de trace et plus personne ne l'y revit. Au fil des ans, plusieurs membres de la Bunke furent envoyés à sa recherche, mais n'en revinrent jamais... Leurs corps n'étant jamais retrouvés. Par la suite, le clan Hyûga retrouva un autre parchemin indiquant que le Yamigan, de par sa rareté était certes recherché, mais que ses talents n'étaient en fait pas si différents de ceux du Byakugan, la stupidité du clan étant tout simplement la seule raison pour laquelle la présence du dojutsu provoquait immanquablement une guerre. Les doyens comprirent alors beaucoup trop tard qu'ils avaient fait du mal à un enfant complètement innocent et que comme le parchemin l'indiquait... Leur stupidité avait en effet mis le clan tout entier en péril.

Cinq années sont passées depuis sa fuite. Cinq années pendant lesquelles Tenshi a vu sa haine envers son clan augmenter à un niveau inquiétant, son seul objectif étant son entière destruction. Apprenant le Jyuuken grâce aux rouleaux dérobés la nuit de sa fuite, il rejoignit un groupe de nukenins basés à Kuma no kuni, ces derniers le protégeant des poursuivants envoyés par son clan jusqu'à ce qu'il soit capable de se débrouiller seul en échange de son assistance pour certains travaux difficiles, comme les assassinats et les vols demandant une bonne connaissance des lieux, son Yamigan lui donnant la capacité, exactement comme le Byakugan, de voir de très loin et à travers n'importe quel obstacle. Apprenant également avec l'aide de ses compagnons le taijutsu traditionnel et le maniement des armes, en particulier celui de la Vouge-double qui devint par la suite son arme de prédilection, le jeune garçon se sépara de ses amis au bout de trois ans, partant de son côté afin de ne plus leur attirer de problème, jugeant que ces derniers avaient déjà assez de soucis avec les Oi-nins sans en plus en rajouter avec les Hyûga, malgré leurs protestations. S'exilant alors dans les tréfonds de Ta no kuni, il commença à s'entraîner encore plus qu'avant, bien décidé à obtenir la puissance ultime... Et s'en servir pour son objectif : la destruction des Hyûga, son coeur de glace étant à présent perdu dans les ténèbres, refusant d'en sortir pour lui permettre de voir autre chose que sa vengeance.

A présent âgé de douze ans, le jeune ninja errant est prêt à détruire ce qui l'entoure pour plus de puissance... Comme il le dit lui-même, rien ni personne n'échappera à sa colère et son Yamigan sera la dernière chose que verront ses ennemis. Est ce que quelqu'un arrivera à l'arrêter et à le sauver de lui-même avant qu'il ne soit trop tard ? Ou au contraire, quelqu'un le trouvera et remuera le couteau dans la plaie pour lui faire haïr encore plus son ancienne famille ? L'avenir le dira...





CODE DU RÈGLEMENT:
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Présentation de Tenshi Left_bar_bleue33/33Présentation de Tenshi Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Présentation de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tenshi   Présentation de Tenshi Icon_minitime1Sam 24 Sep - 13:57

Plop bievenue =)

Bonne fiche, je te propose le grade de niveau chuunin comme ta présentation est assez bonne. Un test rp peut te permettre le grade junin.

Je te met Nukenin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
 

Présentation de Tenshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rai tenshi Lumina
» Transformatiooooooooooooon TENSHI !!! ( Ange )
» Rai tenshi Lumina
» Rai Tenshi Lumina
» Transformatiooooooooooooon TENSHI !!! ( Ange )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Vagabonds-