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 Seifer Almasy [En cour]

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MessageSujet: Seifer Almasy [En cour]   Seifer Almasy [En cour] Icon_minitime1Mer 24 Nov - 22:17

♠ Nom : Almasy
♠ Prénom : Seifer
♠ Age : 19 ans
♠ Taille : 1.75m
♠ Poids : 80kg
♠ Couleur de cheveux : Blond
♠ Couleur des yeux : Bleue
♠ Groupe sanguin : B
♠ Alignement : Mauvais-Chaotique
♠ Bon dans : Kugutsu-Armes
♠ Mauvais dans : Genjutsu
♠ Élément : Le son
♠ Amis : Pour le moment tout les Ninja de suna
♠ Ennemis : aucun
♠ Points positifs : Comique-Allié d'exception
♠ Points negatif : Fumer
♠ Village : Suna
♠ Nindo : Fais se que je dit pas se que je fais
♠ Occupations : Boire-manger-draguer
♠ Style de combat : Kugutsu-L'art de l'homme ivre


♠ Technique :

Seifer Almasy [En cour] Kankur10
Nom : Kugutsu no jutsu
Traduction: Technique de manipulation des pantins
Type : Ninjutsu Sans affinité
Description : Grâce à des fils de chakra, l'utilisateur peut contrôler une (ou plusieurs) marionnette(s). Technique obligatoire pour tout utilisateur de marionnettes.


Seifer Almasy [En cour] Sans_t19
Nom : ???
Traduction : La marionnette humaine
Description :Le marionnettistes crée des fils de chakra non pas sur une marionnettesmais sur son allié, il pourrat alors s'en servir comme une marionnetteavec tout les stats et technique de la cible.
3jours d'entrainement.
50 de chakra, permet de contrôler un allié.

Seifer Almasy [En cour] Sans_t22
Nom : ???
Traduction : Les trois marionnettes
Description : Le marionnettistes pourrat controler 3 marionnettes en même temps.
5jours d'entrainement.
20 de chakra par marionnette.


Seifer Almasy [En cour] Sans_t11
Nom: Hitokugutsu
Traduction: Marionnette Humaine
Description: Cettetechnique permet à l'utilisateur de transformer une personne enmarionnette après l'avoir mise K.O. (hors combat et après avoir décriten RP que vous prenez le corps) La marionnette possède lescaractéristiques du personnage, et une partie de ses techniques.
12jours d'entrainement.
500 de chakra, rend une personne en marionnette. Cette personne à les mêmes affinités que précédemment.


Seifer Almasy [En cour] Blades10
Nom : Raikou Kenka
Traduction :
Type : Ninjutsu sans affinité - Kushiyose
Description : L'utilisateurse tatoue un tatouage sur un endroit très accessible du corps via leninjutsu. Il permet, lorsqu'il est touché, d'invoquer une ou plusieursarme(s) selon le/les choix de l'utilisateur. Rapidité et efficacitésont assurées.
2jours d'entrainement.
Invoque les armes scellés. Les armes scellés doivent être achetés et les dégâts dépendent des armes.

Seifer Almasy [En cour] Mushou10
Nom : Hitei Mushou
Traduction : Pluie de cloue
Type : Heikijutsu
Description : L'utilisateur crache de nombreux senbons afin d'infliger une multitude de blessures légères à l'ennemi.
Dégâts :-4 par senbon – Chakra : 60
Jours d’entraînement : 3

Seifer Almasy [En cour] Shizun10
Nom : Shikomi Shindan
Traduction :
Type : Heikijutsu
Description : L'utilisateurdécouvre de sa manche un lanceur de senbon. Ces derniers peuvent êtrelégèrement empoisonés si la personne les utilisants sait fabriquer dupoison.
Dégâts : -6 par senbon – Nécessite un lanceur de senbon / 70 senbon au max– Chakra : 20
Jours d’entraînement : 1

Seifer Almasy [En cour] Sougu_10
[b]Nom :
Sougu Tensasai
Traduction :
Type : Heikijutsu
Description : Apartir d'un parchemin, l'utilisateur invoque une quantité d'armesimpressionnante Il est quasiment impossible de les éviter vu leur grandnombre.
Utilisateur : Tenten
Dégâts : -20 par armes – Nécessite un parchemin – Chakra : 35
Jours d’entraînement : 4

Seifer Almasy [En cour] Sousho12
Nom : Soushouryuu
Traduction: Dragon symétrique
Type : Heikijutsu
Description : Cettetechnique nécessite deux parchemins pour les transformer en untourbillon d'où l'utilisateur invoque des armes qu'il lance surl'ennemi.
Utilisateur : Tenten.
Dégâts : - 10 par armes - Nécessite 2 parchemins – Chakra : 70
Jours d’entraînement : 4

Seifer Almasy [En cour] Suzuva10
Nom : Suzu no Oto
Traduction: Sons des cloches
Type : Ninjutsu Sans affinité
Description : L'utilisateurutilise des fils pour invisible pour faire sonner des grelots et ainsiforcer son adversaire à se concentrer sur une certaine cible. Parréflexe, la cible regarde la provenance du son. Pendant ce temps,l'utilisateur peut cacher une arme tel qu'un senbon pour attaquerl'ennemi.
1jour d'entrainement.
5de chakra, 4 de dégâts par le senbon. Déstabilise l'adversaire et rendl'attaque prochaine difficile à esquiver si il est au sol.

Seifer Almasy [En cour] 34450210
Nom : Kyoumeisen
Traduction : Technique de propagation du Son
Type : Ninjutsu sans affinité
Description : L'utilisateurutilise un étrange appareil pour émettre un son strident. Grâce auninjutsu, il envoi la majeure partie de cette onde vers l'oreille del'adversaire. Outre les dégâts que subi l'oreille, la principaleutilité de la technique réside dans sa capacité à rapidementdéstabiliser l'adversaire à cause des dommages internes (perted'équilibre et de concentration).
3jours d'entrainement.
50 de chakra, laisse la prochaine attaque sans esquive. 30 de dégâts.

Seifer Almasy [En cour] 98509610
Nom : Sanzenkarasu no Jutsu
Traduction : Technique des 3000 corbeaux
Type : Ninjutsu sans affinité
Description : L'utilisateurinvoque une centaine de corbeaux sur le terrain afin de déstabiliserl'adversaire et l'aveugler un moment. Les oiseaux ne peuvent attaquerque très sommairement mais leur utilité première reste l'aveuglement del'ennemi.
2jours d'entrainement.
50 de chakra, permet d'aveugler l'adversaire et de faire une entrée furtive.

Seifer Almasy [En cour] Soushu10
Nom : Soushuuha
Traduction : Manipulation Avancée des Lames
Type : Ninjutsu sans affinité
Description : L'utilisateur a d'abord caché une dizaine de kunaïs dans ses manches,un fil de chakra les reliant. Il sort tous les kunaï d'un seul couppour les lancer sur une cible en tirant sur le chakra.
1jour d'entrainement.
20 de chakra, -10 par kunai. Les kunais doivent être achetés.

Seifer Almasy [En cour] Makyou10
Nom : Makyou no Ran
Traduction :
Type : Ninjutsu sans affinité
Description : L'utilisateurcrée trois fantômes qu'il dirige via un instrument de musique ouautres. Ces fantômes "mange" le chakra de la cible dès que celle-ci esttouchée. Un contact prolongé peut aller jusqu'à vider la victime de sonchakra.
6jours d'entrainement.
90 de chakra par fantôme. -80 de chakra par tour par fantôme.

Seifer Almasy [En cour] Bunshi10
Nom: Bakuretsu Kage Bunshin
Traduction: Clone de l'Ombre Explosif
Type: Ninjutsu
Description: L'utilisateur crée un Kage Bunshin mais peut le faire exploser quand il veut d'un simple mouvement.
2jours d'entrainement.
10 de chakra pour le clone, 15 de dégâts par l'explosion.

Seifer Almasy [En cour] Ka_sun10
Nom : Shunshin no Jutsu
Traduction : Technique de déplacement instantané
Affinité (ou spécialité) : Ninjutsu sans affinité
Description :Untourbillon d’étincelle de foudre se forme autour du ninja puisl'entoure totalement. Le ninja réapparaît où il veut mais plus ladistance entre le départ et l'arrivée est grande et plus il utilise dechakra. On peut transporter ce que l'on touche (y compris despersonnes). En combat, la technique ne peut pas être utilisée pouresquiver.
5jours d'entrainement.
60 Permet de se téléporter à n'importe quel endroit.



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