|
|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Des Serpents :O Ven 16 Sep - 15:35 | |
| Le soleil éclairait toute la ville. La population du village avait énormément diminué depuis que Orochimaru en avait prit le contrôle. Kabuto s'en fichait pas mal, car de toute façon lui était à ses côtés donc il ne craignait rien. Pourquoi l'avait t'il rejoint ? Et bien la réponse à la question est simple. Le jeune Yakushi recherche de la puissance et rien de plus afin de prendre un jour le contrôle sur le monde entier. Quand il a vu qu'il a éliminé la totalité du village avec l'hokage en plus, le Genin savait tout de suite qu'il devait le rejoindre sans aucune hésitation. Avec sa grande force, il savait qu'il pourrait devenir très fort et peut être même le surpasser un jour. Qui sait ? Après tout on sait jamais, car comme on le dit, le monde peut nous jouer des tours. Pas à pas, l'examen Chunin approchait très rapidement et Kabuto comptait y participer sauf qu'il lui restait quand même encore un peu d'entraînement à faire pour être bien prêt à combattre quand le jour sera venu.
Aujourd'hui allait être un entraînement très spécial pour lui, car il a été accueil par son maître qui est nul autre que Orochimaru. L'homme serpent lui avait dit qu'il lui apprendrait de nouveau jutsu juste de quoi lui montrer à quel point il pouvait par la suite devenir fort. Le Yakushi lui, le croyait sur parole et pensait bien qu'il ne mentait pas. Le rendez-vous était fixé dans la seule salle d'entraînement qu'il restait à Konoha après la destruction du village. Peu à peu, il commence bien sûr à reprendre ses couleurs avec des ouvriers qui sont venu travailler pour reconstruire le village et ajoutait cette fois-ci que la tête de Orochimaru vers les statues qu'il doit y avoir normalement. Pourquoi donc ? Et bien l'Hokage ne voulait plus jamais entendre parler des autres Hokage du village. Et bien sûr, son désire se fit rependre dans le village caché des feuilles.
La vie continue et voilà que Konoha est bientôt dans le K.O. L'heure de partir, il était fin prêt à s'entraîner puis à devenir par la suite Chunin. Il savait très bien que grâce à l'entraînement de l'homme serpent, il pourrait gagné à l'examen coûte que coûte à moins que celui-ci soit vraiment très douée. Car tout de même il ne faut pas oublier que l'art de Kabuto est le médical. Oui très utile pour se soigner, mais pas vraiment pour combattre, mais bon, il faut faire avec. Sortie maintenant de chez lui, il se dirigea directement vers cette salle, car il allait peut être être en retard vu l'heure qu'il était. en pas de course, il arriva alors au bout d'une bonne dizaine de minutes dont l'heure était maintenant quatorze heure et demi. En gros pile à l'heure, mais l'homme serpent lui n'était pas là. Il trouva ça bizarre tout de même, mais peut être qu'il eu un contre temps. Deux minutes plus tard, toujours rien et voilà qu'il se mit à penser.
*Bizarre tout ça. M'aurait t'il oublié ? Non je pense pas, mais où est t'il ?*
Soudainement, la porte s'ouvra et brusquement Kabuto invoqua trois shurikens qu'il expulsa vers la porte. C'était comment dire ? Voilà, c'était un réflexe. Comme tous les ninjas, on peut se faire attaquer de partout donc il faut toujours resté sur ses gardes et c'est ce que fit le jeune Yakushi. La personne qui entrait, arriva et celle-ci était nul autre que Orochimaru qui avait en fait déviée les shurikens grâce à l'un de ces serpents. Celui-ci s'approcha tranquillement et le Genin prit alors la parole d'une voix peureuse.
<< Excusez-moi maître Orochimaru. J'ai eu comme un réflexe en pensant que c'était peut être un ennemi vu la crise de Konoha. >> dit t'il tête baisser.
Le fils du chef médecin de Konoha releva alors son corps ainsi que se slunettes qui allait tombé et reprit alors la parole d'un sourire démoniaque.
<< Dites-moi, en quoi consiste l'entraînement ? >>
Ses lèvres arrêtèrent de bouger ainsi que son corps avec seulement son ventre qui gonflait et se dégonfler. Pourquoi il faisait ça ? Et bien du nez, il inspirait et expirer pour prendre de l'oxygène, car si un humain est en manque, il peut alors mourir. Une chose très bête de mourir comme ça pour un ninja. Mais bon, immobile face au Hokage du village, il attendit tranquillement.
[55 lignes dispos] PS: Excuse-moi de pas avoir attendu Oro', mais RP après qu'on est finit notre histoire dans le centre ville entre toi, moi et Kaela. |
| | | Yashagoro Ninja Inconnu
Messages : 746 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 26
Feuille de personnage Points Cadeaux: (70/70) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Des Serpents :O Ven 16 Sep - 21:14 | |
| Orochimaru se dirigeait vers l'endroit que lui et Kabuto avaient convenu pour l'entraînement du jeune homme. Orochimaru, connaissant désormais son potentiel, avait décidé de l'aider à développer ses capacités. Les premières techniques qu'il comptait lui apprendre étaient dux techniques liées aux serpents. Bien sûr, toutes ses autres techniques personnelles liées aux serpents, aux invocations ou aux âmes resteraient bien à l'abri. Car un désir de puissance ne venait jamais seul. Kabuto avait peut-être le désir de supprimer Orochimaru pour prendre sa place. Mais, le temps qu'il soit assez fort pour cela, le village aurait été repeuplé, et de nouveaux talents et ninjas médecins très doués auraient fait leur apparition. Alors, Kabuto ne serait plus qu'un ninja parmi tant d'autres, dont Orochimaru pourrait se passer si nécessaire.Mais le jeune Yakushi était intelligent et devait se douter qu'il valait mieux se ranger dans le camp de celui qui avait détruit la quasi-totalité du village caché des feuilles à lui tout seul.
Orochimaru avait retrouvé d'anciens villageois de Konoha dans les forêts aux alentours et les avait forcés à reconstruire le village. Cependant, la mode avait été modifiée. Déjà, le bureau du Hokageet la quasi-totalité du village seraient modifiés selon les désirs d'Orochimaru. Le bâtiment serait entouré d'un immense serpent de pierre s'enroulant autour.
Quant au visage sculpté dans la pierre, qui remplacerait ceux de tous les Hokage précédents, serait plus grand, et placé au centre. Après tout, Orochimaru comptait bien vivre éternellement et n'aurait pas à désigner un successeur.
Les salles d'entraînement étaient déjà pratiquement achevées. Ce qui était normal, en fait. Les travailleurs avaient l'habitude de faire du zèle lorsqu'on menaçait d'utiliser les membres de leur familles comme cobayes dans d'horribles expériences. Ce qui arriverait de toutes façons.
Il se dirigea vers la salle dans laquelle il devait entraîner Kabuto. Dès qu'il ouvrit la porte, les premières choses qu'il vit furent trois shurikens qui arrivaient vers lui. Il leva trois doigts et immobilisa les shurikens en passant un doigt dans le trou au centre de chacun. Il s'en débarrassa et s'avança calmement vers Kabuto qui s'excusa aussitôt.
-Excusez-moi maître Orochimaru. J'ai eu comme un réflexe en pensant que c'était peut être un ennemi vu la crise de Konoha. Dites-moi, en quoi consiste l'entraînement ?
Tout de suite, l'entraînement. Il savait ce qu'il voulait, lui.
-Je vais commencer ton entraînement. Pour aujourd'hui, je vais t'apprendre deux techniques de combat basées sur les serpents. Elles te seront utiles lors des affrontements. Mais tu ferais mieux de les utiliser plus sagement que ces trois shurikens avec lesquels tu m'as attaqué. Dans ton propre intérêt.
Une menace ? Bien sûr. Orochimaru était comme ça. Il leva les mains. De ses manches jaillirent quatre serpents.
-Tu m'as déjà vu utiliser cette technique. Elle est appelée le Se'nei Jashu, ou poigne du serpent spectral.
L'un des serpents bougea à la vitesse de l'éclair et frappa un mannequin, le pulvérisant.
-Il s'agit d'une technique puissante qui consiste à invoquer des serpents directement dans tes bras et à les envoyer sur ton adversaire.
Il fit disparaître les serpents.
-Cette technique ne nécessite pas de signer un pacte de sang, n'étant pas une véritable invocation de serpent. Tu peux t'entraîner à l'utiliser dès maintenant.- Spoiler:
lignes : 49
L'emprisonnement du sceau Le lanceur de la technique pose le sceau sur la personne. Ce sceau aspirer le chakra de la cible et la rend immobile. ANBU-Juunin Expert 4jours d'entrainement. 200 Chakra. Aspire 30 de chakra par tour pendant cinq tour. Au cinquième tour, celui ci est immobilisé pour un tour.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des Serpents :O Sam 17 Sep - 8:41 | |
| Des secondes, des minutes, des heures, des jours, des semaines, des mois, des années. Telle passait le monde Shinobi de nos jours. Alors que tout ça avançait peu à peu, deux ninjas du village caché des feuilles se trouvaient dans une des salles d'entraînements qu'ils restaient après que Orochimaru est détruit la quasi-totalité de la grande nation. Que faisait t'il là-dedans ? Et bien c'est simple. L'homme serpent avait tout simplement décider d'apprendre deux petits jutsus à l'un de ces disciples connue sous le nom de Yakushi Kabuto. Lorsque le Hokage fit son entrer, il jeta directement trois shurikens qui très rapidement se firent arrêter puis s'excusa alors au près de son maître.
Par la suite, il demanda en quoi consistait l'entraînement et celui-ci brièvement lui répondit comme quoi il allait commencé son entraînement en lui apprenant deux techniques très utile lors des affrontements et celle-ci était basé sur les serpents et rien d'autres. Par la suite, il dit que Kabuto l'avait normalement déjà vu utiliser un de ces jutsus qui se nomme le Se'nei Jashu aussi dit poignet du serpent spectral. Il bougea alors son bras en direction d'une marionnette ou bien pantin si vous préférez quand soudainement, jailli trois serpents voir même quatre dont l'un deux fonça très rapidement qu'on aurait presque dit un déplacement instantané pour achever le mannequin.
*Incroyable, quel puissance dévastatrice de plus que cette technique n'est que classer au grade de Genin. Je me demande bien quel autre jutsu il pourrait avoir en réserve, mais bon, essayons déjà ça.*
À son tour, Kabuto voulut essayé, mais Orochimaru prit la parole en disant comme quoi cette technique était très puissante. Autre chose ? Et bien il dit aussi tout simplement que ce jutsu ne nécessite pas de signe, mais juste un pacte de sang. Très rapidement, il fit tout ce qu'il devait faire. Cinq minutes plus tard, il était maintenant temps d'essayer la nouvelle technique. Il mit sa main en avant puis tenta le coup quand trois serpents sortirent de sa manche, mais disparurent deux secondes après. Cela n'avait pas fonctionner. Il réessaya une nouvelle fois et se fit le même résultat. Une troisième, mais malheureusement rien à faire. Au moment de l'invocation, il disparaissait tout de suite.
*Que se passe t'il ?* se demandait Kabuto.
Peu de temps après, il comprit alors que son erreur était en fait sur le niveau d'utilisation de chakra. Il fallait utilisé plus de chakra vu la puissance de la technique. En gros, le jeune Yakushi avait belle et bien sous-estimer cette technique en croyant qu'elle n'était pas si puissante que ça. Quand il comprit ceci après avoir fait trois voir quatre fois la même erreur, il réessaya. Ainsi, arriver à la cinquième fois, il réussit enfin à faire sortir ces serpents qui allèrent alors neutraliser un mannequin se trouvant de le champ de vision du Genin du village caché des feuilles. Son regard se tourna alors vers Orochimaru puis ses lèvres se mirent par bouger. En gros, il prit simplement la parole.
<< Alors maître, qu'en pensez-vous ? >>
Il dit ça d'un côté pour pouvoir directement passer à la deuxième étape. Son examen Chunin approchait à grand pas et il comptait bien faire un beau spectacle au public. Pas seulement sa bien sûr. À son retour, il compté par arriver les mains vides, mais plutôt avec le titre de Chunin. L'entraînement prenait presque sa fin et voilà que Kabuto attendit patiemment la suite du déroulement de l'homme serpent. - Jutsu Appris:
55 + 44 = [99 lignes dispos]
Nom : Senei Jashu Traduction : Maïs de serpents Type : Ninjutsu sans affinité & Kushiyose Description : L'utilisateur fait sortir des serpents de sa manche qui se ruent sur l'adversaire et le mordent. Nécessite la spécialité Kushiyose et un choix se portant sur les serpents et QUE les serpents (aucune invocation d'une autre famille) ! Utilisateur : Anko, Orochimaru et Sasuke. 5jours d'entrainements. 110 de Chakra, 100 de dégâts.
99 - 40 = [59 lignes dispos]
|
| | | Yashagoro Ninja Inconnu
Messages : 746 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 26
Feuille de personnage Points Cadeaux: (70/70) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Des Serpents :O Mar 20 Sep - 18:37 | |
| Après quelques essais infructueux, Kabuto parvint à effectuer la technique. Aussitôt, il demanda à ce qu'Orochimaru lui montre la suite. Il voulait en finir vite, semblait-il. Le nouveau Kage hocha la tête et tendit la main vers l'un des mannequins. Un serpent apparut devant et l'entoura solidement. Il le serra jusqu'à le réduire en miettes.
-Cette seconde technique se nomme Jagei Jubaku, et sert à faire apparaître un serpent devant ton adversaire pour le bloquer ou l'attaquer.
Il attendit de voir Kabuto à l'oeuvre. Le jeune homme était ambitieux et avide de puissance. Cela lui rappela Zabuza, à qui Orochimaru apprit quelques techniques avant qu'il ne s'échappe pour devenir chef de l'organisation Akatsuki dont on n'avait plus entendu parler depuis. D'ailleurs, le Nuke-nin eut une petite idée. Mais pour l'instant, il fallait que lui et Kaela progressent. Il resta immobile, attendant les résultats du jeune homme.- Spoiler:
lignes : 12 (trop de devoirs, fatigue)
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des Serpents :O Mer 21 Sep - 12:21 | |
| La fin de l'entraînement entre le maître et l'élève approchaient à grand pas. Ce que voulait Kabuto était de très vite en finir pour aller se reposer, car l'examen Chunin venait peu à peu. C'était presque l'heure quand le jeune Yakushi demanda la suite enfin le dernier jutsu à apprendre. Très rapidement, Orochimaru lui répondit comme quoi la technique se nomme Jagei Jubaku. L'homme serpent lui fit une très rapide démonstration puis expliqua que c'était maintenant au tour de Kabuto de faire ça.
Celui-ci se prépara et était enfin prêt à tenter le coup. Vu qu'il avait déjà appris le plus dur, il allait ne pas avoir de mal à accomplir ce jutsu. Cette technique, consiste en fait à bloquer les attaques au corps à corps en immobilisant son adversaire ou bien quand Kabuto foncera sur son ennemi, il pourra alors utiliser ceci pour le bloquer et envoyer un autre jutsu avant qu'il sort de cette prison de serpent. Une fois, deux fois, trois fois quand il finit par apprendre au bout de la quatrième. La technique était apprise et très fatiguer, Kabuto tomba au sol.
<< Bon sang, ces techniques étaient tellement redoutable qu'elles m'ont presque vider tout mon chakra. >>
Par terre, plus de force pour se relever, il ferma les yeux et comptait même faire une bonne sieste au milieu du terrain d'entraînement. Celle-ci s'acheva et voilà qu'il était bientôt l'heure de l'examen Chunin. - Jutsu Appris:
59 + 19 = [78 lignes dispos]
Nom : Jagei Jubaku Traduction : L'envoûtement du Serpent Type : Ninjutsu sans affinité & Kushiyose Description : L'utilisateur invoque des serpents qu'il contrôle via le ninjutsu qu'il utilise pour paralyser l'ennemi. Nécessite la spécialité Kushiyose et un choix se portant sur les serpents et QUE les serpents (aucune invocation d'une autre famille) ! Utilisateur : Orochimaru et Sasuke. 3jours d'entrainement. 100 de Chakra . Immobilise l'adversaire lorsqu'il attaque au Taïjutsu ou si il est prêt du lanceur.
78 - 20 = [58 lignes dispos]
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des Serpents :O | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|