Invité Invité
| Sujet: Entraînement au milieu d'une forêt. Ou presque. Dim 25 Sep - 15:29 | |
| La vie ? On la prend comme elle est. Les feuilles des arbres dansaient à un rythme élever, nous étions entrain de marchaient sur le long chemin de cette glorieuse forêt aux couleurs vertes, et aux quelques feuilles mortes. L'herbe sur les côtés, remué, donnant l'impression de bougé aux grès du vent. Nous étions vers le nord d'une échoppe, que l'on avait quitté depuis déjà une heure, afin de reconquérir notre liberté d'autre fois. Le soleil, brillait, mais il ne faisait pas chaud bien au contraire, la brise était fraîche, presque glaciale et pourtant on aimaient cela. Allez savoir pourquoi donc.
Avançant peu à peu, se retrouvant en plein sentier, on pris ce long chemin afin de trouvé un endroit tranquille et s'y posé un long moment. Nous étions vêtu simplement d'un petit pantalon de soie bleu marine, ainsi que nos sandales parcouru par un des chaussons blancs qui réchauffait nos jambes. Une longue cape, d'un côté noir et d'un autre côté blanc, était entre-ouverte pour laisser passer un peu l'air afin de ne pas non plus avoir trop chaud par le temps ensoleillé ou le soleil et le vent se livraient une bataille sans merci.
Nous ne savions plus depuis combien de temps on avaient l'idée d'intégré une groupe de ninja afin d'exploité nos compétences d'espion, mais ce qui était certain, c'était que l'on s'y plairaient notre rôle était important pour les villages où les organisations. L'espionnage était quelque chose dont le monde entier avait besoin mais, nous, on étaient vraiment les numéros un. Irréprochable dans l'art d'obtenir des renseignements grâce à nos yeux ainsi que notre technique où l'on fusionnaient avec la Nature elle même. Et puis on étaient unique aussi pour notre faculté à nous séparés. La journée était chaleureuse. Pourtant, aucun de nous avaient parler... Ou presque.
- Dis, on vas où là ? - Marche et tais-toi dont.
Nous nous disputons souvent comme cela, bien que ce n'était pas très grave. Nous étions arriver sur une grande place vide, remplie d'herbe et entouré d'arbre. L'endroit était vide. Pourtant on pouvaient sentir la vie autours de nous, la vie que la nature occasionnée aux arbres, aux herbes et aux plantes, On se posa lentement contre un arbre, levant notre tête vers le ciel, une multitude d'oiseaux passa en roucoulant à ce moment là... c'était paisible.
Notre ganache se rabaissa, fixant l'horizon droit devant nous, un grand arbre nous faisait face, ses branches remuaient à cause du vent qui soufflait très fort, faisant faire des vagues aux mèches de cheveux posaient sur notre front. Les feuilles passa sous notre nez, et d'un coup sec l'on se leva. On avaient repéré deux chakras non loin de nous. Où presque plutôt.
- Dirigeons nous vers l'ouest. - Tu as donc senti toi aussi ?
Nous nous dirigions donc vers l'ouest à la rencontre de ces deux sources de chakra que l'on avait repérer. Car oui, nous étions aussi capable de détecter le Chakra sur une longue distance. On était les espions et les chercheurs par excellence... On posa une main sur un arbre se trouvant à coté de nous. Peu à peu notre présence disparaissait. Notre chakra se dissipait tout comme notre enveloppe physique on disparaissait de la surface. On était introduit dans l'arbre, en route pour rencontré les fameuses sources de Chakra que l'on avaient repéré il y avait de cela quelque minutes.
- Allons-y...
- Spoiler:
Couleur Olive : Zetsu Noir. Couleur verte : Zetsu blanc. Technique apprise : 44 lignes : Nom : Kagerou no Jutsu Traduction : L'appel de la nature Description: Ce Ninjutsu permet a Zetsu de fusionner avec l'environnement et de s'y déplacer à l'image du Dochuu Eygo no Jutsu, à la différence que celui-ci ne se limite pas a la seule assimilation avec le sol. Il peut émerger de n'importe quel endroit, végétation ou pas. Et tout cela sans signe de main et à une vitesse très compétitive. De plus, lorsque Zetsu est en partie, ou totalement fusionné avec la nature, son chakra se confond avec l'énergie naturelle. Ainsi le Ninja pourra espionner ses adversaires en pleine activité et ce avec une très grande discrétion. En effet puisqu'il ne s'agit pas d'un simple Doton, la matière dans laquelle Zetsu se mouvoit n'est pas remuée par ses déplacements. Zetsu reste donc indétectable, même pour un ninja possédant un quelconque dojutsu, et cela, peut importe le niveau. Niveau Genin, 4 jours d'entraînement40 de chakra par utilisation - Se fond dans l'environnement, s'y déplace à sa guise, et reste indétéctable.
|
|