Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Présentation: Soodai Seikatsuhi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Présentation: Soodai Seikatsuhi Empty
MessageSujet: Présentation: Soodai Seikatsuhi   Présentation: Soodai Seikatsuhi Icon_minitime1Ven 30 Sep - 11:25


   
      
   

Votre personnage










Présentation: Soodai Seikatsuhi 669382Avamodif✘ Nom: Seikatsuhi

✘ Prénom: Soodai

✘ Age: 17 ans

✘ Nindo: Se sentir membre à part entière du village en atteignant un grade de légende.

✘ Village désiré: Kumo




Description psychologique






L'humour de Soodai tranche sévèrement avec son sérieux une fois en mission.
D'un côté, on a le garçon banal, il aime son village et son pays, a des amis et une famille attentionnée. Il se prend souvent la tête pour de petites choses et se montre parfois susceptible.
De l'autre, un guerrier impressionnant par sa hargne au combat et par sa détermination à réussir chaque mission. Il s'agit d'un ninja au vieux caractère, fort apprécié des anciens: la mission avant tout. Cela lui a coûté beaucoup d'amis par le passé mais le jeune homme est resté obstiner, comme s'il voulait montrer l'exemple ou faire ses preuves.

Bon leader? Peut-être pas mais le perfectionnisme est une valeur importante et parfois énervante chez lui. Il aime quand tout est bien fait aussi bien dans sa vie professionnelle que privée et n'hésite pas à sermonner le responsable d'une quelconque erreur avec tact. Sans vouloir le vanter plus qu'on le devrait, on doit dire que Soodai fait peu d'erreur et que quand celles-ci arrivent, la situation devient grave, voire dramatique.

Si on se fixe à une approche plus profonde de sa vie privée, on remarquera que le jeune homme est un tantinet rêveur, mélancolique même. Comme si le monde qui l'entoure n'existe pas ou n'aurait pas d'impact sur lui. Cet état est souvent vu comme de la tristesse et ses amis les plus proches n'ont jamais rien su de ses pensées pendant ces moments de solitudes vis-à-vis du monde.
La solitude est d'ailleurs son principal défaut, pas dans le sens où il préfère rester seul mais plutôt dans celui où ses problèmes ne le concerne que lui et qu'il tentera de les résoudre sans personne mais s'il sait pertinemment qu'il a besoin d'aide. C'est surtout ici qu'on peut vanter ses amis pour oser le forcer à obtenir l'aide nécessaire.

En somme, nous faisons face à un jeune homme avec toutes ses qualités et tous ses défauts entouré de bons amis. Mais nous avons surtout un ninja qui possède un véritable potentiel à accomplir ses rêves et ceux de son village.


Description physique





Dix-sept ans et déjà une silhouette tressée pour le combat.
C'est d'abord ce que l'on peut dire de ce jeune homme au premier coup d'œil. Oui, il fait bonne impression à ses supérieurs rien que par sa posture respectueuse et entraînée quotidiennement. Du haut de son mètre quatre-vingt, Soodai aurait pu paraître intimidant si sa frimousse souriante n'était pas là, car c'est en effet avec un sourire qu'il se balade au sein de son village. Il a l'air alors bienveillant à l'égard des habitants la plupart du temps. En effet, un visage blond, aux traits fins et au regard droit donnent souvent un effet rassurant, voire protecteur. Ses yeux noisette révèle un homme bon et honnête.

Toutefois, on dit souvent que le physique n'est que le reflet de ce l'on est à l'intérieur alors il est bien normal de voir un tout autre jeune homme une fois en mission. Le sourire remplacé par une bouche nerveuse prête à crier pour lancer une attaque sanguinaire fait froid dans le dos. Et son regard autrefois chaleureux ne laisse de la place que pour la destruction, la haine et la violence. On comprend d'ailleurs que les missions diplomatiques ne sont pas son fort...


Votre Histoire





Ce que l'on raconte des Seikatsuhi n'est pas très glorieux. On dit que cette grande famille est arrivé dans le pays de la Foudre en des temps immémoriaux pour piller les biens des habitants et commettre d'horribles crimes pour se faire respecter. Cette rumeur pèse tellement lourd que certains dans le village caché des Nuages n'hésitent pas à les critiquer ou à les insulter sans arrêt.
C'est dans ce genre d'ambiance qu'est né Soodai, cadet à quatre ans près de son unique frère. Il grandit un peu à l'écart du monde en premier lieu. Sa famille proche voulait le protéger des calomnies et du manque de respect effroyable d'une bonne partie de la population du village.

Tout se passait correctement durant cette enfance, le petit garçon était fort et intelligent, si bien que les nouvelles du village parvenaient jusqu'à lui par le biais de sa famille. Il entendait alors ce qu'on pensait d'eux mais ne comprenait pas ce que cela signifiait. Un lien solide, plus que ceux du sang, se forma entre les deux frères, ils se complétaient en tout point et se comprenaient mieux qui quiconque.
L'année de ses six ans, la vie du jeune Soodai bascula alors que l'on retrouvait le corps de son frère pendu via une branche d'un arbre en plein dans le village. Un suicide, ce fut d'abord ce qu'avait conclus les autorités. En réalité, il s'agissait d'un meurtre, un crime pur et dur. La famille le disait en tout cas mais les preuves manquaient et l'affaire fut passer sous silence. Soodai grandit en connaissant cette soi-disant vérité et lorsqu'il mit le pied dehors pour la première fois, ce fut de la haine et du dégoût qu'il manifesta à l'égard des autres enfants.
Dans cette triste optique de la vie, il entra à l'académie ninja où s'avéra être un enfant véritablement doué pour l'art du combat. Ce fut d'ailleurs là-bas que sa personnalité redevint celle d'autrefois, il s'était fait des amis malgré lui et c'est grâce à eux qu'il a pu sortir la tête de l'eau.

Aujourd'hui, Soodai a grandi, il est devenu un bon ninja et un bon ami. La famille Seikatsuhi commence à connaître des jours heureux et notre jeune shinobi veut réaliser son rêve: se sentir réellement membre de ce village qu'il aime malgré tout.



CODE DU RÈGLEMENT: Kozukoto Walabize Mission Oméga

Remarques:
- possibilité d'avoir un test RP si ma présentation n'est pas suffisante pour un grade plus élevé que celui de genin?
- petite correction que vous devriez faire, remplacer Description Physiologique par Description Physique. Ce n'est pas la même chose. Enfin je dis ça, je dis rien, hein...^^ A part ce petit bémol, le forum est bien construit et agréable à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Présentation: Soodai Seikatsuhi Left_bar_bleue33/33Présentation: Soodai Seikatsuhi Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Présentation: Soodai Seikatsuhi Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Soodai Seikatsuhi   Présentation: Soodai Seikatsuhi Icon_minitime1Ven 30 Sep - 15:05

Bienvenue à toi parmi nous.

Un test ? Très bien, le grade chuunin est largement accessible, celui de Jounin beaucoup moins. A toi de donner ton meilleur niveau.

Donc ton test:

Tu es envoyé en mission avec deux autres personnes, un ninja de ton rang et on supérieur. Le but étant d'infiltrer une organisation d'extrémistes souhaitant détruire Kumo. Mais vous êtes repérés et ton chef se fait capturer. Que faire ? Alerter le village ? Sauver ton supérieur ?

Nous jugerons donc la qualité de ton rp ainsi que la longueur pour te donner un grade.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Présentation: Soodai Seikatsuhi Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Soodai Seikatsuhi   Présentation: Soodai Seikatsuhi Icon_minitime1Ven 30 Sep - 17:26

La mission avait débuté très tôt dans la matinée quelques temps auparavant alors que soleil pointait tout juste le bout de son nez. Trois silhouettes filaient vers le Nord, il s'agissait de trois shinobis travaillant en équipe, leurs objectifs: situer et infiltrer une sombre organisation pour prendre un maximum d'informations sur elle dont le but était de détruire Kumo, qui se relevait tout juste.
Pour Soodai, il n'était pas question que cela arrive, l'amour de son pays le faisait avancer et la peur de l'inconnu n'avait plus de place dans son esprit guerrier. Il n'avait rien dit au village, le silence étant souvent de mise avant une mission dangereuse. Il ne s'en sortirait peut-être pas et pourtant, il irait, quoiqu'il advienne. Son supérieur, Mamoru, était un homme qui devait avoir deux fois son âge. Il n'était pas beaucoup plus grand que lui et agissait comme un bon meneur. Ses ordres préconisaient davantage la sécurité du groupe que la réussite de la mission, des bêtises selon le jeune Soodai qui ne pouvait que se taire et obéir. Le respect hiérarchique, une valeur profonde selon lui. Son coéquipier était de puissance équivalente à la sienne mais ses opinions restaient semblables à celles du meneur, chose qui n'arrangeait pas vraiment Soodai qui devait garder ses idées d'approches pour lui seul, il s'appelait Ichiro.

L'infiltration est une catégorie de mission relativement longue et dangereuse, on se doit de connaître l'environnement hostile par cœur, s'y adapter et surtout rester discret. Ce fut donc au bout de trois semaines passées dans le village où était implantée cette organisation que les trois ninjas du village caché des Nuages prirent assez d'importance pour pouvoir se rapprocher de cette bande de criminels. Pour cela, ils avaient dû se créer un nom dans les bars environnants en bagarrant souvent et en se comportant comme de véritables voyous. Cette perspective de la mission plaisait à Soodai, il y avait des risques et l'avancement de l'affaire était rapide et régulière. Un soir, alors qu'il terminait une bagarre, il fut surpris de sentir une main sur son épaule. Il s'agissait d'un membre fiché de cette organisation qu'il reconnut au premier coup d'œil.


Membre n°1: « Alors, c'est vous les trois casse-cou du village... »

Ichiro donna un dernier coup de poing à l'un des adversaires impliqués dans la bagarre avant de se rapprocher du criminel qu'il avait lui aussi reconnu. Le meneur de l'équipe était en retrait, assis au bar, surveillant ses deux subalternes.

Ichiro: « Les trois quoi... Non mais comment tu nous appelles, petit minable. Je vais te remettre en place moi tu vas... Argh! »

Il tomba à terre, la cause de cet incident était un beau coup de poing envoyé droit dans l'estomac. Soodai savait que cette action avait été voulue mais il était sûr qu'Ichiro ne s'était pas attendu à un coup aussi fort. Le criminel reprit la parole avec sourire satisfait.

Membre n°1: « Me remettre en place... Mouais... Je me demande si j'ai bien fait de venir. »
Soodai: « Ne nous manque pas de respect, crevard. »

Il avait bondi d'un coup vers le criminel pour l'attaquer. C'était encore une action provoquée volontairement pour tester ce simple membre et sa puissance afin de situer celle du groupe au complet. L'attaque du jeune homme fut avortée par un nouveau coup de poing, cette fois en plein visage.

Membre n°1: « Jeune et insolent... »

Sa voix, auparavant courtoise avait l'air suffisamment énervée maintenant et ce fut sans surprise qu'on le vit s'approcher de Soodai. Cette fois Mamoru s'approcha, sa carrure très impressionnante fit reculer le criminel de quelques pas. Il parla d'une voix calme et sombre, digne d'un vrai bandit des rues.

Mamoru: « Qu'est-ce que tu nous veux à moi et à mes gars? »

La question... Ce fut pour cette question que les deux jeunes gens de Kumo s'étaient pris deux coup de poing. La poser directement aurait suscité des doutes de la part du criminel et le comportement volontairement impulsif et téméraire des deux shinobis rendait les choses plus simple pour atteindre une telle organisation. Le criminel reprit un souffle plus calme et parla simplement.

Membre n°1: « Le Patron veut vous voir... »
Mamoru: « Le Patron? Oh, le vieux qui gère ce petit village... »
Membre n°1: « Je te déconseille de répéter cela en sa présence. »

La provocation du meneur n'avait pas eu pour réponse le moindre coup de poing cette fois. Cela pouvait laisser penser que l'individu qui leur faisait face était plus fort que Soodai et Ichiro mais bien moins que Mamoru, un bon point pour la petite équipe.
Quoiqu'il en fut, le criminel parvint difficilement à les convaincre d'accepter cette fameuse rencontre. Rencontre qui devait avoir lieu trois jour plus tard à l'arrière d'un bar généralement bondé et tenu par pas mal d'hommes armés de katana et autres armes blanches. Le trio de Kumo avaient longtemps soupçonnés l'endroit d'être le quartier général de l'organisation avant d'en avoir la confirmation par ce rendez-vous. Il devait rester deux heures avant l'heure fatidique. Le groupe se préparait dans leur chambre miteuse qu'ils avaient prise pour une durée indéterminée. Un petite querelle de groupe s'était déclenchée.


Ichiro: « … suis d'avis qu'on se tire d'ici. On a toutes les infos qu'on voulait: leur QG et leur puissance. »
Soodai: « Tu resteras trouillard toute ta vie Ichiro, il nous faut bien plus que ça, le nom de leur chef, leur nombre, leurs intentions... »
Ichiro, coupant la parole: « Mais on connait leurs intentions crétin... Ils veulent détruire Kumo.
Soodai: « Ah ouais, et pourquoi à ton avis?
Mamoru: « Cela suffit! »

Il n'avait pas crier mais son ton sec et autoritaire fit taire les deux ninjas qui se tournèrent le dos. Le meneur prit une inspiration avant de parler.

Mamoru: « Vous avez tous les deux raisons, on doit partir, ça commence à mal tourné, je suis d'ailleurs surpris qu'ils ne nous aient pas démasqués mais on a pas assez d'informations. J'irais seul. »
Soodai: « Qu... Mais non, autant leur dire qu'on vient de Kumo si vous faîtes ça... »
Ichiro: « La ferme, comment oses-tu contredire ton... »

Ce fut avec un coup de poing qu'il fut interrompu cette fois, Soodai avait perdu patience face à la lâcheté de son coéquipier. Il était prêt à donner un second coup lorsque la main ferme du meneur l'en empêcha, son visage avait l'air grave.

Soodai, fronçant les sourcils: « Quoi, qu'est-ce... »
Mamoru: « Silence... »

Soodai se tut. Il sursauta lorsque Mamoru ouvrit brusquement la porte. Les deux ninjas subalternes de Kumo furent surpris de voir leur meneur agir ainsi. Personne ne se disputa après cet étrange événement et le regard des jeunes hommes paraissaient inquiet. Ils se demandaient sans doute ce qui était passé par la tête de leur meneur et s'il était toujours apte à mener à bien la mission.
Le seul effet positif fut que Ichiro n'omit plus aucune objection à poursuivre la mission et tous les trois quittèrent l'auberge pour se rendre dans le bar populaire. Ils se firent naturellement arrêtés à l'entrer, on ne pénétraient pas si facilement dans ce lieu de débauche et de plaisir apparemment. Il leur a fallu attendre quinze bonne minute avant que leur contact ne vienne les reconnaître et les laisse entrer. Il les emmena directement à l'arrière, la zone était camouflé par un sceau simple mais un simple civil n'aurait jamais pu voir la subtilité de la chose. Contrairement au reste du bar, l'endroit était bien silencieux. Soodai dénombra une vingtaine de silhouettes dans la pénombre, seule une lumière éclairait lugubrement la pièce laissait apparaître clairement des corps dont les têtes était masquée par l'obscurité. Tous étaient assis en demi-cercle. Les trois ninjas du village caché des Nuages avaient l'impression de se tenir devant un conseil, sauf qu'il s'agissait de brigands et de tueur en tout genre. Le contact alla rejoindre sa place et tous ne manquèrent pas de remarquer qu'il s'assit à la droite du personnage central qui semblait être le chef. Si tel était le cas, alors la puissance de l'organisation pouvait être vite établi: aux alentours d'une force de niveau chuunin avancée, voire jounin. Ichiro déglutit doucement avant que le chef ne parle.


Patron: « Finis de jouer, ninja de Kumo... »

Soudainement, tous les membres assit se levèrent à l'exception de cinq hommes au fond au centre, dont le chef. Mamoru n'essaya même pas de nier, il savait que c'était peine perdue.

Mamoru, simplement: « Comment? »

Le chef montra un des hommes debout, il s'avança et les trois shinobis reconnurent l'aubergiste. Soodai comprit alors l'agissement de son meneur plus tôt dans la journée. Il se mit en garde, maudissant leur manque de solidité en terme d'organisation. Une bataille éclata, il était vrai que la puissance des autres membres de l'organisation était moindre que celui qu'il avaient rencontrer mais leur nombre suffirait largement à les terrasser. Mamoru usa alors d'un fumigène et se rua vers ses opposants. Cette ultime action avait fait comprendre à Ichiro qu'il leur laissait l’opportunité de partir. Il agrippa Soodai occupait à cogner quelqu'un ou quelque chose dans la fumée blanchâtre, et le tira hors du bar d'où ils prirent la fuite pour se réfugier dans une forêt à quelques kilomètres du village corrompu.

Ichiro, essouflé: « Alors, on fait quoi pour Mamoru-sensei?
Soodai: « Rien, on s'en va, on a assez d'information. »
Ichiro, indigné: « Mais t'es dégueulasse, il nous a sauvé la vie. Et puis, je croyais que tu voulais connaître leurs intentions, le nom de leur chef... »
Soodai, le plaquant contre arbre: « Justement et c'est parce qu'il nous a sauvé qu'on va partir et informer Raïkage-sama de ce qui se trame ici. On connaît leur puissance et leur nombre ce sera suffisant pour un raid. »

Ichiro n'était pas vraiment d'accord avec son coéquipier mais il se plia à ses ordres puisque seul il ne parviendrait à rien et que Soodai avait raison dans le fond: leur vie sauvée permettrait une offensive dont il ne ferait certainement pas partie s'il prévenait le Kage dans les temps.

Il leur fallut trois jours pour retourner à Kumo, ivre de fatigue, ils parlèrent et donnèrent autant d'informations que possible au dirigeant du village caché des Nuages qui lança une attaque les deux jours suivant.
Soodai était fier d'avoir accompli sa mission mais triste d'y avoir abandonné son supérieur. Il fut remercié, certes, et cela correspondait à son optique d'une véritable mission, mais quelque chose qui se nommait la culpabilité du survivant sonnait dur dans son corps meurtri...


Remarques: ne connaissant pas exactement de quel grade je suis pour ce test, aucune technique et aucun action de combat sont vraiment exaltantes. J'espère que le staff comprendra cet optique et ne me jugera pas su ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Présentation: Soodai Seikatsuhi Left_bar_bleue33/33Présentation: Soodai Seikatsuhi Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Présentation: Soodai Seikatsuhi Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Soodai Seikatsuhi   Présentation: Soodai Seikatsuhi Icon_minitime1Sam 1 Oct - 15:56

Les staffs ont délibérés --> Chuunin --> 6 techniques offertes.

Tu peux commencer à rp. Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Contenu sponsorisé





Présentation: Soodai Seikatsuhi Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Soodai Seikatsuhi   Présentation: Soodai Seikatsuhi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation: Soodai Seikatsuhi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Lee
» Presentation
» Up Présentation
» [Présentation]Onoki
» Présentation de Asuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kumo-