Invité Invité
| Sujet: Un tour de surveillance. (solo) Mer 7 Déc - 16:28 | |
| Pas de chance, un Juunin que connaissait vaguement Raito venait de se blesser alors qu'il devait s'occuper de l'inspection du village, bien sûr en bon altruiste qu'il était, le blond acceptait de prendre la place de l'homme dans sa mission. Il y avait bien des choses à visiter et peu de temps pour le faire, de plus il fallait transmettre le rapport au Raikage, ce qui ne rendait pas les choses réjouissantes, mais ce n'était qu'une mission de routine, une rang D, rien de bien difficile. C'est pourquoi il décidait de laisser sa sœur hors du coup pour cette fois-ci. Ainsi après avoir parlé longuement avec son supérieur, il commençait son inspection, commençant par les alentours du village. C'était l'endroit le plus simple à vérifier, en effet il y avait peu de choses qui permettaient de se camoufler dans le périmètre de sécurité du village... Puis les gardien du mur faisaient généralement très bien leur boulot. C'est d'ailleurs à l'un d'eux que Raito s'adressait.
" Oh Raito ? Qu'est-ce que tu fais ici ? - Je remplace le responsable d'inspection, aucun soucis ? - A part quelques oiseau qui hurlent dans le ciel de temps à autre, rien de bien spécial. - Très bien... Je suppose que je dois encore inspecter le reste de la ville. - Ah ah ah, bonne chance gamin, vas-y doucement, c'est pas une mission de haut vol"
Souriant légèrement à la remarque de l'homme, il décidait de continuer son inspection. Les alentours de la prison à présent, c'était aussi un lieu important à vérifier, en effet de nombreuses personnes y étaient enfermé et de nombreux amis trainaient encore dehors rêvant des les libérer. Bien sur récupérer un prisonnier au nez et à la barbe du Raikage relevait du miracle, mais bon, le rêve fait vivre après tout. Comme à l'accoutumé, l'atmosphère autour de la prison était assez glauque, les gens semblaient tracer leur route et les soldats qui gardaient la zones avaient des têtes à faire peur... Continuant simplement sa ronde, Raiton constatait que des hommes se tenaient en groupe, hors de vu des gardes et ils parlaient visiblement tout bas. Envoyant un éclair entre eux, il approchait du groupe
" Que faites-vous ici ? C'est un secteur contrôlé, veuillez quitter ce périmètre immédiatement, ou je devrais faire usage de la force"
Les hommes semblaient hésitant, l'un d'en eux sortit un tanto, visiblement un peu trop téméraire, il se retrouvé au sol après un simple coup de phalanges dans le ventre. Les autres hommes tentaient de s'enfuir, mais le sifflement de Raito était sans équivoque, les gardes se ruaient sur le groupe les stoppant, quoi qu'il manigançait ici, ce groupe allait devoir répondre de ses actes étranges devant des ninjas spécialistes de l'interrogation. Décidément, ce n'était pas de tout repos, de courir partout autour du village, et ça ne faisait que commencer, en effet il devait ensuite patrouiller autours de l'hôpital afin de constater si tout y allait bien.
Ce lieu respirait le calme, les quelques médecins et infirmières en pauses représentaient la majeur partit des gens qui fourmillaient en ces lieux. Se grattant nerveusement l'arrière crâne et se disant que s'il y avait bien un lieu qui semblait paisible c'était bien celui-ci. Mais souvent, les hôpitaux étaient les première cibles de personnes mal intentionnés, c'est pourquoi il valait mieux rester prudent. Son inspection ne durait cependant pas longtemps, une fois qu'il eut estimé que les alentours de ce lieu étaient sûrs, il repartit pour continuer son inspection. Le prochain lieu qu'il devait vérifier était... Le centre d'entrainement. Ah, dire qu'il y était il n'y a pas si peu. Ainsi il explorait ce lieu, remplie de ninja s'entrainant, s'il y avait quelconque soucis ici, alors il voulait bien devenir un cornichon.
" Raito ! Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu viens t'entrainer ? Sans ta soeur ? - Non je suis en mission d'inspection. - Ah bon ? Et tu as trouvé quelque chose ? - Des gens étranges et rien d'autre, bref, si tout va bien ici, je repars sur le champs, inspecter du côté du bar."
Repartant donc vers l'endroit qu'il venait d'indiquer à l'un de ses amis, il savait que, la par contre, il aurait surement du travail, la plupart des gens qui avaient l'habitude de trainer dans les bars la journées étaient soit des récolteurs d'infos, soit des ivrognes habitués. Arrivant devant le bar, il se disait que tout allait pour le mieux, cependant il décidait de zoner quelques minutes et il eut raison, ce qui semblait être un genin agissait de façon un peu trop violente et entreprenante avec une jeune fille, d'autant qu'il était saoul. S'interposant donc entre les deux personnes, Raito porta un coup de phalanges, puis de paume et enfin une impulsion, il revoyait le genin à sa place.
" C'est un comportement indigne d'un shinobi de Kumo. Disparait avant que je ne décide de te trainer devant le Raikage."
Visiblement, le fait de mentionner le raikage n'avait pas plu au ninja qui s'enfuit rapidement, arrachant presque un rire au blond. Après avoir reçu les remerciements de la jeune fille et avoir passé un sermon au responsable du bar pour lui dire de faire plus attentions à ses clients, il repartait pour sa ronde. A présent, il devait se rendre au mémorial, ce n'était pas vraiment un lieu à risque mais... Il devait visiter toute la ville, il en profiterai d'ailleurs pour rendre hommages au braves de Kumo, morts au combat. Ainsi lorsqu'il arrivait sur ce lieu sacré, il n'y vit personne, comme prévu. Il vint s'agenouiller, priant pour les braves. Restant quelques secondes comme ça avant de finalement reprendre sa ronge, il ne pouvait pas perdre trop de temps.
Prochaine étape, les boutiques, un lieu d'affluence où sévissaient souvent quelques escrocs et autres malfrats de bas étages. Se postant sur une hauteur, il regardait les choses se dérouler en contrebas, rien de bien vilain. Les marchands semblaient faire de bonne vente et tout semblait réglo... Bien que le ton haussait parfois, ça restait normal dans un tel contexte. Ainsi décidant de laisser les marchands marchander, il partit alors vers le centre ville, l'endroit le moins marrant à vérifier du fait du nombre de coins et recoins qu'il y avait. Sautant donc de toits en toits, il scrutait les rues, les principales en premières puis les plus petites, c'est d'ailleurs dans ces dernière qu'il vit une chose assez louche, deux personnes se rencontrant, entièrement couvert d'un linceul qui les cachaient. Voyant qu'ils échangeaient des drogues, Raito intervint immédiatement. Tombant sur l'un d'eu et l'écrasant au sol, il vit le second fuir vers la rue principale.
" Raiton !! Inu no Kocho !"
Un chien de foudre vint rapidement mettre le fugitif au sol... Soupirant, il se disait que le Juunin ne devait vraiment pas s'amuser avec ces missions si c'était à chaque fois comme ça. Confiant les deux hommes aux anbu, il partit ensuite vers les appartements, l'avant dernier lieu à visiter. A vrai dire il n'y avait pas grand chose à y faire, puisqu'il venait de là à la base. Il s'arrêtait alors sur un balcon, celui du Juunin blessé. Lui faisant un petit signe de main, il lui déposait de quoi grignoter, sorte de forme de respect. Le juunin en question dit alors
" Ce n'est pas trop difficile ? - Et bien, c'est assez minutieux et ennuyant - Vois-tu... En tout cas je te remercie, qui sait ce que le Raikage aurait fait si je n'avait pas accomplie ma mission... - Ne t'en fais pas, je vais la terminer sur le champs, je viendrai t'apporter un rapport détaillé ensuite."
Partant donc vers le manoir du Raikage, il du inspecter les alentours de ce dernier. Bien sûr c'était totalement inutile, personne ne serait assez fou pour approcher d'aussi prêt le Raikage, à moins d'être immortel ET insensible à la douleur... Ainsi après cette mission, il rentrait dans le manoir afin de faire son rapport, un longue journée venait de défiler, assez ennuyeuse, c'était bel et bien une mission de rang D, c'était sûr. Mais ces petits actes montraient souvent l'intégrité d'un village... (56 lignes) |
|