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| Sujet: Fiche Darui Ven 30 Sep - 22:43 | |
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Darui's Jutsu
Affinités : ~ Raiton - Suiton ~ (Ranton) Rang : CHUUNIN Spécialité(s) : Taijutsu Ryos: 160
Objets, Armes
- Spoiler:
Bombe miniature [*2] Cette bombe est moins puissante qu'une note explosive. Elle peut être accrochée sur un vêtement ou sur un autre projectile. L'explosion sert généralement à faire perdre l'équilibre à l'ennemi, mais elle peut tout aussi bien avoir d'autres utilités. 15ryos l'unité. 10 de dégât. Shuriken [*50][i]C'est l'une des premiéres armes que l'ont rencontrent dans Naruto. Les Shuriken, ou Etoiles Ninja, est l'arme de base du Ninja. Elle est en forme d'étoile avec un trou au milieu et est extrémement rapide et précise. Elle est utilisée plutôt pour blésser son adversaire. Un grand nombre de Ninja utilisent les Shurikens. Dégats: 5 PV Prix: 5 ryo les 10 Grand Shuriken [*3]C'est aussi l'une des premiéres armes que l'ont rencontrent dans Naruto. Le Grand Shuriken, est une arme trés tranchante. C'est un Shuriken en beaucoup plus grand. Ils sont souvent portés sur le dos et, lancés avec une certaine force, peuvent causés la mort à leurs victimes. Ce type d'armes est plutôt utilisé pour tué !Dégats: 20PV cout a l'unité: 27 ryo Kunai: [*1] C'est, avec le Shuriken, l'arme de base des Ninjas. Elle a l'avantage de pouvoir aussi bien être utilisée au combat au corps à corps qu'être lancée. Il existe diverses formes de Kunai, mais la plus utilisée est en forme de dard avec, au bout un anneau pour pouvoir la sortir facilement de son logement, la poche à Kunai, qui se situe sur la jambe du Ninja en question.Dégats:10 PV 6 ryo Fûma Shuriken [*2]Le Kage Fusha, ou l'hélice de l'ombre, est une arme meurtriére. Elle est repliable, donc facile à transporter, et est aussi trés rapide. C'est une arme rapide, tranchante mais cependant qui est facile à esquiver. Elle posséde quatre lames avec au centre un anneau ce qui permet de pouvoir la déploée mais aussi de la faire tourner tout en la gardant à ses côtés en vue d'être lancée.Dégats:20PV cout a l'unité: 35 ryo Note explosive [*7 Notes] Petit morceau de papier, qui peut être attaché à un animal ou kunai, qui explose après un certain temps.Dégats: 15PV cout a l'unité: 14 ryo Pilule Energétique [*3 Pilules] C’est un médicament spécial qui permet au soldat qui l’utilise de combattre 3 jours et 3 nuits d’affilées. C’est un concentré de protéines qui est absorbé rapidement par l’organisme, contient des substances qui agissent comme stimulant et tranquillisant.Dégats:0 augmente le chakra de 50 en plein combat cout a l'unité: 15ryo 3max par combat !
Taijutsu
- Genin:
Nom : Dynamic Entry Traduction: Entrée Dynamique Type : Taijutsu Description : Cette technique consiste simplement à faire une entrée fracassante dans un endroit, en surprenant l'adversaire qui se prend un magistral coup de pied. Cette technique peut être précédée d'un lancé de Kunai pour faire diversion et ainsi ne jamais rater sa cible. 2jours d'entrainements. 30 de Chakra, 20 de dégâts. Nom : Hayabusa Otoshi Traduction: Technique de la trappe du faucon Type : Taijutsu Description : Technique de Taijutsu qui consiste à bloquer l'adversaire et de le faire tomber à toute vitesse vers le sol. Imaginez un Omoto Renge sans les bandages. Si les dégâts sont sensiblement les mêmes que pour cette dernière, le Hayabusa Otoshi est plus facile à esquiver du fait de l'absence de bandage. 2jours d'entrainements. 70 de dégâts. Nom : Konoha Reppuu Traduction: Balayage de Konoha Type : Taijutsu Description : Balayage très violent mettant l'adversaire à terre. 2jours d'entrainement. 60 de Chakra, 50 de dégâts, balaye l'adversaire qui tombe à terre. Nom : Konoha Raiken Traduction: Poing-Eclair de Konoha Type : Taijutsu Description : L'utilisateur exécute un coup de poing chargé de chakra après une course pour prendre de la vitesse et un bond impressionnant. Le coup est puissant, mais l'utilisateur se met en situation de faiblesse si jamais l'ennemi parvient à esquiver. 3jours d'entrainement. 110 de Chakra, 100 de dégâts. Nom : Konoha Shoufuu Traduction : Type : Taijutsu Description : Coup de pied ascendant, rapide visant à désarmer l'adversaire ou simplement le frapper. 4jours d'entrainements. 130 de Chakra, 110 de dégâts. Désarme l'adversaire. Nom : Fuuma Ninken • Zanbatou Traduction: /// Type : Taijutsu Description : Technique de manipulation de sabre qui consiste à faire un large coup latérale avec vitesse et puissance. 3jours d'entrainements. 60 de Chakra, 70 de dégâts.
Raiton
- Genin:
Nom: Raiton, Raikyuu Traduction: Boule de Foudre Type : Ninjutsu Raiton Description: L'utilisateur lève les bras (ou deux armes métalliques) et forme entre elles une boule d'électricité qu'il peut ensuite projeter sur son adversaire. 2 jours d'entrainement50 de Chakra 50 de degatsNom: Ikadzuchi no Utage Traduction: Verrou de foudre Type : Ninjutsu Raiton Description: L'utilisateur propage un chakra Raiton dans le sol qui immobilise/engourdi partiellement la cible. Difficile à esquiver lorsque l'adversaire est proche (moins de cinq mètres) le jutsu est dérisoire lorsque l'ennemi est à plus de dix mètres. 2jours d'entrainements.50 de Chakra, 30 de dégâts, immobilise l'adversaire pendant 1 tour si proche du lanceur.Nom : Ikadzuchi no Kiba Traduction : Griffes de l'éclair Type : Raiton Description : L'utilisateur fait apparaitre deux éclairs au bout de ses mains / armes et les envoie sur l'adversaire. 3jours d'entrainements.60 de Chakra, 50 de dégâts.Nom : Raigeki no Yoroi Traduction : Armure de foudre Type : Raiton Description : L'utilisateur utilise le ninjutsu pour s'entourer d'une fine couche de foudre le protégeant des dégâts. Ne peut être maintenue plus de cinq secondes. En cas de Taijutsu sur cette armure, le membre ayant touché devient légèrement engourdi. 3jours d'entrainements.50 de Chakra, protège de 50 de dommages, esquive difficile pour la prochaine attaque à l'adversaire si Taïjutsu.
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