|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement de Sasuke. Mer 5 Oct - 12:25 | |
| [suite]
Son étreinte était desserrée, le serpent avait été malgré ça écrasé, totalement bousillé, il ne restait que son sang étalé sur le sol, pas même un de ses organes n'était encore là, Susanoo était donc aussi puissant que ça. Il retira sa main pour qu'elle arrive à son niveau, maintenant, il devait envoyer un coup contre le mur, c'était une sorte de technique assez basique, vu que ce n'était qu'un coup, mais il devait être assez puissant pour briser ces mêmes parois.
Il concentra ainsi son chakra dans son poing pour pouvoir envoyer un coup surpuissant pouvant briser de nombreuses défenses, murs, protections, tout ce genre de choses. Il envoya un premier coup de poing contre ce mur, il n'était pas bien puissant, il enfonça juste un peu la roche, rien de bien impressionnant, un coup de poing d'un simple ninja aurait fait un peu moins, sans plus. Il le ramena à lui, il lui fallait un plus grand élan pour pouvoir enfoncer encore plus ce même mur.
Il recommença donc, son élan était prit, il donna un coup de poing comme il en avait encore jamais balancé. Le mur s'enfonça totalement, il se brisa même, le coup de poing était à la bonne puissance, c'était parfait. Le mur s'effondra par la suite, et il désactiva le peu de Susanoo qu'il avait pu activer, c'était bon, il pouvait passer à autre chose.
_____________________________________ 7lignes Frappe de Susanoo. Une fois Susanoo ou une partie de Susanoo dévoilée, l'utilisateur a la possibilité de le faire frapper directement avec son poing pour causer des dégâts. Ce poing est puissant et il peut briser de la roche, des piliers, ou encore des défenses. Si la défense ennemie est plus puissante que le poing, l'ennemi ne peut pas rester à sa place, il recule automatiquement. Utilisateur : Possesseurs de SusanooANBU 3jours d'entraînement.90 de chakra, 110 de dégât. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement de Sasuke. Ven 7 Oct - 8:57 | |
| [suite]
Etant donné qu'il avait apprit sa technique de Susanoo, enfin, comme la moitié, étant donné qu'il n'avait fait sortir qu'un seul point et une défense partielle, il devait maintenant apprendre la technique du Susanoo, en version complète. La première version consistait à faire sortir une défense en forme de squelette, il fallait donc faire sortir un crâne de démon, des côtes, des avants bras, des bras, des mains ainsi que des doigts, mais seulement en os. En plus de ça, une couche de chakra devait recouvrir le tout afin de protéger au mieux les attaques adversaires.
Il devait donc faire sortir de nouveau son chakra violet, encore plus sombre que celui de sa marque. Il concentra entièrement son chakra en dehors de sa peau, s'aidant un peu de celui de sa marque maudite pour pouvoir le mélanger avec son chakra déjà froid, déjà machiavélique, rien que par la haine permanente qu'éprouvait Sasuke. Il fit donc sortir ce chakra qui le recouvrit entièrement, et il devait maintenant s'y prendre avec les os, qui devaient recouvrir son corps. La quantité en chakra que cela demandait était assez élevée, il ne put s'empêcher.
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Toutes ses techniques le faisait donc souffrir lorsqu'il les apprenait, décidément, c'était une manie, mais elles valaient le coup. La marque maudite, par exemple, il pouvait voler grâce à ceci. Enfin, maintenant, le Susanoo au premier stade, il commença à faire apparaître les os. Tout d'abord, les côtes, qui étaient vraiment larges et solides, puis il attaqua les deux bras, les deux avants bras, les mains ainsi que les doigts, puis en dernier, le crâne, qui avait un air démoniaque, en effet, il avait deux cornes sur la tête et un os descendant au menton, ce qui lui donnait un air encore plus diabolique.
Il sentait la puissance déferler en lui, c'était sûr en tout cas, même s'il souffrait à quelques endroits de son corps et qu'il lui arrivait à une ou deux reprises de cracher du sang, il la sentait. Son entraînement avait été particulièrement long, il était logique qu'il commence à être épuisé, mais il lui fallait assez d'énergie pour pouvoir apprendre le reste de ses techniques de Mangekyo Sharingan. Il commença donc à concentrer de nouveau son chakra, c'était certain maintenant, il ne lui restait plus que ces techniques à apprendre, il serait enfin complet, et pourrait débuter son examen de grade Kage, pour commencer au final les missions, pour faire gagner de l'argent autant à lui qu'à l'organisation criminelle, l'Akatsuki.
_____________________________ 11lignes 1er Niveau de puissance :Permet une défense assez conséquente face au taijutsu et ninjutsu, un squelette se forme autour de l'utilisateur. 5jours d'entrainement. Réduit les dommages de 150, au dela tout dommage superflus sera comptabilisé, 100 Chakra par tour |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement de Sasuke. Ven 7 Oct - 9:09 | |
| [suite]
Maintenant qu'il avait apprit le premier niveau de son Susanoo, il pouvait passer à la deuxième étape, le deuxième niveau de puissance. Celui si consistait à mettre en place une tête au démon, ainsi que des fibres musculaires pour avoir une meilleure résistance, et enfin, un arc surpuissant qui tirait des flèches extrêmement rapides, ce qui était pratique pour attaquer rapidement un ennemi de loin, ou pour faire effondrer des villages. Il devait donc se mettre à l'apprentissage de cette technique ainsi qu'à se mettre au tir à l'arc, pour s'entraîner à tirer les flèches là où il le voulait.
Bien évidemment, cela lui demanderait encore plus de souffrance, encore plus de chakra, et donc de dommages corporels, mais c'était pour la bonne cause après tout. Il débuta une nouvelle fois, concentrant encore plus son chakra maléfique dans celui qui l'entourait pour se donner une résistance encore plus conséquence. Le chakra devint encore plus sombre qu'il ne l'état, encore plus froid, plus effrayant. Et il le recouvrait complètement, enfin il recouvrait complètement le squelette qui ne tarderait pas à se transformer en un montre, car maintenant, il devait faire apparaître son visage ainsi que tous les fibres musculaires, et en dernier, l'arc.
Il commença par le visage, et faisant apparaître par son chakra, des fibres musculaires qui entouraient tous les os. Il fallut à peu prêt deux minutes pour que tout recouvre le crâne de ce même montre. Son visage étant prêt, il pouvait passer au reste du corps. Commençant par les bras, il fit apparaître de nouveaux des fibres musculaires au niveau tout d'abord des bras, remontant ensuite aux avant bras, pour finir avec les mains, et les doigts, qui ressemblaient de plus en plus à de vrais doigts, il ne fallait plus qu'une couche de peau pour que cela ressemble à un vrai monstre, c'était ça le résultat du troisième stade de puissance.
Il termina les bras, avants bras, mains et doigts de cette même façon, mettant dix bonnes minutes à tout mettre au point, ce qui était donc assez long. Et pour finir, le corps de ce même monstre, enfin le recouvrement des côtes. Il fit apparaître de la même manière que précédemment des fibres musculaires qui entourèrent complètement les côtes, pour enfin en faire des sortes d'abdominaux, tout autour de ceux ci. Cela ressemblait au résultat voulu, il pouvait maintenant créer son arc, et il le fit tout aussi rapidement, un arc en chakra. Le tenant dans ses mains de Susanoo, il fit apparaître brusquement une flèche, qu'il tendit sur le fil de l'arc, et tira d'un seul coup, ce qui transperça complètement le mur, déjà la flèche était d'une grandeur étonnante, en plus de ça, la force de frappe était vraiment impressionnante, en plus de sa rapidité. Mais apparemment, la puissance de l'arc au troisième niveau était d'autant plus puissante ...
_____________________________________ 14lignes 2ème niveau de puissance :Version plus amélioré du susanoo de premier niveau, cette fois ci le monstre autour qui nous protège à une tête et des fibres musculaires, il possède aussi un bouclier qu'il peut transformer en arc puissant. 6jours d'entrainement. Reduit les dommages de 200, au delà, tout dommage superflus sera comptabilisé, 150 Chakra par tour, peut utiliser un arc faisant 100 de dommage pour 50 Chakra par coup (arc utilisable par Sasuke seulement, ces dégâts sont aussi ceux de l'épée d'Itachi au deuxième niveau) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement de Sasuke. Ven 7 Oct - 9:43 | |
| [suite(J'utilise mes 14lignes disponibles pour la troisième étape de Susanoo, il me reste 0, ça me fait donc 21lignes à RP)]
Ses deux premières parties de Susanoo étant apprises, il pouvait apprendre maintenant la toute dernière partie, la finale, la plus puissante, la plus résistante, c'était ce qui faisait sa force, d'où son utilité. Il devait donc concentrer une plus grande réserve de chakra dans celui qui l'entourait, encore une fois, du chakra maléfique, puissant. Il s'aida de nouveau de sa marque, et la protection devint plus épaisse, et comme prévu, plus résistante. Il pouvait passer maintenant à l'installation de l'armure ainsi que du casque, ce qui fortifierait encore plus sa défense.
Grâce à son chakra, il installa petit à petit le casque sur son crâne, faisant descendre son chakra au fur et à mesure qu'il forgeait son armure crânienne. Puis maintenant, il descendait de plus en plus sur son corps, pour pouvoir recouvrir le corps entièrement d'une armure, juste après avoir mis en place la peau du monstre en question, recouvrant les fibres musculaires qui recouvraient eux mêmes les os de la première puissance de Susanoo.
*Enfin, plus que l'arc maintenant.*
Toute l'armure était mise en place, la peau de même, tout fait entièrement de chakra froid, puissant, mais très froid, encore plus froid que le chakra de la marque maudite de cet Hokage. Maintenant, il avait à créer son arc, qui devait être de couleur rouge, et il s'exécuta. Il créa rapidement cet arc en question, le faisant plus grand, pour une corde encore plus tendue, afin de tirer la flèche encore plus puissamment. Tout était prêt, il n'avait plus qu'à créer la flèche, et c'est ce qu'il fit. Elle apparut sur l'arc, les mains du Susanoo tirèrent la corde de l'arc le plus qu'ils ne purent, la flèche était prête à partir, il visait un autre mur.
Et il tira, d'un coup. Un tir qui était surpuissant, plus rapide qu'un Shushin no Jutsu, il transperça non seulement le mur, mais elle s'enfonçait tellement qu'au fond, personne ne pouvait la voir directement. Elle était dans les profondeurs de la terre. Un tir comme ceci était unique et surpuissant, cela dit, il demandait cependant beaucoup de chakra, même si cela valait le coup. Ayant fini l'apprentissage de ses techniques de Susanoo, il désactiva celui ci, il devait apprendre le ninjutsu ultime, l'Amaterasu.
__________________________________________ 5lignes 3ème niveau de puissance :L'ultime transformation du susanoo, celui ci possède une armure et un casque le protégeant presque parfaitement, le monstre à maintenant une épée rouge enflamée qui peut sceller n'importe quoi, même l'épée de kusanagi. 7jours d'entrainement. Reduit les dommages de 300, tout dommage superflus est comptabilisé, 200 Chakra par tour, le monstre peut utiliser une épée imparable plus puissante que Kusanagi faisant 200 de dommages pour 150 Chakra (épée utilisable par Itachi seulement, ces dégâts sont aussi ceux de l'arc de Sasuke au troisième niveau) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement de Sasuke. Ven 7 Oct - 9:46 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement de Sasuke. Ven 7 Oct - 9:59 | |
| [suite et fin(j'utilise les 5lignes gagnées par l'entraînement du Susanoo 3° puissante, 25lignes à RP donc)]
Son Susanoo était enfin désactivé, il avait pu apprendre ses trois stades de puissances, ce qui lui réservait une résistance hors du commun pour un chakra pas très élevé. Cependant, il commençait réellement à fatiguer, c'était compréhensible, il avait apprit quasiment toutes les techniques qu'il pouvait apprendre à son grade en une seule journée, sa réserve de chakra était quasiment vide. Il cracha du sang, son état de santé interne avait un peu baissé à cause de Susanoo qui semblait attaquer un peu ses cellules de son corps, mais ce n'était rien de bien grave, il fallait sans doutes le temps de s'habituer à la puissance de cette défense, elle en valait bien la peine.
Maintenant qu'il était désactivait, il comptait apprendre la dernière technique que son Mangekyo Sharingan pouvait utiliser. L'Amaterasu, en effet, consistait à faire sortir des flammes noires de ses yeux, ces flammes noires qui touchaient la cible qui était observée par le lanceur, rien que le regard suffisait à guider ces mêmes flammes, qui ne s'éteignaient qu'après sept jours et sept nuit de brûlures. Cette technique ne demandait d'ailleurs même pas de mudras à Sasuke, c'était sa spécialité, cependant, les ninjas pouvaient deviner l'attaque par cette technique par le saignement qui s'écoulait de l'oeil du ninja en question. C'était certain, cette technique causait aussi des blessures au lanceur, aussi douloureuses soient-elles.
*Mon oeil gauche est celui qui s'occupe de l'Amaterasu, je dois donc concentrer mon chakra à l'intérieur de celui ci pour pouvoir utiliser cette technique aussi surpuissante qu'étonnante.*
Ainsi dit, ainsi fait, il concentra entièrement son chakra restant dans sa pupille gauche, celle qui s'occupait -comme l'avait si bien dit l'Uchiha- de lancer les flammes noires. Il était prêt à les balancer maintenant, il avait mal à l'oeil, son oeil saignait, comme prévu, deux coulées de sang qui s'effondraient sur sa joue. Il avait l'impression que son oeil sortait de son orbite, et les flammes apparurent. Il regardait à présent le mur qui se situait juste en face de lui, il prit feu directement, les flammes noires attaquaient ce même mur, et lorsque Sasuke changeait de cible, les flammes noires apparurent. Voulant arrêter cette technique, il concentra son chakra dans son oeil et arrêta les flammes, c'était le plus impressionnant, son Kaléidoscope Hypnotique lui permettait d'éteindre ces flammes. Il en avait terminé avec ses techniques, il pouvait enfin monter au grade supérieur, afin de rejoindre Kôsuke dans la hiérarchie.
__________________________________ Nom : Amaterasu Type : Kekkei Genkai Description : Pouvoir de la déesse du soleil.Flammes qui brule pendant sept jours et sept nuit. Cette technique est pour les utilisateurs du Mangekyo Sharingan, Sasuke et Itachi. 6 jours d'entrainements. 300 Chakra, 200 de dégâts. Tour suivant le tour de l'attaque : 50 de dégats Deuxième tour : 50 de dégats Puis, le lanceur reçoit des dégâts de 75. Chaque utilisation supplémentaire dans un combat fait subir deux fois plus de dégâts au lanceur. (Deuxième utilisation = 150, 3ème= 300, etc...)
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement de Sasuke. Ven 7 Oct - 17:20 | |
| J'mets en attente le Kyouen Shuja, le Genryuu Kyuu Fuujin et la projection astrale. Kyouen ShujaCette technique sert à renforcer la sécurité d'un secteur, une barrière à 5 sceau est posée, étant donné qu'un équipe de ninja n'en comporte que 4 la plupart du temps, elle pose un problème, évidemment, le problème est que si seulement 4 sceaux sont enlevés, une copie parfaite de celui qui l'a retiré apparait devant lui, elle utilise les mêmes techniques et à une endurance illimitée. 3jours d'entrainementFait apparaitre des clones devant l'utilisateur ayant les même capacité que celui ayant retiré le sceau. (IRP, ces clones sont dirigés par un Kage de l'Aka, ou le Leadeur lui-même)Fuuin Jutsu : Genryuu Kyuu Fuujin (Illusion du Dragon des 9 Sceaux ) Ce jutsu permet de capturer un jinchuriki qui est scellé dans un ninja pour permettre de le sceller dans un autre ninja. Les jinchuriki doivent être ko pour subir ce sort. Cette technique n'est pas utilisable en combat. 3jours d'entrainement.250 de chakra. Le Jinchurikii est emprisonné et le receptacle meurt.Les membres ne peuvent plus RP pendant que le bijuu sort (2 queues=2 jours).Le jinchurikii ne peut pas RP aussi.Projection astraleLe ninja utilise son chakra afin de provoquer une projection astrale de son esprit sur une longue distance et ainsi parler avec une cible éloignée. De petits parasites font fluctuer la "réception de l'image".Le plus souvent les membres de l'Akatsuki n'utilise cette projection que pour leurs réunion quand ils ce trouvent loin de leur repère. 2jours d'entrainement.50 de chakra.Terminé le 11 Octobre Maintenant acquis. J'apprends deux techniques à l'aide de mes deux techniques gratuites : Nom : Tsuyokiomi Type : Kekkei Genkai Description : Illusion possible que par la Mangekyu sharingan, permet de plonger une ennemi pendant 72 heures dans un cauchemar psychotique. Pouvoir du dieux de la lune. Si l'adversaire y est pris il est quasiment hors de nuir. 9 jours d'entrainement 200 Chakra, l'adversaire ne peut plus faire d'enchainements et ses esquives sont réduites, effets durent 2 tours. 80 dégats.Shouten No Jutsu(Technique D'Imitation des formes) Technique permettant donner l'apparence et les techniques à une personne morte,la personne qui donne son apparence (pas de clone) peut rester à distance mais elle doit rester en position sinon le jutsu est annulé. 4jours d'entrainement.200 de chakra. Crée une réplique parfaite de l'utilisateur, mais celle ci n'a que 30% des capacité de son invocateur, nécessite un corps inerte. Ces capacités sont choisies par le lanceur de la technique. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement de Sasuke. Mar 18 Oct - 16:12 | |
| Voulant apprendre d'autres techniques plus ou moins utiles, Sasuke se rendit à sa chambre d'entraînement. Il n'avait pas de techniques bien importantes à s'exercer, cela dit, elles pouvaient toujours lui être utiles, quelque soit les circonstances. La première de ces deux techniques était celle du Bakuretsu Kage Bushin, ayant pour principe de créer un clone d'ombre ayant la capacité d'exploser lorsque l'utilisateur le veut. Pas besoin donc d'un geste pour pouvoir le faire exploser, juste la volonté servait, ce qui faisait un bel effet de surprise à l'adversaire, au grand contentement de l'Uchiha.
Une fois arrivé à la salle d'entraînement, celui ci remarquait déjà tous les dégâts qu'elle avait subit, étant donné toutes les techniques qu'il avait pu apprendre dans celle ci, c'était un peu normale qu'elle soit aussi cabossée, en passant des Chidori jusqu'au Katon, ou encore à ses techniques de Mangekyo Sharingan. Il fit donc un mudra pour créer son clone, celui ci se forma petit à petit comme il le fallait et il courut vers le mur. Une fois arrivé devant, Sasuke voulu le faire exploser maintenant.
*Baku !*
Et il explosa, créant de nouveau un trou dans le mur, la technique était apprise plutôt facilement, c'était clair, elle n'avait pas été bien compliquée à apprendre. _______________________ Nom: Bakuretsu Kage Bunshin Traduction: Clone de l'Ombre Explosif Type: Ninjutsu Description: L'utilisateur crée un Kage Bunshin mais peut le faire exploser quand il veut d'un simple mouvement. 2jours d'entrainement.10 de Chakra pour le clone, 15 de dégâts par l'explosion. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement de Sasuke. Mar 18 Oct - 16:17 | |
| [suite et fin, utilisation des 6lignes gagnées par le précédent RP, 9lignes à RP donc.] Maintenant qu'il avait apprit la technique du clone d'ombre explosif, ce qui avait d'ailleurs coûté quelques dégâts collatéraux aux murs qui l'entourait, Sasuke devait apprendre la technique du Konbi Henge no Jutsu, ou la technique de la transformation combinée, qui avait pour principe de transformer un objet ou une personne en un autre objet, ou en une autre personne, ce qui était plutôt utile pour les diversions et les stratégies, étant donné qu'il pouvait transformer un objet ou une invocation en un projectile ou une arme à balancer sur ses adversaires.
Il prit un de ses katanas en l'invoquant d'un sceau qui se situait sur ses poignets -celui ci apparut d'ailleurs dans un nuage de fumée-, et le prit dans sa main droite. Il le jeta dans les airs, fit un mudra avec ses deux mains et le transforma en un autre Sasuke, comme s'il s'agissait d'un clone de lui-même. C'était une technique plutôt utile pour les diversions, et il venait de l'acquérir sans trop de problèmes. ________________________ Nom : Konbi Henge no Jutsu Traduction : Technique de transformation combinée Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur combine la technique basique de transformation afin de métamorphoser une invocation ou autre être possédant un chakra mais n'ayant pas la faculté de se transformer. 3jours d'entrainement.20 de Chakra. Change l'apparence de quelqu'un ou quelque chose. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement de Sasuke. Mer 19 Oct - 20:35 | |
| En attente (maintenant apprises) Katon, Goukamekkyaku Katon, destruction infernale Une technique surpuissante de Katon qui consiste à envoyer d'énormes flammes sur l'adversaires. Celles ci sont très puissantes et rapides. C'est une sorte de regroupement d'une vingtaine d'énormes boules de feu collées les unes aux autres. Elle ne peut qu'être utilisée qu'une seule fois par combat cependant, demandant particulièrement. Utilisateurs : Sasuke et Itachi Uchiha.ANBU 8jours d'entraînement.340 de chakra, 330 de dégâts. Une fois par combat.J'mets en attente ces techniques : Enton, Kagutsuchi. Cette technique propre au génie de Sasuke. Celui ci en effet peut contrôler les brasiers pour se former un bouclier d'Amaterasu. Ce bouclier des brasiers n'est pas consistant, donc il ne peut pas arrêter les techniques. Cependant, c'est une très bonne occasion d'éviter tout taïjutsu, étant donné que les personnes qui essaient de traverser cette armure sont touchées par les flammes noires. Cependant, pour utiliser cette technique, il faut avoir au préalable activé le bouclier d'Amaterasu pour pouvoir la combler par cette technique d'Enton. ANBU 6jours d'entraînement.100 de chakra pour rajouter les flammes noires. 190 de dégâts pour les flammes noires, +30 par tour pendant deux tours. Katon, Haisekishô. Cette technique de Katon a pour principe de balancer une sorte de jet de fumée par la bouche. Ce jet de fumée, une fois atteint sa cible, "explose", ce qui sert à créer un écran de fumée. Cet écran de fumée à pour principe de faire tousser les ennemis, et donc les déstabiliser. Bien sûr, il n'y a pas de quoi aveugler l'adversaire pour autant. Genin 2jours d'entraînement.40 de chakra. La prochaine attaque a plus de chance d'atteindre sa cible, mais reste esquivable.Le temps étant écoulé, je les ai ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement de Sasuke. Mer 9 Nov - 19:46 | |
| Deux techniques gratuites et dix lignes d'entraînement en moins utilisable une fois disponible. J'apprends donc : Projectiles de Susanoo Susanoo fait une sorte de chaîne avec ses poings ce qui crée un nombre décidé à l'avance de projectiles, qui ressemblent beaucoup aux virgules du sharingan. Il peut les lancer vers l'adversaire à très grande vitesse, bien que leur dégâts ne sont pas exceptionnels. Utilisateurs : Tous les possesseurs de Susanoo.ANBU 4jours d'entraînement.20 de chakra et 15 de dégâts par projectile.Me reste une technique gratuite et dix lignes en moins. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement de Sasuke. Jeu 22 Déc - 12:54 | |
| J'utilise une technique gratuite pour : Technique d'interrogation du Mangekyo Sharingan Un utilisateur du Mangekyo Sharingan a la capacité de faire subir à un ennemi un Genjutsu d'interrogation surpuissant à distance. Ce Genjutsu est généralement inesquivable et permet de faire parler les plus coriaces des ninjas. Utilisateurs : Possesseurs du Mangekyo Sharingan (hors Kakashi)Niveau ANBU 7jours d'entraînement.130 de chakra.Me reste le bonus de dix lignes D; |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement de Sasuke. Dim 25 Déc - 0:37 | |
| Deux techniques gratuites du bingo et une du 25 décembre et une du bingo.
Quatre techniques gratuites + bonus 10lignes donc ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement de Sasuke. Mar 3 Jan - 19:49 | |
| J'utilise deux techs gratuites pour : Katon, Kujaku Senpuu Katon, Ouragan de flamme Cette technique permet de créer une boule de feu qui va tourner sur elle même pour provoquer des dégâts plutôt intéressants. Chuunin 3jours d'entraînement.120 de chakra, 110 de dégâts.Nom : Zukokku Traduction : Douleur de la Tête Tranchée Type : Ninjutsu Katon Description : L'utilisateur crache un missile de feu qui produit une énorme explosion à l'impact. Dégats: 300 - Chakra: 350 (en groupe)Dégats: 300 - Chakra: 320 (en 1v1)Jours entrainement: 8Reste donc deux techs gratuites et le bonus dix lignes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement de Sasuke. Mar 3 Jan - 20:46 | |
| J'utilise une tech gratuite pour : Substitution de la marque Orochimaru ainsi que les porteurs de la marque peuvent utiliser cette substitution une fois en combat pour éviter de se prendre les dégâts d'une technique au corps à corps. Cette substitution ne fonctionne que pour les techniques qui ont pour but de taper au corps à corps (Rasengan et ses dérivées, techniques de taïjutsu, coups de base, Chidori, etc). Utilisateurs : Orochimaru et les porteurs de la marqueJuunin 3jours d'entraînement.10 de chakra en moins que la technique adverse. Une fois par combat.Me reste une tech gratuite et dix lignes donc ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement de Sasuke. | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|