Invité Invité
| Sujet: Les Murs Brisaient Ven 16 Sep - 10:23 | |
|
Les Murs Brisaient. _______________________ BAM ! La porte de l'appartement de Yahiko avait claqué à cause de la fenêtre ouverte qu'il avait laissé. Maintenant, il se trouvait exactement dehors et se mettait en route pour le bureau de Hanzô, Nidaime Mizukage. Avant de partir, il laissa un clone non consistant juste de quoi faire peur au voleur qui entre dans les maisons pour prendre des objets très chers afin de les vendre environ le même prix juste un peu moins pour faire du bon marché. De toute façon au cas où son invocation serait détruit, il pourrait tout de suite le savoir vu qu'ils sont comme qui dirait relié l'un à l'autre. Mais bon, presque arriver dans la tour, il put observé non loin de celle-ci, les statues des Mizukage du village comme celle se Seikyo Kosuke. Une personne très grande qui est maintenant plus de cette grande nation dont le jeune homme à la chevelure orange ne sait absolument pas pourquoi.
Avançant tranquillement, le ninja du village caché de la pluie alias Kiri faisait toujours le même geste. Lorsque le pied droit partait en avant, la main gauche faisait de même. Quand le pied gauche allait vers l'avant, la main droite faisait de même et ainsi de suite. Telle est le système qu'on appelle "marcher". Plutôt simple non ? Arriver devant la porte de la grande tour, il posa alors sa main droite puis descendit la poignet vers le bas et poussa la porte vers l'avant afin d'y entrer. Par la suite, il tourna alors à droite et monta les escaliers doucement à veiller pour qu'il ne trébuche pas, car ensuite sa carrière de ninja serait terminé pour un bon bout de temps avant de se remettre en marche. Une bonne trentaine de seconde plus tard, il arriva pour finir au sommet, frappa, entra et avança jusqu'à se trouver à une distance de un mètre du bureau.
<< Bonjour Mizukage-sama. Je suis ici afin de servir le village donc pour cela je voudrais une ou plusieurs mission juste de quoi pouvoir aidé notre pays et aussi me faire de l'argent. >> Ses lèvres arrêtèrent de bouger peu à peu et attendit sagement la réponse de Hanzô Hattori aussi connu sous le nom de Nidaime Mizukage. Quel genre de mission allait t'il lui donné ? Du nettoyage ? Des courses ? Et aussi de quel rang. Pour le savoir, il fallait simplement attendre que Mizukage-sama ouvre sa grande bouche. () Peu de temps après, il décida enfin de relever sa tête des dossiers posaient sur sa table afin de répondre au jeune Raisaki. Il lui expliqua comme quoi il fallait regardé si les murs de la porte ouest était solide, car si non, il devait allé chercher des pierres chez un artisan. L'heure de partir, il se faufila du bureau pour arriver dehors et se mettre en pas de course afin d'atteindre l'ouest du village. Comme tout le monde le sait, Kiri est tout de même grand donc il fallait bien faire une bonne dizaine de minute pour arriver là-bas.
Il restait plus que quelques mètres ou si vous voulez exactement et bien il restait cinq cent septante mètres. Presque arriver, il découvra alors un magasin qui était d'un artisan. Heureusement comme ça si au pire des cas les murs n'étaient pas solide, il pourrait allé ici et non autre part dont il devrait cherché pendant des heures. Trois mètres, deux mètres, un mètre et voilà que Yahiko arriva à son objectif. Observant attentivement, il vu plein de fissure un peu partout et donc retourna en arrière pour aller voir l'artisan qui lui donna alors des pierres en échange de ryôs. Sauf que quand le jeune Raisaki lui expliqua que c'était de la part du Mizukage, il donna tout ceci gratuitement ce qui prouve que les gens sont des soumis dans ce village. Pour les portes, le Chunin du village caché du brouillard eut sa propre idée et l'utilisa brusquement.
<< Suiton, Suitenhoufutsu no jutsu ! >> Ses mains se mirent en avant et une grosse bulle se forma autour des pierres qui les enferma. Petit à petit, il se dirigea vers les murailles quand il rencontra un ninja maîtrisant le Yoton aussi dit la lave. Vraiment un jour de chance pour ce jeune homme. Grâce à lui, il pu recollé les morceaux. Yahiko utilisa un autre de ces jutsus Suiton pour les projeter contre le mur et l'autre utilisa le Yoton pour les coller. Ainsi, après une bonne quinzaine de minutes le travail fût terminé. Essouffler, le Raisaki partit avec les forces qu'il lui restait en direction du bureau afin de lui faire son rapport. Arriver, il posa tout sur la table qui était en fait un bout de feuille dont représentait le rapport et parla.
<< J'ai finis votre travaille maintenant je veux, mais ryôs si tu veux pas que je te fasse bobo !♫ Oh Yeah ! >> Tranquillement, il attendu alors patiemment la suite des évènements. Est-ce que sa mission avait bien était remplis ?
|
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |