Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des intrus un peu trop curieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Des intrus un peu trop curieux Empty
MessageSujet: Des intrus un peu trop curieux   Des intrus un peu trop curieux Icon_minitime1Sam 26 Nov - 21:01

Kiba était tranquille, sur le chemin de son chenil pour aller se reposer. Il venait de finir une mission forte bien intéressante. Des ennemis étaient en train de se rassembler, de former une armée pour attaquer Konoha. Cette mission de reconnaissance fut un succès, mais il allait y avoir une suite, avorter leur attaque avant tous dommages sur Konoha. Bref, la mission réussie, il fallait à Kiba un peu de repos ainsi qu’à son chien. Rester seul dans le chenil, au calme, loin du vacarme des armes qui s’entrechoque. Il se voyait déjà sur son lit, Akamaru sur le ventre à dormir pendant quelques jours. Mais ce ne fut qu’une illusion rapidement écourtée par un ninja. Il était envoyé par l’Hokage lui-même. Il tendit le parchemin à Kiba contenant le descriptif de la mission.

« Encore une ! Va te gratter, j’en reviens, je ne vais pas me prendre la tête ! Je vais aller pioncer un moment, tu reviendras me voir dans quelques jours. Allé Casses-toi ! »

« C’est un ordre direct de Hokage-sama… »

« Ah !! … Fallait le dire plutôt idiot ahah. »

Kiba prit sans plus aucune hésitation le parchemin, l’ouvrit et le lut rapidement. Des personnes suspectes ont été repérées près d’un dépôt secret du village. Ils sembleraient que ce ne soient qu’un ou plusieurs gamins qui jouent à un jeu dangereux. Mais il fallait mieux vérifier. Telle était la mission des deux Inuzuka.

« Encore une mission à la con Akamaru. On va encore une fois devoir faire du baby-sitting. Des gosses qui jouent près d’un hangar du village, qu’est-ce qu’on en a à foutre sérieux ? Mais, ce sont les ordres de Orochimaru-sama, pas le choix donc. Allons-y ! »

Pas le temps de se reposer donc, nos deux compères se remirent en route pour une nouvelle mission. Mais ce que Kiba n’eut pas le temps de lire, c’est que cette mission, si elle était une réussite, serait la clé de son ascension au grade de Chuunin, peut-être aurait-il moins râlé s’il l’avait lu …
En route vers ce fameux entrepôt, il se demandait ce qu’il pouvait y avoir à l’intérieur pour qu’un simple gamin attise la colère du Maître.


« Je ne sais vraiment pas pourquoi un ninja de mon niveau doit se déplacer pour une connerie comme celle-là. Il doit y avoir un truc de vachement secret à l’intérieur. Peut-être que c’est le lieu d’expérimentation d’Orochimaru-sama ! Ou alors il y a une méga arme à l’intérieur prête à détruire quiconque s’attaque à Konoha !! Ahah j’ai hâte de voir ce qui s’y trouve ! Pour finir, on va peut-être bien s’amuser Akamaru ! »

Le bâtiment était en vue. Le ninja et son chien ralentirent l’allure et avancèrent discrètement vers le hangar. Ils avançaient de buisson en buisson, de tronc en tronc, de branche en branche jusqu’à arriver à la dernière rangé d’arbres avant le vide qui séparé le hangar de la forêt. Ils se cachèrent, camouflèrent leur chakra et observèrent les lieux. Bizarre, s’il y avait quelqu’un, ils auraient dû sentir son odeur, mais là, rien…

Des intrus un peu trop curieux Gif-kiba-3

*L'ordre de mission doit être erroné. S'il y avait eu quelqu'un, j'aurais senti son odeur et je l'aurais repéré de suite. Pour finir, c'est bien une mission à la con ! On m'envoie faire le rigoler dans la forêt pour surveiller et au final, rien ! Marre de ces blaireaux de l'administration, toujours à dire de la merde ! Mais bon, je suis là, la tentation est trop grande, je dois aller voir ce qu'il y a dans ce hangar ! Je sens le truc méga secret et hyper important, jm'imagine trop le truc énorme ! Des milliers de cadavres de Orochimaru, des prisonniers prêts à être sacrifiés, pwa le gros délire, je ne peux plus attendre, jvais aller voir par cette fenêtre !*

Et Kiba sortit de sa cachette, mais pour assurer ses arrières, il ordonna par un signe de la main, à Akamaru de rester caché au cas ou. Il se tenait maintenant face aux grandes portes du bâtiment et se dirigeait sur le côté pour grimper sur des caisses et regarder par la fenêtre.

Des intrus un peu trop curieux Gif-kiba-11
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Des intrus un peu trop curieux Left_bar_bleue5/5Des intrus un peu trop curieux Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Des intrus un peu trop curieux Empty
MessageSujet: Re: Des intrus un peu trop curieux   Des intrus un peu trop curieux Icon_minitime1Dim 27 Nov - 11:14

[Je répond avec ce compte, mais ça n'a aucune importance]

Non loin de Konoha, dans la forêt qui entourait le pays du feu. Cette forêt luxuriante n'avait pas qu'un intérêt touristique, loin de là, il contenait un des entrepôts les plus importants du village. Cependant, celui-ci n'était que très peu connu, alors, quand des hommes y étaient observés, ça ne pouvait que créer la colère du Hokage, n'est-ce pas ? Bref, celui-ci enverrait surement des troupes importantes, à moins qu'il ne prenne les choses à la légère. Malheureusement, il semblait qu'il avait mal identifié les gens qui traînaient autour de la réserve. Un jeune ninja dénommé Kiba, venait de s'approcher trop près et quand celui-ci fut à une certaine distance, un *clic* se fit entendre, il venait de marcher sur un piège, une légère alarme se fit entendre, et une petite bombe explosa non loin du Genin, causée par le piège. Mais, ce n'était pas tout, deux jeunes hommes masqués fonçaient à ce même moment vers lui, ils étaient à environ cinq mètres de lui, encore au milieu des arbres.

[Petit rp, mais ça me permet de te faire rp plus vite Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Des intrus un peu trop curieux Empty
MessageSujet: Re: Des intrus un peu trop curieux   Des intrus un peu trop curieux Icon_minitime1Dim 27 Nov - 12:30

Le genin continuait de s'approcher. N'ayant senti personne, il avança aveuglement pour mater ce qu'il y avait dans ce fameux hangar. Akamaru était toujours caché, prêt à intervenir si la situation pouvait mal tournée. Et c'est ce qui finit par arriver. Le pied de Kiba se posa sur un détonateur. Clic !

*Une mine ???*

Par chance, l'explosion ne se passa pas sous le ninja mais à côté. Expulsé au sol par le souffle, il était sonné, couché au sol, étourdi par le choc. Mais ses malheurs ne s'arrêtèrent pas là. En effet, les créateurs de ce piège arrivaient en courant vers le ninja.

*Putin c'est quoi se délire ! L'Hokage n'aurait pas posé des pièges de ce genre sans nous prévenir au village. Il y aurait vraiment une attaque contre ce hangar alors ? Mais qu'est-ce qu'il y a dedans pour susciter tant d’intérêt !
Et maintenant, comme si ça ne suffisait pas, j'ai deux blaireaux qui me foncent dessus ...
Il est temps pour toi d'agir AKAMARU !!*


Toujours couché sur le sol, le ninja ne pouvait compter que sur son chien. Il allait lui donner un peu de temps pour se remettre sur pieds. Les ninjas étaient maintenant à la lisière de la forêt, encore cinq mètres et ils fonderaient sur Kiba pour l'achever. Heureusement pour lui, son fidèle compagnon était bien plus malin. Quand les ennemis étaient à sa hauteur, Akamaru sortit du buisson. Il sauta à la gorge du premier pour le mordre et balança le reste de son corps vers l'autre ninja pour lui donner deux coups de pattes arrières, projetant l'adversaire contre un tronc d'arbre. Puis, il lâcha le premier et couru rejoindre son maître.

Des intrus un peu trop curieux Gif-kiba-7

Revigoré par l'action de son chien, Kiba reprit entièrement ses esprits. Son animal l'aida à se relever. Il était maintenant tous les deux, debout, dos au bâtiment et face à la forêt.


"Merci Akamaru. Je ne sais pas si tu as tué celui que tu as mordu. Une chose est sûr, celui que tu as frappé est toujours vivant. Maintenant que nous savons qu'ils en veulent vraiment à cette réserve, il faut la protéger coûte que coûte ! Le seul soucis est que nous ne savons pas combien ils sont réellement et quelle est l'étendu de leur pouvoir ! Mais un avantage pour nous, nous avons maintenant l'odeur du survivant ou des deux ... Et nous allons pouvoir anticiper leurs actions et les traquer si nécessaire ! Et grâce à notre position, nous n'avons pas nos arrières à protéger, les attaques ne peuvent venir que de face."

*Je ne m'attendais pas à une mission d'un niveau aussi élevée. Orochimaru-sama reconnaîtrait-il enfin mes efforts et ma volonté de le servir. Il me donne enfin des missions dignes de ce nom ! Mais je ne dois pas baisser ma garde, fier de cet honneur car mort, ça ne servirait pas à grand chose ! Je me demande toujours ce qu'il peut y avoir à l'intérieur pour attirer des ninjas de ce niveau et aussi prévoyant ! Attendons la suite pour savoir s'ils vont continuer leur attaque !*

Des intrus un peu trop curieux Gif-kiba-15
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Des intrus un peu trop curieux Left_bar_bleue5/5Des intrus un peu trop curieux Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Des intrus un peu trop curieux Empty
MessageSujet: Re: Des intrus un peu trop curieux   Des intrus un peu trop curieux Icon_minitime1Dim 27 Nov - 14:59

Le piège avait plutôt bien marché, le jeune Genin de Konoha avait été touché par le souffle de l'explosion. Alors, les deux hommes couraient vers lui, pour pouvoir l'achever. Pourtant, ils ne savaient pas quelque chose d'important, un chien était là, dans le bois, prêt à les attaquer. Celui-ci n'attendit pas longtemps avant de foncer à la gorge d'un des deux. L'homme attaqué tomba au sol, peut être avait-il été tué. Le second homme ayant eu le temps d'observer cela, rejeta le chien avant qu'il ne puisse le toucher. Ainsi, c'était un ninja combattant avec un animal, intéressant. Le plus vieux des deux hommes tira sur un fil déposé dans la pénombre, un autre piège se déclencha, une grande lame descendit d'un arbre en direction des deux : le chien et le ninja. Puis, en attendant la fin de l'attaque, il soigna son allié, et le ramena à la vie. C'était donc un ninja médecin, l'autre dévoilerait bientôt ses pouvoirs.... A peine levé, celui-ci, il enchaîna des mudras, et une attaque Fuuton (le Datoppa) fonça sur les deux adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Des intrus un peu trop curieux Empty
MessageSujet: Re: Des intrus un peu trop curieux   Des intrus un peu trop curieux Icon_minitime1Dim 27 Nov - 17:03

Akamaru eut cru toucher son deuxième adversaire, mais la réalité était tout autre. Le premier ennemi fut bien endommagé par cette morsure à la gorge. En effet, Akamaru toucha le premier mais pas le deuxième qui put le repousser. Il profita de cette parade pour activer un autre piège disposé dans les alentours. Alors que les deux ninjas de Konoha attendaient la suite des évènements, une énorme lame fonçait à vive allure vers eux.

"Attention Akamaru ! Prend ça et esquive l'attaque. Tu sais ce que tu as à faire !"

De part sa petite taille, le chiot n'allait avoir aucun mal à éviter la lame. De plus, il avait entre ses crocs un objet que Kiba lui avait donné. Quant à lui, il utilisa la technique de substitution pour éviter l'arme.

Kawamiri no Jutsu

Des intrus un peu trop curieux Kawari10

Grâce à cette technique, l'Inuzuka put éviter sans mal cette attaque en ce substituant à une souche d'arbre qui traînait sur la lisière. Mais ce que Kiba n'avait pas prévu, c'est que le ninja qui était censé être blessé exécuta une série de mudra et lança vers lui une énorme bourrasque de vent. Grâce à ses multiples entraînements et missions, le ninja avait appris à gérer pas mal de situations. Et pour celle-ci, il eu une idée qui lui traversa l'esprit.
Alors que la technique ennemie arrivait vers lui, il lança un fumigène sur le sol. L'espace fut vite recouvert par cette fumée opaque.


Shikyuku no Jutsu

Des intrus un peu trop curieux Shikyu11

L'Inuzuka prit la posture d'un chien. Ses griffes remplacèrent ses ongles, son corps était plus réactif, plus agile, plus rapide. La technique adversaire arrivait, le vent se faisait de plus en plus violent, Kiba planta ses griffes à même le sol pour éviter d'être emporté et il utilisa sa nouvelle posture pour s'éjecter en dehors du nuage et atterrir dans la lisière, caché dans un buisson. Le vent avait balayé le nuage, ni le chien ni le ninja étaient présents. Eux, savaient exactement où se trouvaient l'ennemis grâce à leur odorat et allaient pouvoir mettre en place la phase offensive.

*Analyse de la situation comme Shikamaru me l'a appris. Première chose, ils sont spécialisés dans les techniques d'armes. J'ai pu le voir grâce aux deux pièges qu'ils ont déjà posés. Ensuite, l'adversaire qu'Akamaru a raté est un médecin, c'est la seule explication au fait que son pote soit toujours en vie. En ce qui concerne l'autre, il utilise des techniques de type Fuuton. Il me sera donc difficile d'approcher au corps à corps, à moins d'une diversion. Héhé, c'est que je viens de mettre au point avec Akamaru.*

Effectivement, l'objet que Kiba donna à son chien avant d'éviter l'arme était une clochette. Le chien lui aussi cachait dans la lisière la fit sonner. Il sauta rapidement de branche en branche pour attirer leur attention. Kiba sentit de suite qu'une plus forte odeur de sueur s'échappait de leur corps. Ils devaient être stressés d'entendre l'ennemi mais de ne pas le voir. Kiba profita de cette diversion et de sa posture canine pour foncer droit sur ses deux adversaires, les griffes acérées ...
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Des intrus un peu trop curieux Left_bar_bleue5/5Des intrus un peu trop curieux Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Des intrus un peu trop curieux Empty
MessageSujet: Re: Des intrus un peu trop curieux   Des intrus un peu trop curieux Icon_minitime1Dim 27 Nov - 19:54

Les deux ninjas, si on pouvait considérer le chien ainsi, étaient assez coriaces, et il serait dur de les combattre. Pourtant les deux hommes ne faiblirent pas et continuèrent d'observer le ninja de Konoha. Celui-ci avait profité de l'attaque pour utiliser un fumigène puissant qui ainsi masquerait les deux KonohaJin. Intéressant, mais, cependant, le ninja médecin fit quelques mudras, et fit un signe à son coéquipier. Lui aussi pouvait sentir le chakra, il était un ninja sensoriel. Ainsi, il pouvait savoir où était situé le jeune Genin. Celui-ci était parti se cacher dans la forêt. Le second ninja, prépara quelques mudras, attacha des shurikens à plusieurs morceaux de fils.Maintenant qu'ils savaient plus ou moins leurs deux positions, ils pouvaient rester calme. Pourtant, un élément fut omis par les deux ninjas, le petit chien ne possédait pas un chakra assez fort pour être détecté. D'ailleurs à tout endroit de la zone, on entendait une clochette. Le ninja médecin fixait les alentours, mais le chakra allait trop vite, et ses connaissances étaient trop basiques... Par surprise, le jeune Kiba fonça sur les deux, qui n'eurent pas le temps de le voir arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Des intrus un peu trop curieux Empty
MessageSujet: Re: Des intrus un peu trop curieux   Des intrus un peu trop curieux Icon_minitime1Dim 27 Nov - 20:49

La diversion créé grâce à Akamaru fonctionna à merveille. Kiba fonça droit sur ses deux proies. Les deux prédateurs avaient réussi à tendre un piège qui fonctionna à merveille. Comme dit, leurs deux proies étaient prisonnières et il leurs serait difficile d'éviter l'attaque de Kiba. Des années de collaborations, de vie commune entre Kiba et Akamaru avaient tissé des liens si forts qu'ils n'imaginaient pas combattre l'un sans l'autre. Bref, leur combo fonctionna et Kiba percuta les deux ennemis.

Shikyuku no Jutsu

Des intrus un peu trop curieux 1025611732le

De ses griffes acerbes, il déchiqueta la chair des deux adversaires. Leur dos était lacéré par cinq traces de profondes griffures. Pas sûr que le ninja médecin puisse soigner ce genre de chose, fin Kiba n'y connaissait rien à ce genre de jutsus, il n'en avait jamais vu auparavant et ne connaissait pas la puissance de ceux-ci. Laissons de côté les explications intellectuelles qui exaspèrent au plus haut point notre genin et revenons à la réalité des choses. Les deux corps, apparemment sans vie, gisaient sur l'herbe. Akamaru rejoint son maître et renifla les corps pour être sûr qu'ils soient bien morts.

< Wouf Wouf >

"On les a bien eu ses deux blaireaux; Je ne sais pas qui les envoi, mais il y réfléchira à deux fois la prochaine fois ahah. Bien joué mon chien ! Plus on avance et plus on est synchronisé ! Comme quoi toutes ses missions et tous ses entraînements nous sont bénéfiques. Maintenant, allons voir ce qui se cache à l'intérieur de ce bâtiment et qui est à l'origine de toutes ses convoitises."

Les deux Inuzuka, pensant avoir évincés la menace qui pesait sur le hangar, se dirigeaient en sa direction pour aller voir ce qu'il y avait à l'intérieur. Etre à découvert ne semblait pas les gêner. Ils pouvaient voir sur le sol les traces du fumigène, de la bourrasque de vent et l'énorme lame plantée dans les caisses stockées le long du mur. Ils allaient s'en servir pour grimper et atteindre la petite fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Des intrus un peu trop curieux Left_bar_bleue5/5Des intrus un peu trop curieux Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Des intrus un peu trop curieux Empty
MessageSujet: Re: Des intrus un peu trop curieux   Des intrus un peu trop curieux Icon_minitime1Lun 28 Nov - 19:46

L'Inuzuka avait eu une plutôt bonne tactique, et maintenant, les deux ninjas avaient quasiment perdus toute chance de contrer cette attaque fulgurante. Tel un vrai chien, ou même loup, il était venu carrément lacérer le corps des deux adversaires. Autant qu'il le put, et grâce à ses quelques facultés, le ninja médecin put se défendre en levant les bras devant son visage. Le deuxième homme, celui qui maîtrisait l'affinité Fuuton, tomba au sol sous les coups. Il n'était pas mort, mais, surement inconscient. Le médecin ne pourrait surement pas faire grand chose pour lui, cependant, ayant mis du chakra dans sa main, il donna un coup puissant dans le ventre de Kiba, histoire de le faire s'arrêter dans son attaque. Ainsi, peut être serait-il sonné un instant ? Le médecin fit un pas en arrière, fixa le corps de son allié, il était en mauvais point. Il devrait garder son chakra pour se défendre. Le médecin se mit en position, fit sortit des extrémités de ses mains du chakra, et fixa son adversaire.

[Tu peux en finir ici même, cependant, pour ton dernier rp, j'en demande un, un peu plus long que les autres dans lequel tu pourras écrire, ton retour, la fin de la mission, ce que tu veux etc]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Des intrus un peu trop curieux Empty
MessageSujet: Re: Des intrus un peu trop curieux   Des intrus un peu trop curieux Icon_minitime1Lun 28 Nov - 20:46

Le ninja ne pensait qu'à une chose, aller voir ce qui se trouve derrière cette fenêtre. Après cette féroce attaque, il pensait pouvoir aller mater. Mais soudainement, une douleur au ventre vint perturbée notre héros. Quand l'euphorie de l'attaque se dissipa, Kiba remarqua que le médecin avait réussi avec tant bien que mal à se défendre. Quant à son collègue, écroulé sur le sol, le corps en lambeau, il survivait avec difficultés. Revenons au médecin, il avait réussi à se défendre, mais à quel prix ? L'usage de ses bras pour faire n'importe quel mudra était remis en doute. Mais ce n'était pas tout, cette douleur, de plus en plus grande, avait été causé par l'ennemi encore debout. Il avait concentré dans sa main assez de chakra pour lui causé une plaie. Assez large mais peu profonde. L'ennemi avait repris un court instant le dessus. Un sourire s'esquissa sur son visage. Il pensait encore pouvoir tuer notre genin. Mais un dilemme s'offrait à lui. Tuer le Konohajin ou alors sauver son camarade. Grâce à son odorat, Kiba pouvait sentir le tiraillement qui se passait dans la tête du médecin. Le coeur palpita, sa température monta et il sécréta plus de sueur. Kiba le sentit et se fut son tour de sourir, comprenant que l'ennemi ne savait pas quoi faire. Il reprenait le dessus.

"Alors, que décides-tu ? Le sauver ou me tuer ? Dans les deux cas, tu seras l'auteur d'un meurtre. As-tu assez de cran pour supporter ça toute ta vie ? Un camarade tout de même, tu ne peux pas lui faire ça, mais si tu te penches pour le sauver, je t'achèves. Alors, décide toi !!! LUI OU MOI !!!"

Surpris par la perspicacité de Kiba, le médecin était encore plus stressé. Ses sens étaient perturbés, sa vue se troublait, ses membres tremblaient. Et la douleur, parlons-en, les bras déchiquetés les griffes de son adversaire. Il ne risquait pas d'oublier les ninjas de ce clan, le clan Inuzuka ! Et ses jeunes de Konoha, enflammé par la volonté du feu, prêts à tout pour protéger le village et servir leur Maître. Orochimaru pouvait être fier d'avoir de tels ninjas sous ses ordres, Kiba faisait partie des plus fidèles, de ceux qui n'hésiteraient pas à donner leur vie pour lui. Et il n'attendait que ça, la prochaine attaque sur Konoha n'était qu'une question de temps, si l'Hokage avait regroupé tous ses ninjas, ce n'était pas pour rien, le conflit avec ce terrible adversaire était inévitable. Bref, Kiba ne souhaitait pas mourir de cette façon, la seul issu, la mort de son ennemi. Et il lui fit bien comprendre, en plus d'un sourire, il afficha un regard présomptueux.

Des intrus un peu trop curieux Gif-kiba-1

"Qu'est-ce qui te fait rire gamin ? Je suis sûr le point de te tuer et tu te marres ! Et quand se sera fait, même si mon camarade meurt, je vais prendre ce qu'il y a à l'intérieur de ce bâtiment et le retourner contre Konoha. Je vais finir ce que Jitsuko à commencer, je vais raser le village ! MWAHAHA"

Il était bien sûr de lui, ce petit péteux de merde. On savait ni de où il venait ni où il finirait. Mais une chose était sur, Kiba allait lui exploser la tête. Il a prononcé les mots qu'il ne fallait pas dire. Il a proféré des menaces contre Konoha, la raison de vivre de Kiba et ça, c'était impardonnable. La fin du combat était donc scellé, le médecin allait mourir, son collègue se vider de son sang. Les deux corps finiraient par pourrir contre cette arbre qui leur servira de stèle funéraire. Une nouvelle fois, cette ennemi pas très malin avait oublié la particularité de ce clan qui en faisait une équipe unique, leur chien ! Une nouvelle fois, Akamaru allait surgir de l'ombre et lui arracher les derniers bouts de chair qui subsistaient.

Des intrus un peu trop curieux Gif-kiba-8

Et tel un éclair, une vitesse accru par son entraînement, le chien apparut dernière l'ennemi. Lui aussi avait entendu les dires du médecin et il était hors de question de laisser cette nuisance en vie. Après un puissant bon, il porta sa mâchoire sur la nuque de sa proie et serra ses crocs. Et par la force de toute cette vitesse, il arracha une grosse partie du cou du ninja. Son corps fit un tour à 360° et finit sa course contre l'arbre, tomba sur celui de son collègue, ce qui l'acheva lui aussi. Cette scène macabre n'était que le résultat de toute cette haine contre Konoha. Orochimaru aurait réagi de la même manière, mais la scène aurait été pire. Bref, la menace était belle et bien écarté.

"C'est terminé. Encore une fois, sans toi mon chien, cette mission ne se serait pas aussi bien déroulé. Tu as tâché mon manteau avec le sang de ce con mais bon, tu me nettoiera ça ahah. Putin cette plaie me fait plus mal que prévu, je vais avoir du mal à rentrer au village. Je n'ai plus la volonté d'aller voir à l'intérieur de la bâtisse. Si c'est tellement secret, je ne veux pas décevoir Orochimaru-sama."

Voyant son maître dans un sale état, Akamaru s'approcha de lui et tendit sa langue. Il lécha la plaie béante sur le ventre. De part leur lien unique datant de leur naissance, aucune maladie n'était transmise de l'animal à l'homme et vis versa. La salive du chien avait un effet curatif, certes limité, mais suffisant pour permettre à Kiba de faire le chemin du retour.
Tous deux étaient fiers de revenir victorieux. Enfin une mission à leur hauteur, une mission qui montra aux yeux de tout le monde l'étendu de leur savoir, de leur pouvoir. Beaucoup de chemin était encore à faire, mais ils étaient sur la bonne voie. Jamais ils ne se décourageaient de partir en mission ou de s'entraîner. De plus, dans le village, ils avaient fait pas mal de recontre, Nuura, Lee et le ninja à lunettes. Tant de vies qui leurs donnaient envie d'avancer toujours plus loin, de servir Konoha, de le servir LUI, qui a su reprendre le village en main et insuffler à ses membres la volonté de continuer à se battre, à s'étendre sur le monde ninja , Orochimaru-sama....


Des intrus un peu trop curieux Gif-kiba-13

Le chemin du retour fit calme. La prudence était de rigueur pour ne pas endommager d'avantage le genin, du moins, c'est le niveau qu'il avait en commençant la mission, il avait certainement grandi en traversant ce genre d'épreuve. Akamaru aussi avait grandi, par l'esprit, mais par la taille aussi. Kiba ne le remarqua pas, il vivait tout le temps avec la bête. Les portes étaient en vue. Après être rentré, il rentra directement chez lui pour se reposer, mais pas le temps, un Anbu frappait déjà à la fenêtre, Kiba était réquisitionnait une nouvelle fois par l'Hokage, à propos d'une apparition d'un certain individu.
Il rentra dans le bureau de celui-ci, Kabuto ne traîna pas lui aussi, voyant Kiba mal en point, il lui mit un coup dans le ventre, ses mains étaient vertes et elles soignèrent notre genin ou plus maintenant. La pêche ! Elle était revenu, il était prêt à en découdre à nouveau !

[hrp : j'ai terminé ainsi pour faire un lien avec mes rp à Konoha et l'event =) Have fun ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des intrus un peu trop curieux Empty
MessageSujet: Re: Des intrus un peu trop curieux   Des intrus un peu trop curieux Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Des intrus un peu trop curieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de Rang B [Un Intrus]
» Si s'est pas trop demander.
» Trop d'école !!!!!!!!!!
» Une demande pas trop difficile j'espère
» Un bar un peu trop peuplé [Rang B, solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: La forêt-