Dernière édition par Hiro le Lun 3 Oct - 21:12, édité 8 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Des techniques ? ~ Lun 3 Oct - 20:31
Petit uppage. ~
Invité
Invité
Sujet: Re: Des techniques ? ~ Lun 3 Oct - 21:13
Nom: Ni Huuinsuru Traduction: Deux Sceaux Description: Technique de Fûin Jutsu très complexe, qui a rendu plus d'un malade. Cette technique consiste à mettre deux sceaux à deux endroits différents, et quand l'utilisateur se sent prêt, il marque avec son sang un signe sur le sceau qui est proche de lui et celui-ci se fait "téléporter" jusqu'à l'autre sceau qui bien évidemment est loin. C'est un moyen rapide de voyager, mais qui consomme beaucoup de Chakra. {Utilisable que hors-combats} 4 Jours d'entraînements + Jûnin 100 PC | 0 Dégât
Nom: Hanketsu no Ninjutsu Traduction: Jugement du Ninjutsu Description: Empêche l'adversaire d'utiliser le Ninjutsu pendant 3 tours. Des maux de tête constant se feront pendant les trois jours et le Ninjutsu sera inutilisable pendant ce laps de temps. 8 Jours d'entraînements + Jûnin 150 PC | 0 Dégât
Voilà, pour moi, elles sont validées comme ça. J'ai juste changé le "Jugement du Ninjutsu" en mettant 150 de chakra. J'pense que j'peux juger sur les techniques inventés pour éviter trop d'attente D;
Invité
Invité
Sujet: Re: Des techniques ? ~ Lun 3 Oct - 21:15
Owiii ! Merci Sas'key ! =D *Lui donne un câlin amical*
Invité
Invité
Sujet: Re: Des techniques ? ~ Jeu 20 Oct - 17:30
Nouvelle demande. nwn'
Nom: Kusari no Huuinsuru Traduction: Chaîne de Sceaux Description: Une technique qui permet à son utilisateur de créer des chaînes à partir de son Chakra et de ses connaissances en FûinJutsu et JûinJutsu. Cette chaîne à partir de sceaux peut être utilisée pendant un combat et hors-combat, faut dire que c'est pas rien de se ramasser une chaîne en pleine gueule. Ce qui rend les dégâts variables selon comment on utilise la chaîne. Quand on est prit dans les chaînes de cette technique, il est assez difficile de s'en défaire. 2 Jours d'entraînements + Jûnin 50 PC | De 10 à 90 dégats
Daisuke
Ninja Inconnu