-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'Odyssée d'Obakee, IV [Obtention du Shoton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



L'Odyssée d'Obakee, IV [Obtention du Shoton] Empty
MessageSujet: L'Odyssée d'Obakee, IV [Obtention du Shoton]   L'Odyssée d'Obakee, IV [Obtention du Shoton] Icon_minitime1Sam 1 Oct - 10:49

L'Odyssée d'Obakee, IV [Obtention du Shoton] 20563

L'Odyssée d'Obakee, IV [Obtention du Shoton] Txt60011
IV- Voyage vers le froid pour une nouvelle puissance.L'Odyssée d'Obakee, IV [Obtention du Shoton] Txt60011

4h00 du matin. Mizu no kuni, village caché de Kiri.
Le sommeil et l’obscurité total régnaient sur la ville. Pas un chat dehors. Les rues était vides. Le brouillard était à son apogée et régnais en maitre. Un vent glacial l’accompagnait dans son règne. Tous le monde était endormi. Les actifs de nuit s’étaient rendormi quant au actif de jour, eux, dormaient encore. On peut dire qu’il s’agit de la période de transition entre deux mondes opposés. C’est bien le seul moment où le calme et silence règne et que personne ne se trouve dehors. Hors quelqu’un semblait avoir le sommeil agité…

Les Habitations. Maison d’Obakee Yukan.
En effet, à l’intérieur de sa maison, Obakee gigotait dans son lit, un rêve plus au moins étrange en était la raison. Dans ce rêve il se voyait dans un endroit glacial entouré de neige. Une tempête semblait s’abattre sur sa position. Soudain des squelettes de glace armé d’un glaive de glace apparurent autour de lui. Il put voir qu’il tenait dans ses mais ses doubles lames et s’en servit pour ce défendre. Les squelettes n’était pas bien résistant mais ce reformait à chaque fois qu’on les détruisait. Soudain il entendit un cri. Plus loin se trouvait une personne ne tenant qu’avec un main sur le bords d’une falaise. Il allait tombé, Obakee devait vite le sauvé! Ce-dernier se fraya un chemin à travers les squelettes et courut aidé la personne. Il put attrapé sa main à temps et le remonté mais au moment il allait sourire à la personne croyant l’avoir sauvé, il entendit un puissant cri d’oiseau résonnant à travers la glace. Puis apparut un gigantesque oiseau de glace sortant du ravin. Celui portait un cristal rouge sur son front et fixait d’un air terrifiant aux yeux rouges Obakee. Le Yukan en restait paralysé, jamais il n’avait vu un oiseau si terrifiant. Il remarqua alors que l’oiseau fixait désormais l’autre personne, le cristal de la bête se mit à briller et avant qu’Obakee ne puisse réagir, un rayon glacial en sortit et prit de plein fouet la pauvre cible. Celle-ci se fit congelé dans un cristal, figé, le regard plein de détresse tournée vers Obakee. L’oiseau se tourna vers Obakee et allait exécuter de nouveau son attaque sur ce-dernier. Le pauvre garçon en était tétanisé et terrorisé. Alors qu’il sentait le froid du rayon arrivé à lui et le glacé, il se réveilla avec sursaut dans son lit.

Ce rêve avait l’air si réel qu’Obakee avait vraiment cru qu’il allait mourir. Ce qu’il le terrorisait le plus c’était que la dernière fois qu’un rêve comme ça lui était apparut, ce rêve s’était avéré être un rêve prémonitoire. Mais Obakee ne voyait vraiment pas comment cela pourrait arrivé, ici à Kiri il n’y a aucun endroit où de la neige, des squelettes de glace ou un gigantesque oiseau de cristal pourrait être. Mais si cela devait arrivé il devrait s’arranger pour changer l’issue du rêve et pour cela devenir plus fort! Et oui même à cette heure-ci, le garçon cherchait de la force. Il ne perdait jamais son objectif de vue et avait fait la promesse à ses parents de ne jamais mourir sans avoir fait tous son possible pour amener une paix au monde ninja. Mais ce n’est pas à 4h00 du matin qu’il réalisera sa promesse alors pour le moment il lui faut se rendormir. Pour arrivé à cela, Obakee partit se cherché un ver de lait à la cuisine. Une fois l’avoir bu il retourna à son lit mais en passa près de la fenêtre il remarqua qu’une lumière brillait à l’extérieur à travers le rideau. Il tira le rideau et pu voir qu’une boule de lumière brillait loin dans le ciel tel une étoile. Ce fut alors qu’il se rappela avoir déjà vu cette lumière…
C’était lorsqu’il venait d’obtenir les doubles lame en passant le test de son clan. Cette lumière l’avait guidée jusqu’au ruines du village de son clan, là il affronta son père en personne et en le battant il reçu de ces mains l’arme des Yukan qui lui était dédié: Les doubles lames Eo Rai. Ces épées étaient la partit complémentaire des chaines qu’il possédait déjà et avait le pouvoir de fusionné avec elles.

*Flash back On*

Les doubles lames en mains, Obakee avançait péniblement sortant des ruines. Il ne comprenait pas de ce qui venait de passer. Il avait réussi le test de son clan en affrontant son propre père dans les ruines de son village. Mais le clan a été détruit il y a longtemps de cela et ce père fut tué sous ses yeux. Il est même surement le dernier survivant du clan. Serait-il possible qu’il est combattu un fantôme? Et pourtant les coups était bien réel et les lames reçu le sont aussi. Mais Obakee ne s’attarda pas sur ces pensées et comprit que certaines choses doivent resté dans le mystère. Après tout, son clan, non le monde ninja entier et nés du mystère. Un mystère que l’homme essaie de comprendre par la raison ou la logique mais jamais il ne pourra découvrir les véritables secrets de la nature. Le plus important était qu’il était devenu un homme désormais. Il avait terminé l’épreuve pour obtenir l’arme des Yukans qui lui était destinée comme l’ont fait ces ancêtres avant lui. Son père lui avait dit qu’il était particulier puisqu’il avait eu la chance de recevoir les chaines des Enfers. Les doubles lames n’était que la partie complémentaire et ont dit qu’une fois réunit cette arme libèrerait un pouvoir incroyable si bien utilisé. Ce serait même été l’arme du fils unique du Sage aux Armes Blanches (voir histoire du clan si vous ne comprenez pas Wink ) et voilà pourquoi il sépara le pouvoir sous deux formes tellement il été puissant. Obakee se jurait qu’il ferait honneur à ce pouvoir. Plongé dans ces pensées, Obakee quittait le village sans s’en apercevoir. Soudain il se dit qu’au moins il avait retrouvé la position où avait toujours été son clan et que donc un jour il pourrait venir le rebâtir mais en se retournant il vit que les ruines avait disparu. Envolé comme de la poussière au vent. Plus une trace de son passage. Il semblerait que le village lui-même est décidé de rester dans le mystère de ce clan. Soudain une voie résonna dans le tête du garçon:

- Obakee nous avons confiance en toi. Gardes la foi et ne perds jamais de vue ton objectif. Tu n’es pas seul, nous t’aiderons dans tes obstacles et veillerons sur toi. Que la flamme des Yukan brule en toi, mon fils….

Obakee comprit alors que le clan et le village était toujours en vie, en lui. Tant qu’il aura cette foi dans son cœur et qu’il prendra soin de l’héritage de son clan, ce-dernier continuera de vivre. Après tout peut-être n’est-il pas le seul survivant…
Un sourire s’afficha sur le visage du Yukan, puis ce-dernier continua sa route continuant de suivre aveuglément cette lumière. Elle l’avait menée ici, peut-être continuerait-elle à le mener à sa destinée. Après des semaines de marche à suivre cette lumière, Obakee eu comme un sensation étrange. Pour la première fois, il avait l’impression de se rapprocher de la lumière. Elle n’était plus une étoile dans le ciel restant toujours éloigné mais semblait être vraiment là, sur terre. Obakee pressa le pas et courait de stupéfaction vers la lumière qui lui semblait de plus en plus proche. Il arriva au pied d’une colline et sentit que la lumière l’attendait là-haut. Il la grimpa en courant de toute sa vitesse, son cœur battait à toute vitesse. Un sentiment de stress, d’impatience, de folie s’emparait de lui. Il ne comprenait pas pourquoi c’était-elle détaché du ciel? Allait-elle arrêter de le guider? Pas assez de temps pour les questions, le voilà arrivé au sommet, face à une boule de lumière aveuglante. Obakee en restait bouche-bée. Soudain la boule de lumière sembla se transformer en la silhouette d’un corps. Une sortit alors de cette silhouette de lumière aveuglante:

- Obakee, tu en as fait du chemin depuis la première fois. Mais il s’agit de la troisième fois que nous nous voyons et te voilà plus fort et plus grand que lors de la deuxième fois. Tu as passé les deux avec succès je te félicite. Tu es désormais l’hôte des chaines de l’Enfer et des Lames jumelles Eo et Rai. Ensemble leur pouvoir vont être dévastateur mais seulement si tu arrive à les maitriser et ce n’est pas chose facile. Mon fils lui-même eu du mal à la contrôler. Après tout c’est une des premières et meilleur armes que j’ai crée.

L’homme se tut et semblait avoir un léger ricanement. Obakee était toujours ébahit et bouche-bée. Tant de question lui vint à l’esprit mais sa mâchoire était pétrifié. Dans un élan de courage il bégaya:

- Vous?… Comment ça trois fois? Je ne vous ai jamais vu… Et d’ailleurs… Qui êtes-vous? Comment ça votre arme? Et votre fils?! Ne me dites pas que!! Non c’est impossible je rêve!

La silhouette brillante eu de nouveaux un ricanement tout en faisant un hochement de tête. Elle semblait être un vieil homme avec une longe barbe puisque la silhouette caressait justement ce qui semblait être une barbe. Pas facile de voir avec cette lumière aveuglante. Mais ce hochement de la tête signifiait « oui » au doute d’Obakee. Voyant le jeune homme de nouveau sans parole il dit:

- Eh oui mon garçon. Je suis le Sage aux Armes blanches. Je suis le créateur de toutes les armes des Yukan et mon fils fut le fondateur du clan. C’est lui qui eut la brillante idée de scellé les armes afin d’éviter un conflit au clan. Mais tous cela du doit le connaître puisqu’on a du t’apprendre la légende. Mais sache que toutes légendes sont nées de la réalité alors ce n’en es pas vraiment unes. Malgré les efforts de mon fils, il est bien dommage que mon clan est sombré. Enfin pas vraiment puisque tu es là. J’ai bien fait de te sauver lors de l’attaque.

Alors Obakee eut comme un déclic et se rappela de ce qu’il s’était vraiment passé ce jour-là. En effet c’était la troisième fois qu’il voyait cette lumière. Le Sage, bien qu’il savait qu’Obakee s’était rappelé du passé, fit un rappel:

- Il y 10 ans je t’ai sauvé sous cette forme de lumière lors de l’attaque et je t’es déposé dans la forêt dans l’espoir que tu t’entraines et qu’un jour tu réalises le rêve que nous n’avons jamais put réalisé. Je t’ai revu il y 3 ans, enfin c’est plutôt qui est venue à moi. Tu as passé mon test de volonté sans problème et je t’ai offert les chaines. Et enfin nous voilà à maintenant où je t’ai guidée jusqu’à ton père afin qu’il t’offre tes lames comme doit le faire la tradition. Aujourd’hui tu as gagné en puissance mais tu n’es pas au sommet de ta force. Tu peux devenir bien plus fort. Si je t’es amené ici c’est pour te guider une dernière fois. Derrière moi se trouve le village de Kiri no kuni. Vas-y, habites-y et devient un ninja. Entraine afin de recherché la force qui te permettra d’accomplir la volonté de notre clan. Désormais je vais te quitter et tu conduiras seul ton destin. Fais les bons choix et reste sur le bon chemin. Un jour peut-être je reviendrai te guider… Et n’oublie pas que l’union fait la force, l’amitié est toujours plus précieuse que la solitude. Un jours peut-être vos chemins de se croiseront. Après tout je vous ai sauvé pour cela….

Soudain la lumière éclata en poussière. Les poussières de lumières se rassemblèrent au sol pour former un pendentif où le symbole d’une flamme sur un bouclier était gravé. Il s’agissait du symbole des Yukan. Le bouclier symbolisait la foi et le courage inébranlable du clan et la flamme signifiait sa volonté de vaincre qui continue de bruler tant qu’il reste une braise. Obakee le prit et le mit au tour de son cou. Mais les dernière paroles étaient si intrigantes. Obakee aurait aimé être plus détaillé, il avait encore des questions. Aurait-ils d’autres survivants que le Sage aurait sauvé? Mais il ne fallait pas cherché, étant tous des Yukans, si il y a d’autres survivants leurs chemins se croiseront surement…

*Flash Back Off*

Tous ces souvenirs lui revint soudain à la mémoire. Il avait grandi et gagné en puissance depuis. Il avait appris beaucoup de choses, était devenu un ninja, gravit petit à petit les échelons et réussit à maitriser l’héritage de son clan, c’est-à-dire les doubles lames et les chaines. Il avait accompli ce que voulait de lui le Sage, il avait su se séparer de la solitude pour se faire des amis fidèle tout en étant un lui aussi. Pour preuve il fut même nommée bras droit, ce qui signifiait qu’il était la personne dont le kage avait le plus confiance et peut-être même son successeur. Mais il n’avait jamais rencontré d’autres Yukan qui aurait peut-être été sauvé. Voilà qu’aujourd’hui la lumière réapparait. Le Sage était donc revenu guidée le jeune homme après toute ces années mais où allait-il le conduire cette fois? Le voyage qu’il allait entreprendre aurait-il pour but de le rendre plus fort? Il le verra très vite. Obakee n’attendit pas plus longtemps pour se lancer dans ses préparations pour un voyage. Son destin l’appelait une fois de plus et il n’allait pas le faire attendre. Comme dans le passé Obakee était près à suivre cette lumière aveuglément. Il prit son nécessaire de mission et emporta un sac avec le strict nécessaire. Avant de sortir il regarda le pendentif à son cou. Depuis ce jour il ne l’avais plus jamais retiré. Puis sortit et ferma soigneusement la porte. Cela fait, il reprit sa course aveugle dirigeant vers cette lumière. Sautant de bâtiment en bâtiment, Obakee approchait de plus en plus de la porte mais en passant près de la tour de Mizukage il sentit un chakra le guettait. Bien sûr, il était bras droit et ne pouvait pas quitter le village sans dire un mot. Il se retourna alors et put voir la silhouette d’Hanzo le regarder du haut de la tour. Le kage ne disait mot mais Obakee semblait le comprendre. Ce-dernier baissa la tête puis la releva et regarda de nouveau son maitre d’un œil plein d’assurance. Il dit:

- Excusez moi sensai… Mais mon destin m’appelle et je ne peux l’ignorait! Je sais que j’ai des obligations mais aujourd’hui je me dois de partir en quête de force afin de revenir plus puissant et pouvoir protéger le village et ceux que j’aime.

Les deux hommes su tuent quelques secondes puis Obakee eu un léger sourire comme si il s’avait discuter par la pensée et qu’Hanzo lui avait donnée son accord. Obakee dit alors d’une voix plus basse:

- Je vous ferai honneur Hanzo-sama. A bientôt le village. Je promet de revenir plus fort que jamais.

Le garçon se retourna puis reprit sa course. Il quitta d’abord les portes du villages puis arriva vers le côtes. La lumière l’avait conduit jusqu’au grand port de Kiri. L’aventure se passera donc dans des contrées lointains surement dans le grand continent des autres nations. Obakee prit le prochain bateau à destination du pays du feu. Le voyage dura une journée et une nuit de bateau. Au petit matin, on entendit: « Terre en vue! Nous approchons du port de Hi no kuni! » Obakee quitta sa cabine et monta sur le pont. Il pouvait déjà sentir la chaleur du pays qui était totalement différent de la fraicheur et de l’humidité apporté par la brume constante de Kiri. C’était la deuxième fois qu’Obakee se rendait au pays du feu. La première fois il avait fait la rencontre d’une kunoichi de Konoha appelé Jun du clan Yamanaka qui savait confectionné des potions. Mais pas le temps pour les souvenirs où les visites car aussitôt accosté, le Yukan continua son parcours. Il traversa Hi no kuni à peu près sans problème. Le seul obstacle, enfin obstacle c’est vite dit, c’était des bandits qui tentèrent de lui faire une embuscade dans une vallée. Bien sur en tant que sensoriel Obakee les avait sentit se regroupé et préparait leur coup bien à l’avance mais il avait préféré faire comme-ci qu’il se faisait prendre afin de s’amuser un peu. Mais l’amusement ne dura pas longtemps, quelque coups de taijutsu ou par ses chaines suffit à tous les assommés. Obakee les attachèrent ensemble avec une cordeet les laissèrent pendre du haut de la vallée. Avec un peu de chance pour eux, la police d’ici viendrait les arrêté ou sinon il feront une sacrée chute mais de quoi les tuer. Après cette petite distraction le garçon continua le périple.

Deux jours entier s’écoula avant qu’Obakee quitte enfin les terre du pays du Feu. Jusqu’à maintenant la lumière le guidait vers le nord. Si cela continuait il devrait arrivé à Yuki no kuni selon ces calculs. Si c’était le cas il aurait des choses à craindre car ce pays est connu pour être ensevelit sous une neige fréquente. Là-bas Obakee aurait encore plus froid qu’à Kiri et il n’avait rien de vraiment chauffant sur lui. Mais le garçon était têtu et continua sa route sans prendre le temps de chercher à acheter des vêtements plus chauffant. Une journée de plus s’écoula. La température commença en effet à baissé et Obakee avait comme l’impression de monter en altitude. En effet, le garçon était en train d’arriver au pied du plus grand glacier du pays. Le froid se faisait de plus en fort et un violent vent glacial soufflait. Une tempête semblait se préparait. Le pauvre Obakee était tout tremblant à cause du froid et voyait à peine la lumière à cause de la neige qui soufflait dans ses yeux. Au bout de quelques minutes, Obakee semblait se retrouvé au cœur de la tempête. Les vents était si violent qu’il ne pouvait plus avancé, le froid n’en facilité pas l’affaire. Soudain des bruits d’os se frottant entre eux se firent entendre. Puis ce fut des ricanements diaboliques. Le sons des os et des rires s’approchaient de plus en plus. C’est alors que quatre yeux rouges brilla à travers la neige autour d’Obakee. On pu ensuite distingué que ces rires, et ses yeux appartenait à des espèce de squelettes dont les os étaient recouvert de glace. Le garçon invoqua aussitôt ses doubles lames à ses mains. Il les relia à ses chaines et les envoya détruire les quatre squelettes d’un coup. Aussitôt un cri strident semblable à celui d’un oiseau se fit entendre résonnant dans la montagne. Le Yukan regarda affolé dans tous les sens et ne vit rien mais lorsqu’il regarda de nouveau devant lui il put voir se dessiner la silhouette obscur d’un grand oiseau à quelques mètres de lui. Le vent portant la neige était si violent qu’Obakee ne voyait qu’une ombre devant lui mais deux yeux rouges terrifiants se voyait parfaitement. A cette vu le shinobi en resta pétrifié. Jamais de sa vie il avait ressentit une tel sensation de peur. Son corps en était paralysé, son cœur battait à toute vitesse, ses yeux restait difficilement grand ouvert malgré la neige lui volant au visage, c’était comme ci que le diable se trouvait devant lui près à le dévorer. Tout à coup, une forme de losange violet brilla entre les deux yeux. Et puis…plus rien…

Obakee ouvrit les yeux et vu en premier un plafond. Le plafond d’une maison. Il s’assis d’un coup et regarda tout autour de lui affolé. Il se calma rapidement, voyant qu’il se trouvait sur un lit, sous un drap bien chauffant, dans une petite chambre. La porte s’ouvrit et une petite vielle dame entra apportant un plateau avec un bol dont de la vapeur en sortait. Voyant que le jeune homme était réveillé, elle déposa le plateau sur la commode près du lit et dit:

- Alors mon garçon, tu t’es enfin réveillé après cette longue sieste. Il faut dire que tu as frôlé la mort. Si je ne t’avais pas sauvé tu serais devenu un vrai glaçon enterré sous de la neige.

La femme eut un petit ricanement puis reprit:

- Qu’est-ce qu’un jeune homme comme toi faisait dans les montagnes sans aucun habit adapté à ce genre de condition. Mais allons-y doucement. Te rappelles-tu de ton nom?

Cette femme l’avait donc sauvé. Obakee essaya de se souvenir de ce qui c’était passé avant son inconscience. Après quelques secondes, il répondit:

- Je me nomme Obakee Yukan. Mais où suis-je et où m’avait vous trouvé?

- Tu es à Kuzu, un petit village sur le plus grand glacier du pays de la neige. Autant dire qu’ici la température atteint les records de température négatif. Parfois dans les -70 degrès la nuit. Je t’ai trouvé non loin de notre village. Tu était tout frigorifié et non loin de l’hypothermie. Ma soupe secrète et mes remèdes ont su de guérir mais tu as quand même dormi 4 jours entier. Mais je lis dans tes yeux que tes souvenirs reviennent peu à peu, et ces souvenirs ne me semblent pas agréable. Si tu me les racontais? Cela te permettrait peut-être de faire le vide.

Obakee hésita quelques secondes puis se dit qu’il devait bien ça à celle qui l’a sauvé. Il lui raconta l’histoire depuis l’entré dans la tempête, suivit de l’apparition des squelettes et enfin de la silhouette terrifiante de cette oiseau. A la fin de l’histoire, la vielle femme semblait pâlir et ébahit. Elle cria le nom de Ely. Une jeune femme entra alors dans la pièce. Elle avait de beaux cheveux violet tombant par-dessus ses épaules. La vielle alla lui chuchoté quelques chose à l’oreille et à son tour, elle parut surpris. Elle ressortit de nouveau en courant de la pièce. La senior se retourna souriant vers le Yukan. Elle lui demanda si il souhaitait encore se reposer. Obakee insista sur le fait qu’il était en pleine forme désormais et se leva péniblement. Il eut d’abord une difficulté à se tenir debout, normale après avoir dormis 4 jours, puis se tient droit. Il suivit la dame jusqu’à la salle principale. Cette salle englobait la cuisine, le salon et l’entrée. Les décorations était modeste. La jeune femme qui était dernièrement partit en courant était de nouveau là. La vielle présenta Obakee à cette-dernière et lui dit qu’elle allait lui faire visiter le village.

Le garçon la salua et sortit avec elle. Un sourire, semblait-il forcé, s’affichait sur le visage de la belle jeune femme. Elle fit visité le quartier à son invité. Les maisons se ressemblait tous et était conçue dans la plus simple architecture. La jeune femme semblait triste et inquiété. Obakee prit son courage lui demanda se qui n’allait pas. Elle lui hésita quelques instants puis répondit:

- Excusez moi d’agir de la sorte mais… c’est que je suis inquiète, mon frère est partit dans les hauteurs de la montagne accomplir un rite et n’es pas revenu… J’espère qu’il n’aurait pas croisé le… Non excusez moi. Ma mère m’a dit de vous emmener à la place principale.

Son frère avait donc disparut. Obakee aurait aimé pouvoir l’aidé mais ses montagne lui est inconnu et il pourrait se perdre. Il suivit la femme jusqu’à arrivé à la place du village. Beaucoup de gens y étaient rassemblé et semblaient les attendre. Tous le monde s’écarta à leur vue et laissèrent une allée vers le centre. Au passage du kirisien, tous le monde chuchotait entre eux ou le regardait d’un air étrange. Soudain la jeune femme s’agenouilla. Obakee put voir qu’elle le faisais en l’honneur d’une autre femme debout devant-elle. Cette femme était maquillé de peinture et avait une épine de glace lui traversant le nez. Elle portait également une longue cape fait de peau d’ours blanc. La femme invita le jeune homme à venir dans sa tante. Une discussion s’engagea commençant par la femme:

- Je suis la prêtresse du village. On m’a raconté ce que tu avais vu. Alors l’a tu fait réellement!

La femme pointait son visage près de celui d’Obakee et le regardait d’un air des plus étrange, le garçon bégaya:

- Heu… Mais de qui parlez-vous?

- Mais de lui!! Tu es donc inculte! Je parle de Olki! Le grand oiseau de cristal qui règne et sème la terreur dans ses montagnes depuis la nuit des temps!

Obakee eu comme un choc. Elle devait parler de cette oiseau qu’il avait vu avant de perdre connaissance. Il répondit:

- Je crois en effet l’avoir vu. Mais je n’ai vu que son ombre avant de perdre connaissance… Mais je me rappelle de ces yeux semblable à un démon et de ce losange qui avait brillé…

- Quoi?! Tu as donc croisé le regard du diable et subit le souffle divin et pourtant tu as survécu! Incroyable:! Tu dois vraiment être quelqu’un d’extraordinaire. Es-t-il possible que tu sois l’élu? Non impossible… Tu ne peux pas être la garçon de la prophétie…

Elle se mit à tourner atour d‘un tas de cendre, prononça des formules magiques puis ordonna au Yukan de quitter la tante. Obakee obéit et vit que Ely l’attendait à la sortit. Ils marchèrent ensemble, traversant le reste du village. Après quelques instants de silence, elle lui demanda ce qu’il s’était passé. Obakee lui expliqua qu’elle avait parlé d’un oiseau nommée Olki, qui était peut-être ce qu’il avait vu. Il lui dit aussi qu’elle avait parlé d’une prophétie dans lequel il pourrait être l’élue. Obakee ne comprenait pas trop ce qu’il était en train de dire mais la fille, elle, avait très bien compris et en fut comme choqué. Obakee lui demanda de l’expliquer de quoi parle cette prophétie. Elle hésita mais finit par parler:

- Notre village est fondée sur une prophétie. On dit que le village fut fondé par un homme maitrisant l’art de former le cristal et qui contrôlait un grand oiseau de cristal. Afin de pouvoir toujours veiller sur le village, il transforma son corps en un cristal qu’il plaça sur le front de son oiseau. Ainsi il avait fusionné avec l’oiseau et ce-dernier continuerait à poursuivre sa volonté de protéger la montagne. Mais un jour, le mal arriva à la montagne. L’oiseau s’interposa, poursuivant son but de protéger les lieux. Au cours d’un long combat, le mal fut vaincu mais le cristal fut brisé en 5 morceau. Depuis lors, l’oiseau fut envahit par les ténèbres et sème la terreur dans les montagnes. Pour y remédier il faut retrouver les 5 parties du cristal et le replacer sur l’oiseau. Chaque siècle, un élu arrive au village et parvient à retrouver une des 5 parties. Mon frère fut considéré comme le 5e élu et avait pour devoir de retrouver la 5e partie. Cela fait déjà un mois qu’il nous a quitté et n’es pas revenu. Serait-il possible qu’il n’était pas l’élu mais qu’il s’agissait de vous?!

La femme se mit soudainement à pleurer. Obakee ne savait quoi dire. Il en apprenait beaucoup. Serait-il l’élu dont tous le monde parle? Obakee ne le savait pas mais il savait qu’il était de son devoir de sauver le frère de cet femme. Il se mit debout et jura de son honneur devant la femme qu’il ramènerait au prix de sa vie son frère. Il partit ensuite d’un pas ferme voir la prêtresse. Il entra et lui dit fermement qu’il savait tout et qu’élu ou pas il allait sauvé ce pauvre garçon. La prêtresse hocha de la tête puis fit assoir le garçon. Elle se mit à prononcer des formules et à tourner en rond afin de crée une protection selon elle. Puis elle partit quelques instant et revint avec une boîte qui semblait renfermé un pouvoir des plus terrifiants. En l’ouvrant, Obakee pu voir que 4 morceau d’un cristal brillant d’un éclat violent y reposait. La prophétie était donc vrai puisque les 4 cristaux avait été retrouvé. La prêtresse donna un médaillon où on pourrait entreposer les morceaux de cristaux. Seul le centre manquait. La femme expliqua qu’une fois le cristaux recrée, il faudrait le placé sur le front de l’oiseau. A l’emplacement d’où sort son souffle divin. Obakee ressortit de la tante le médaillon au cou et alla récupérer ses affaires chez la mère d’Ely. Il reprit tous ses affaires puis réalisa que ces doubles lames n’étaient plus là. La femme dit ne les avoir pas vu quand elle l’a trouvé. La prêtresse entra soudainement et dit qu’il s’agissait d’Olky qui les a pris. Elle fit de dernière mise en garde:

- Gard à toi! Tes épées ont la capacité de détruire les squelettes de glace sans qu’ils puissent se régénéré. Olky a compris que ces lames lui poserait problème et les a emporté dans son nid. Il te sera difficile d’y arrivé si tu ne peux pas vaincre l’armée de squelette qui veille sur les lieux. Mais ce ceux ne sont rien par rapport au terrible souffle divin d’Olky. Ce souffle est provoqué par l’emplacement où doit reposer le cristal et à la possibilité de glacé tout ce qu’il touche grâce à sa température égale aux zéro absolue. Maintenant va mais prend bien gardes!

Obakee avait écouté soigneusement les conseils de la prêtresse. Il savait ce qu’il devait affronter et se sentait prêt. À sa sorti du village, tous le monde était le regardait et avait le même regard. Un regard plein d’espérances donnant toute leur confiance en Obakee. Ce-dernier partit ainsi gravir le sommet de la montagne. Cette fois-ci, il portait des vêtements plus chauffant le permettant de résister à ce froid qui ne cessait d’augmenter avec l’altitude. Après plusieurs heures de marche, des ricanements et des bruits d’os se firent entendre. Les squelettes étaient de retour. Bien que privé des lames, Obakee possédait ses chaines pour attaquer. En quelques coups il détruit les squelettes et parvint à se frayer un chemin. Mais comme l’avais dit la prêtresse, les squelettes se régénéraient et entouraient de nouveau le Yukan, devenant de plus en plus nombreux. Il fallait joué sur la ruse. Obakee créa deux clones grâce au ninjas. Les deux clones le propulsa dans les airs où il fit agrandir ses chaines jusqqu’à qu’elles se plantent plus loin dans une paroi de la montagne et se fit ensuite tracter par elle. Arrivé directement sur la paroi, il reprit son escalade vers le sommet suivis par les squelettes. L’oxygène se faisait rare et il fallait donc économiser les mouvements. C’est alors qu’arrivé presque qu’au sommet qu’il entendit un cri. Ce cri était celui d’un homme, un homme en danger. Cela devait être le frère d’Ely. Il était en danger et Obakee devait le sauver mais alors qu’il allait courir, les squelettes réapparurent plus nombreux qu’avant. Son ninjutsu suiton et raiton ne lui servirait à rien ici puisque le vent violent battrait le raiton en un rien de temps et l’eau se transformerait aussitôt en glace. Il ne pouvait compter que sur le taijutsu où sur ces clones. Obakee créa 4 clones afin de pouvoir crée une brèche. A l’aide de son « Raging Thunder », Obakee put détruire une dizaine de squelettes libérant le passage. Il put distingué une zone de dizaines de cristal placé sur le haut d’une colline. Cela devait être le nid de l’oiseau mais où était cet oiseau? Peu importe, Obakee sembla voir ses doubles lames planté à l’intérieur et s’y précipita. Arrivé dans le nid il prit dans un sentiment de joie ces précieuse lames. Mais cette joie fut de courte durée car il entendit soudain, le cri strident et terrifiant de l’oiseau. Obakee eut à peine le temps de regarda en bas du nid qu’il vit la silhouette d’un oiseau passé à toute vitesse, le repoussant en arrière. Cette fois, il allait enfin voir cette oiseau nommée Olky. Le volatile se posa, repliant ses puissantes ailes, à quelques mètres d’Obakee. Son plumage était composé de centaines de morceaux de cristal d’un bleu éclatant. La température de son corps était si froid qu’Obakee le ressentait malgré le froid naturel de la montagne. Et pour placé le cristal il va donc falloir le touché, mais est-il vraiment possible de faire le toucher sans avoir le membre tous congelé? Obakee n’avait d’autre choix que de prendre le risque mais pour le moment ce n’était pas ce qu’il lui venait à l’esprit. Lorsqu’il croisa le regard de l’oiseau, il ressentit la même sensation que la première fois et en fut pétrifié. Soudain la forme de losange sur le front de l’oiseau se mit de nouveau à briller. Cette fois Obakee ne repensa pas qu’à la première fois mais il repensa au rêve qu’il avait fait avant de quitter Kiri. Il s’était rapproché du rêve sans s’en apercevoir. Mais cette fois-ci allait-il subir le même sort et mourir congelé? Tel serait son destin si le souffle divin le touchait.

Mais à la seconde où le souffle sortit du losange et allait touché sa cible, un homme sauta sur Obakee, le tirant de la trajectoire du rayon. Obakee fut soudainement libéré de sa pétrification. L’homme qui l’avait sauvé se releva et le tendit la main afin qu’il en fait de même. Obakee prit sa main afin de pouvoir se relever. Il regarda l’homme et put voir dans ses yeux un courage et une détermination infranchissable. Soudain une ressemblance avec Ely lui parut et il demanda bégayant:

- Tu… Tu es le frère d’Ely?! J’étais venu te sauvé mais c’es moi qui te dois la vie, je t’en suis reconnaissant.

L’homme hocha de la tête puis répondit:

- Tu n’as pas à me remercier, j’ai accomplir mon devoir envers l’élu. Prend ceci tu en auras besoin.

L’homme sortit son collier de son haut et on pu voir que le cristal manquant se trouvait dessus. Il l’arracha et le donna à Obakee en disant:

- Voilà la dernière partie. Maintenant libère nous de ce mal qui plane sur notre village et libère cet oiseau de son fardeau en lui rendant la volonté de son maître! Moi je sais ce que j’ai à faire!

Obakee prit le cristal et le colla à l’emplacement manquant du pendentif. L’homme lui se précipita vers l’oiseau poussant un cri de rage. L’oiseau lui projeta en plein fouet le souffle divin. L’homme semblait si déterminé qu’il parvint à y résister. Il tourna péniblement sa tête vers Obaee et cria:

- Mais dépêches-toi c’est ta chance! L’oiseau est occupé lorsqu’il utilise son souffle alors c’est le moment où jamais! Ne rend pas mon sacrifice, inutile!

Obakee se secoua d’un coup la tête. Il en restait admiratif devant le courage de l’homme. Ses doubles lames en main, il les serra fort puis les fit relié avec ces chaines. Il les jeta ensuite vers l’oiseau afin qu’elles se plantent sur le dos de l’oiseau qui poussa aussitôt un cri de douleur. Obakee se fit ensuite tracter par ses chaines et à son arrivé, posa ses pieds sur ses deux lames afin de ne pas être paralysé par le froid. Mais l’oiseau reprit son envol, montant à pic vers le ciel. Obakee glissa mais tenu ses lames afin de ne pas tomber. Le froid de l’oiseau commençait à pénétré son corps. Le garçon essaye de résister péniblement puis dans ses dernières forces, il posa ses pieds sur le dos de l’oiseau et se propulsa au ciel. Lorsqu’il retomba, il fonçait en plein sur l’oiseau qui lui montait. Le choc sera frontal. Obakee pointait sa main droite vers l’oiseau, le cristal reconstitué en main. Une aura violette se libérait du cristal et entourait le Yukan. Soudain lors de la collision, le cristal se posa de nouveau dans sur position originel. Une explosion de lumière eu alors lieu. Obakee se retrouvait d’un coup dans un monde de lumière flottant dans les airs, une aura violette vint formée le corps d’un homme tendant la main à Obakee. Une fois sortit de cette forme:

- Je te remercie. Tu as su recrée mon corps et me replacé avec mon oiseau. Je te suis reconnaissant et pour te remercié, je t’offre mon pouvoir et la volonté de mon oiseau. Tu es désormais le nouveau maitre d’Olky et un des rares maitre de l’art du cristal. Sert moi la main pour preuve de notre pacte.

Obakee eu un sourire à son visage. Il avait réussi, son courage l’offrait désormais une nouvelle puissance. Son but se rapprochait de plus en plus et il pourrait honoré la volonté de ses parents. Fièrement, il serra la main de l’homme et l’aura vint circulé de cette main vers Obakee. Le corps d’aura disparaissait peu à peu pour venir entouré le Yukan. Un nouveau flash et Obakee rouvrit les yeux allongé sur l’oiseau de cristal. Etrangement, il ne ressentait plus le froid qui devrait le congelé. L’œil de l’oiseau avait perdu de sa couleur rouge terrifiante et était désormais d’un bleu ciel. Obakee se tint debout et ordonna à l’oiseau d’atterrir au nid. Il descendit de l’oiseau et put voir que le frère d’Ely était pétrifié dans un cristal de glace. En le touchant, Obakee put ressentir que l’homme était encore en vie dans le cristal et qu’on pouvait encore le sauvé. Il avait acquis une nouvelle force et il était temps de l’utiliser. Obakee ferma les yeux et se concentra très fort. En les rouvrant, il vit la glace disparaitre et libéré l’homme. Il le prit et le mit sur le dos de l’oiseau qui ne refroidissait de sa température que des ennemis. Il rentra au village et se posa au centre. Tous le monde vint se rassembler et furent d’abord apeuré puis il fut acclamé en héros. L’homme se réveilla et alla dans les bras de sa mère et de sa sœur. Pour récompensé son courage, Obakee eut un beau, tendre et long baisé de la part de la belle Ely ( Cool ). Il aurait aimé qu’elle vienne habité avec lui à Kiri mais son destin était de devenir la futur prêtresse du village. Mais grâce à lui, le village connaîtrait enfin la paix. Obakee partit ensuite fièrement sur son bel oiseau, continuant de suivre la lumière qui promettait une autre aventure.

Fin… Oui la fin du commencement D;





Dernière édition par Obakee Yukan le Mar 4 Oct - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'Odyssée d'Obakee, IV [Obtention du Shoton] Empty
MessageSujet: Re: L'Odyssée d'Obakee, IV [Obtention du Shoton]   L'Odyssée d'Obakee, IV [Obtention du Shoton] Icon_minitime1Lun 3 Oct - 18:33

354 lignes de fait. 100 pour le shoton reste 254 que j'utilise pour les techniques suivantes:

Spoiler:

Un paresseux d'admin veut bien valider (en lisant ou pas x) ) Hao ou Tsuna? sifle


Dernière édition par Obakee Yukan le Mar 11 Oct - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
L'Odyssée d'Obakee, IV [Obtention du Shoton] Left_bar_bleue5/5L'Odyssée d'Obakee, IV [Obtention du Shoton] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

L'Odyssée d'Obakee, IV [Obtention du Shoton] Empty
MessageSujet: Re: L'Odyssée d'Obakee, IV [Obtention du Shoton]   L'Odyssée d'Obakee, IV [Obtention du Shoton] Icon_minitime1Mar 11 Oct - 18:02

Je valide rapidement pour ne pas te faire attendre plus longtemps, tu m'excuseras de ne pas avoir eu le temps d'analyser ton texte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Odyssée d'Obakee, IV [Obtention du Shoton] Empty
MessageSujet: Re: L'Odyssée d'Obakee, IV [Obtention du Shoton]   L'Odyssée d'Obakee, IV [Obtention du Shoton] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Odyssée d'Obakee, IV [Obtention du Shoton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shôton
» Shôton
» Obtention de :Zampakaru (Epée)
» Le Shoton c'est le bien.
» Obtention de puissance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-