-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kusanagi Rei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Kusanagi Rei Empty
MessageSujet: Kusanagi Rei   Kusanagi Rei Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 19:48

Thème Musical Général (Sonata Artica, Ain’t your Fairytale) : https://www.youtube.com/watch?v=MSbcnMmdqr8

Thème Musical Général 2 (Stratovarius, We are the Future) :
https://www.youtube.com/watch?v=ura00yjkJG8

"Avec moi si vous voulez, contre moi si vous pouvez…"


ATTENTION ! Je préfère prévenir que j'ai repris pas mal de points sur mes anciennes de beeaauuccoouupp d'autres forums RP divers et variés dont je ne citerais pas le nom. Il est très facile de reconnaitre ma patte^^, alors si possible, avant de dire que j'ai plagier, envoyer moi le lien par MP et je vous prouverais que ce sont mes fiches^^.

Nom(s) : Kusanagi

Prénom(s) : Rei, Shad, Rai, Night

Surnom(s) : Berserker Blanc, Pourfendeur Blanc, Tueur Blanc

Surnom(s) du Clan Kusanagi : La Lune Blanche, Les Berserkers, Les Tueurs Blancs

Âge :
22 ans

Sexe :
28 cm Mâle

But(s) :

But(s) en Cours : Devenir le Jinchuuriki (Réceptacle) de Ichibi Shukaku suna , Posséder la Marque Maudite de Orochimaru

But(s) Atteint(s) :


Métier(s) : Tueur (Chasseur de Primes)

Organisation Désirée : Vagabond (Nukenin)

Nindô Personnel :
Avec moi si vous voulez, contre moi si vous pouvez…

Nindô du Clan Kusanagi : Tu es déjà mort…

Équipement(s) :


Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Style de Combat : Son style de combat est très particulier, il allie sa défense physique hors du commun à une vitesse et une force très élevés. Il utilise particulièrement les épées lourdes en combat mais se bat aussi très souvent à mains nues. Il utilisera aussi très souvent sa tête quant la situation se corsera, c’est un fin stratagème et il privilégiera grandement le Taijutsu aux autres disciplines : En effet, Rei est fort, intelligent mais se débrouille un peu moins bien en Ninjutsu, et encore moins en Genjutsu et en Kuchiyose ! Il aime se battre seul mais quant il le faudra, il se ralliera avec plaisir à ses frères et sœurs quant lui ou eux en auront besoins.
Sur un pourcentage de 100, cela donnerait ça :
Défense : 35 %
Vitesse : 25 %
Force : 22 %
Intelligence : 18 %

Détailles du Chakra :
Son Chakra est entièrement blanc, de part sa soif de puissance, sa haine mais aussi sa pureté de cœur envers les membres de son Clan et ses amis. C’est aussi une des particularités du Clan Kusanagi et c’est de la qui lui viennes ses surnoms. Rei essaiera toujours de garder activer une partie de son Chakra autour de lui pour apprendre à mieux le maitriser, même si cela ne lui procure aucun bonus.

Description (Physique et Psychologique) :

Commençons donc par le commencement, Reye est un beau jeune homme de 22 ans faisant environ 1, 78 mètres et 68 kilos, sa peau est mate et ses cheveux sont blonds platines, quant à ses yeux, ils sont jaunes mais peuvent parfois virés au blanc car ils sont très clairs. De manière générale, il ressemble donc plus à sa mère que son père. Il porte un gilet rose perlé, un pantalon noir, deux foulards bleus autour de la taille, il n'enlèvera jamais ses mitaines blanches et il à l'habitude de ne porter que des sandales blanches. Il possède un tatouage rose sur le torse. Son visage n'en est pas un que l'on peut oublier facilement : Un nez en trompette, des yeux légèrement plissés, des cheveux lisses, longs et en batailles sur sa tête et pour finir, un air nonchalant que certains trouveront arrogant, d'autres taquin. Revenons un peu sur le terme que je viens d'utiliser, ""Arrogant"", s'il y a un mot pour désigner Reye, c'est bien celui-ci : Il se croit au-dessus de tout et de tout le monde, selon lui, il serait un Dieu envoyé sur Terre pour la purifier de toutes ces Sorcières qui y pullulent telles des vautours sur un cadavre laissé à l'abandon. Ce n'est pas non plus une personne qui pense particulièrement aux autres, il privilégiera toujours sa petite personne et enverra se faire voir quiconque lui demandera de partager ou de donner un bout ou un morceau de ce qu'il mange ou possède.

C'est un éternel feignant, il rechignera toujours aux tâches que, pour son plus grand malheur, on lui confiera. Il est insectophobe mais il ne l'avouera jamais à personne, de peur de ne plus être pris au sérieux par son entourage. Malgré son inégalable paresse, c'est un passionné d'entraînements et il passe d'ailleurs la plupart de son temps à tenter d'améliorer son art au Katana, à la lame et au combats à mains nues, même son père n'a jamais compris pourquoi il mettait un tel engouement dans ses entraînements alors qu'il rechigne à toutes les sortes de services qu'on lui demande. Malgré un nombre de défauts incalculable, Reye possède quelques qualités non-négligeables telle que son charisme qui, par exemple, lui a permis de se faire un bon nombre d'amis dans sa jeunesse. C'est aussi un homme de parole et il relève toujours les défis qu'on lui lance, ce qui lui jouera un bon nombre de tours. Il n'aime particulièrement pas Shinigami qu'il considère comme un tricheur car il attend que les autres fassent le boulot à sa place pour finir par se procurer les meilleures armes existantes.

C'est un passionné d'armes lourdes telles que les claymores et autres épées plus grandes que la normale. Malgré son côté masochiste, il n'est jamais vraiment sûr de lui et vanter ses mérites est quelque-chose lui redonnant confiance en lui et en ses moyens, simplement dit, c'est une sorte d'auto-affirmation pour lui mais malheureusement, cela lui provoquera bien des désillusions.... Il n'est pas sain d'esprit et il l'avouera lui même, il est un peu taré sur les bords mais comme il aime le dire "Comment rester sain d'esprit dans un Monde ou tu dois tuer avant d'être tuer ?". Son plus grand point faible reste les femmes, en en voyant une, il devient complètement désarmé et si elle est jolie, il lui demandera sans aucun de doute de sortir avec lui. Il déteste les personnes dénués de manières et plus vantardes que lui, il parle donc un langage soutenu. Enfin, un petit singe blanc à la fourrure et aux bras couleurs blancs immaculées, se cramponne presque constamment au bras droit de son maitre.



Histoire :

Introduction : Le Clan Kusanagi…

Kusanagi… Un nom qui revenait souvent dans les Bingos Books… Pourquoi ? C’était un Clan de Tueurs à Gages qui a vue le jour à Kumo no Kuni et qui ne reculait devant rien pour de l’argent, et encore moins pour occire leurs cibles, surtout quand celles cis venaient du Pays des Nuages… En effet, cela était leur seul raison de vivre, contrairement aux autres Nukenins ou Chasseurs de Primes, ils ne tuaient pas pour vivres mais vivaient pour tuer les habitants de Kumo, et c’est cela qui causa leur perte…
Mais revenons un peu sur leurs origines et détaillons les un peu plus : Comme dit plus haut, le Clan à vue le jour à Kumo, au début de l’ère Shinobis et pour cause, après le désastre de Juubi, les rivalités naissantes entre les Pays pour posséder les Bijuus augmentait, le nombre de Nukenins grandissait de jour en jour et ce, dans chaque village, ceux-ci ayant peur qu’une guerre éclate dans leur Pays et ne voulant faire l’objet d’aucune sorte de tortures si les Ninjas des autres villages venait à les capturés ou les tués. Alors que le nombre de têtes mise à prix montait en flèche, plusieurs Clans se spécialisèrent ou se créèrent pour l’Assassinat afin de satisfaire leurs soifs de combat en toute légitimité, et le Clan Kusanagi en fût partit. Sauf que contrairement à la plupart des autres Clans d’Assassins, les Kusanagi n’avaient au début pas les mêmes points de vue que les autres, ils ne tuaient que les habitants des villages ennemies, pour n’œuvrer qu’au bien être des villageois de Kumo. Ils n’étaient d’ailleurs pas des Nukenins, ils vivaient à Kumo et avaient beaucoup de mal à êtres acceptés dans le village de part leurs statuts de Tueurs. Malgré cela, le Clan ne pouvait se résoudre à quitter le village qu’ils aimaient tants, le village de leurs ancêtres…
Sous le regard haineux et les préjugés des villageois et des Shinobis de Kumo, ils n’eurent pas d’autres choix que d’emménagés dans un endroit reclus du village, qui sera appelée « Le district des Kusanagi ». Ils ne comprenaient pas pourquoi les habitants leurs portés tant de haines, alors qu’après tout, ils ne sont pas différents des simples Ninjas : Ils tuent et cela aide à préserver leurs vies et celles des villageois…
Au fil du temps, les Kusanagi commencèrent à éprouvés de la rancune, mais surtout, juste retour des choses, de la haine envers les habitants de Kumo pour leur ingratitudes et leur méchancetés envers eux, ce qui eût pour effet qu’à partir d’un certain moment, le Clan commença à accepter toutes sortes de contrats, qu’ils soient sur les têtes des villageois ou pas… Doucement mais sûrement, la nouvelle que les Kusanagi acceptaient dorénavant toute les têtes mises à pris commença à se répandre… Mais il était déjà trop tard, la vie de plusieurs habitants de Kumo avait déjà été prises par le Clan, qui commençait à se faire connaitre par delà le Pays des Nuages grâce à leurs qualités d’Assassins. Seulement voila, le Clan Yatsuki, un Clan de Shinobis fondateur de Kumo, n’était pas d’accord avec le fait que les Kusanagi puissent restés dans le village si ils en tuent les habitants et avec l’accord du Raikage (étant lui aussi un Yatsuki à l’époque) et celle de tout les villageois, ils les bannirent de Kumo à jamais, avec l’interdiction d’y reposer les pieds. Ne pouvant pour l’instant pas faire le poids face aux membres du Clan Yatsuki, et encore mois si ils sont accompagnés des Shinobis de Kumo, les Kusanagi n’eurent pas d’autres choix que de quittés le village et devenir aux aussi des Nukenins, sans quoi ils seraient exterminés sur le champ et jusqu’au dernier.
A partir de ce jour, ce n’était plus un commencement de haine qu’ils éprouvèrent envers Kumo et les Yatsuki, mais une véritable envie de meurtre ! Ils ne pouvaient pas réfléchirent, ni même pensés au fait de laisser un seul habitant de Kumo vivant, Yatsuki ou pas. Ils commencèrent alors à recrutés, mais avant tout il fallait qu’ils se fassent encore plus connaitre et il n’y avait pas d’autres moyens que d’exécuter des têtes mises à un prix fort… Et cela marcha ! Après avoir exécutés un bon nombre de têtes, les Kusanagi purent se procurés des disciples bien évidemment aux aussi Chasseurs de Primes, dont certains possédaient un grand talent dans le domaine. Ils ne gardèrent que les plus puissants d’entre eux et malgré le fait qu’ils ne sont pas réellement du même Clan, ils les considéraient comme leurs propres familles. Ceci créa deux factions dans le Clan : Les Terres Blanches : Ce sont les fondateurs et ceux faisant réellement partis du Clan Kusanagi, et Les Foudres Blanches : Ce sont les membres du Clan étant arrivés pendant la période de recrutement et ne possédant aucun lien de sang avec Les Terres Blanches, ils ne possèdent donc pas la faculté de pouvoir arborer un Chakra blanc.
Les Kusanagi jubilaient, ils étaient fin prêt à lancer un raid contre Kumo et pensaient enfin pouvoir tenir leur vengeance ! Ils avaient réfléchis à au moins 1000 milles stratagèmes et comptaient bien l’emporter face à Kumo ! …. Seulement, le Clan n’avait pas réfléchi au fait que les Yatsuki en avaient eux aussi profités pour recruter, et que les Shinobis de Kumo c’étaient sans doute améliorés, et cela leur coûta la victoire… :
Les Kusanagi crûrent bon de ne pas prendre la peine de s’informer sur les progrès que le village avait fait entre-temps mais une fois le raid lancé, il était déjà trop tard… Le Clan se fit exterminé plus ou moins facilement par les Yotsuki, sans l’aide d’aucun autre Shinobi du village, tout simplement car le nombre de Ninjas n’était pas le même dans les deux cants et ce, malgré le fait que les Kusanagi eurent recrutés d’autre membre : Alors que les Shinobis des Kusanagi comptabilisaient en tout une cinquantaine de membres, le Clan Yotsuki, lui, comptait une véritable armée dans ses rangs et la différence se fît vite sentir dans le combat :
Le reste du Clan Kusanagi n’eut pas d’autre choix que de s’enfuir car même avec le peu de membre vivant qu’il restait, il était bon de garder foi en ce que l’avenir réserve et ce que les futurs descendants pourront faire, et pour qu’il y en ait, des descendants, il fallait absolument trouver un moyen de garder quelques membres en vies et ce choix, n’était autre que la fuite. Certains ont fuit dans un autre village ou sont retournés à l’état de Nukenin, tandis que d’autres se sont réinstallés à Kumo et ont profités du fait de ne pas avoir été bien aperçus dans le combat pour y recommencer une nouvelle vie, sous un nouveau nom…
Aujourd’hui, le nom des Kusanagi est devenu une légende, une épée nommée Kusanagi et proclamée légendaire fût même forger sous l’ordre du seigneur du Pays du Fer. Les derniers membres du Clan se comptent sur les doigts des deux mains et quant certains maudissent leur nom, leur ancêtres ainsi leur passée, d’autres, compte bien reprendre le flambeau de leur prédécesseurs, et ces « autres », ce sont eux qui nous intéressent, ou plutôt un d’entre eux, un certain Rei….

Chapitre 1 :

(Il se pourrait que j'ai énormément de retard sur ma fiche (comme toute les vacances !..., alors si il serait possible de ne pas la mettre aux oubliettes en attendant cela serait bien Smile. Sinon, une fois apte a la continuer, je vous MP^^.
Merci d'avance de tenir compte de ce que je viens de dire Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Kusanagi Rei Left_bar_bleue5/5Kusanagi Rei Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Kusanagi Rei Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi Rei   Kusanagi Rei Icon_minitime1Dim 24 Juil - 3:26

Première relance.
Présentation toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kusanagi Rei Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi Rei   Kusanagi Rei Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 19:38

Deuxième et dernière relance, présentation déplacée dans "Délaissées" si tu ne donne pas signe de vie d'ici demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kusanagi Rei Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi Rei   Kusanagi Rei Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Kusanagi Rei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Délaissées-