Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Uchiha Obito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Uchiha Obito Empty
MessageSujet: Uchiha Obito   Uchiha Obito Icon_minitime1Dim 2 Oct - 0:18


[color:2cda=000000]Obito Uchiha niark niark









Uchiha Obito URL%20DE%20VOTRE%20AVATAR%20ICI✘ Nom: Uchiha

✘ Prénom: Obito

✘ Age: 15 ans

✘ Nindo: Carpe diem >.<

✘ Village désiré: Konoha



[color:2cda=000000]Description psychologique




Hum... Si je devais aller en peine mission super chiante avec “ meuhsieur " ponctuel, je serais en ce moment en train de réfléchir à une excuse terrible dans ma chambre, ou simplement de jouer au jeu de fléchettes à attendre que " meuhsieur " vienne me chercher en défonçant la porte de ma maison. Je suis tout le contraire du Kakashi que j'ai connus à l'époque. Les missions, je m'en fous, tout ce que je veux, c'est de vivre ma vie tranquillement, ou au moins de terminer ma vie tranquillement, ce qui s'rait bien quand même hein ? J'aime mes amis et même mes ennemis, je sais leur pardonner, ce qui peut être soit un défaut ou ne qualité, au fait ça dépend de l'antagoniste de l'histoire. J'n'aime pas trop rester seul dans mon coin, j'préfère me faire tout plein de potes, ça s'rait dommage de ne pas avoir de gens à tes côtés, et puis pour pleurer aussi lors de ta mort, non ? M'enfin, vous en savez un peu plus sur moi, allez ! Bye !


[color:2cda=000000]Description physiologique




On m'avait toujours traité de petit nain à l'académie. J'ai les ch'veux noirs, comme presque tous les habitants de Konoha, mais n'oubliez pas qu'il y en a qui ont les cheveux gris * rire *. Bah que dire hein... J'ai le teint ni trop foncé ni trop claire non plus, je suis l'équilibre parfait du teint quoi. Des yeux plutôt noires intenses, enfin ça, c'est quand je me regarde dans le miroir, avant de chercher une excuse pour ne pas aller en mission. Quand j'étais gosse, j'avais des lunettes avec un verre transparent plutôt orange, que j'adorais porter d'ailleurs. J'ai les bras très courts mais assez longs pour pouvoir mettre une raclée face à mes adversaires. Mes jambes sont normales, que dire de plus ? Depuis que j'ai enlevé mes lunettes, (on me les a enlevées de force) je porte désormais mon fameux bandeaux frontal métallique, avec un petit signe, non pas celui d'un escargot, mais celui de mon village Konoha. Je tiens tout de même à préciser que mon style vestimentaire ne changera jamais, c'est à dire mon mon t-shirt bleu accompagné de quelques rayures orangées par ci et par-là. Avec comme seul motif encore une fois le fameux escargot de Konoha. (Bien sûr il y a le short noir qui va avec, ainsi que les gants noirs et tout et tout ha !)


[color:2cda=000000]Votre Histoire




Uchiha, ça ne vous dit rien ? Cette famille devenue clan par la suite réputé pour sa puissance inégalable ? Eh bien je viens de cette grande famille pourrie. Mais pourquoi pourrie ? Tout simplement parce qu'elle était trop sérieuse. Et pis j'aime pas les gens trop sérieux * pense à Kakashi *. Ce clan d'où je viens est une des pires choses qui me traverse l'esprit tous les jours. Mes cousins et oncles étaient victimes de la mégalomanie ainsi que de la maladie du " faut-s'entraîner-tous-les-jours ". Je préférais encore ma vie de petit gosse ignorant, cette vie là, d'un enfant de 4 ans qui traîne dan tous les quartiers du village avec ses amis les plus fidèles. Mais bon, j'ai grandi et j'avais un papa plus qu'obsédé, il n'y avait que le clan dans leur tête. " Le clan", " le clan", " le clan ", je n'entendais que ça dans ma vie. Enfin bref, j'ai grandi et comme tous parents Uchiha qui se respectent, on m'avait emmené à l'académie ninja, pour dire au revoir à la vie de gosse qui n'y connait rien.

J'ai toujours eu des résultats moyens en cours, mes parents allaient jusqu'à me tabasser si je n'avais pas eu ma moyenne. J'avais comme tout le monde appris à me servir de mes poings et de mes shurikens et kunaïs, j'avais toujours été aux côtés de " meuhsieur je me la pète je suis trop sombre " Kakashi Hatake, c'était tout l'opposé de moi. Mon contraire par excellence. J'étais promu genin, youpi... sortez le champagne... mon père m'avait juste dit un simple " Ok ", je devais alors me retrouver dans une équipe composée de 3 élèves ainsi d'un maître, Minato Namikaze. Le seul qui avait appris à me connaître, à me comprendre, à l'instar de Kakashi. Et puis... il y avait Rin, roh lala qu'est ce qu'elle est belle... Mais bon, j'pense qu'elle ne veuille pas de moi... J'avais toujours tendances à louper mes réunions avec mon équipe. Ce qui ne m'avait jamais empêché de le critiquer dans son dos.

Konoha était en guerre face à Iwa, vous connaissez ? Kakashi était promu Jonin, ouais... bravo... Et on lui avait promis son poste de leader dans notre équipe, ce qui me gênait un peu. On avait fait un dernier petit récapitulatif avec Minato, puis nous allâmes tous en guerre, je bombais le torse face aux ennemis, prêt à combattre, c'est vrai, c'était chiant mais excitant en même temps. Rin a été capturée durant notre mission, et comme le disait les règles merdiques du ninja : " La mission passe avant la vie de ses compagnons ". Quel putain de règle ! J'avais proposé à Kakashi de contourner cette règle, en vain. Têtu comme une mule, même en insistant il ne viendrait pas. Je décidai d'abandonner la mule pour rejoindre ma bien... euh Rin. Les Iwajins n'étaient pas très sociales il fallait le dire. J'avais confronté les agresseurs devant Rin, puis vint Kakashi, eh ben il était temps, tant mieux j'étais très mal barré. On réussit à sortir Rin de ce pétrin mais on en sortit pas inerte... Kakashi perdit son œil gauche, et un gros cailloux tomba contre moi, qui avait tenté de sauver Kakashi... Une centaine de kilos m'écrasa violemment, le sang gicla partout... Je connaissais déjà mon sort, j'offris mon œil gauche à Kakashi, ayant éveillé mon Sharingan durant le combat...

Je perdis conscience, je ne connaissais pas l'issu du combat, je pensais que j'étais mort... mais non... Je ne savais même pas combien d'heures j'ai dormis, mais je me trouvais miraculeusement dans une salle étrange. Sombre et très bien aérée... J'étais allongé sur un lit, tout seul dans le noir. Je me rappelais juste des derniers moment que j'ai vécu, je touchais la partie gauche de mon visage, pour constater que j'avais un œil gauche tout de même, qu'est ce que c'est que ce bordel !? Je me regardai très difficilement devant un miroir, même si il faisait sombre, j'arrivais à voir mon sharingan grâce aux lueurs rougeâtres qu'elles reflétaient... Alors là, j'étais perdu. Le sombre disparut, et la lumière apparut. J'aperçus une feuille, je la lus...

" Ne cherche pas qui t'a offert cet œil là... Konoha t'attend, ton corps a du se régénérer durant ces années de repos, si tu lis ce petit papier, c'est que mon sacrifice avait porté ces fruits, j'ai du côtoyé des mecs comme toi pour avoir ce dont tu avais besoin, la fille qui t'avait toujours aimée, *** ... "




[color:2cda=660000] CODE DU RÈGLEMENT: Validé par Dai


Dernière édition par Uchiha Obito le Dim 2 Oct - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Uchiha Obito Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Obito   Uchiha Obito Icon_minitime1Dim 2 Oct - 8:28

Et voilà, un p'tit Up D:
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Uchiha Obito Left_bar_bleue33/33Uchiha Obito Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Uchiha Obito Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Obito   Uchiha Obito Icon_minitime1Dim 2 Oct - 8:52

Validé --> Genin --> 4 techniques offertes.

Bon rp à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Contenu sponsorisé





Uchiha Obito Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Obito   Uchiha Obito Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Uchiha Obito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha-