Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Madara vs Kisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Madara vs Kisa Left_bar_bleue33/33Madara vs Kisa Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Madara vs Kisa Empty
MessageSujet: Madara vs Kisa   Madara vs Kisa Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 19:35

Le tournoi commencera ce jeudi 25 à 21h
La fin de cette manche prendra fin dans 5jours, c'est à dire mardi 30 à cette même heure.

Les regles du combat:


A vous de combattre de votre mieux, ici sera évaluer votre combat contre votre adversaire, des critères seront prit en compte afin de savoir qui passera et qui sera choisit Chuunin. Perdre ne donne pas un non passage, gagner ne vous oblige pas le passage également, seul les admins choisiront. Les nouveaux chuunins seront annoncés à la fin de l'examen.

Pour les esquives, nous voulons des choses logiques, préparées à l'avance. Les abus seront sanctionnés, par une perte de 50pv pour petit abus, 100 pv pour les gros.

Les abandons sont acceptés, vos perso risquent de mourir à tout moment si les pv tombent à zéro. Si le chakra passe à zéro, votre perso s'évanouira et son sort sera dans les mains de votre adversaire. Vous êtes avertit.

Les décisions prisent par les admins sont à respecter ! Même si elles vous semble injuste, l'admin aura le dernier mot.

Pour toutes info complementaire, veuillez contacter un admin par box ou mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Madara vs Kisa Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Kisa   Madara vs Kisa Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 22:34

On y était enfin, l’examen des chuunins, le passage de grade, le combat, le dépassement de soi et de ses limites… Kisa attendait cela avec beaucoup d’impatience non pas qu’elle aimait se retrouver comme un animal de foire dans l’arène, mais elle aimait se surpasser, faire de son mieux, trouver des solutions face à un adversaire coriace, Elle avait entendu pas mal de rumeurs sur ses adversaires ; mais elle n’écoutait pas tellement ce genre de commérages, puis de toute manière quelque soit son adversaire elle ne s’avouait pas vaincu, après tout elle était une Soma, enfin pas de naissance, mais de cœur, et c’était bien plus fort que des liens de sang. L’examen des chuunins était un passage obligatoire pour les génins, voulant se perfectionner, effectivement cela ouvrait les portes à beaucoup de missions plus dangereuses, c’est peut être l’aventure que cherché Kisa, mais si ce n’était que cela elle n’aurait pas besoin de se mesurer aux autres. En tout cas c’était le grand jour, elle allait fouler le sol de l’arène d’ici quelques instants, son adversaire un Uchiha, un prénommé Mandara, on le dit très fort, même excellent, il viendrait du village caché du sable. Kisa n’était pas effrayée, elle n’était pas confiante non plus, elle ne pensait pas être plus douée que les autres, elle voulait voir ce qu’elle valait et au premier tour tomber contre quelqu’un de fort cela lui faisait plaisir, elle allait devoir se surpasser, se battre comme jamais, rusé aussi… Et oui avec un adversaire fort il ne fallait pas faire d’erreur, et tout prévoir, à l’avance, toujours avoir deux coups d’avance sur son adversaire, voilà ce que le père de Kisa lui répéter toujours lors de leur combat

FLASH BACK

« Papa, mais j’en ai marre de perdre »
« Souviens toi Kisa, l’important et de faire de son mieux »
« Mais je préfère gagner »
« Tu ne gagneras pas toujours »
« Je sais… »
« Ais confiance en toi Kisa, tu dois croire en ce que tu fais et ne jamais laisser de place au doute… »
« Mais comment faire si il est plus fort que moi »
« Toujours avoir deux coups d’avance sur ton adversaire »

FIN DU FLASH BACK

A ce moment là Kisa, n’avait pas compris ce qu’il voulait dire par avoir deux coups d’avance, mais au cours des missions, et des entrainements, elle avait compris, rien de plus simple, il suffit de faire marcher son cerveau, d’observer le combat, de ne pas se laisser prendre par surprise et surtout de ne jamais douter de soi, le doute n’est pas permis lors d’un combat, une seule erreur peut être fatal, et personne ne vous fera de cadeau si vous vous loupé… Kisa était au courant, elle savait que quelque soit le résultat de ce duel, elle aurait fait de son mieux, car elle était comme ça, toujours à se dépasser, à tenter de se surpasser… Kisa était tellement heureuse lorsqu’elle réussissait une mission, ou alors à apprendre une nouvelle attaque, elle ne pouvait pas se permettre de perdre son sang froid ou de se laisser dévorer par le stress, l’heure du combat approché, une montée d’adrénaline parcourait son corps, une sensation étrange et enivrante à la fois. Quelque chose d’agréable et de détestable, la jeune Sôma, savait qu’elle n’avait pas le choix, elle ne pouvait plus reculer il fallait qu’elle entre par cette porte sur l’arène et qu’elle affronte le génin en face d’elle. Elle avait beaucoup travaillé pour être à la hauteur des espérances de son hokage et pour parvenir au niveau requis pour être Chuunin, Elle se tenait devant la porte attendant qu’on annonce son nom pour entrer en scène. Une main lui tapota l’épaule, elle se retourna

« Tu es Kisa Sôma ? Bon courage, on dit que c’est un coriace, il serait même de la famille du Kazekage, tu te doutes surement qu’une fille n’a aucunes chances contre lui, tu ferais mieux d’abandonner, tu vas te ridiculiser, c’est un Uchiha, et toi une simple fille sans intérêt, il va surement te ménager, pour ne pas te faire trop mal, je doute que tu ne puisses lui administrer le moindre coup ! Bonne chance à toi »
« La chance c’est pour les minable dans ton genre… »

Son nom fut appelé au haut parleur, Kisa ferma les yeux serrant les poings, elle ne digérait pas ce que cet idiot venait de lui dire, une simple fille… voila comment on la voyait de l’extérieur une fille faible qu’il faut ménager, en retenant ses coups. Elle ne supportait pas l’idée, que son adversaire ait pitié d’elle jusqu’à retenir ses coups pour éviter de lui faire trop de mal, elle serra de nouveau les poings, les yeux rivés vers le sol avançant à pas lent dans l’arène, les paroles du jeune homme vu précédemment lui hanté l’esprit, ce n’était pas le moment de penser à des choses comme ça, il fallait qu’elle se concentre, qu’elle face le vide, qu’elle se focalise sur son combat, elle observait l’arène, elle était souvent venue ici pour regarder les combats avec son père, ils passaient des heures à analyser les combats qui s’étaient déroulés pour comprendre les issues. Son père tenter toujours de lui montrer ce qu’il fallait faire, durant le combat il fallait qu’elle garde l’esprit ouvert ; Qu’elle analyse toutes les situations, qu’elle trouve toutes les issues avant même la fin du combat, elle s’était entrainer à cela, autant que ses techniques, les stratégies étaient aussi importantes que le reste.

Elle se plaça au milieu de l’arène, observant les alentours, elle observait les lieux, pour savoir comment se comporter, elle observa son adversaire en silence, un jeune homme il devait avoir son âge environ, elle l’observait tout en gardant le silence, scrutant son regard, essayant de sonder ses pensées en silence. Elle le regardait toujours et dit simplement

« Ne retiens pas tes coups parce que je suis une fille »

Elle ne souriait pas elle était plus que sérieuse, elle voulait se mesurer à quelqu’un qui battait de toutes ses forces, elle voulait se surpasser et avec quelqu’un qui retient ses coups ce ne pouvait pas être le cas, même si certains ninjas pensaient que se battre contre une fille en utilisant toute sa force était tout à fait mal. Mais elle ne voulait pas être ménager, elle voulait un duel dans les règles, sans compromis, sans se retenir, juste deux génins qui font de leur mieux pour gagner, offrant un combat spectaculaire, en montrant tout ce qu’ils étaient capable de faire…


Kisa : Pv : 400
Pc : 700
Equipement : 25 Shurikens, 5 kunai, 20 mètres de fil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Madara vs Kisa Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Kisa   Madara vs Kisa Icon_minitime1Sam 27 Nov - 17:15

Lorsque Madara se réveilla, il constata sur son calendrier que le grand jour était enfin arrivé. Pour un ninja ayant un passé comme le sien, il était assez étrange de passer un examen visant a devenir Chuunin, mais il était évident qu'il n'avait pas le choix. Le fait est qu'avec sa puissance actuelle, il ne pourrait en rien rivaliser avec celle qu'il possédait: la preuve est qu'à cette époque il était capable de tenir tête a des Kage...
Il devrait être serein quant a ce combat, ainsi que les autres, car il avait de nombreux attributs de son côté, mais au contraire il était plutôt stressé, non pas que ce soit son genre de l'être, mais plutôt pour ce que l'on lui avait dit la veille... Toutes sortes de phrases du genre:

"T'inquiètes pas Tobi, ce n'est qu'un femme, et qui plus est tu es un Uchiha, tu pourrais la battre a un doigt, mais retiens quand même tes coups, ne vas pas la tuer, certaines personnes pourraient t'en vouloir!"

Mais Madara n'était pas de cet avis, car pour lui tout adversaire, homme, femme, même un manchot uni jambiste, chaque adversaire reste un risque, et nul n'est a l'abri d'une défaite, de ce fait il ne comptait en aucun cas retenir ses coups, que cette Kisa soit forte ou non, et qui plus est il le découvrirait vite... Dans tous les cas, ces derniers jours lui avaient permis d'élaborer toutes sortes de stratégies, et même une particulière, qu'il comptait garder secrète le plus longtemps possible, mais aussi qu'il pourrait dévoiler au premier tour si cela s'avérait utile. Il était maintenant fin prêt, et pour une fois il décida de ne pas prendre son masque, après tout c'était le meilleur moment pour se faire connaitre, et aussi a quoi bon se masquer dans un combat officiel, ça pourrait passer pour de la lâcheté...
Il était dans le long corridor menant au centre du spectacle, mais cette fois ci il avait perdu tout son stress, et était paré a toutes les éventualités: il ne comptait pas laisser le moindre adversaire gagner face a lui, si cela devait arriver, alors cela ne ferait que retarder son ascension, mais il était inutile de penser a tout ça maintenant, il fut appeler a entrer dans l'arène, et vit son adversaire, qui commença immédiatement par dire:

« Ne retiens pas tes coups parce que je suis une fille »

En temps normal, il aurait fait un long discours pour expliquer sa façon de penser, que peu importe son adversaire, même un enfant, il n'était pas du genre a avoir pitié, même le plus faible des adversaires méritait une mort honorable...

"Ce n'était pas dans mes intentions..."

Sur ces paroles, on pouvait dire que le combat était lancé, Madara s'éloigna donc de son adversaire, et fit simplement une série de mudras, après avoir activé son sharingan a un Tomoe... Il laissait le premier coup a son adversaire...
_________________

Kisa : Pv : 400
Pc : 700
Equipement : 25 Shurikens, 5 kunai, 20 mètres de fil.


Madara: Pv: 500
Pc: 700
Equipement: 50 shuriken, 5 kunai, 5 notes explosives, 1 katana, 120 senbon, 5 fumigène.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Madara vs Kisa Left_bar_bleue33/33Madara vs Kisa Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Madara vs Kisa Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Kisa   Madara vs Kisa Icon_minitime1Dim 28 Nov - 19:36

Kisa vainqueuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Contenu sponsorisé





Madara vs Kisa Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Kisa   Madara vs Kisa Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Madara vs Kisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Kisa.
» Kisa's Training
» Kisa's Mission
» Kisa Vs Deidara
» Shisuno Vs Kisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-