Invité Invité
| Sujet: De l'eau et de l'eau... Une destruction en perspective... =o Dim 2 Oct - 21:02 | |
| (Ce rp est avant qu’elle change de nom et n'aille à Suna, ça fait 3 mois que j’suis dessus ><) Mikeru… Mikeru, regardes au fond de ton âme. Cherches-moi de toutes tes forces.
Je me réveille en sursaut. Encore cette voix. Toujours ce rêve. Le même. Depuis trois mois maintenant. Mikaru ouvre aussi les yeux, étant ma jumelle elle peut tout ressentir en moi. Elle est inquiète. D’un geste j’essuie les gouttes de sueur qui perlent sur mon visage en soupirant. Je me demande vraiment qui est cette voix qui me parle au fond de moi. Cela ne m’était jamais arrivé avant. Sans doute suis-je trop fatiguée. Peut-être que c’est une hallucination. Je deviens folle jour après jour !! Je sombre dans la démence la plus totale.
Ne rêve pas trop… Gamine.
Hééééééééé ? Mais t’es qui toi ? Pourquoi tu viens squatter ma tête ? Pourquoi tu viens me déranger dans mon sommeil ? Pourquoi je fais toujours ce rêve bizarre depuis que t’es là ? Si tu pouvais partir j’en serais fort heureuse. Je n’sais pas qui t’es mais une chose est certaine, tu me pompes ! Va t’en, je ne veux plus de toi dans mon esprit. Tu me torture depuis trois mois sans me dire le pourquoi de ta présence. Déménages chez quelqu’un d’autre c’pas un bon endroit pour toi ma tête, t’sais…
Hahahaha !! T’es drôle tu sais.
- Mikeru, tu vas bien ?
- Euh… Je sais pas trop. C’est encore cette voix…
- J’t’avais dis qu’il fallait pas manger trop d’pop corn. C’pas bon pour toi tu sais.
Tu vas grossir si tu mange trop, petite goinfre.
Raaaah mais ferme-là toi ! J’en ai marre de cette chose. En plus il passe son temps à me lancer des énigmes et se foutre de moi. Si je pouvais je le claquerais mais à part qu’il est dans ma tête, j’ai aucune idée d’où il est exactement. Mais bon, relativisons. Si je l’ignore peut-être qu’il me laissera tranquille.
Rêve toujours ma belle.
Merci du compliment. Mais…. Néééééééé ? D’où tu viens m’parler toi ?!
* CLAC *
- Ita ta ta ta ta ! Lily mais tu fais quoi ?
- À ton avis ? Je te fais revenir parmi nous pardi. T’es dans la lune…
- Hn.
Je me lève et vais farfouiller dans le placard de la cuisine pour en ressortir un petit verre. J’ai soif. Horriblement soif. Je ne comprends pas vraiment pourquoi mais le fait est que cette envie est là et je ne peux l’ignorer. Après tout, un être humain peut vivre sans manger mais pas sans boire, non ? Et comme je suis l’un de ces êtres supérieurs et non suicidaire, je verse un peu d’eau dans le récipient et avale le tout d’une traite. Elle est fraiche en plus donc c’est parfait. Les filles me regardent contrariées. J’ai du mal à savoir ce qu’il se passe ces derniers temps mais je m’y suis habituée, je ne cherche plus à savoir. C’est inutile pour l’instant.
D’un pas lent je franchis le seuil de ma porte pour me diriger vers la balançoire. Il fait si beau mais je me sens si mal. Je déprime sans savoir pourquoi et mon comportement ne va pas pour arranger les inquiétudes de Mikaru. J’ai peur… Je me sens seule et vulnérable. Je ne suis plus aussi rentre-dedans qu’avant, c’est vraiment étrange cette sensation. C’est calme et froid.
Tu veux vraiment savoir… ?
Jamais je n’t’aurais demandé sinon ABRUTI !!
Je t’aime bien tu sais alors je vais tout t’expliquer du début. Je suppose que tu n’es pas cardiaque ?
Nan nan quelqu’un d’aussi fou que moi ne peut pas être cardiaque, ce s’rait suicidaire, idiot.
Le jour de ta naissance tes parents ont eu affaire à moi. Une chose pour le moins malheureuse à vrai dire. Je suis puissant et ils en ont eu bien du mal à me battre mais ils ont réussis et sachant ma valeur, ils m'ont scellé en toi. J'ai été endormi pendant toutes ces années mais je me suis éveillé au moment où tu as usé de ton jutsu spécial. C'était il y a trois mois et c'est ce pourquoi tu as considérablement changée, c'est à cause de moi que tu bois autant. Mon nom est Sanbi, le démon des eaux à trois queues...
Quéé.. What !? T'es sérieux là ?
Je n'ai jamais été aussi sérieux. Tes parents ont changé ton identité pour t'éviter les ennuis et ont chargé tes bestioles qui te tiennent compagnie de ne rien te dire. En fait ta mère a effacé la mémoire de toutes sauf celle de ta jumelle, elle ne pouvait pas. Du coup elle attendait simplement le moment où tu comprendrais enfin tout. T'en as mis du temps n'empêche.
Mais comment tu sais ça puisque tu dormais s'pèce de marmotte ?
Ils m'ont endormi après avoir fait tout ça. Je ne peux pas utiliser toute ma force dans un corps de nouveau né et sans son accord alors personne ne craignait rien et je me contentais simplement d'observer et te maudire de m'empêcher de mener à bien mon projet.
Quel projet ?
Massacrer le démon Renard.
Kyûubi ? Hahaha qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ! T'as aucunes chance contre lui, c'est the démon lui t'étais pas au courant ? Va falloir te mettre à jour mon pauvre ami.
Je suis parfaitement à jour petite insolente. Et je croyais que tu me détestais ?
Je haïssais l'inconnu qui me pourrissait l'esprit, tu ne m'est plus inconnu et il nous faudra faire avec donc autant partir sur de bonnes bases, non ?
On n'est pas tous seuls...
Bah non y a les filles dans la maison !
T'as rien compris ma vieille ! On est surveillé, regardes autour de toi discrètement. Derrière les arbres près de la forêt. Ils sont nombreux mais je ne saurais dire combien précisément. T'as parlé de tes rêves à quelqu'un ?
Juste aux filles, je ne parle pas aux habitants. Mais... Ah tu veux parler d'eux ? Ce n'est rien que des mercenaires, ils trainent souvent dans le coin mais si tu ne fais pas attention tu n'as rien à craindre. Quoique... C'est vrai qu'ils agissent bizarrement aujourd'hui. Tu crois qu'ils auraient deviné quelque chose ?
Impossible.
- Mikeruuuuuu faut y aller, y a des problèmes au village ! Les débiles là-haut s'en prennent à tout le monde et... T'es la dernière survivante je crois...
C'était à prévoir...
- C'est elle la fille de Sachiko ! Attrapez là !
- Moi ? Mais j'ai fais quoi encore !? Aaaaaaah Putain mais vous m'faites tous chier ! Vous l'savez ça !?
Mais quand même. Je me mis debout sur ma balançoire et passa légèrement ma main sur le papillon de ma jambe. Et c'est partit ! Elevée à cinquante mètres du sol, j'évitais de justesse les lames qui vinrent briser ma balançoire. Bande de con je vous ferais payer les réparations ! Mes ailes sortirent et mon arc se forma. Je tirais dans le tat, blessant deux personnes et en tuant une troisième. Putain mais c'est quoi ce bordel, j'ai rien fait à personne moi alors pourquoi on m'cherche l'embrouille comme ça !? Les filles arrivèrent derrière moi et nous filions rapidement nous cacher à l'opposé de ce groupe d'idiots fini. C'est bien vrai que je suis la fille de ma mère, c'est tout à fait logique en soit mais s'ils ces cons connaissent ma mère c'est que je suis "la suite" de son histoire. Maman aurait eu des embrouilles avec eux avant de mourir ? Il va vraiment falloir qu’on m’explique… J’étais montée à la cime d’un pin géant, observant les alentours avec prudence. Je pouvais voir avec le dégoût le plus total mon village en flamme où les maisons n’étaient plus que ruines. Tout ça à cause de moi ? Ils ont mit ma tête à prix où quoi !? Putaiin … Mais pourquoi faut-il que l’on me fasse autant ch**r.
Il fallait tout de même que j’arrête tout ce cirque avant que ça n’empire. Quoique je ne vois pas vraiment ce qui pourrait empirer. Redescendant de mon perchoir favori, je me rapprochais en silence de l’ennemi afin d’en savoir plus sur l’objet de leur requête. Et s’ils savaient que cet idiot était en moi ? Aaaaaah maman je n'sais plus quoi faire ! Tiens ? Ils parlent de toi... Le pendentif enchanté ? Celui en forme de goutellette ? Je priais pour me tromper mais malheureseument je n'étais pas sourde. Ils avaient anéantis des vies entières pour un simple collier soit-disant enchanté... Sur le coup la haine s'empara de moi et je ne pus retenir le cris qui sortis du plus profond de mon être, éveillant ainsi l'attention des quelques assassins présents sur les lieux. Un sourire sadique encré sur leurs lèvres ils s'approchaient lentement, comme s'ils essayaient de me faire peur, en vain. Je voulais leur faire payer alors rien ne m'effraiyait. Bien que les filles faisaient leur possible pour m'éviter de faire l'irréparable, je me jettais littéralement sur l'homme le plus proche de moi et le martelais de coups de poings et de pieds dont la force s'en trouvait décuplée par la rage que j'éprouvais en cet instant. Son sng giclait un peu partout, sur mon corps, mon visage mais j'en avais rien à foutre, je continuais même si c'était déjà fini pour lui. Puis je me lassais et d'un regard j'en effrayais plus d'un qui tentèrent de fuir. Grosse erreur, de toute façon vous le paierez tous. Une queue, deux queues... Sanbi prenait peu à peu possession de mon corps et ma haine grandissait encore et encore pour finalement se concentrer dans une dizaines de boules de chakra surpuissantes pour le coup. Boules qui massacrèrent une grande partie des mercenaires et acheva un peu plus la destruction de mon village natal.
Quand finalement je pris sur moi pour tenter de me calmer, je ne reconnus plus rien de l'endroit où je me trouvais. Des cratères et des cadavres à perte de vue, une odeur qui puait la mort... J'en vomissais d'horreur. Est-ce moi qui avait provoqué tout ça ? J'ai vraiment fait une chose pareille... ? Ce... C'est impossible...
Et pourtant...
Quoi pourtant ? Tu veux dire que je suis bel e bien responsable ? Oh mon dieu... Je regardais derrière moi, les filles étaient toutes saines et sauves mais elles semblaient si tristes et empreintes d'inquiétude. C'est normal après ce que je vens de leur faire vivre. Je suis comme ces monstres qui ont dévasté le village, j'ai tué... Bien qu'ils le méritaient je n'arrivais pas à me pardonner. Impossible... |
|